Diabétique . Le capteur photonique .

07/05/2015 07:35 par BM7

Afin de  permettre  aux  diabétiques  de  ne  plus  se  piquer   pour  connaitre  leurs  taux  de  sucres  dans  le  sang  ,  un  désigner  industriel Québécois  , Alain  Poirier  a  mis  au  point  une  sorte  de  brassard  que l' on glisse  autour  du  bras  , comprenant  un capteur  qui  fonctionne  grâce  à  une  technologie  infrarouge  . Le  capteur  Photonique  procède  à  l'  examen   et  vous  donne  des  résultats  toutes  les  5  minutes .

 

Vers la repousse des membres sectionnés

07/05/2015 07:01 par BM7

Cela fait déjà des années que des équipes de scientifiques tentent de faire repousser un membre humain qui aurait été tranché par exemple!

L’Université de Tufts s’y colle et l’équipe de recherche de Michael Levin a toujours estimé qu’il pourrait y avoir des possibilités pour que certains membres disparus puissent repousser comme chez certains amphibiens… le tout étant de trouver les bons interrupteurs biologiques.

Son intuition était bonne car s’intéressant à l’électricité que produit notre peau, nos os… (cognez -vous le coude et vous comprendrez^^)… et il a découvert que ces flux électriques jouaient un rôle très importants dans le système de régénération…

Du coup, il a mis au point un traitement ion-sodium qui donnerait des résultats

France . Un terrorisme qui apporte ton asservissement sur un plateau doré

07/05/2015 06:48 par BM7

https://youtu.be/nFfVFZ8wJ2U

Cette journée marquera à n’en pas douter d’une pierre noire les libertés individuelles et publiques en zone France  et constituera le premier pallier juridique vers l’asservissement imposé par ???? , à coup d’attentats sous faux drapeaux et autres propagandes éhontées.

Les centaines de manifestations et la réprobation de la quasi-totalité des corps constitués n’y changeront rien : cette décision a été décidée dans les ?????? et personne, ne pourra les empêcher d’instaurer ce Nouvel Ordre Mondial.

… Du moins jusqu’au jour où leur manège mortifère finira par indisposer suffisamment de monde : à ce moment-là, ceux qui ont trahit la confiance des citoyens devront raser les murs, car le justice populaire, que nous souhaitons parfaitement non violente, est parfois cruelle avec les fauteurs de troubles.

Que les élites qui se frottent les mains aujourd’hui ne l’oublient pas, car les opposants au Nouvel Ordre, eux , ne l’oublieront pas et prépareront sans relâche le procès des coupables et de leurs zélés collaborateurs, en n’oubliant surtout pas de déférer devant le tribunal populaire qui sera mis en place en temps voulu les puissants tireurs de ficelles du Pyramidion.

 

Vélo . Transmission des vitesses electroniques

06/05/2015 08:05 par BM7

La très célèbre marque Shimano  … propose un système de transmission électronique pour les vélos urbains!

Avec l’Alfine Shimano Di2, Shimano offre un moyeu arrière paré de 8 et 11 vitesses  – qui n’impose aucun entretien et permet un passage des vitesse à l’arrêt!

Ce système s’affranchit du vieux système de traction sur câbles pour deux câbles électriques, l’un pour les plateaux avant et l’autre pour les pignons arrières.

Du coup, le passage des vitesses se fait en cliquant… et donc la rapidité et la précision sont au rendez-vous!

Invention d' un métal hydrophobe

06/05/2015 07:50 par BM7

Un nouveau métal hydrophobe

https://youtu.be/7nD7gr1NIf4

Une équipe de chercheurs de l’Université de Rochester … annonce la création d’un métal tellement hydrophobe (qui n’aime pas l’eau) que les gouttes rebondissent dès qu’elles le touchent!

