Invasion de la fourmi Azteque en France
30/06/2015 21:10 par BM7
La « fourmi aztèque » de nom scientifique Lasius neglectus est une espèce invasive qui serait originaire des steppes d’Asie Mineure et qui vit en super-colonie. Elles sont très agressives avec les espèces locales et elles se propagent rapidement dans toute l’Europe exterminant sur leur passage tous les insectes
et araignées autochtones. Ces fourmis ne se contentent pas de ravager les cerisiers en fleurs, elles s’attaquent aussi, en masse, aux systèmes électriques, dans lesquels elles meurent tels des kamikazes !
Le récit de la propagation de cette fourmi invasive !
Elle a été repérée pour la première fois à Budapest en 1974, elle s’est ensuite très rapidement établie en Grèce, Géorgie, Bulgarie, France, Turquie, Roumanie, Espagne, Allemagne, Italie, Pologne et enfin en Belgique
dans deux localités éloignées. Selon les scientifiques, l’apparition de cette espèce invasive résulte probablement de son introduction par inadvertance par les humains. Mais de part leur potentiel invasif élevé, cette espèce s’est multipliée assez rapidement à partir de sites infestés au point d’avoir envahit une bonne partie du contient européen.

La plus grande colonie se trouve en Ardèche !
En France, la vallée du Rhône est particulièrement touchée par l’expansion territoriale de l’espèce. La plus grande colonie serait présente dans la commune ardéchoise de Saint-Désirat, plus de 20 hectares ont déjà été conquis. Le développement de cette colonie, qui progresse de 10 à 100 m par an, a pour autre effet néfaste d’éliminer les espèces locales concurrentes, fourmis indigènes et autres insectes, et d’entretenir une population importante de pucerons qui s’attaquent aux productions fruitières et agricoles voisines.
Mais ces milliers de fourmis ne se contentent pas de ravager les cerisiers en fleurs, elles s’attaquent aussi, en masse, aux systèmes électriques, dans lesquels elles meurent tels des kamikazes. En effet, selon Hervé Hours, le président de l’association Saint-Désirat sans fourmis : « Les fourmis
créent des courts-circuits, les moteurs des portails automatiques et des pompes de piscine sont détruits, les tableaux électriques hors d’usage ». Un comportement encore non expliqué ! Cette fourmi possède tout l’attirail du parfait conquistador; agressive et capable de survivre à une température moyenne de -5°C, avec un potentiel destructeur très important.
Saint - Quentin Fallavier . L' Epouse du suspect relaché .
30/06/2015 07:57 par BM7
http://www.dailymotion.com/video/x2vj3g4_attentat-en-isere-la-femme-du-suspect-reagit_news
Les médias nous ont dit que la femme du suspect aurait été interpelé .
Dans l' esprit des gens qui regardent la télévision , on laisse apparaitre
une cellule terroriste avec la complicité de sa femme et d' autres personnes
lié au suspect .
En regardant la vidéo , vous entendrez l' etonnement de la femme qui ne comprend
pas le geste de son mari . Une vision assez éloigné de la presentation médiatique .
Saint - Quentin Fallavier . La manipulation continue
30/06/2015 07:47 par BM7
http://www.dailymotion.com/video/x2vrdnf_alain-soral-prophetise-l-attentat-de-l-isere-29-janvier-2012_webcam
Une nouvelle fois , le reseau médiatique de notre pays la France nous a présenté
le meutre de Saint - Quentin Fallavier comme une operation Terroriste en amplifiant
le côté superflu de ce djihadisme joué en solo .
Et comme à son accoutumé certains animateurs de Radio et Télévision habitués
à leurs humeurs Islamophobes ( Jean - Jacques Bourdin - Yves Calvi etc etc ) en
ont profités pour insisté sur un djihadisme dont ils exagère l' ampleur afin d' instaurer dans
l' esprit des gens qui les écoutent ou regardent la peur de l ' Islam .
Par exemple dans le cas de Saint - Quentin Fallavier on apprend à
travers l' Avocat de l' accusé qu' il s' agissait d' une vengeance maquillé en attaque
Djihadiste . Sans vraiment attendre les resultats les médias se sont empréssé
d' attaquer le radicalisme islamique .
Ces mêmes médias ne s' excuseront mêmes pas devant une tel bévu .
Alain Soral denonçait déjà en 2012 ce genre de manipulation médiatique .
https://youtu.be/aehfxXQxgVA
Et toujours cette mise en scène médiatisé de notre cher procureur de la République .
Des chercheurs chinois inventent l?imprimante à jet d?eau
29/06/2015 21:41 par BM7

