Une nouvelle arme americaine utilisé en Irak
30/09/2015 10:42 par BM7
Le 12 avril 2003, au cours d'une bataille dans les rues de Bagdad, Majid Al-Ghazali témoigne avoir vu des troupes américaines découvrir un curieux tank qui, « tout à coup, s’est mis à lancer un flot aveuglant de ce qui semblait être à la fois du feu et de la foudre en faisant brusquement disparaître un autobus et trois voitures. »
« En quelques secondes le bus était à moitié fondu et il avait l’air «d’un chiffon humide » a-t-il dit. Il a aussi déclaré que le bus s’est rapidement atrophié et qu’il s’est rétréci à la dimension d’une coccinelle de Volkswagen. Comme si cela n'était pas suffisamment bizarre, Maqjid al-Ghazali a décrit avoir vu de nombreux corps humain se ratatiner à la taille de nouveau-nés. Avant que le combat ne soit terminé, il estime qu’entre 500 et 600 soldats et civils avaient été « cuits » vivants par ce mystérieux dispositif monté sur un tank. »
Maqjid Al-Ghazali ajoute qu’après la bataille, les troupes américaines ont scrupuleusement caché les preuves laissées par l'arme meurtrière, mais que des signes tangibles ont survécus et il les a montrées au journaliste Patrick Dillon.
Andrew Basiago . Un mystère bien gardé
30/09/2015 09:10 par BM7
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=arUmI2VTolQ
Depuis 2004, Andrew Basiago, le représentant de la ville de Seattle aux Etats-Unis affirme qu’entre l’âge de 7 ans et jusqu’à ses 12 ans il aurait participé
à un projet top secret du gouvernement américain qui avait pour nom de code « Project Pegasus » durant les années 60/70…
D’après lui, ce projet avait pour but de faire des expériences dans les domaines de la téléportation et du voyage
dans le temps. Ils faisaient des tests mentaux et physiques sur les effets du voyage
dans le temps sur les enfants et les adultes. Finalement ils se rendirent comptent que les enfants possédaient plus de prédisposition pour se déplacer entre le passé, le présent et le futur…
Andrew Basiago affirme que cela fait environ quarante ans que le département de la défense américaine utilise ces technologies. Il a même donné une description de la machine.
Elle serait composée de deux ellipses grises d’environ deux mètres quarante séparés de trois mètres et entre les deux se trouverait une sorte de « tapis miroitant» d’énergie appelée « énergie radiante » cette forme d’énergie qui aurait été découverte par Tesla permettrait le voyage
dans le temps. Il affirme qu’il aurait participé à huit différentes technologies de voyage dans le temps durant son séjour au sein du programme
.
La plupart du temps, dit-il, son voyage
impliquait un téléporteur basé sur des documents techniques prétendument trouvés dans l’appartement new-yorkais de Nikola Tesla après sa mort en 1943.
En fait les participants
de cette expérience parcouraient ce tapis et finalement étaient projetés dans une sorte de vortex. Dans le vortex il y avait une forte impression de vitesse et que tout l’univers tournait autour de la personne…
Les canons à impulsions électromagnétiques qui stoppent les voitures.
30/09/2015 08:58 par BM7

