Algérie . L' ombre des services de sécurités

06/06/2011 22:47 par BM7

http://youtu.be/qmmNRK2S7mM

Chronologie des massacres en Algérie (1994 - 2002)

Le  contre - espionnage  Français  était  plus  ou  moins  conscient  des  agissements  de  certains  services  de  sécurités  Algeriens  . Un  certain  nombre  de  massacre  de  villageois  étaient  en  fait  l' oeuvre  de  militaires .

Massacre de Beni Messous 1997 : l’ordre venait du général Toufik



Par Madjid Laribi
In Le Maghrébin

Sur la chaîne satellitaire «El Hiwar », dans l’émission «Biwuduh », l’ex agent du DRS Karim Moulay, est revenu dans son témoignage sur certains drames qu’a connu l’Algérie durant le décennie noire. Du massacre de Sidi Youcef à Beni Messous au assassinats de personnes connues ou anonymes, Karim Moulay a dressé un tableau de ce que les citoyens avaient subi des années durant dans l’Algérois .


http://marcsuivre.files.wordpress.com/2010/07/corruption-algerie.jpg
Le massacre de Beni Messous :

Selon le témoignage de Karim Moulay, l’ordre de massacrer les populations avait été donné par le général Toufik. C’était un lieu idéal d’investissement pour la famille du général qui avait déjà des ateliers dans le quartier et qui avait besoin d’élargir leur business, surtout après avoir reçu beaucoup d’argent des banques et contracté des contrats juteux avec les Saoudiens et les Espagnols. Selon ses déclarations, le neveu du Général Toufik, le dénommé Abdellatif, était déjà installé dans les lieux avec trois ateliers et avait urgemment besoin d’extension.
« Abdellatif était un ami, je lui rendais visite souvent dans ses ateliers à Sidi Youcef. Mais un jour il m’avait dit, au moment ou il soudait les portes de ses ateliers, ne viens pas me voir entre le 2 et le 10 septembre en insistant la dessus », a témoigné l’ex-agent qui a rajouté que plus de 200 personnes avaient été massacrées la nuit du 5 septembre 1997, à quelques lieux seulement des casernes. Par la suite, le reste des habitants avaient quitté les lieux en vendant leurs biens à des prix vraiment dérisoires.

Mars 1997 sur l’autoroute Zeralda :

En mars 1997, sur l’autoroute de Zéralda, sept citoyens avaient été assassinés par un groupe terroriste islamiste selon la presse de l’époque. Aujourd’hui, Karim Moulay affirme sur le plateau de la chaîne El Hiwar qu’il était sur les lieux. Avec Abassi dit Abdelkader, son officier traitant, et quatre de ses acolytes, ils revenaient d’un bar et ils avaient décidé cette nuit là de dresser un faux barrage. Ils s’étaient, excepté lui, déguisés en islamistes, avec des barbes et des « kamisses » afghans, et ils avaient arrêté deux véhicules sur l’autoroute. Les sept passagers avaient été mitraillés après les avoir fait descendre de leurs voitures.
Selon ses témoignages, leur chef Abassi disait qu’en poussant la barbarie à l’extrême, nous aurons le soutien des occidentaux.

Syrie . Manipulation Etatique

06/06/2011 22:09 par BM7

Les tensions demeurent très vives sur le plateau du Golan, en Israël‎ -

  Pourquoi  donc  ,  le  régime  Syrien  laissent - il  ,  les   Palestiniens  manifestés  a  la  frontière  d'  Israel  sur  le  plateau  du  Golan  ??????

 Depuis   plusieurs  semaines  ,  le  régime  Syrien  est  confronté  à  un  mouvement  de  contestation  sans  précédent  .

  Donc   pour  détourner  l'  attention  des  médias  et  déplacé   le  débat  ,  la  Syrie  autorise  les  manifestations  palestiniennes  .  Lorsqu'  il  n'  y  avait  pas  de  troubles  dans  le  pays  ,  le  régime  se  sentait  fort  et  ne  voulait  pas  provoquer  l'  armée  Israelienne  de  peur  de  perdre   encore  plus  de  territoire  .

Mais  aujourd' hui  , le  régime  Syrien  se  sent  affaibli  ,  et  n'  à plus  grand  chose  à  perdre    .

