Hitler . Une protection bien etrange ??
01/05/2015 12:06 par BM7

Tyran du XX èmes siècle , Hitler semblait être protégé d' une providence incroyable
Ci - dessous le film " Hitler la naissance du mal " .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z8Lyxd9lwcs
L' operation Walkyrie qui preparait l' attentat contre Hitler echouera ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zEsDXpULOxg
Il est probable qu'Hitler ait eu des dispositions paranormales. Beaucoup parmi ceux qui l'ont rencontré
ont été fascinés par le fait qu'il semblait deviner certains événements ou telle pensée et circonstance qu'on aurait préféré lui cacher. Mais ce qui étonne avant tout, ce sont les nombreuses occasions où, au cours
de sa vie, Hitler échappa
de façon miraculeuse à des dangers qui le menaçaient ( malheureusement ). Parfois, il s'est agi sans aucun doute d'heureux concours
de circonstances, mais en quelques occasions, c'est à un acte inconscient de sa part qu'il a dû d'éviter un danger, ce qui semble indiquer qu'il était sujet aux prémonitions.
Ainsi, en novembre 1914, à 25 ans, alors qu'il est soldat au front, Hitler sort de la tente du poste de commandement du régiment quand une grenade explose à l'endroit qu'il vient de quitter, tuant trois hommes et blessant grièvement les autres. Dans une lettre il dira à ce sujet : « Ce fut le plus horrible moment de ma vie. » En 1915, dans les tranchées, à l'heure du repas, une voix intérieure, si claire et distincte qu'il obéit machinalement comme à l'ordre d'un supérieur, lui intime l'ordre de s'éloigner au plus vite. Il prend son bidon, sa gamelle et s'éloigne de vingt mètres. A cet instant, une grenade vient frapper l'endroit où, quelques secondes avant, il était assis avec ses camarades et tue tous ceux qui sont restés sur place.
Georg Elser régla sur 23h20 la minuterie du détonateur de la bombe qui, le 8 novembre 1939, devait
tuer Hitler pendant le long discours qu'il devait
prononcer au Bürgerbräukeller de Munich, une brasserie où se tenait chaque année une cérémonie commémorative à laquelle il assistait. Le jour de l'attentat, Hitler s'était montré assez inquiet depuis le matin. Il fit avancer l'heure du retour de son train spécial. Malgré cela, son discours, comme d'habitude, n'en finissait pas. Peu après 23 heures, Hitler s'interrompit au milieu de son discours et sortit précipitamment de la salle sans prendre congé. Treize minutes plus tard, la bombe explosait, tuant 8 personnes et blessant 63 autres. Il n'apprit l'attentat qu'une fois arrivé à Nuremberg.
En 1943 et 1944 Hitler échappa
à plusieurs attentats dont certains échouèrent parce qu'il avait, sans prévenir personne, quitté brusquement la salle où ils étaient prévus.
Lorsque Albert Speer, en février 1945, voulut faire passer un gaz toxique, par les conduites d'aération, dans le bunker du Führer, il constata avec surprise qu'Hitler venait
de faire installer
une cheminée de quatre mètres de haut sur la cage de prise d'air, faisant échouer le plan
.
Hitler, pour sa part, attribuait tous ces heureux hasards à l'intervention de la Providence. Il commenta ainsi l'échec de l'attentat de Munich :
« Si j'ai quitté la Bürgerbräukeller plus tôt qu'à l'accoutumée, c'est la confirmation
que la Providence veut me laisser réaliser ma mission.
La plus bizzare de tous ses qu'il y'avait 600 soldat dans son régiment quant il etait soldat et il était le seul survivant aprés des grenades et mines qui se sont éxplosé lor d'une mission.
Le Dragon mécanisé ?
01/05/2015 10:47 par BM7

https://youtu.be/jr39RvXr8GA
C' est assez impressionnant de voir un dragon motorisé se déplacé .
Mais ce genre de divertissement peut nous conduire dans le futur à la conception
de robot marcheur armée que ' on voit assez souvent dans le cinéma de
science - fiction ( Avatar - Robocop - Matrix etc etc ) .
Donc ne vous familiarisez pas trop avec le divertissement car derriere ce cacherait
d' autres plans moins joyeux ??
La moto volante . Mythe ou réalité ?
01/05/2015 10:22 par BM7
https://youtu.be/bOVh-vlUius
https://youtu.be/uXNNc_HFodI
Si le design du modèle visualisé ci - dessus était intégré au modèle que l' on voit dans le film " Island " , alors nous serions en presence d' un vrai modèle de moto volante . Ce dispositif est réalisable avec le mini turboreacteur type F 107 de William Turbofans .
Sur les deux video , vous pouvez entre - apercevoir les prouesses volante réalisé par le fameux X - Jet . L' engin est alimenté par un moteur modifié de type F107 Williams Turbofans pouvant transporter une personne . La personne se penche s' incline dans la direction voulue tout en ajustant la puissance . L' appareil peut se déplacer dans toute les directions , accélerer rapidement et tourner sur lui même . Durée du vol 45 Minutes .
Il se déplace à 100 Km/h . L' engin fut testé par l' armée americaine en 1980 mais elle considerait que ce type d' appareil non armée ne pouvait rivaliser avec l' helicoptère de combat .
Le projet fut annulé . Et le mythe de la moto volante avec ??

