Guerre Civil en Libye selon le fils de KHADAFY

21/02/2011 09:13 par BM7

TRIPOLI - Seïf Al-Islam Kadhafi, un fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a affirmé que la Libye était au bord de la guerre civile et la cible d'un complot étranger, lors d'une allocution télévisée dans la nuit de dimanche à lundi.

Seïf Al-Islam Kadhafi a reconnu que plusieurs villes du pays, dont Benghazi et Al-Baïda dans l'est du pays, étaient la proie de violents combats et que les émeutiers s'étaient emparés d'armes militaires. Des dizaines de milliers de personnes se dirigent vers Tripoli, a-t-il déclaré.

"En ce moment des chars se déplacent dans Benghazi conduits par des civils. A Al-Baïda les gens ont des fusils et de nombreux dépôts de munitions ont été pillés. Nous avons des armes, l'armée a des armes, les forces qui veulent détruire la Libye ont des armes", a-t-il lancé.

Selon lui, les affrontements sont provoqués par des éléments libyens et étrangers visant à détruire l'unité du pays et instaurer une république islamiste, selon ces déclarations retransmises par la télévision d'Etat libyenne.

"Nous allons détruire les éléments de la sédition", a-t-il dit, tout en promettant la "formation d'une commission pour créer une constitution".

"L'armée aura maintenant un rôle essentiel pour imposer la sécurité parce que c'est l'unité et la stabilité de la Libye" qui sont en jeu, a déclaré le fils du dirigeant libyen.

"La Libye est à un carrefour. Soit nous nous entendons aujourd'hui sur des réformes, soit nous ne pleurerons pas 84 morts mais des milliers et il y aura des rivières de sang dans toute la Libye", a affirmé Seïf Al-Islam.

Il a répété à plusieurs reprises ce chiffre de 84 morts dans les violences qui ont débuté la semaine dernière en Libye et affirmé que les bilans donnés par "les médias étrangers" étaient "très exagérés".

Selon Human Rights Watch, au moins 173 personnes ont été tuées en Libye depuis le début de la contestation le 15 février.

Selon un décompte de l'AFP établi à partir de différentes sources libyennes, le bilan des manifestations contre le régime du colonel Kadhafi s'élève à au moins 77 morts, pour la plupart à Benghazi.

Des tirs nourris étaient entendus vers 23h45 GMT dans plusieurs quartiers de Tripoli par le correspondant de l'AFP sur place.

Seïf Al-Islam a affirmé que "la Libye n'est pas l'Egypte ou la Tunisie", en référence à ces deux pays voisins dont les dirigeants, Hosni Moubarak et Zine El Abidine Ben Ali, ont été chassés par la rue ces dernières semaines. "L'armée libyenne jouera un grand rôle. Ce n'est par l'armée tunisienne, ce n'est pas l'armée égyptienne", a-t-il déclaré.

"Mouammar Kadhafi n'est pas Zine El Abidine Ben Ali. Il n'est pas Moubarak", a-t-il lancé.

Le colonel Kadhafi n'a fait aucune déclaration publique depuis le début des violences. Il est au pouvoir en Libye depuis 1969.

"Nous n'allons pas abandonner un pouce de la Libye", a encore déclaré Seïf Al-Islam qui a affirmé: "Nous vivrons en Libye, nous mourrons en Libye".

Selon certaines informations non confirmées, Mouammar Kadhafi, né en 1942, aurait quitté la Libye dimanche soir.

AFP / 21 février 2011 01h21

Découverte d' une molécule contre la calvitie

21/02/2011 00:33 par BM7

Des  chercheurs de l’université de Californie qui travaillaient sur les effets du stress sur la fonction gastro-intestinale ont peut-être trouvé, par accident,  une molécule, enfin, efficace contre la calvitie. « Nos résultats montrent qu'un traitement de courte durée avec ce composé provoque une repousse des cheveux à long terme chez des souris mutantes atteintes de stress chronique », a déclaré Mulugeta Million, auteur d’un article publié dans PLoS One. « Cela pourrait ouvrir de nouvelles voies pour traiter la calvitie chez l'homme par la modulation des récepteurs d'hormones de stress ».

Initialement, la recherche concernait les interactions cerveau/intestin, pour cela les chercheurs ont utilisé des souris génétiquement modifiées pour surproduire une hormone du stress appelée facteur de libération de la corticotrophine, ou CRF qui provoque la perte des poils sur le dos et les rend aisément identifiables. Ils ont ensuite testé une molécule, astressin-B, censée bloquer la CRF et contrecarrer les effets du stress.

