Une sphère en lévitation photographiée sur Mars par le Rover de la NASA, juillet 2015
29/07/2015 10:17 par BM7
Date de la découverte: 27 juillet 2015
Lieu de la découverte: Mont Sharp, Mars
NASA photo: http://mars.nasa.gov/msl/multimedia/deepzoom/PIA19397/
Scott C Waring: Il y a quelques jours, j’ai publié des anomalies que j’ai découvert dans cette même photo. J’ai raté celle-là, et je suis content que d’autres l’aient remarquée. Cela aide vraiment d’avoir plein d’équipes d’ufologues qui bossent sur la même photo, plutôt qu’avoir un seul chercheur. C’est un travail
d’équipe les amis, et ça marche, grâce au web.
C’est un ancien prototype technologique et il continue de flotter à la surface de la planète rouge. Personne ne sait quel âge il a, mais nous savons qu’il provient d’une espèce très avancée. Il possède une batterie illimitée. Quelque chose que la NASA devrait investiguer, ou du moins, ne veut pas que vous sachiez. On peut voir qu’il flotte à sa surface, car la boule projette une ombre sur le sol. C’est 100% réel.
Cette orbe flottante a été découverte par Paranormal Crucible sur Youtube et c’est assez extraordinaire.
Dénoyauter les cerises le plus simplement du monde
28/07/2015 22:34 par BM7
https://youtu.be/TmybF5PyiI4
Dénoyauter les cerises est une corvée dont beaucoup aimeraient se passer sans devoir acheter un appareil spécial… Du coup, sans rien acheter, je vous propose un petit truc sympa
Soit, comme dit dans le titre, vous aurez besoin d’une baguette et d’une bouteille transparente.
Comment faire? 
1. Enlevez la queue d’une cerise
.
2. Posez-la sur le goulot de la bouteille….
3. Insérez la pointe de la baguette à la place de la queue en tenant bien
la cerise (comme sur l’image) et poussez légèrement sur le noyau avec la baguette.
4. Le noyau va tomber dans la bouteille et votre
cerise sera dénoyautée :)
Aux Émirats, on ensemence les nuages pour provoquer la pluie
28/07/2015 22:27 par BM7
Créer de la pluie, le nouveau pari des Émirats arabes unis. Le pays a développé une nouvelle méthode: ensemencer les nuages.
Pour augmenter les précipitations, rien de plus simple: un avion à double hélice, des fusées, et des cristaux de sel suffisent. C'est la méthode employée
par les Émirats arabes unis, l'un des pays les plus arides au monde.
Sous le soleil
brûlant à l'aéroport d'Al-Aïn, un avion à double hélice attend que le ciel se couvre. Lorsque la météo le permet, les appareils Beechcraft décollent pour larguer des fusées qui injectent des cristaux de sel dans les nuages. Objectif, augmenter la condensation et liquéfier les éléments célestes.
Au sol, les spécialistes du Centre national de météorologie et de sismologie (CNMS), qui dirigent ce programme
d'ensemencement un peu spécial, surveillent l'évolution de la météo pour signaler aux pilotes leur départ en mission.
La meilleure saison reste l'été, lorsque les nuages se forment au-dessus des montagnes Al-Hajar, dans l'Est du pays, déviant le vent chaud qui souffle du golfe d'Oman. La force du courant
d'air ascendant détermine le nombre de fusées tirées, explique Mark Newman, pilote en chef adjoint au CNMS "Dès qu'il pleut, il y a beaucoup d'excitation à l'idée que la pluie sera forte. Malheureusement, tous les nuages ensemencés ne donnent pas forcément de pluie."
L'ensemencement moins cher et plus fructueux que le dessalement
Il y a plusieurs mois, le Centre a reçu 78 études préparées par 325 chercheurs de 151 institutions. En mai, il a sélectionné 15 équipes, qui vont travailler sur les moyens d'augmenter les précipitations. Avec à la clef, un prix de 5 millions de dollars
(environ 4,5 millions d'euros) à partager entre les études qui seront retenues.
