Coca - Cola . l' empreinte du Diable
12/03/2011 07:15 par BM7

Sachant que cette boisson Gazeuse allait envahir le monde entier , le Diable en avait profiter pour glisser son empreinte et son effigie sur le logo de Coca - Cola .
Pour voir son empreinte sur le logo , Il vous suffit de regarder la première lettre qui compose se logo "C " . Son prolongement par le bas formerait la queue du Diable .
Quand a l' éffigie ou l' apparition de son visage : Voir la vidéo suivante
http://www.dailymotion.com/swf/video/x8aakl
Et enfin sur le lien ci - dessous , en inversant le logo " Coca - Cola " , on retrouve un mot arabe qui signifie :
- " Non à Mohamed et non à la Mecque " .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x9evtd
Mais n' oublions tous de même pas , que le prolongement de la lettre C , represente la queue du Diable ....



Le FN condamnerait à mort vos enfants ( Copé )
11/03/2011 11:17 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=WzoYto-I0Xo
Concernant les trafiquants de drogues " Marine Le Pen " propose la peine de mort .
Combien de Familles Françaises ont des enfants qui sont confrontés aux problèmes de drogues
Japon . Un Tsunami déferle sur le Pays
11/03/2011 10:51 par BM7
http://www.wat.tv/swf2/520078nIc0K115866881
Un violent séisme a frappé cette nuit le nord-est du Japon. La secousse a été ressentie jusqu'à Tokyo, au sud de l'île. Il y aurait des blessés. Peut-être des victimes. Les informations arrivent à la minute dans notre rédaction.
8 h 10 : un tsunami de dix mètres déferle sur la côte du Japon
Un tsunami de dix mètres a déferlé sur la côte de Sendai, au nord-est du Japon.
8 h : le parking de Disneyland inondé
Le parking du centre de loisirs Disneyland près de Tokyo a été inondé. Le Japon dépêche ses forces navales vers la zone touchée par le séisme.
7 h : très violent séisme au nord-est du Japon ressenti à Tokyo
Un très violent séisme d'une magnitude de 7,9 s'est produit au large des côtes nord-est du Japon, faisant violemment tanguer les immeubles de Tokyo et déclenchant une alerte contre un risque de tsunami jusqu'à six mètres de haut, selon l'Agence météorologique japonaise.
7 h 45 : nombreux blessés à Tokyo après l'effondrement d'un toit
Un toit s'est effondré dans un bâtiment du centre de Tokyo. 600 étudiants participaient à une cérémonie de remise de diplôme. Il y a de nombreux blessés.
7 h 35 : au moins six incendies à Tokyo et de nombreux blessés au Nord
Six incendies ont été signalés à Tokyo. De nombreuses personnes ont été blessées dans le Nord du pays.
7 h 25 : transports aériens et ferroviaires arrêtés
Les transports aériens et ferroviaires ont été interrompus dans une bonne part du Japon.
7 h 15 : l'alerte au tsunami étendue à la Russie
Une alerte au tsunami a été émise incluant le Japon, la Russie, les îles Mariannes et les Philippines
Pearl Harbor . La Main de DIEU
10/03/2011 07:53 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=QSMYCFVGul4&tracker=False

http://www.dailymotion.com/swf/video/x2issi
Nous sommes en 1917 , au Portugal , trois jeunes bergers vagues a leurs occupations .
Et là ils assistent à l ' apparition de la vierge Marie qui leur apparaitra pendant six mois tous les
13 du mois à FATIMA .
Dans l' un de son message elle dira aux trois enfants :
En parlant de la première guerre mondiale ( 1914 - 1918 ) , voilà ce qu' elle disait :
- " La guerre va finir , mais si on ne cesse d' offensé DIEU sous le règne de Pie XI, une autre guerre commencera . Quand vous verrez une nuit éclairé d' une grande lumière inconnue ce sera le signe que DIEU va punir le Monde " .
Pendant que le monde s' embrasait en Europe avec la montée du Nazisme , une autre guerre naissait de l' autre côté du Monde . La Guerre du Pacifique .
http://www.dailymotion.com/swf/video/xcset
http://www.youtube.com/watch?v=QSMYCFVGul4&tracker=False
La guerre qui fut mener par le Japon dans le Pacifique , concrétisait en un mot la punition que Dieu infligeait au monde . L' entrée en Guerre des Etats - Unis contre le Japon suivait cette Optique .
Et là , nous pouvons même dire que DIEU avait permis a la puissance americaine d' acquerir les Iles Hawaii , afin de rapprocher les americains du Pacifique et d' y etablir une base navale à Pearl Harbor . Cela allait permettre a la Flotte Japonaise de l' atteindre beaucoup plus facilement .
Les îles Hawaï s’étirent sur plus de 2.575 km au milieu de l’océan Pacifique et se situent à 2.367 km au nord de l’Equateur. Il s’agit du seul état des Etats-Unis situé en dehors du continent nord-américain, à environ 3.900 kilomètres de San Francisco, dans l’océan Pacifique.

Sans une base americaine à HAWAII , les Japonais n' auraient jamais osés attaquer les Etats - UNIS . Beaucoup trop éloignés de leurs bases arrières .