Les poils des souris ont repoussé suite à l'injection.UCLA.

Comme la première injection n’a eu aucun effet, ils ont répété l’opération durant cinq jours avant de placer les animaux dans leur cage avec leurs congénères velues. Trois mois plus tard, lorsqu’ils ont voulu reprendre les tests, les souris de l’expérience avaient retrouvé tous leurs poils.

La repousse s’est maintenue durant quatre mois, « ce qui est relativement long compte tenu de la durée de vie des souris qui est de deux ans », précise Mulugeta Million. Les effets de l’astressin-B n’ont pas encore été testés chez l’Homme mais les chercheurs de l’UCLA estiment probable que ce phénomène soit reproductible compte tenu du fait que des récepteurs de la CRF sont présents dans la peau humaine. Ils ont d’ailleurs immédiatement déposé un brevet pour développer un traitement.

Avatar . De la Fiction à la réalité

20/02/2011 21:26 par BM7

 

Virtual lab NASA
Deux astronautes répètent les gestes de leur sortie en scaphandre dans le laboratoire de réalité virtuelle de la NASA. Notez les casques qui fournissent une image pour chaque oeil afin de recréer la vision en relief et les gants dotés de capteurs de mouvements.
Crédit : NASA

http://www.youtube.com/watch?v=cRdxXPV9GNQ

 

A l'image du film Avatar, des scientifiques suisses sont parvenus à créer des expériences de sortie de corps en projetant des volontaires dans une réalité virtuelle.

Le film Avatar inspire les chercheurs, enfin plus particulièrement les expériences qu'y pratiquent les Terriens. En effet, dans l'histoire : pour échapper à l'atmosphère toxique de la planète Pandora, les personnages transmettent leurs esprits dans des corps clonés qu'ils parviennent ainsi à "piloter" dans l'environnement. A l'image du film, les neurologues de l'École polytechnique de Lausanne sont aujourd'hui parvenus à "projeter" des volontaires dans des avatars digitaux qu'ils ont ainsi pu mouvoir dans un environnement virtuel. Un travail qu'ils ont présenté jeudi dernier au meeting annuel de l'American Association for the advancement of science à Washington.

Si l'expérience représente un pas supplémentaire pour recréer la science d'Avatar en laboratoire, ce n'était pas ici l'objectif des scientifiques suisses. En réalité, leurs recherches se concentrent essentiellement sur le cerveau et sur les mécanismes qui lui permettent de  déterminer la position du corps dans l'espace, à partir des informations transmises par nos sens. Pour cela, ils ont eu une idée : récréer des expériences hors du corps en utilisant des caméras et la réalité virtuelle. D'ordinaire, ces phénomènes interviennent plutôt quand le cerveau est endommagé : la personne en état éveillé voit alors son propre corps de l'extérieur.

Étudier le rôle du toucher et de la vision

Mais les scientifiques suisses ont développé une technique pour simuler cette expérience : le volontaire porte des lunettes comportant des écrans vidéo qui diffusent les images provenant d'une caméra placée derrière son dos. Le cerveau combinant les deux images en une seule, celui-ci a alors une vision en 3D de son dos qui est ensuite insérée dans différents environnements virtuels. Testée depuis plusieurs années, cette technique a permis aux chercheurs d'étudier le rôle du toucher et de la vision. En touchant les volontaires de manière réelle ou leurs avatars, ceux-ci se sont alors aperçus que les participants réagissaient aux corps digitaux exactement comme si c'était le leur et ce, même si la version virtuelle était du sexe opposé.

"Ils ont commencé à penser que leur avatar était leur propre corps. Nous sommes ainsi parvenus à recréer une expérience hors du corps de manière partielle en réussissant à dissocier le toucher et la vision", a expliqué pendant la présentation Olaf Blanke, membre de l'équipe de recherche. Mais si ce travail a permis d'en savoir un peu plus sur les expériences de sortie de corps, les résultats pourraient également être utilisés pour les prochaines générations de jeux vidéo voire éventuellement pour des personnes qui souhaiteraient se téléporter virtuellement dans un autre lieu.

ALGERIE . Histoire d' une manipulation Etatique

20/02/2011 19:13 par BM7

 

 http://www.youtube.com/watch?v=DO4a_t_YGvM

http://www.youtube.com/watch?v=ZjvAbr4Znys

Comme  vous  le  voyez  sur  la  vidéo  ci - dessus  , la  télévision  algerienne  presentait  a  sa  population  des  images  montrant   le  resultat  de  l' insurection  . 

