Philippe de Villiers . Une parenthèse d' extrème droite ?
25/10/2015 10:40 par BM7
Trois semaines après leur sortie, les mémoires politiques de Philippe de Villiers écrasent les autres livres politiques de la rentrée .
« Les hommes politiques ont encore aujourd’hui le culot d’expliquer aux Français ce qu’ils feront demain, alors qu’ils savent parfaitement qu’ils n’ont plus le pouvoir. »
Aujourd’hui, pour faire de la politique, il faut avoir beaucoup d’argent pour acheter les sondages, car ils sont prescripteurs et structurent l’offre. Et il faut accepter de participer au simulacre, au risque d’y perdre son honneur. Les hommes politiques ont encore aujourd’hui le culot d’expliquer aux Français ce qu’ils feront demain, alors qu’ils savent parfaitement qu’ils n’ont plus le pouvoir. Or quand le pouvoir n’a plus le pouvoir, la parole n’est plus que gesticulatoire ; c’est une clownerie. Hollande, c’est René Coty avec son pot de fleurs dans les bras qui se produit au Plus Grand Cabaret du monde de Patrick Sébastien. Du pot de fleurs sort un bouquet d’étoiles, les étoiles du drapeau américain.
Ma parole d’homme politique était suspecte quand j’avais des mandats. Maintenant que je ne quémande plus de picotin de popularité, elle est écoutée et enfin reçue comme authentique.
Si vous êtes un homme politique et que vous voulez avoir de l’influence, quittez donc la scène politique, remontez sur l’Aventin et alors, vous serez entendu. C’est dire à quel point le système politique est en voie de décomposition puisque toute parole publique sur fond de mandat est discréditée. Les hommes politiques pratiquent tous ensemble et en même temps le « mentir vrai » d’Aragon
World - Trade - Center . Charlie Hebdo et accident de bus en gironde . Trois catastrophe lié par la symbolique du chiffre 7 ?
24/10/2015 09:17 par BM7
Il existerait un lien entre ses trois catastrophes
World - Trade - Center
Charlie Hebdo
et l' accident de Bus survenue le 23 /10 /15 .
Le lien , c' est la présence etrange de ce Chiffre 7 , qui pour les trois religions monothéistes est sacré car il apparait dans les écrits saints .
11 Sept 2001 . Dans l' ancien calendrier romain le mois de septembre etait
bien le septième mois de l ' année .
Le World - Trade - Center était bien un complexe de 7 Batiments .
Le batiment numero 7 s' ecroulera sans raison apparente .
Les Americains attaqueront l' Afghanistan le 7 Octobre 2001 .
Et le mollah omar déposera les armes le 7 Décembre 2001 .
Charlie Hebdo fut attaqué le 7 Janvier 2015 .
Et le numero qui devait sortir le jour de l' attaque etait le 11 77
L' un des freres Kouachi était née le 7 Sept 1980 .
ils abandonnerent leur premiere voiture sous le panneau rue de Meaux a paris .
Meaux etant la sous prefecture du departement de seine - et - marne ( 77 ) .
C' est dans ce même departement du 77 que les freres kouachi tomberont sous les balles des forces de l' ordre à Dammartin en goelle .
Les freres Kouachi et le 6 Rue Nicolas Appert .
Les freres Kouachi se presenteront le 7 Janvier 2015 au 6 Rue Nicolas Appert .
Voyant leur erreur ils prennent en otage une femme qui les conduira au 10 Rue Nicolas Appert .
Lors de leur cavale et 300 KM plus loin , les freres Kouachi iront manger dans un Quick qui lui même etait situé au 6 Rue Nicolas Appert .
Synchronicité ou jeu de piste téléguidé par des forces invisibles .
Nicolas Appert etait née le 17/11/1749
Et les freres Kouachi décideront de charger les forces de l' ordre à 17 Heures .
Et enfin je terminerais par la catastrophe qui eu lieu le 23/10/15 En Gironde .
Catastrophe qui fera 43 victimes dans la collision d' un Bus et un camion .
Une majorité des retraités present dans l' Autocar provenait de la petite commune
de petit Palais dont le siège de la Mairie se trouve AU 7 le bourg
Empreintes digitales . Nouvelles technologies
23/10/2015 21:06 par BM7
