L' Oeil bionique pour les aveugles

08/05/2015 16:31 par BM7

Des scientifiques israéliens ont mis au point une technologie permettant aux personnes aveugles de naissance de voir avec l’aide d’une lentille de contact bionique.

oeil-bionique-500x257

La nouvelle technologie, développée par une équipe de l’Université Bar-Ilan, doit encore recevoir l’approbation des essais cliniques, mais sa faisabilité est actuellement testée à l’aide d’un modèle simulant la lentille bionique.

 

La technologie se compose d’une petite caméra qui reçoit les informations visuelles de l’environnement et transmet des signaux à une lentille de contact bionique. L’objectif passe les signaux via des électrodes à la cornée et de là, aux zones du cerveau sensoriel, générant un stimulus qui simule l’information visuelle.

« Cette technologie est une bonne nouvelle pour l’humanité, en particulier afin de donner la vue aux personnes aveugles de naissance sans une intervention chirurgicale ou endommager les autres sens vitaux ou organes» a dit le professeur Zeev Zalevsky, chef du génie électrique et nano-photonique à l’Université Bar-Ilan, qui a dirigé l’équipe de recherche.

Ce système, qui contourne la rétine, est destiné à ceux qui souffrent de dégénérescence rétinienne. Il se compose d’une caméra minuscule implantée dans le œil qui transmet des signaux électriques directement aux nerfs de la vue attachés à la rétine, sans passer par la rétine et de générer des stimuli visuels.

La nouvelle technologie israélienne est non invasive et vise à donner la vue à l’aveugle congénital.

« La nouvelle technologie tente de faire face aux problèmes des technologies déjà existantes d’yeux bioniques pour permettre même aux gens qui sont aveugles de naissance, dans lesquels la région du cerveau qui traite les informations visuelles n’est pas développée, de voir » explique Zalevsky.

La lentille bionique stimule les nerfs cornéens dans la partie externe de l’œil, connectés dans le cerveau pour les zones qui traitent les informations sensorielles.

La technologie consiste en une caméra minuscule avec un compresseur d’image et un amplificateur de signal électrique situé à l’extérieur du corps du patient et peut être attaché à ses lunettes ou à un appareil cellulaire.  De hautes résolutions techniques sont utilisées « pour encoder une image de nombreux pixels et la compresser en quelques pixels, » explique Zalevsky.

Les informations compressées sont transmises, après être amplifiées électriquement, de l’appareil de photo sans fil à une lentille de contact bionique dans l’œil. L’objectif proposé aura quelques 10 000 électrodes minuscules permettant la stimulation de la cornée. « La cornée est la partie de l’œil la plus riche en nerfs sensoriels et possède des dizaines de milliers de points sensoriels auxquels les électrodes minuscules sur la lentille peuvent se connecter » a dit Zalevsky.

Les stimuli sont passés de la cornée par l’intermédiaire du système nerveux dans différentes régions du cerveau qui traitent l’information visuelle.

La technologie de Bar-Ilan doit encore être approuvée pour les essais cliniques. Mais dans les derniers mois, la faisabilité du système a été testée avec réussite sur 10 sujets.

Les dauphins viennent s' échoué sur la plage

08/05/2015 16:28 par BM7

https://youtu.be/ekmMD8oYtJ0

Un homme filmait la magnifique plage d’Arraial do Cabo au Brésil par un beau matin ensoleillé, toutefois il était loin de s’attendre à ce qu’un événement hors de l’ordinaire vienne bouleverser sa journée.

Alors qu’une importante vague s’abat sur la plage, de pauvres dauphins se trouvaient trop près du bord et ont été entraînés sur la plage.

Prisonniers du sable, ils n’arrivent pas à retourner dans l’eau. Par chance, des gens se trouvaient sur la plage, voici ce qu’ils ont fait:

Une nouvel arme anti - insecte ?

08/05/2015 16:25 par BM7

ondes-gsm-fourmis-etude

https://youtu.be/jrtjFg6n9L8

À Bruxelles, des chercheurs du Département de Biologie (ULB) ont dévoilés une étude sur l’impact des ondesGSM sur les fourmis. D’après une expérience, réalisée sur plusieurs colonies de fourmis exposées aux ondes d’un téléphone portable, ces insectes sociaux sont fortement touchés par les rayonnements électromagnétiques émient par nos GSM.