La  television  algerienne  etant  museler  par  le  pouvoir  unique  ( FLN -  Armée )  ,  c'  est  tous  de  même  etrange  de  constater  que  du  jour  au  lendemain  ,  elle reçoit  l'  autorisation  de  couvrir  les  evènements   d' octobre  1988    .

Tous  cela  faisait  parti  d'  un  plan  plannifier  de  longues  dates  par  une  partie  des  generaux  Algeriens  .

  les événements du 5 octobre 1988 Révolution ou manipulation ...

les émeutes d'octobre étaient si bien organisées que l'on a compris assez vite que l'objectif des commanditaires était, sinon de mettre fin au bicéphalisme qui caractérisait la gestion politique du pays, du moins affaiblir le parti unique et ses nombreuses organisations satellites (organisations de masse et unions professionnelles) qui exerçaient alors un règne sans partage sur la vie publique et l'économie du pays.

L'analyse des événements qui ont précédé ces journées de troubles conforte la thèse de la manipulation des foules ainsi que la volonté du courant libéral, représenté par le président Chadli Bendjedid et les forces qui l'ont placé à la tête de l'Etat, après le décès de Houari Boumediene,

Et  les  3  immolations  décrite  ci - dessous  ,  nous  explique  le  fin  mot  de  la  manipulation  qui  déclenchera  les  emeutes  d' octobre  1988  . Une  partie  des  generaux  Algeriens  souhaitaient  quitter  le  modèle  socialiste  qui  animait  le  pays  depuis  l' ère  " Boumedienne " . 

Et  pour  arriver  à  leurs  fins  ,  ils  iront  jusqu' à  bloquer  certains  entrepots  pour  y  laisser  pourrir  les  denrées  alimentaires  ce  qui  nécessairement   augmentera  les  prix  tout  en  affamant  la  population  . La  suite  on  la  connait  ,  des  emeutes  bien  préparés  suivi  d'  une  repression  feroce   .

Les événements du 5 octobre sont intervenus dans une période où l'Algérie était sujette à de fréquentes pénuries de produits alimentaires. Celles-ci étaient provoquées à dessein, confirment de nombreuses sources, et ce, pour alimenter la colère des citoyens envers le système.

Après  cela  le  president  Algerien  , s' empressera  d' annoncer  a la  telévision  qu  il  va  ouvrir  le  pays  aux  nouvelles  reformes  dont  celle  du  liberalisme  economiques  .

Mais se   plans  mackiavelique  orchestré  par  le  president  Algerien  et  les  generaux  qui  l'  ont placé au  pouvoir  leur  echappera  lors  des  elections  organisés  en  1991  .  Car  ses derniers  avaient  complètement  occulté  la  carte  islamiste  .  Ils  esperaient  voir  gagner  un  parti  laic  qui  leur  garantirait   les  reformes  d' un  liberalisme  economique  .

Trois personnes, âgés entre 35 et 43 ans, ont tenté de s’immoler par le feu aujourd’hui 20 février, vers 12:30h, devant la direction de Socothyd, une entreprise publique de fabrication de coton, sise  au chef-lieu de la commune des Issers, (30 km à l’est de Boumerdès). 

 

 

Ils se sont aspergés d’essence avant d’y mettre le feu devant le regard des passants et des éléments services de sécurité. Choqués par la scène, ces derniers sont aussitôt intervenus et ont atteint les flammes qui ont failli dévorer les corps des victimes. 

 

Les malheureux, tous des pères de famille, ont été transportés à l’hôpital de Bordj-Menaiel. Une source médicale nous apprend que leurs jours ne sont pas en danger. Ils ont recouru à cet acte de désespoir pour dénoncer la hogra et l’injustice dont ils ont été victimes à la suite de leur exclusion de leurs postes d’emploi en octobre 2006. 

 

Ces pères de famille ont enclenché, avec plus d’une vingtaine de leurs collègues, une action de protestations devant le siège de Socothyd, depuis une semaine pour réclamer leur réintégration. 

 

Mais en vain. Certains d’entre eux ont été accusés d’avoir été les instigateurs du mouvement de grève enclenché en 2006 pour s’opposer à la privatisation de leur entreprise. D’autres affirment avoir bénéficié d’une décision de réintégration de la part du tribunal de Bordj-Menaiel en décembre 2006. 