Cette innovation qui pourrait bientôt être employée par la police scientifique est née dans l’esprit de Kang Liang, spécialiste des matériaux à l’Organisation fédérale pour la recherche scientifique et industrielle (CSIRO) d’Australie. C'était... juste après le cambriolage de sa maison. "J’ai vu comment la police procédait pour relever les empreintes et je me suis demandé si, à la place des poudres, on ne pouvait pas utiliser de nouveaux matériaux pour obtenir des résultats encore meilleurs" explique-t-il.
Effectivement, l’une des techniques pour relever des empreintes digitales consiste à déposer une fine couche de poudre noire, blanche ou colorée à l’aide d’un pinceau de poudrage sur une surface. Cette technique fait "ressortir" l’empreinte dans les cas les plus simples - dans le cas contraire, il est nécessaire de recourir à des moyens plus complexes. La technique de Kang Liang ne diffère pas de la première concernant la méthodologie, il propose juste de remplacer les poudres par un liquide contenant des cristaux MOF. Les MOF (Metal-Organic Frameworks) sont des solides poreux associant molécules organiques et ions. Leur utilisation est en plein essor dans l’industrie, notamment dans le domaine du stockage gazeux et de l’énergie.
L'étude du CSIRO, publiée dans la revue Advanced Materials, indique que les MOF ont une appétence particulières pour les résidus organiques formant les empreintes digitales (protéines, acide gras, sels minéraux…) sur lesquels ils se fixent pour former un revêtement ultra-mince révélant la forme exacte de l’empreinte. "Cela fonctionne au niveau moléculaire donc c’est très précis et ça réduit le risque d’endommager le modèle" souligne Kang Liang. Des tests ont validé l’efficacité des MOF sur différentes surfaces : métaux, plastiques et verres notamment. D'autres avantages ? Sous éclairage ultraviolet, les MOF émettent une brillance assez intense pour pouvoir être photographiés avec un simple appareil numérique ; ces cristaux peuvent aussi être produits à peu de frais. Le CSIRO cherche maintenant à collaborer avec des services de police scientifique ou d’identité judiciaire pour mettre à l’épreuve cette nouvelle technique.
DES SCIENTIFIQUES CHINOIS FABRIQUENT LE PREMIER TRAM Ŕ HYDROGČNE AVEC L?EAU COMME UNIQUE DÉCHET
21/10/2015 23:12 par BM7
Des scientifiques chinois viennent de mettre au point, le premier Tramway dont le combustible est l’Hydrogène et qui rejète de l’eau… uniquement !
La Chine qui connait énormément de problèmes à cause de la pollution, entreprend un pas de géant dans l’innovation avec un Tramway puissant capable de faire des centaines de kilomètres avec une seule recharge en hydrogène.
Ce Tramway révolutionnaire est fabriqué par l’entreprise Sifang, une filiale de la compagnie nationale chinoise des chemins de Fer. Le tout en collaboration avec plusieurs organismes de recherche chinois.
Ce Tramway peut traverser 100 Kilomètres avec une vitesse de pointe
de 70 Km/h tout en transportant 380 personnes, le tout avec un seul « plein » d’Hydrogène.
Ce véhicule qui a été développé durant les 2 dernières années, est déjà en cours de production pour équiper plusieurs villes chinoises dans les prochains mois.
Mieux encore, l’unique émission générée par ce Tramway est… l’eau. A travers un procédé ingénieux qui permet de garder une température optimale à l’intérieur du container d’Hydrogène et éviter ainsi la formation d’Oxyde d’Azote.
En tout, un seul résidu : l’eau ! En plus, pour faire un plein, le Tram a besoin de 3 minutes seulement de recharge.
Un plein peu couteux en comparaison avec l’alimentation électrique communément utilisée dans ce type de transport.
Le premier autocar autonome testé en Chine par Yutong
21/10/2015 23:07 par BM7
![]()
Le prototype d'autocar de Yutong est équipé de quatre Lidar, deux caméras et d’un système de navigation. En conditions de circulation réelles, il a atteint une vitesse de pointe
de 68 km/h
Le fabricant chinois Yutong affirme être le premier à avoir testé un autocar autonome sur route ouverte. En août dernier, le prototype a parcouru un peu plus de 32 kilomètres dans des conditions réelles de circulation en effectuant diverses manœuvres.
Iphone qui défie les lois de la gravité
21/10/2015 07:16 par BM7