On constate que les fourmis exposées à moyen terme sont désorientées, perdent de leur mobilité, de leur mémorisation et ne récupèrent pas la totalité de leur performance soit un handicap de 50%. Les fourmis exposées à long terme meurent de façon prématurée. Une étude inquiétante diffusée dans le journal de la chaîne de télévision RTL-TVI.

La machine à téléporté Américaine

08/05/2015 09:08 par BM7

https://youtu.be/arUmI2VTolQ

Les  Américains  auraient  découvert  le  moyen  de  téléporter  des  objet  depuis  des  Années  .  Dans  la  vidéo  ci - dessus  le  père  d' Andrew  Basiago qui  travaillait  sur  le  projet  de  téléportation   emmènera  son  fils  vers  son  laboratoire  pour  y  testé la  machine  à  téléporté  .  il  s'  etait  servi  de  son  fils  comme  cobaye  . 

L'  armée  Américaine  gardera  le  secret  .

Ci - dessous  le  programme  Looking  Glass  ??


 


Les scientifiques du MJ .12 , ont montré un jour au biologiste Dan BURRISH un appareil extraordinaire , construit pour ce projet LOOKING GLASS . Il sut que cet appareil avait été copié sur un prototype trouvé dans un vaisseau ALIENE , récuperer en 1947 . Il fonctionne suivant le principe suivant :

- Une vague anti gravité est produite artificiellement qui accelère ou retarde le temps .

Suivant la cible déterminée , on voit des scènes se dérouler , et suivant la puissance ou la direction , on va dans un sens ou dans un autre sur une ligne de temps , dans le passé ou dans le futur . Non seulement on voit , mais aussi on peut envoyer de petits objets dans un autre espace ou dans un autre temps .

L' appareil , est composé de deux élements , le premier est une série d' aimant , qui agissent en direction opposés , créant un champ magnétique ( 1,20 de diamètre ) . Ces aimants entourent un cylindre rempli d' un mélange de deux gaz , de type differents , l' un est argon , l' autre est secret . Le gaz sert de declencheur .

L' appareil doit affecter la masse des objets et il est dangereux . Il avait déjà causé la mort de quelques personnes au début des experimentations .

Cet porte des étoiles donnerait accès a des portails naturels , des trous de ver dans l' espace temps . Ce genre d' appareil conduirait à des ponts EINSTEIN – Rosen et travaillerait avec des portes naturelles .

Un appareil LOOKING GLASS a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère a un autre endroit . Le premier appareil ui fut construit était un appareil pour activer une porte des étoiles . On augmenta sa puissance grâce à des bobines électromagnétiques . Pour maintenir la porte ouverte , on avait besoin de plus de puissance , ainsi que pour se déplacer dans un autre lieu , ou un autre temps .

la mise à feu des premiers appareils avait besoin de quelquechose , un objet , un boulet . eT IL y avait un temps d' attente , le temps pour le boulet , de passer à travers l' appareil , comme une balle , parcourt le canon d' un fusil . Puis on regardait au lieu d' impact du boulet .

Les techniciens ont joués avec cela , jusqu' au milieu des années 70 , en mélangeant les frequences de temps .
Je reviens sur la description de l' appareil LOOKING GLASS telle que nous le décrit ” DAN BURISH ” .

- ” Tout près del' appareillage et de cette porte dite des étoiles , il y avait une forte odeur d' ozone . La salle dans lequel se trouvait tous le système me paraissait ovale ou ronde . Cette impression s' imposait à nos esprits et pourtant nous apercevions les quatres coins de la pièce . L' espace semblait courbe autour du coeur central , vivant d' un blanc perlé brillant . Parfois cela semblait pulser vec un bleu miroitant qui l' entourait .

Le portail activé de la porte des étoiles rapporté d' Egypte , comme le montrait si bien le film ” STARGATE ” , paraissait irradié d' un gris dense .
J' avais un léger nimbe autour de la tête , lorsque j' étais tout près et même si
je percevais la périphérie arrondie de la porte . J' avais la sensation intense d' un
globe dense d' ondes électrostatiques . Mes vètements étaient attirés comme aimantés .
Sur l' imagerie des portes des étoiles le bleu est autour et non à l' intérieur . Je crois que le bleu est crée par l' ozone produite pa l' ionisation e l' air . Si on regarde le centre de l' appareil ” LOOKING GLASS ” , il y a un nuage blanc . Oui il se produit une sorte de miroitement , juste avant que la lumière ne devienne intense à l' intérieur de l' appareil , mais moi lorsque je l' ai vu , c' était d' un gris terne sans brillance .