Donc l' implantation des americains a HAWAII , devait bien faire partie d' un plan DIVIN destiner à declencher un conflit toute en le terminant .
En stimulant l' attaque Japonaise de Pearl Harbor le 7 Décembre 1941 , Dieu engageait les Etats - Unis dans le conflit mettant ainsi un terme à l' expansionisme militaire Japonais dans le Pacifique .
http://www.dailymotion.com/swf/video/xc3yu
Comme nous le voyons sur le lien ci - dessus , l' histoire americaine fut marqué par l' attaque Japonaise survenue le 7 Décembre 1941 , à Pearl Harbor ( base navale americaine positionné à Hawaii ) . C' est la date d' entrée en guerre des Etats - Unis contre l' empire Japonais . Un Japon qui avait commencer ses conquètes militaires au Pacifique .
L’expansionnisme militaire du Japon avait débuté dès le début du XXe siècle avec l’annexion de la Corée en 1910. Il prit de l’ampleur au cours de l’ère Shôwa avec l’invasion de la Mandchourie en 1931puis des provinces du nord de la Chine. En 1937, l’empire se lança dans une invasion de la Chine qui débuta avec le bombardement stratégique de Shanghai et de Canton, ce qui entraîna une résolution de blâme de la Sociéte des Nations à l’encontre du Japon mais surtout un écrasement des forces du Guomindang. Plus de deux cent mille civils chinois furent exterminés lors du massacre de Nankin (Nanjing) par l’armée impériale japonaise.
L’attaque sur Pearl Harbor dans l’archipel d’Hawaii en 1941, visant à détruire une partie de la flotte de guerre américaine, engagea l’empire dans la Seconde Guerre mondiale au côté de l’Axe. Le Japon agrandit dès lors encore son emprise jusqu’à occuper la Birmanie, la Thaïlande, Hong Kong, Singapour, l’Indonésie, la Nouvelle-Guinée, l’Indochine française et l’essentiel des îles du Pacifique. Ce gigantesque empire militaire, appelé officiellement Sphère de coprospérité de la grande Asie orientale, était destiné à servir de réservoir de matières premières. L’occupation de ces territoires fut marquée par d’innombrables exactions à l’encontre des populations d’Extrême-Orient, crimes pour lesquels les pays voisins du Japon demandent toujours des excuses ou des réparations aujourd’hui.
HISTOIRE DE HAWAII
Le commencement
Pendant les 13e et 14e siècles, des vagues d'immigrants de Tahiti ont débarqué et absorbé le peuple indigène d'Hawaii. Les premiers colons connus de l'archipel hawaiien sont les voyageurs polynésiens. Les îles ont été visitées par les européens en 1778 par l'explorateur anglais Capitaine James Cook, qui nomma les îles Sandwich en l'honneur du comte anglais de Sandwich.
En ces temps-là, les îles étaient dirigées par des rois en guerre les uns contre les autres. Cook a été reçu par les indigènes avec étonnement et méfiance. Il fut finalement tué quand il mit pied à terre à Kealakekua Bay. Il semble qu'à l'époque de la visite de Cook, l'archipel était divisé en 3 royaumes: Hawaii, Oahu et Maui, et Lanai et Molokai.
L'unification des îles
A la mort d'un chef qui dirigeait alors Hawaii, Kamehameha (1736-1819) devînt roi. Dix ou douze ans plus tard, il avait 20 vaisseaux, qu'il avait achetés dans les îles. Il en a acheté d'autres encore auprès d’étrangers.
Ayant encouragé un esprit guerrier et introduit les armes à feu, Kamehameha attaqua les chefs des autres royaumes, jusqu'à ce qu'il prenne le pouvoir des tous ces royaumes en 1795. Des habitants de nombreuses parties d'Hawaii ne reconnurent jamais la souveraineté du royaume d'Hawaii établi par Kamehameha.
Ces gens furent simplement conquis. Comme la communauté internationale reconnaissant la propriété du Royaume d'Hawaii sur tout l'archipel, ces entités politiques rebelles disparurent.
Les missionnaires
Les missionnaires arrivèrent en 1820. Kamehameha III, qui dirigea de 1825 jusqu'à sa mort en 1854, prenait conseil auprès d'eux et les autorisait à prêcher pour la Christianisme. Ils établirent des écoles, développèrent l'alphabet hawaiien et l'utilisèrent pour traduire la Bible en hawaiien. En 1839, Kamehameha III garantit la liberté religieuse, et l'année suivante une monarchie constitutionnelle était mise en place.
La monarchie
En 1874, soutenu par les américains, Kalakaua fut élu Roi. Il considérait les habitants de descendance européenne ou américaine comme des envahisseurs, et il souhaitait restaurer l'ancien système de monarchie absolue, grâce auquel il pourrait contrôler le trésor public.
Celà provoqua la protestation des représentants de Grande Bretagne, de France et des Etats-Unis, de même qu'une opposition telle de la part des étrangers comme de certains natifs que la Roi fut obligé, après quatre jours d'embrasements populaires, de renoncer à son projet.