https://www.youtube.com/watch?v=oT5EJYY_6HQ&feature=player_embedded
On avait vu ce type de canon à impulsion électromagnétique dans Fast and Furious, mais on était loin de se douter qu’un jour ce type d’appareil pourrait équiper les hélicoptère de la police en réalité. Et pourtant, le projet avance à grand pas, et il est déjà fonctionnel, bien qu’encore un peu trop gros.
Les voitures étant toute équipée d’électroniques, un forte impulsion électromagnétique pourrait stopper tout les véhicules conçu après le milieu des années 70 en un instant.
Ce projet est développé par la société canadienne Eureka Aerospace et se nomme HPEMS, High-Powered Electromagnetic System. Actuellement la société compte présenté ce projet le mois prochain, mais avec un nouvel avantage, sa taille. En effet, le projet du canon à impulsion électromagnétique (EMP) devrait faire la taille d’une valise, et pouvoir stopper un un camion sans blesser ses occupants.
Bref, il va falloir surveiller ça, après fini les radars qui prennent une photo, ce sera l’arrêt immédiat du véhicule par un canon à impulsion électromagnétique…
L' Arme laser PEP ( Pulsed Energy Projectile ) .
30/09/2015 08:52 par BM7
L' Arme laser PEP ( Pulsed Energy Projectile ) .
Le Projectile à énergie pulsée (Pulsed Energy Projectile) ou PEP est une technologie d'armes létales . Il utilise l'émission d'impulsions électromagnétiques générées par un laser qui, au contact de la cible, évaporent la surface et créent une petite quantité de plasma explosif ; il en résulte une onde de choc sonore qui assomme la cible tandis que l'impulsion électromagnétique affecte les cellules nerveuses et cause une sensation de douleur intense.
Cette arme peut également être utilisée en version létale ; son premier nom était en effet Pulsed Impulsive Kill Laser (PIKL).
PEP est conçu pour le contrôle d' émeute. Sa portée est d'environ 2 km, il pèse environ 230 kg et sera probablement monté sur un véhicule ou un hélicoptère.
Le système a été développé par la Mission Research Corporation (actuellement propriété de Alliant Techsystème). Il utilise un laser chimique au fluorure de deutérium produisant des impulsions infrarouges . Le plasma (produit au début de l'impulsion) explose car ses électrons absorbent l'énergie du restant de l'impulsion du laser.
En 2003, un rapport militaire Américain confirmait que les radiations électromagnétiques générées par le PEP causaient de la douleur et une paralysie temporaire lors d'expériences sur des animaux.
Le Phaser . Un taser futuriste
30/09/2015 08:50 par BM7
le futur du taser . Une arme laser paralysante (BM7)
Des scientifiques français ont développé un moyen de déclencher un éclair en utilisant des lasers.
Les scientifiques français aidés d’EADS, d’Astrium et du CILADS n’ont pour l’instant réussi à déclencher des éclairs que dans leur labo. Mais c’est déjà pas mal ! l’équipe peut créer « un paratonnerre virtuel » en utilisant des lasers pulsés pour créer une colonne de gaz
chargé électriquement dans l’air. L’éclair descend alors le long de cette colonne de particules chargées. Ceci signifie qu’ils peuvent aussi décider du lieu où va frapper l’éclair.
La recherche, publiée sur AIP Advances, affirme que cette technique peut être utilisée pour décaler de 50 mètres le lieu où doit frapper un éclair. Les chercheurs se donnent bonne conscience en imaginant sauver des vies.
Toujours dans le même domaine mais avec une autre technologie .
l' avenir du Taser . Il ne lancera plus d' électrodes qui s' agrippera sur la victime , mais un faisceau laser qui en ionisant l' atmosphère créra un conduit conducteur d' électricité .
Le Laser-Induced Plasma Channel utilise un laser pour créer dans l'air un chemin conducteur d'électricité. Il s'agit de pouvoir se passer d'un fil conducteur. Pour ce faire, on utilise des impulsions laser extrêmement courtes (de l'ordre de la femtoseconde : 10-15) associées à des pulsations de puissance moyenne avec des pics de très haute puissance. Cela crée de filaments lasers, qui eux-mêmes créent un plasma en traversant l'atmosphère. Ces plasmas sont de parfaits conducteurs qui permettent de diriger l'électricité. Il s'agit ici encore de pouvoir électriser quelqu'un à distance.
NASA : le système anti-collision pour drone testé avec succès
28/09/2015 21:40 par BM7

Le système anti-collision pour drone de la NASA serait en bonne voie. En effet, l’agence spatiale américaine a depuis peu réussi sa dernière série d’essais en vol avec le drone Ikhana équipé de capteurs DAA pour « Detect-and-Avoidance ».
Défini comme un système de détection et d’évitement, le système DAA permet à un drone d’esquiver les obstacles soit en alertant son pilote à distance, soit en engageant automatiquement une manœuvre d’évitement. Ainsi, les derniers tests ont été effectués dans le désert de Mojave (Californie) entre le drone Ikhana équipé du système et un avion. Si les données recueillies doivent être analysées, il s’est avéré que le drone est parvenu à alerter l’opérateur au sol ou effectuer des manœuvres préprogrammés en fonction des scénarios. Enfin, la technologie de DAA repose sur trois capteurs développés par trois firmes. Si General Atomics a conçu son système radar, la création de son outil de navigation par satellite a été confiée à BAE Systems. Honeywell, quant à elle, a créé le logiciel permettant à ces capteurs d’opérer ensemble.
La prochaine étape consiste à analyser les données récoltées afin d’améliorer les futurs essais prévus pour le printemps 2016.

