Fake ou réalité . Une boule lumineuse enlève un hélicoptère

03/10/2015 08:23 par BM7

https://youtu.be/KEQrZa5u3XQ

  Ne  pouvant  authentifié  une  tel  vidéo  ,  je  vous  la  post  quand même  .

Ovni en Allemagne ?

03/10/2015 08:12 par BM7

https://youtu.be/D6bl_Rr3yvw

Sur  le  lien  ci - dessus  , vous  pouvez  entre - apercevoir  une vidéo  montrant  un  ovni  qui  aurait  atterri  en  Allemagne   . On  y  voit  à  gauche  de l' ovni , deux  êtres  etrange  qui  semblent  réparer  quelquechose  .  En  fin  de  vidéo  ,  un  agrandissement de la scène  à  été réalisé  par la  personne  qui  avait  filmée  l' ovni  et  ses  deux occupants  .

  On  y  voit  bien  deux  créatures  dont  les  bras  descendent  jusqu' au genoux  .

Coincidence  ou  pas  ,  quelques  dizaines  d'  années  plutot   , une  vidéo  provenant  de

l' ex  union  soviétique  nous  montrait   une  sorte  d'  Aliène  bien  vivant  dont  les  bras 

descendait  aussi  jusqu' au  genoux  . 

sommes - nous  en  presence  de  la  même  race  d'  Aliène  ??

Voir  vidéo  ci - dessous .

https://youtu.be/2XK9u_l1Rps

Voir à travers les vetements avec son Iphone ?

03/10/2015 07:55 par BM7

 

Voir à travers les vêtements, et même les murs: un tel pouvoir, qui semble l’apanage des super-héros à la Superman, pourrait devenir accessible à tous grâce à une nouvelle puce de téléphone conçue par des chercheurs américains.

Il s’agit d’un microprocesseur relativement bon marché conçu à l’Université du Texas à Dallas (sud), capable de distinguer une fréquence térahertz du spectre électromagnétique.

Cette puce fonctionne avec un semi-conducteur à oxyde de métal complémentaire (CMOS), d’utilisation courante dans les ordinateurs portables, les téléphones multifonctions, les téléviseurs ou les consoles de jeu.

“La combinaison du CMOS et du térahertz signifie qu’on peut mettre cette puce et un émetteur au dos d’un téléphone portable, et en faire un appareil de poche qui peut voir à travers les objets”, a expliqué le professeur d’ingéniérie électrique Kenneth O dans un communiqué de presse de l’Université.

Pour limiter les inquiétudes sur de possibles violations de la vie privée, M. O et son équipe au Centre d’excellence analogique du Texas (Texas Analogue Center of Excellence) limitent leur étude de sorte que ces nouvelles puces ne permettent de voir qu’à une distance maximum d’une dizaine de centimètres, a expliqué l’université.

La fréquence en térahertz a des ondes dont la longueur se situe entre les micro-ondes des téléphones portables et les infra-rouges employés pour les lunettes de vision nocturne.

La puce détecte ainsi des ondes térahertz et en sort une image, par exemple sur un écran de téléphone.

Pour l’équipe de M. O, cela peut être utile à des médecins pour voir à l’intérieur du corps d’un patient, ou à des ingénieurs à la recherche de clous enfoncés dans des murs.

“Nous avons créé des approches qui ouvrent sur une des portions du spectre électromagnétique jusqu’à présent inexploitées pour le grand public”, a fait valoir M. O. “Il y a des tas de choses qu’on devrait pouvoir faire auxquelles nous n’avons tout simplement par encore pensé”.

Albert Abrams . A la découverte de la Radionique

03/10/2015 07:52 par BM7

Albert Abrams précurseurs de la Radionique .Albert Abrams ( 1863 – 1924 ) , serait l’un des fondateurs de la radionique. Fils d’ un grand propriétaire de San – Francisco , Abrams décidera de se rendre à l’ université de Heidelberg pour y étudier les préceptes d’une science vibratoire , qui portera plus tard le nom de Radionique . Ici , il fera la rencontre d’un professeur « De Sauer » , qui un jours lui racontera le fait suivant :

– alors qu’il s’ occupait à transplanter des pousses d’ oignons , il avait oublié

quelques bulbes déracinés à côté d’un autre plant encore en terre dans un

carré voisin . Deux jours plus tard , les oignons plantés sur le côté du carré

jouxtant les bulbes déracinés développèrent une pousse différente de celles qui

se trouvaient à l’extrémité opposé . C’ était inexplicable .