L'industrie du sucre
En 1848, le système de propriété terrestre féodale fut aboli, rendant ainsi la propriété privée possible et encourageant l'investissement privé dans l'agriculture. C'est à cette époque que l'industrie du sucre, lancée dans les années 1830, pris son envol.
Constamment menacés par les nations européennes souhaitant inclure Hawaii dans leur empire, les planteurs de sucres et des hommes d'affaires américains commencèrent à envisager l'annexion par les Etats-Unis. Un traité de réciprocité fut négocié en 1875.
Il fut renouvelé en 1884 mais sa ratification ne vint que 1887, quand un amendement donnant aux Etats-Unis le droit exclusif d'établir une base navale à Pearl Harbor fut rajouté. La quantité de sucre exportée vers les Etats-Unis augmenta fortement, et la finance américaine investit beaucoup dans l'industrie du sucre.
L'ascension de Liliuokalani au pouvoir
La Reine Liliuokalani fit le sermon de conserver la constitution de 1887. La séance législative de 1892, pendant laquelle quatre changement de ministre ont eu lieu, se prolongea 8 mois, surtout à cause de la détermination de la reine à faire passer des lois sur l'opium et les jeux de hasard, et d'avoir un cabinet soumis.
Elle fit ensuite changer la constitution, pour établir une monarchie absolue et retira le droit de vote d'un grand nombre de citoyens qui votait depuis 1887. Un comité de Sécurité fut mis sur pied lors d'une réunion publique, pour former un gouvernement provisoire et recréer les formations militaires de volontaires, abolies en 1890.
Le gouvernement provisoire, formé d'une grande assemblée de citoyens, se réunit pour décider de son action. Le Comité de Sécurité occupa les bâtiments du gouvernement et déclara l'abolition de la monarchie et officialisa un gouvernement provisoire.
Pendant ce temps, deux troupes de soldats volontaires arrivèrent et occupèrent les lieux. Sur les conseils de ses ministres, la Reine se rendit à contrecœur, en appelant aux Etats-Unis pour imposer son autorité.
La république
Un traité d'annexion fut négocié avec les Etats-Unis le mois suivant, juste avant la fin du mandat du président Benjamin Harrison, mais il fut révoqué en mars 1893 par le successeur de Harrison, le président Cleveland.
Une constitution pour la République d'Hawaii pris effet peu de temps après, avec S. B. Dole comme premier président. Un complot fut tenté pour renverser la république et restaurer la monarchie, mais un affrontement prématuré avec un escadron de police mis fin à leur plan.
L'ex-reine, chez qui des armes, des munitions et un certain nombre de documents compromettant furent découvert, fut arrêtée et emprisonnée neuf mois dans l'ancien château. En janvier 1895, elle renonça formellement à toutes ses prétentions au trône et fit serment d'allégeance à la république.
L'epoque moderne
A l'ouverture du mandat du président McKinley, en mars 1897, des négociations avec les Etats-Unis furent reprises. Hawaii fut officiellement annexée par une résolution du congrès peu après. Le transfert de souveraineté officiel pris place en août 1898, quand le drapeau des Etats-Unis fut issé au-dessus de l'Executive Building.
Une attaque à Pearl Harbor le 7 décembre 1941 par le Japon marqua l'entrée de l'Amérique dans la Seconde Guerre Mondiale. Hawaii servait alors d'importante base pour les opérations militaires du pacifique, et aida les Etats-Unis à vaincre le conflit dans le Pacifique.
Les citoyens d'Hawaii votèrent pour devenir un Etat à part entière en 1958. Le président Dwight Eisenhower signa une résolution en ce sens en mars 1959. Hawaii devint officiellement le 50e Etat le 21 août 1959.
En septembre 1992, l'île de Kauai fut dévastée par l'ouragan Iniki, le plus violent ouragan ayant frappé l'archipel du siècle. La bonne croissance démographique et économique dont Hawaii profitait depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale ralentit dans les années 1990. Le secteur du tourisme fut touché par les évènements tragiques du 11 septembre 2001, mais a depuis totalement repris son rythme normal.
Exporté la mort . Ou se trouve la moralité ?
09/03/2011 11:18 par BM7
http://www.youtube.com/v/LRc7kuH3Cvo&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Doit - on continuer de vendre des armes ?
En nous voilant la face sur les atrocités qu' elles engendrent dans le monde .
Ceux qui se rendent dans ses usines d' armement pour y travaillés , ont des femmes ,des enfants
cotisent a la sécurité sociale .
Ils vivent de leur salaires tout en répandant la mort aux quatres coins du monde .
Certes ce ne sont que de simples salariés qui vivent de leurs travailles . Ce qui advient des armes qu' ils
fabriquent n' est plus de leur ressorts , lorsque celles - ci quittent l' entrepot pour une destination inconnue .
Mais ils contribuent tous de même à faire tourner toute la machinerie .
Ils faudraient qu' ils se pose des questions d' ordres morales ??
Nous exportons la mort .
Dieu nous jugera par l' Apocalypse Annoncé .
