Depuis ce lundi 09/11/15 , la France vit à crédit ???
10/11/2015 16:27 par BM7

Depuis ce lundi et jusqu'au 31 décembre, la France va vivre à crédit. Selon l'institut économique Molinari (un think tank libéral), la toutes les recettes de l'État ont été utilisées et chaque dépense effectuée se fera désormais à crédit.
Si la France était une entreprise, elle serait en cessation de paiement car ses caisses sont entièrement vide depuis dimanche, soit 53 jours avant la fin de l'année.
Donc les millions d' euro necessaires aux bombardements contre DAESH ne feront qu' aggraver la situation economique du Pays .
Probablement que la médiatisation du Front Nazional servira à cacher cet réalité ???
Comprendre la Libye ?
10/11/2015 11:29 par BM7
Bernard Lugan présente son dernier livre, Histoire et géopolitique de la Libye, qui prend en compte la profondeur historique de ce pays. Il insiste sur la dimension tribale de sa structuration.
La Russie s' indigne des carricatures de Charlie Hebdo
08/11/2015 10:00 par BM7

De hauts responsables russes ont condamné le magazine satirique français Charlie Hebdo pour avoir publié des dessins sur l’avion qui s’est écrasé en Egypte, et qui a provoqué la mort de 224 personnes, la plupart étant des touristes russes.
« Dans notre pays on résume cela à un seul mot : sacrilège, » a déclaré Dimitri Peskov, le porte parole du président Vladimir Poutine, aux journalistes.
Cela n’a rien à voir avec la démocratie ou la liberté d’expression. C’est un sacrilège.
Le porte-parole du Kremlin a qualifié les dessins « d’inacceptables » mais a dit que la Russie ne les poursuivra pas en justice.
Dans l’un des dessins on voit des débris et restes humains tomber sur des militants armés de l’EI.
Imprimante 3D . La nouvelle révolution industrielle ? Une voiture fabriqué en 3D
07/11/2015 07:28 par BM7
![]()
L’année dernière, Local Motors dévoilait la Strati, première voiture imprimée en 3D. Après ce premier essai plutôt convaincant, la jeune pousse nord-américaine a décidé de se lancer dans un projet beaucoup plus ambitieux : commercialiser la première voiture de série électrique imprimée en 3D. La LM3D est un coupé quatre places dont un premier prototype a été conçu et fabriqué en deux mois seulement. Le lancement commercial est prévu en 2016.
Dans un premier temps, 75 % de la voiture seront fabriqués par impression 3D, principalement le châssis et les éléments de carrosserie. À terme, l’objectif est de parvenir à produire 90 % du véhicule par cette technique. La composition du mélange est de 80 % d’ABS (acrylonitrile butadiène styrène) et de 20 % de fibres de carbone. Les autres organes de la LM3D, notamment les trains roulants, la direction et le groupe propulseur, seront fournis par des équipementiers. Local Motors ne livre aucune information au sujet de la propulsion électrique et de l’autonomie qu’offrira cette voiture. À titre indicatif, la Strati équipée du moteur électrique de la Renault Twizy disposait d’une autonomie de 240 kilomètres et d’une vitesse de pointe de 65 kilomètres/heure.
Linky . Le nouveau compteur EDF serait très dangereux pour l' organisme ?
06/11/2015 11:02 par BM7

La loi de transition énergétique publiée le 18 août 2015 instaure le déploiement de 35 millions de nouveaux compteurs électriques dits « Linky ». Tous les abonnements de moins de 36 kVa, résidentiels et professionnels, sont dans le viseur. Grâce à la mobilisation citoyenne, les sanctions initialement prévues en cas de refus (1 500 € d’amende) ont été retirées du texte. Refuser le compteur Linky chez soi est donc possible, mais il faut agir vite, car l’installation de 500.000 Linky est programmée
d’ici fin 2015.
Brigitte J. lutte activement
contre Linky et elle sait pourquoi : il injecte des radiofréquences CPL (Courant porteur en ligne) dans tous les câbles et appareils électriques. Et le CPL, elle en a déjà fait l’expérience.
Insomniaque depuis 2009, elle suspectait le wifi des voisins de l’avoir rendue électrosensible. Pensant le CPL inoffensif, elle leur a proposé de remplacer leur connexion internet wifi par du CPL. Ils ont accepté de couper le wifi et elle leur a fourni le boîtier CPL. Elle raconte : « J’ai passé une nuit cauchemardesque. J’ai eu de graves irrégularités cardiaques, j’ai craint une crise cardiaque, j’ai failli appeler le SAMU. » Dès le lendemain, elle a repris le boîtier CPL et ses voisins ont accepté de câbler. Depuis, elle peut enfin dormir.
Brigitte fait partie des personnes devenues « électrosensibles ». Mais ne croyez pas que l’électrosensibilité ne touche que quelques personnes isolées, car chacun d’entre nous est électrosensible, la seule diférence étant que certains souffrent de symptômes plus ou moins invalidants, et d’autres pas.
La raison pour laquelle le CPL a provoqué si rapidement une crise intense chez cette personne électrosensible est facile à comprendre : le CPL, ce sont des radiofréquences (entre 63 et 95 mégahertz pour le Linky en CPL g3) qui sont injectées dans les circuits, câbles et appareils électriques de toute une maison, ou de tout un immeuble. Or ces équipements ne sont pas prévus pour cela et ne sont pas blindés.
Les radiofréquences se retrouvent donc dans l’air environnant, mesurables jusqu’à 2,50 mètres de tous les câbles encastrés dans les murs, les fils électriques apparents et les appareils eux-mêmes, y compris les lampes de chevet, selon l’association Next-up, qui a réalisé en 2014 un film démonstratif dans un logement équipé d’un compteur Linky.
Les premiers à lancer l’alerte ont été les radioamateurs, qui ont qualifié le CPL de « cancer des ondes » en raison des brouillages intenses qu’ils constataient sur leurs émetteurs/récepteurs. En 2009, l’un d’eux m’écrivait : « Ce boîtier CPL est branché sur le secteur et utilise le réseau filaire électrique de l’habitation dans lequel il émet un signal doublé d’un rayonnement radiofréquences. Lorsqu’un voisin de l’autre côté de la rue l’utilise, en pavillon, je reçois chez moi un puissant signal qui sature totalement mon récepteur. »
Le Parigone . Nouveau siège des Armées Française .
06/11/2015 10:51 par BM7

