Télomère et test ADN . Une question éthique
01/06/2011 00:28 par BM7
Une société espagnol a mis au point un test ADN qui analyse la longévité d' une personne grace à l' étude de l' extrémité protectrices des chromosomes qui se reduisent au fil des années . Les télomères sont un indicateur .
Les 4 Liens suivants vous expliquent ce que sont les télomères .
télomérase 3
gene-abc.ch: Chromosome 8: Télomères, les extrémités de nos ...
Une sénescence déclenchée par un unique télomère
Télomère et Fontaine de jouvence! « Le Carrefour des Opinions
Le test ADN inventé par la société espagnol " LIFE LENGTH " sera commercialisé en grande bretagne avec toute les conséquences que nous lui connaissons .
Pour 500 euros seulement, un test ADN qui promet de donner une indication sur l’espérance de vie pourrait bientôt être commercialisé en Grande-Bretagne. Une nouvelle qui fait polémique.
Vais-je mourir dans 10 ans ou plutôt dans 40 ans ? Les Britanniques qui ont envie de connaître la réponse à cette question délicate pourraient l’obtenir d’ici un an. En effet, un test mis au point par Life Length, une société espagnole, devrait être commercialisé outre-Manche, selon The Independent. Un test qui pourrait prédire, grâce à l’ADN d’une personne, si celle-ci court le risque de mourir jeune ou non.
Comment fonctionne un tel test ADN ?
Le test ADN de Life Length se base sur la longueur des télomères, les extrémités protectrices des chromosomes. Ceux-ci raccourcissent avec l’âge, l’inflammation et le stress, et des études ont montré par le passé que des télomères courts étaient associés à un risque plus élevé de maladies liées à l’âge comme des cancers, Alzheimer ou encore les maladies cardiovasculaires.
Le test de Life Length consiste alors à mesurer la longueur des télomères d’une personne désireuse de connaître son « âge biologique ». « Tout le monde parle d’âge chronologique mais il y a aussi l’âge biologique, et la longueur des télomères sont de très bons indicateurs de l’âge biologique », explique à The Independent le professeur Shay, un scientifique qui est également consultant pour Life Length.
Des questions éthiques
Si ces tests génèrent indubitablement un débat éthique et philosophique, la société Life Length reste pourtant persuadée qu’elle répond à une demande et que les gens veulent avoir leurs télomères testés. Beaucoup de personnes ont peur de la mort et aimeraient savoir, pense le docteur Blasco, qui a créé cette entreprise. Elle ajoute : « Il sera utile pour vous de connaître votre âge biologique pour peut-être changer vos habitudes si vous trouvez que vous avez des télomères courts ».
Fait intéressant, l’un des lauréats du prix Nobel de médecine pionnier dans ce domaine, Elizabeth Blackburn de l’Université de Californie à San Francisco, soutient le test sur les télomères tandis qu’un autre des lauréats, Carol Greider de la Harvard Medical School, est plus sceptique au sujet de ses avantages.
Fiable ou pas fiable ?
Au-delà de la question de savoir s’il est « bien » ou « mal » de procéder à ces tests, certains chercheurs remettent en cause la fiabilité du test. D’autres vont plus loin en accusant l’entreprise du docteur Blasco de chercher seulement « à faire de l’argent ».
Et à supposer que le test soit fiable, comment cette pratique serait-elle encadrée ? Les compagnies d’assurance, si elles avaient accès aux résultats, pourraient par exemple les détourner pour savoir si elles choisissent de couvrir ou non une personne.
La consommation par la terreur
31/05/2011 21:02 par BM7

http://www.lacausedupeuple.com/documentaires/2009/02/27/surplus-consommation-terreur
Pour qu'un mensonge devienne vérité, il suffit de le répéter inlassablement un nombre suffisant de fois ; la pensée unique néo-libérale s'est trouvée là son coupe-coupe favori qui, couplé au dénigrement systématique, rase les contestations jusqu'à l'os. Ces excès dialectiques sont la forme médiatique de la communication du haut vers le bas de la hiérarchie sociale, c'est dire, en utilisant des langages qui ne sont pas les leurs, les hommes de pouvoir prennent le peuple pour une sorte d'idiot du village mondial à qui il faut dire les choses simplement, parfois agressivement, mais toujours accompagné de références propres à faire surgir de simples émotions.