Des chercheurs chinois de l’Université Jilin sont parvenus à mettre au point une imprimante d’un nouveau
genre. Fini l’utilisation de jet d’encre, à la place, ils optent pour un élément tout bonnement naturel : l’eau. Une conception écologique et peu coûteuse qui permettrait de réduire le gaspillage de façon considérable.
Le prototype a été développé par l’équipe de Sean Xiao-An Zhang. Il s’agit d’une imprimante standard dont la cartouche d’encre a été remplacée par de l’eau. Elle fonctionne avec du papier spécialement conçu à cet effet. Grâce à des colorants invisibles soigneusement intégrés, la feuille de papier peut dévoiler son contenu au contact avec l’eau, en guise de révélateur. Une fois sèche, elle redevient une page blanche
, réutilisable à plusieurs reprises. Ainsi, l’impression obtenue est lisible durant 22 heures. Au-delà de ce délai, l’écrit s’évapore et il est même possible de l’effacer en faisant chauffer la feuille à 70°C en moins de 30 secondes. D’après les tests effectués, le procédé fonctionne jusqu’à 50 cycles d’impression/effacement et ce, avec la possibilité d’imprimer ses textes en quatre couleurs (bleu, magenta, jaune, violet
).
Dans l’avenir, les concepteurs espèrent améliorer la durée de vie de leur papier et éventuellement développer un modèle polychrome à la fois bénéfique pour la société et l’environnement.

Une photo de Ptérosaure
29/06/2015 21:22 par BM7
https://youtu.be/foHSi7FVHws
Une photo a été récemment publié et celle-ci nous montrerait ce qui pourrait être un Ptérosaure survolant un marais au Brésil…
Le témoin raconte que la photo a été prise en 2005 par ses parents alors que ceux-ci était en vacances au Brésil. D’après ce qu’ils racontent, ils étaient au bord d’un marais en fin de soirée lorsqu’ils virent un étrange oiseau qu’ils prirent au départ pour une cigogne. Le volatile fit plusieurs fois le tour du marais et finalement ils se rendirent compte
qu’il ne s’agissait pas d’un oiseau, ils prirent donc la photo à l’aide de leur appareil numérique. Ils estimèrent qu’ils se trouvaient à une soixantaine de mètre de la créature lorsqu’ils prirent le cliché.

La photo est de très mauvaise qualité et il est très difficile de voir les détails, on voit bien une créature ailée ayant la forme caractéristique des ptérosaures. On voit très peu de détails l’ensemble est assez flou.
Démolition controlé
29/06/2015 18:19 par BM7
https://youtu.be/1ExYXiRuG6o
Sans évoquer la destruction du World Trade Center qui n' est pas une démolition controlé comme l' affirme les complotistes , voilà une compilation de démolition controlé .
Concernant l' ecroulement du World - Trade - Center vue sur la vidéo ci - dessous on remarque très bien que le point d' impact avec l' avion avait detruit les piliers et mur porteurs de l' Etage . Lorsque l' etage s' est affaissé , les 10 etages se trouvant au - dessus se sont alors tour affaissé en s' ecroulant et en faisant s' écroulé tous l' immeuble .
https://youtu.be/imj_tlHeC7g
Les futurs radars pourront contrôler l'alcoolémie à distance
29/06/2015 17:51 par BM7
Trois chercheurs polonais de l'Institut Militaire de technologie de Varsovie ont mis au point un système de détection d'alcoolémie en mouvement. Après plusieurs tests concluants, ils souhaitent développer un prototype qui pourra venir prendre place aux côtés des dispositifs de télédétection déjà en service tels que les radars automatiques ou les radars de feu.
Dans une étude publiée en mai par le Journal of Applied Remote Sensing, Jaroslaw Mlynczak, Jan Kubicki et Krzysztof Kopczynski décrivent leur expérience. Leur appareil est constitué d'un laser principal qui traverse l'habitacle de l'automobile lorsqu'elle passe dans son champ. Lors de l'absorption d'alcool, une partie des molécules alcooliques est expulsée par les poumons. C'est la densité de celles-ci qu'analyse le dispositif des chercheurs polonais.
Spectroscopie
Pour fonctionner, le laser utilise le procédé de spectroscopie. Il est ainsi calibré sur la même longueur d'onde que celle de la raie d'absorption de l'éthanol qui trahie la présence de cet élément chimique. Il traverse donc l'habitacle et vient rebondir sur un miroir qui le renvoie vers un boîtier pour analyse en temps réel du spectre ainsi récupéré. Si l'information est positive, la Police est immédiatement prévenue en recevant une photo du véhicule ainsi que de sa plaque minéralogique.
Des dommages collatéraux
Pour valider leur expérience, les scientifiques ne se sont pas saoulés, mais ont installé dans l'habitacle une solution simulant l'expulsion de 0,1 g/L d'alcool en s'évaporant. Si le procédé a bien fonctionné, il pose un problème de taille. Une bouteille d'alcool ayant été renversée dans une voiture la rendra positive même si son conducteur n'a rien bu. Pire, les passagers pourront faire passer la voiture pour positive alors que Sam est au volant. Des dommages collatéraux nécessaires selon les chercheurs. Enfin, ajoutons que leur dispositif est capable de repérer les fenêtres ouvertes ainsi que les pare-soleils, deux stratagèmes qui peuvent fausser les résultats, et indiquer comme suspects les véhicules roulant ainsi.
L' appareil qui sèche le corps en 30 secondes
28/06/2015 22:29 par BM7

