Algérie . La manifestation du RCD échoue
12/02/2011 20:40 par BM7
Saïd Sadi est député et président du Rassemblement pour la culture et la démocratie.
http://www.youtube.com/watch?v=Fk87iJDeSa4
Les médias nous presentent les manifestations qui se deroule en algerie comme le souhait du peuple Algerien de voir un régime démocratique s' installer dans le Pays .
La première des choses qu' il faut savoir , c' est que le parti de Saïd Sadi " Le RCD " ( Rassemblement pour la culture et la démocratie ) , est un parti dominer par les Kabyles . Donc une minorité en Algerie qui recherche une certaine autonomie de la Kabylie .
Cette revendication autonomiste nous explique pourquoi , la majorité des adherents de se parti réclame une democratie laïc ou la religion islamique doit être reléguer a la catégorie Musée .
Les médias de france essaient de nous faire croire que la manifestation réclamer par le RCD , est representatif du peuple Algerien alors qu' en réalité c' est la frange Kabyle qui s' y exprime .
Certes la majorité des Algeriens , recherchent un régime qui leur permettra de s' exprimer et de vivre convenablement dans un pays rongé par la corruption d' Etat mais pas sous le masque de parti KABYLES qui souhaiteraient laïcisé le pays .
Ce qui suit est une analyse faite par des Kabyles . Ils y denonce le RCD qu' ils accusent de servir les interets du pouvoir militaire Algerien .
Après les événements d’octobre 88, la légalisation du FFS allait attirer autour de celui-ci tous les Kabyles. La structuration de la société kabyle revendicatrice dans le cadre d’un parti politique d’opposition très prestigieux en raison du passé et des positions de Houcine Aït Ahmed étant perçu comme très dangereux pour la stabilité du système, le pouvoir a vite pensé à diviser les Kabyles à deux ou plusieurs camps belligérants. Ainsi, le Général Md Touati, un Kabyle de service très influent au sein du régime algérien, contacte Said Sadi et lui propose la création d’un parti politique. Sachant que les Kabyles sont très sensibles aux thèmes de la culture et de la démocratie, l’on chuchote alors à Sadi d’appeler son parti « Rassemblement pour la Culture et la Démocratie », RCD. Bien que la loi portant sur la création des partis politique interdit toute référence à la religion, à la race, à la culture, etc. ! Les planificateurs de la ruine kabyle ont bien vu ; après la déclaration de la naissance du RCD en 1989, des milliers de Kabyles, attirés comme des papillons nocturnes par la brillance du sigle, y adhèrent. Et au fur et à mesure que l’on avance dans le temps, les positions et les orientations des deux partis divergent et, au grand bonheur du régime, entraînent avec elles des pans entiers de Kabyles. Pire, toutes les fois qu’un mouvement, une organisation ou une association naît en Kabylie, la division pointe automatiquement du nez. Ainsi, les deux principaux mouvements mobilisateurs qui drainent jadis des foules de Kabyles dans les manifestations sont réduits presque à néant : le MCB éclate en trois tendances : MCB-Commissions Nationales, MCB-Coordinations Nationales, et MCB-Rassemblement National ; et la CADC explose en deux tendances : ailes anti-dialoguiste et aile dialoguiste. Chacune de ces tendances s’autoproclame leader de la Kabylie et accuse l’autre de trahison ; la guerre pour leadership y fait rage et la Kabylie encaisse les coups, à la grande satisfaction d’un régime manipulateur.
Pour élargir le fossé entre les deux formations politiques, le FFS et le RCD, et par conséquent entre les Kabyles, le régime algérien, d’un côté, via son commis le Général Md Touati, manipule et dresse les militants du RCD contre les islamistes et présente ce parti comme un défenseur de la démocratie, et d’un autre côté, il accuse le parti d’Aït Ahmed de rapprochement avec les islamistes et le qualifie d’anti-démocrate. Il va sans dire que dans leur acharnement contre les intégristes islamistes, que le régime incite aussi contre les Kabyles, les militants radicalisés du RCD s’acharnent également sur les militants du FFS. A plusieurs occasions, les disputes verbales entre les frères-ennemis ont failli se transformer en violence physique.
