Histoire de la pilule contraceptive
21/06/2011 00:21 par BM7

Histoire de la pilule contraceptive
La pilule contraceptive .
Une pilule miracle qui permet aux femmes d' avoir des rapports sexuels sans avoir d' enfants . Nous pouvons dire que la science aurait contribué à la dégradation des moeurs en privilégiant le plaisir charnel a la reproduction .
Mais il y a une autre donnée à ne pas négliger . Sans moyen contraceptive , la démographie aurait continuer d' augmenté . La terre comptera 7 Milliard d' individus en 2012 .
Pour que la terre reste vivable , y a t il un seuil a ne pas dépassé ??????
Certes les libertins profitent de l' opportunité que leur donnent cette pilule , mais son invention repondrait en fait à un autre facteur . La surpopulation terrestre .
Un autre problème risquera de se manifester dans le futur . La prise des contraceptive par les femmes et de leurs descendances féminines ne risquera - t - elle pas de modifier leur appareils
reproducteurs en les rendant stériles dans le futur .
Pour ne pas arriver à se stade , les femmes devraient prendre les moyens contraceptives qu' après avoir enfanté . Et de se fait la descendance féminine ne serait pas affecté par la modification de
l' appareil reproducteur . Après avoir donner naissance à un ou deux enfants , la femme pourra à nouveau prendre les moyens contraceptives .
L' invisibilité utilisé à l' interieur des avions
19/06/2011 22:46 par BM7

http://www.youtube.com/v/peUFS-uoBf8&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Dans un précedent sujet , je vous parlais de l' Airbus du futur . Dans la vidéo , on nous expliquait que certains endroit de l' avion serait transparent . Les voyageurs pourront voir à travers la carlingue de l' appareil .
Personnellement , je n' imagine pas des surfaces en verres mais plutôt des surfaces métalliques recouverts de métamateraux . C' est un materiau dont les dispositions déforme la lumière .
Vue du sol , l' avion nous apparaitra recouvert d' une surface métallique . Mais pour les passagers à l' interieur l' habitacle deviendra transparent grace à l' utilisation des métamateraux .
Dans le futur , le développement de la technologie des métamateriaux sera tel , qu' il donnera l' illusion de voir à travers du verre . Alors que la surface sera bien en materiaux composites ou alliages métalliques .
Voir lien suivant pour mieux comprendre .
http://www.dailymotion.com/video/xcx29t_decouverte-de-l-invisibilite-par-de_tech
Basé sur le même principe , ci - dessous une autre vidéo montrant l' application de cette nouvelle technologie .
http://www.dailymotion.com/video/x9qjkc_camouflage-optique-combinaison-furt_tech
La vidéo suivante semblerait indiquer que l' armée americaine utiliserait déjà cette technologie pour rendre invisible ses soldats . Maintenant regarder la vidéo en question et imaginer que la combinaison qui camoufle le soldat recouvre l' interieur d' un avion . Et bien les murs de l' appareils deviendront invisibles et les passagers pourront voir à travers .
http://www.dailymotion.com/video/xd5s4a_irak-camouflage-optique_tech
Ci - dessous un lien qui vous explique la nature des métamateriaux .
Méta-matériaux : L'invisibilité est en vue !
Déviation de la lumière

C'est en Grande-Bretagne que des scientifiques ont indiqué avoir mis au point un nouveau matériau, dont la capacité à déformer la lumière serait exceptionnelle. Alors que ce qu'on appelle des métamatériaux ont déjà vu le jour, permettant de rendre des objets invisibles, la longueur d'onde de la lumière obligeait ses créateurs à se limiter à des surfaces plus ou moins planes. Utiliser le même type de matériau pour fabriquer un vêtement paraissait donc impensable.
Mais c'était sans compter sur les scientifiques d'une université écossaise, à St Andrews, qui sont parvenus à mettre au point un métamatériau qui serait assez flexible pour constituer un tissu. Fonctionnant sur une longueur d'onde de 620nm, il pourrait donc permettre de rendre un vêtement invisible à l'œil nu, en empilant plusieurs couches de ce métamatériau baptisé Metaflex. L'une des applications les plus passionnantes du Metaflex est sans doute la fabrication d'un tissu tridimensionnel en métamatériau, indique ses créateurs.