Si les sèche-mains existent déjà sur le marché, un sèche-corps pourrait bientôt voir le jour. Telle est l’ambition d’une firme implantée à New York. Proposer un appareil qui utilise un procédé similaire à la technologie AirBlade de Dyson pour sécher le corps rapidement.
Baptisé Body Dryer, l’appareil s’apparente à un pèse-personne, mais il est légèrement plus grand. Fini l'usage de serviette: à la place, l'appareil expulse de l’air ionisé pour sécher les différentes parties du corps en 30 secondes. Pour se faire, le séchoir emprisonne l’air dans une chambre
pressurisée avant de le diffuser à des angles variés via des orifices. En propulsant de l’air ionisé, il permet d’évaporer les molécules d’eau efficacement. Enfin, l’utilisateur peut régler la température de l’air diffusé en fonction du besoin.
Pour l’instant, le Body Dryer est en phase de prototype. Ses concepteurs envisagent de le présenter sur une plateforme de financement
participatif pour une éventuelle production industrielle.


Un Robot Grue ?
28/06/2015 15:54 par BM7
https://youtu.be/1CyuWriEGzo

Bugjuggler est le projet fou d’un ancien ingénieur de la NASA. Il consiste en la conception d’un robot géant qui excelle dans l’art du jonglage. Toutefois, au lieu d’utiliser des balles, l’automate pourra jongler avec des voitures.
Imaginé par Dan Granett, Bugjuggler est un robot de 20m de haut qui dispose d’une structure en acier. Debout sur ses deux jambes immobiles
, l’humanoïde utilise ses deux bras pour lancer et attraper des voitures dans l’air. La force et la fluidité des mouvements sont assurées par un moteur diesel qui produit la pression hydraulique nécessaire à son fonctionnement. Le contrôle se fait à distance ou via un opérateur installé dans la tête du robot. Grâce à un dispositif de contrôle portable et connecté aux servomoteurs, l’utilisateur peut contrôler les mouvements du robot en temps réel. Ainsi, il suffit que l’opérateur effectue quelques passes de jonglage pour que l’automate les reproduise instantanément. Outre son côté spectaculaire, le robot pourrait trouver une application dans certains chantiers de construction ou pour effectuer des manipulations délicates à grande échelle.
Pour l’heure, le père de Bugjuggler est en train de développer une version miniature de 2,4m de haut en guise de prototype. Le projet actuellement en quête de fonds, a besoin de 2.3 millions de dollars pour passer de l'état de rêve à réalité.


Cyborg
28/06/2015 12:22 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/xs2woh_bras-bionique-le-plus-perfectionne-au-monde_tech
Sam Cawthorn présente le bras bionique le plus avancé technologiquement parlant sur le marché, il est bien plus performant que le i-LIMB. Sam Cawthorn est le CEO de l'entreprise Empowering ainsi que journaliste au New-York Times et à USA Today, il est amputé du bras droit mais n'a aucun mal a utiliser ce bras bionique .
Cette technologie ouvre l' ère des Cyborg . Mi Homme Mi machine .