Ce revêtement pourrait servir à récolter 100% d’eau dans les pays qui en manquent cruellement. On peut aussi imaginer des fuselages d’avion qui dès lors ne pourraient jamais être couverts de glace.

ml0zxpl9kvfpwl1m1egp

 

Des gouttes dans les yeux pour voir dans le noir

06/05/2015 07:44 par BM7









Des scientifiques ont mis au point des gouttes pour les yeux aux effets bluffants. Le site de TopSanté nous relate une expérience intéressante: celle d'un groupe de scientifiques indépendants qui viennent de développer un produit nous permettant de voir dans la nuit. Ils ont utilisé une substance à base de chlore que l'on trouve dans les yeux de certains poissons en eau profonde, le Chlorin e6, que les médecins utilisent aussi dans des traitements contre le cancer.

Après quelques tests sur des rats, un volontaire s'est récemment jeté à l'eau. Gabriel Licina, chercheur en biochimie, s'est injecté dans les yeux 50 microlitres du liquide, combiné avec de l'insuline et du dimethlysulfoxide. Au bout d'une heure, les premiers effets sont apparus. Dans l'obscurité, il a pu identifier, dans 100% des cas, des objets et des personnes se trouvant jusqu'à 50 mètres de lui. Au bout de plusieurs heures, la vision de Licina est redevenue normale. 

Des premiers résultats encourageants pour les scientifiques, qui désirent poursuivre leurs recherches afin de pouvoir à terme aider les militaires et les secours à voir dans le noir lors d'opérations périlleuses.

Afrique . Conserver les legumes avant de les livrés sur les marchés ?

06/05/2015 07:42 par BM7

https://youtu.be/Bx94r6XLFUw

Contrer la faim dans le monde ne consiste pas toujours à augmenter la production. Réduire le gaspillage alimentaire et aider à la conservation des fruits et légumes en condition extrêmes s’avère très efficace dans les pays où l’électricité, autant que l’eau, n’est pas courante.

Conçu pour aider les fermiers et les habitants des pays en voie de développement, le Wakati est un espace stérilisé alimenté à l’énergie solaire pouvant permettre de garder des produits frais pendant dix jours.

Arne Pauwels est le fondateur de ce projet très utile développé dans le cadre de son master Product Development à l’université d’Anvers. Le jeune belge explique sur son site internet que le projet Wakati est né à la suite d’un voyage en Éthiopie aux côtés d’un producteur local. Là-bas, il a pu observer les terribles pertes que représentait la mauvaise conservation des produits récoltés. Ainsi, il a décidé de concentrer ses efforts non pas sur la productivité des fermiers mais sur l’accès à la conservation alimentaire. En effet, d’après les Nations-Unies, 45% des fruits et légumes sont gaspillés avant d’atteindre le marché, gâchant par la même occasion les investissements et le travail préalablement réalisés.

wakati

Wakati se définit comme un espace de stockage stérilisé et aéré par un panneau solaire de 3W. En termes simples, un réfrigérateur autonome et simplifié. L’énergie issue de ce panneau solaire alimente un ventilateur positionné sur une coupe d’eau rafraichissant les récoltes et créant un environnement assez humide pour permettre la conservation. Dans ce système, seulement 190 ml d’eau est nécessaire chaque semaine. Sa fraîcheur « éloigne » les acides et enzymes qui attaquent normalement les fruits et légumes.

cells-e1418052124943

Avec ce procédé testé en situation réelle, les végétaux hydratés peuvent être conservés une dizaine de jours quand on en comptait 2 ou 3 auparavant. Testé à Marrakech en située de grande chaleur, le Wakati semble remplir ses fonctions sans nécessiter le lourd investissement que peut représenter un réfrigérateur.

 

Une semaine de conservation, c’est autant de temps gagné pour vendre les aliments récoltés et maximiser le revenu des fermiers qu’un accès à une alimentation fraiche pour la population. Si la « technologie » peut sembler simpliste à vue d’œil, elle devrait être abordable aux populations les plus fragilisées où l’accès à l’électricité n’est pas systématique.

 

Le Wakati n’utilise qu’1% de l’énergie d’un réfrigérateur moyen et son capteur solaire le rend autonome. Mais au delà de cette performance énergétique, le module de réfrigération a été créé par impression 3D. Un procédé qui ne cesse d’étonner de par sa flexibilité et sa capacité à répondre aux besoins des projets à taille humaine sans grand investissement.

