Censure autour d' un livre . Sarkozy et les Juifs
18/03/2011 07:46 par BM7
http://www.dailymotion.com/swf/video/x9svqm
Le livre intitulé " Sarkozy - Israël et les Juifs " ne sera pas publier en France .
Kémi Seba .
18/03/2011 07:07 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=gaCD3JMH7PE
http://www.dailymotion.com/swf/video/x3jed4
http://www.dailymotion.com/swf/video/xe152f
Kemi Seba fondateur de la tribu KA , (mouvement desormais interdit pour appel a la haine raciale ), a fonder deux nouvelles associations .
On ne peut pas vraiment dire qu' il developpe un langage raciste , il réagi au racisme que subi la communauté noir . Certes certains de ses propos sont assez cru , mais il faut les replacer dans le context actuel ou le racisme anti - etranger n' à jamais été aussi present en france .
Donc dissoudre la tribu Ka , toute en permettant au Front national de continuer sa politique segregationiste montre bien qu' il y a un serieux probleme de racisme en France .
Hortefeux dissout Jeunesse Kémi Séba : un coup d'épée dans l'eau
Japon . Une autre faille à bouger près de Tokyo
18/03/2011 04:43 par BM7
Depuis le séisme du 11 mars - d'une magnitude désormais estimée à 9.1- qui s'est produit au large d'Honshu, à 140 km de Sendai, des dizaines de répliques ont été enregistrées. Sur le site de l'Insitut de géophysique américain (USGS), 20 à 30 événements quotidiens sont répertoriés sur ces derniers jours, d'une magnitude comprise en gros entre 4 et 6.
Pourtant, au milieu de ce «bruit de fond» sismologique, une secousse se distingue : celle que Tokyo a ressenti le 15 mars, à 13h31 TU. Il ne s'agissait pas d'une réplique mais d'un séisme se produisant sur une autre faille. L'épicentre de ce tremblement de terre de magnitude 6.2 se situe en effet à 116 km au sud-ouest de Tokyo, dans la préfecture de Shizuoka, à 42 km de cette ville.
Ce séisme du 15 mars s'est produit sur la fosse de Nankai : une faille qui a déjà produit des séismes de forte magnitude et c'est là que les sismologues attendaient le prochain gros séisme. Le fait qu'un séisme de magnitude 9.1 soit survenu à l'est d'Honshu, à 140 de Sendai, les a en revanche surpris.
La secousse ressentie le 15 mars à Tokyo pourrait être le signe qu'une autre faille se réveille plus près de Tokyo. Les experts s'interrogent...
Deuxième vol pour un drone spatial . Le X - 37 B
18/03/2011 04:15 par BM7
Trois mois après le retour sur Terre du premier X-37B, les États-Unis ont lancé un deuxième véhicule de test orbital (OTV). Sa mission, aussi confidentielle que celle du premier OTV, suscite l’ire de la Chine et de la Russie, convaincues que cet engin pourrait être utilisé contre des satellites en orbite.
Dans la nuit de samedi à dimanche, une fusée Atlas V de Boeing a lancé avec succès un deuxième véhicule de test orbital (OTV, Orbital Test Vehicle) plus communément appelé X-37B. L’engin utilisé pour cette mission n’est pas celui qui est revenu sur Terre en décembre 2010, à l’issue d’une mission de huit mois en orbite, mais un deuxième construit à l’identique. Le drone spatial qui a volé en 2010 est actuellement préparé pour une troisième mission OTV, prévue en 2012.
Les objectifs de cette nouvelle mission sont tenus secrets. On sait juste que l'engin servira de plateforme d’essai pour une variété d’équipements et de matériaux.
Le X-37B - Les Astronomes amateurs apprécient le jeu du chat et la souris avec l'arme de l'armée américaine / AP
En raison du secret qui entoure ce programme, certains analystes ont émis l’hypothèse que ce drone spatial pourrait être le précurseur d’un engin à vocation militaire, résolument offensif. Mais, pour les responsables du programme, cette mininavette doit être vue avant tout comme un banc test orbital conçu pour tester en orbite des matériaux, des composants et des nouvelles technologies qui nécessitent un retour sur Terre pour voir et comprendre leur comportement en orbite. Outre des capteurs dans différentes longueurs d’onde, il est vraisemblable que les États-Unis testent de nouvelles technologies permettant la la réutilisation.
