L ' Apocalypse selon PHOENIX
08/07/2011 07:29 par BM7

http://www.youtube.com/v/4whKzjoq7Uc&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
http://www.youtube.com/v/8vQMuwRjI6s&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3
Mardi 5 juillet 2011, dans la soirée, une tempête de sable s'est abattue sur la ville de Phoenix, dans l'Arizona.
Une vague de sable mesurant plus de 80 km de large s'est abattue sur Phoenix, tard dans la soirée de mardi. Les météorologues avaient émis une alerte pour des rafales de vents d'une vitesse pouvant aller jusqu'à 100 km/h. Le service météorologique national américain a confirmé "qu'une tempête de sable très importante, historique" avait touché la zone, sans donner d'avantage de précisions, rapporte Le Figaro.
Pour le moment aucune victime n'est à déplorer. Parmi les dégâts matériels, il n'y aurait eu aucun impact sur les immeubles d'habitation, mais des poteaux électriques ont été touchés par la force du vent. En conséquence, 8000 personnes sont privées d’électricité. Un moindre mal au vu des images apocalyptiques diffusées sur les networks américains.
Le trafic aérien est perturbé en raison du manque de visibilité. Des vols à destination et en partance de Phoenix, Los Angeles et Las Vegas ont été annulés. La mesure sera en vigueur jusqu’au mercredi 6 juillet 21h heure locale.
Le Sphinx et la salle des archives de l' Atlantide
08/07/2011 05:05 par BM7


