Les Etats - Unis entreposent des milliers de cercueil en plastique

12/06/2015 07:41 par BM7

https://youtu.be/m3zSDdm-SHI

 
Un semi-remorque, arborant le sigle de la franc-maçonnerie, transporte des "cercueils" (boîtes mortuaires) le 21 septembre 2012 dans le Wisconsin
 
     Etrange  impression  de  préparatif  .  Les  Etats  - Unis  seraient  probablement  entrain  d'  anticiper 
l'  imminence  d'  une  catastrophe  nationale  .  Dérèglement  climatique , Epidemie , catastrophe naturel  ou  guerre  civil  ,  autant  de  cause  ?

Les Etats - Unis se préparent aux catastrophes ?

12/06/2015 07:36 par BM7

https://youtu.be/PPyAcrq2k4Y

https://youtu.be/iyHB2THLSQY

Les dômes de la FEMA

 
Ces dômes font partie d'un programme de "bunkers" financé en partie par la FEMA et par des communautés du Texas. Ce projet prévoyait la construction de 35 de ces dômes à différents endroits de l'État. Toutefois, la majorité de ces constructions n'ont pas été finalisées par manque de financement

Disons que ces grands bâtiments circulaires pourraient avoir de nombreuses applications dans un contexte de crise..
 
Conçu pour accueillir 1640 occupants lors de phénomènes métérologiques dangereux, ce gigantesque dôme fait 12 469 pieds carrés, 126 pieds de diamètre et il est fait en béton. Celui-ci a été construit à Eastland au Texas, sur un terrain derrière une école.

Autour de Saturne existe un anneau invisible et gigantesque

12/06/2015 07:27 par BM7

 

anneau de Phœbé Saturne
 
Découvert en 2009, l'anneau de Phœbé qui entoure Saturne est bien plus grand que ce qui était estimé jusqu'ici. Le rayonnement émis par cet anneau est situé dans l'infrarouge, ce qui le rend invisible par l’œil humain.

Parmi les anneaux qui entourent Saturne, il en est un que nos yeux ne peuvent distinguer : l’anneau de Phœbé. Découvert en 2009 par le télescope spatial Spitzer, cet anneau émet un rayonnement situé dans l’infrarouge, hors des longueurs d’ondes de la lumière visible.

Or, de nouvelles observations réalisées par le télescope spatial WISE (Wide-field Infrared Survey Explorer) révèlent que cet anneau est beaucoup plus grand que ce qui était estimé jusqu’ici. Et pour cause, puisque le bord interne de cet anneau est situé à 6 millions de kilomètres de Saturne, et son bord externe… à 16,2 millions de kilomètres. En d’autres termes, le diamètre de cet anneau couvre une surface 7.000 fois supérieure à celle couverte par Saturne.

« Il est fascinant de constater qu’un tel anneau peut exister », explique Douglas Hamilton, auteur principal de l’étude, au site américain Space.com. Les livres de science nous expliquent que les anneaux planétaires sont petits et proches de leur planète parente, et que s’ils sont trop loin, alors des lunes se forment plutôt que des anneaux. Or, cette découverte bouleverse cette conception. L’univers est un lieu encore plus intéressant et surprenant que ce que nous pensions ».

 

Jusqu’ici, les astronomes savaient déjà que l’anneau de Phœbé était de loin le plus étendu du système solaire. Mais ils pensaient qu’il s’étendait « seulement » de 7.7 à 12.4 millions de kilomètres de Saturne. Des mensurations revues donc considérablement à la hausse. Et qui pourraient même s’avérer, de l’aveu même des chercheurs, nettement en-dessous de la réalité. En effet, le bord inférieur de l’anneau pourrait être situé encore plus près de Saturne, à quelques trois millions de kilomètres, au lieu des six millions avancés par cette nouvelle étude.

Outre cette nouvelle mesure des dimensions de l’anneau de Phœbé, Douglas Hamilton et ses collègues décrivent dans leur étude sa structure : cet anneau est formé par de particules de poussière très fines (10 à 20 microns de diamètre), et très éloignées les unes des autres. De fait, un kilomètre cube ne contiendrait qu’une centaine de ces grains, selon les chercheurs.

D’où vient la poussière qui constitue l’anneau de Phœbé ? De Phœbé elle-même, cette lune qui orbite autour de Saturne. Lorsque des débris de comètes frappent cette lune, ils provoqueraient la formation de nuages de particules, venant alimenter l’anneau de Phœbé.