Il n'y a qu'à regarder les discours populistes contemporains, pratiqués par une frange de plus en plus importante de la droite politique pour s'en rendre compte : l'émotion est le moteur de leur discours vide. Ce qui compte n'est pas le contenu mais l'effet. Si des gens normaux se mettent à gueuler comme des bœufs et foncent acheter le dernier tee-shirt pro-Sarko, c'est que le discours a fait mouche. Ce principe du mensonge transformé en vérité par la répétition et cette méthode qui consiste à galvaniser par l'émotion ceux qui prêtent l'oreille aux discours populistes, nous sont directement légués par ceux-là même qui les ont instrumentalisés à grande échelle : les idéologues ultra-nationalistes du 3eme Reich, Goebbels en tête : "l'idéal, c'est que la presse soit organisée avec une telle finesse qu'elle soit en quelque sorte un piano sur lequel puisse jouer le gouvernement".
Grâce à ce piano médiatique, nous sommes passés de « la sainte croisade du XXe siècle contre le bolchévisme » à « la sainte croisade de XXIe siècle contre l'islamisme ». La manipulation, l'instrumentalisation de l'actualité sont partout, et leur lucarne favorite est la télévision, la plus apte à diffuser rapidement au plus grand nombre les effets de propagande. Ici non plus ce n'est pas un hasard, la propagande est quelque chose de bien connu de nos jours, et elle n'a d'autre but que de communiquer un message simple et bien défini à une masse de personnes afin d'orienter leurs réactions dans la direction voulue, la masse qui représente la fameuse « opinion publique »(quelqu'un se souvient des dernières caricatures ?). C'est ainsi que ça fonctionne. Le pouvoir, depuis la disparition des monarchies de droit divin, a bien du se trouver de nouveaux vecteurs de contrôles, de nouvelles manières de conserver ce pouvoir durement acquis, à la sueur du front des autres.
Une crise aux Etats - Unis
31/05/2011 00:08 par BM7
Dans un documentaire, Roscoe Bartlett, représentant au Congrès américain qui a vécu la Grande Dépression, met en garde les familles face aux évènements à venir dans les prochains mois. Il explique comment elles devront se préparer à faire face aux nombreux défis qui pourraient se présenter dans un futur proche. Il évoque les menaces qui ont été émises par les scientifiques concernant des pannes majeures de courant provoquées par une très forte activité solaire. Il expose aussi les révolutions civiles à venir et les arrestations de masse qui deviendront un réel danger pour les familles qui vivent dans les grandes villes.
Il reconnait que ce genre de discours est mal perçu par une majorité de gens, qu’il est associé aux alarmistes et aux obsédés de la survie.
Bartlett n’est pas le seul « alerteur de conscience », il y a aussi l’économiste Marc Faber et Gerald Celente qui recommandent de nous préparer maintenant à faire face à ce qui vient. Ils pressent les familles à quitter les grands centres pour se réfugier à la campagne, seul lieu propice à la survie.
Le Pentagone et les militaires savent toutes ces choses et se préparent aux différents scénarios évoqués dans le documentaire. Des milliards de dollars sont dépensés pour l’établissement de plans d’urgence et d’opérations stratégiques dans l’éventualité de scénarios catastrophiques et ces argents ne sont certainement pas dépensés pour rien!
Une machine de la NASA fabrique des nuages
30/05/2011 23:53 par BM7
La « géo-ingénierie » n’est pas une fiction, elle est bien réelle. Elle consiste, par une technologie de pointe, à interférer sur la nature ou à recréer artificiellement certaines composantes climatiques, atmosphériques, capables de provoquer des intempéries et des catastrophes dites « naturelles’…
Regardez bien la machine à l’oeuvre, la NASA crée devant la caméra un nuage artificiel qui amène la pluie. Vraiment impressionnant.
Et si les inondations, et autres phénomènes climatiques, étaient provoquées ou amplifiées par ce type de technologie? Toutes les catastrophes ne font certainement pas partie d’expérimentations, mais avec cette démonstration évidente, il nous est permis de croire que certaines ne tiennent pas des caprices de dame nature…
La vidéo qui suit n’a pas à être traduite, les images suffisent pour confondre tous les septiques!
Indonésie . Une femme prétend avoir 157 Ans
30/05/2011 00:13 par BM7
Clous de girofle - Remède naturel mal de dent - Douleur dent clous ...
Clous de girofle pour assainir la peau - Atelier naturel

Le clou de girofle (Eugenia caryophyllata), famille des myrtacées, originaire des îles de l' océan Indien La Réunion la Chine....
