Edge of Tomorrow . A la recherche de l' Anté - Christ ?
19/10/2015 22:46 par BM7
Dans le film " Edge of Tomorrow " , les Américains iimaginent les agissements de
l' Anté - Christ sur le sol de France . Et toujours dans ce film , ils rechercheraient
une arme anti Aliène qui serait caché sous le musée du louvre ( pyramide à 666 Carreaux ).
Le film commcence par un débarquement sur les plages de France .
Tom Cruise y est piégé dans une boucle temporelle ?


Sirène . Une vidéo bien etrange
19/10/2015 10:37 par BM7

Certaines personnes sont convaincues que les sirènes
existent. Et une vidéo récemment publiée sur internet abonde dans leur sens puisqu’on peut y apercevoir un triton (un homme sirène
).
Il faut tous de même faire attention aux montages vidéo ???
Une vidéo très particulière vient d’apparaitre sur les sites de partage et les réseaux sociaux. La scène aurait été filmée en Pologne et montrerait des secouristes sortir de l’eau ce qui semblerait être un triton (pendant masculin de la sirène).
Sur la vidéo, on peut voir un groupe de personnes vêtues de combinaisons blanches encerclant un corps mystérieux sur les bords d’un lac ou d’une rivière. Lorsqu’ils le soulèvent, on peut voir apparaître ce qui semble être une grande queue de poisson. L’homme-poisson est alors placé sur un brancard et les secouristes l’emmènent vers une localisation inconnue.
Depuis que cette vidéo est apparue sur internet, une bataille féroce s’est engagée entre les personnes qui affirment qu’il s’agit d’une preuve que les sirènes
existent et les autres qui disent que c’est une blague ou le tournage d’un film.
La voyante Baba Vanga avait prédit le 11 Septembre 2001 dès 1989 ?
18/10/2015 17:40 par BM7

Baba Vanga, aveugle, voyante et prophétesse célèbre bulgare (1916 – 1996).
BABA VANGA, AVEUGLE MAIS CLAIRVOYANTE
Comme Tirésias – le vieux prophète révéré des Grecs qui révéla à Oedipe sa terrible destinée – Baba Vanga était aveugle, mais voyait au-delà des apparences et du temps :elle pouvait lire l’avenir de l’Homme…
Ses prophéties se sont pour la plupart confirmées dans le temps (80 % selon les données de l’Institut de Parapsychologie Bulgare, un taux de réussite inégalé !). Elle a exercé 55 années durant et ses consultations attiraient chaque année des milliers de personnes venues du monde entier.
En 1989, l’une de ses prophéties passa inaperçue, et pourtant… Elle avait prédit la tragédie du 11 septembre 2001 et décrivait les « attentats-suicides » contre les tours jumelles du « World Trade Center de New-York » !
- " En 1989, elle annonçait le drame du 11 septembre 2001 et décrivait les « attentats-suicides » contre les tours jumelles du « World Trade Center de New-York », en ces termes : « A l’automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d’aciers, le sang des innocents sera versé… »
Des oiseaux d' aciers qui foncent sur le World - Trade - Center ?

Le nouveau World Trade Center menacé par les eaux?
18/10/2015 17:30 par BM7

Quelques mois après l'inauguration de la One World Trade Center, la plus haute tour des Etats-Unis, et même de l'hémisphère occidental, une malfaçon pourrait avoir été détectée: une fuite, située dans le mur qui sépare le complexe de la rivière Hudson...
A peine inaugurée, la grande tour du World Trade Center serait déjà menacée. Une fuite souterraine aurait en effet été découverte dans le mur qui sépare les fondations du site de Ground Zero, du lit de la rivière Hudson, révèle Murray Weiss, de DNAinfo New York. Une paroi de près d’un kilomètre, qui pourrait avoir été mal isolée, alors que les autorités ont dépensé des dizaines de millions de dollars pour la reconstruire après l’attentat qui a frappé les Twin Towers le 11 septembre 2001. D’après les informations du journaliste, des ouvriers auraient commencé à entendre des bruits d’eau derrière les murs du hall inférieur du complexe ces deux dernières semaines, ce qui aurait poussé l’administration portuaire à dépêcher des experts sur place afin d’en déterminer l’origine –une tâche qui pourrait être extrêmement coûteuse de même source. Selon la gravité du problème, il pourrait retarder l’ouverture de l’espace commercial, prévu à l’été prochain.