Voiture . Des portières qui se rabattent vers le bas ?
01/05/2015 09:08 par BM7
https://youtu.be/-zjL2RTc1VI
Très pratique , la portière qui se rabat vers le bas ?
La sortie de voiture est plus agréable .
Le Cloud Buster . Dresseur de nuage
01/05/2015 08:43 par BM7

https://youtu.be/K69hEnLpSY8
Wilhelm Reich était un scientifique Autrichien , naturalisé américain . Il se spécialisera dans la neuro - psychiatrie .
Au cours
de ses recherches dans se domaine , il découvrit ce qu’il appela plus tard l’ orgone . Selon ses propres dires , cette énergie pulsante vitaliserait toute forme vivante et constituerait en fait une force de vie universel .
Par l’ observation et l’ expérimentation , Reich remarqua que cet énergie pouvait être concentrée en grande quantités dans des boites composées de couches superposées de matériaux organiques et non organiques . Lorsqu’ une tel boite était placée à l’ extérieur , à des températures en dessous de zéro , la température à l’ intérieur de la boite devenait plus élevé que celle de
l’ extérieur . Par la suite , Reich découvrira que si l’ énergie issue de ses accumulateurs à orgones était dirigée sur des coupures , des brûlures ou toute autre blessure au moyen d’ un tube appelé tireur , et bien une guérison instantané s’ ensuivait avec parfois suppression totale de la douleur .
Autre découverte insolite . Reich était convaincu que l’ énergie de l’ orgone devrait affecté voir stimuler certaines configurations climatiques .
Pour s’ en convaincre , il fabriquera un appareillage étrange composé d’une batterie de longs tubes , qu’il appela dresseurs de nuage .
Reich expérimentera se dispositif dans le désert de l’ Arizona . En installant
son DDN ( dresseur de nuage ) , prés d’ une source , les tubes pointés vers le ciel sans nuages , il parviendra à former suffisamment de nuages pour apporter la pluie .
Reich avait entre - autre comprit que les tubes à vides ( téléviseur ) , emmagasinait fortement l’ énergie d’ orgone . Il les utilisera pour faire tourner un moteur sans apport énergétique .
Mais se moteur à orgone ne sera jamais commercialiser car Reich sera arrête et emprisonner pendant deux années . IL décèdera en prison .
Le gouvernement américain se débarrassera de toute sa documentation .
Pour le rendre plus performant , les tubes qui composeront le Cloudbuster devront ëtre de forme conique et parcouru par un champ electromagnetique . C' est bien ce champ qui orienter vers le ciel stimulera la création de nuages ??
Et la forme conique est necessaire pour la formation des ondes de formes .

Une caméra photo - Protonique ?
01/05/2015 08:30 par BM7

Les chercheurs du MIT ont récemment mis au point une caméra qui fonctionne autrement en se passant de lumière visible. Capable de capturer des photos dans l’obscurité, l’appareil reconstruit des images 3D à partir de photons.
Pour effectuer des prises de vue en faible lumière, les appareils photos classiques ont besoin d’une centaine de photons par pixel pour capturer une image en haute résolution. Cependant, le prototype développé par le professeur Ahmed Kirmani et son équipe ne requiert qu’un seul proton par pixel. Pour se faire, ils ont créé un algorithme d’imagerie sur-mesure qui calcule le temps qu’il faut à cette particule pour faire un aller-retour. Le fonctionnement est plutôt simple : l’appareil photo utilise un laser pour émettre à plusieurs reprises des impulsions lumineuses vers un objet. Un capteur de photon embarqué détecte l’arrivée du premier photon à chaque pixel. L’algorithme se charge ensuite de les traiter pour former une image détaillée.
Hyperloop . Un train futuriste
01/05/2015 08:25 par BM7

Notre Tony Stark à nous, Elon Musk, a enfin dévoilé les détails de son projet « Hyperloop ». Après avoir admis être déjà très occupé avec ses autres projets, les voitures électriques Tesla et les fusées spatiales SpaceX, l’homme d’affaires semble tout de même motivé pour voir son idée se concrétiser.
Dans les 57 pages du document mis en ligne le 12 aout, l’Hyperloop se présente comme un moyen de transport supersonique, un mélange de train et de Concorde circulant à quelque 1 220 km/h en pointe. Des capsules seraient propulsées à l’aide d’un champ magnétique crée par un moteur électrique proche de ce qu’on trouve dans la Tesla Model S et alimenté par l’énergie solaire.
Los Angeles - San Francisco en 30 minutes

