La création de l' Etat d' Israël . Un signe annonciateur de la fin des temps

10/07/2015 10:31 par BM7


Ezekiel 20:34 Je vous ferai sortir du milieu des peuples, et je vous rassemblerai des pays où vous êtes dispersés, à main forte et à bras étendu, et en répandant ma fureur.

L'  avènement  du  Nazisme  aurait  - il  été  stimuler  par  une  main  Divine  .  Car  comme  l'  explique  la  Prophétie  d'  Ezékiel   ,  après  la  deuxième  guerre  mondiale  ,  les  Juifs  commencèrent  à  quitter  les  pays  ou  ils  étaient  réfugié  pour  ensuite  venir  s'  installer  en  Israel  .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tfDdYYWF5pE

Le retour des 12 tribus d'Israel : Prophéties et Fin des Temps ...



Le Livre de l’Apocalypse parle aussi d’une seconde guerre de Gog et Magog, qui se produira tout à la fin du règne millénaire de Jésus-Christ sur la terre.

Cette prophétie est très précise. Elle donne une liste bien définie de divers peuples, qui viendront envahir Israël des quatre points cardinaux, de l’est, du sud, de l’ouest et du nord.

Elle précise également quand se produira cette invasion: lorsque le peuple d’Israël, longtemps dispersé entre plusieurs peuples, sera revenu, après bien des jours, sur les montagnes d’Israël, et sera en sécurité dans ses demeures.

Le verset 12 précise même que ce peuple d’Israël sera installéImage IPB dans “des ruines maintenant habitées, un peuple recueilli du milieu des nations, ayant des troupeaux et des propriétés, et occupant les lieux élevés du pays.”

Ces indications précises ne peuvent donc concerner que notre époque actuelle, qui a vu, après presque deux mille ans d’exil parmi les nations, le peuple d’Israël revenir relever des villes en ruines, et rebâtir son pays longtemps déserté et dévasté. Au moment où ce peuple se croira en sécurité dans ses demeures, une coalition de peuples fondra brutalement sur lui, dans le but de le détruire.

IC - R . Le casque Hight Tech des Motars

10/07/2015 07:42 par BM7

Dans la série des casques de moto connectés, IC-R se définit comme le modèle le plus avancé jamais conçu. Truffé de technologies, il dispose d’une série de fonctionnalités intéressantes, en plus de son système d’affichage tête haute qui diffuse des informations utiles au pilote (navigation, météo…).

Développé par la firme Cranium, ce casque intelligent intègre un duo de caméras arrière qui font office de rétroviseurs virtuels. Nul besoin de tourner la tête pour voir ce qui se passe derrière, ce système fournit un champ de vision à 210 degrés de manière à éliminer les angles morts. L’utilisateur bénéficie ainsi d’une vue arrière plus large. Mais l’innovation qu’apporte IC-R réside dans son éclairage d’alerte intégré. Visible dans le champ de vision du pilote, le témoin LED orange s’allume lorsqu'une voiture arrive à moins de 130 m derrière le conducteur. Le témoin rouge, quant à lui, avertit du danger dans le cas où la voiture se trouve à moins de 75 m. Pour évaluer la proximité avec un véhicule, le casque se base dur des capteurs LIDAR. En outre, ce système d’éclairage est accompagné d’un avertisseur sonore et de vibrations en option. Les autres caractéristiques incluent un panneau solaire intégré, une connectivité Bluetooth, des commandes vocales et une visière LCD pouvant s’assombrir en appuyant sur un bouton. Autant de détails censés offrir une conduite plus sûre aux motards.

A l’état de prototype, sa concrétisation dépend de l’aboutissement de la campagne de financement sur Indiegogo. Si l’objectif est atteint, le produit fini sera livré d’ici 2017.


Organisé des concours pour accélerer l' innovation technologique de Robots destructeurs ?

08/07/2015 09:02 par BM7

wtf-robot-combat

https://youtu.be/XVJTGLL2SnI

Certaines  forces  occultes  seraient  entrain  de  stimuler  la  conception  de  Robots  destructeurs  . Ses  mêmes  forces  maléfiques  se  seraient  servi  du  cinéma  pour  apporter  un  stimuli   pour  ce  genre  de  Robot  (  Avatar  - Robocop )  .