SHOA ou Karma des peuples
09/03/2011 08:09 par BM7

http://www.dailymotion.com/swf/video/xcset
Si le peuple Juif s' était bien comporté à l' egard de ses Frêres noirs et indiens , je ne pense pas que DIEU aurait laisser la SHOA se perpétré .
Donc avant d' exploiter la SHOA à des fins de domination mondiale , les Juifs devraient revoir leurs passés qui n' est pas très glorieux . Car vouloir le caché au Monde , ne resoudra pas le problème du KARMA COLLECTIF . Qui comme son nom l' indique parle de la méchanceté d' un peuple qui tôt ou tard devra payer ses dettes KARMIQUES .
http://www.dailymotion.com/swf/video/x44mxi
Qu'est-ce que le karma collectif · FRANCESCA esprit Channeling
Daniel J. Goldhagen est l’auteur d’un livre dans lequel il accuse le peuple allemand tout entier d’avoir pris part au massacre des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Il écrit : « Les Allemands pouvaient dire non au meurtre de masse. Ils choisirent le OUI ».
D’après lui, les Allemands auraient été dans leur ensemble « les dociles hommes de main de Hitler ». Goldhagen s’estime en droit de dresser le gibet de la « culpabilité collective » et de nous y pendre. Qu’on nous permette donc d’examiner la « culpabilité collective d’un peuple »lorsqu’il s’agit de la traite d’esclaves d’Afrique vers l’Amérique.
L’histoire de l’esclavage en Amérique commence avec l’arrivée de Christophe Colomb sur Le « Nouveau Continent » (1492). Parmi ceux qui l’accompagnaient, il y avait 5 juifs baptisés : Luis de Torres, Marco, Bernal, Alonso de la Calle et Gabriel Sanchez. Ce dernier, soutenu par les autres juifs, persuada Colomb de capturer 500 autochtones (« Indiens ») et de les vendre comme esclaves à Séville, en Espagne.
Le peuple juif fut chassé d’Espagne en 1492 et du Portugal en 1497. Les Juifs expulsés s’établirent aux Pays-Bas où ils fondirent la « Compagnie hollandaise des Indes occidentales » (c’est-à-dire d’Amérique). En 1654, Jacob Barsimson fut le premier juif à émigrer de Hollande vers New Amsterdam (New York). Au cours de la décennie qui suivit, il Fut imité par beaucoup d’autres. Ceux-ci s’établirent sur la côte est et commencèrent le « commerce » avec les autochtones.
Le premier juif à exercer le métier fut Hayman Levi, qui apportait de Hollande de la verroterie, des tissus bon marché, des boucles d’oreille, des bracelets et autre ornements de pacotille. Il les échangeait contre de précieuses fourrures.
Les juifs Nicholas Lowe et Joseph Simon prirent bientôt part à ce commerce fructueux. Lowe eut l’idée de vendre aussi du rhum aux « Indiens » sans méfiance. La première distillerie fut fondée. Peu après la ville portuaire de Newport comptait 22 distilleries. Toutes appartenaient à des Juifs. l’intoxication alcoolique des Indiens et les massacres commis en état de complète ivresse sur les premiers colons européens eurent pour origine une initiative juive.
Le port de Newport devint un des centres principaux du trafic d’esclaves, on l’appela longtemps « le Newport juif »,centre mondial du trafic d’esclaves avec l’Afrique. C’est de là que les bateaux gagnaient l’Afrique de l’Ouest par l’Atlantique, pour y prendre leur cargaison humaine noire. D’après des sources authentiques, 128 bateaux qui débarquaient des esclaves à Charleston appartenaient à des Juifs de Newport et de Charleston. Pour 120 bateaux, des noms juifs connus figurent sur les listes de propriétaires. La traite des esclaves était un monopole juif !
Apprécier correctement la prépondérance juive dans la traite des esclaves nécessite de bien connaître les entreprises du Juif Aaron Lopez. Celui-ci joua un rôle très important dans ce « commerce ». De 1726 à 1774, soit 48 années durant, il contrôla personnellement 50% de la traite des êtres humains dans toutes les colonies américaines.
En 1749 fut fondée la première loge maçonnique. 90% de ses membres étaient juifs. Sachant que seules les personnalités influentes étaient acceptées, ce fait révèle l’importance des Juifs dans la jeune Amérique. Vingt ans plus tard fut fondée la loge maçonnique « King David », exclusivement juive.
Accompagnons maintenant un des bateaux du Juif Aaron Lopez jusqu’en Afrique de l’ouest. En mai 1752, l « Abigaïl » fut chargé de 34.000 litres de rhum, d’une grande provision de fers à mettre aux mains et aux pieds des nombreux passagers noirs à prévoir, de tout le nécessaire en pistolets, poudre, sabres et, naturellement, d’une abondante camelote comme fonds de « commerce ». Le voyage commença sous la direction du capitaine juif Freedman qui avait à ses ordres deux quartiers-maîtres et six matelots.
