Les canons à vortex ?

30/04/2015 07:45 par BM7

https://youtu.be/pRbSyoMndGE

Detruire   des  cabanes  en  bois  ou  des  murs  en  briques  avec  des  canons  qui  envoient

de  l'  air  sous  pressions  .  Des  ondes  sonores  pour  etre  plus  précis  ?

 

Peu avant la reddition nazie, une commission états-unienne est envoyée en Allemagne afin de mener une mission d’enquête sur le programme d’armes expérimentales du IIIème Reich. Le général Leslie E. Simon en publie les observations en 1947 sous le titre German Research in World War II2. Il y mentionne notamment que sous l’autorité d’Albert Speer, alors ministre des Armements, un pôle de recherche situé près de Lofer en Autriche a fabriqué un « canon à vortex » visant à « reproduire en miniature les effets des tornades » afin de « casser les ailes des avions ». Le vortex, un phénomène naturel, est un tourbillon où les particules d’air ou d’eau s’enroulent en spirale autour d’une zone de basse pression. « Un effet vortex considérable fut atteint », selon Simon, mais on n’entendit plus parler de l’arme. Un autre prototype est développé au centre d’essai d’Hillersleben : un « canon à vent » visant à envoyer des « bouchons d’air », toujours sur les avions. Son emploi dans la protection aérienne d’un pont sur l’Elbe est un échec.

Les armes à vortex et autres « générateurs de vent » ont fait l’objet d’une recherche importante au XXème siècle, non seulement en Allemagne mais en Russie soviétique ou aux États-Unis notamment. En 1997 ces derniers lancent, dans le cadre du développement des armes « non létales », un programme dédié, le « Vortex Ring Gun program » : « les applications devront inclure la possibilité de marquer un individu ou un objet avec un colorant fluorescent à distance ; d’expulser des agents incapacitants à distance ; d’expulser un aérosol à distance (…) ; de faire apparaître temporairement un écran de fumée ou un agent opacifiant. »3 Un point d’arrêt est cependant mis au programme dès 1998 en raison de « l’imprévisibilité des vortex et leur limitation en terme de portée »4. En 2006, quoique la recherche soit officiellement interrompue, le site de la société SARA vante toujours les mérites de son « lanceur de vortex » : « le vortex d’air supersonique frappe la cible à environ la moitié de la vitesse du son, avec une force suffisante pour faire tomber la cible. Le vortex donne l’impression de recevoir un seau d’eau glacée dans la poitrine. » Malgré ces qualités éminentes, l’arme ne semble pas avoir été employée et a depuis disparu du site du constructeur.

Il existe néanmoins un dispositif visuellement proche du « lanceur de vortex » et à l’effet comparable, quoique son principe de fonctionnement diffère : le canon à détonations, qui génère non pas un vortex, mais une explosion sans éclats, au moyen de gaz détonnants. L’arme a d’abord été développée pour contrôler les animaux : les « canons effaroucheurs » et autres « épouvantails automatiques » sont ainsi utilisés dans de nombreux pays pour éloigner les oiseaux et les petits rongeurs. On compte notamment, parmi les fabriquants, la société israélienne PDT Agro, qui a eu l’idée à la fin des années 2000 de transformer son « Thunder generator » (générateur de tonnerre) pour oiseaux en « Shockwave cannon » (canon à ondes de choc) pour humains5 C’est une autre société, Armytec, non agricole mais engagée dans la recherche et développement militaire, que le Ministère de la défense israélien a chargée d’en commercialiser les versions militaires et paramilitaires6.

Dans un article de la presse militaire états-unienne daté de janvier 2010, il est indiqué que « les détonations ont (...) une action doublement répulsive sur les émeutiers et les intrus potentiels, grâce à la pression atmosphérique très élevée et à l’effet de bang supersonique qui sont générés ». Les données disponibles se réduisent à celles fournies par le fabriquant, et sont donc à prendre avec une certaine précaution. La portée de l’arme serait donc de 50 mètres, et selon le président de PDT Agro, « toute personne se situant entre 30 et 50 mètres du canon aura l’impression de se tenir devant un peloton d’exécution ». À moins de 10 mètres, l’arme pourrait causer des blessures irréversibles ou être létale. La possibilité de tuer avec une onde de choc est réelle, mais nécessite une amplitude acoustique assez improbable. L’intensité du « Shockwave cannon » n’est pas mentionnée par le fabriquant, qui indique simplement qu’il est « adapté pour des opérations impliquant des populations ennemies ou amies. » Une arme très démocratique en somme.