Par sa crinière , le lion symboliserait DIEU avec sa barbe .
Donc ce serait plus ou moins logique de comprendre que le mystère qui entourera la découverte de la salle des archives de l' Atlantide enfoui sous le plateau de GIZEH , nous sera indiqué par la PATTE droite du SPHINX ( Monument à corp de LION et à tête humaine ) .
Une découverte qui serait probablement lié à l' arrivée de l' Anté - Christ sur terre ??????
EDGAR CAYCE
Edgar Cayce, est né en 1877 et mort en 1945; son oeuvre est considérable. Elle se compose d’environ 14 256 lectures, c’est à dire, de consultations et d’analyses données au cours d’une sorte de sommeil très spécial, apparenté à une transe médiumnique. « Bientôt viendra le temps des grands changements et dans trois endroits différents, on exhumera les archives atlantes. Le Temple de l’Atlantide surgira à nouveau. C’est alors qu’on mettra à jour le temple, ou plutôt la salle des archives en Égypte, ainsi que les archives qui avaient été cachées au coeur du pays atlante : elles pourront y être retrouvées […] Ces archives forment un tout ».
À PROPOS DE LA DÉCOUVERTE DE CETTE SALLE DES ARCHIVES EN ÉGYPTE À GIZEH, CAYCE DIT ENCORE :
« En ce qui concerne les archives (géo)physiques, il sera nécessaire d’attendre que s’accomplisse le temps de la désintégration de ce qui a été fait par les volontés égoïstes du monde. Car rappelez-vous que ces archives ont été réunies dans l’optique des changements mondiaux ».
Si l'on en croit Barbara Marciniak, auteur de « Messagers de l’Aube », de « Famille de Lumière », et canal célèbre aux Etats-Unis, un important site archéologique aurait été mis à jour il y a deux ans à Gizeh et immédiatement classifié ''top-secret'' et entouré d’un périmètre de sécurité par l’armée égyptienne en raison de pressions de la CIA. Ce site apporterait en effet des preuves irréfutables, non seulement de l’existence de l’Atlantide mais aussi des raisons de la fin tragique de la civilisation atlante. Edgar Cayce fut le premier à révéler l'existence en Égypte de cette salle d'archives secrète et à en annoncer la découverte à notre époque. (Cf. Edgar Cayce : Les Mystères de l'Atlantide revisitée. - Éd. de Mortagne) Dès 1933, il avait même donné sous vision médiumnique une description précise de l'emplacement :
« En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes…
Car, avant le changement d'époque, (''avant le changement d'époque'' = avant le passage à l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette phase de l'existence humaine. »
Edgar Cayce - 1933
le mystère du Sphinx et de l'Atlantide - une découverte tenue secrète ?
« En terre égyptienne, dans un lieu où l'on pénètre à partir de la patte droite du Sphinx, se trouve la salle des archives de l'humanité. Ces archives vont depuis le commencement des temps où l'esprit prit forme et commença à descendre sur cette Terre. Elles comportent l'histoire de toutes les nations de la Terre, l'histoire de la destruction finale de l'Atlantide, et l'histoire de la construction de la Pyramide de l'Initiation, avec les noms des individus, des lieux, avec les dates et les temps où ces archives seront à nouveau ouvertes…
Car, avant le changement d'époque, ("avant le changement d'époque" = avant le passage à l'Ère du Verseau) la vérité sera révélée. On retrouvera ces documents. Mais on ne pourra pénétrer dans les salles souterraines, en partant de la patte droite du Sphinx, que lorsque les temps seront révolus et que les changements auront été accomplis dans cette phase de l'existence humaine. »
Edgar Cayce - 1933
Depuis juillet 2002 un mur est construit autour du plateau des pyramides de Gizeh. Des gardes armés surveillent la zone et dirigent les touristes vers des sites rigoureusement sélectionnés par les autorités. Les ouvriers y travaillant 24/24 dans la plus grande discrétion.
LE SPHINX ET LES PYRAMIDES NE SONT QUE LA PARTIE VISIBLE D’UN FABULEUX ICEBERG…
Dans son étude célèbre, Des Mystères, en particulier ceux d’égypte, de Chaldée et d’Assyrie, Jamblique, un Syrien du quatrième siècle très représentatif de l’École d’Alexandrie dans les matières mystique et philosophique, rapporta cette observation au sujet de l’entrée de la Grande Pyramide par le corps du Sphinx : cette entrée, aujourd’hui obturée par le sable et les décombres peut être retrouvée entre les pattes avant du colosse accroupi. Elle était autrefois fermée par une grille de bronze dont seuls les Mages pouvaient actionner le mécanisme caché. Elle était protégée par la vénération publique et une sorte de terreur sacrée maintenait son inviolabilité mieux que ne l’aurait fait une protection armée.
Dans le ventre du Sphinx étaient creusées des galeries menant à la partie souterraine de la Grande Pyramide. Ces galeries s’entrecroisaient le long du parcours vers la Pyramide avec un tel art que quiconque s’y engageant sans guide retournait inévitablement à son point de départ.
Ces quelques dernières années, un séismographe sophistiqué et un équipement radar pénétrant le sol (GPR) établirent l’exactitude de ces plans. L’Égypte utilise aussi avec succès des satellites de pointe afin de repérer les cités enfouies sous la surface du sol à Gizeh et ailleurs. Le nouveau système de repérage fut lancé début 1998 et permit de déterminer avec précision l’emplacement de 27 sites non encore fouillés sur 5 secteurs. Neuf de ces sites sont situés sur la rive est de Louxor, les autres à Gizeh, Abou Rawash, Sakkarah, et Dashour.
Les clichés du secteur de Gizeh montrent une masse presque incompréhensible constituée d’un entrelacs de tunnels et de salles en réseau, se recoupant et s’entortillant réciproquement comme un treillis s’étendant à travers tout le plateau. Avec cet important travail d’étude depuis l’espace, les égyptologues sont capables de déterminer l’emplacement d’un site majeur, son entrée probable et la taille des salles avant de commencer les fouilles. L’attention est attirée sur trois lieux secrets : un endroit dans le désert à quelques centaines de mètres en direction de l’ouest/sud-ouest de l’emplacement originel de la Pyramide Noire, autour de laquelle on construit actuellement un ensemble d’enceintes de béton, haute de sept mètres et couvrant huit kilomètres carrés; l’ancienne grande route qui reliait le temple de Louxor à Carnac, et le « Chemin d’Horus » à travers le nord Sinaï.
SOUS LES PYRAMIDES VESTIGES GÊNANT D’UNE SCIENCE AVANCÉE…
Il n’est nul doute que dans les pyramides, et sous ces pyramides, existent bel et bien des secrets cachés par les autorités. Nous vivons dans un monde de mensonges constants; la vérité de notre monde sur Terre, sous terre, et dans l’espace est falsifiée… Mais jusqu’à quand?
UN MUR AUTOUR DES PYRAMIDES…
En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d’une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh. Dès le début, Armin Risi a observé la construction. Voici son premier rapport de la situation. En mars 2002, j’ai entendu pour la première fois parler qu’un mur serait construit autour du plateau des pyramides et le terrain environnant. Des amis, de retour d’Égypte, avaient vu les fondations ainsi que les premières parties du mur. Quand le petit groupe privé de touristes voulait suivre la ligne des fondations qui conduit jusqu’au désert, il en a été empêché par des gardiens armés. On leur a interdit de faire d’autres photos, ce qui nous a tous rendus encore plus curieux. Qu’est-ce qui se passait ici?
Egypte . Pourquoi construire un mur autour des pyramides de Gizeh ?
07/07/2011 07:23 par BM7
![]() |
![]() |

