Antimatière . L ' armement se préciserait
14/12/2010 08:24 par bm7
http://www.dailymotion.com/swf/video/xp55f_rayons-x-l-anti-matiere_tech?additionalInfos=0
Sur la vidéo ci - dessus , les frères Bogdanog nous expliquent ce qu' est l' Antimatiere . De la matiere qui en rencontrant son côté négatif se désagrège en emettant une charge energétique . Par exemple l' Electron qui est chargé négativement possède son équivalent chargé positivement ( le positron ) .
Lorsque ses deux charges se rencontrent , elles se désintègreront automatiquement en expulsant de l' energie .
Obtenir de l' Antimatiere , les scientifiques savent le faire à l' interieur des accelerateurs . Mais le temps d' existence de ses Antiparticules etaient tellement minimes , que nos chercheurs ne pouvaient les étudiés . Hors depuis quelques années , l' innovation technologique aidant on fabrique des particules d' Antimatieres que l' on arrive à confiner dans des champs magnétiques et dans des chambres sous vides . A termes , les scientifiques arriveront a conserver assez d' Antiparticules pour commencer leurs recherches sur les futurs armes désintegrantes que le cinéma de science - fiction nous avait accoutumé a voir . Surtout dans la série télévisé " les Envahisseurs " .
Le lien ci - dessous montre les réèls progrets qui se font de jours en jours dans le domaine .
Une expérience du CERN ouvre la voie aux faisceaux d'antihydrogène
Dans la série américaine " Les envahisseurs " , on y voit une race d' humanoïdes extraterrestres qui utilisent des armes à faisceau dirigés . Une fois la cible atteinte , elle est systématiquement désintégré .
Avec une arme à Antimatière , nous obtiendrons la même réaction . Donc les recherches effectués à l' interieur de certains accelerateurs de particules auront comme finalité , la conception d' arme à Antimatière .
Dans son livre " Ovnis et armes secrètes américaines " Jean Pierre Petit nous parle de la réalité des armes à Antimatière .
Un autre volet de l'avance américaine concerne la découverte de nouvelles sources d'énergie (synthèse massive d'antimatière). Stockée en très faible quantité dans des cristaux cette antimatière permet aux américains de se doter de mini-bombes de la taille d'une balle de golf, écran thermique compris (les "bucky balls"). Puissance unitaire : 40 tonnes de TNT.
Si on peut synthétiser de l'antimatière par compression, en violant ainsi le principe de conservation de "l'énergie-matière" ceci signifie qu'on se dote non seulement d'armes absolument terrifiantes, miniaturisables et utilisables

Les points GRID de la planète . Des portails interdimensionnel
13/12/2010 10:15 par bm7


Les vortex magnétiques terrestres ouvriraient des brèches vers d' autre dimensions de l' espace et du temps . En un mot , la création d' un vortex sur terre est systématiquement lié à un autre vortex qui pourrait être localisé sur une autre planète ou tous simplement sur une autre dimension temporelle de notre monde . Lire attentivement l' article sur l' experience de philadelphie .
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d'Aden

Photo de la porte des étoiles dans le Golfe d’Aden
Un vortex mysterieux se serait declenche dans le Golfe D' ADEN
http://www.youtube.com/v/Bbr_6JfbNhQ&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param
Les points GRID que l' on voit sur la vidéo ci - dessus representerait en fait une grille masquant toute la planète . Elle montrerait des points précis ou serait concentré l' energie magnétique et etherique de la planète . Certains d' entre - eux sont connus ( Triangles des bermudes ) . Mais d' autre commencent à peine à se manifester tel que celui dont nous venons de parler dans un autre sujet ( le vortex du Glfe d' Aden ) .
Certaines civilisations , du moins les initiés de l' epoque connaissaient la réalité de cette grille planétaire ( point GRID ) ou les vortex magnétique sont assez puissant pour ouvrir des brèches dans l' interdimensionnel de la planète et vous projeter vers d' autres dimensions du temps et de l' espace .