Les  deux  liens  suivants  vous  montrent  les  differentes  innovations  apporté  à ce genre de  Robots

https://youtu.be/hHEA1Azun5Q

https://youtu.be/gi_W8tRVAVw

MegaBots Inc., une société basée aux États-Unis, a lancé un défi à son concurrent japonais. Deux ingénieurs de l’entreprise qui fabrique des robots géants proposent un “combat à mort” au constructeur de robots nippon.

“Vous avez un robot géant, nous avons un robot géant, rappelle MegaBots Inc., en s’adressant à Suidobashi Heavy Industries, son concurrent nippon. Nous avons donc un devoir vis-à-vis de tous les fans de science-fiction du monde de nous battre jusqu’à la mort”.

Le « premier meurtre par robot » dans une usine de Volkswagen

08/07/2015 08:48 par BM7

Un accident mortel vient d’avoir lieu dans une usine de Volkswagen située près de Kassel en Allemagne, où un jeune ouvrier a perdu la vie suite à une attaque d’un robot.

Lors de l’accident, la victime, âgée de 21 ans, mettait en route une machine avec un de ses collègues. Soudainement, l’intérimaire a été frappé à la poitrine et projeté par le robot contre une plaque de fer, entraînant la mort du jeune homme malgré les premiers soins d’urgence.

Actuellement, une enquête est en cours. Ce type d’accident est très rare dans les pays occidentaux, dû au fait que les automates se trouvent normalement dans une cage pour éviter le contact avec le personnel. A l’heure de la tragédie, le jeune technicien était rentré dans la cage. Son collègue, qui était resté à l’extérieur, n’a pas été blessé.

Cette affaire a déjà été baptisée par les internautes «le premier meurtre par robot». Ce terrible accident serait dû à une erreur humaine. L’automate en cause n’est pas un modèle de dernière génération, selon le porte-parole du constructeur allemand et ce dernier n’était pas destiné à travailler avec les ouvriers dans la chaîne de production. De plus, aucune panne technique de la machine n’a été signalée

Il démontre des failles du vote électronique : sa maison perquisitionnée

08/07/2015 08:41 par BM7

https://youtu.be/u5sm6hShYEI

En Argentine, un chercheur en sécurité informatique qui avait dévoilé d'importantes failles de sécurité sur le système de vote électronique mis en place pour les élections locales a reçu la visite des policiers, qui ont fouillé toute sa maison. L'élection a été maintenue.
 

Pour ses élections municipales organisées dimanche, la ville de Buenos Aires a décidé de recourir à des machines de vote électronique, dont la fiabilité est très régulièrement critiquée — au delà-même de l'abandon de la symbolique démocratique (la transparence du scrutin matérialisée par une urne transparente que chacun peut contrôler étant remplacée par la confiance qu'il faut accorder à une urne opaque que personne ne peut vérifier). Mais le manque de sécurité du scrutin a pu être démontré pendant l'organisation du vote, grâce à une fuite il y a une semaine du code source qui aurait dû rester confidentiel, comme l'est en France le code utilisé pour certaines élections.

Le chercheur en sécurité informatique Joaquín Sorianello (@_joac) a ainsi découvert plusieurs failles avec le système installé, documentées sur Github. La machine à voter imprime le bulletin sur une feuille équipée d'une puce RFID, et un serveur est chargé de collecter les voix dans chaque bureau de vote et d'envoyer les résultats vers un serveur central, qui les agrège pour calculer le résultat final. Or selon les découvertes du chercheur les certificats SSL utilisés pour certifier les résultats envoyés vers le serveur central était accessibles en clair, ce qui permettait à n'importe quel assaillant d'envoyer sa propre comptabilité en se faisant passer pour une machine de vote autorisée. Une simple commande wget sur un serveur HTTP a suffi à les télécharger :

 

 

 

Lorsqu'il a découvert ces failles, Joaquín Sorianello a contacté la société MSA (Magic Software Argentina), qui avait été mandatée sans marché public pour organiser le scrutin.