Jusqu'à présent, la principale méthode développée par le pays pour lutter contre son manque de pluie était le dessalement. Il produit 14% de l'eau de dessalement dans le monde. Mais la pluie générée par l'ensemencement des nuages coûte à la fois moins cher et produit plus de résultats. En 2010, quatre jours de fortes pluies par ensemencement des nuages avaient apporté l'équivalent de la production de neuf ans d'une usine de dessalement à Abou Dhabi.
Des études montrent que l'ensemencement pourrait augmenter la pluviométrie de 5 à 70% en fonction des formations de nuages.
Voiture piratée : Fiat Chrysler rappelle 1,4 million de véhicules
28/07/2015 22:16 par BM7
Le constructeur automobile
Fiat Chrysler annonce le rappel aux USA de plus de 1,4 million de véhicules afin d'y appliquer un correctif. Cette semaine, des chercheurs ont démontré qu'il est possible de pirater des centaines de milliers de voitures à distance.
La nouvelle a fait grand bruit cette semaine. Au cours
d'une démonstration, des experts en sécurité informatique ont prouvé qu'il est possible de prendre le contrôle, à distance, de plusieurs centaines de milliers de véhicules connectés à Internet. Selon eux, au moins 471 000 voitures de marque Chrysler vendues depuis fin 2013 avec le système UConnect sont vulnérables.
À des journalistes, les chercheurs ont montré qu'ils pouvaient réaliser des actions anodines (augmenter le son, activer la ventilation, klaxonner, allumer la radio...) mais aussi avoir un contrôle plus direct sur l'auto (freiner, couper le moteur, accélérer, tourner le volant, neutraliser les freins...).
À la suite de cette présentation, le groupe Fiat Chrysler, qui commercialise les véhicules affectés, a publié un patch à appliquer par clé USB. Mais consciente que ce correctif ne sera sans doute pas déployé dans toutes les automobiles, l'entreprise a changé de tactique : dans un communiqué publié vendredi, elle annonce le rappel de plus de 1,4 million de voitures vendues aux États-Unis.
Le constructeur automobile
assure n'avoir aucune indication laissant entendre que les vulnérabilités utilisées par les chercheurs en sécurité informatique dans le cadre de leurs travaux ont pu être exploitées dans le but de provoquer un accident.
Outre la mise à jour du système de bord des voitures, Fiat Chrysler a déployé des mesures complémentaires de sécurité au niveau de son infrastructure afin d'empêcher ce type de manipulation à distance. Ces protections supplémentaires ont été déployées dès cette semaine.
Avec la montée en puissance de l'électronique embarquée dans les véhicules, la sécurité informatique est désormais un enjeu capital. Ainsi, l'on voit apparaître des unités de recherche dédiées au sein des éditeurs d'antivirus pour combattre les logiciels
malveillants, tandis que les spécialistes capables de détecter les failles sont de plus en plus recherchés par l'industrie automobile.
Ils ont fabriqué une ville artificielle pour tester les voitures sans pilotes
28/07/2015 22:13 par BM7
https://youtu.be/fsyAr_VLQ_E
Architecture – Technologie : Afin de pouvoir tester au mieux le dernier joujou à la mode, j’ai cité : la voiture autonome… l’Université du Michigan a fabriqué une ville appelée MCity!
Cette ville de 13 hectares (qui aura coûté 10 millions de dollars) ne servira pas à loger les SDF ou à permettre à des familles de retrouver leur dignité, mais à autoriser les constructeurs automobiles
à essayer leur dernier né.
Des plongeurs ont découvert une énorme boule gélatineuse dans l?eau!
28/07/2015 21:34 par BM7
Insolite – Océan : Un groupe de plongeurs a découvert une étrange sphère gélatineuse quasi invisible à 20 mètres de profondeur au large de la Turquie.
Cette grosse boule fait environ 4 mètres de diamètre.
Après avoir visionné la vidéo, Monsieur Mike Vecchione, un expert en zoologie des invertébrés du Musée national d’histoire naturelle du Smithsonian, a proposé une hypothèse: il s’agirait vraisemblablement d’un nuage d’œufs de calmars, le plus grand qu’il ait jamais vu. Plus précisément, il s’agirait d’œufs d’Ommastrephes bartramii, ou calmars volants, un animal pouvant atteindre une taille de 45 cm à l’âge adulte et capable de se projeter hors de l’eau sur une distance d’une trentaine de mètres (d’où son nom).