Trois mois et demi plus tard, ils abordaient en Afrique où se trouvaient des établissements juifs avec de nombreux agents travaillant pour le compte des trafiquants d’esclaves. les choses se passaient comme avec les « Indiens » : les chefs de tribu noirs étaient saoulés à l’aide de rhum et, complètement ivres, vendaient, outre de la poussière d’or et de l’ivoire, des membres de la tribu. Souvent, les tribus noires étaient menées à travers les forêts et les steppes d’Afrique jusqu’à la côte. Le trajet durait habituellement des semaines et beaucoup de noirs succombaient déjà au cours de ces terribles marches de la mort. Les cravaches empêchaient ces colonnes de misère de s’arrêter. Les noirs à bout de force étaient abandonnés à une mort atroce. La piste était jonchée d’ossements sous le soleil tropical.
Quand les survivants avaient atteint la côte, ils étaient rabattus les uns contre les autres et laissés dans leur fers. Il fallait souvent attendre longtemps l’arrivée du premier bateau de transport. Entre-temps, les noirs étaient soumis à la sélection. Comme du bétail, ils étaient inspectés, évalués et gardés par des chiens féroces.
On leur rasait le crâne et les marquait au fer rouge ce qui, pour le « propriétaire » juif de l’esclave, avait le grand avantage de permettre qu’un fugitif soit vite reconnu. Ces événements effroyables produisaient des scènes indescriptibles au sein des familles noires. Il arrivait souvent que le père fût embarqué sur un bateau, les fils et les filles sur un autre ; de désespoir, beaucoup se jetaient à la mer et se noyaient. A bord les esclaves noirs étaient complètement déshabillés et repartis en trois groupes : les hommes et les femmes étaient séparés, les enfants devaient rester sur le pont où, en cas de mauvais temps, ils ne recevaient qu’une couverture pour se protéger A l’époque, les bateaux étaient très petits et la place libre sous le pont n ’avait souvent qu’un mètre de haut.
Les noirs enchaînés devaient supporter cette sorte de voyage pendant trois mois et plus. Beaucoup perdaient la raison ; malgré leurs chaînes, ils en arrivaient à se battre sauvagement pour un centimètre de place Avec leurs longs fouets, les surveillants faisaient régner le « calme » sur et sous le pont. Les excréments rendaient l’air irrespirable. Les jeunes femmes étaient régulièrement violées par l’équipage. Les nombreux morts pendant la traversée étaient jetés à la mer.
Les historiens et les statisticiens évaluent le nombre des noirs qui connurent une mort affreuse dans ces « croisières » à neuf millions au moins. Environ ONZE millions d’hommes en provenance de nombreuses tribus noires ont survécu et ont débarqué dans les ports d’Amérique.
Arrivés, les esclaves étaient poussés à terre à coups de bâtons et passaient bientôt dans les ventes à l’encan qui avaient lieu régulièrement, comme un marché à bestiaux.
Quant aux bénéfices, signalons que le voilier « LA F0RTUNA » atteignit l’Amérique avec 217 noirs, payés 4.300 dollars et vendus 41.438 dollars. Dans le Nord des États-Unis, le trafic d’esclaves était rigoureusement interdit. Mais ici aussi, les Juifs firent en sorte que ce « commerce » devint bientôt légal. A Philadelphie, par exemple, ce fut le rôle de Juifs Sandiford Lay, Woolman, Solomon et Benezet.
L’institut Carnegie, de Washington, a rassemblé et publié de nombreux écrits datant de cette époque, tels que correspondances et documents maritimes.
Ceux-ci prouvent que le vaste trafic d’esclaves fut nettement un monopole juif sur lequel les non juifs n’avaient à peu près aucune prise.
Voici, tiré de cette documentation, une liste de bateaux avec les noms de leurs propriétaire juif :
« ABIGAIL » AARON LOPEZ, MOSES LEVY, JACOB FRANKS « CROWN » ISAAC LEVY et NATHAN SIMPSON « NASSAL » MOSES LEVY « FOUR SISTERS » MOSES LEVY « ANNE & ELIZA » JUSTUS BOSCH et JOHN ABRAHAMS « PRUDENT BETTY » HENRY CRUGER et JAKOB PHOENIX « HESTER » MORDICAL et DAVID COMEZ « ELIZABET’H » MORDICAL et DAVID GOMEZ « ANIGUA » N.MARSTON et ABRAHAM LYELL « BETSY » JAMES DE WOOLF « POLLY » JAMES DE WOOLF « WHITE HORSE » JAN DE SWEEVTS « EXPEDITIONS » JOHN et JACOB ROSEVELT « CHARLOTTE » MOSES, S LEVEY et JACOB FRANKS « CARACOA » MOSES et SAM LEVEY
Voici maintenant quelques habitants de Newport et de Charleston impliqués dans le trafic d’esclaves et l’exploitation des distilleries :
lsaac Gomez, Hayman Levy, Jacob Malhado Naphtaly Myers, David Hart, Joseph Jacobs, Moses Ben Franke, Moses Gomez, lsaac Dias, Benjamin Levy, David Jeshuvum, Jacob Pinto, Jacob Turk, Daniel Gomez, James Lucanan, Jan de Sweevts, Felix de Souza (connu comme le roi du trafic d’esclaves, tout de suite après Aaron Lopez), Simeon Potter, lsaac Elizer, Jacob Ltod, Jacob Rodrigues, Haym Isaac, Carregal, Abraham Touro, Moses Hays, Moses 1opez, Judah Touro, Abraham Mendes, Abrabam All.