Un ascenseur pour voyager dans le temps à Manhattan
18/10/2015 17:21 par BM7
http://vp.nyt.com/video/2015/04/20/33240_1_wtc_wg_360p.webm
dans les cinq ascenseurs du nouveau World Trade Center à New York projettera les visiteurs dans plus de 500 ans d'histoire de la presque-île de Manhattan.
515 ans d'histoire en 47 secondes
Durant les 47 secondes nécessaires aux ascenseurs pour gravir les 102 étages de la nouvelle tour new-yorkaise, 515 ans d'histoire se déploieront sur les murs des cabines, recouverts d'écrans géants à haute définition.
Depuis les rochers du sous-sol de Manhattan en 1500, en passant par la première colonie européenne de la Nouvelle Amsterdam au 17e siècle et la construction de la cathédrale Saint-Paul dans les années 1760, les visiteurs pourront voyager jusqu'à l'urbanisation du 19e et du 20e siècle.
Les 40 ans d'existence de l'ancien World Trade Center, détruit par les attentats du 11 septembre 2001, sont représentés par la silhouette de la deuxième tour.
Chronoviseur . Un Appareil étrange qui filmerait certaines scènes du passé et quelquefois capterait des images du futur
18/10/2015 12:30 par BM7
Le CHRONOVISEUR -
Cette information provient d'un livre intitulé "Le nouveau mystère du Vatican" écrit par le Père François Brune.

En 1955... "Nous fûmes environ une douzaine à collaborer à un moment ou à un autre à la conception et à la construction de cet appareil. Il y avait Fermi et un de ses disciples, un Prix Nobel japonais, un savant portugais (De Matos) et Werner Von Braun qui s'y intéressait beaucoup."
Quelques exemples de visions du passé avec le Chronoviseur :
- Discours de Mussolini
- Discours de Napoléon où il abolissait la République de Venise pour proclamer une République italienne
- Scène du marché de Trajan dans l'Antiquité romaine
- Discours de Cicéron : la première Catilinaire
- Saynète d'une tragédie de Quintus Ennius : Thyeste, en 169 avant JC
- La Dernière Cène du Christ en 36 de notre ère (capté entre le 12 et le 14 janvier 1956)
- La Résurrection et les apparitions
- La destruction de Sodome et Gomorrhe
- Réception des Dix Commandements par Moïse.
"Tout a commencé par des expériences de transcommunication. Le Père Ernetti travaillait avec le Père Agostina Gemelli dans le laboratoire de physique de l'université catholique de Milan; cette université avait d'ailleurs été fondée par le Père Gemelli.
Le 17 novembre 1952, les deux moines bénédictins réalisaient des expériences d'analyse de chants grégoriens. Le fil de la bande magnétique venait de se briser et le père Gemelli, comme toujours dans ces cas là, s'exclamait "Ah, papa, aide-moi!". Après avoir rembobiné la bande magnétique, ils l'écoutèrent de nouveau, s'attendant à y trouver des chants grégoriens, mais ce ne fut pas du tout le cas. Ils entendirent tout à fait clairement: "Mais bien sûr que je t'aide!" et un peu plus loin "Mais oui, "Zucone", tu ne vois donc pas que c'est moi qui te parles.". Le Père Gemelli n'en crut pas ses oreilles car le terme "Zucone" (petite citrouille) était une expression affectueuse que son père utilisait à son endroit quand il était petit.
La spécialité du Père Ernetti était la musique prépolyphonique; en 1986, ses travaux regroupaient déjà 72 volumes et 54 disques. Au cours de ses Travaux portant sur l'acoustique, le Père Gemelli avait commencé à se demander ce que pouvaient devenir toutes les ondes que nous émettions sans cesse, ou même celles qui étaient associées aux atomes de notre corps. Dans le récit de la Genèse, la création n'est-elle pas associée au Verbe de Dieu, donc à une association d'ondes. Pour le Père Gemelli, les ondes sonores étaient très analogues aux ondes de matière.