Samedi, à la veille du scrutin, d'autres chercheurs ont découvert une faille baptisée MultiVoto. Comme son nom l'indique, elle permet de voter plusieurs fois avec un seul bulletin, et donc de bourrer l'urne, a priori sans détection. Par exemple en utilisant un téléphone NFC à la place du bulletin avec la puce RFID :

 

Mais plutôt que d'annuler ou reporter l'élection, la réaction des autorités fut toute autre. Joaquín Sorianello a vu la police débarquer chez lui avec mandat de perquisition, et fouiller toute sa maison avant d'embarquer tout son matériel électronique. Il ne serait pas accusé d'avoir piraté la moindre machine, mais simplement d'avoir rapporté publiquement l'existence de ces failles.

 

Les Animaux fuient Yellowstone

07/07/2015 22:07 par BM7

yellowstones-bisons

https://youtu.be/j_csBXWlUA4

Un séisme d’une magnitude de 4,8 a remué le parc national américain le 30 mars dernier. Depuis les animaux ont pris la poudre d’escampette, faisant dire à plusieurs blogueurs qu’une réplique plus violente pourrait arriver: le supervolcan que l’on croyait endormi à jamais sous le parc pourrait se réveiller. «Je peux vous dire que j’ai vu les bisons courir sur les routes, raconte un blogueur. Je ne sais pas si c’est à cause d’une activité géologique dans le Yellowstone mais ce que je peux vous dire, c’est que quelle qu’en soit la raison, cette fuite est une alerte.»

Un autre expert raconte que près d’un quart du troupeau d’élans du parc manquait à l’appel lors de l’inventaire de la faune réalisé cet hiver. «Les biologistes ignorent s’il y a eu un déclin du troupeau ou si d’autres facteurs ont joué. Les rejets d’hélium sont aujourd’hui plus de 1.000 fois supérieurs à la normale, des hordes de bisons courent sur les routes sans être pourchassés. Seul le supervolcan pourrait expliquer tous ces phénomènes».

Découvert dans les années 1960, le «supervolcan» du Yellowstone est une caldeira, vestige d’une très ancienne activité volcanique dans la région. Il n’est pas entré en éruption depuis 640.000 ans, mais une activité sismique dans la région fait craindre un réveil de l’immense volcan qui pourrait rayer les Etats-Unis de la carte.

Russie . Le Zeppelin Militaire de Poutine

07/07/2015 22:01 par BM7

La Russie développe des nouveaux Zeppelins militaires « plus légers que l’air »

zeppelin

Les travaux de développement de l’Atlant super high-tech de 130 mètres de long sont en cours. Il sera le fruit de différentes combinaisons technologiques, s’inspirant des avions, aéroglisseurs et des dirigeables.

Capable de s’envoler et d’atterrir sans avoir besoin de piste, l’Atlant pourra transporter 200 militaires et atteindre une vitesse de 170 km/h.

Le vaisseau futuriste est équipé d’un ordinateur sophistiqué de haute précision et les officiels russes déclarent que le vaisseau de 15 millions de dollars sera utilisé par le ministère de la Défense.

La compagnie derrière ce modèle de zeppelin du 21ème siècle, Augur RosAeroSystems, a dit que le nouveau jouet de Poutine sera prêt à l’emploi par l’armée dès 2018, selon le Siberian Times.

Mikhail Talesnikov, le vice-président de la compagnie, a dit que tous les travaux effectués sur le premier zeppelin seront complétés à partir de décembre 2015.

Ecran et Hologramme

07/07/2015 21:11 par BM7

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-S95h432kac

la  vidéo  ci  dessous   validerait  le  futur  de  nos  ecrans  . 

La  technologie  avance  à  grand  pas  pour  concrétiser  la  vidéo  ci - dessus  .

https://youtu.be/96fpHVMVtxE

Très présents dans les récits de science-fiction, les hologrammes en 3D sont désormais techniquement réalisables et pourraient même prochainement arriver dans nos smartphones et tablettes tactiles. Parmi les solutions techniques figure l’accélération laser-plasma qui a l’avantage de créer des hologrammes visibles sous tous les angles. L’année dernière, nous avions déjà parlé du système d’hologrammes par laser de la société japonaise Burton, capable de produire des objets en 3D flottant dans l’air. Chaque voxel (pixel en trois dimensions) composant l’image est un plasma lumineux produit par un laser qui, focalisé par une lentille, surchauffe les molécules d’oxygène et d’azote dans un volume très petit. Ces lasers pulsés travaillent à l’échelle de la nanoseconde.