Un Pick Up monter sur des Chenilles

11/06/2015 10:46 par BM7

FORD F-150 RAPTORTRAX : LE GRAND RETOUR DE KEN BLOCK !

https://youtu.be/5aeKdmw9W50

Le champion de rally Ken Block postait une vidéo présentant son nouveau pick-up monté sur des chenilles, le RaptorTrax ! Ce petit rusé nous tenait en haleine en faisant vrombir son moteur V8 6.2 de 400 ch accompagné d'un burnout dans son garage ! Mais cette fois c’est parti, Ken Block nous balance la vidéo de son monstre en action ! L’athlète met à l’épreuve son bolide dans les montagnes de Colombie-Britannique au Canada en compagnie de deux snowboardeurs de la team Monster Energy, Zack Hale & Ethan Deiss. À fond la caisse dans la poudreuse, Ken Block transporte ses deux amis jusqu’à des spots inacessibles. En effet, le véhicule à chenilles passe absolument partout, les riders décident même de se faire tracter par le pick-up. On notera une figure particulièrement impressionnante, lorsque l’un des riders tape un énorme jump au dessus du pick up en marche.

Grimper les immeubles ?

10/06/2015 07:41 par BM7

https://youtu.be/qR-DjVz3MTA

https://youtu.be/6PncjDDYKcE

Une innovation qui repose sur le principe de la succion, comme une ventouse mais en plus puissant qui aspire l'air et permet de rester collé à la paroi.
Une belle idée qui a bien sur séduit l'US Air Force et qui fonctionne sur n'importe quel type de mur, qu'il soit en verre, en métal ou en brique ! Une invention géniale qui va mettre la rage aux escaladeurs et grimpeurs de l'extreme (comme Alain Robert) mais avec laquelle on passe difficilement inaperçu donc si vous comptiez vous en servir pour faire un casse sur la tour Montparnasse ou ailleurs, il faudra prendre en compte ce petit souci d'encombrement.
De toute façon, le modèle que vous voyez là n'est qu'un prototype et l'armée américaine a encore besoin de temps et d'argent pour peaufiner son développement mais qui sait, un jour on verra peut-être des Spidermen un peu partout sur les immeubles grâce à eux.  Sinon, un certain Otis a inventé un concept lui aussi révolutionnaire, il s'agit de l'ascenseur...

Le snowbike

10/06/2015 07:33 par BM7

https://youtu.be/D1c6W8xbF_s

Cet engin est un pur mélange entre une motoneige et une motocross, le concept est assez simple : prenez une motocross classique, ajoutez une chenille à la place de la roue arrière et remplacez la roue avant par un ski ! En tout cas, le snowbike est assez au point pour devenir une nouvelle discipline sportive pratiquée en compétition. Dans cet édit, le rider de FMX Ronnie Renner, le créateur du snowbike, teste l’engin dans l’arrière-pays Canadien avec quelques amis riders. En effet, la démonstration est incroyable, les riders tapent de gros jumps dans la puff et même plusieurs tricks de FMX ! C’est très impressionnant, on vous laisse découvrir !

Le tank des neiges

10/06/2015 07:30 par BM7

https://youtu.be/AfVXPSNXTAk

Le Ripsaw EV-2, conçu par Howe & Howe, est un tank capable de drifter, tout droit sorti d’un film d’action. Dans cette vidéo, on voit l’incroyable engin en train de drifter à une vitesse impressionnante sur un immense lac gelé. Pour vous rendre compte de sa vitesse, regardez bien le petit snowmobile à la traine derrière lui... Une chose est sûre, le Ripsaw EV-2 met à l'amende Ken Block et sa Mustang Hoonicorn et c'est le véhicule qu’il vous faut pour affronter tous les terrains. On a également le droit à une demonstration de jumps assez dingue dans la poudreuse et dans la forêt ! On vous laisse découvir cet engin très insolite !

Des mannequins volants

10/06/2015 07:25 par BM7

https://youtu.be/6566rss8M10

Les brésiliens ne plaisantent pas avec les soldes...

Cette séquence n'est pas tirée d'un film de science-fiction mais d'une scène de la vie réelle. À Sao Paulo, la marque de vêtements pour hommes Camisaria Colombo a eu l'idée originale de faire voler ces mannequins pour annoncer le Black Friday 2014 à l'aide de drones habillés avec les chemises, costards et toutes les tenues soldées devant les bureaux de ce centre d'affaire brésilien.
Une belle façon de faire de la pub et de faire du buzz. Et d'ailleurs ça marche parce qu'on relaye l'info ici et on trouve l'idée vraiment géniale.

Le propulseur de dreamscience vous aide à skier plus vite

10/06/2015 07:23 par BM7

 

Les amateurs de sports extrêmes sont tous à la recherche d’adrénaline. Voici une invention qui va peut-être les aider dans leur quête du graal. Le propulseur de DreamScience se compose de quatre petits mais puissants moteurs électriques à hélice (ventilateurs) disposés deux par deux de part et d’autre d’une perche et d’un pack de batteries embarquées.