Adolf Hitler . Le protégé de DIEU
12/02/2011 16:17 par BM7
http://www.dailymotion.com/swf/video/x5io17

Hitler, envoyé de Dieu ? Une affirmation du pasteur soutien de
Dans son livre " Hitler , Médium de Satan " , Jean Prieur nous explique que , les forces en présence lors de la seconde guerre mondiale se situaient autant dans le ciel métaphysique que dans celui des bombardiers. Car l'Histoire n'est que l'autre nom de l'éternelle bataille des Fils des Ténèbres contre les Fils de la Lumière...
HITLER médium de Satan sur le forum "Livres de guerre"
Et en parlant d' Adolf Hitler , comment expliquer cet incroyable destin, cette fascination qu'il exerçait sur les foules, cette chance insolente qui lui permit d'échapper aux obus de 14-18 et, plus tard, aux nombreux attentats organisés par la résistance allemande ? Existe-il une providence satanique ?
Adolf Hitler est né le 20 avril 1899 en Autriche.
Jeunesse difficile à Vienne ; pour subsister, il peint des aquarelles puis il fréquente des sociétés occultes dont les membres ne cesseront de le soutenir tout au long de son parcours.
Comment expliquer qu'il soit monté si vite et si haut ?
De quelle force était-il investie pour rassurer tous les pouvoirs existants : de la Wehrmacht aux grands patrons, des ouvriers aux intellectuels ?
Personnellement je ne pense pas qu' Hitler agissait sous l' influence d' une force démoniaque mais bien de nature Divine . Une force qui lui à epargné la mort à plusieurs reprises lors de la première guerre mondiale . Comme le montre l' extrait suivant " Hitler la naissance du mal " ou l' on voit Hitler sortir de sa casemate pour aller corriger son petit chien . Et pendant qu' il agissait de la sorte , un obus s' abat sur sa casemate en tuant tous ses camarades sauf lui . http://www.dailymotion.com/swf/video/x5hg3o HITLER ET L' ESOTERISME http://www.dailymotion.com/swf/video/x48xcs Avant de devenir le grand Fuhrer de l' Allemagne Nazie " Adolf Hitler " aimait parcourir certaines librairies d' esoterismes . Son attirance pour les sciences occultes lui permettra d' acquerir certaines connaissances dans le domaine qu' il exploitera pour accroitre son hypnose sur son peuple . Par exemple , comme l' explique le lien ci - dessus , Hitler avait choisi son salut de manière a vampiriser l' énergie des hommes et femmes qui pointaient leurs bras vers sa personne . L' energie qui emanait de leurs corps passait par le bras et se projettait sur l' egregore qui enveloppait HItler . A chaque rassemblement , la puissance de l' egregore augmentait , s' amplifiait et rechargeait en energie , Hitler qui une fois vitalisé enflammait les foules . L' autre point est le choix de la croix Gammée qui n' est en fait qu' une Svastika connu des anciennes civilisations . le drapeau NAZI était de couleur rouge au milieu duquel se trouvait la croix gammée . Le rouge qui est une couleur vif represente le soufle , l' energie et la croix gammée le mouvement . Cette effet ciblait le subconscient des individus qui l' observaient . Cela donnait une impression d' être toujours en mouvement .
Le règne de Hitler n'était donc pas une bévue du Destin, un incident de parcours dans la longue traversée de l'Histoire, mais le résultat de "décrets divins". Tout semblait programmé sur l'ordinateur céleste, et cela est terrifiant.
Si Hitler n'avait pas été miraculeusement épargné à quatre reprises pendant la guerre 1914-1918, le devenir de l'Europe et du monde, était changé du tout au tout.