Le successeur du Concorde . March 5
19/06/2011 17:16 par BM7
Le Zehst, dont la maquette sera présentée lundi lors de l'inauguration du salon du Bourget, pour succéder au COncorde en 2050?
AFP
Le successeur de Concorde, l'avion supersonique de demain s'appellera-t-il ZEHST? La maquette de l'avion du futur sera présentée lundi par EADS, au salon du Bourget
Nom de code ZEHST. Mission: relier Paris à Tokyo en 2h30 (au lieu de 12 aujourd'hui), sans polluer. Le journal «Le Parisien-Aujourd'hui en France»présente le projet d'EADS en avant première, ce matin, dans son édition. La maquette de ce futur supersonique sera présentée demain, par EADS, lors de l'inauguration du salon du Bourget, en présence de Nicolas Sarkozy.
L'avion ne verra le jour qu'à l'horizon 2030, au mieux et le premier vol commercial n'est prévu qu'en 2050. Car les défis à relever sont nombreux d'ici là. Principale innovation de cet avion du futur: il pourra voler au-dessus de l'atmosphère; sans polluer, en utilisant un mélange oxygène-hydrogène comme carburant. Zesht signifie d'ailleurs «zero émission hypersonic transportation». L'avion décolle avec des moteurs classiques mais alimentés par des biocarburants à base d'algues. Une fois qu'il a pris un peu d'altitude, il met en marche ses moteurs fusées, détaille Jean Botti, directeur général délégué «technologie et innovation» chez EADS.
Ces moteurs fonctionnent à l'hydrogène et à l'oxygène, ils sont donc «totalement propres et ne dégagent que de la vapeur d'eau». L'avion monte ensuite jusqu'à 32 kilomètres d'altitude, son altitude de croisière. Un avion classique vole à 10.000 mètres d'altitude.
Quel avantage ? «Vous ne polluez plus, vous êtes dans la stratosphère, la pollution est transparente pour nous», avance Jean Botti.
Pour l'atterrissage, le pilote coupe les moteurs et amorce sa descente en planeur avant de se poser en remettant les moteurs classiques de l'appareil.
Pour EADS, «la solution (écologique) est à la limite de l'espace». «Ce n'est pas un avion, pas une fusée, c'est un avion-fusée commercial», résume Jean Botti.
Le Zehst, d'une capacité de 50 à 100 personnes, n'est pour l'instant qu'une ébauche. Mais EADS a déjà un calendrier: une première démonstration vers 2020, pour une mise en service vers 2050.
Les Ormus . La poudre aux miracle
19/06/2011 00:52 par BM7
homme-et-espace.over-blog.com/
Les éléments ORMUS, Ils sont partout, dans l’eau, l’air, la terre, depuis la nuit des temps, mais ils n’ont été mis en évidence scientifiquement que dans les années 70, par hasard… Les ORMUS sont des éléments en métal précieux témoignant d’un quatrième état de la matière, ni solide, liquide ou gazeux, un état M jusque-là inconnu de la science et qui leur confère des propriétés physiques extraordinaires : invisibilité, téléportation, supraconductivité, capacité à infléchir l’espace-temps… Sur le plan biologique, les ORMUS constituent des minéraux nutritifs très intéressants pour l’agriculture et la santé, y compris dans le traitement du cancer. Des caractéristiques qui ne sont pas sans rappeler « l’or blanc » des alchimistes, la pierre philosophale ou la manne biblique…
L’histoire commence en Arizona à la fin des années 70 avec un riche planteur de coton nommé David Hudson. Le sol volcanique de cette région étant connu pour posséder des propriétés rares et renfermer des métaux précieux, Hudson entreprend un beau jour d’en commander l’analyse quantitative complète. Stupéfaits, les laborantins constatent qu’une partie des éléments défie toute analyse : on n’y décèle aucune caractéristique métallique, aucune réaction chimique et aucune signature spectroscopique ! L’un des chercheurs propose alors de prolonger l’analyse du spectre. Ce n’est qu’à ce moment-là que commencent à apparaître les caractéristiques spectrales, et que se révèle, à la surprise générale, la présence de métaux précieux ! Disposant de moyens financiers considérables, Hudson décide de pousser plus loin les investigations, et engage des chimistes pour résoudre cette énigme. Les résultats détaillés figurent dans le brevet qu’il a déposé1. Il donne ensuite de nombreuses conférences publiques, pourtant, pas un seul article ne paraît dans la presse scientifique. Pour ma part, j’ai découvert ce phénomène en visionnant plus de neuf heures de conférences de Hudson en vidéo.