Un programme qui suscite des doutes
Cependant, la communication autour de ce programme n’est pas faite pour lever les doutes qu’il suscite, de sorte que certaines puissances spatiales s'inquiètent ouvertement des intentions réelles des États-Unis depuis la mission réussie du premier véhicule de test orbital. Une inquiétude d'autant plus vive que ce programme est chapeauté par une branche des plus discrètes de l'US Air Force.
Dans ce contexte, la Russie et la Chine n'ont pas la même vision que les officiels américains. Dans ces pays, on juge cet engin bien plus offensif que ce qui est dit et on s'inquiète ouvertement du développement d’un tel appareil de supériorité spatiale. Ces deux puissances ont en mémoire les perspectives américaines de développement d’un bombardier stratégique sans pilote, une fonction que pourrait facilement remplir un X-37B adapté.
Un bémol cependant, à ce stade du programme, cet appareil n’est ni plus ni moins qu’un avion expérimental dont la seule avancée majeure semble être sa capacité à rester en orbite plusieurs mois et revenir se poser sur Terre de façon automne. La finalité du projet est floue. Mais c’est la nature même des avions expérimentaux...
Libye . Une zone d' exclusion adoptée par l' ONU
18/03/2011 03:54 par BM7
MONDE - La zone d'exclusion aérienne voulue par la France a été adoptée. Les premières frappes ne devraient pas tarder...
Paris et Londres ont eu gain de cause. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté une résolution autorisant le recours à la force en Libye pour protéger les populations civiles des troupes de Kadhafi. Le texte appelle à un cessez-le-feu immédiat, mais selon le chapitre VII, «toutes les mesures nécessaires» sont autorisées.
Dans la foulée, Tripoli s'est dit est prêt à respecter un cessez-le-feu mais souhaite discuter auparavant de sa mise en oeuvre, a déclaré le vice-ministre libyen des Affaires étrangères Khalid Kaim.
Un jeu de carte qui predirait l' avenir
17/03/2011 08:23 par BM7
Illuminati: New World Order (INWO en abrégé) est un jeu de cartes à collectionner. Conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games à partir de 1995, il est basé sur son jeu de plateau antérieur, Illuminati. Les dessins qui figurent sur ses cartes semblaient nous montrer des évènement qui ne s' étaient pas encore deroulé comme par exemple la catastrophe du World Trade Center .

Réduction à 92% de la taille originale [ 440 x 400 ]

Et regarder la distance qui sépare l' explosion de la terrasse de la tour du WORLD TRADE CENTER et comparez le avec la carte .
Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.
Voici l'une des 100 cartes, Vous remarquerez qu'elle précise une attaque (nucléaire) du monstre contre le JAPON ou CALIFORNIE…
est ce encore un hasard ? l’hypothèse d'un tsunami provoqué par la technologie HAARP est tout à fait plausible...
Traduction de la carte d'audessus : "Désastre !ceci est une attaque instantanée pour détruire n'importe quel endroit cotier. ça ne nécessite aucune action. son pouvoir est 16 contre un énorme endroit, 20 contre n'importe quel autre endroit mais 24 contre JAPON ou CALIFORNIE. si l'attque est reussi la cible est dévasté. si c'est reussi avec plus de 6, la cible est détruit. Où jouez n'importe quand pour avoir +10 a toute les attaques pour détruire le robot monstre des mers ou les companies à pouvoir nucléaire."
Vous trouvez ci-dessous des exemples de carte qui demande de l’intention tout de même, notamment celle de l’attaque terrorise des 2 tours World Trade Center , le pentagone , et la réécriture de l’histoire
et les autre ne manque pas d’intérêt
est un hasard ????
PSYOPS . La contrainte télépathique au service de la guerre
16/03/2011 23:07 par BM7
DIABLE . La contrainte télépathique (BM7)

PSYOPS . Operation psychologiques destinée à influer sur l' esprit de l' ennemi .