Adolf Hitler . Une main Divine qui nous corrige
11/02/2011 09:05 par BM7

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcset?additionalInfos=0
Les biographies d' Adolf Hitler , ils en existent beaucoup , mais aucunes d' entre - elle ne parle de l' etrange destinée qui à permis a Hitler de franchir les echelons .
Nous commencerons déjà par le père d' Hitler .

Photo d' Alois Hitler père d' Adolf Hitler .
Alois Hitler était employé des douanes et c' était un personnage assez autoritaire . Excessivement fier de son titre de "Herr Oberoffizial Hitler" en tant qu'agent des douanes. Sur le lien suivant montrant un extrait du film " Hitler la naissance du mal " , on voit bien cette scène ou Alois Hitler maltraite son fils . Et se caractère autoritaire marquera assez fortement l' esprit d' Adolf Hitler dans le futur .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x5hg3o?additionalInfos=0
C' est à croire que des forces invisibles souhaitaient lui inculquer un caractère dur dès son plus jeune age .
Ensuite , après quelques années , Hitler s' engage dans l' armée et se retrouve sur le front pendant la guerre de 1914 . Et là on voit dans l' extrait de se film " Hitler la naissance du mal " , un passage ou Hitler qui se trouvait dans une casemate enterrer sous la terre , se facher après son chien qui refusait de lui obeir ce qui faisait rire ses camarades . Le Chien fuira la casemate et Hitler lui courera après . Quelques mètres plus loin , il decide de corriger le chien et au même moment , un obus s' ecrase sur la casemate ou il se trouvait quelques minutes plus tôt . Tous ses camarades furent tues sauf lui .
Mais qu' elle est cette force occulte qui lui avait fait quitter la casemate quelques instants avant que l' obus ne s' écrase .
Autre point à souligner qui se trouve sur le lien ci - dessous , lorsqu' il se trouvait sur le front , Adolf Hitler sera victime d' une attaque au Gaz . Il se retrouvera a l' Hôpital .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x5hg8r?additionalInfos=0
Et bien cette épisode banal , le marquera tellement qu' il refusera d' utiliser les gaz de combats pendant la deuxième guerre mondiale . Là aussi des forces occultes avaient du stimuler cette attaque au gaz , pour marquer l' esprit d' Hitler .
Et Enfin , j' en terminerais par cela . Pour pouvoir espionner les multiples partis , l' armée chargera Hitler de faire de l' espionnage . Et c' est ainsi qu' il integrera le parti ouvrier allemand ou il commencera sa carrière .
Le choix de l' armée dans se cas devait probablement être guider par la même force occulte qui
semble guider la destinée d ' Adolf Hitler .

20 avril 1889 - 9 novembre 1923 : la jeunesse pitoyable d'Adolf Hitler
Adolf Hitler est né le 20 avril 1889 à Braunau-am-Inn (Haute-Autriche), dans l'empire austro-hongrois (il se trouve encore des gens pour commémorer ce jour !).
Son père, Alois Hitler, est un fonctionnaire des douanes qui vit dans l'aisance. Il a épousé en troisièmes noces sa cousine, de 22 ans plus jeune que lui.
Avortement . Le droit à l' image
10/02/2011 12:09 par BM7
http://espanol.video.yahoo.com/watch/2910486/8340073">Avortement
Les médias nous parlent souvent du droit à l' avortement tout en occultant les images qui sont la résultante de ses avortements .
A l' origine l' Avortement était réclamé par les femmes violés qui ne souhaitaient pas garder leur enfants . Mais avec le temps , cette demande s' est progressivement transformé en plaisir de la société .
S' accoupler pour ne plus se reproduire mais pour le plaisir de la chair .
Pour les forces occultes qui se sont cachés derriere la législation de l' avortement savaient très bien que la finalité de tous ses projets de loi destinée a légaliser l' avortement ne pouvaient qu' aboutir a se plaisir de la chair sans reproduction .