Cet arbre peut vivre plus de 100 ans; c'est à partir de la septième année qu'il commence à porter des fruits. Les fleurs du giroflier sont très odorantes; les boutons sont cueillis avant la floraison. Ils sont séchés après la cueillette.
INSOLITE - Lors d'un recensement, elle a prétendu être née en 1853...
Elle s’appelle Turinah, elle est indonésienne et prétend avoir 157 ans. Ce sont des agents recenseurs qui l’auraient «découvert» ce lundi, dans un petit village de l’île de Sumatra.
«Il n'y a pas de documents authentiques pour prouver son âge mais, sur la base de ses déclarations et en prenant en compte l'âge de sa fille adoptive, qui a 108 ans, il est difficile d'en douter» a déclaré Jhonny Sardjono, un responsable des services du recensement. De plus, Turinah parle presque couramment le néerlandais. Or, ce sont les Pays-Bas qui ont occupé l’Indonésie avant son indépendance en 1945.
Sardjono a indiqué que Turinah avait brûlé tous ses papiers d'identité en 1965 afin d'éviter d'être liée aux communistes, dont un grand nombre ont été massacrés après avoir été accusés d'avoir fomenté un coup d'État.
«Bonne vue et pas de problème d'audition»
Si elle dit vrai, elle serait née en 1853. Elle affirme avoir toujours fumé des cigarettes aux clous de girofles et continue de pratiquer un peu de marche à pied dans son jardin. Le responsable du Bureau des statistiques indonésiens ajoute même: «Elle conserve une excellente mémoire, une bonne vue et n'a pas de problème d'audition».
Laser et cristal . Frequences thérapeutiques
29/05/2011 21:29 par BM7

Cristal Laser
Cristal Laser est une entreprise qui fabrique des cristaux destinées aux lasers . Ces lasers peuvent modifiés la frequence des lasers , ce qui fait varié leurs fonctions .
C' est cette fonctionnalité qui est le thème du sujet suivant .
En faisant passer une lumière laser a travers un cristal , nous pourrions faire varier les frequences en en obtenir certaines , therapeutiques . Dans la thématique suivante , on parle de cette culture de pyramides réalisé à partir de cristaux de sels d' Alun .
Mais qu' obtiendrions - nous en faisant passer une lumière laser à travers une tel pyramide d' Alun ?
Une guerison miraculeuse , une cicatrisation rapide , une croissance accéléré des plantes ?
La lumière du laser qui traverse le cristal devra rester figé sur sa cible pendant un certain temps .
http://youtu.be/1hMReOzEdHM
http://youtu.be/jMLwXJyB2K4
http://youtu.be/D8biJebYq7I
http://www.youtube.com/v/vxfT-aTbXMg&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Normand Boivin est né à Québec le 29 Juin 1962 , il est l' inventeur d' une technique qui ferait pousser rapidement le cristal d' alun . Celui - ci croitrait en prenant une forme pyramidale .
Les pyramides d' alun pousseraient naturellement dans une eau nourricière . Elles pousseraient d' un centimètre par jour . Les petits germes de pyramides apparaitraient au fond d' un bassin dans une solution de sel d' Alun .
L'alun naturel se trouve lors de l'érosion des dépots volcaniques. Les pyramides d'alun peuvent se cristalliser depuis ce temps, mais il fallut attendre l'évolution humaine pour pouvoir enfin les faire pousser. Les premières pyramides d'alun sont apparues dans ces grottes avant que la vie s'installe sur terre. C'est comme un spectacle venant du fond des âges, comme si c'était un fossile caché dans le sel d'alun depuis le début des temps et probablement sur d'autre planètes où il y a des volcans et de l'eau.
Comment ne pas rendre gloire à Mère-Nature pour son oeuvre de croissance par un processus qui ressemble à la vie mais sans autre code génétique que le champ électrique des atomes de sel d'alun qui le compose. Lorsque l'alun se cristallise dans l'eau, alors tous les atomes du cristal se dépose un à un à une vitesse fulgurante. Le germe de départ donne la position dans laquelle les atomes se retourneront dans l'eau pour s'emboîter sur le germe. Le champ électrique du germe s'étend à mesure que les atomes se cristallise. Puisque le germe attire les atomes plus ou moins fort selon son champ d'attraction c'est donc dans une forme précise que pousse le cristal, cette forme nous vient de la matière elle-même.