Les  troubles  qui  ont  lieu  à  la  frontiere  israelienne  ne  sont  rien  autre  qu' une  manipulation  outranciere 

orchestré  par  la  syrien  .  La  Nomenclatura  qui  entoure  Al Assad  n'  a  que  faire  du  sort  des  palestiniens  . 

Pourquoi  n' a - t - elle  pas  autorisé  se  genre  de  rassemblement  avant  les  troubles  ??????

Mais  cette  manipulation  n'  excuse  pas  l'  occupation  Israelienne  .

 

 

Bactérie tueuse . Des germes de soja tueuse

05/06/2011 22:23 par BM7

 

Des germes de soja allemands seraient la cause de l'épidémie due à la bactérie Eceh, ont annoncé dimanche les autorités sanitaires allemandes. Improprement appelés germes de soja, il s'agirait en fait de haricot Mungo (photo ci-contre), un légume souvent utilisé dans des salades composées. Gert Hahne, le porte-parole du ministère de l'Agriculture de Basse Saxe, a déclaré que les tests effectués jusqu'à présent n'indiquaient pas de façon formelle que les germes en question, produits dans le land de Basse-Saxe, étaient en cause, mais que « tout semble montrer qu'ils le sont ».

 

Selon lui, plusieurs restaurants dont des clients sont tombés malade avaient en effet récemment reçu des livraisons de ces haricots Mungo. Le responsable a tout de même indiqué que le land ne lèvera pas pour l'instant son avertissement contre les tomates, les conconbres ou la salade.

Convertir les pensées en action

05/06/2011 21:33 par BM7

Détecter des signaux cérébraux pour contrôler des bras robotisés ou déchiffrer la pensée appartient désormais au domaine de la réalité. Des chercheurs du département santé au Centre Wadsworth de New York travaillent actuellement sur une technique utilisant des électrodes placées sur la surface du cerveau afin d'en identifier les signaux électriques.

L'électrocorticographie (ECoG) est une technique utilisée depuis les années 1950 visant à identifier à partir d'enregistrements graphiques, les zones du cerveau responsables de crises chez les personnes souffrant d'épilepsie. Les progrès technologiques opérés ces dix dernières années ont permis aux scientifiques du Centre Wadsworth de New York de pousser le protocole encore plus loin. A ce jour les chercheurs sont capables de transmettre sur un ordinateur les signaux électriques produits par le cortex d'un patient au moyen d'électrodes placées à la surface de son cerveau. Encore plus surprenant, un de leurs logiciels est capable d'analyser ces informations dans l'objectif de contrôler un bras robotique, d'étudier comment le cerveau produit des discours ou même de décoder les pensées.

Lors d'expériences récentes, les scientifiques sont parvenus à partir de l'ECoG à déterminer un mot imaginé par une personne. "C'est à la fois très excitant et un peu effrayant", déclare Gerwin Schalk, chercheur au Centre Wadsworth. Il ajoute : "Cette technique approche de très près ce que les gens appellent communément la lecture de pensée".

Deux méthodes pour enregistrer l'activité cérébrale

La transmission de l'activité cérébrale à un ordinateur peut se faire par deux méthodes différentes. La première consiste à placer une grille d'électrodes sur la surface du cerveau d'un patient après avoir effectué une incision au niveau de son crâne. Cette technique permet ainsi aux scientifiques de surveiller les signaux de cellules individuelles avec une très grande précision mais est inefficace lorsqu'il s'agit de considérer le cerveau dans son ensemble. La seconde,  utilise des électrodes posées sur le cuir chevelu. Une méthode moins intrusive qui présente toutefois un net désavantage puisque les signaux perdent en clarté en passant à travers les os et la peau.

Après avoir branché les électrodes à un ordinateur, les scientifiques sont capables de décoder en temps réel l'activité cérébrale d'une personne grâce à un logiciel conçu par Gerwin Schalk et ses collaborateurs.

M. Schalk travaille actuellement au centre médical d'Albany avec des personnes épileptiques ayant subi l'opération chirurgicale. En connectant les électrodes d'un patient à un ordinateur le chercheur est capable de le faire actionner par la pensée une main modélisée sur l'écran. Sous la simple commande de l'esprit, le poing virtuel se serre ou se desserre sans qu'aucun mouvement n'ait été effectué par le sujet. Une avancée remarquable qui pourrait être une aide précieuse pour les personnes paralysées suite à une affection de leur système nerveux.