Alain Soral donne son avis sur l' Avortement .
http://www.youtube.com/watch?v=8VvE5kVN0Xs
Clonage . Bébé médicament . La menace se précise
10/02/2011 09:16 par BM7
Eugénisme sous le nazisme - Wikipédia

Tous comme l' Euthanasie , et par le truchement médiatique , on essait aujourd' hui de nous présenter le clonage humain , comme une victoire sur la maladie . Donc on joue sur les sentiments des gens pour faire accepter le système du clonage humain .
Mais derrière le clonage humain , se cacherait en fait une monstruausité que l' on appelle l' Eugenisme ou l' on verra dans le futur des parents choisir le sexe de leurs enfants , la couleur de sa peau , de ses yeux , de ses cheveux , de sa taille , de sa beauté et de son apparence .
L' autre réalité se cacherait dans les laboratoires militaires , ou l' on espere concevoir le soldat parfait avec des sens ultra developpés , une force décuplé et d' autres caractéristiques comme par exemple controlé sa douleur jusqu' a épuisement .
Bien que bon nombres de pays aient interdits le clonage humain , officieusement certaines nations ont préferes se lancer dans l' aventure comme la Grande - Bretagne ou une equipe annonce avoir conçu le premier Embryon humain par clonage . Voir lien suivant .
Informacyde » Clonage et premier embryon humain
BEBE MEDICAMENT . LA MENACE SE PRECISE .
L' annonce de la naissance du premier bebé médicament le 8 FEVRIER 2011 , ne fait qu' argumenter mes dire . Les Médecins Chercheurs jouent sur le côté therapeutique de la chose en occultant complètement la vision Eugénique de l' Affaire . Car la véritable finalité de ses recherches aboutira à l' Eugénisme de la nature humaine . Une sorte de race aryenne fabri en laboratoire .
TV5MONDE : actualites : Bioéthique: le "bébé-médicament" suscite l
Qu’est-ce qu’un bébé médicament ?
Un bébé médicament, bébé docteur ou bébé du double espoir désigne un enfant conçu dans le but de guérir un frère ou une sœur aîné souffrant d’une maladie héréditaire incurable et mortelle. Il est sélectionné génétiquement afin de ne pas être atteint de la maladie familiale et aussi d’être un donneur compatible avec son aîné. D’où le nom de bébé du double espoir.
L' Euthanasie . Une solution pour nos sociétés futurs
10/02/2011 08:28 par BM7

Toute l'Europe: Comparatif : l'euthanasie en Europe
Pour faire passer se genre de loi , les médias nous presentent des gens en fin de vie allongé sur des lits d' hopitaux qui agoniseraient . Donc pour mettre fin à leurs souffrances , on nous explique qu' il faudrait les aider à mourir dans la dignité . Et l' Euthanasie serait préconiser .
Mais ce qu' ils oublient de nous dire , c' est que nos futurs descendant qui légiferont nos sociétes futurs reprendront cette législation pour l' appliquer aux vieillard qui coutent cher à la société et ne la serve plus . Ils diront à leurs concitoyens que c' est la seul solution que nous ayons trouvé pour sauver la société du Chaos .
Et bien entendu se scenario deviendra effectif dans le futur , si notre monde continue de croitre en augmentant sa population qui se chiffrera déjà en 2012 à 7 Milliard d' individus .
Jacques Attali, ancien conseiller économique de François Mitterrand, avait déclaré lors d'une interview, en 1980: "L'homme vit plus longtemps que par le passé. Dès qu'il dépasse 60/65 ans, il ne produit plus et il coûte cher à la société... L'euthanasie sera donc, dans tous les cas de figure, un des instruments essentiels de nos sociétés futures. Des machines à tuer permettront d'éliminer la vie lorsqu'elle sera trop insupportable, ou économiquement trop coûteuse." (publié dans le livre de Michel Salomon: "l'avenir de la vie", ed. Seghers - ISBN: 2-221-50237-X). Le mot est lâché !... Face à la dénatalité, aux nombres de chômeurs qui sont autant de cotisants en moins pour payer les soins des malades et les pensions des retraités qui vivent "plus longtemps que par le passé", la solution la moins "coûteuse" serait donc l'euthanasie !. Une société qui inscrit la mort dans son idéal, court inéluctablement à sa perte !.