Baptisé Anti-Gravity Case, l’accessoire a été conçu par la firme Mega Tiny Corporation. Il s’agit d’une coque, qui, en plus de protéger le mobile, permet de le fixer sur tout type de surface: sur un mur, un miroir ou encore sur l’écran d’un ordinateur. Cela est rendu possible grâce à un système de nano-succion intégré permettant à la coque d’adhérer à n’importe quelle paroi et ce, sans être collant. En outre, la matière est lavable sans perdre son caractère adhésif. L’utilisateur peut ainsi le poser partout sans qu’il tombe, libérant ses deux mains pour effectuer une autre tâche.
Pour l’heure, cette coque anti-gravité est disponible uniquement pour l’iPhone 5, 6 et 6 Plus ainsi que pour les terminaux Samsung S6 et S6 Edge. Son prix varie de 45 à 60$ en fonction du modèle.
En Syrie Daesh voudrait accomplir une prophétie ?
21/10/2015 07:06 par BM7

Dans la vidéo ci - dessus , on voit un bombardement Russe contre un site de
lancement de DCA controlé par DAESH .
Wassim Nasr : Si on réfléchit comme les émirs de l’Etat islamique réfléchissent, c’est en fait exactement ce qu’ils veulent. Ils sont dans une logique apocalyptique. Ils sont par exemple en train de faire une poussée au nord d’Alep. Cette poussée a une utilité militaire, certes, mais surtout symboliqueIls ont en effet pris le village très symbolique de Dabiq, et ont d’ailleurs appelé leur journal officiel du nom de ce village. C’est à Dabiq qu’a eu lieu la guerre entre les Ottomans et les Mamlouks au XVIème siècle, qui a ouvert les portes de Damas et du Caire au sultan. Dans un hadith [parole du prophète, ndlr], la plaine de Dabiq est citée comme l’endroit où aura lieu la grande confrontation entre les armées occidentales (ou croisées) et les armées musulmanes. La prise de ce village-là est donc très importante pour l’Etat islamique.
L’Etat islamique ne craint pas d’attirer les Etats-Unis vers l’Irak : au contraire, il pense qu’il est en train d’accomplir la prophétie. Ils ont également pris un petit village à la frontière iranienne, Jalawla. C’est le village de la dernière bataille entre l’armée perse et l’armée musulmane au VIIème siècle : les musulmans ont gagné, et les Perses ont été convertis.
World - Trade - Center . Apparition d' une écriture hébraique ou Arabe sur la fumée ?
20/10/2015 10:50 par BM7
World - Trade - Center . 11 Sept 2001 ?
En s' ecroulant les débrits de poussières de la tours laisserait apparaitre une écriture
hébraïque ou Arabe à droite sur la fumée . Et un autre mot au centre de la fumée ?

Adidas imprime ses baskets en 3D
20/10/2015 07:57 par BM7

Même Adidas se lance dans l’impression 3D pour développer des chaussures sur mesure. En illustre son projet baptisé Futurecraft 3D. Il s’agit d’une basket qui dispose d’une semelle imprimée en 3D afin d’épouser la forme des pieds de son porteur.
La marque aux trois bandes travaille donc sur une chaussure de running personnalisable dont la semelle est imprimée en 3D selon un procédé par frittage de poudre. L’idée consiste à modéliser le pied du sportif afin de créer une semelle sur-mesure, répondant à ses besoins afin d’améliorer ses performances. En se basant sur les empreintes des pieds propres
à chaque individu, il est possible d’imprimer une semelle adaptée à sa foulée. Ainsi, au lieu d’essayer plusieurs chaussures, il suffirait de marcher sur un tapis roulant d'un type particulier pour scanner ses pieds et obtenir par la suite une paire de baskets respirantes et flexibles. Le tout étant généré à partir d’une imprimante 3D.
Le marteau de Thor
20/10/2015 07:53 par BM7

On doit cette idée à Allan Pen, un ingénieur californien et fan d’Avengers. Il a ainsi réalisé une réplique du Mjölnir. En y intégrant de l’électroaimant issu d’un four à micro-ondes. Fabriqué avec les moyens du bord, le marteau est en mesure de créer un champ magnétique puissant une fois en contact avec une surface métallique. L’arme reste alors figée au sol et il est très difficile de la soulever. Le secret réside toutefois dans un lecteur d’empreintes digitales intégré dans la manche. Couplé à une carte Arduino, celui-ci permet de désactiver l’électroaimant, une fois son propriétaire identifié. Résultat, seul l’ingénieur qui l'a conçu peut soulever le marteau d’une main.
Le concepteur s’est donc mis dans la peau de Thor le temps d’un instant en invitant les passants à soulever le marteau placé sur une bouche d’égout. Un tour qui a fait son effet auprès de ces derniers.