Sources et travaux :
Who Brought the Slaves to America ? dans The Liberty Bell, décembre 1976.
Elizabeth Donnan, Documents illustrative of the History of the Slave Trade to America ;
Malcom Cowley, Adventures of an African Slave,1928 ;
Rabbi Morris A. Gutstein, The Story of the Jews in Newport (Carnegie Institute of Technology, Pittsburgh). Questions
Goldhagen lance dans son livre les pires accusations contre le peuple allemand et toute son histoire. Nous nous permettons donc de lui poser les questions suivantes :
1) Est-ce-qu’à l’époque, TOUT LE MONDE, en Amérique, en Afrique, en Europe et en Asie, pouvait, devait savoir que des millions de Noirs étaient intentionnellement tués pour assouvir la cupidité des trafiquants juifs d’esclaves ? Etait-ce « un fait de notoriété publique » ? Tout habitant de la côte ouest de l’Afrique et de la côte est de l’Amérique pouvait le savoir, non, devait forcément l’avoir constaté ! Même le « simple Juif », qui ne participait pas à ces crimes et n’en profitait pas directement ou indirectement, devait le savoir. Les Noirs ne tombaient pas du ciel ils venaient en bateaux, et les propriétaires de ces bateaux étaient Juifs, comme souvent même les capitaines. Tout le monde le savait-il ?
2) Si oui, pourquoi les rabbins n’ont-ils pas blâmé ces horribles crimes contre l’humanité ? Pourquoi n’ont-ils pas déféré les auteurs devant un tribunal civil ou juif ? Pourquoi les honnêtes petits Juifs n’ont-ils pas opposé une âpre résistance à ce génocide ?
3) La grande majorité des esclaves noirs survivants fut parquée et exploitée ; aujourd’hui encore, l’immense majorité des Noirs, aux Etats-Unis d’Amérique. ont le statut social d’assisté. Comme cette exploitation, cette absence de droits civils et cette misère de la grande masse des Noirs d’Amérique est due aux trafiquants juifs d’esclaves de l’époque. Il faut donc demander à Goldhagen :
Les descendants actuels des trafiquants juifs d’esclaves aux USA se sentent-ils coupables ? Nous pensons par exemple au producteur de substances enivrantes Bronfman, qui s’est distingué notamment dans la chasse au président de la République d’Autriche, Kurt Waldheim.
Qu’ont fait jusqu’ici les Juifs en guise de réparation pour la population noire des USA et d’Afrique de l’Ouest ? A titre indicatif signalons à Goldhagen que dans une lettre du 19 octobre 1992 (réf. VI A 4-0 14-78-31/92) le Ministère fédéral des Finances, à Bonn, a donné les chiffres suivants pour les indemnités allemandes versées aux Juifs et à Israël : sommes versées par l’État au 1er janvier 1992 : 88 milliards 609 millions de marks ; montant prévisible du total des indemnités versées par la République fédérale jusqu’en 2030 : 119 milliards 790 millions de marks.
Que comptent faire les dirigeants juifs, aujourd’hui, pour entretenir la Mémoire et, par là même, un sentiment de culpabilité juive envers les noirs ? Est-ce que, dans les programmes quotidiens de la télévision et de la radio, dans toutes les revues, périodiques et magazines, on songe à rappeler ce génocide ? Est-ce qu’à des congrès religieux, des aveux publics de culpabilité sont prononcés par des dirigeants juifs ? Des politiciens juifs demandent-ils constamment pardon aux Noirs ? Conduit-on des écoliers juifs sur les lieux du crime et à des expositions ? Célèbre-t-on des jours publics de deuil sous direction juive ? (Au cas où Goldhagen l’ignorerait dans sa lointaine Amérique : nous, les Allemands, nous faisons tout cela, naturellement !)
Les programmes d’études dans les établissements juifs d’enseignement primaire, secondaire, supérieur, universitaire et postscolaire sont-ils établis de sorte que ce génocide ne tombe jamais dans l’oubli ?
4) Que propose Goldhagen pour qu’un tel trafic meurtrier d’esclaves ne puisse plus jamais être commis par son peuple ? Goldhagen doit savoir : son peuple a monopolisé la totalité du trafic d’esclaves (par exemple, au Moyen-Age, la traite de « l’or blanc et blond » d’Europe vers l’Arabie). De plus, certains indices très concrets semble démontrer qu’actuellement la traite d’êtres humains en provenance d’Asie, d’Amérique latine et d’Afrique vers l’Europe est dirigée par des membres de son peuple, avec des milliards de profit - voyez notamment la situation aux Pays-Bas et les faits signalés par Ephraim Kishon : Paradies zu vermieten (Paradis à louer), p. 343 : « Relève de la population » Ulstein-Buch Nr. 40150, Francfort- sur-le-Main, 1992.