Or, à cette fréquence, l’énergie du plasma est si élevée qu’elle peut brûler la peau si l’on touche l’hologramme. Mais au Japon, le Digital Nature Group (DNG), une équipe composée de chercheurs des universités de Tokyo, Tsukuba, Utsunomiya et de l’institut de technologie de Nagoya, a trouvé le moyen de produire des hologrammes en 3D que l’on peut toucher et même ressentir. Selon les spécialistes qui s'expliquent dans leur article scientifique à lire sur arXiv, pour que la pulsation laser ne soit pas dangereuse pour la peau, il faut que sa durée soit inférieure à deux secondes. Pour cela, ils ont donc accéléré la vitesse de la projection en passant à des lasers dits femtoseconde (une femtoseconde valant 10-15 seconde).


Si les chercheurs du Digital Nature Group ont su concevoir des hologrammes tangibles, leur taille minuscule exclut pour le moment toute application concrète. La démonstration n’en demeure pas moins impressionnante... © Yoichi Ochiai, University of Tsukuba, YouTube

La sensation de toucher du papier de verre

Le système se compose d’un modulateur spatial de lumière qui dirige les rayons laser à travers une série de lentilles, d’un miroir et d’un scanner galvanométrique pour contrôler avec précision la projection. Une caméra placée à hauteur de l’hologramme détecte les mouvements afin que l’image réagisse au toucher. Les pulsations laser, comprises entre cinquante millisecondes et une seconde, ne provoquent pas de brûlure. Et, lorsqu’un doigt entre en contact avec l’hologramme, le plasma génère des ondes de choc qui produisent une sensation de toucher. Selon le professeur Yoichi Ochiai, qui dirige ce projet, l’effet ressenti serait proche de celui d’un contact avec du papier de verre.

Ces hologrammes 3D ont une résolution de 200.000 points par seconde. Pour le moment, ils sont minuscules puisque leur volume ne dépasse pas les huit millimètres cubes. À l’heure actuelle, il s’agit avant tout de ce que les chercheurs appellent une preuve de concept, illustrant la faisabilité. Pour qu’une telle technologie puisse déboucher sur des applications concrètes, il va falloir augmenter la taille d’affichage — et par conséquent celle du dispositif de projection — avec un travail spécifique sur le modulateur spatial de lumière. C’est ce à quoi les chercheurs du DNG disent vouloir s’atteler, sans livrer de feuille de route précise.

Bientôt un test de grossesse via un smartphone ?

07/07/2015 21:03 par BM7

 
 

 Détecter une grossesse ou surveiller un diabète avec un smartphone : c’est ce qu’envisage une équipe de chercheurs de l’université d’Hanovre grâce au capteur optique autonome qu’ils ont développé. Ce dispositif peu onéreux et mobile peut servir à réaliser divers tests chimiques à partir d’échantillons biologiques tels que le sang, la salive ou l’urine.

Les smartphones actuels sont aussi puissants que certains ordinateurs et sont dotés de capteurs très élaborés susceptibles de servir à de nombreuses applications autres que celles pour lesquelles ils sont conçus. C’est pourquoi ils intéressent beaucoup les chercheurs et les scientifiques qui veulent les transformer en outils d’analyse nomades.

L’idée est, par exemple, de permettre à des personnes souffrant de maladies chroniques de pratiquer elles-mêmes certaines analyses récurrentes puis de les transmettre à leur médecin sans avoir à se déplacer. Il pourrait aussi s’agir de faire des tests de dépistage de maladies infectieuses, de détecter des tumeurs cancéreuses ou même de prévoir les risques d’accident vasculaire cérébral. Les smartphones pourraient aussi servir à établir des diagnostics médicaux rapides et à bas coûts dans des pays en voie de développement.

C’est dans cet esprit qu’une équipe du HOT (Hanover Centre for Optical Technologies) de l’université d’Hanovre (Allemagne) a développé un capteur optique autonome pour smartphone qui pourrait servir à de multiples tests biochimiques. Il peut recevoir différents fluides corporels (sang, urine, salive, sueur ou haleine) et livrer des résultats en temps réel via une application mobile. Selon les chercheurs du HOT qui ont présenté leurs travaux dans la revue Optics Express, leur laboratoire miniature pourrait, entre autres, servir à détecter une grossesse ou à surveiller un diabète.