C' était à ce moment que l' on pouvait y pénétrer . Lorsque quelquechose en sort elle se manifeste dedans et passe à travers la porte .

Le LOOKING GLASS est un appareil qui donnerait accès à des portails naturels , des trous de vers dans l' espace – temps .
Ces appareils conduiaient à des ponts EINSTEIN – ROSEN et ne travailleraient pas en parallèle avec des portes naturelles , mais pratiquement sur ces portes naturelles .

Un appareil ” LOOKING GLASS ” a besoin d' être jumelé à un autre , qui opère à un autre endroit . Le lieu ou était BILL UHOUSE , était en interaction avec celui de la base du lac PAPOOSE . Les deux équipements travaillaient en même temps , pour qu' on puise entendre les sons en même temps qu' on regardait , ajuster l' accoustique à la réponse visuelle . Aux deux endroit , on entendait la même chose . Je pense que les deux LOOKING GLASS était branhés sur la même fréquence , pour l' accès au tunnel .

La Cloche Nazi . Une machine pour voyager dans le temps ?

08/05/2015 08:41 par BM7

https://youtu.be/hpnns9_wOd8

https://youtu.be/F9y-Oz9HoTA

30 janvier 1933. Alors qu’Hitler prend le contrôle du pays, Einstein décide de fuir vers les Etats-Unis. Une fois arrivé, il explique à son peuple que les allemands représentent une réelle menace pour eux et qu’il faut à tous prix prendre garde à eux.

Certains pensent aujourd’hui que le grand génie nommé plus haut aurait sans le vouloir, ou tout du moins sans réellement comprendre les mauvaises intentions d’Hitler, aidé les allemands à mettre au point un engin capable de faire remonter l’homme dans le temps. Certains pensent qu’il aurait aidé à mettre au point une certaine machine qui aurait été nommée, ‘’la cloche’’. Cette dernière était très puissante et aurait donc été capable de remonter le temps afin de changer de réalité.

Mais une question se pose alors. Pourquoi l’armée allemande aurait-elle prit tant de temps et d’énergie pour construire une machine de ce type ? Beaucoup pensent dans tous les cas qu’ils auraient pu se servir pour la construire du génie d’Einstein. D’autres pensent à eux qu’ils auraient pu avoir un petit coup de pouce d’éventuels extraterrestres. Cela aurait-il pu être possible ? Seraient-ils vraiment allés jusqu’au bout et auraient-ils voyagé dans le temps ?

  A  l'  origine  les  travaux  qui  entouraient  le  programme  de  la  cloche  étaient  orienté  vers  l'  Anti gravitation   .  Mais   lors  des  experiences  ,  les  savants  nazi  découvrirent  accidentellement  que 

l'  energie  antigravitationnel  que  generait  la  cloche  pouvaient  ouvrir  d'  etranges  vortex  .

Ci - dessous  photo  montrant  ce  qu' il  reste  du  site  ou  etait  experimenté  la  cloche  Nazi  ??

  

Un camion autonome

07/05/2015 21:22 par BM7

Le Freightliner, un camion high-tech de Daimler Truks pourvu d'un véritable pilote automatique a reçu une autorisation administrative de circuler sur les routes américaines en mai 2015 ©Daimler Trucks

https://youtu.be/RjRaVExmwVk

Le Nevada est fier de contribuer à l'histoire du transport en accueillant ce jour le premier trajet sur autoroute d'un poids lourd autonome", s'est félicité Brian Sandoval, le gouverneur de cet État lors d'une cérémonie officielle le 5 mai 2015. C'est ce que relate le constructeur Daimler Trucks, dont le camion futuriste "Freightliner" est le premier récipiendaire d'une telle autorisation de circuler sur les routes américaines.