La vidéo suivante traitant de l' experience de philadelphie vous aidera à mieux comprendre ce qui pourrait se passer à l' interrieur de ses vortex magnétiques .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news?additionalInfos=0"
Dans les années 30, le gouvernement secret (militaire) était à la recherche d'une technologie antidétection. Des scientifiques furent sollicités pour développer une méthode qui rendrait des objets invisibles, tels des avions et des navires. Quelques-uns des plus illustres penseurs furent recrutés, dont Einstein, Tesla et le mathématicien Von Neumann. Or, il est apparu improbable que la technologie des humains eusse été suffisamment avancée pour que le phénomène de l'invisibilité soit maîtrisé.
De nos jours, nous possédons la technologie Stealth, laquelle prétend-on, offre l'invisibilité radar
alors qu'en fait elle offre plutôt l'invisibilité luminaire. Les avions, tout particulièrement, peuvent être camouflés. Le camouflage est un terme juste, puisque la technologie antidétection ne veut pas dire invisible aux cinq sens. L'invisibilité est obtenue lorsque de puissants champs électromagnétiques courbent l'espace autour d'un objet. La lumière contourne ainsi l'objet, et ce dernier n'est plus visible.
Donc pour évaluer cette invisibilité la Marine américaine et les scientifiques entreprirent de doter le navire de guerre U.S. Eldridge d'un système électromagnétique, en utilisant les bobines de Tesla,
En 1943, les premiers essais pour l'obtention de l'état de l'invisibilité furent réussis, mais au grand étonnement de la Marine et des scientifiques, le navire disparut complètement. Au retour du navire, la Marine insista pour que le prochain essai soit doté d'un équipage qui recueillerait des renseignements pertinents sur le déroulement de l'expérience. D'aucuns prétendent que Tesla se serait objecté à cette initiative et qu'il aurait soit remis sa démission, soit tenté de saboter la mission. En dernier ressort, il aura été remercié, le navire aura disparu et réapparu, et les effets horribles de cet événement seront resté dans l'histoire ; par exemple, un équipage atteint de folie, des hommes encastrés dans le pont du navire, etc.
Ce qui est peu connu du public c'est que l'expérience devait avoir lieu en août 1943 et cela sous l' influence de forces occultes qui connaissaient fort bien la nature énergétique de la planète ( Point GRID et de cycle magnétique dont la crête avait lieu tous les 20 ans) , . Les crêtes magnétiques favorisent une meilleure transition entre les bandes de fréquences dimensionnelles.
Et ses mêmes forces occultes inciteront , l' armée americaine a refaire une nouvelle experience le 12 AOUT 1983 , afin d' aligner une ligne temporelle tout en ouvrant un vortex dont le tunnel spatio - temporel partirait de l' année 1943 pour rejoindre l' année 1983 .
En 1943, le Eldgrige fut téléporté temporairement dans le futur, plus précisément en 1983, lors d'une crête subséquente. Et là fut ouverte une brèche temporelle entre ses deux années ( 1943 - 1983 ) .
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d' Aden
13/12/2010 09:48 par bm7
10/12/2010

Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrédans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.
Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.
Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.
Nano - Antenne . Récéptionner l' invisible
13/12/2010 09:04 par bm7
Une nano-antenne qui oriente la lumière

Des chercheurs espagnols ont mis au point une antenne capable de diriger la lumière, à l'échelle d'un atome.
Contrôler la lumière à l'échelle des atomes. Pour réaliser ce rêve, les physiciens se sont lancés depuis une quinzaine d'années dans une course à la miniaturisation des systèmes optiques. Ils sont ainsi parvenus à créer des boîtes quantiques, sorte d'atomes artificiels capables d'émettre un seul photon à la fois, ou encore des cristaux photoniques, qui permettent de modifier la durée pendant laquelle un atome émet de la lumière. Une nouvelle étape importante vient aujourd'hui d'être franchie par des chercheurs espagnols [1]. Ils ont mis au point une antenne métallique de taille nanométrique capable de rayonner la lumière d'un atome dans une direction bien précise.