En ce moment même, Wakati est testé à Haïti, en Uganda et en Afghanistan. L’invention devrait bientôt être en vente à moins de 100 euros l’unité, principalement à destination des ONG et associations humanitaires en recherche de solutions pour venir en aide aux populations et producteurs locaux des régions les plus pauvres.

Ronald Reagan aurait sollicité Gorbatchev pour faire face à une invasion Extraterrestre ?

06/05/2015 07:37 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/x3owan_ronald-reagan-onu-1987_news

Un nouveau livre révèle que Ronald Reagan croyait que des aliens seraient capables de conquérir la Terre, et il a sollicité Mikhaïl Gorbatchev en lui demandant de l’aide afin de faire face à une invasion.

 

 

Le président américain est allé hors de ce script, lors d’un sommet, pour avertir de la menace, à l’horreur des aides et de la perplexité du leader soviétique.

L’ancien acteur de série B est devenu un fan de science-fiction pendant qu’il travaillait à Hollywood. Il a avoué que son histoire préférée était « l’invasion de l’espace qui invite les Terriens à mettre de côté leurs querelles nationalistes, et à s’unir pour combattre l’envahisseur alien ». Reagan a même organisé une projection privée du film « La Rencontre du 3e type » de Stephen Spielberg à la Maison Blanche en 1982 pour les dirigeants, astronautes et autres personnalités.

Le livre révèle qu’il renversa la situation et dit à son auditoire : « Il y a un certain nombre de personnes dans cette salle qui savent que tout est vrai sur cet écran. »

Reagan ovnis

Ronald Reagan avait pris l’habitude d’ajouter à ses discours des allusions à la menace venue de l’espace, dans les dernières années de son mandat. Au grand désespoir de son conseiller à la Sécurité nationale de de 1987 à 89, Colin Powell qui s’empressait de supprimer toutes «les références interplanétaires» chères au Président. 

Reagan voulait aller encore plus loin quand il a rencontré Gorbatchev pour la première fois, lors d’un sommet à Genève en 1985, selon le livre « Comment les ovnis ont conquis le monde », qui sera publié le mois prochain.

L’auteur, le Dr David Clarke a déclaré : « Il a surpris Gorby en disant qu’il était sûr que les deux superpuissances allaient coopérer si la Terre était menacée par une invasion extraterrestre. Pris de court, le dirigeant soviétique changea poliment de sujet. »

Le conseiller adjoint à la sécurité nationale, Colin Powell, a été choqué, en particulier lorsque Reagan a répété l’histoire aux lycéens du Maryland après son retour aux États-Unis. Powell a effacé les « références interplanétaires » des discours du président, suppression jusqu’aux derniers mois de ses fonctions. Quand Reagan a continué à insister à propos de la menace d’une invasion extraterrestre, Powell fît de gros yeux et dit au personnel : « Il revient encore sur les petits bonhommes verts. »

Le livre suggère que Reagan était consterné par les armes nucléaires, et son approche avec Gorbatchev a peut-être été inspirée par le film de 1951 « Le Jour où la Terre s’arrêta ». Dans le film, un être interplanétaire maintient la paix sur la Terre, et utilise un robot géant pour forcer les puissances nucléaires belligérantes à mettre de côté leurs différences. Le Dr Clarke a déclaré : « Pour une génération qui a vécu dans la peur de la bombe, ce message de salut des étoiles, délivré par les anges technologiques, était une alternative bienvenue à l’impasse de la guerre froide. »

Ronald Reagan était un chrétien et ne voyait aucune contradiction entre sa foi et sa croyance aux extraterrestres.

L’expert X-files basé à Sheffield estime que le président peut également avoir été convaincu qu’il parlait pour le public américain, après un sondage d’opinion qui a montré que 57% des Américains croyaient que les ovnis étaient réels.