WWW = 666
29/05/2011 16:39 par BM7

La presence de se chiffre 666 dans tous les codes barres et sur le reseau internet n' est qu' un
indicateur qui annoncerait l' arrivée du grand monarque que les religions appelent
l' Anté - Christ . Personnage biblique qui doit précéder l' arriver du Christ .
http://www.youtube.com/v/3Q8U6SnwJYw&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Apocalypse 13 :16-17 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. 666 .
Or, avec quoi personne ne peut acheter ni vendre aujourd'hui ? Avec les code-barre ! 666
Vous savez peut-être qu'un code-barre est un code à chiffres, et que chaque ligne horizontal est un code qui correspond à un chiffre qui est d'ailleurs noté à leur extrémité. Savez-vous quel est le point commun à tous les code-barre ? Les trois barres de début, milieu et fin, qui (comme par hasard) pointent vers le bas. À quoi correspond le code invariable de ces barres ? Le 6 ! La structure même de la société de consommation qui n'a pas d'autre but que le profit au détriment de l'humain, et qui détruit tout sur son passage, la nature autant que les hommes, c'est le 666. Et effectivement "que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir le 666"...
Et la technologie aidant , les Iphones se transformeront progressivement en carte de paiement . 666
Payer avec sa carte de crédit depuis son iPhone | iPhonophile.fr
Lorsque l'iPhone devient une clé pour votre chambre d'hôtel ...
Une nouvelle application fort intéressante vient de voir le jour sur iPhone. Il s'agit de Photo bill Pay.
Cette application vous permet de prendre en photo votre facture et une fois ceci fait, celle-ci va alors traiter les informations présentes et remplir automatiquement le formulaire de paiement. Il ne vous restera plus qu'à valider votre paiement.
Je n'ai pas encore pu tester l'application, mais le concept en soi est très intéressant! Rappelons également que les modes de paiement par mobile commencent à se développer un peu partout. Il y a par exemple Paypal qui déploie ses services aux mobiles ou encore Visa qui permet de payer le métro avec son iPhone!
Il ne reste donc plus qu'à attendre le jour où notre smartphone fera office de carte de crédit ;)
INTERNET WWW = 666
Apocalypse 13 :16-17 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.
On me demande souvent ;
« Est-ce vrai que les « www » de l’adresse Web correspondent à « 666 » » ?
Le World Wide Web, littéralement la « toile (d'araignée)[] mondiale », est communément appelé le Web, parfois la Toile ou le WWW. C'est un système hypertexte public fonctionnant sur Internet et qui permet de consulter, avec un navigateur (Internet Explorer, Mozilla, etc), des pages mises en ligne dans des sites. L'image de la toile vient des hyperliens qui lient les pages Web entre elles.
Le Web n'est qu'une des applications d'Internet, avec le courrier électronique, la messagerie instantanée, etc. Le Web a été inventé plusieurs années après Internet, mais c'est le Web qui a rendu les médias grand public attentifs à Internet. Depuis, le Web est fréquemment confondu avec Internet ; en particulier, le mot Toile est souvent utilisé dans le langage courant sans qu'il soit clair s'il désigne le Web ou Internet.
En hébreux, chaque lettre de l’alphabète à une valeur numérique. La valeur numérique de la lettre « W » est le « 6 », donc, déduction logique : « www » = « 666 ».
L' époque ou DSK faisait la morale à Hervé Gaymard
29/05/2011 16:26 par BM7
http://www.dailymotion.com/video/x7h4g_strauss-kahn-cartonne-herve-gaymard_news
Il y a six ans, DSK faisait la morale à Hervé Gaymard. Aujourd'hui, c'est lui qui choque avec son logement de luxe, à New York, à 35.000 euros par mois...
La scène se passe en 2005.
Souvenez-vous : à l'époque, nous étions en pleine "affaire Hervé Gaymard". Ce ministre avait été au centre d'une grosse polémique après que Le Canard Enchaîné avait révélé qu'il louait un appartement de 600 m2 pour loger sa famille, avec un loyer de 14.400 euros par mois... au frais de l'Etat.
Le ministre de l'Économie de l'époque avait dû démissionner du gouvernement.
Avant cela, Dominique Strauss-Kahn avait tancé Hervé Gaymard sur France 2, sur le plateau de "100 minutes pour convaincre", en lui lançant :
"Comment se fait-il que vous ne vous soyez pas rendu compte que le fait de louer un appartement de fonction qui valait dix fois le smic par mois était quelque chose qui était inacceptable?"