Fils d'or. Pour accomplir cette première, les physiciens se sont tout simplement inspirés de la forme en râteau de nos antennes de télévision, conçues justement pour capter un signal provenant d'une direction donnée. Leur nano-antenne est ainsi constituée de cinq brins en or mesurant chacun une centaine de nanomètres de long. Les chercheurs ont ensuite placé à côté d'une des branches de l'antenne une boîte quantique, la source de lumière en tant que telle. "En temps normal, une telle source émet des photons dans toutes les directions, explique Jean-Jacques Greffet, de l'institut d'optique à Palaiseau. Mais à proximité de l'antenne, la boîte quantique transmet très rapidement son énergie à cette dernière, qui est alors parcourue par un courant électrique et rayonne à son tour de la lumière. Et du fait des interférences entre les brins, la lumière ne se propage alors que dans une direction bien définie." L'équipe a même réussi à modifier la direction d'émission de la lumière en faisant varier la longueur de l'antenne, exactement comme pour une antenne de télévision.
Si le concept d'une telle nano-antenne n'est pas nouveau, sa réalisation pratique avait jusqu'ici posé bien des soucis aux chercheurs du monde entier. "Il fallait en particulier être capable de positionner la source de lumière à quelques nanomètres seulement de l'antenne pour qu'elle fonctionne, chose encore impossible il y a peu", confie Jean-Jacques Greffet. En faisant sauter ce verrou, les chercheurs espagnols ouvrent la voie à tout un champ d'applications. Dans le domaine de la cryptographie quantique d'abord, où les photons transportent une clé secrète a priori inviolable qui code des données confidentielles, l'antenne permettra de faire entrer un à un dans une fibre optique les grains de lumière avec une très grande précision. Pour l'analyse spectroscopique ensuite, l'antenne, cette fois utilisée en réception, concentrera, tel un minuscule entonnoir, la lumière sur une surface de quelques nanomètres, ce qui permettra de détecter des molécules présentes même à l'état de trace. Les nano-antennes n'ont pas fini de faire parler d'elles.
Cette avancée technologique ouvrirait de réèls perspectives sur l' eventualité de la conception d' une camera scanner pour détecter les traces visuels de la scène d' un crime . Voir sujets suivant déjà poster .

http://www.megavideo.com/?v=ODIOTE0N
Sur les lieux d' un crime , il y aura toujours une forte décharge d' énergie psychique qui imprègnera l' endroit ou les murs du logement . La scène d'un crime restera ainsi toujours mémorisé . Certains médiums peuvent revoir la dite scène en captant cette mémoire . Alors imaginons qu' un jour on puisse mettre au point une caméra qui capterait ses enregistrements . Les experts de l' investigation scientifiques de la police se contenteront de venir sur les lieux d' un crime en pointant le scanner détécteur d' ondes psychiques et là , ils reverront la scène du crime se dérouler sur le scanner .Bien entendu , ils devront venir sur les lieux du crime assez rapidement car les ondes psychiques s' affaiblissent avec le temps et perdent de leurs impregnations . Ce qui risquera de donner une image flouté de la scène du crime . Voilà un peu à quoi pourrait ressembler une tel caméra scanner .
Une empreinte psychique est un phénomène qui est causé par les vibrations et les énergies qui subsistent après une explosion de nature émotionnelle, par exemple lors d'un crime épouvantable qui aurait été commis dans le passé. La violence des actes s'imprime dans l'atmosphère des lieux et il y a alors un enregistrement psychique très puissant de l'évènement. Cette empreinte qui peut être observée se rejoue sans cesse à l'identique, comme un spectacle fantomatique qui reproduirait indéfinement l'évènement d'origine. Il n'y a pas dedans de réelles manifestations d'entités, c'est uniquement la reproduction psychique de l'instant de l'évènement, qui peut être de nature autre que meurtre je précise.