Il faut noter aussi qu'on peut capter aussi les ondes venant de l'avenir et cela nous fait penser beaucoup à la clairvoyance et à la prémonition. Le 25 novembre 1929, Yvonne-Aimée du couvent de Malestroit en Bretagne, écrit à son directeur: «Je me suis vue devant la clinique avec beaucoup de religieuses autour de moi. J'avais sur la poitrine, épinglées quatre ou cinq médailles dont la Légion d'honneur. J'étais au milieu des religieuses et semblait être leur Mère. Un grand officier vint vers moi me saluer. Une autre religieuse portait aussi une médaille. Et une voix, toute jeune, disait derrière moi: «Écoute bien, Yvonne-Aimée, car plus tard, tu te souviendras de cela et ce sera ta force. Écoute!». Le 7 mai 1949, Mère Yvonne-Aimée reçut la croix de guerre du Général Audibert.
Keneth Ring, dans son livre «En route vers l'oméga» relate plusieurs cas de futuribles. Le docteur Raymond Moody relate pour sa part des cas de patients qui, après avoir traversé le tunnel et avoir passé en revue la vie passée, ont eu accès à la CONNAISSANCE TOTALE, savoir qui disparaît dès le retour à la conscience de veille.
Le physicien, Olivier Costa de Beauregard, soutient que "les phénomènes paranormaux sont des conséquences normales et prévisibles par la mécanique quantique".
Dans son livre "Aux frontières de l'Univers".le philosophe Ervin Laszlo (1992) prend le modèle de l'hologramme pour décrire l'univers: "Les propriétés de la conservation holographique signifient que, si le champ universel était un support holgraphique, ce champ enregistrerait
TOUS LES ÉVÉNEMENTS QUI SE SONT PRODUITS DANS L'UNIVERS. Toute l'information enregistrée par ce champ serait serait susceptible d'être retrouvée partout et à tout moment". Cela rejoint la théorie de la relativité complexe de Jean-Étienne Charon et celle des champs morphogénétiques de Sheldrake.
Sans vouloir forcer les similitudes entre les croyances du passé et les découvertes de la science, comment ne pas penser aux théories de Freud et de Jung, qui avaient entrevu la possibilité que tous nos faits et gestes soient enregistrés
en un lieu et un temps mal définis où notre inconscient puiserait les informations?
Georges de la War (1973), ingénieur d'Oxford, aurait déjà entrepris la construction d'un appareil pour capter les ondes du passé. Selon lui, "chaque animal, chaque végétal, chaque minéral, émet un rayon qui lui est particulier. Chaque événement serait donc la manifestation
d'un ou plusieurs de ces rayons".
C'est le Père Ernetti qui aurait finalement construit le chronoviseur. Il l'aurait fait avec l'aide d'un jeune prêtre qui a toujours gardé l'anonymat. Certains scientifiques, comme Fermi, se seraient itéressés à cette machine sans pour autant y participer. Cette machine, rappelons-le, est construite pour capter les ondes liées à tous les événements, et en dehors de toute notion du temps et de l'espace.
Le Père Ernetti dut subir de grandes épreuves, telle l'accusation d'imposture qui trompa même pendant un moment le Père François Brune. Ce dernier trouva, à la bibliothèque Bozzano-De-Boni, la plus importante bibliothèque de l'Europe sur les phénomènes paranormaux, ce qui lui apparût comme une preuve que le chronoviseur était une fumisterie. Dans un numéro de 1980 du "Giornale de Misteri", Sergio Conti déclarait que l'image du Christ, obtenue par le Père Ernetti avec sa machine, n'était qu'une reproduction inversée, de l'image pieuse qui se vendait par centaines au sanctuaire de "L'amour Miséricordieux" de ColleValeza, près de Todi (Pérouse). Il suggérait que la pellicule aurait été impressionnée par la pensée du Père Ernetti.