Les allégations de Hudson sont très audacieuses, et espérant leur trouver une validation théorique, j’ai tardé à écrire à leur sujet. Bien qu’aucune recherche universitaire officielle ne semble être en cours, un groupe informel de scientifiques et de profanes planche sur la question depuis quelques années. Sans aucun financement ni soutien d’un laboratoire officiel, et sans le moindre lien avec Hudson, ce groupe a réussi à reproduire certains de ses résultats. Leurs travaux, de même que ceux d’Hudson, sont présentés dans les articles que Barry Carter, grand spécialiste des éléments ORMUS, publie sur un site Web très complet et très instructif2 (voir encadré ci-contre). Il existe aussi plusieurs forums sur Internet, dont l’un, animé par des passionnés de sciences, aborde les divers aspects chimiques et physiques de ces matériaux ainsi que les méthodes d’extraction et d’analyse. Des métaux monoatomiques
Avec ces éléments, nous entrons dans une ère nouvelle et très complexe où nous avons tout à apprendre. On peut considérer qu’un nouveau chapitre de la physique, de la chimie et de la biologie est en train de s’ouvrir. Au vu des travaux d’Hudson et de ce groupe indépendant, il semble désormais incontestable qu’un certain nombre de métaux précieux (et d’autres moins précieux), parmi lesquels le rhodium, l’iridium, l’or, le platine, le palladium et le cuivre, peuvent être isolés à l’état solide bien que non métallique, sous forme d’une poudre grise ou blanche aux propriétés extraordinaires.
Hudson baptise d’abord ces éléments ORME, Orbitally Re-arranged Monatomic Elements [Éléments Monoatomiques à Orbites Réorganisés]. À ce moment-là, il croit que les électrons des ORME sont réorganisés de telle sorte qu’ils ne se prêtent plus aux réactions chimiques. Selon lui, les liaisons qui assurent normalement la cohésion des atomes de métaux à l’état solide sont manquantes ; ces métaux seraient donc monoatomiques. Des recherches ultérieures indiquent la présence d’éléments diatomiques et de liaisons instables avec d’autres éléments, en particulier les métaux alcalins. Les éléments ORME s’appellent désormais ORMUS. On dit également qu’ils sont à l’état M. Supraconducteurs ?
Selon Hudson, les électrons ainsi réorganisés formeraient des paires de Cooper (co-auteur de la théorie de la supraconductivité), susceptibles de devenir supraconductrices à des températures normales. En guise de démonstration, Barry Carter a produit une petite vidéo où l’on voit la fameuse poudre grise vivement repoussée à l’approche d’un aimant. On peut cependant objecter que ce phénomène de « grains sauteurs » n’est pas in se une preuve de supraconductivité… Pour explorer cette controverse, il suffit de se reporter à quelques publications tout public recommandées par Hudson lui-même. Il y est question d’un état dans lequel certains atomes de métaux lourds acquièrent un « spin élevé » par allongement de leur noyau ; mais cela n’a pas encore été réalisé à une échelle significative [le spin est l’unité caractéristique de la transformation d’un objet sous l’action de la rotation dans l’espace. Ex : une étoile à cinq branches reprend son aspect initial après avoir pivoté sur une seule branche ; on dit que son spin est de 5. Une figure à laquelle il faut un tour complet a un spin 1].
Par la suite, Hudson commande les analyses de différents matériaux et confirme la présence d’éléments ORMUS dans la plupart des échantillons, particulièrement dans ceux issus de sols volcaniques. D’autres chercheurs déclarent en avoir décelé dans la plupart des eaux naturelles, les plus fortes concentrations résidant dans l’eau de mer, surtout la Mer Morte. L’un des chercheurs prétend en avoir trouvé dans l’air (il n’est pas surprenant qu’à l’état monoatomique, même un élément lourd puisse se comporter comme un gaz rare).