Une autorisation qui ne permet toutefois pas au camion de circuler sans chauffeur. En effet, bien que très automatisé, ce poids lourd high-tech n'est pas un drone roulant. Sa mission est de soulager les chauffeurs routiers dont une bonne partie du quotidien consiste à scruter une route en ligne droite, tout en maintenant une allure compatible avec les distance de sécurité. Grâce à une batterie de capteurs intégrée dans sa calandre, son pare-choc et sa cabine, la machine est capable de se mettre en mode "pilote automatique" lors des trajets sur autoroute. Pour ce faire, trois dispositifs l'aident à percevoir son environnement. Un système radar scanne l'environnement à courte (0 à 70m), et moyenne (70 à 100m) portée, tandis qu'une caméra stéréo placée au niveau du rétroviseur scrute la route au delà de 100m. Ces caméras servent aussi à percevoir la position des lignes de la route et à contrôler le mouvement du volant afin de bien rester entre les lignes.

Le temps que met ce signal à atteindre les véhicules en amont renseignent également l'ordinateur de bord du camion sur leur vitesse. Ce qui lui permet d'adapter la sienne de manière à toujours respecter les distances de sécurité, ou à déclencher au besoin un freinage d'urgence. Autre avantage, lorsque deux de ces camions high-tech se suivent, ils établissent une communication qui facilite et optimise leur circulation en convoi, comme l'explique cette vidéo. 

Le véhicule suiveur peut se placer à une distance optimale afin de profiter de l'effet d'aspiration d'air que crée le camion de tête. Le constructeur promet ainsi une réduction de 3 à 6% des consommations de carburant. La liaison radio permet également au second camion de déclencher automatiquement un freinage d'urgence à la fraction de seconde même ou l'engin de devant pile.

 

Androïde sans l' intelligence artificielle

07/05/2015 21:15 par BM7

Han Robot

https://youtu.be/HJvuzZ-kol0

Hanson Robotics est une entreprise américaine spécialisée dans la conception d’humanoïdes et androïdes ultra-réalistes, presque dérangeants et capables de soutenir une conversation grâce à l’intelligence artificielle. Le petit dernier de la firme de David Franklin Hanson Jr. s’appelle « Han » et il est aussi « creepy » que ses prédecesseurs. Pour le moment on lui a juste créé un visage et un corps partiel, histoire de ne pas affoler l’humain…


Han vient d’être présenté pour la première fois au public au Global Sources mobile Electronics Show à Hong Kong lors de l’Asia World Expo (qui s’est tenu du 18 au 21 avril). Cet humanoïde a des réactions faciales et peut garder le contact visuel avec son interlocuteur. Ses champs d’applications possibles seraient dans l’industrie de l’hôtellerie, du divertissement et dans la médecine.

Han1

Han2

han3

Ovni . Une évolution dans la technologie des soucoupes

07/05/2015 09:44 par BM7

https://youtu.be/coGsOApU-Zc

Si  cette  vidéo  n'  est  pas  un  fake  , alors  on  peut  dire  que  l'  apprence  des  Ovnis  changent  un  peu  .  Les  Extraterrestres  nous  rendraient  visite  à  bord  de  nouveaux  appareils  un  peu  plus  perfectionnés  ?

C'  est  en  quelque sortes  une  evolution  technologique  qui  pourrait  s'  apparenté  à  l'  evolution  de  nos  avions  .

Ovni . Apparition d' un vaisseau mère ?

07/05/2015 09:06 par BM7

Témoignage de l'intrigante rencontre en 1973 dans les cieux entre un ovni gigantesque et un hélicoptère Alouette II de l'Alat, piloté par Daniel Michau, pilote professionnel d'hélicoptères depuis plus de 30 ans, ayant plus de 13000 heures de vol. 
 
 
Actuellement pilote d'essai chez DYNALI SA et Directeur commercial
 
 
 
 

Ce récit remonte à 1973, j'étais un jeune pilote de l'ALAT du 3° GHL
 
 
 
 
 
A bord d'une ALOUETTE II de l'ALAT, j'effectuais un vol entre Rennes Saint Jacques et Caen. 

 

 

 
J'allais à Caen Carpiquet où se tenait à l'époque, l'école des PEFAT. 
 
Cette mission était assez sympathique pour nous. Il était sensiblement 11h00 du matin. 
 
Tout d'un coup, Jean Luc me dit "regardes Daniel, c'est quoi, oh merde..." J'ai tourné la tête et j'ai vu. 
 
Nous étions doublés par la droite par un immense dirigeable long comme un paquebot, sans hublots, sans lumières, sans fumées, sans aucunes perturbations instrumentales. 
 