D’ après Abrams les racines des oignons émettaient probablement des radiations jusqu’ alors inconnue et celles – ci affectaient par leurs taux vibratoires les oignons restés dans le carré de pousse .

Inspiré par cette expérience insolite , Abrams décida de rentrer aux états – unis pour y enseigner à l’ université de Stanford , une médecine hors norme ou il apprendra à ausculter les patients en assenant simplement de petits coups secs sur le corps, pour en obtenir des résonances qui selon ses dires devait refléter l’ état de santé du sujet .

Lors d’ une expérience Abrams ,demandera à l’un de ses sujets Ivor de monter sur une estrade et de se mettre torse nu face à l’ouest . Il tapotera légèrement le jeune homme au – dessus du nombril et demandera à ses élèves d’ enregistrer la sonorité . Par la suite et pour mieux argumenter sa théorie , il chargera un médecin de prélever un tissus cancéreux , de le fixer sur le front d’ Ivor et de le retirer avant de le refixer. Pendant cet opération , Abrams continuait de tapoter l’ abdomen d’ Ivor.

La note passait d’une sonorité claire à un son mat , chaque fois que l’ échantillon cancéreux était fixée sur le front d’ Ivor .

Un constat qui fera dire à Mr Abrams , que certaines ondes inconnues émises par des tissus malades pourraient être absorbées et enregistrées par des corps humains sains . Une série de réactions électroniques produites par le cancer , la tuberculose , la malaria , les streptocoques , se répercuteraient et s’ enregistrerait sur différentes régions du torse d’ une personne en bonne santé comme Ivor .

Le résultat de toute ses expériences inciteront Mr Abrams a fabriquer un appareil qu’il baptisera Réfléxophone . Celui – ci , qui pouvait émettre des sons de tonalités différentes était capable d’ interpréter les ondes produite par les tissus malades . Plusieurs maladies furent ainsi détecter

par une simple lecture de cadran .

Avec cet instrument , on pouvait diagnostiquer une maladie par l’ examen d’ une seul goutte de sang . Ce qui devenait invraisemblable pour l’ époque .

Pour confirmer ses dires , Abrams effectuera une expérience particulière .

Devant une quarantaine de ses élèves ( futurs médecins ) , il éssaiera de démontrer la réaction que déclencherait le sang d’ une personne atteinte de malaria .

Messieurs leurs dit – il , si vous étiez en présence d’une personne atteinte de paludisme , vous lui donnerez tous comme remède de la quinine .

Et pourquoi cela . Devant le mutisme général , Abrams décida de placer quelques grains de sulfate de quinine là où le sang s’ était trouvé dans l’ appareil . Il obtiendra une sonorité correspondant à celle de la malaria .

Par la suite , il décida de placé le sang affecté par le paludisme dans le récipient avec un grain de quinine enveloppé dans de la soie .

Cette fois la sonorité qui avait donné le ton mat de la malaria , produisit une tonalité des plus claire .

Les radiations émises par la quinine auraient annulé celles qui provenaient du sang paludéen .

Un émetteur d’ ondes pourrait annihiler les radiations émises par toute sortes de maladies .

Abrams finira par fabriquer un oscilloclaste , avec l’ aide d’un ingénieur électronicien « Samuel O . Hoffman . Cette appareil émettait des ondes spécifiques capable de guérir les maladies humaines . Ils annulaient les radiations émises par les différentes affections .

Dés 1919 , Abrams en enseignant l’ usage à des médecins qui s’ émerveillaient devant une tel technologie miraculeuse .