Une manne pour l’humanité
Le rhodium, l’iridium, l’or, le platine, le palladium et le cuivre peuvent être isolés à l’état solide bien que non métallique sous forme d’une poudre grise ou blanche aux propriétés extraordinaires. En fait, la découverte des ORMUS ne date pas de ces dernières décennies. Selon Barry Carter, qui se passionne pour les ORMUS depuis 1989 et sillonne le monde pour les faire connaître, on en retrouve la trace jusque chez les Mésopotamiens et les Égyptiens.
Ce qui est vraiment étonnant au sujet de cette énigmatique poudre blanche d’or, à spin élevé, et des métaux platinoïdes, c’est que leur découverte n’est en fait pas récente. Les anciens Mésopotamiens l’appelaient shem-an-na et les Égyptiens la désignaient par mfkzt (la traduction des hiéroglyphes omet les voyelles), tandis que les Alexandrins la vénéraient comme un don du Paradis, et plus tard des chimistes, tel Nicolas Flamel, l’appelèrent la Pierre philosophale. À toutes les époques de l’histoire, la « poudre de projection » sacrée était réputée posséder d’extraordinaires pouvoirs de lévitation, de transmutation et de téléportation. On disait qu’elle produisait une lumière brillante et des rayons mortels, tout en étant la clef d’une longévité physique active. Dans la mythologie grecque, la quête de cette substance était au centre de la légende de la Toison d’Or, tandis qu’en termes bibliques, c’était le domaine mystique de l’Arche d’Alliance, le coffre en or que Moïse ramena du Sinaï et qui fut ensuite conservé au temple de Jérusalem.
Le platine rend l’ADN supraconducteur
Dans le monde actuel, l’Institut des Études Avancées (Austin, Texas) a décrit cette substance comme « matière exotique », et sa supraconductivité (une de ses caractéristiques principales) a été déclarée par le Center for Advanced Studies (université de l’Illinois) comme étant « la propriété physique la plus remarquable de l’univers ». Dans un article du numéro de mai 1995 du Scientific American, les effets du métal ruthénium, du groupe platine, étaient abordés en relation avec l’ADN humain. On y observait que lorsqu’un unique atome de ruthénium était placé à chaque extrémité d’un brin d’ADN court, ce brin devenait 10 000 fois plus conducteur. Il devenait en fait un supraconducteur. Depuis quelque temps, les chimistes se doutaient que le double hélicoïde pourrait créer, dans l’axe de la molécule, un chemin hautement conducteur, et nous en avions ici la confirmation. Pareillement, la Platinum Metals Review a régulièrement publié des articles concernant l’utilisation du platine, de l’iridium et du ruthénium dans le traitement des cancers. Lorsque l’état d’un ADN est modifié (ce qui est le cas dans un cancer), l’application d’un composé de platine entrera en résonance avec la cellule déformée, provoquant la détente de l’ADN et sa rectification. Un tel traitement n’implique aucune chirurgie ; il ne détruit pas les tissus environnants par des radiations et n’agresse pas le système immunitaire, comme le font la radiothérapie et la chimiothérapie. La profession médicale s’intéressa au haut spin lorsque la division de recherche biomédicale de la compagnie pharmaceutique Bristol-Myers Squibb annonça que les atomes de ruthénium interféraient avec l’ADN, corrigeant la malformation de cellules cancéreuses. (L’or et les métaux monoatomiques du groupe platine sont en fait des « atomes furtifs », et il est à présent établi que les cellules du corps communiquent entre elles par l’intermédiaire des atomes furtifs à travers un système d’ondes lumineuses). Ce que la nouvelle science découvre.
C’est que le ruthénium monoatomique entre en résonance avec l’ADN, démonte l’hélicoïde court et le reconstruit correctement ; exactement comme on démonte et reconstruit un bâtiment en mauvais état. On sait que l’iridium et le rhodium ont tous deux des qualités anti-vieillissement, tandis que les composés de ruthénium et de platine interagissent avec l’ADN dans le corps cellulaire. Conscience élevée, corps de lumière On sait également que, dans leur état monoatomique à haut spin, l’or et le platine peuvent activer le système glandulaire endocrinien au point de porter la conscience, la perception et les aptitudes à des niveaux extraordinaires. À cet égard, on estime que la poudre d’or à haut spin a un net effet sur la glande pinéale, augmentant la production de mélatonine. Pareillement, la poudre d’iridium monoatomique a un effet similaire sur la production de sérotonine de la glande pituitaire, et réactiverait « l’ADN-rebut » ainsi que les zones du cerveau imparfaitement exploitées, ou pas du tout. Nonobstant toute la recherche actuelle coûteuse et étendue dans ce domaine, les secrets des pierres à feu de haut spin étaient donc connus de nos ancêtres il y a des milliers d’années.