L'empreinte psychique continue de se rejouer et avec le temps ses énergies se dissipent et commencent à s'effacer. La scène devient moins dense, moins distincte, elle devient une sorte de brouillard pour finir par disparaître complètement après de nombreuses années.
Concernant les empreintes psychiques:
- la manifestation est à heure fixe, jamais avant ou après et en général de façon régulière (1 ou plusieurs fois par jour, par semaine, par mois, par an..etc..tout dépend de ce qui a causé l'empreinte psychique)
- lors de la manifestation de l'empreinte psychique, aucun détail ne diffère, tout est toujours à l'identique dans les moindres détails
Egypte . L' empreinte technologique de l' Atlantide
12/12/2010 23:46 par bm7
Tiré du magazine NEXUS numéro 33 .
De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité.
Un manuscrit, rédigé par l’écrivain arabe du nom Altelemsani et conservé au British Museum, relate l’existence d’un long passage souterrain, de section carrée, entre la Grande Pyramide et le Nil et cite une “étrange chose” bloquant l’entrée, côté fleuve.
Il rapporte l’épisode suivant :
A l’époque d’Ahmed Ben Touloun, un groupe entra dans la Grande Pyramide par le tunnel et découvrit dans une salle latérale une coupe de couleur et de texture rares. En s’en allant, ils semèrent un membre du groupe et, comme ils retournaient le chercher, celui-ci vint à eux nu et disait en riant : “Ne me suivez pas et ne me cherchez pas”, avant de se précipiter à nouveau dans la Pyramide. Ses amis comprirent qu’il avait été ensorcelé.
Apprenant que d’étranges événements se déroulaient sous la Pyramide, Ahmed Ben Touloun exprima le désir de voir la coupe de verre. Pendant l’examen, elle fut remplie d’eau et pesée, puis vidée et pesée de nouveau. L’historien écrivit : “elle avait le même poids à vide ou remplie d’eau”. Si l’histoire est exacte, ce manque de poids supplémentaire prouve de manière indirecte l’existence à Gizeh d’une science extraordinaire.
Selon Massoudy, au 10ème siècle, des statues mécaniques, dotées de propriétés stupéfiantes, gardaient les souterrains situés sous la Grande Pyramide. Anciennes de mille ans, on peut comparer leur description à celle des robots informatiques que l’on voit de nos jours dans les films du genre “La Guerre des Etoiles”.
Massoudy raconte que les automates étaient programmés pour être sensibles à l’intolérance, parce qu’ils détruisaient tout “sauf ceux dont la conduite leur valaient d’être admis”. Massoudy prétendait que “les manuscrits des Sages et les acquis dans divers arts et sciences étaient profondément cachés, qu’ils pouvaient ainsi constituer une mémoire réservé aux intérêts futurs de ceux qui pourraient un jour les comprendre”.
C’est une information phénoménale, dans la mesure où il est possible que, depuis l’époque de Massoudy, des personnes “dignes” aient vu les mystérieuses salles souterraines. Massoudy avoua : “J’ai vu des choses impossibles à décrire de crainte que l’on ne se mette à douter de ma santé mentale… mais cependant je les ai vues”.
Jamblique rend compte d’un fascinant récit tiré d’un très ancien papyrus égyptien issu d’une mosquée du Caire. Il s’agit d’un extrait, par un auteur inconnu du 1er siècle de notre ère, comptant l’exploration d’un groupe de personnes qui parvint à l’entrée d’une des salles souterraines autour de Gizeh.
Ils décrivirent leur expérience :
‘’ Nous arrivâmes à une salle. Quand nous entrâmes, elle s’éclaira de manière automatique grâce à la lumière d’un tube de la hauteur d’une main d’homme étendue (environ 15 cm), situé à la verticale dans un angle. Comme nous approchions du tube, il brillait davantage…
les esclaves furent effrayés et s’enfuirent en courant dans la direction d’où nous étions venus ! Quand nous le touchâmes, il s’éteignit. Nous fîmes notre possible pour que le tube brilla de nouveau, mais il ne donnait plus de lumière. Dans quelques salles les tubes lumineux fonctionnaient, dans d’autres, non.