Radionique . L' Art de guérir à distance

03/10/2015 07:50 par BM7

Qu’est-ce que la Radionique? | Béatrice

 

 

 

Forme de médecine énergétique  créée par le Dr Albert Abrams (1863-1924)

Abrams se disait capable de déceler les énergies ou vibrations caractéristiques (les radiations) émises par les tissus sains ou malades de toute créature vivante. Il a inventé des appareils censés mesurer cette énergie (ou ces vibrations, ou radiations), et créé un système d’évaluation de ces vibrations en tant que signe de santé ou symptôme de maladie. Voici une description de la façon dont fonctionnait une de ses inventions:

Tandis qu’il donnait de petits coups sur la partie supérieure de l’abdomen d’un homme en bonne santé étendu devant lui, il a demandé à un étudiant de suivre attentivement les changements dans les sons produits.
 
Il a ensuite demandé à un médecin d’approcher un échantillon de cellules cancéreuses du front du sujet, et de lui toucher le front avec l’échantillon à intervalles de quelques secondes.
 
Quand l’échantillon touchait le front de l’homme, le son rendu par son abdomen passait de plein à sourd.
 
Il en a conclu que les vibrations des cellules malades de l’échantillon avaient été absorbées par le corps du sujet, et qu’elles avaient un effet sur les cellules humaines.

Abrams a exposé sa théorie dans New Concepts in Diagnosis and Treatment (1922).* Il a également écrit Human Energy (1919), ouvrage dans lequel il prétend montrer comment toute chose dégage de l’énergie. Il avait même, disait-il, inventé un appareil capable de transmettre des vibrations saines à des tissus ou organes malades, leur redonnant ainsi la santé. Son premier appareil a été le Dynamiseur:

… un petit tube creux en carton d’environ 15 cm de diamètre [contenant] deux électrodes branchées à un fil de mise à la terre. La partie supérieure de l’appareil est un condensateur ordinaire fait de deux disques d’aluminium, un bout de carton intercalaire, et un dessus en bakélite. Un fil d’aluminium va du sommet du Dynamiseur à un amplificateur, construit selon les principes du Magnavox employé pour les récepteurs radio. De l’amplificateur, le fil passe par deux rhéostats – les Réflexophones, tous deux munis de cadrans et d’indicateurs. L’un des rhéostats sert à mesurer le taux, et l’autre, la potentialité de la vibration électronique du spécimen sanguin inséré dans le Dynamiseur. À partir des rhéostats, l’énergie suit un fil jusqu’à une électrode fixée au front d’un témoin, aussi appelé sujet. Il ne s’agit pas du malade même, quoiqu’on puisse parfois employer le patient à ce titre. Le témoin peut être n’importe qui, homme ou femme, pourvu qu’il soit de la meilleure santé possible. Son système nerveux complète le circuit. En d’autres termes, le témoin se trouve à faire partie de l’appareil, tout en jouant le rôle d’une composante essentielle.
 
En notant les réactions du système nerveux du témoin tandis que les rhéostats oscillent d’un chiffre à l’autre, le médecin peut déceler les vibrations correspondant à la maladie présente dans le spécimen sanguin. (Hudgings, 1923)

En théorie, du moins. Placez une goutte de sang dans l’oscilloclaste, expliquait-on, et vous serez en mesure de voir quel mal frappe le patient en comparant l’énergie provenant de l’échantillon sanguin au sang d’une personne en santé.

On a fini par surnommer «boîte noire» l’oscilloclaste, (Williams 2000 p. 2). Le traitement d’Abrams était simple: il s’agissait d’envoyer de l’énergie saine aux zones atteintes afin de contrer l’énergie négative. Il a baptisé cette façon de faire «électronique» ou «thérapie radio», et son système, ERA (Electronic Reactions of Abrams). Au début des années 1920, le président de la Watchtower Society [les Témoins de Jéhovah, Ndt] s’est pris d’enthousiasme pour le ERA et en a préconisé l’utilisation par les Témoins de Jéhovah au cours des 20 années suivantes.* L’un des membres de la secte a même inventé sa propre version de la boîte noire, le Electronic Radio Biola. Un autre témoin de Jéhovah, cependant, considérait l’utilisation d’appareils semblables comme du «démonisme».

Radionique . Les insecticides Radiants .