 

Le PDG, de l’entreprise en question nous a indiqué, il y a quelques jours, que huit parmi les protestataires sont exclus définitivement alors que d’autres avaient reçu des indemnisations conformément à l’article 73 de la loi 90/11. Le même responsable s’est dit toutefois prêt a entamer les négociations avec les concernés, dans le cadre de la réglementation en vigueur, en vue de satisfaire leurs revendications

L' Agression d' Alain Soral

20/02/2011 14:12 par BM7

 

http://www.dailymotion.com/swf/video/xh1db9

Alors  qu'  il  dédicaçait  son  livre  "  Comprendre  l' Empire  "  ,  au  théâtre   de  la  main  d'  or   , Alain  Soral  aurait  été  agresser  par  un  certain  Gamal  Abina  , qui  pretendait  agir  au  nom  de  la  communauté  Musulmane  .

Ne  comprenant  pas   le  pourquoi  de  cette  attaque  , " Alain  Soral "  a  décider  de  réagir  en  postant  cette  bref  vidéo  .

OVNI - USA . 1965 . L' incident de Kecksburg

20/02/2011 09:02 par BM7

Le 9 Décembre 1965 à 16 h 45, un objet étrange traverse le ciel au-dessus des Grands Lacs, à la frontière des Etats-Unis et du Canada. Des centaines de  témoins aperçoivent l'objet en flammes et le signalent aux autorités, qui croient d'abord à quelque avion en feu. Les témoins décrivent une masse orangée traînant de la fumée dans son sillage. Ces récits correspondent si bien à la description d'un météore se désagrégeant très haut au-dessus de la Terre que cette explication est rapidement admise par les autorités et la communauté des scientifiques.

 

 

Le crash

 

Cependant, dans la même soirée, un objet fait un atterrissage en catastrophe dans un bois près de Kecksburg (Pennsylvanie). Toute la région entend un énorme "bang" sonore, et sent la puissante secousse qui fait trembler la terre. Le sillage de fumée épaisse, produite par l'objet avant qu'il ne s'écrase, reste visible pendant près de 20 mn. Il est même filmé par un habitant de Pontiac (Michigan), à 300 km de là. Les services d'urgence appelés sur les lieux constatent la présence de cette étoile de feu décrite par les habitants, alors même qu'ils s'attendent à trouver l'épave d'un avion écrasé. Mais le temps qu'il leur faut pour arriver suffit à une unité de l'armée pour prendre position avant eux sur les lieux de l'accident. Par la suite, l'armée déclare n'avoir rien trouvé dans la forêt et affirme que les divers et nombreux signalements d'ovnis ne constituent, en fait, que des erreurs d'identification.

 

Chronologie des événements 

 

 

Le 9 décembre 1965, vers 16h30, plusieurs centaines de témoins répartis sur 3 états américains (Michigan, Ohio et Pennsylvanie) ainsi qu'au Canada aperçurent une boule de feu suivie d'une traînée de vapeur traverser le ciel sur un axe nord-ouest/sud-est. Plusieurs pilotes, en vol au moment des faits, aperçurent également le phénomène et parlèrent d'onde de choc ressentie à proximité de l'objet. La traînée de vapeur persista plus de 20 minutes après le passage de l'objet (elle fut d'ailleurs filmée et photographiée par de nombreux témoins).

 

À 16h45, 2 enfants qui jouaient dans un bois à côté de la petite ville de Kecksburg (Pennsylvanie) virent un objet lumineux s'écraser au milieu de la forêt et mettre le feu aux arbres alentour. Immédiatement, ils rentrèrent au domicile familial, racontèrent l'histoire à leur mère qui prévint la police et les pompiers. Alors que les forces de police ainsi que les pompiers arrivaient juste sur le site, un escadron militaire de la base de Lockbourne (Ohio) se présenta sur les lieux, prit le contrôle de la zone et intima l'ordre à toutes les personnes présentes (pompiers, policiers ou civils) de partir immédiatement. Peu de temps après, le responsable du détachement militaire prévint les autorités locales qu'ils n'avaient rien trouvé sur le site et l'escadron repartit. On retrouva quelques débris métalliques à Lapeer (Michigan).

 

Début 2002, John Podesta (ancien conseiller du président Bill Clinton) et Leslie Kean (journaliste indépendant) portèrent l'affaire en justice au nom de de la Loi sur la Liberté de l'information afin d'obliger le gouvernement à publier les documents dont il disposait sur cette affaire.

 

En décembre 2005, une décision de justice fut rendue et le porte-parole de la NASA annonça que "le gouvernement avait, en fait, récupéré à Kecksburg les restes d'un satellite russe mais que tous les documents d'époque avaient été égarés au début des années 90" (sic). Une deuxième action en justice est en cours afin d'en savoir plus sur la disparition des documents.