le Père François Brune rencontra le Père Ernetti , considérant que toutes ces opinions ne cadraient pas avec la personnalité intègre qu'il lui connaissait. Le Père Ernetti lui expliqua qu'il y avait une ressemblance frappante entre ce qu'ils avaient vu dans le chronoviseur et la sculpture de Cullot Valera. Ses supérieurs lui avaient interdit de répondre aux accusations et de justifier la réalité des phénomènes obtenus. S'il avait parlé dans ce sens, la pression se serait exercée sur ces supérieurs. Et de tout façon, en tant que moine bénédictin, il devait l'obéisssance à ses supérieurs. Le Père Ernetti donna à François Brune le texte de la saynette de Quintiun Enius captée par le chronoviseur en lui soulignant, en tant que spécialiste de la musique prépolyphonique que "c'était une récitation sur le ton DORIEN d'une grand puissance suggestive.
Dans sa recherche de la vérité au sujet du Père Ernetti, le Père Brune fut aidé par le Professeur Rémi Chauvin qui déclarait au sujet du chronoviseur : «Si ce qu'on m'a dit est vrai, il s'agit tout simplement de la découverte la plus étonnante de tous les temps qui ferait plus de bruit que la bombe atomique. J'adore la science fiction, surtout quand elle est réelle. Mais je me garde surtout d'affirmer qu'une chose est impossible : à chaque fois qu'on l'a dit dans les sciences, on a été forcé de convenir qu'on avait proféré une sottise; d'autre part, je me souviens de l'affirmation énorme des physiciens des quantas, suivant laquelle,' il n'y aurait ni passé, ni futur, mais un éternel présent immobile. La seule mobilité serait induite par la conscience de l'homme'. Ils vous disent cela avec le plus grand sang froid, comme une chose évidente. Alors l'hypothèse d'un déplacement dans le temps n'est peut-être pas si folle que cela, puisqu'il s'agit seulement de se déplacer dans l'éternel présent».
La dernière rencontre Ernetti-Brune se produisit le 1 novembre 1993; c'est au cours de cette entretien que le Père Ernetti apprit au Père Brune qu'il avait été convoqué le 30 septembre 93 avec les deux derniers scientifiques vivants qui avaient travaillé au projet du chronoviseur, devant une commission de savants de divers pays et quatre cardinaux. "On leur a tout dit" a-t-il affirmée au Père François Brune. Malheureusement, nous n'en saurons pas plus."
Un carburant végétal en Inde : une plante quil transforme l?eau en un carburant semblable au pétrole
18/10/2015 12:22 par BM7
Un carburant végétal en Inde
Stérilisation de masse, des médecins kenyans ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos
18/10/2015 12:15 par BM7
Un exercice de stérilisation de masse, déclarent des médecins kenyans qui ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos
Des pays africains sont sans nul doute, depuis des décennies, des laboratoires in vivo d’expérimentations de masse (stérilisation, mutations génétiques, infections, virus
, etc.) qui sont dirigés par des firmes pharmaceutiques privées, par le département militaire des maladies infectieuses et qui sont financés par les Bill Gates de ce monde.
Je rappelle que tous les pays occidentaux vaccinent contre le tétanos, sans compter le calendrier vaccinal des enfants, les vaccins saisonniers, les vaccins contre la méningite, vaccin contre le cancer du col de l’utérus……..
Selon un communiqué publié mardi par l’Association des médecins catholiques du Kenya, l’organisation a trouvé un antigène dans un vaccin administré à 2,3 millions de filles et de femmes qui provoque des fausses couches. Ce vaccin est administré par l’Organisation Mondiale de la santé (OMS) et l’UNICEF.
« Nous avons envoyé six échantillons provenant de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique du Sud. Ils ont été testés positifs pour l’antigène HCG », dit le Dr. Muhame Ngare du Mercy Medical Centre à Nairobi au LifeSiteNews.
Le Dr. Ngare, porte-parole de l’Association des médecins catholiques au Kenya, a déclaré dans un bulletin publié le 4 novembre:
« Cette campagne de l’OMS n’est pas d’éradiquer le tétanos néonatal, mais c’est un exercice bien coordonné de stérilisation de masse avec un vaccin qui régule la fertilité. Cette preuve a été présentée au Ministère de la Santé avant le troisième tour de vaccination, mais elle été ignorée ».