Découverte d?une machine vieille de 300 millions d?années en Russie
27/07/2015 13:41 par BM7
La voix
de la Russie et d’autres sources Russes rapportent qu’un morceau d’aluminium d’une machine vieille de 300 millions d’années a été trouvé à Vladivostok. Les experts disent qu’un « rail » apparait avoir été construit et n’est pas le résultat de forces naturelles.
D’après Yulia Zamanskaya, quand un résident de Vladivostok rajouta du bois dans son feu pendant une soirée froide en hiver, il trouva un morceau métallique en forme de rail détaillé qui était incrusté dans un des morceaux de charbon qu’un homme a utilisé pour alimenter sa cheminée. Hypnotisé par sa découverte, le citoyen responsable décida de solliciter l’aide des scientifiques de la région de Primorye. Après qu’un objet métallique ait été étudié par des experts renommés, l’homme fut choqué d’en apprendre plus sur l’âge présumé de sa découverte. Le détail métallique est supposé être vieux de 300 millions d’années et cependant les scientifiques suggèrent qu’il n’a pas été créé par la nature mais a été fabriqué par quelqu’un. La question de qui aurait pu avoir inventer un appareil en aluminium à l’aube des temps, reste un mystère.
La découverte ressemblait beaucoup à une dent de rail en métal, créée artificiellement.

De nos jours, découvrir un étrange artéfact dans du charbon est un évènement relativement fréquent. La première découverte de la sorte a été faites en 1851 quand des mineurs dans une mine du Massachusetts ont extrait un vase incrusté d’argent et de zinc d’un bloc de charbon brute, et qui remontait jusqu’à l’ère Cambrienne, avait plus de 500 millions d’années. Soixante ans plus tard, des scientifiques d’Oklahoma ont découvert une marmite métallique qui était incrustée dans un morceau de charbon âgé de 312 millions d’années. Puis, en 1974, un morceau en aluminium dont l’origine est inconnue a été trouvé carrière de grès en Roumanie; Donnant l’impression d’être un marteau ou d’un pieds de soutien du vaisseau spatial « Apollo », le morceau remonte jusqu’à l’ère Jurassique et n’aurait pas pu être fabriqué par des humains. Toutes ces découvertes ne sont pas seulement des puzzles pour les experts mais compromettent aussi les doctrines les plus fondamentales de la science moderne.
Le détail métallique qui a récemment été découvert par un résident de Vladivostok est donc une autre découverte qui rend les scientifiques perplexes. Le charbon dans lequel l’objet métallique a été pressé a été envoyé à Primorye depuis les mines de Chernogorodskiy dans la région de Khakasia. Sachant que les restes de charbon de cette région remontent jusqu’à 300 millions d’années en arrière, les experts Russes déclarèrent que le curieux détail qui a été découvert dans un de ces dépôts, doit forcément avoir le même âge que le charbon.

Une autre question qui intéresse les scientifiques Russes est de savoir si l’alliage en aluminium est d’origine terrestre. Il est bien connu que selon l’étude des météorites qu’il existe de l’aluminium-26 extraterrestre qui, subséquemment, se brise en magnésium-26. La présence de 2 pour cent de magnésium dans l’alliage pourrait très bien pointer vers l’hypothèse de l’origine alien pour le détail métallique. Il pourrait être aussi une preuve d’une civilisation inconnue sur Terre, il y a très longtemps. Dans tous les cas, des tests supplémentaires sont nécessaires pour confirmer cette allégation.
C’est la première fois qu’une telle découverte est faites en Russie, d’après la chercheuse d’anomalie et de biologie Valery Brier, qui prit un des échantillons microscopiques de l’aluminium pour faire des tests. Valery Brier a fait une analyse aux rayons X de diffraction du métal. Elle a montré un aluminium très pur avec des micro impuretés de magnésium de seulement de 2 à 4 pour cent.
Une analyse a aussi été conduite par un membre sénior de l’Institut de Physique Nucléaire de Saint-Pétersbourg, Igor Okunev, qui confirma l’âge du matériel d’après Natalia Ostrovsky. La découverte ressemble fortement à une dent de rail métallique, créée artificiellement. C’est comme des morceaux qui sont souvent utilisés dans les microscopes, aussi bien que dans divers appareils électroniques et techniques.