03/10/2015 07:02 par BM7

 

Certes l’ oscilloclaste d’ Abrams possédait une caractéristique évidente concernant la thérapie médicale , mais cet technologie ne pouvait – elle pas être appliqué à l’ agriculture pour combattre les parasites .

C’est la question que s’était posé un ingénieur diplomé de Princeton ,

Curtis P . Upton   .

Pour s’ en convaincre se dernier , qui était accompagné d’ un camarade d’ université , William J . Knuth électronicien de métier , tentera dés 1951 ,

une expérience bien étrange .

Après avoir parcouru en camion , les champs de coton qui occupaient

12 000 hectares à proximité de Tucson en Arizona , Curtis et son collègue s’ arrêtèrent à un endroit pour y décharger un engin mystérieux de la taille d’ un poste de radio portative qui comprenait boutons et antenne téléscopiques .

Ses derniers imaginèrent pouvoir affecter le champ de coton par l’ intermédiaire d’une simple photographie . Ils décidèrent de prendre une photographie aérienne du champ qu’ils placèrent sur un plateau récepteur fixé sur la base de l’ appareil . Ils arrosèrent ensuite la photographie d’ un insecticide bien connu pour son effet sur le parasite du coton .

Le but de l’ expérience consistait à débarrasser le champ de ses parasites sans recourir aux insecticides commerciaux mais à une technique radiante qui projetait se réactif sur le champ a travers une photographie .

Le champ en question fut en effet débarrasser de ses parasites .

La science venait de percer un des mystères qui permettait aux sorciers d’ envoûter une personne à distance avec une seul photo .

La vibration radiante d’ une quelconque substance pouvait être projeter .

Cette méthode miraculeuse sera reprise par un autre universitaire ,

Howard Armstrong qui , après avoir pris la photographie aérienne d’ un champ de maïs attaqué par des parasites d’ origine japonaise , enduisit celle – ci d’ une petite substance , la roténone , produit connu pour ses effets dévastateurs sur se genre d’insecte parasitaire . Le tout sera posé sur le plateau récepteur d’ un des engins bioradiant d’ Upton .

Après un traitement répété d’ une durée de cinq à dix minutes avec les boutons de l’ appareil tournés sur les gradations spécifiques , 90 % des parasites avaient disparu du champ de maïs .

Fort de ses succès Upton , Knuth et Armstrong s’ associèrent en fondant une société dont le nom portait les initiales de leurs noms U . K . A . C . O .

Ils fabriqueront par la suite , toute sortes d’ appareils radiants qu’ils vendront aux fermiers souhaitant débarrasser les champs agricoles, des parasites qui les affectaient .

L’emploi d’ insecticides disparaîtra progressivement de leurs cahiers des charges.

Les appareils radiants faisant le travail à la place .

John Searl . L' Homme qui fabriqua l' Anti - Gravitation et fit voler certains disques ?

03/10/2015 06:59 par BM7

En 1968, l’ingénieur britannique John Searl accomplissait devant les médias le premier vol d’une soucoupe volante civile, montrant ainsi aux yeux du monde que la surunité et l’antigravité ne relevaient pas de la science-fiction.
Source: http://peswiki.com/index.php/Directory:Searl_Effect_Generator_(SEG)

LevityDualPhotos
IGVdemo617
Le brevet international des russes Vladimir Roschin et Sergei Godin de l’Académie des Sciences de Moscou, rendu public le 26 mai 2006, apporte la démonstration scientifique qu’un système sur-unitaire est réalisable. Pour faire cela, ils se sont basés sur les travaux de John Searl, un scientifique britannique, qui dés 1968 mis au point un système capable de léviter.
« Ce brevet présente un système magnétique composé d’aimants de terres rares capables de convertir diverses formes d’énergie, dés lors qu’un certain régime de fonctionnement critique est atteint. Lorsque le régime critique est atteint, l’installation expérimentale devient énergétiquement entièrement autonome. »
(source: Morphéus N°23, Septembre/Octobre 2007, www.morpheus.fr)

 

Searl prétend qu’entre 1946 et 1956 il a conçu et construit un objet connu sous le nom de Générateur à effet Searl (Searl Effect Generator-SEG) capable d’antigravité et de mouvement perpétuel, en violation de la première loi de la thermodynamique.

source: wiki

Citer

John Roy Robert Searl est né le 2 mai 1932 dans une famille anglaise très pauvre. A l’âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d’accueil. Depuis l’âge de quatre ans et demi, jusqu’à dix ans il s’est mis à faire deux rêves par an dont l’un était la suite de l’autre. A dix ans, il a pensé que ces rêves avaient un sens et il a essayé de les interpréter.