Big Brother . Des satellites qui localisent des implantés ??

29/04/2015 11:04 par BM7

Comme  je  l'  expliquais  dans  un  précédent  sujet  ,  les  employés  d'  une  entreprises  Suédoise  ont  accéptés  de  se  faire  implantés  une  puce  qui  leur  permettra  de  présenter  la  main  pour  faire  ouvrir  les  portes  .

Ce  genre  d'  implants  se  genéralisera  dans  le  futur  . Par  exemple  aux  Etats - Unis  , les  puces  " Digital  Angel  et  Veripay  "  seraient  le  premier  pas  de  la  mise  en  place  de  Big  Brother   ?

Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).

Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.

Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".

  Dans  le  film  "  Total  Recall "  , on  se  souvient  tous  de  cette  poursuite  ou  l' on  voit  Scharzeneger  fuir  ses  ennemis  . Mais  ses  derniers  le  suivent  à  la  trace  grace  à  un  objet  qu' on lui  avait  implanté  pour  mieux  le  localisé  .

  Certes  dans  le  film  l'  implant  parait  assez  grossier  , mais  dans  le  futur  ces  implants  seront  tellement  miniaturisés  qu'  il  vous  sera  impossible  de  les  remarquéS .

Les  satellites  se  contentera  de  capter  le  signalement  electronique  de  la  puce  pour  vous localisé  ??

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V1otJm8d_cY

  

L' homme au deux visages ?

29/04/2015 09:43 par BM7

 

Supraconducteur et lévitation ?

29/04/2015 09:01 par BM7

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_zpsEO5t-TM

Quand  on  refroidi  un  element  supraconducteur  , il  se  mettra  à  leviter  sur  des  aimants  .

Mais  il  faut  obtenir  des  temperatures  très  basse  .  à  temperature  ambiante  nous  pourrions  imaginer  toute  sorte  de  vehicules  levitants  dans  les  airs  .

Ci  dessous  ,  une  vidéo  montrant  un  train  levitant  sur  des  aimant  .  En  y  integrant 

le  supraconducteur  ,  le  train  se  met  a  accélerer  à  une  vitesse   fulgurante  .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ybOHPLVzeMU

Ci - dessous  principe  de  la  supraconduction  ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KKoDRqVVLxs

Crise cardiaque . Etrange découverte ?

29/04/2015 08:35 par BM7

Notre cerveau décide de l'heure de notre mort

Une équipe de chercheurs a fait une intéressante découverte en étudiant l’activité cérébrale et cardiaque de rats. Juste avant la mort, les scientifiques ont observé que le cerveau envoyait une série de signaux au coeur qui l’endommagerait et l'entraînerait à s’arrêter. Ils ont également constaté que l’expérience de “mort imminente” serait causée par cette douzaine de composés neurochimiques envoyés par le cerveau, dont la dopamine et la noradrénaline.

Sur un autre groupe de rats, les chercheurs ont coupé la transmission chimique entre le cerveau et le cœur, empêchant ainsi les composés chimiques d’affluer vers le cœur. En coupant la communication, les rats auraient survécu trois fois plus longtemps que ceux du premier groupe. Une conclusion importante qui indique que rompre la transmission de signaux chimiques entre le coeur et le cerveau pourrait éventuellement permettre de survivre à une crise cardiaque

L' Anté - Christ prépare son règne ?

29/04/2015 06:44 par BM7

L'  Anté - Christ   prépare  son  règne  ?

Le principal passage de la Bible mentionnant la « marque de la bête », c’est Apocalypse 13, 15-18. D’autres mentions peuvent être trouvées dans Apocalypse 14 : 9, 11, 15 : 2, 16 : 2, 19 : 20, et 20 : 4. Cette marque semble être le sceau de ceux qui suivront l’Antéchrist et le faux prophète (le porte-parole de l’Antéchrist). Le faux prophète (la seconde bête) est celui qui fera que les gens recevront cette marque. La marque sera apposée sur la main droite ou sur le front et elle ne sera pas uniquement une simple carte qu’on porte sur soi.