Tout en explorant des échantillons de carottes (échantillons de roche) qui ont été ramené à la surface, d’une profondeur de 9 mètres pendant le forage des fonds marins pour soutenir le pont sur ??une île russe près de Cap Nazimova, des alliages métalliques étranges qui ont été « conservés » dans le grès préhistorique (âge – vieux de 240 millions d’années) ont été découverts. Les morceaux d’alliages spéciaux ont une composition inhabituelle et n’étaient manifestement pas utilisés dans les machines de forage. Les alliages, dit Brier, sont artificiels et ont été construits par des êtres intelligents.
Reconstruction de l’objet trouvé près de Cape Nazimova
Il n’y a pas si longtemps, en Russie, un appareil mécanique a été découvert dans de la roche volcanique qui remonte jusqu’à 400 millions d’années avant notre ère.
Il a été découvert dans la Péninsule éloignée de Kamchatka, a 200 kilomètres du village de Tigil, par des archéologues de l’Université de Saint-Pétersbourg, parmi d’étranges fossiles. La fiabilité des découvertes a été certifié. Selon l’archéologue Yuri Golubev la découverte étonna fortement les experts car c’était une sorte de machine.
Découverte d?un pont conçu par l?homme vieux de 1,7 millions d?années dans des photos de la NASA
27/07/2015 13:36 par BM7
Un mystérieux pont reliant l’Inde et le Sri Lanka
a été observé dans des photos prises par la NASA. Le pont était encore accessible jusqu’en 1480 après JC quand un typhon a déplacé le sable tout autour de ce dernier.
Les scientifiques ont remarqué que ce pont récemment découvert est composé d’un banc de calcaires. Sa courbure et sa composition uniques révélées par son âge indiquent que c’est un pont qui a été construit par des humains. Le pont s’appelle actuellement le Pont d’Adam (connu aussi sous le nom de Ram Setu) et fait 30 kilomètres de long.
Le pont commence en tant que banc de calcaires depuis la pointe indienne de Dhanushkodi de l’île Pamban et se termine sur l’île Mannar au Sri Lanka
. La profondeur de l’eau entre l’Inde et le Sri Lanka est entre 1 et 10 mètres. Grâce à ses eaux peu profondes, ce pont constitue une menace pour la navigation car les grands navires ne peuvent pas voyager dans les eaux peu profondes du canal Pamban.
Cette information représente un aspect crucial afin de comprendre le mythe hindou de Ramayana, qui a supposément pris place dans le Treta Yuga (il y a plus de 1,700,000 années). Plusieurs Âges en arrière avant que la civilisation moderne ne révolutionne cette partie du globe.
Dans cette épopée, il y a une référence à un pont, qui a été construit entre Rameshwaram (l’Inde) et la côte du Sri Lanka, le tout supervisé par une personnalité dynamique et invincible du nom de Rama, qui est supposée être l’incarnation du ‘suprême’.
Cette information peut ne pas avoir de valeur pour les archéologues intéressés par la découverte des origines de l’humanité, mais la mythologie Indienne revête bien
des mystères concernant les origines et la destinée de l’être humain, et sa spiritualité a balayé les esprits des humanistes cela même durant le siècle dernier.
Selon la mythologie hindoue, Rama avait construit ce pont dans le ‘Treta Yuga’ (qui remonte à 1,750,000 années) pour arriver au Sri Lanka, où sa reine incroyablement belle ‘Sita’ a été retenue prisonnière par le roi démoniaque, ‘Ravana’. Rama a demandé l’aide de ‘Hanuman’, une autre figure mythologique indienne très vénérée, considérée comme le dieu-singe indien, pour sauver Sita. Hanuman, le commandant en chef de l’opération de sauvetage, a ordonné à ses troupes, composé de milliers d’hommes singes, de mener à bien la tâche de construire un pont pour créer un passage, qui conduit à la nation de l’île du Sri Lanka.