Nous brisâmes l’un d’entre eux qui laissa s’écouler des perles d’un liquide argenté qui roulaient rapidement sur le sol jusqu’à disparaître dans les fentes (du mercure ?).
Au fil du temps, les tubes lumineux commençèrent progressivement à s’éteindre et les prêtres les enlevèrent pour les entreposer dans un caveau souterrain spécialement conçu à cet effet au sud-est du plateau.
Ils attribuaient la création de ces tubes lumineux à leur Imhotep bien-aimé, pensant qu’il reviendrait un jour les rallumer.’’
Une pratique courante des Egyptiens de l’antiquité consistait à sceller des lampes allumées dans les sépultures de leurs défunts comme offrandes à leur divinité ou pour accompagner les décédés sur la voie les menant à “l’autre rive”.
Parmi les tombes proches de Memphis (ainsi que dans les temples de l’Inde brahmanique) , on découvrit des lampes en fonctionnement dans des salles ou des récipients hermétiquement scellés, que la soudaine exposition à l’air libre éteignit ou provoqua l’évaporation du combustible.
Un mur autour des pyramides …
En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d'une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh. Dès le début, Armin Risi a observé la construction. Voici son premier rapport de la situation.
En mars 2002, j'ai entendu pour la première fois parler qu'un mur serait construit autour du plateau des pyramides et le terrain environnant. Des amis de retour d'Egypte, avaient vu les fondations ainsi que les premières parties du mur. Quand le petit groupe privé de touristes voulait suivre la ligne des fondations qui conduit jusqu'au désert, il en a été empêché par des gardiens armés.
On leur a interdit de faire d'autres photos, ce qui nous a tous rendus encore plus curieux. Qu'est-ce qui se passait ici ?
Un mur mystérieux, une cadence élevée de travail…
Apparemment, tout d'abord ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d'une suite d'une double rangée de tiges en acier (avec tous les 10 cm deux des tiges en face). Pourquoi ce mur en béton doit-il être tellement renforcé ? Et pourquoi sur une longueur de plusieurs kilomètres ?
Et pourquoi les premières parties du mur, ont-elles été érigées à des angles très éloignés du plateau ou ni des touristes ni même les gens du pays se rendent ? Est-ce que l'on voulait cacher le plus longtemps possible ce que l’on recherche par ici ?
La visite suivante en juillet 2002 montrait que le mur grandissait à une cadence alarmante. Ici, on travaillait 24 heures par jour ! Et au sommet du mur d'une hauteur d'environ 4 mètres, se dressaient des tiges en fer de 3 mètres.
Lors des visites en décembre 2002 et février 2003, on pouvait constater ce que cette construction signifiait : entre-temps le mur avait atteint le plateau des pyramides et sur les tiges en fer des grilles avaient été fixées.
En avril 2002 j'avais informé le chercheur bien connu, le professeur Jim Hurtak, de cette construction. A cette époque, il n'en avait pas encore entendu parler, mais il envoya un collaborateur qui confirma la chose et ramena de nombreuses photos. Sur son site web, le professeur Hurtak publia l'estimation que le terrain emmuré aurait une superficie d'environ 8 km2.
De plus, il relata que "l'installation du mur est tellement gigantesque que dans ce but quelques bâtiments et logements de village ont certainement dû être démolis et enlevés. De ce fait, il faut supposer que ce n'est pas seulement l'intérêt des touristes qui est en jeu.
Ce que nous avons ici est un plan plus grand, bien réfléchi qui inclut également les sites environnants et doit sécuriser probablement des tombes souterraines, tunnels et couloirs…etc
Le financement de ce mur viendrait des USA, il est question, entre autre, de „Stanford University“
Quelles sont les motivations ? On sait que pendant les dernières années, de nombreuses fouilles ont eu lieu sur le plateau de Gizeh. Ainsi, le sol a été "radiographié" par sonde acoustique et les pyramides étaient plusieurs fois fermées quelques mois. En février 2003, les trois pyramides étaient fermées aux touristes. Pour des travaux de rénovation !