Les récentes révélations du magazine Rolling Stone sur l’utilisation alléguée par l’armée américaine d’ »opérations psychologiques » (ou PSYOPS) sur les membres du Congrès ont créé un émoi en Amérique.
Il a été affirmé que les « PSYOPS », comme on les appelle, ont été utilisées comme un moyen d’obtenir plus de financement militaire et de soutien à la guerre en Afghanistan.
Maintenant on craint que les faucons militaires américains aient trop d’influence dans le domaine politique.
le magazine Rolling Stone se demande si oui ou non les législateurs américains ont été endoctrinés par les militaires lorsqu’ils prennent des décisions clés sur le soutien à l’escalade de la guerre en Afghanistan, affirmant que le lieutenant-général William Caldwell l’homme chargé de la formation en Afghanistan, a ordonné que des opérations psychologiques soient lancées contre les sénateurs en visite et les délégations du Congrès pour les amener apporter leur soutien pour plus de fonds et de troupes pour la guerre là-bas.
Le chef de l’unité spéciale qui conduit les opérations psychologiques, maintenant appelées « opérations de soutien à l’information militaire » (MISO), a dit qu’on lui avait demandé de fournir, « une analyse plus approfondie des points de pression que nous pourrions utiliser pour influer sur la délégation en vue d’obtenir plus de moyens financiers. »
« Mon travail de psy-op est de jouer avec le cerveau des gens, afin d’amener l’ennemi à agir comme nous le souhaitons« , affirme le lieutenant-colonel Michael Holmes, le chef de l’unité IO. « Il m’est interdit de faire ça avec notre propre population. Si on me demande d’essayer d’utiliser ces capacités sur des sénateurs, on franchit la ligne rouge. »
En outre, il est illégal de faire ça. Selon la propre définition du ministère de la Défense, les opérations psychologiques impliquent l’utilisation de propagande et de tactique psychologique pour influencer les émotions et les comportements, et elles sont censées être utilisées exclusivement sur « des groupes étrangers hostiles. »
Mais au lieu de combattre les insurgés afghans, on a systématiquement ordonné à Holmes et à son équipe d’utiliser leur formation pour influencer les membres du Congrès américain.
Le Directeur de la Stratégie des programmes américains de la New America Foundation Steve Clemons croit que « c’est une méthodologie utilisée contre des ennemis, ce n’est pas quelque chose que vous faites avec des alliés ou des membres de votre propre gouvernement chargés de responsabilités de surveillance de vos opérations – c’est le rôle des sénateurs: ils ne sont pas là pour être des partenaires mais pour avoir un contrôle sur ce que fait le Pentagone« .
« Parce que le Pentagone ne voulait pas tant que ça de ce contrôle, et voulait obtenir davantage de ressources de la mission de soutien des sénateurs, ils ont utilisé les mêmes techniques qu’ils utilisaient contre les talibans contre le Sénat des États-Unis. C’est incroyable. »
La longue liste de cibles de haut rang incluait le président du comité du Sénat pour les Forces armées Carl Levin, Steve Israel, le membre de la House Appropriations Committee, et les sénateurs John McCain et Al Franken.
Toutefois, certains des sénateurs disent qu’ils doutent qu’ils ont été soumis à une quelconque influence.
« Je ne vois pas comment cela aurait pu influer sur mes positions de quelque façon que ce soit, nous verrons ce qui se passe, » a déclaré John McCain.
Mais en Janvier de l’année dernière, Steve Clemons a signalé un changement soudain dans le point de vue des sénateurs après leur visite en Afghanistan. « Il y avait un important changement de position. Et je me disais « c’est comme un jeu de confiance« . C’était comme si les militaires manipulaient les gens. Mais je ne savais rien au sujet des Psy-Ops à ce moment-là, » a déclaré Steve Clemons.
On peut citer le cas du sénateur Al Franken, qui, en Janvier de l’année dernière s’est rendu en Afghanistan avec de forts doutes et critiques, mais qui est revenu en se « sentant beaucoup mieux », selon ses propres déclarations.
En dépit du fait que les États-Unis continuent à dépenser des milliards de dollars dans la campagne militaire en Afghanistan, l’insurrection s’est intensifiée, le commerce de la drogue est en pleine progression, de même que l’impopularité de la guerre en Amérique.