Le prototype du capteur optique à résonance plasmonique de surface développé par l’université d’Hanovre. Un câble de fibre optique est relié par ses deux extrémités au capteur photo et au flash Led du smartphone. Une section de 10 millimètres dénudée et recouverte d’une couche argentée traverse le récipient dans lequel sont déposés les échantillons biologiques (sang, salive, urine…). L’analyse s'effectue ensuite en temps réel via une application mobile. © Kort Bremer, Hanover Centre for Optical Technologies
Le prototype du capteur optique à résonance plasmonique de surface développé par l’université d’Hanovre. Un câble de fibre optique est relié par ses deux extrémités au capteur photo et au flash Led du smartphone. Une section de 10 millimètres dénudée et recouverte d’une couche argentée traverse le récipient dans lequel sont déposés les échantillons biologiques (sang, salive, urine…). L’analyse s'effectue ensuite en temps réel via une application mobile. © Kort Bremer, Hanover Centre for Optical Technologies

Le secret : la résonance plasmonique de surface

Pour réaliser ces analyses sur la composition d’un fluide, la présence de biomolécules ou de gaz spécifiques, le capteur optique exploite le phénomène de résonance plasmonique de surface (SPR). Celui-ci se produit lorsque la lumière fait, en quelque sorte, vibrer des électrons à la surface d’un film. Pour cela, un rayon de lumière fixe est dirigé sur un film métallique. Si la plus grande part de cette lumière est réfléchie, une petite bande de fréquences est absorbée par les électrons à la surface du film qui se mettent alors en résonance. Lorsque le film métallique est mis en contact avec un fluide, l’indice de réfraction du liquide modifie la largeur de la bande qui est absorbée ainsi que son emplacement dans le spectre lumineux. Les chercheurs ajoutent sur le film des marqueurs qui induisent une variation de l’indice de réfraction spécifique de la molécule à détecter. Pour déterminer la composition d’un échantillon biologique, il faut ensuite observer quelle lumière est absorbée et laquelle est réfléchie.

Si l’utilisation de la résonance plasmonique de surface n’est pas une nouveauté, les scientifiques du HOT ont trouvé le moyen d’intégrer sur un smartphone un équipement de laboratoire en principe beaucoup plus volumineux. Pour cela, ils ont utilisé un câble de fibre optique de 400 micromètres de diamètre dont une section de 10 millimètres de long a été débarrassée de son revêtement polymère puis recouverte d’une couche argentée. Cette section traverse un récipient dans lequel sont déposés les échantillons biologiques. Les deux extrémités de la fibre optique ont été polies à un angle de 45° pour dévier les rayons lumineux, puis positionnées entre le flash Led et le capteur photo, préalablement équipé d’un réseau de diffraction.

Le dispositif a été testé avec plusieurs concentrations de glycérol et, d’après ses concepteurs, sa sensibilité serait similaire à un équipement dédié tout en étant à la fois beaucoup moins cher et moins encombrant. Le prototype est certes rudimentaire, mais les chercheurs soulignent qu’il pourrait facilement être intégré dans une coque pour smartphone.

Mystère autour du mois de Septembre 2015 ?

07/07/2015 08:05 par BM7

https://youtu.be/LuVsf_hE7gM

Le code de la Bible évoque un astéroïde en Septembre de l’an 5776 du calendrier juif soit cette année. Le code indique qu’il s’agirait d’un avertissement de Dieu.

https://youtu.be/Lcf51XPaaHE

 

Tout ces éléments qui nous ramènent à Septembre 2015 semblent suggérer que nous n’aurons pas à faire à un événement isolé mais à un enchaînement d’événements qui pourraient se dérouler dans la dernière quinzaine du mois de Septembre. L’avenir nous dira si tout ces signes étaient révélateurs de changements profonds à venir ou non.

Des signes et avertissements, il y en a eu pas mal y compris dans les médias. En voilà un de plus qui nous est glissé dans une publicité de la marque Mophie. Le message est sur le ton de la moquerie évidemment mais le message est clair. Cette publicité est sorti cette année pendant le Superbowl de manière à ce que des millions de personnes la voit.

end1

end2