Ils connaissaient l’existence des supraconducteurs propres au corps humain : éléments de la conscience individuelle qu’ils appelaient le « corps de lumière » (le ka). Ils savaient que le corps physique et le corps de lumière devaient être nourris pour augmenter la production hormonale, et l’ultime aliment, la poudre magique de projection, était fabriquée par les prêtres Maîtres artisans des temples (les Gardiens de la Maison de l’Or) dans le but précis de déifier les rois... Elle fait sa réapparition aujourd’hui en tant que nouvelle substance primordiale dans des domaines allant du traitement du cancer à l’avion furtif. Elle pourra même fournir la « matière exotique » essentielle au voyage spatial vers des dimensions d’espace-temps inaccessibles jusqu’ici.
SOURCE B HARMONY
Un Airbus Futuriste .
18/06/2011 22:16 par BM7
http://www.youtube.com/v/peUFS-uoBf8&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Airbus a présenté lors d'une conférence à Londres, tenue par son vice-président, un concept de ce qui est vu comme possible avion du futur. Dans cet avion aux lignes futuristes, les ingénieurs ont pensé à des projecteurs holographiques, une salle virtuelle, une conception innovante avec la perspective de faire disparaître les petits hublots pour de grandes surfaces vitrées. L'aérodynamique devrait être grandement améliorée pour imiter celles des oiseaux.
D'autres caractéristiques envisagées sont des sièges moulants, des zones de relaxation, un bar, et des projections et jeux individuels alimentés par la chaleur dégagée par les passagers. La structure de l'aéronef serait de type « oiseau » : solide, mais aussi légère donc. Les parois seraient constituées d'une membrane qui contrôlerait la température de l'air. Le fuselage serait transparent en grande partie. L'avion serait beaucoup plus respectueux de l'environnement et émettrait peu de bruit (technologie secrète).
Al Kaida .
17/06/2011 12:24 par BM7
http://www.youtube.com/v/yzM_wwIhd2o&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Ayman al-Zawahiri : Un successeur pire que ben Laden
Je trouve tous de même interressante l' attitude de nos médias . Qu' ils soient européens ou americains , dans les deux cas , on s' emprèsse de divulguer l' information concernant le successeur de Ben Laden .
A croire que le spectre Al Kaida fait partie d' une stratégie servant à couvrir la politique sécuritaire de plusieurs natiions .
Et permet de nous cachés la réalité de la crise économique qui ruine les nations les unes après les autres .
Dragons . Et s' ils avaient existés ???
17/06/2011 11:37 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/x3v9oh_dragons-et-s-ils-avaient-existe-1-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3v9qp_dragons-et-s-ils-avaient-existe-2-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3vd4a_dragons-et-s-ils-avaient-existe-3-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3vew5_dragons-et-s-ils-avaient-existe-4-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3vfhp_dragons-et-s-ils-avaient-existe-5-s_tech
http://www.dailymotion.com/video/x3vfu7_dragons-et-s-ils-avaient-existe-6-s_tech
Tout d'abords, on peut se demander comment les dragons font pour soulever leur imposante masse musculaire. C'est ce que je vais vous expliquer, après avoir lut les explications scientifiques. En premier, il faut d'abord préciser que les dragons sont des êtres (reptiles) à sang chaud, ce qui veut dire qu'ils ont une température corporelle contrôlée et stable. Ils peuvent donc vivre chasser la nuit, vivre comme ils le veulent sans avoir besoin de la chaleur solaire (comme les autres reptiles type lézards serpent crocodiles tortue.... etc etc). Il faut aussi dire qu'il existe des dragons sans ailes. Ces dragons sont les premiers, et les sous évolués, la race "inférieure". Pour les différents type de dragons je vous ramène ici: http://projectdragon.forumgratuit.fr/t3-la-classification-des-dragons
Revenons au vol. Les dragons ont, comme les oiseaux, des os creux allègent ainsi le poids de la masse osseuse. Cependant, comment les dragons n'auraient pas les os brisés avec une telle puissance musculaire? Tout simplement parce que leurs os sont renforcés (comme les na'vis dans Avatar). Malheureusement, ce n'est pas suffisant. Alors certains vous dirons qu'ils utilisent la magie pour pouvoir voler, mais d'autres vous expliquerons le comment du pourquoi avec des explications rationnelles. Voila ce qu'il en est: les dragons (comme tout être vivant) génère une réaction chimique durant la digestion provoquant la création d'un gaz: l'hydrogène. Ce gaz volatil ,et inflammable est stocké dans une poche spéciale du dragon. Ce gaz allège plus le dragon lui permettant de voler, et par la même occasion de cracher du feu ou du froid, mais j'expliquerais ceci plus tard, avec la contre-partie à cette capacité.