 

Thèse officielle 


La thèse officielle, à l'époque des faits, fut celle de la chute d'une météorite qui se désintégra au moment de l'impact. La Nasa affirme aujourd'hui qu'il s'agissait des restes d'un satellite russe. Les débris métalliques retrouvés à Lapeer s'avérèrent être des leurres radar en aluminium fréquemment utilisés par les chasseurs de l'US Air Force.

 

 

Découvertes

 

 

Appuyé par son assistant chef James Mayes, Robert Bitner raconte son étrange expérience à Clark McClelland et à Stan Gordon, enquêteurs privés de la région. Le soir, les 2 hommes pénètrent dans les bois, s'attendant à trouver les débris d'un avion écrasé. Ils découvrent en fait un objet de forme conique, d'environ 3,30 m de haut, planté dans le sol selon un angle d'environ 30°. Le haut des arbres est décapité et les buissons sont écrasés, mais l'objet se trouve quasiment intact, ne portant aucune trace d'une quelconque combustion. A sa base, on peut voir un cercle sur lequel est inscrite une suite de symboles graphiques. Bitner racontera comment son équipe a pu observer l'objet, avant de se faire intercepter par l'armée, puis escorter en dehors du bois. James Mayes racontera par ailleurs qu'un camion à plateau quitta les lieux très tard dans la nuit, transportant un objet recouvert d'une bâche. Il ne faisait aucun doute que l'armée américaine avait enlevé l'objet du bois, niant ensuite y avoir découvert quoi que ce soit d'intéressant. C'est le 662ème Escadron de Radar, basé à l'arsenal de Oakdale, qui fut le groupe militaire impliqué dans le traitement de ce crash.

 

Le lendemain, selon un officier de la base de l'armée de l'air de Lockbourne, près de Columbus (située à environ 240 km de Kecksburg), un camion à plateau arrive effectivement à la base avant l'aube, transportant un important objet de forme conique caché sous une bâche. Le camion entre à l'arrière de la base par un accès peu utilisé, où l'officier est de garde. Il reçoit ainsi l'ordre de tirer sur quiconque essaierait d'approcher du camion, sans être informé de ce qui se trouve exactement sous la bâche. A 7 h, Le camion prend la route de la base aérienne de Wright-Patterson, siège d'un projet d'étude des ovnis. Equipement spatial secret américain ou étranger ou autre chose ? On n'a jamais su ce qui avait été vraiment récupéré.

 

En mars 1966, l'ufologue Ivan Sanderson a compilé un compte rendu détaillé de divers témoignages oculaires, et s'est bientôt rendu compte qu'il y avait plus dans cette histoire qu'une simple météorite.

 

Ses résultats ont indiqué que l'objet a suivi une trajectoire bien déterminée, qu'il s'était déplaçé du Nord-Ouest au Sud-Est. Son trajet visible total a duré au moins 6 minutes, ce qui indique une vitesse bien trop trop lente pour un météore. Sanderson a calculé une vitesse aproximative de seulement 1000 miles par heure.

 

Tous les témoins oculaires n'étaient pas situés au sol au moment de l'observation, il y eut en effet plusieurs pilotes qui ont dit avoir été secoués par des ondes chocs pendant que le grand objet lumineux passait à proximité. Ceci est troublant dans la mesure où l'on observe la plupart des météorites plusieurs milliers de mètres au-dessus de l'altitude de vol des avions commerciaux courants. Il y avait également eu des témoignages d'ondes de choc et de bang soniques rapportés par des témoins au sol.

 

La traînée de vapeur laissée par l'objet était si intense qu'elle est resté en en place pendant plus de 20 minutes au cours esquelles elle a été filmée par plusieurs personnes.

 

Le fait le plus concaincant découvert par Sanderson qui élimine la possibilité d'une météorite était que l'objet a semblé changer de direction en prenant celle de l'Est.

 

L'objet est finalement venu pour s'arrêter dans un secteur boisé près de la ville de Kecksburg. L'objet a tout d'abord été vu par deux enfants qui ont rapporté qu'un "début d'incendie avait pris dans les bois." Leur mère dont la première pensée fut que ses enfants avaient été témoin d'un accident d'avion a appelé la police d'état et les pompiers.

 

Dès qu'elle eut fini de téléphoner elle est sortie dans les bois et à sa surprise a constaté qu'une unité militaire les avait devancé à l'emplacement de l'accident. Cette unité a pris le contrôle de la situation et a ordonné à tous les civils, policiers et soldats du feu de quitter les lieux immédiatement.

