Un ancien president americain apporte la preuve de la presence Extraterrestre sur terre
15/12/2016 10:05 par BM7
Dans l' un de ces discours devant l' assemblée national , l' ancien president Americain " Ronald Reagan " évoquait à
demi mot , la presence Extraterrestre sur notre planète .
Comment le president d' une telle puissance se serait risqué à evoquer les extraterrestre devant toute la planète sans avoir peur du ridicule .
C' est qu' une fois arrivé au pouvoir " Ronald Reagan " avait eu accé à des informations dites secrètes qui faisaient allusion à la recuperation d' engin extraterrestre .
Phaser . Un taser à laser plasma
12/12/2016 09:00 par BM7
A l' origine le taser n' etait qu' une simple arme qui etait equipé de deux cables au bout desquels se trouvait une electrode . Et lorsque ses electrodes touchaient leurs victimes , elles lui envoyaient une grosse decharge electrique .
Aujourd' hui grace à la balle taser on se passe du cable . Car la balle est tiré à partir d' un fusil , qui lorsqu' elle touche sa cible envoit une decharge electrique .
Aujourd' hui avec les lasers a plasma , les scientifiques se servent du faisceau laser pour creer dans l' air un chemin conducteur d' electricité .
Ces colonnes de gaz à plasma crée par les lasers sont de parfaits conducteurs qui permettent de diriger l' electricité
Invisibilité optique .
12/12/2016 00:44 par BM7
Invisibilité Irak .
En filmant une de leurs attaques contre un convoi militaire Americain , les rebelles Irakiens furent intrigués parcequ' ils voyaient dans la dite vidéo .
Un homme courant mais qui paraissait invisible à l' oeil nu . On voyait le muret derriere lui mais pas lui . Les Americains auraient mis au point une sorte de combinaison d' invisibilité .
Lien pour commander la vignette anti - pollution
11/12/2016 15:34 par BM7
Comme vous le savez , la vignette anti - pollution deviendra obligatoire pour les parisiens à partir du 15 Janvier 2017 .
Sous ma vidéo , vous trouverez un lien cliquable qui vous envoit vers le site qui est chargé de l' envois des vignettes
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R44284
La vignette verte symbolisant le vehicule le moins polluant et la Grise le plus polluant .
Black programm Americain . Le looking Glass
11/12/2016 09:49 par BM7
A travers la serie tv americaine " Stargate " la porte des etoiles , certaines personnes auraient voulu nous transmettre une information sur l' existence d' un programme secret " Le Looking Glass " qui aurait été au debut des années 50 .
Le micro bilogiste Americain " Dan Burrish " nous explique que l' appareil sur lequel travaillait les scientifiques avait été copié sur un prototype trouvé dans un vaisseau aliène récuperer en 1947 .
Magrav . La nouvelle arme électronique Russe qui aurai déjà paralyser plusieurs navires de guerre Americain dont le porte - Avion USS Theodore Roosvelt
09/12/2016 09:50 par BM7
C' est le troisième navire de guerre Americain qui aurait été paralyser par la nouvelle arme Russe type MAGRAV .
Ci - dessous vous pouvez voir la photo du porte - avion Americain Theodore Roosvelt resté en panne pendant plusieurs semaines devant les côtes britanniques .
Apocalypse = révélation
08/12/2016 23:15 par BM7
Bible . Nouveau testament . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13 .
Puis je vis monter de la mer une bête qui avait sept têtes et dix cornes , et sur ses cornes dix diadèmes , et sur ses têtes des noms de blasplèmes .
Si on essait de transposer ce récit Biblique sur le monde actuel , je pense la bête de l' Apocalypse pourrait fort bien se manifester sous les traits du G7 . Les 7 présidents des 7 puissances les plus industrialisées composant les 7 têtes de ce monstre .
Le dragon alias le diable l' aurait doter d' une armada navale colossale .
Apocalypsis . Le livre de la révélation .
Un nouveau recit de voyage dans le temps
08/12/2016 11:02 par BM7
En 1932, le journaliste J. Bernard Hutton et le photographe Joachim Brandt étaient chargés de faire un reportage sur un chantier naval de Hambourg en Allemagne. Ils se rendirent sur l'immense complexe, firent des interviews de plusieurs responsables et ouvriers et terminèrent leur enquête en fin de soirée.
En sortant, les deux journalistes entendirent l'inimitable ronronnement des engins aériens et levèrent la tête pour voir le ciel rempli d'avions militaires. Puis ils entendirent les batteries anti-aériennes ouvrir le feu pendant que des bombes commençaient à exploser autour d'eux.
Quelques instants plus tard, la zone était devenue un brasier infernal avec des réservoirs de carburant qui explosaient. Les entrepôts s'effondraient sous les explosifs et les grues du port se tordaient comme des bretzels.
Hutton et Brandt comprirent que ce n'était pas un exercice.
Ils se précipitèrent dans la voiture car des mitrailles anti-aériennes commençaient à aligner la formation de bombardiers au-dessus. Au portail, Hutton demanda à un garde de la sécurité s'il y avait quelque chose qu'ils puissent faire pour aider mais on leur dit de quitter la zone immédiatement.
Hutton et Brandt étaient bouleversés en conduisant dans Hambourg. Le ciel était devenu noir pendant l'attaque, mais maintenant il était clair et la cité était sereine. Les rues animées n'étaient pas creusées de cratères et les immeubles étaient intacts. Personne ne semblait inquiet en rentrant du travail.
Hutton et Brandt arrêtèrent la voiture et regardèrent en arrière vers le chantier naval. Ils reçurent alors un nouveau choc en ne voyant aucun ruban de fumée s'élevant dans le ciel et aucun bâtiment endommagé. Que se passait-il ?De retour à la rédaction, les photos de Brandt furent développées et les deux hommes eurent une autre surprise. Brandt avait continué à prendre des photos pendant le raid aérien, mais ses photos ne montraient rien d'inhabituel. Le chantier naval apparaissait comme à leur arrivée le matin. Il n'y avait aucune preuve qu'une pluie de bombes d'avions ennemis avait détruit le site, comme ce dont ils avaient été témoins. Le service photo étudia les images et se demanda bien pourquoi Hutton et Brandt insistaient à propos d'une attaque aérienne. On ne prit pas au sérieux leur histoire et il fut décidé qu'ils s'étaient probablement arrêté dans une taverne pour prendre quelques verres en rentrant à la rédaction.
Juste avant le début de la seconde guerre mondiale, Bernard Hutton fut muté à Londres. En 1943, il lut une histoire sur le journal à propos d'un raid réussi. Il en eut froid dans le dos en étudiant les photos. La scène de destruction était exactement celle qui lui était apparue lors de sa visite avec Brandt au printemps 1932.
Il n'y avait qu'une chose différente – Hutton et Brandt avaient été témoins de l'événement 11 ans avant qu'il ne se produise
Flybord Air . L' ancètre des moto volantes
08/12/2016 11:01 par BM7
on s' oriente progressivement vers la conception de moto volante
Bien entendu dans le futur , les moteurs ne possederont plus de mibni reacteur mais une technologie antigravitationnel basé sur l' electromagnetisme .
Flybord de Frank Zapata
07/12/2016 23:14 par BM7
voilà une nouvelle démonstration de Frank ZApata avec son flybord