Le Dr Clarke a ajouté : « Les commentaires de Reagan à Gorbatchev, lors du sommet de 1985, impliquent qu’il aurait pu croire que la véritable menace ne venait pas de derrière le rideau de fer, mais bien à partir d’extraterrestres hostiles. »

 

 

 

La banque d' Angleterre admet qu' une partie de l' or Autrichien a disparu ?

06/05/2015 07:32 par BM7

La Banque d’Angleterre admet qu’une grande partie de l’or autrichien a disparu gold barOn se souvient d’un précédent entre l’Allemagne et la Réserve Fédérale, affaire qui s’est soldée par un échec, puisque la Fed avait refusé purement et simplement de donner son or à l’Allemagne dans un premier temps. Il semble que ce genre de problématique ne soit pas la dernière.

En effet, encore une affaire où l’or d’un pays a mystérieusement disparu des coffres d’une banque centrale. Cette fois, c’est l’Austrian State Gold qui révèle dans un rapport qu’en 2009, 56 % de l’or autrichien n’existait pas physiquement dans les coffres de la Banque d’Angleterre. L’Autriche, comme de nombreux pays, a stocké ses réserves d’or à l’étranger, mais actuellement, il y a un mouvement global des pays pour rapatrier leur or sur leur territoire. 59% de l’or n’existait que sur le papier Depuis plusieurs années, l’Autriche avait confié 89 % de son or à la Banque d’Angleterre. Et le scandale de l’Allemagne a incité les Autrichiens à effectuer un audit.

Cet audit date de 2009, mais le rapport n’a été publié qu’aujourd’hui. Et c’est une véritable bombe puisqu’il révèle que 59 % de l’or autrichien n’existait plus physiquement à la Banque Angleterre. Pendant une période allant de 2009 à 2013, la Banque affirmait que l’or autrichien était intact, mais cette affirmation n’était uniquement valable que sur le papier. Des audits peu fiables ? La faute revient aussi aux autorités autrichiennes puisque le rapport estime que les audits de contrôle n’ont pas été correctement menés et que toutes les vérifications se basaient sur les déclarations et les rapports sur papier de la Banque d’Angleterre.

Cela signifie que les Autrichiens n’ont jamais demandé à voir les stocks physiques de l’or et qu’ils se contentaient des bilans de la banque. L’Autriche vient d’apprendre à ses dépens sur le fait de faire confiance à des Banques centrales étrangères. Dans les années à venir, on risque de voir l’Autriche se précipiter pour tenter de rapatrier l’or qui reste sur son territoire, en attendant de voir la réaction de la Banque d’Angleterre.

 

La voiture qui brille la nuit ??

05/05/2015 22:42 par BM7

https://youtu.be/nKj2sEpg1xg

Après avoir mis au point une peinture auto-nettoyante, le constructeur japonais continue ses innovations automobiles en inventant une peinture automobile luminescente.

Nissan Leaf luminescente

Cette nouvelle technologie a été testée pour la toute première fois sur une Nissan Leaf, en collaboration avec son inventeur, Hamish Scott, lequel avait déjà créé un spray Starpath, doté des mêmes caractéristiques. Cette peinture est capable de stocker les rayons ultraviolets durant la journée afin de les restituer la nuit venue, ce qui donne cette berline électrique phosphorescente.

Leaf phosphorescente

La nouveauté de cette peinture, car il existait déjà des peintures ou des calques adhésifs phosphorescents, réside en effet dans cette capacité d’absorption des rayons UV, dont elle déploie l’énergie durant la nuit. Cette prouesse est permise par la présence dans la peinture d’aluminate de strontium, une substance naturelle qui se présente sous la forme d’une poudre inodore, biologiquement et chimiquement inerte. Cette peinture est en outre entièrement conçue à base de matières organiques.

Pour le constructeur japonais, cette nouveauté permettrait d’accroître la visibilité des automobiles, et donc la sécurité des personnes. Selon lui, elle pourrait avoir une durée de vie de 25 ans. Mais il ne s’agit pour l’instant que d’une expérience qui ne sera peut-être jamais commercialisée.