7 7 7 7 7 7 7 . Communiqué avec un seul chiffre

04/06/2011 14:26 par BM7


SEPT . La dimension numerique de DIEU

SEPT . Dieu existe - t - il ?? 142857 (BM7)





 

 

 

 

 

 

 Le  departement  de  Seine - et - Marne ( 77 )  ,  est  assez  intrigant  par  sa  forme  qui  semble  dessiner  le  profil  d'  un  Barbu  .

A - t - on  vraiment  voulu  faire  passer  un  message  à  travers  les  contours  de  se  departement  ?

la  barbe  se  trouvant être  representé  par  la  forêt  de  Fontainebleau  et  la  ville  de  Nenours  .

 

Carte de la Seine-et-Marne 

 

Voir la pensée sur un écran

04/06/2011 14:23 par BM7



Une équipe japonaise a réussi à isoler le signal contenant l'information visuel qui se forme sur la rétine.

Des chercheurs du ATR Computational Neuroscience Laboratories ont réussit à capturer et à diffuser des images directement issues du cerveau d'un humain. L'information a filtré de la revue américaine Neuron dans laquelle les scientifiques japonais publient une étude.

Alors que l'équipe n'a pu reproduire que de simples images extraites du cerveau, ils annoncent que leur technologie pourrait être employée pour visualiser les rêves et les pensées secrètes.

"Pour la première fois au le monde il a été possible de visualiser ce qu'un individu est en train de voir avec ses yeux à partir de son activité cérébrale"

Quand on regarde un objet, une image se forme sur la rétine de notre œil, celle-ci est convertit en un signal électrique qui est envoyé vers le cerveau dans la zone du cortex visuel. Le directeur de l'équipe Yukiyasu Kamitani est parvenu à isoler ce signal et à le reconstruire pour le rendre diffusable.

Lors de l'expérience, les chercheurs ont montré aux participants les six lettres "neuron" et enregistré le signal issu du nerf optique. Le décodage de l'information a été rendu possible par un travail préliminaire qui a consisté à analyser les signaux correspondants à la visualisation de plus de 400 images par les participants. A partir de ces données les scientifiques ont pu comprendre le mécanisme de conversion du signal en image.

Espérons que cette technologie tienne toutes ses promesses, il serait vraiment incroyable de pouvoir revoir les évènements qui nous ont marqué tels que nous les avons vus.

Source : Rusty James

Un brevet pour transmettre gratuitement de l' électricité

03/06/2011 23:40 par BM7

laserswap_04

 

"Power Beaming System."

 

 

 

Ce brevet décrit un système permettant de transmettre, par ondes électromagnétiques, l'énergie nécessaire à un équipement situé à distance.

 

L'invention consiste à émettre un signal électromagnétique à très haute fréquence, au moins 10 GHz selon KOERT, en direction de l'appareil à alimenter, ce dernier étant équipé

d'un ensemble d'antennes de réception pour recevoir et redresser le signal en une source d'énergie DC. Ce transport d'énergie DC sans conducteur permettrait, selon les auteurs de l'invention, d'alimenter en permanence et à faible coût des plates-formes de communications ou de reconnaissance. Selon Nick BEGICH, la société ARCO a

 

testé ce concept au début des années 90 en maintenant en vol, pendant 10.000 heures à 80.000 pieds et sans carburant, un petit avion alimenté par l'énergie électrique DC redressée à

partir d'un rayonnement micro-onde dans l'axe duquel il évoluait. Ces expériences auraient été menées sur l'aérodrome de Tyendinga Airport près de Kingston, dans l'Ontario au Canada.

 

 

Figure 14. Extrait du brevet 5.068.669 de Peter KOERT and James T. CHA, décrivant une

technique de transport d'énergie

 

Source: U.S. Patent 5.068.669, 26 novembre 1991.

"Power Beaming System with Printed

Circuit Radiating Elements having Resonating

Cavities."

United States Patent Number: 5,218,374

Date of Patent: June 8, 1993

Inventor: Peter KOERT and James

T. CHA

 

Source  Rusty  James

Allemagne . La bactérie tueuse . Un hybride

03/06/2011 22:05 par BM7

Allemagne : le profil de la bactérie tueuse se précise

 E.coli : un nouveau traitement à l'essai pour les cas sévères

La bactérie E.coli impliquée dans l’épidémie allemande serait une souche nouvelle, un hybride encore jamais rencontré, révèlent les premiers résultats du séquençage génétique. La source de l’infection demeure inconnue.