Les récentes avancées des technologies médicales concernant les implants de puces ont accru l’intérêt porté à la marque de la bête dans Apocalypse, chapitre 13. Il est possible que la technologie que nous voyons émerger aujourd’hui soit le préambule de celle qui sera utilisée pour la marque de la bête. Il est cependant très important de réaliser que les implants de puces réalisés de nos jours par la médecine ne sont pas la marque de la bête. La marque de la bête sera exclusivement destinée à ceux qui adoreront l’Antéchrist. Avoir un micro-implant médical ou financier sur la main ou le front n’est en aucun cas la marque de la bête. La marque de la bête sera, dans les temps de la fin, un moyen d’identification exigé par l’Antéchrist pour pouvoir acheter ou vendre, et il sera donné uniquement à ceux qui adoreront l’Antéchrist.

En  suède  , des  employés  d' une  entreprises acceptent de se faire pucé  ??????

Un immeuble de bureaux aussi hi-tech qu’il est flambant neuf vient d’ouvrir ses portes en Suède. « Ouvrir ses portes » est à entendre de façons diverses. Le visiteur occasionnel y entre comme dans n’importe quelle société – en attendant qu’on lui ouvre ou en se manifestant à l’accueil. Mais les employés des sociétés qui y dont hébergées se sont vu proposer la possibilité de se faire « pucer » : il leur suffira de présenter leur main pour déverrouiller portes et photocopieuses. Pour cela, ils se font implanter une puce RFID (identification par radio-fréquence) sous la peau entre le pouce et l’index.

Bientôt – leur font miroiter les promoteurs du projet – ils pourront même payer leur petit noir à la « cafète » en montrant… patte blanche ? Voilà qui prouve en tout cas que les fonctions de la puce RFID sont évolutives. Programmables de l’extérieur. On sait seulement comment cela commence. Et ces Suédois vont devoir vivre avec.

La puce RFID choisie et désirée dans les entreprises

700 personnes qui travailleront à terme dans l’immeuble suédois Epicenter sont à terme concernées par le programme mis en place sur la base du volontariat. Le geste est simple, un peu plus douloureux qu’une piqûre. Mais la puce RFID, de la taille d’un grain de riz, est implantée théoriquement ad vitam. Comment ne pas penser au « signe de la Bête » ?

Survivre à l' Apocalypse

29/04/2015 06:29 par BM7

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BcblzhP-r8M

Le  scénario  à  la  Mad  Max  pourrait  fort  bien  se  produire  lors  d'  un  cataclysme  .

Les  gouvernements  concentreront  leurs  forces  de  securités  pour  protéger  les  biens

de  la  minorité  regnante  . Mais  la  majorité  de  la population  devra  apprendre  à  survivre  au  milieu  du  Chaos  .

Des  bandes  de  pillars  se  formeront  et  voleront  tous  ce  qu'  ils  pourront  volés  . Les  viols  deviendront  monnaies  courante  .

Devant  ce  fléau  ,  des   hommes  et  de  femmes  se  formeront  en  groupe  d'  auto - defense  pour  protéger  leurs  communautés  des  vendales  ?

Les prophéties de l' Apocalypse

29/04/2015 06:22 par BM7

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0D5hj4J6rYM

L'  un  des  grand  medium  Américain "  Edgar  Cayce  "  aurait  annoncé  des  cataclysme  sans  précédent  .  Les  Etats - Unis  en  seraient  l' une  des  premières  victimes  . Les  sous  plaques  continentales  bougent  et  avec  elle  leurs  de  tremblements  de  terre  et  autres  catastrophes  . D'  après  les  visions  prophétiques  de  " Cayce "  Plusieurs  régions

des  Etats - Unis  se  retrouveront  sous  les  eaux  .  Comme  beaucoup  d'  autre  régions  du  monde  .  La  seul  question  :

- " Toute  ces  catastrophes  se  declencheront  -  elles  en  un  cataclysme  gigantesque  ou alors  s'  etaleront - elles  sur  plusieurs  années "  ????????

 

La plateforme antigravitationnel de Grebennikov

28/04/2015 23:37 par BM7

Au cours de l’été 1988, alors que j’étais en train d’examiner au microscope les enveloppes de chitine d’insectes avec leurs antennes en forme de plumes et la plus fine structure d’ailes de papillons. Mon intérêt se porta sur une microstructure au  rythme surprenant d’un détail de gros insecte.

C’était une composition extrêmement bien ordonnée, comme si elle avait été imprimée sur une machine complexe selon des calculs et des plans détaillés spéciaux. Comme je le voyais, la structure spongieuse compliquée n’était manifestement pas nécessaire que ce soit pour la résistance du détail ou sa décoration. Je n’avais jamais observé quoi que ce soit dans la nature, dans la technologie ou dans l’art, qui ressemble à cet ornement microscopique.. Cette structure étant tridimensionnelle, je n’ai pas pu, jusqu’ici, la saisir ni en dessin, ni en photo.