La Grande prostituée de l' Apocalypse . Que deviennent les Foetus après les avortements
10/02/2011 07:38 par BM7
Sachant que la démocratie permet la légalisation de l' avortement , cela vous choquera - t - il pas si dans le futur on vous apprenait que la grande prostituée qui nous ai presenter dans la BIBLE . Nouveau Testament . Apocalypse de Saint Jean . Chapitre 17 , faisait en fait allusion a cette fameuse Démocratie , par l' intermédiaire de laquelle se légalise toute les perversions les plus abominables . voir lien suivant .
Démocratie . La Grande Prostituée de l' Apocalypse - Paranovni
AVORTEMENT . UN CRIME CONTRE L HUMANITE LEGALISE PAR ????????????
Et les vidéo qui suivent sont assez parlante . Elles vous presentent ce qu' est un avortement .
![]() video 1 (9,28 Mo) |
![]() video 2 (13,21 Mo) |
![]() video 3 (1,97 Mo) |
| ATTENTION : ces vidéos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. | ||
Démocratie ou Grande Prostituée de l' Apocalypse.
Sous la pression des puissantes associations du “planning familial” financées très grassement par nos impôts, Mme Simone Veil alors ministre de la santé, avait présenté en 1975 un projet de loi visant à dépénaliser l'avortement. Jusqu'alors, les femmes qui voulaient se faire avorter allaient pour la plupart en Grande-Bretagne.
Que deviennent les fœtus et les bébés ?
Les fœtus sont incinérés ou jetés aux ordures... tout du moins c'est la réponse officielle. Pourtant, en pratique, un véritable marché du fœtus s'est développé, rapportant des sommes d'argent considérables aux cliniques et hôpitaux pratiquant des avortements.
Des médecins ex-avorteurs confient que lorsque les fœtus peuvent être mis de côté, ils sont vendus aux laboratoires de produits chimiques qui les utilisent pour en faire des cosmétiques (1). Là encore, nous sommes en plein dans des pratiques nazies puisque les SS fabriquaient eux aussi du savon avec la graisse des juifs !...
Aux Etats-Unis, où l'avortement est pratiqué jusqu'au 9ème mois de grossesse, les bébés sont vendus à la recherche pour des expérimentations scientifiques (exposition à des radiations nucléaires et autres...) ou à la recherche médicales ! (2).
En Belgique, des femmes sont payées pour porter leur enfant indésirable jusqu'au sixième ou septième mois afin de le céder ensuite, bien vivant, à la médecine ou à l'industrie cosmétique comme matière première.
En France, des embryons humains sont actuellement en congélation à Jouy-en-Josas, et rien n'interdit de penser qu'ils pourraient être réimplantés dans une ou plusieurs décennies dans la matrice de leur arrière petite-fille génétique.
Les techniques employées
Les méthodes employées pour pratiquer un avortement sont les suivantes :
Le curetage : Un instrument coupant est introduit dans l'utérus afin de détacher l'enfant de la matrice. Cette intervention découpe l'enfant par morceaux et l'arrache de la cavité utérine !!
L'aspiration : C'est la méthode la plus répandue pour les avortements jusqu'à 10 semaines. Le col de l'utérus est dilaté, puis à l'aide d'un aspirateur dix fois plus puissant qu'un aspirateur ordinaire, l'enfant est littéralement déchiqueté, broyé et aspiré. Son corps n'est plus qu'un amas informe. Les morceaux sont recueillis dans un bocal relié à la canule.
La pilule RU 486 : Cette pilule est une substance chimique qui stoppe la survie de l'œuf ; l'enfant n'étant plus alimenté, il meurt de faim.