Affaissement de terrain à Quebec
29/05/2011 12:27 par BM7
depuis ses dernières années nous assistons à un mysterieux phénomène géologique qui se traduit par une multitudes d' affaissements de terrains à travers le monde .
Dans certains cas , ce sont de veritables crevasses qui apparaissent . A croire que la terre parait redessinée sa surface .

La profondeur des trous peut atteindre 5 mètres.
Des ingénieurs de la Ville et des experts en géophysique se sont rendus dans l'arrondissement de Charlesbourg, vendredi matin, pour tenter de déterminer quelles sont les causes exactes des affaissements de terrain survenus dans les derniers jours près du boulevard Henri-Bourassa, à la hauteur de la côte de la Sucrerie.
Des radars en surface ont été installés ainsi que des géoradars.
Pour l'instant, les experts disent ignorer la cause du phénomène. Les résultats des analyses de sol ne pourraient être connus que dans deux semaines.
Massilio Gamma, ingénieur à la Ville de Québec, explique qu'à ce stade-ci, le plus important est que les résidents près des zones à risques soient évacués.
On est devant un fait inusité. C'est du jamais vu. Donc, je répète : il faut d'abord et avant tout sécuriser le monde. Après ça, faire du monitoring et puis après ça, trouver la cause pour pouvoir comprendre. Donc, on ne peut pas inverser l'ordre des choses.
Massilio Gamma, ingénieur à la Ville de Québec
Rappelons qu'une quarantaine de trous d'une profondeur variant de 1 à 5 mètres sont apparus depuis une semaine. Une crevasse continue d'ailleurs de s'agrandir.
La Ville a d'ores et déjà recommandé aux résidents du secteur de quitter leur domicile de façon temporaire. Une quarantaine d'entre eux sont touchés par ce phénomène.
Certains ont néanmoins décidé de rester dans leur résidence. C'est le cas de Pierre Bourdeau. « J'ai inspecté ma maison et il n'y a pas de fissures, il n'y a rien. Il n'y a pas de fissures dans le solage. Je n'ai jamais eu d'eau dans mon sous-sol. Pourquoi je partirais? », dit-il.
D'autres résidents, comme Jonathan Roussel, ont décidé de ne courir aucun risque. « Vu qu'ils annoncent de la pluie, des fois qu'il y aurait encore des effondrements, j'aime mieux aller à l'hôtel pour la fin de semaine », dit-il.
« Si on retourne chez nous quand même, puis qu'il arrive de quoi, on va se sentir comment? », dit quant à elle Thérèse Bureau, une résidente évacuée.
Source Radio-Canada
Roswell . D' étranges vidéo
28/05/2011 13:27 par BM7

http://youtu.be/RnoPesYN-Tw
http://youtu.be/K4VkhGUEluM
http://youtu.be/eezNDay2nRo
http://youtu.be/a6TLGkrfNKI
Voilà une serie de 4 vidéo montrant des extraterrestres qui auraient survécu au crash de Roswell !
Ces images en noir et blanc feraient partie d'une série de 7 enregistrements effectués entre 1942 et 1969, gardés secrets en raison de leur contenu.
À en croire la personne qui a divulgué anonymement ces images : depuis le premier contact en 1942, une série de visites diplomatiques pour discuter de questions d'intérêt commun auraient été planifiées dans le cadre d'un traité intitulé 23/04.
Ces réunions auraient eu lieu dans le secret, un nombre limité d'agents spéciaux servant d’escorte aux visiteurs.
Toujours selon ce traité, les extraterrestres ne devaient parlementer qu’avec des officiers de haut rang.
Tape 06 - vacances en famille
En 1961, lors de l’une de ces réunions, il y aurait eu un incident impliquant de simples agents de la base militaire. Ceux-ci auraient filmé l’arrivée des visiteurs à leur insu…
Ces images feraient partie d'une série d’enregistrements tenus secrets en raison de leur contenu, à savoir : de nombreuses séquences relatives à l’étude des formes de vie extraterrestres et à différents incidents impliquant des OVNI, des vidéos d’aliens vivants interrogés par des membres d’organisations fédérales américaines.
Il s’agirait de la dernière vidéo de ces extraterrestres venant de Zeta Reticuli et intitulée « Tape 06 - vacances en famille »
Selon l'ufologue australien M.Cohen, les extraterrestres en marche que l’on voit dans la vidéo vendrait de la planète Zeta Reticuli.
Et Il est fort possible que nous découvrions dans les prochains jours, d’autres images encore plus édifiantes…