La bactérie impliquée dans l’épidémie de diarrhées hémorragiques et de SHU en Allemagne n’est pas une parfaite inconnue mais possèderait des caractéristiques nouvelles. Elle serait le fruit d’une combinaison entre des types différents d’Escherichia coli, selon les deux groupes qui ont commencé le séquençage de la bactérie isolée chez des patients en Allemagne. L’Université de Hambourg-Eppendorf travaille avec l’Institut de génomique BGI-Shenzhen en Chine et l’hôpital de Münster avec la société californienne Life Genomics.

La souche isolée dans le nord de l’Allemagne appartient au sérotype O104. Elle n’a jamais été impliquée dans une épidémie. Etonnamment, cette souche aurait 93% de séquences génétiques en commun avec une autre E. coli, isolée en République de Centre-Afrique, EAEC 55989. Cette dernière appartient au groupe des Escherichia coli entéro-agrégatifs (EAEC ou ECEAgg en français) : il s’agit de souches provoquant des diarrhées persistantes chez les enfants (plus de deux semaines), de plus en plus fréquentes dans les pays en développement.

Le séquençage confirme que la mystérieuse souche est résistante à plusieurs antibiotiques (ce qui signifie que leur efficacité est diminuée) : les aminosides (streptomycine, gentamicine…), les macrolides et les bêta-lactamines (pénicillines et céphalosporine). Cependant au stade du SHU, les antibiotiques ne servent plus à rien pour soigner le malade, qui souffre alors d’atteintes rénales et d’anémie, voire de complications neurologiques

Une serie de dessins representant un Ovni

03/06/2011 21:15 par BM7

Cette photo fait l'objet d'une licence - Tous droits réservés - Galerie de spiresm

 

http://www.flickr.com/photos/46122902@N06/

Vous  trouverez  ci - joint  une  série  de  dessins signé  Vincenzo Grasso ,  qui  praissent  representés  l' interieur   d' un  ovni   .  Les  croquis  sembleraient  nous  indiqués  que  la  personne  qui  les réalisa  resta  assez  longtemp  dans   le  vaisseau  pour  en  mémorisé  les  moindres  détails  .

Je  pense  qu'  on  alloua  les  services  d'  un  dessinateur  pour   reproduire   l' exact réplique  du dit vaisseau  .

D'  après  la  légende  suivante  qui  accompagna  le  document  , on  parlerait  d'  un  moteur  à  vapeur de  mercure  entourés  par  toute  un  reseau  de  condensateur  , d' accumulateur  et  de  bobine  .

attaco di massa al piedi
bobina di alta frequenza
attiragio magnetico permanente
electrode di alzamento verticale a vapore di mercurio
electrode di corsa orizontale a vapore di mercurio
mettalo di ramo giallo
armatura in duro aluminio
acs movibile
dischi a frecuenza magnetica
accumulatore
plache di tola incerchio di ferro
accumulatore
cuadro di condensatore
bopina di alta frecuenza

Dans  l'  un  de  mes  sujets  ,  j'  avais  déjà  évoquer   le  moteur  à  vapeur  de  Mercure   .

Hitler et l ' Anti - Gravitation - Paranovni . Sciences parallèles

Les Rods . Etranges insectes volants

02/06/2011 01:58 par BM7

http://www.youtube.com/v/amnNgXRK_vo&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"

Les "Rods", également appelés "Flying Rods", "Skyfish" ou "Tiges volantes", sont des nouveaux venus dans la cryptozoologie. Ils sont à nos côtés depuis la nuit des temps... on les présente comme des insectes tellement rapides qu'ils seraient invisibles à l'oeil nu !... Ils seraient de toutes tailles, et munis d'une fine membrane qui leurs serviraient à se propulser dans l'air tout comme le ferait une sèche dans l'eau.

Alors, est ce une nouvelle espèce d'insectes, une espèce déjà présente mais impossible à voir à l'oeil nu ou entité d'une autre dimension ou même d'origine extraterrestre.  A vous de juger, voici quelques vidéos pour vous y aider.

rodcloseup

 

 

infern0_1150045992_i_8957

 

 

Rods