Au niveau musculaire, les dragons ont des muscles extrêmement puissant (capable de broyer l'acier pour la machoire). Ces muscles permettent aux jambes de soulever sont poids, et une d'autres charges lourdes. Les muscles des ailes permettent au dragon de décoller en un battement d'aile, et aussi de pouvoir provoquer une puissante poussée d'air, le gardant en l'air. Cependant, les dragons planent plus q'ils ne volent. A la manière des rapaces, ils utilisent les courant d'air chaud.
Et oui, tout le monde l'attends et veut savoir comment les dragons font pour cracher du feu ou autre. Et bien je vais vous l'expliquer tout de suite. Vous vous souvenez que le dragon garde le gaz dans une poche pour réussir à voler, et que j'avais dis que ça lui servait à cracher du feu? Et bien voila. Si le dragon veut cracher du feu, il a juste a cracher son gaz avec violence grace à des muscles puissant qui appuient sur la poche. Le gaz est alors éjecté avec force, mais il ne s'enflamme pas pour autant. Pour cela le dragon possède une paire de silex qu'il frotte l'un contre l'autre provoquant une étincelle mettant le feu au gaz, un peu comme un lance-flamme.
Pour ce qui est du froid, le système est un peu similaire au souffle de feu. Mais le gaz est compressé dans la poche grâce a un muscle extrêmement puissant, jusqu’à un état quasiment liquide (comme l'azote liquide.). Ce gaz en touchant l'air ambiant (extrêmement chaud pour le gaz liquide) se réchauffe a une vitesse folle, ce qui provoque une implosion en aspirant l'air autour du gaz. Cette dépression provoque donc un vide, et donc une baisse importante de la température, pouvant atteindre en moins d'une seconde -50 °C (mortelle pour toute être.)
Le souffle d'acide est légèrement différent. Voir plus simple. En faite, le dragon d'acide possède un organe spéciale qui produit de l'acide qui n'a juste qu'a être projeté. Mais ces dragons ont aussi une poche de gaz, sinon, ils ne peuvent pas voler.
Etrange entité lumineuse dans le ciel de Chine
17/06/2011 11:15 par BM7

Une bien étrange vidéo a été publié récemment. Cette vidéo nous vient de Chine, et même si elle n’a pas encore attiré beaucoup de monde, elle reste quand même très étrange…
Cette vidéo nous montre deux formes se déplaçant dans le ciel. Ces masses qui semblent lumineuse et s’entremêle dans les nuages.
Certains ont déjà parlé de Dragon que l’on pourrait deviner à certains moments. On peut tout de même penser à un phénomène climatique, un peu comme un orage ou un phénomène du même type, le ciel est très nuageux ce qui pourrait justement produire un phénomène de ce type…
On pourrait aussi imaginer qu’il s’agisse de plusieurs ovnis qui parcourraient les nuages. Encore une autre possibilité serait des spots lumineux éclairants le ciel.
Ce qui est intéressant c’est que les nuages autour de ce phénomène ne semble pas affecté, aucun d’eux ne bougent, il ne s’agirait donc pas d’un phénomène lié au vent, et celui-ci ne produit pas non plus de mouvement d’air.