L'injection de sel : Cette méthode abortive est sans aucun doute la plus barbare de toutes. Elle est utilisée après la 16ème semaine lorsqu'il y a suffisamment de liquide amniotique autour du bébé. On retire une certaine quantité de ce liquide et on le remplace par une quantité équivalente d'une solution saline très concentrée. Le bébé avale ce liquide qui va alors lui provoquer pendant de nombreuses heures des convulsions extrêmement violentes qui vont le brûler vif
Sous cette méthode avortive par injection de sel, la mère est sous anesthésie car cette torture embryonnaire la ferait souffrir à elle aussi, et elle ressentirait très fortement les mouvements de son enfant agonisant. Dans les 24 heures qui suivent, elle expulsera un enfant mort dont la peau est complètement carbonisée.
Injection de prostaglandines : Les prostaglandines sont des hormones qui, injectées, vont provoquer des contractions de l'utérus d'une extrême violence; à tel point que l'enfant est éjecté dans les 48 heures. Il arrive parfois que la tête du bébé se détache de son corps. Pire encore : parfois, le bébé survit à ce choc, et, dans ce cas, il est tué, puis jeté à la poubelle.
(Les prostaglandines utilisées pour provoquer un avortement sont toujours chimiques et administrées à très fortes doses. Avant la législation réglementant cette tuerie, les produits utilisés étaient le permanganate de potassium, le plomb, le mercure, l'arsenic, le phosphore blanc, la quinine... ce qui bien sûr provoquait parfois aussi la mort de la femme. La législation n'a fait que légaliser ce qui existait déjà ; la science a fait le reste...)
L'hystérotomie :Cette méthode est utilisée pour les avortements tardifs et est identique à une césarienne. L'enfant naît vivant, mais est tué par le médecin ou laissé sans aucun soin jusqu'à ce qu'il meurt. L'agonie peut alors durer des heures...
L'hystérotomie est le prélude à l'euthanasie, grand rêve de Hitler ! De l'aveu même d'un médecin avorteur néonazi, celui-ci déclara déjà en 1974: "Nous envisageons le temps où une mère aura le droit de faire tuer son enfant jusqu'à quelques heures après sa naissance. Quand un bébé est né, sa mère devrait pouvoir l'examiner, s'assurer de sa conformité à des normes, et décider s'il doit vivre ou non; mais il reste bien du chemin à parcourir avant que cela soit admis par la société dans son ensemble... Il faut avancer pas à pas. Ce qui vient ensuite sur l'agenda, c'est l'euthanasie. Nous essayons de comprimer la vie, de la télescoper, de façon que l'existence de tous s'achève au soixantième anniversaire et que le gros de la population soit entre vingt et cinquante ans. Tout cela entre dans le cadre de la puissance nécessaire pour remodeler le monde." (extrait du livre "babies for burning" (bébés au feu), publié en 1974).
Résistance Républicaine contre Dieudonné
09/02/2011 11:30 par BM7
http://www.dailymotion.com/swf/video/xgwxt...ditionalInfos=0
Voilà un débat qui oppose " Christine Tassin " de Résistance républicaine " à l' humoriste " Dieudonné " .
Les propos tenu par " Christine Tassin " ne reflète que la simplicité verbale d'une personne dont les médias ont abreuvé l' esprit de cette islamophobie régnante .
Réecouter ce que les médias nous ont diffuser depuis plusieurs années , ça n' à aucuns interets . Si ce n' est parler sans argumentations mais avec les clichés médiatiques dénonçant l' islamisation du pays .
Cécité de la vue . Nouvelle therapie
08/02/2011 10:22 par BM7
- Après avoir découvert le rôle d’une enzyme dans la perte de vision chez des personnes atteintes de DMLA, des chercheurs sont sur la piste de nouveaux traitements contre cette maladie.
La DMLA est une maladie dégénérative de la rétine, évolutive, qui débute après 50 ans.