 

L'unité militaire a rapporté à la police qu'ils n'avaient rien trouvé et partirent. L'affaire en resta là pendant les quinze ans suivants, quand certains ufologues entreprirent de revoir le cas.

 

Leurs recherches ont permis de découvrir que les pompiers avaient pu s'approcher à 200 pieds l'objet avant d'être refoulées par les militaires. Ils ont rapporté avoir vu des lumières clignotantes bleues, et ont noté que les dessus de plusieurs arbres proches étaient cassés comme si un objet était venu s'écraser en passant à travers le bois.

 

Les investigateurs ont également rapporté qu'ils avaient trouvé des témoins qui avaient vu un grand camion plat quitter le secteur des bois en transportant un grand objet ovale couvert de feuilles. Un autre témoin a indiqué qu'il a observé le chargement de l'objet sur le camion par les militaires. Il a décrit l'objet comme ayant une forme ovale, avec des "butoirs" sur sa base et a également noté qu'il y avait des "pictogrammes étranges" sur la surface de l'engin.

 

Le cas a été rapporté dans les dossiers du projet Blue Book, et il est a indiqué que "une équipe de trois hommes a été expédiée pour étudier et prendre un objet qui a débuté un incendie." Cette équipe de trois hommes est maintenant connue comme étant composée de membres du projet "Moon Dust" chargé de récupérer des objets venus de l'espace, un projet alors fortement confidentiel.

 

Le rapport officiel était que l'OVNI était simplement une météorite.

 

En 1990 un nouveau témoin s'est présenté, un militaire qui affirme qu'il lui a été ordonné de "tirer sur quiconque s'approcherait de trop près" de l'objet, en transit, et a également indiqué que l'objet avait ensuite été transporté vers la base de Wright Patterson.

La découverte intéressante la plus récente est le témoignage d'un ouvrier qui affirme qu'un objet étrange a été livré à la base de la base de Wright Patterson le 16 Décembre de la même année, seulement quelques jours après les événements de Keckburg. Il a décrit l'objet de manière concordante avec les descriptions d'autres témoins. Tandis qu'il observait l'objet un garde l'a reconduit hors de l'enceinte et lui a dit "vous avez juste vu un objet qui sera connu de tous d'ici une vingtaine d'années."

 

INFORMATIONS DE JENNY RANDLES, UFOLOGUE:
De: "OVNIS: les récupérations", Jenny Randles, 1995.

 

Illustration

 

 Kecksburg, 9 Décembre 1965.


Le 9 Décembre 1965, des centaines de témoins au Canada méridional, dans le Michigan, l'Ohio et en Pennsylvanie ont observé un accident d'OVNI venu du ciel. En Mars 1966, le scientifique et investigateur d'OVNIS Ivan Sanderson a compilé un compte rendu de diverses récits de témoin visuels.

 

L'objet a pris six minutes pour parcourir la trajectoire observée, ce qui a fait calculer à Sanderson une vitesse de 1.600 km/h, qui, si elle est exacte, éliminerait un météore. Plusieurs pilotes ont rapporté avoir été secoués par des ondes chocs pendant que la chose les dépassait. Il y avait également des récits de bang supersoniques et des vibrations ressenties au sol. La traînée de fumée était si intense qu'elle était restée visible pendant jusqu'à vingt minutes. Dans les derniers miles de son vol l'objet a semblé changer de cours.

Après l'impact la police s'est rendu vers la forêt. Elle a été plus tard chassée loin par les militaires. Quelques heures plus tard l'équipe militaire leur ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé.

 

En Janvier 1980. l'enquêteur ufologue Clark McLelland a interviewé le chef auxiliaire des pompiers de Kecksburg, James Mayes, et Melvin Reese, un autre pompier. Ils ont signalé que leur équipe s'était approché à soixante mètres de l'objet. Ils avaient vu l'objet parce qu'il avait taillé son chemin en cassant les arbres. Mayes a expliqué comment les militaires ont dressé un cordon autour des bois et avaient établi une base provisoire complète incluant les télécommunications. Le chef des pompiers Robert Bitner a plus tard a confirmé cette histoire. Il a également dit qu'il avait vu un objet qui avait 1.8m de haut, 2m de large et quelques 5m de longs, clairement autre chose qu'un avion. Il reposait en faisant un angle avec le sol comme si il avait effectué sa chute presque horizontalement. Un autre officier du feu, "Peter", a indiqué qu'il avait vu un anneau de butoirs autour de lui portant ce qu'il a décrit comme des pictogrammmes. Étant de souche Polonaise il pouvait lire le Russe et a déclaré que ce n'était pas du Russe.