Une succession
d’immeubles serrés recouverts de mosaïques blanches et bleues se cache derrière la façade de verre et de béton du nouveau QG des forces françaises à Balard, dans le 15e arrondissement de Paris. Un site qui joue la discrétion, malgré la porte monumentale ouvrant à la ville cette véritable ruche dessinée par l’architecte Nicolas Michelin. Le président de la République inaugure jeudi 5 novembre 2015 à 15h plus de 300.000 mètres carrés
de bureaux, centres de commandement et salles de crise regroupant l’État-major des armées et les commandements des forces terrestres, navales et aériennes, la Direction générale de l’armement (DGA) et les services généraux de l’administration, soit 9.300 militaires. Seul le ministre de la Défense et son cabinet resteront à l’hôtel de Brienne, siège historique du ministère, dans le 7e arrondissement.
L?aluminium transparent ?
06/11/2015 10:45 par BM7

Une fois de plus, la réalité rattrape la science-fiction. En illustre l’invention des chercheurs de l’US Naval Research Laboratory. Fruit de dix ans de recherche, l’aluminium transparent de Star Trek est désormais une réalité.
On doit cet aluminium translucide à l’équipe dirigée par le Dr. Jas Sanghera. Baptisé Spinel, il s’agit d’une fine couche d’aluminate de magnésium qui se distingue par sa capacité à devenir transparent une fois chauffé. Contrairement au verre, le spinel a pour avantage d’être plus dur et résistant afin d’offrir une meilleure protection contre les chocs, le sable et l’érosion. Si ce matériau se présente sous forme de poudre, il suffit de le placer dans une presse à chaud pour générer une feuille transparente dont la forme pourra être personnalisée pour créer autant d’objets.
La technologie pourrait s’avérer pratique pour les équipements militaires (bouclier, pare-brise blindé, casque à affichage tête haute), elle pourrait également trouver une application dans l’électronique grand public notamment pour habiller les smartphones et les montres connectées, rendant ainsi leur écran incassable.

Un drone qui evite les obstacles
05/11/2015 21:29 par BM7
![]()
Aujourd'hui tout le monde conçoit des drones, mais personne ne sait comment faire en sorte qu'ils arrêtent de rentrer en collision avec des obstacles », déplore Andrew Barry, un informaticien spécialisé en intelligence artificielle qui prépare sa thèse au Computer
Science and Artificial Intelligence Lab (CSail) du Massachusetts Institute of Technology (MIT). Le jeune homme a développé un algorithme de vision stéréoscopique grâce auquel un drone autonome peut voler à près de 50 km/h et éviter les obstacles qu'il rencontre.
Le logiciel travaille à 120 images par seconde, ce qui, selon son concepteur, est vingt fois plus rapide que les applications existantes. Il peut extraire des informations sur la profondeur de champ à une cadence de 8,3 millisecondes par image. Ce programme
open source est diffusé gratuitement via GitHub. Le drone lui-même a été adapté pour pouvoir réaliser cette performance. Il a une envergure d'environ 90 centimètres et pèse dans les 450 grammes. Il a été équipé de deux caméras placées sur chaque aile et qui sont contrôlées par le biais de deux processeurs quadruple cœur équivalents à ceux trouvés dans les smartphones précise le jeune chercheur. Le coût final de l'appareil est de 1.700 dollars (1.554 euros au cours actuel).
Dans cette vidéo tournée par l’équipe du MIT, on voit en action le système de détection d’obstacles utilisé par un drone autonome qui vole à près de 50 km/h en évitant les arbres qu’il croise sur sa route. Les passages en vue subjective montrent ce que voit l’appareil et la manière dont le logiciel cartographie l’environnement en identifiant les obstacles qui sont matérialisés par des formes géométriques rouges. © MIT CSail, YouTube
La liberation de la femme et de l' enfant selon ????
05/11/2015 10:07 par BM7
Tout est dit dans la vidéo ci - dessus ?
Tout est dicté au milieu des loges maçonniques

Deux lesbiennes transforment leur fils adoptif en fille
05/11/2015 09:59 par BM7

Un couple de lesbiennes traite donc son fils contre sa terrible condition de mâle. Depuis ses 8 ans, Thomas Lobel, un petit garçon adopté acheté par un couple de lesbiennes, et désormais rebaptisé Tammy, subit donc un traitement hormonal pour enfin devenir une fille. Pour ses 11 ans, ses deux super mamans vont même lui offrir un vagin et lui faire découper son pénis.
C' est en quelque sorte ce que recherche la théorie du genre . Voir vidéo ci - dessous ?