Searl est l’un des nombreux inventeurs qui découvrit un moyen de générer de l’énergie gratuite et sans limites ainsi qu’une force d’antigravité, simplement en montant des systèmes rotatifs.

A quatorze ans, il construisit son premier Space Energy Generator (SEG) grâce au financement d’un gentleman âgé, M. George Haines qui croyait en lui. Ce premier appareil monté au domicile de M. Haines se mettait à accélérer lorsque Searl plaçait les rouleaux sur les plaques. Quand le SEG accélérait, un champ se développait autour de lui, il perdait de sa gravité, décollait et percutait le plafond à la grande surprise de M. Haines qui, lui, comptait sur un générateur et non un objet volant.

Le SEG restait collé au plafond jusqu’à ce qu’il sorte et disparaisse ; c’est ainsi que six modèles furent définitivement perdus . Searl ne savait pas comment contenir le champ produit. Pour M. Haines c’était de drôles de pétards à tirs uniques et ‘’ terriblement coûteux ! ’’ selon Searl.

Un témoignage anonyme

Searl, en 1949 travaillait pour la Compagnie des Midlands comme simple assembleur d’appareils électroniques. C’est en autodidacte qu’il étudia le mécanisme des génératrices et des moteurs électriques. Il constata rapidement que le mouvement rotatif des pièces de métal engendre une faible force électromotrice dont la polarité négative tendait à s’éloigner de l’axe de rotation tandis que la polarité positive tendait à s’en rapprocher.

En 1950, il poursuivit ses recherches en se servant d’une dynamo rotative composée de bagues collectrices oudisc-rotorsegmenté, que l’on mettait en rotation à grande vitesse parmi des électroaimants situés dans sa périphérie. A l’aide d’un appareil de mesure classique, il enregistra la force électromotrice de faible intensité qu’elle générait. Ayant remarqué que ses cheveux avaient tendance à se hérisser lorsqu’il se tenait à proximité de la dynamo en mouvement, il en déduisit que des électrons libres de charge négative, produisaient un champ de force centrifuge alors que l’électricité statique du métal engendrait un champ de force centripète. Il décida alors de construire une génératrice sur ce principe.

Il acheva dès 1952, sa première magnéto, d’un diamètre de un mètre. Le rotor était constitué d’un disque segmenté qui, en tournant, transmettait l’énergie à un stator périphérique formé d’électroaimants lesquels contribuaient à produire la force électromotrice. Avec l’aide d’un ami, Searl transporta son appareil dans un champ et le mit en route au moyen d’un petit moteur. Comme prévu, sa génératrice produisit de l’électricité mais à un taux qui dépassa largement ses attentes. A une vitesse relativement faible, elle était de l’ordre de 100.000 volts estimée d’après l’électrisation des objets environnants. Très vite, le million de volts fut dépassé, produisant un crépitement et une odeur d’ozone. Searl dit : ” Une fois que la machine a dépassé un certain seuil de potentiel, l’énergie à la sortie excédait celle d’entrée. A partir de ce moment, la production d’énergie semblait virtuellement sans limites. ”

C’est alors que se produisit un phénomène totalement inattendu. Le rotor se mit à accélérer, puis l’appareil commença à s’élever de terre, rompit le cordon d’alimentation qui le rattachait au moteur et se mit à flotter dans l’air en tournant de plus en plus vite, et continua à grimper jusqu’à une altitude de quinze à vingt mètres à laquelle il se stabilisa quelques temps. Tout autour du générateur – effet corona – , l’air était devenu rose fluorescent tant l’ionisation qu’il produisait était importante. Dans les parages, des récepteurs radio se mirent à fonctionner spontanément à cause de l’induction électromagnétique

Finalement, le rotor de la génératrice s’emballa à une vitesse fantastique et l’appareil ‘’tomba’’ dans l’espace comme si la gravitation terrestre était inversée et on ne l revit jamais.