 

Le chercheur Ray Boeche a fait une demande pour obtenir les informations déclassifiées sur l'incident. En 1985, il a obtenu 30 pages, d'une information insignifiante, excepté une note qui dit qu'une équipe de trois hommes avait été expédié sur le site pour récupérer un objet. La conclusion finale du dossier était que l'OVNI était un météore.

 

On a proposé la théorie que l'objet était un satellite Russe tombé, Cosmos 96. Cependant, la NASA a publié des données qui indiquent que Cosmos 96 a réintroduit l'orbite de la terre le 9 Décembre à 3:15 heures du matin. L'accident a eu lieu 13 heures plus tard.

 

Après que la série TV "Les mystères non résolus" ait été diffusée aux USA, deux nouveaux témoins de l'affaire se sont présentés. L'un était un officier de l'U.S. Air Force de Lockbourne AFB (près de Columbus, dans l'Ohio). Dans les premières heures du 10 Décembre, un camion est arrivé par la porte arrière, peu utilisée, de la base et on lui a ordonnée de patrouiller autour. C'était un camion plat avec une grande bâche de protection par dessus un objet conique. Il lui a été ordonné de tirer sur quiconque tenterait de s'en approcher. On lui aurait dit que le camion se rendra à la base de Wright Patterson AFB, qui est la base réputée enrteposer débris de soucoupes volantes crashées.

 

L'autre témoin était un entrepreneur de bâtiment a qui l'on a demandé deux jours plus tard de livrer une charge de 6.500 briques spéciales à un hangar à l'intérieur de Wright Patterson. Quand il a jeté un regard à l'intérieur du hangar il a vu un dispositif en forme de cloche, posé là, d'une hauteur de 4 mètres. Plusieurs hommes portant des tenues anti-radiations blanches inspectaient l'objet. Après qu'il ait été escorté au dehors il lui a été dit qu'il avait juste vu un objet qui serait connu du public dans une vingtaine d'années.



Lire la suite: http://www.zeblog.com/admin-benzemas-38927#ixzz1ETegPr4E

BEN ALI serait mort

19/02/2011 23:51 par BM7

Depuis que JSSNews a annoncé le coma et l’accident cardio-vasculaire du président déchu de la Tunisie, nous avons reçu à plusieurs reprises des informations sur son état de santé qui irait en se dégradant. Mais depuis quelques heures, des diplomates tunisiens en poste en Europe de l’Ouest, affirment, “de source sûre“, que Ben Ali serait mort et que des négociations seraient en cours pour organiser les funérailles à Tunis.

 

 Réduction à 90% de la taille originale [ 450 x 325 ]


Selon les sources de JSSNews, « le Président Ben Ali serait mort à 22h30, dans la nuit de vendredi à samedi. Des négociations seraient en cours avec le gouvernement de Tunis afin qu’il soit autorisé a être enterré en Tunisie ».

Pour l’heure, la mort ne peut être confirmée car ils voudraient que le rite musulman soit officiellement respecté ; c’est à dire, organiser des funérailles le jour même du décès. Il serait donc tout à fait possible, selon les sources de JSSNews, que « l’annonce de la mort soit retardée de 3 ou 4 jours ».

Les diplomates tunisiens qui se sont confiées à JSSNews explique par ailleurs que « Ben Ali serait mort cliniquement depuis 24 heures (ndlr: avant sa mort physique) ».

Autre information qui confirmerait ce que nos premières sources nous avaient déjà confiées, sa femme, Leila Trabelsi, aurait, « depuis Tripoli en Libye, donné le feu vert pour débrancher Ben Ali. Le fait que ce soit la pleine lune aurait pesé sur sa décision ».

Dernière information, mais non des moindres, Zine el-Abidine Ben Ali, « serait mort seul. Pas un seul membre de sa famille n’aurait daigné venir le visiter en Arabie Saoudite alors que tous savaient qu’il vivait ses derniers moments ».

Une lumière terroriserait les habitants de WARZAZAT

19/02/2011 23:25 par BM7




Une lumière étrange qui apparaît dans la région où sont installées les tribus d’Imeghran, à 65 km au nord–ouest de Ouarzazate, sème la terreur parmi les populations.


Les uns pensent que c’est un ange qui surveille un trésor enfoui dans la région, d’autres croient qu’il s’agit plutôt d’un djinn qui hante ces endroits, rapporte le quotidien Al Massae.