L'Angel Light une invention qui permet de voir à travers la matière
18/10/2015 12:07 par BM7

Troy Hurtubise, un inventeur de 41 ans, a fait une chose qui paraît impossible avec sa nouvelle invention qui défie, dit-il, toutes les lois de la physique.
Cette "Angel Light" - Lumière d'ange", qui lui est venue dans un rêve récurrent peut voir à travers les murs comme s'il n'y avait pas de barrière, comme il le dit. Et ce n'est pas tout.
Hurtubise dit que l'appareil détecte la technologie furtive. Il a fait le test sous le contrôle de scientifiques au célèbre M.I.T du Massachusetts. Et comme si cela ne suffisait pas, il dit que le gouvernement français a envoyé une délégation à North Bay pour assister à une démonstration de l'"Angel Light". Hurtubise dit que ces gens ont été si impressionnés par son appareil (plus de de 2,50m de long) qu'ils lui ont donné 40.000 dollars en espèces pour qu'il y mette la touche finale. Et il ajoute que les Français lui ont accordé un financement substantiel pour que cette technologie passe des tests rigoureux en France.
« Ils n’arrivaient pas à croire à ce qu’ils avaient vu » dit Hurtubise à BayToday.ca. , pour l’un d’eux, c’était comme s’il avait découvert un nouvel Univers »
Gary Dryfoss, consultant qui a été longtemps instructeur au M.I.T dit qu'Hurtubise mérite un Prix Nobel si l’Angel Light" fonctionne vraiment comme annoncé " des lois de physique seront à écrire pour les choses décrites par Hurtubise, dit Dryfoss.
Une technologie à bande ultralarge
Dans le même genre de recherche, effectuée par des sociétés high-tech, même si à première vue, ce que dit Hurtubise paraît forcer la crédulité, il est largement en avance.
Motorola, par exemple, selon le Washington Technology Web a des vues sur une technologie émergente qui pourrait permettre aux premiers transpondeurs et aux Forces Spéciales de voir à travers les murs des immeubles.
Une société israélienne fondée par des vétérans du renseignement et des techniciens, a reçu 5 millions de dollars de Motorola et d’autres investisseurs pour développer une imagerie radar portable utilisant la technologie à bande ultra large afin de créer des images en 3D
d’objets cachés par des murs ou tout autre obstacle. 
Il y a 3 parties dans l’"Angel Light"
- La principale qu’Hurtubise appelle centrifuge contient le cerveau de l’Angel Light" et comprend des sources de lumières noire, blanche, rouge et fluorescentes, et aussi 7 lasers industriels.
- La seconde, ou réseau déflecteur, contient un grand cercle de verre optique, un appareil à micro-ondes et plasma mélangés avec du dioxyde de carbone.
- La troisième contient 8 tubes à plasma, des charges de CO2, des aimants industriels, 108 miroirs, 8 lampes à ionisation industrielles, et d’autres composants pour lesquels Hurtubise préfère rester bouche close.
Pour construire l’"Angel Light", il faut compter 30.000 dollars, pour cela il vend des pourcentages de ses autres innovations, sans compter les 800 à 900 heures de travail.
Il attribue cette idée à son subconscient. " Il y a environ un an et demi, j’ai fait un rêve, comme pour la plupart de mes innovations, juste un rêve, et je l’ai vu, j’ai tout vu, l'habillage aussi et j’ai vu ce qu’il était capable de faire. Ce rêve, je l’ai refait trois fois, et à la troisième, je l’avais bien en tête et j’ai commencé à le construire. "Troy avait rêvé que l’Angel Light pourrait voir à travers les murs comme si c’était des fenêtres, et il l’a alors fabriqué sans plans, ni dessins ou schémas.