La vidéo n’est pas forcément très net, difficile de savoir s’il s’agit d’image modifié par ordinateur ou non. Il n’y a que très peu d’information disponible, difficile de savoir de quoi il s’agit ou si il y a eut d’autre témoins que le personne qui a filmé cet étrange événement.
Crops Circle . Les Extraterrestres nous parlent
16/06/2011 12:47 par BM7
Incroyable formation de Crops Circle en Russie .
Ce soir, quand je roulais sur l’autoroute de l’aéroport vers Rostov, j’ai réussi à photographier quelque chose d’inhabituel. Les gens se sont précipités hors de leurs voitures, pour aller dans les champs. Certaines formes inhabituels étaient énormes. La hauteur de l’herbe n’était pas moins d’un mètre dans certaines zones qui a été cloué au sol. Heureusement, j’ai réussi à grimper à l’endroit d’une hauteur de 26 m utilisé par les journalistes afin de saisir ces formes, dessins ou symboles que je n’avait pas encore réussie à voir, mais l’ampleur de tout cela était vraiment spectaculaire! »- Témoin Olesya.
« Ils nous écrivent ! ils essayent de nous dirent quelque chose ! »
Nanotechnologie et Intelligence Artificielle
15/06/2011 13:22 par BM7
http://www.youtube.com/v/cFVlzUAZkHY?version=3
Ci dessous deux vidéo montrant les dernières innovations en matiere de robotique .
Ci dessous extrait du film " AI Intelligence Artificielle " .
Le cinéma de science - Fiction nous avait accoutumé à l' image de l' Androïde doté d' une intelligence artificielle . Les progrets réalisés ses derniers années nous approcheraient progressivement de cette vision . Certes la science robotique n' en est qu' à ses balbutiements , mais le montre la vidéo suivante et le texte qui la presente , les chercheurs essaient d' imiter le cerveau humain grace à l' avènement de la nanotechnologie .
http://www.youtube.com/v/nXncJZCMog0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Des chercheurs recréent le fonctionnement des synapses en utilisant des nanotubes de carbone.
Les Chercheurs en génie de l'Université de Californie du Sud ont réalisé une percée significative dans l'utilisation des nanotechnologies pour la construction d'un cerveau de synthèse. Ils ont construit un circuit (synapse) de nanotubes de carbone dont le comportement, lors des essais, reproduit la fonction d'un neurone, le bloc de base de la construction du cerveau.
Les nanotubes en carbone pourraient être la solution idéale pour réparer des connexions cérébrales défectueuses. Une étude, publiée le 21 décembre dans la version en ligne du magazine «Nature Nanotechnology», représente une avancée significative dans ce domaine de recherche.
Des Nanotubes de Carbones pour réparer les lésions du cerveau
Nanotechnologies : bientôt utilisées pour réparer le cerveau ...
L’étude montre que les nanotubes en carbone, qui, comme les neurones, sont de très bons conducteurs, entrent en contact avec les membranes cellulaires neuronales. ... les nanotubes peuvent créer des raccourcis entre le distal et les compartiments proches du neurone, générant une excitation neuronale.
Les travaux ont été menés par le Laboratoire des neurosciences des microcircuits, à l’EPFL, sous la direction de Michel Giugliano (maintenant professeur adjoint à l'Université d'Anvers) et Laura Ballerini, de l’Université de Trieste. «Les résultats sont d’un grand intérêt pour le domaine émergent de la neuro-ingénierie et des neuroprothèses», explique Michel Giugliano, qui émet l’hypothèse que les nanotubes pourraient être utilisés comme une nouvelle composante des bypass électriques employés lors de lésions au système nerveux. ...(et).. dans les applications cliniques telles que la stimulation cérébrale profonde pour le traitement de la maladie de Parkinson ou des dépressions graves.
....
Henry Markram, directeur du Laboratoire des neurosciences des microcircuits et auteur de l’étude, explique: «(....) Cette nouvelle technologie à base de nanotubes de carbone alliée aux simulations cerveau-machine est la clé du développement de tous types de neuroprothèses : la vue, l’ouïe, l’odorat, le mouvement, l’arrêt des crises d’épilepsie, les bypass au niveau de la colonne vertébrale, ainsi que la réparation et même l'amélioration des fonctions cognitives.»