Les moteurs peuvent atteindre une vitesse de rotation de 30 000 tours par minutes et propulser un skieur ou un snowboarder jusqu’à 80 km/h départ arrêté. Imaginez ce que ça peut donner sur une pente raide ! Avec ce petit joujou, fini les galères sur les plats à la montagne si vous avez mal anticipé votre schuss… De la même manière, ce propulseur permettra de partir en balade entre les sapins.

DreamScience-propulseur-Actinnovation

Le propulseur de DreamScience ne s’applique pas qu’au ski. Il se révèle aussi très efficace dans d’autres sports comme le parapente ou le surf.

L’engin est encore en cours de développement pour offrir une poussée plus importante et une plus grande autonomie.

Une sculture de dinosaure sur le temple Angkor au Cambodge

09/06/2015 08:10 par BM7

Bien  que  les  dinosaures  aient  disparu  il  y  a  à  peu  près  70  Millions  d'  années  , il  existe  ça  et  là  d'  etranges  scultures  montrant  des  dinosaures  .

Comme  par  exemple  celles  du  temple  Angkor  au  cambodge  ou  l'  on  voit  une  sculture  de  Stégosaure  . Dinosaure  censé  avoir  disparu  il y a 70 Millions  d' années .

 

par Laurent Glauzy

LE STEGOSAURE D'Angkor Vat

Le temple d’Ankor, au Cambodge, constitue une véritable énigme pour les évolutionnistes : une pierre montre le dessin d’un stégosaure. Ainsi, ces vestiges de l’ancienne capitale de l’empire Khmer qui existât du IXe au XVe siècle apporterait crédit aux récits de la Bible. Dans Job 40, 10, les saintes Écritures relatent que les hommes auraient côtoyé les dinosaures.

Pour ne pas perdre la face, les athéistes affirment que cette œuvre fut conçue à partir de fossiles. Les sculpteurs du temple auraient ainsi imaginé et dessiné un stégosaure. Une telle reproduction aurait nécessité sans aucun doute un grand savoir-faire permettant de recomposer à partir de fossiles et avec précision, une sculpture ressemblant à un dinosaure. Alors, cette reproduction de dinosaure précéderait les reconstructions modernes de fossiles ! De plus, à ce jour, aucun fossile de stégosaure n’a été répertorié au Cambodge. Ce schéma semble donc très improbable. Le temple d’Angkor démontre que les dinosaures n’ont pas été reconstitués à partir de fossiles et d’ossements, mais en se fondant sur une expérience réelle, véritable source inspiratrice de la sculpture.

Les évolutionnistes affirment que les plaques supposées sur le dos du stégosaure ne sont que des symboles décoratifs. La sculpture ne serait qu’une sorte d’animal, mais ressemblant tout de même à une espèce disparue. Les plaques disposées sur le dos de l’animal suivent précisément sa ligne courbée, et leur forme est similaire aux plaques des stégosaures que l’on connait.

Des observateurs pensent que la sculpture ne représente pas un stégosaure typique. Pourtant, lors de conférences organisées dans le monde entier, l’auditoire répond dans sa grande majorité que le dessin d’Angkor montre uniquement un stégosaure.

LE STEGOSAURE D'Angkor Vat

(vision d'artiste : Les humains auraient-ils rencontré des dinosaures ? - Les émanants)

Le sculpteur a pris soin de tailler le stégosaure se tenant sur le bout de ses pates. Ce détail très pointu est d’autant plus frappant que les paléontologistes attestent aujourd’hui que ce dinosaure se déplaçait de cette manière, et non avec les doigts écartés comme les musées d’histoire naturelle l’exposaient de manière erronée.

Le temple d’Angkor ne présente en outre que des animaux réels. Cela signifie que dans le cas du stégosaure, l’artiste aurait fait exception en sculptant un animal imaginaire dont la précision sur le mode de déplacement a devancé nos connaissances pendant plusieurs siècles.

Une autre question se pose : les paléontologistes ont constaté que des épines manquaient sur la queue de l’animal. Il existe plusieurs variations de stégosaures différenciés par leur taille et le nombre de pointes sur la queue. De plus, la tête figurant sur la reproduction du temple d’Angkor est différente des reconstructions opérées maintenant à partir de fossiles de stégosaures. Le fait que la créature ne corresponde pas exactement aux contrefaçons contemporaines, signifierait que la reproduction du temple d’Angkor serait celle d’un fossile que les paléontologues n’auraient ni découvert et encore moins répertorié. Cette sculpture serait donc une découverte à part entière, en avance sur nos connaissances de la faune de la prétendue préhistoire.

La vérité est que les dinosaures n’ont pas disparu, il y a 70 millions d’années. Le site de Glen Rose au Texas, entre autres, sur de mêmes plaques, montre des empreintes de pied de dinosaures et d’hommes. Car la Terre n’a pas 4 milliards d’années mais bien 6000 ans comme l’atteste les Écritures et l’accrédite le temple d’Angkor.