Les personnes atteintes de DMLA sèche pâtissent en effet d’une perte de la vision centrale : une tache sombre se développe au cœur du champ visuel, gênant les déplacements et la reconnaissance des visages, empêchant la lecture, la conduite. etc…
La perte de vision centrale, ou atrophie géographique, est la conséquence de la destruction de cellules de la rétine. L’équipe de Jayakrishna Ambati, de l’université du Kentucky (États-Unis), a découvert que dans le cas de la DLMA cette atrophie était liée à l’absence d’une enzyme, DICER-1, dans la rétine. Cette enzyme joue en effet un rôle de contrôle : elle évite qu’une autre molécule s’accumule dans l’œil.
Cette seconde molécule est un ARN, dit ARN Alu, qui est toxique pour les cellules rétiniennes, ont découvert Ambati et ses collègues, qui publient leurs résultats aujourd’hui dans la revue Nature (AOP). Quand le niveau de l’enzyme DICER-1 diminue, trop d’ARN Alu s’accumule, conduisant à la mort des cellules de la rétine. 
En haut à droite, les flèches bleues pointent l'atrophie liée à une baisse de l'enzyme DICER-1. La dégénerescence des cellules rétiniennes est visible (en bas à droite). A gauche cette destruction est évitée en bloquant l'ARN Alu. (Ambati Laboratory/University of Kentucky)
Les chercheurs ont aussitôt mis sur pied des stratégies pour lutter contre l’atrophie, soit en stimulant l’expression de l’enzyme DICER-1, soit en bloquant l’ARN Alu à l’aide d’une molécule dite «antisens» qui se lie à l’ARN et le dégrade.
Les premiers essais en laboratoire ont montré que les deux approches étaient efficaces. Les chercheurs espèrent pouvoir tester ce nouvel espoir thérapeutique sur des patients d’ici la fin de l’année dans le cadre d’un essai clinique.
La DLMLA est la principale cause de cécité chez les plus de 50 ans dans les pays riches.
Cécile Dumas
Sciences et Avenir.fr
07/02/11
Maroc . Justice et Bienfaisance appele à des manifestations
08/02/2011 08:32 par BM7
Justice et Bienfaisance est un mouvement islamiste moderé .
Maroc: appel à un "changement urgent"
http://www.dailymotion.com/swf/video/xv7db?additionalInfos=0"
Tous comme la Tunisie et l' Egypte , le Maroc est controlés par une oligarchies qui s' est accaparé une partie des richesses du pays au détriment d un peuple qui par peur de la répression prefère ne pas trop critiqué . Comme à son accoutumé , les differentes chancelleries européenne qui soutiennent se régime marocain commenceront à le critiqué lorsqu' il ne sera plus .
Un mouvement islamiste modéré " Justice et bienfaisance " appel à des manifestations .
Quatres Facebookers appelent à une manifestation pour le 20 Février 2011 .
http://www.afrik.com/article21927.html
Maroc. Pour gagner la paix sociale, le gouvernement marocain a annoncé, fin janvier, qu’il allait accroître les importations des denrées de base et maintenir les subventions malgré la hausse vertigineuses des prix sur les marchés internationaux. Les autorités ont également rejeté toute similitude de la situation du Maroc avec l’Egypte et la Tunisie. Quatre tentatives d’immolation par le feu ont eu lieu ces quinze derniers jours. Par ailleurs, un groupe de jeunes Marocains a appelé sur le réseau social Facebook à « manifester pacifiquement » le 20 février pour une « large réforme politique » dans le pays. « Nous appelons tous les Marocains à manifester le 20 février pour la dignité du peuple et pour des réformes démocratiques », indique la « plate-forme » de ce groupe qui dit compter près de 3 400 sympathisants
Alors qu' une partie du peuple vit en dessous du seuil de pauvreté , le roi du Maroc lui aurait doublé ses richesses personnel . Voir lien suivant .
MAROC • Mohammed VI, un roi en or massif | Courrier international