« Le problème est que nous avons besoin d’une solution politique, et non d’une solution militaire. Les généraux ne mettent pas fin aux guerres – ce sont les politiciens qui font ça, » dit Jake Diliberto, de l’association anciens combattants pour repenser l’Afghanistan.
Certains disent que l’usage déclaré de tactiques psychologiques pour influencer les politiciens pourraient se produire non seulement en Afghanistan, mais aussi à Washington.
« Il semble y avoir une croyance selon laquelle vous ne pouvez pas forcément accorder votre confiance aux dirigeants politiques qui sont derrière la guerre, mais que vous pouvez faire confiance au commandement militaire, mais ce n’est pas le cas ici. L’armée est tout aussi désireuse de manipuler les événements à son propre avantage et, malheureusement, les membres du Congrès sont tous disposés à croire ça, » a confié Jason Ditz, d’Antiwar.com.
Maintenant, le Pentagone se penche sur la question. Des experts disent qu’ils vont essayer de minimiser l’effet du rapport, et le lieutenant-général Caldwell a nié avoir donné de tels ordres. Si les allégations sont vraies, pour beaucoup, c’est une autre preuve de la précarité du contrôle civil sur les militaires dans l’Amérique d’aujourd’hui.
Japon . Propagation du nuage Radioactive
16/03/2011 22:35 par BM7
Simulation allant jusqu'au 18 mars, les USA sont en ligne de mire ... il faut cliquer sur l'image pour voir l'animation.
Bien entendu ce n' est qu' une simulation qui ne tiens pas compte de la météo , de l' orientation des vents .
Cliquer sur la carte pour voir l' evolution du nuage radioactive quittant le Japon et s' orientant vers les
Etats - Unis .
Japon . L' Axe de la terre à bouger de 25 CM
16/03/2011 11:03 par BM7

http://fr.news.yahoo.com/54/20110314/video/vwl-le-sisme-a-fait-bouger-le-japon-de-2-df14a31.html
Selon un institut americain , le tremblement de terre de magnitude 9 qui avait secouer le Japon ,aurait fait bouger l' île principal du pays de 2 , 40 M . Resultat d' un mouvement de cisaille le long de la faille entre les plaques terrestres pacifiques et americaines .
Le tremblement de terre a également fait bouger la Terre elle-même de 25 centimètres sur son axe, réduisant la longueur de chaque jour dorénavant de 1,26 micro-seconde.
Des bébés Dauphins s' échouèrent sur les plages americaine
16/03/2011 10:45 par BM7
le 23.02.2011
|
|
Des bébés dauphins échouent sans vie le long des côtes du golfe du Mexique à un rythme dix fois plus élevé que d'ordinaire. Cette zone avait été polluée par la vaste marée noire du printemps dernier.
Quelque 17 bébés dauphins morts ont été trouvés le long des côtes de l'Alabama et du Mississippi au cours des deux dernières semaines, ont indiqué mardi des chercheurs de l'Institute for Marine Mammal Studies.
"La moyenne est de un à deux par mois. Cette année nous en avons 17, et février n'est même pas encore fini", a indiqué Moby Solangi, directeur de l'institut situé à Gulfport, dans le Mississippi. "Pour une raison inconnue, (les femelles) ont commencé à avorter (...) ou (les bébés) étaient morts avant d'être nés", a indiqué Moby Solangi.
Le spécialiste attendra les résultats des nécropsies pratiquées lundi sur deux bébés dauphins afin de déterminer les causes de leur mort. "Nous ne devons pas tirer de conclusions hâtives (...). Mais ceci est plus que juste une coïncidence", a ajouté le chercheur.
Il a cependant estimé que ces décès pourraient résulter de la marée noire provoquée en avril 2010 par l'explosion de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon, exploitée par BP. En trois mois, plus de quatre millions de barils de pétrole s'étaient déversés dans le golfe du Mexique. En 2010, le nombre de décès de dauphins a triplé par rapport aux années précédentes, passant d'une trentaine à 89, a également indiqué l'institut. Les dauphins se reproduisent au printemps et la saison des naissances bat son plein en mars et en avril. |