Serait-on en train de faire des recherches à l'intérieur ? Ou les rumeurs concernant des souterrains et espaces sous le plateau sont-elles fondées ? Des fouilles sont-elles programmées dont le public ne doit rien savoir ?
Ce ne sont que des spéculations, mais en tout cas cela vaut la peine de garder sous surveillance cette région dans un proche avenir surtout par des chercheurs indépendants.
Armin Risi
Il parraitrait, selon plusieurs témoins, que depuis la construction de ce mur, les excavations en sous-sol vont bon train sur le site fermé et isolé des curieux, des bruits de grosses machineries sont également entendu, mais nul ne sait de quoi il s’agit réellement !
Propulseur Individuel Extraterrestre
12/12/2010 20:47 par bm7
Nos visiteurs Extraterrestres sembleraient posséder de mini - propulseur individuel qui seraient beaucoup plus perfectionnés que nos rocketbelt .
http://www.youtube.com/watch?v=jw5KaEshU3g
Ils utiliseraient l' Anti gravitation pour voler dans les Airs . Voir témoignage suivant .
Et en image de synthèse par ordinateur cela donnerait ça . Voir lien vidéo a la quarantes cinquièmes seconde . http://www.youtube.com/watch?v=dtl8jWmudII
Propulseur individuel extraterrestre Anti - Gravitationnel .
Témoignage .
Je me reposais sur ma terrasse , soudain je vis quelquechose glisser sous la clôture de fer barbelé d' une ferme voisine . Je pensais ou croyais qu' il s' agissait d' un petit enfant , mais je me rendis compte que je me trouvais devant une petite créature , vêtue d' un bulbe vert et d' un casque métallique surmonté d' une antenne au bout de laquelle , il y avait un lumière ou une flamme . alors le témoin dira par la suite :
- J' appelais ma fille en lui demandant d' allumer la lumière dans le salon , mais elle se trompa et alluma la lumière de l' extérieur , celle qui éclaire la terasse .
J' ai tout de suite vu la créature se replier vers la clôture . Elle s' est glissé dessous et est resté immobile . Elle a placé ses mains sur le devant de sa ceinture , et quelquechose qu' elle avait dans le dos comme un sac à dos , s' est allumé en faisant un bruit de perceuse électrique .
Puis la créature s' est elevée en l' air et a disparu au delà des arbres .
En sortant de la maison , ma femme et ma fille eurent tout de même le temps de voir les feux de l' objet volant se deplacer dans les airs .
Pendant une dizaine de minutes , nous pouvions voir les lumières qui allaient d' arbres en arbres descendant de temps en temps vers le sol .
Un autre humanoîde portant le même propulseur apparu soudain dans le ciel nocturne et tous les deux disparaitront aussi vite qu' ils sont venus .
Stars Wars . Sabre laser . Champs de force gazeux
12/12/2010 19:42 par bm7
http://www.youtube.com/v/w4gIMGiBnn4&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"
Tous le monde se souvient de la saga Stars Wars ou l' on voyait les maitres JEDI attaquer leurs ennemis avec les fameux sabres lasers . Se genre d' épée lumineuse avait la faculté d' arrêter les projectiles envoyés par d' autres armes lasers .
Bien que cela repose sur de la fiction , le principe reposerait réèllement sur une technologie qui dans le futur pourrait reproduire les effets que l' on voit dans la Saga Stars Wars .
Un tel épee laser serait en fait constitué d' un champs de force gazeux dont le faisceau serait controlé pour ne pas dépasser 70 CM . En maniant se mini champs de force gazeux devant eux , les soldats entrainés arrêteraient les faisceaux lasers mortels lancer par leurs ennemis .
Voir lien " Champs de force " .