Aussitôt que la génératrice franchit un certain seuil d’énergie potentielle de l’ordre de milliards (sic) de volts, la puissance fournie se met à dépasser celle qui est absorbée et continue de monter vers un niveau virtuellement illimité. Les mesures prises la situaient à des milliards (sic) de watts. A ce niveau de puissance, la génératrice et toutes ses composantes paraissent s’affranchir de la force d’inertie ; mais en se libérant de l’attraction terrestre, elles semblent aussi attirer à elles des morceaux de matière puisqu’elles ont tendance, en s’élevant, à arracher des mottes de gazon. (Voir l’effet d’écran que M. David explique par suppression d’une certaine quantité de gravitons ce qui annule ainsi une partie de la poussée gravitationnelle en direction de la Terre).

Il y a tout lieu de croire que la génératrice provoque une tension dans l’espace qui l’entoure. L’effort fourni pour abaisser cette tension se manifeste sous la forme d’un champ magnétique dont l’énergie est absorbée à nouveau par la génératrice qui, ainsi alimentée, fournit encore plus de tension à l’espace environnant, lequel réagit par un accroissement du champ magnétique qui, à son tour relance la génératrice dans une interaction sans fin, créant par le fait même une sorte de mouvement perpétuel. Ce processus démontre à l’évidence qu’il n’y a qu’une infime proportion de tissu spatial traversant l’appareil qui est convertie en énergie.

Au cours des expériences suivantes, Searl monta ses turbines dont deux de 10 mètres de diamètre, plus fermement dans le sol. Mais celles-ci s’arrachaient encore de la terre emportant avec elles leurs fondations. Elles semblaient produire une puissante force d’antigravité et d’après le cratère de forme hémisphérique laissé dans le sol, on déduisit que cette force opérait sur une sphère dont le générateur était le centre. Searl venait de ‘’tomber’’ sur d’extraordinaires phénomènes associés avec le mouvement de vortex.

Le Pr Searl a construit ensuite 40 disques à lévitation, contrôlés, que M Haines démontait ensuite pour protéger la technologie, les pièces étant utilisées pour la génération suivante. Le dernier appareil fabriqué était Demo 1, malheureusement perdu lui aussi. Ce n’était pas un petit modèle tenu par des fils mais un vaisseau de 6,40 mètres de diamètre, capable de voler et qui pesait des tonnes.

Des effets curatifs du SEG : Les appareils de Searl ont été détruits sauf deux donnés à des malades dont l’un d’eux avait une espérance de vie de quelques mois en raison d’une maladie des poumons. Le SEG a un avantage certain, il produit des décharges d’ions phénoménales aux effets curatifs. Searl avait été un jour brûlé par l’huile bouillante d’un récipient qu’il transportait dehors et qu’une malencontreuse ouverture de porte lui fit renverser. De plus, il était en sang. Deux semaines plus tard, il n’avait absolument plus aucune cicatrice.

John Searl offre son invention : tout le monde fait la sourde oreille

Dans les années 70, Searl qui était patriote offrit d’abord sa technologie à l’Angleterre. A la Reine et au Prince, il fit savoir ceci :

” Voudriez accepter ceci, je peux vous montrer comment construire cet appareil pour produire de l’énergie et pour fabriquer réellement un nouveau type de vaisseau aérien, ou simplement un appareil capable de remplacer l’avion.”

Dans leurs réponses la Reine et le Prince le remercièrent vivement mais ne désirèrent pas le voir.

Searl offrit alors son invention aux USA. Il fit une démonstration à la base de l’Air Force d’Edwards. Au cours de la démonstration, il fit, à la télécommande, faire un tournant à 25 g. Les hommes de la base lui ont dit : ‘’Bon, cela pourrait tuer tous les passagers à bord des avions, nous ne voulons pas voir cet appareil, trop dangereux, nous ne pouvons pas nous en servir .’’