 
 
 
Après l'observation, qui a peut-être duré une longue seconde (mais une seconde c'est long tout de même), j'ai contacté en VHF la tour de contrôle de Caen en indiquant que nous venions d'être doublés par une sorte d'immense dirigeable silencieux. 
 
Le contrôleur me répondit qu'ils avaient vu un écho traverser le radar du nord au sud à très grande vitesse. 
 
Vous dire que c'était un OVNI au sens extraterrestre, je ne sais pas; en revanche, c'était gris terne, mesurait à l'estime au moins 200 à 300m de long, avait une épaisseur circonférentielle très importante, ne faisait pas de bruit, n'avait pas de bouchins vifs comme un dirigeable, était assez pointu à l'avant et je crois à l'arrière. 

 

Shell aurait récuperer un ovni vieux de 600 Ans

07/05/2015 08:59 par BM7

Les faits remonteraient aux années 70 et ont été traduit de «UFO Official d’août 1978 par l’organisme du GREPI»

La plate-forme de la Shell « Pacesetter 2 », était installée sur le plateau continental, à 140 km de la côte du New Jersey, dans le « Georges Bank ».


Lors du premier essai de forage, ils cognent sur quelque chose en métal. Pensant que c’est un bateau coulé ou un sous-marin de la 2ème Guerre Mondiale, ils consultent le War Departement et l’Allemagne de l’Ouest, mais aucune perte n’avait été enregistrée dans cette zone.
 
Les sondages au sonar détectent un objet d’à peu près 15 m de diamètre, par 200 m de fond.
 
9520_1220116673902_1558478240_546029_2391657_n.jpg
7222_1220116113888_1558478240_546028_38947_n.jpg
Le 8 Juin, Quatre treuils sont descendus, et l’objet est remonté à la surface. Il est couvert de coquillages et de crustacés cirripèdes. Une fois l’objet dégagé de ses parasites, une forme de « soucoupe volante » apparaît. Le responsable de la plate-forme appelle immédiatement ses supérieurs par radio à Atlantic City.

Trois officiels de la Shell arrivent en hélicoptère, accompagnés par un physicien du Massachusetts Institute of Technology. Les inspections préliminaires révèlent que l’engin a été immergé pendant environ 600 ans et contient un équipement qui « n’est pas de ce monde », et qu’on ne peut l’identifier.
 
Ils découvrirent une sphère argentée de la taille d'un ballon de basket. Quand on le tenait à bout de bras, cet objet ne tombait pas. (Cette sphère avait été trouvée au centre exact de l'engin).
 
 
Un autre hélicoptère arrive avec 5 agents de la CIA, qui produisent une autorisation de la Maison-Blanche, et les informent qu’un bateau est en route pour récupérer l’appareil.

7222_1220119273967_1558478240_546034_4216211_n.jpg
7222_1220120353994_1558478240_546036_3671360_n.jpg
7222_1220120634001_1558478240_546037_2727685_n.jpg
La CIA essaie d’arrêter les physiciens dans leur opération de démontage de l’objet, mais un officiel de la Shell leur dit que tout ce qui se trouve sur la plate-forme est et reste propriété de Shell Oil Co, et qu’ils ne leur laisseront pas l’objet avant l’arrivée du bateau.
 
En poursuivant leur exploration, les physiciens découvrirent un objet cylindrique avec un bouton rouge à l'extrémité. Quand on pressa dessus, un mince rayon blanc en sortit, qui s'épuisait à une distance d'un mile environ.
 
Un assortiment de gadgets fut mis à jour, comprenant une tige qui produisait un arc électrique ressemblant à un éclair, qui causa un trou dans les nuages au-dessus d’eux, et une substance ayant l’apparence du mastic, qui fit une énorme explosion quand un petit morceau en fut jeté à l’eau.
 
7222_1220118673952_1558478240_546033_2071036_n.jpg
 
Le bateau de la CIA arriva peu après, et les agents commencèrent à emballer les étranges gadgets dans des sacs molletonnés. Ceux ci avec la soucoupe et les morceaux, furent transférés sur le bateau.
 
7222_1220121674027_1558478240_546041_4690650_n.jpg
 
 
7222 1220121354019 1558478240 546040 7854242 n
L'homme qui rapporta ces faits retourna à Atlantic city avec les officiels de la Shell. Tous les hommes sur la plateforme durent jurer de garder le secret, et de ne rien divulger de ce qui était arrivé.