Drones Tesla
28/09/2015 21:38 par BM7

Tesla Drone est un concept imaginé par un designer industriel. Il s’agit d’une interprétation moderne des drones professionnels. Outre l’esthétique, l’engin volant se distingue par son autonomie prolongée et son capteur intégré de 30 Mégapixels.
Grâce à sa batterie Tesla Powercell de 10.000mAh, ce drone dispose d’une autonomie de vol d’une heure. La recharge se fait en une vingtaine de minutes via un support MagDock. L’autre caractéristique du Tesla Drone réside dans sa conception avant-gardiste. Loin des quadricoptères classiques, le modèle est composé de deux hélices indépendantes pouvant être configurées à des positions verticales ou horizontales, en fonction du besoin. Nul besoin d’un cardan, cette conception à double lame permet aux hélices d’agir comme un stabilisateur pour la caméra embarquée. Mais ce système permet également au drone de disposer d’une plus grande souplesse dans la navigation. Doté d’un objectif grand angle, l’appareil offre la possibilité de filmer en 4K et de capturer des photos en très haute résolution grâce à son capteur puissant.
Sorti de l’imagination de Fraser Leid, le Tesla Drone est pour l’heure, un concept en attente de développement.



UNGOVERNED : PLUS QU'UN SKATE, UN VÉRITABLE TANK À CHENILLES !
26/09/2015 09:34 par BM7

https://youtu.be/V2khX4r3A44
https://youtu.be/vAIG8cygZ_c
Un véritable 4X4 qui s'appelle "UNGOVERNED" crée par Dan Baldwin dont le concept plutôt original est d'être monté sur des chenilles. Un véritable char d'assaut compact et robuste alimenté pour le moment par un moteur à essence mais qui sera bientôt électrique nous dit son concepteur.
Que vous soyez dans la neige, sur la sable ou sur des rochers, vous continuerez
d'avancer avec cette board révolutionnaire. Pour le moment, le projet de l'australien n'a pas encore dépassé le stade de prototype mais l'idée plait beaucoup et c'est en bonne voie de développement.
Ce skateboard de forêt mesure 1,390 m de long pour un poids de 49 kg, moins lourd qu'un tank et moins encombrant également.
Voir nos pensées . Un début inquiétant ?
26/09/2015 07:57 par BM7
https://youtu.be/nsjDnYxJ0bo
Des chercheurs ont été capables de reconstruire une vidéo (YouTube) à partir de ce que voyait le cerveau de la personne les yeux rivés sur l'écran. C'est bien une étape majeure dans l'utilisation de l'imagerie médicale. Les sujets devaient regarder une vidéo YouTube tout en ayant leur tête placée dans un scanner IRM. On a enregistré
les données et créé un logiciel qui peut interpréter ces données et fournir les couleurs, mouvements et formes à partir de l'activité du cerveau (de subtiles modifications de la circulation du sang dans le cerveau).
Le résultat ressemble à une sorte de version « rêvée » de la vraie vidéo. Si l'on est capable de voir une vidéo, il est théoriquement possible de voir vos rêves. L'équipe pense qu'il est possible de voir davantage de détails en regardant plus finement différentes parties du cerveau impliquées dans le traitement visuel. Toutefois, plus la résolution est fine, plus l'ordinateur doit être puissant, et plus il faut visionner de vidéos au préalable pour étalonner le système...
Cette technologie pourrait s'avérer très utile aux paralysées : ils pourraient contrôler leurs mouvements rien qu'en imaginant la scène. On sait pour l'instant faire un peu cela, mais cela reste binaire. Cela donne aussi le potentiel de voir les souvenirs de quelqu'un. Pourra-t-on utiliser ce potentiel dans un cadre judiciaire, à la « Minority Report » ?
Arabie Saoudite . La chute de la Grue le 11 Septembre annonçait déjà la bousculade meurtriere à la Mecque du Jeudi 24 Septembre
24/09/2015 21:13 par BM7
https://youtu.be/YrUm5VGLi0M
Vidéo ci - dessus chute de la Grue le 11 sEPTEMBRE 2015 .
Une catastrophe qui annonça la bousculade du 24 sEPTEMBRE 2015 .
VOIR video ci - dessous .
https://youtu.be/ACsaWBvz-Hc
Une bousculade a entraîné la mort de plusieurs centaines de personnes, jeudi, à Mina, près de La Mecque, au premier jour de la fête de l'Aïd el-Kebir. Près de deux millions de musulmans participent au pèlerinage.
Plus de 700 personnes ont trouvé la mort et plus de 800 autres ont été blessées dans une bousculade de pèlerins, jeudi 24 septembre, à Mina, près de La Mecque, selon un bilan de la défense civile saoudienne.