Champs de force - Actualités scientifiques étonnantes d'imaginascience
Certains témoignages d' apparitions d' ovni prouverait que les Extraterrestres posséderaient des faisceaux lasers dont ils controleraient la longueurs . Donc , le principe de fonctionnement du sabre laser reposerait bien sur une technologie qui pourrait exister dans le futur .
Quelques témoignages .
en 1963, à Trancas, près de Tucuman en Argentine, posés sur une voie ferrée, ils ont projeté un double rayon lumineux qui, d'après les paysans de la ferme proche (et qui n'étaient sûrement pas diplômés en mécanique ondulatoire), s'est arrêté, tronqué, au milieu de leur cour.
En 1956, un couple d'automobilistes de la Nièvre, coincé de nuit par un gros et menaçant OVNI (?), se réfugia dans un champ de maïs proche, et vit un faisceau de lumière descendre vers eux "lentement comme une échelle de corde".
http://www.youtube.com/watch?v=dtl8jWmudII
Ci - dessous la vidéo montre la conception d' une epée lasers sans effets , du moins qui ne ressemble aucunement à ce qui se fera dans le futur . Tous le dispositif qui emettra le champs de force gazeux serait intégré dans la poignée de l' épée .
http://www.youtube.com/watch?v=jC5TVEA953o
Les Canons électromagnetiques de l' US Navy
12/12/2010 19:10 par bm7
http://www.dailymotion.com/swf/video/xboc2c_incroyables-experiences-coilgun-can_tech?additionalInfos=0"
Pour mieux comprendre ce qu' est un canon électromagnetique , regarder la vidéo ci - dessus . Certes le pistolet parait tous simple mais c' est bien se principe de fonctionnement qui permet au canon electromagnetique de l' US NAVY de marcher .
http://www.youtube.com/v/jrilFZiNuno&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param
La US Navy a annoncé avoir procédé à de nouveaux tests de son canon électromagnétique capable de tirer jusqu'à 110 miles nautiques (200 km). L'ogive file à 5 fois la vitesse du son. L'Essais'est déroulé en Virginie. On rappelle que cette arme utilise l'énergie électrique pour propulser à des vitesses supersoniques une ogive le long d'un rail. Le dernier test a requis une énergie de 33 mégajoules ; c'est le tir le plus puissant du genre. C'est trois fois plus d'énergie que lors des essais réalisés en 2008.
La Technologie du Canon électromagnetique apportera probablement de nouvelles bases scientifiques pour concevoir les armes lasers ou canon lasers .
Des Arbres et des plantes Phosphorescents
11/12/2010 22:42 par BM7
C'est une équipe de chercheurs de l'université de Cambridge qui a mis au point un tout nouveau procédé permettant de transférer les propriétés phosphorescentes de certains êtres vivants dans des végétaux. Le but final, et souhaité, serait naturellement de pouvoir obtenir une espèce d'arbre bio-luminescents, qui peuplerait alors nos villes afin de minimiser l'utilisation de l'éclairage électrique, et pourquoi pas de s'en passer totalement à long terme. Nous aurions alors des rues entières totalement éclairées par des arbres phosphorescents !
C'est en modifiant le génome de lucioles et de bactéries sous-marines, la Vibrio fischeri, que ces chercheurs ont tout d'abord réussi à augmenter leur capacité à produire de la lumière. Après cette première étape, ils ont insérer ce génome modifié dans une autre bactérie, Escherichia coli, qui devenait alors suffisamment lumineuse pour permettre la lecture d'un livre en utilisant une culture de cette dernière dans une simple bouteille. Toujours selon ces mêmes scientifiques, un arbre biolumineux n'aurait finalement besoin que de 0,02% de l'énergie qu'il absorbe pour éclairer une rue de façon suffisante. Bien qu'il ne soit pas encore au point – certains problèmes inhérents aux végétaux restants à régler – les recherches continuent et il ne serait pas impossible de voir apparaître les premiers arbres phosphorescents dans quelques années.