Chaque capsule accueillerait 20 passagers et serait en mesure de relier Los Angeles et San Francisco en 30 minutes seulement (600 km). Si cela sonne beaucoup comme un film de science-fiction, le fondateur de PayPal en parle très sérieusement et pense même que le projet pourrait aboutir d’ici une dizaine d’années, moyennant environ 6 milliards de dollars selon les premières estimations.
Cette somme reste toutefois moins importante que le projet de train à grande vitesse californien — 68 milliards — dont le temps de transports annoncés pour un tel trajet est bien plus élevé : 2 heures 40 minutes. Et contrairement à ce dernier, l’Hyperloop ne serait absolument pas sensible aux séismes puisqu’il n’utilise pas de rails.
La valise Bluetooth qui vous suit ??
01/05/2015 08:20 par BM7
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hucNBe5sgY0

Dans le but de simplifier la tâche aux habitués du voyage
, un jeune designer espagnol a imaginé une valise intelligente qui fonctionne autrement. En effet, elle est en mesure de se déplacer toute seule derrière son propriétaire grâce à un système de tracking via bluetooth.
Baptisée Hop ! cette drôle de valise est l’œuvre de Rodrigo Garcia Gonzalez. Connectée en bluetooth à un smartphone, elle est capable de suivre son détenteur à la trace. Trois capteurs intégrés se chargent de détecter et de trianguler le signal émis par le mobile
. Grâce à un microprocesseur embarqué, la valise peut calculer en temps réel la position et la vitesse de l’utilisateur. Quand celui-ci se déplace, des servomoteurs sont activés et le bagage devient mobile grâce à un système de chenille logé dans sa base. Evidemment, le système ne peut pas fonctionner avec les escaliers ni esquiver d’autres obstacles. Au cas où son propriétaire s’éloigne davantage d’elle, le verrouillage automatique est activé et le smartphone vibre en guise d’alerte.
Cette valise futuriste est actuellement en phase de prototype. L’idée a valu un prix Dyson Award à son concepteur.
Un champ de force à la place des essuies glaces
01/05/2015 08:12 par BM7

Si McLaren est connu pour ses voitures de sport, on ne s’attendait pas à voir la marque communiquer sur les… essuies-glace. À quelques exceptions près, il s’agit des éléments les plus partagés sur les voitures. Et pour cause : ils sont tout simplement indispensables dès qu’il commence à pleuvoir afin de conserver un minimum de visibilité. Sauf que visiblement, cette technique n’est pas assez perfectionnée pour ses futures automobiles.
Les ingénieurs travaillent donc sur un système plus perfectionné, permettant tout simplement de se passer du traditionnel mécanisme et par conséquent du va et viens incessants des balais : des ultrasons. Ces ondes à 30 kHz traverseraient le pare-brise en permanence, de quoi créer un champ de force qui maintiendrait les intempéries à distance du verre. La pluie, la neige ou les projectiles seraient donc repoussés, de quoi assurer
une visibilité optimale, ni perturbée ni altérée.
Bien entendu, la technique est encore à l’état de projet et ne devrait pas atterrir immédiatement dans un produit. Mais il se pourrait bien que les prochaines générations de sportive signée
McLaren soient équipées de cette petite révolution, au grand daim des fabricants de balais d’essuie-glace.
L' avenir des tablettes numériques ?
01/05/2015 08:07 par BM7
La taille des tablette se réduira avec le progret . Dans un futur très proche les tablettes auront la taille d' une sorte d' objet d' un voir deux centimètre d' epaisseur .
Pour visualiser l' ecran , il vous faudra seulement ouvrir l' objet en deux .
La prochaine etape sera l' avènement de la projection holographique des ecrans .
Donc des dimensions encore plus petite .
Ce qui suit est la programmation de ce que je viens de dire ?pAd Options

Alors que les grands constructeurs travaillent déjà sur des écrans flexibles, le prototype développé par la firme Semiconductor Energy Laboratory redéfinit la frontière entre une tablette et un smartphone. En effet, grâce à ce nouveau
type d’affichage, la différence entre les deux terminaux se résume à un pliage.
Il s’agit d’une dalle AMOLED de 8,7 pouces avec une résolution de 1080p, à la fois tactile et souple. Fabriquée à partir d’un substrat en plastique, sa particularité réside dans ses deux points de pliage. L’écran peut ainsi se plier en deux ou en trois pour passer de la taille d’une tablette
à celle d’un smartphone de 3 pouces.
En outre, l’utilisateur peut le plier/déplier à plusieurs reprises en fonction du besoin. L’écran pouvant supporter jusqu’à 100 000 pliages. Une fois plié, l’affichage dispose également d’un angle permettant d’afficher des notifications sur son bord arrondi, à l’image de celui retrouvé sur le Galaxy Note Edge
de Samsung.
Cet écran flexible a été présenté au Japon durant le salon Display Innovation 2014. Pour l’heure, il est à l’état de prototype mais la technologie offre
déjà un aperçu de ce que pourrait être les appareils nomades de demain.