Pourquoi un insecte a besoin de ça ? De plus, à part au moment du vol cette structure au bas du logement de l’aile n’est jamais visible. Etait-ce peut-être la balise d’onde avec « mon » effet de structures à cavité multiples ? Cet été où j’ai eu vraiment de la chance (je n’ai pas pu observer ces insectes, ni auparavant, ni plus tard), il y avait beaucoup d’insectes de cette espèce que je capturais la nuit.

J’ai placé le petit morceau de chitine concave sur la lame du microscope pour pouvoir encore examiner ses cellules aux étranges formes étoilées sous un grossissement supérieur. J’ai à nouveau admiré ce chef d’oeuvre de la nature. J’allais placer sur le premier morceau et à l’envers (sans y avoir vraiment réfléchi) un second morceau possédant la même structure cellulaire étrange. Et alors là ! Le petit morceau  s’est dégagé de mes brucelles et est resté suspendu au dessus de l’autre morceau sur la lame du microscope pendant quelques secondes, puis il a fait une rotation vers la droite de quelques degrés, a glissé à droite, a tourné ensuite dans le sens antihoraire, s’est balancé et c’est seulement à ce moment là qu’il est tombé d’un seul coup sur le bureau.

Imaginez un peu ce que j’ai ressenti à ce moment-là ! Quand j’ai repris mes esprits, j’ai lié quelques parties ensemble avec un fil – chose pas facile à faire et que je n’ai pu réussir qu’en les mettant en position verticale. J’obtins alors un bloc de chitine à plusieurs couches et je le plaçai sur le bureau. Même un objet relativement plus gros  comme une punaise ne pouvait pas tomber dessus. Quelque chose l’a poussé vers le haut et de côté. C’est quand j’ai fixé la punaise sur le dessus du bloc, observant, des choses tellement impossibles et incroyables (la punaise devenant pendant quelques instants invisible) que j’ai réalisé que ce n’était pas une balise, mais quelque chose d’entièrement différent. Je devins encore plus excité lorsque tous  les objets autour de moi devinrent flous et tremblants. Je fis en sorte de reprendre mes esprits, avec grand effort, en deux heures et je continuais à travailler. C’est ainsi que tout a commencé.

Il a ensuite réalisé que cette petite structure était donc génératrice d'un effet antigravitationnel et en a extrait plusieurs, assemblées en chapelets et disposé le tout sous une plate-forme en bois avec un levier de commande permettant de faire glisser des rangées de structures afin de les empiler et obtenir l'effet anti-gravitique et les orienter afin de modifier sa direction: c'est ce qu'il a appelé sa plate-forme volante.

user posted image

Ce qui est intéressant ici, outre la discussion sur la véracité de ses dires (il n'a jamais rien prouvé publiquement ni jamais communiqué ses insectes), c'est le phénomène mis en cause: appelé CSE en anglais ou Effet de Structure des Cavités.

L'effet anti-gravitique serait dû à une action de la forme géométrique du petit organe tridimensionnel qui n'avait pas de fonction identifiable. Comment? Grebennikov en donne une idée, par la perception qu'il dit avoir eu pendant qu'il est sur sa plate-forme: il a perçu qu'il existait une bulle invisible autour de lui, une zone dans laquelle il ne sent pas le flux d'air en se déplaçant, et où le temps s'écoule différemment du temps extérieur. Des personnes au sol, qui l'ont vu passer, ont vu une forme floue: les rayons lumineux ont aussi été détournés

Les  vidéo  ci  dessous  vous  montrent  les  effets  antigravitationnel  de  la  forme  geometrique  retrouvé  sur  la  chitine  d' insectes  ?

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hYJXE4FCm7Q

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hYJXE4FCm7Q

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mODcfxA4en8

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kHfyP7yeTbc

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hkD1GHucvmk

 

 

Comment enlever des menottes avec une barette à cheveux

28/04/2015 22:56 par BM7

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kXeamc7e31c

 

   Avec  l'  emploi  d' une  barette  à  cheveux  ,  on  pourrait  ouvrir  des  menottes  ??

 

  Mais  si  ces  menottes  se  perfectionnaient   pour  devenir  aimantés  ??