Searl, déconcerté fit ensuite un certain nombre d’essais pour déterminer la valeur des forces ” g ” internes de son appareil. Dans un de ces essais, un peu stupide, une ampoule contenant un élément radioactif était suspendue à l’appareil. Elle était censée se casser sous une force de 2 g. Searl fit subir à l’appareil diverses évolutions qui auraient pu le détruire, mais au retour, l’ampoule était intacte, démontrant ainsi que la relativité à l’intérieur de l’appareil n’était pas la même que dans un aéronef classique.

En 1989, Searl offrit sa technologie à Munich, en Allemagne et à un groupe de scientifiques autorisés à travailler dessus, du moins en R&D pour fabriquer un SEG. Le contrat de fabrication n’est pas connu, ses termes en seront discutés quand les offres seront présentes et qu’il sera alors possible de parler aux investisseurs devant l’appareil en fonctionnement.

Les médias et le Pr Searl

Les quatre plus grandes chaînes de télévision anglaises ont des vidéos complètes sur les disques en vol, on peut les demander à BBC1 qui se propose de les vendre – cher : 32 livres pour les 30 premières minutes et 10 livres pour chaque image plus 17,5 % de taxes – au Pr Searl (qui est à la recherche de tous documents puisque les siens ont été détruits).

 

A chaque conférence, Searl a l’appareil avec lui ce qui lui permet d’en faire la démonstration. Un générateur à effet Searl a été présenté au congrès de la DVS à Denver en 1994.

La destruction du travail de Searl

En 1982, alors qu’il était occupé à une de ses expériences, dans sa maison de Mortimer dans le Berkshire en Angleterre, un groupe d’officiers pénétra chez lui, confisqua son appareil et arracha le câblage électrique. Il fut jugé pour vol d’électricité à la compagnie locale et condamné à payer une amende. Comme son appareil ne lui fut jamais rendu, il refusa de payer l’amende, et ce refus l’amena en prison. Sa femme et ses enfants n’ont jamais rien su de plus sur le travail de Searl que ce qui s’est dit à la télévision ou dans les articles à son sujet.

Ouvrir un vortex vers une autre dimension avec de la technologie Extraterrestre , c' est possible !

03/10/2015 06:55 par BM7

https://youtu.be/FsiFD8dZoC4

 

bob_lazar_soucoupe.jpg

En 1936, Einstein et son collaborateur Nathan Rosen ont imaginé un raccourci dans l’espace-temps, appelé “pont d’Einstein-Rosen”, pour relier deux points très éloignés dans l’univers par une incursion dans une quatrième dimension spatiale. Dans les années cinquante, le physicien John Archibald Wheeler leur donnera le nom de “Trous de Ver”. Comme les Trous Noirs,  les trous de ver apparaissent dans des régions de l’univers où l’espace-temps est très courbé. Ces Trous de Ver constituent l’hyperespace, la quatrième dimension, l’au-delà, l’univers parallèle dans lequel se déplacerait celui qui voyage à une vitesse supérieure à celle de la lumière et le voyageur du temps. On peut voir sur la figure… du cahier central la représentation d’un Trou de Ver.

En   1985, Kip Thorne montra que la seule manière de préserver la stabilité structurelle d’un trou noir serait de le tapisser d’une matière anti-gravitationelle…ce qui produirait un champ anti-gravitationel…

voir lien suivant .

Kip Thorne – Wikipédia

Sachant   que  les  Ovnis  seraient  propulsés  par  une  energie  Anti – Gravitationnel  ,  il   faudrait  seulement  récuperer  les  generateurs  Anti gravitationnel  du  vaisseau  ,  les  fixés  solidement  sur  une  structure  bétonné   et   les  mettre  en  route  en  augmentant  progressivement  leurs  puissances  .