5) Comment Goldhagen compte-t-il pour sa part, s’opposer à ces crimes commis aujourd’hui par des Juifs ? Nous pensons également aux crimes israéliens non expiés contre les Arabes et particulièrement contre les Palestiniens. (Communication de la presse le 6 septembre 1996 : « Il y a quelques jours, Israël a prolongé de 3 mois l’autorisation officielle d’infliger la torture aux Palestiniens suspects ». Voir Schriften zum Volkerrecht, vol. 17, éd. Duncker & Humbold, Berlin.)
6) Quelle résistance Goldhagen compte-t-il opposer aux programmes atomiques d’Israël et à la doctrine de « l’agression préventive »qu’Israël professe à l’égard de ses proches et moins proches voisins ? Trouve-t-il cette doctrine compatible avec l’humanité et les Droits de l’Homme ?
7) Que répond Goldhagen aux critiques du professeur juif IsraëI Shahak sur l’histoire juive ? Celui-ci affirme notamment « qu’il y eut constamment des juifs talmudiques qui surent s’offrir aux tyrans de toutes nations et de toutes époques comme auxiliaires volontaires de l’oppression et de l’exploitation des peuples ». Shahak critique âprement la façon « dont, en Israël, des groupes droitistes ou orthodoxes, dans le prolongement direct du passé juif justifient par certaines interprétations talmudiques de la Tora la politique raciste-chauvine envers les non juifs en général et les Arabes en particulier ».
Nous voyons tout comme le professeur Shahak cette dimension religieuse dans le comportement des juifs ; envers les autres peuples et nous devons donc rappeler a Goldhagen quelques citations d’écrits religieux juifs :
"Le peuple de Yahwé est le peuple distingué parmi tous les peuples" (Exode, 33/16)
Israël est le peuple élu entre toutes les nations » (Deutéronome. 10/15).
« Le Seigneur t’a choisi pour être peuple à Lui parmi tous les peuples de la terre » (Deutéronome, 14/2).
« Tous les peuples que le Seigneur ton Dieu te livre, tu les dévoreras, tu les regarderas sans pitié » (Deutéronome, 7/16).
Conséquences de l’élection :
« De tes fils tu feras des princes par toute la terre » (Psaume 45/17). « Yahwé a mis Israël à la tête de toutes les nations » (Psaume 18/44). « Le Seigneur ton Dieu, exterminera les peuples chez qui tu te rends pour les déposséder de leur territoire » (Deutéronome, 12/29).
« Les dieux des autres peuples sont des fantômes, des idoles et des démons » (Deutéronome, 32/17).
« Aux serviteurs des idoles, il faut faire une guerre d’extermination (Deutéronome, 13/16-18).
Nous pouvons encore signaler à Goldhagen la prépondérance des Juifs dans la révolution bolchevique russe de 1917. Selon les ouvrages d’Alexandre Soljenitsyne, cette révolution est responsable du meurtre de 66 millions d’hommes parmi tous les peuples de Russie : c’est jusqu’ici le plus grand crime commis contre l’humanité !
Le Politburo, noyau dirigeant de la révolution, était constitué comme suit par des personnalités juives :
LENINE
BRONSTEIN dit TROTSKI
ROZENFELD dit KAMENEV
RADOMYLSKI dit ZINOVIEV
Pourcentage de Juifs :
Conseil des Commissaires du Peuple 77 % Commission de la Guerre 77 % Commissariat aux Affaires étrangères 81 % Commissariat aux Finances 80 % Commissariat à la Justice 95% Commissariat à l’Enseignement 79 % Commissariat à l’Assistance sociale 100 % Commissariat au Travail 87% Commissaires provinciaux 91 %
En avril 1919, dans la revueKommunist, le Juif Cohen écrivit à ce sujet : « On peut dire sans exagération que la grande révolution sociale russe a été l’oeuvre de Juifs... Non, seuls les Juifs ont conduit le prolétariat russe vers l’aurore de l’Internationale... Nous pouvons dormir tranquillement tant que le camarade Trotski est le chef de l’Armée rouge... ce n’est pas sans raison que de tous les votes pour les organisations soviétiques, les Juifs sortent vainqueurs à une majorité écrasante... » Monsieur Goldhagen, une autorité juive quelconque a-t-elle jamais exprimé publiquement des regrets aux peuples de Russie pour les crimes de cette atroce révolution ? (Et ne parlons pas de réparations.)
9°) Goldhagen devrait savoir ce qu’a écrit son collègue juif le professeur Michael
Wofsohn : « La culpabilité n’est pas héréditaire ! L’Allemand né après les événements n est donc pas coupable et le Juif né après les événements n’est pas un martyr ».
Et nous complétons : S’il existe une « culpabilité collective », ou une responsabilité collective, ou une honte collective, que ce soit pour tous tes peuples ! Car s’il a existé une « barbarie nazie », il a également existé une « barbarie démocratique », une « barbarie libérale », une « barbarie communiste » et une « barbarie israélienne ». De même, s’il a existé une « barbarie allemande », il existe également des barbaries américaine, anglaise, française, italienne... et juive. La vérité et le droit sont indivisibles, même pour Goldhagen !