Une source sur l’Internet, affirme que le pont a été construit après qu’Hanuman ait consulté le duo «Nal» et «Neel», qui appartenait à la « Vanar Sena » (L’armée des Singes), et étaient apparemment les meilleurs architectes du monde de l’époque. Nal et Neel étaient des maîtres et des experts dans la confection d’objets lourds qui flottaient facilement à la surface de l’eau.
Un chercheur indien éminent, M. S Kalyanaraman, a dit que la nature des pierres utilisées dans la construction du pont est mentionnée dans le texte mythologique hindou, du ‘Ramayana’. Il ajoute en outre que, d’un point de vue géologique, les pierres ont été formées après une accumulation de coraux sur une longue période de temps, tout comme pour les fossiles.
En 2001, le gouvernement Indien a approuvé la construction du « Projet de canal de Sethusamudram » pour faciliter la création d’un chenal de navigation à travers le plan d’eau entre les deux pays, par le dragage du fond marin océanique.
Cependant, les dirigeants politiques, appartenant à différents partis, ont par le passé vivement exprimé leur opposition quant à l’aboutissement de ce projet ambitieux du gouvernement central, en raison de tabous religieux. Selon eux, l’ouverture d’un tel projet blesserait les sentiments de milliers de croyants hindous.
Alors que beaucoup d’enthousiastes passionnés par la recherche à travers le monde ont congratulé les merveilles de la NASA pour leur succès remarquable, d’un autre côté , la découverte a également suscité des critiques exponentiellement croissantes de la part de nombreuses personnes, pour être un canular inutilement médiatisé.
Prabir Purkayastha, un écrivain indien, a déclaré dans son article, que toute l’histoire de la découverte provient d’un site ISKCON de nouvelles du nom de Vaishnava et a en outre été propagée par d’autres forums en ligne appartenant à des fondamentalistes hindous.
Il est dit que la compréhension mutuelle entre ISKCON et divers autres radicaux hindous, a conduit à la création de cette information frauduleuse pour prouver leurs allégations de l’existence du pont selon la mythologie antique. Purkayastha, estime également que les nouvelles ont été délibérément publiées en vu de recueillir l’accord de centaines de milliers d’Indiens modernes, bien éduqués, localisés partout dans le monde et qui ont rejeté ces groupes religieux fanatiques au fil des années.
Une ombre humaine vue à côté du robot de la NASA sur Mars !
26/07/2015 20:57 par BM7

Quelqu’un qui souhaite rester anonyme a découvert l’ombre d’un humanoïde qui fait quelque chose avec le robot Curiosity actuellement sur Mars. La personne n’a pas de casque et a les cheveux courts (tout cela est visible dans la photo HD). On peut voir qu’il a des bouteilles à oxygène sur son dos et une combinaison qui couvre la totalité de son corps à part ses cheveux. Cela nous rend d’autant plus perplexe et nous pousse à nous poser 3 questions.
1/ Est-ce la preuve que le rover est sur Terre et non pas sur Mars?
2/ Est-ce la preuve que des humains vivent actuellement sur Mars?
3/ Est-ce la preuve que des extraterrestres jouent avec les robots?
Ce que nous savons pour sûr est que c’est une information réelle et que la NASA n’en discutera pas, donc c’est au choix du public de trouver des preuves et de les mettre à la lumière pour le reste de l’humanité. SCW
Des routes en plastiques recyclés
26/07/2015 16:42 par BM7

Remplacer nos bonnes vieilles routes en asphalte par des infrastructures à base de plastiques recyclés. C’est ce que propose une firme de construction néerlandaise à travers le concept de PlasticRoad. Une vision qui offre
un aperçu de l’autoroute de demain.
On doit ce projet à l’entreprise VolkerWessels. Il s’agit d’un nouveau
genre de route dotée d’un revêtement en plastiques recyclés. Mis à part la réutilisation de la matière, elle a pour avantage de présenter une durée de vie trois fois plus longue que les routes classiques. Ce type de revêtement est également capable de résister à des températures allant de -40 à 80 degrés. Au-delà de son apparence délicate, l’infrastructure s’avère plus résistante que l’asphalte. En effet, elle est moins susceptible de se fissurer sous la pression des véhicules et l’influence du temps. Enfin, cette route en plastique peut être assemblée entre elles et dispose d’une structure creuse pour le câblage ou l’emplacement des tuyaux souterrains.