Et  bien  au  bout  de  quelques  minutes  ,  vous  finirez  par  ouvrir  un  vortex  (  Trou  de  ver  )  qui  vous  connèctera  automatiquement  vers  une  autre  région  de  l’  espace – temps 

Intrication Quantique . Communiquer avec le futur

03/10/2015 06:50 par BM7

www.amazon.fr/Voyage-dans-temps-BM7/dp/2748368231

Lien  ci – dessus  ”  Voyage  dans le temps ”  .

http://www.youtube.com/watch?v=LZLRbma9Uj0&feature=player_detailpage

Jay Olson et Timothy Ralph prétendent avoir découvert la téléportation de temps. Rappelons d’abord qu’en physique quantique, la téléportation dans l’espace est possible. Deux particules identiques à différents endroits sont liées de telle manière que, lorsque vous modifiez l’état de l’un, l’autre subit instantanément des changements exactement identiques, peu importe combien de mètres, de kilomètres ou d’années-lumière les séparent.

Jay Olson et Timothy Ralph sont les premiers à affirmer que la même chose serait possible… dans le temps : leur découverte semble effectivement démontrer que les particules quantiques peuvent voyager dans le futur… Selon les deux chercheurs de la prestigieuse Université du Queensland, l’intrication quantique est un élément fondamental de l’univers, et il fonctionne à la fois dans l’espace et le temps. Ainsi donc, changer l’état d’une particule aujourd’hui changerait instantanément la même particule à l’avenir, alors même que les particules “n’existent pas” entre ces deux points.

Comme  nous  l’  expliquons  sur  le  texte  ci – dessus  et  le  lien  ci – dessous  , tous  le  système   de  communication  vers  le  futur  reposera  entièrement  sur  le  principe  de  l’  intrication  quantique  .

Quest-ce qu’un ordinateur quantique ? – Wikidée – plateforme

Pour  que  le  facteur  espace – temps  puissent  avoir  lieu  ,  il  faudrait   concevoir  dès  maintenant  un  ordinateur   quantique   dont  le  fonctionnement   se  baserait  essentiellement  sur  l’ emploi de photon  et  d’  atomes  . 

Sachant  que  la    mémoire  d’ un tel  ordinateur   reposera  sur  la nature  quantique  des  particules  et  bien  grace  aux  phénomènes  de  l’  intrication  dans  le  temps    ,  tous  le  contenu   de  la  mémoire  sera  transmis  instantanément   vers   un  autre  ordinateur  mais  qui  fonctionnerait  100  Ans  dans le  futur  .  

Pour  amplifié    le  signal  de  l’  intrication  quantique il  faudra  mettre  au  point  un  appareillage  qui  renforcera  la  puissance  émettrice   . Un  ordinateur  quantique  simple  ne  pourra  pas  capté  des  messages  du  futur  et  vice  versa  .  Il  devra  être  couplé   à  une  série  d’  élements  qui  favoriseront  l’  amplification  du  signal  de  l’ intrication  quantique .

Des armes lasers sur les avions de lignes

02/10/2015 23:01 par BM7

Les lasers pourraient protéger les avions contre les missiles

Avec le terrorisme grandissant dans le monde, la sécurité des avions commerciales et autres devient un grand problème. En effet, ils peuvent être la cible des missiles lancées par les terroristes. Un nouveau système de laser embarqué permettra dans le futur d’éviter ou de contrecarrer ces attaques.

Le nouveau système de laser est appelé SkyShield et utilise des contremesures infrarouge multi-spectrales. Le système utilise l’infrarouge pour détecter et détruire les missiles. L’avantage d’une telle technologie est double; elle détecte plus rapidement les attaques et elle évite aux pilotes d’effectuer des manœuvres risquées pour les éviter. SkyShield peut détecter une attaque de missile en quelques secondes à l’aide de ses capteurs infrarouges. Il envoie ensuite un laser vers le système de navigation du missile pour soit le faire exploser en plein air ou soit le diriger dans un endroit où les dommages seront moindres.

La technologie a été développée par la société Elbit systems dans le but de prévenir d’éventuelles attaques sur ses avions au décollage ou à l’atterrissage en Israël. Une version commerciale du nouveau bouclier de sécurité, C-MUSIC, a déjà été testée et il est très efficace. Il ne reste plus qu’à convaincre les fabricants et les compagnies aériennes non seulement en Israël, mais dans le monde entier.

Le système sera intégré en premier sur les avions de la compagnie israélienne El Al airliners.