BURKA . La montée du Front national
08/03/2011 23:30 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=u5C03b6eP9I
Depuis quelques jours , un sondage révèle que Marine Le Pen dépasserait Sarkozy au premier tour des elections présidentiels . Les médias qui en font les gros titres en profite pour faire une enorme publicité au Front national . Car ce sont ses mêmes médias qui en médiatisant l' affaire du voile , de la burka et de la violence dans les banlieus ont stimulés l' essors du Front National . Aujourd' hui , ils font mine d' être surprit concernant se sondage , alors qu' ils l' ont crée .
A travers son reseau médiatique , la bourgeoisie capitaliste française a entretenu l' islamophobie pour éloigner les français des vrais problèmes sociaux du Pays . Pour ne pas voir le mécontentement arrivée devant ses chateaux , le capitalisme Français aidée de sa mass médiatique trouvera dans le musulman , le bouc émissaire idéal .
Voilà la déclaration universelle des droits de l' homme
Article premier
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Article 4
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Article 5
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
Article 6
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.
Article 8
Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Article 9
Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.
Article 10
Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.
Article 11
1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.
Article 12
Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
Article 13
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
Article 14
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.
Article 15
1. Tout individu a droit à une nationalité.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.
Article 16
1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.
Article 17
1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.
2. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.
Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
Article 20
1. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.
2. Nul ne peut être obligé de faire partie d'une association.
Article 21
1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librement choisis.
2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.
3. La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.
Article 22
Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale ; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l'effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l'organisation et des ressources de chaque pays.
Article 23
1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.
Article 24
Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.
Article 25
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.
Article 26
1. Toute personne a droit à l'éducation. L'éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l'enseignement élémentaire et fondamental. L'enseignement élémentaire est obligatoire. L'enseignement technique et professionnel doit être généralisé ; l'accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
2. L'éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l'amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
3. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants.
Article 27
1. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
2. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.
Article 28
Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.
Article 29
1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.
Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.
Judaïsme et Sionisme . Deux idéologies opposés
08/03/2011 10:19 par BM7

http://www.dailymotion.com/swf/video/xak393
Le Judaïsme et le sionisme sont deux entités diametralement opposés , deux concept different .
Le Judaïsme existe depuis des milliers d' années alors que le sionisme n' existe que depuis une centaine d' années . Si le Judaïsme et le sionisme était identique , alors nous aurions entendu parler du sionisme depuis plus longtemps qu' un siècle . Pourquoi le Judaïsme et le sionisme sont - ils deux concept opposés . Le Judaïsme renvoit à une façon de vivre depuis des milliers d' années avec une étique , une morale et un esprit de justice .
Le sionisme est une idée nationaliste qui existe depuis seulement 100 Ans , il est contraire aux croyances juifs . Le sionisme est Anti - Humanitaire . Il est par définition une idéologie raciste , parcequ' il a pour objectif , de s' approprié des terres en deplaçant des populations qui y vivent en les donnant à un autre groupe .
Le Judaïsme prèche pour la compassion , le respect des voisins .
Côte d' ivoire . Des enjeux économiques
08/03/2011 09:32 par BM7

http://www.dailymotion.com/swf/video/xgfj77_cote-d-ivoire-ouattara-bouygues-bollore-sarkozy_news
L' empressement de la France , à vouloir reconnaitre l' élection d' Allassane Ouattara cacherait en fait des enjeux economiques . Car comme le précise sur le lien ci - dessus Rokhya Diallo , quand on sait qu' Allassane Ouattara est marié à une femme dont les interets sont très proche de Bouygues , on peut s' interroger sur l' interet qu'à un pays comme le notre à avoir OUATTARA comme seul interlocuteur .
Rokhaya Diallo, née le 10 Avril 1978 à Paris , est une militante associative française. Diplômée en droit et en marketing, elle travaille dans la production audiovisuelle.Elle est également chroniqueuse pour la télévision et la radio.
Et n' oublions pas qu' ALLASSANE OUATTARA avait bien travaillé au FMI .
Donc les enjeux économiques sont bien manifeste derriere le soutien qu' apporte la France à OUATTARA . Ceci dit , ne nous voilons pas non plus fla ace quand à l' attitude de BGAGBO qui se conduit comme un despote . Il pourrait exploiter cette vision des choses pour continuer de se maintenir a la tête de la Côte d' Ivoire pendant une décennie .
Les Ascenseurs intelligents avec voix intégré
08/03/2011 08:32 par BM7
http://www.youtube.com/v/KVSPnEYKgZU&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
En plus de réagir au commandement vocal d'une personne, l'appareil détecte l'arrivée de gens se plaçant devant ses portes et se rend au bon étage les accueillir. Les personnes d'un certain âge, non voyantes, en chaise roulante ou celles qui se présentent à l'ascenseur des paquets plein les bras bénéficieront des avantages que procurent ce nouveau type d'ascenseur.
Ces ascenseurs intelligents devraient être mis sur le marché d'ici quelques mois. La firme Mitsubishi précise avoir réussi à réduire largement le pourcentage d'erreur de ce genre de technologie. Les japonais se sont inspirés des techniques développées pour les automobiles en radionavigation.
LES ASCENSEURS MAGNETIQUES .