" Je l’ai mis en marche – il y de cela plus d’un an – et il fonctionnait : c’était réellement impressionnant. Je pouvais voir dans le garage situé derrière le mur de mon labo, je pouvais lire la plaque d’immatriculation de la voiture de ma femme, et même voir le sel dessus. Je me suis presque cassé les articulations 3 ou 4 fois, car c’était comme si on pouvait passer à travers le mur. On peut se faire avoir en croyant que l’on peut réellement traverser le mur pour toucher la voiture. "
Hurtubise appela son contact au M.I.T pour lui parler de ce qu’il avait fait. " Ils m’ont dit que je jouais avec l’électromagnétisme. "
En fin de compte, la conversation conduisit à la découverte d’autres propriétés effrayantes de l’"Angel Light". Hurtubise dit que quelqu’un du M.I.T lui apporta un morceau de 20x20 cm du placage du tout dernier hélicoptère Comanche, dont la construction utilisait la technologie d’invisibilité résistante au radar. "Dans un bus Greyhound, des choses peuvent arriver à passer les frontières, surprenant..." dit Hurtubise.
On avait dit à Hurtubise de préparer une piste extérieure, ce qu’il a fait à First Nations. Il a fixé le morceau de placage à une voiture télécommandée qui descendait la piste. Ensuite, il a pointé l’"Angel Light" sur le placage et activé un fusil radar. " Je pouvais avoir ce morceau de placage avec le fusil ". Mais il s’est alors produit quelque chose d’étrange sur la voiture, une fois touchée par le rayon de l' "Angel Light" elle a cessé de fonctionner.
Hurtubise est revenu à son labo et a testé l’"Angel Light" sur d’autres choses, y compris des postes de radio, des téléviseurs et un four à micro ondes. Et " ils se sont tous arrêtés de fonctionner". Il a dûment signalé tout cela à ses contacts du M.I.T qui lui ont dit : Troy, c’est incroyable.
Hurtubise a acheté un avion télécommandé (1800 dollars) et l’a emporté avec l’"Angel Light" sur un terrain d’aviation sur la route de Powassan. Il a braqué le rayon de l’"Angel Light" vers le ciel, et a fait voler l’avion . " A la première boucle, il est passé dans le rayon de lumière et est tombé directement à terre ".
Poursuivant ses essais sur d’autres matériaux, Hurtubise a découvert qu’il pouvait voir à travers d’autres métaux comme l’acier, l’étain, le titane et contrairement à Superman, le plomb. Le rayon de l’"Angel Light" pénétrait aussi la céramique et le bois. En mettant sa main dans le rayon de lumière, Hurtubise pouvait voir les vaisseaux sanguins, les muscles, "c'était tout à fait comme si j’avais pris un couteau et que j’avais fait une coupure dans la peau et ensuite, l’avais épluchée."
Mais, peu après, il a découvert des effets secondaires diaboliques.
Il perdit la sensibilité dans un doigt de la main exposée et a commencé d’avoir un malaise général. Le M.I.T lui a dit qu’il devait recevoir une sorte de giclée en retour qui le touchait à chaque fois qu’il branchait l’appareil.
Un test sur un bassin de poissons rouges a été plus perturbant : soumis au rayon, tous les poissons sont morts en quelques minutes.
Un Rapport de FEMA annonçait dès le mois d ' Aôut 1999 l' attaque du World - Trade - Center ??
18/10/2015 11:07 par BM7
Rapport de la Fema ( Juin 1999 ) .
En juin 1999, le nouveau rapport de la FEMA intitulé « Réaction d’Urgence au Terrorisme » présentait en couverture la tour nord du World Trade Center, dont la partie supérieure se trouve au centre d’une cible. Le rapport présentait plusieurs recommandations pour mieux faire face au terrorisme parmi lesquelles : « Examiner la vulnérabilité des bâtiments fédéraux et autres bâtiments d’importance nationale, » « Elargir le programme de contre-terrorisme, » « Réduire la vulnérabilité des aéroports, des avions, des passagers et des cargaisons » « Expulser les personnes suspectes en ce qui concerne le terrorisme, » « Protéger le président et les autres responsables contre une attaque terroriste, » ou encore « Réduire la vulnérabilité des États-Unis face au terrorisme international à travers la collecte et l’analyse d’informations, le contre-terrorisme et des actions préventives, » c’est-à-dire absolument tout ce qui n’a pas fonctionné deux ans plus tard.

Le rapport de la FEMA visait juste à
l’ impact de l’ avion sur le bâtiment nord .