Un homme de 44 ans raconte au quotidien Al Massae, qu’il aurait approché cette lumière pour essayer de découvrir son secret et se serait retrouvé très loin de sa tribu, sans qu’aucun mal ne lui soit arrivé.

Ce phénomène qui remonte à plusieurs siècles, selon les habitants des tribus d’Imeghran, terrorise tout le monde sauf un homme de 60 ans qui affirme que cette lumière éclaire son chemin la nuit et le surveille pendant son travail.

Seuls des jeunes de la région ont essayé de trouver une réponse scientifique à ce phénomène et ont même contacté National Géographic et des chercheurs de la Nasa, qui dépêchera bientôt une équipe pour tenter de découvrir le secret de cette étrange lumière.

le monocycle automatique

19/02/2011 23:09 par BM7

http://www.youtube.com/v/WOOoFEKiK8A&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

 

Rouler sur une seule roue est souvent un art difficile à maîtriser. Toutefois, les progrès en mécanique et en automatisme permettent de faire que la chose devienne un jeu d'enfants. La Solowheel par exemple utilise des capteurs gyroscopiques et un moteur de 1000 watts alimentés par des batteries Lithium-ion.


Les batteries se rechargent dès que l'engin descend une pente ou freine. On peut utiliser la Solowheel durant deux heures et elle se recharge sur le secteur en 45 minutes. Comme vous le constatez sur la vidéo, il est facile de piloter ce monocycle qui ne pèse qu'une dizaine de kilogrammes environ.

l' inconnu de Times Square

19/02/2011 22:54 par BM7

Un soir de juin 1950 , un homme habillé de fçon étrange est aperçu à TIMES SQUARE , à  NEW - YORK . A l' époque le capitaine de police HUBERT RIHM était chargé des recherches sur  les personnes disparues . Il se souviendra de se cas mystérieux .

L' homme ,paraissant agé d' une trentaine d' années , fut aperçu au milieu de la foule qui sortait  d' un théâtre . Il était environ 23 H 15 . L' homme en question portait des vêtements d' un autre temps ;

- " un chapeau haut - de - forme , une jaquette avec une rangée de boutons dans le dos , un pantalon  collant à carreaux blancs et noirs , sans pli ni revers . Il était chaussé de souliers montants à boucle .

Personne ne l' a vu descendre dans la rue . Les témoins disent l' avoir vu immobile au milieu du  carrefour , regardant d' un air éffaré les feux rouges .

Sans vraiment prêter une attention particulière a la circulation , cet homme décidera de  traverser la route et se fera renverser par une voiture qui le tuera sur le coup .

Un policier en faction à l' angle de la rue le remarquera , mais c' était déj trop tard .

On emporta donc son corps a la morgue où tous ses objets furent examinés .

il avait une pièce de bronze démonétisé

70 DOLLARS en billets anciens et une lettre adressé au porteur et portant le cachet postal de juin 1876 . Avec quelques cartes de visites portant le nom de RUDOLF FENTZ , résidant dans la cinquième  avenue .

Les premières recherches permettront d' établir que l' adresse de la cinquième avenue correspondait à un magasin dont les propriétaires diront ne pas connaitre de RUDOLF FENTZ .

Mais le capitaine police qui avait été intrigué par l' accoutrement du personnage continuera ses  recherches qui l' ameneront jusqu' à un annuaire de 1939 , ou apparaissait un certain RUDOF FENTZ  JUNIOR et son adresse .

Le policier se rendra a l' adresse et là , il apprendra que MR RUDOLF FENTZ JUNIOR , etait  un homme d' une soixntaine d' années qui travaillait dans une banque du voisinage . En 1940 , il  avait prit sa retraite et avait démenager .

On lui expliqua qu' il était mort cinq ans plus tard en 1945 , mais que sa veuve était toujours  vivante . celle - ci en reponse à une lettre de RIHM , lui écrivit que le père de son mari avait   disparu au printemps 1876 .

MAdame FENTZ , n' aimait pas que son mari RUDOLF FENTZ fume a la maison , donc il sortait tous les  soirs pour fumer avant d' aller se coucher . Mais un soir il ne revint pas .    Sa famille fit des recherches ., sans trop de succès .

Le capitaine RIHM , découvrira par la suite qu' éffectivement RUDOLF FENTZ se trouvait sur une liste des  disparus de 1876 . Au moment de sa disparition , celui - ci avait 29 ANS . L' age et la description  des vetements qu'il portait le soir de sa disparition ( 1876 ) correspondait avec ceux de la victime

de TIMES SQUARE ( 1950 ) . UN VOYAGE DANS LE TEMPS DE 74 ANS .