Un mur autour des pyramides de Gizeh. - Project Aliens Résistance
Une Cité enfouie sous le plateau de Gizeh, témoin gênant d'une ...
En 2002, de manière presque inaperçue par le public mondial, un vaste mur de béton, surmonté d’une grille, a été érigé autour du terrain de Gizeh.
La raison d' une tel construction est très simple . Des archéologues auraient déjà découverts d' etranges artefacts dans le sous sol Egyptiens . Certains de ses appareils proviendraient en fait d' une très ancienne civilisation qui aurait acquis de grande connaissance technologiques .
Après la destruction de leur continent ( Atlantide ) , un grand nombre de refugiés Atlantes vinrent s' installer en Egypte en apportant avec eux une partie de leurs technologies qu' ils durent cachés avec le temps . Car leurs machines fonctionnaient avec l' energie du cristal vert .
Energie responsable de la destruction de leurs continent . Pour ne pas renouveler la même erreur , les Atlantes réfugiés en Egypte se serviront de leurs technologie pour fertiliser les terres du nil afin de rendre vivable le pays et ensuite utilisèrent leurs connaissances pour construire les monuments gigantesques de l' Egypte ancienne . Une fois le travail accompli ilsreçurent l' ordre de cachés le materiel . Pour cela ils décidèrent de faire construire tout un reseau de galerie sous - terraine qui s' étale sur des KM sous le plateau de Gizeh .
Les américains auraient découverts depuis quelques années certains de ses appareils . Ils délimitent le secteur de la cité sous terraine en faisant construire un mur d' enceinte qui entoure les pyramide et s' etend au loin . Car les images satellite leurs auraient fourni l' etendu de ladite cité .
La découverte par des archéologues allemand de se cartouche hierogliphyque d' Abydos montretrès bien qu' il existerait d' etranges appareils dans les sous sol de Gizeh .


Hélicoptère ?

Un mur colossal était construit avec une cadence de travail accélérée, autour du plateau des pyramides et le terrain environnant surveillé par des gardiens armés.
Apparemment, tout d’abord ce sont les fondations qui ont été érigées environ ½ mètre dans le sol, entremêlées d’une suite d’une double rangée de tiges en acier…
Pourquoi ce mur en béton doit-il être tellement renforcé ? Et pourquoi sur une longueur de plusieurs kilomètres ?
Et pourquoi les premières parties du mur, ont-elles été érigées à des angles très éloignés du plateau ou ni des touristes ni même les gens du pays se rendent ?
Qu’est-ce que ca cache?
En juillet 2002, le mur s'accroissait à une cadence alarmante. On y travaillait 24 heures par jour ! Et au sommet du mur d’une hauteur d’environ 4 mètres, se dressaient des tiges en fer de 3 mètres. Lors des visites des touristes en décembre 2002 et février 2003, on pouvait constater ce que cette construction signifiait : entre-temps le mur avait atteint le plateau des pyramides et sur les tiges en fer des grilles avaient été fixées. En février 2003, les trois pyramides étaient fermées aux touristes. Toujours pour de supposés travaux de rénovation…
Quoiqu’il en soit… Quelles sont les motivations de cette construction ?
Serait-on en train de faire des fouilles dont le public ne doit rien savoir ?
Aujourd’hui, nous savons, du moins, que ce mur a été fait à l’intention de protéger une zone spécifique de l’Égypte, où se trouvent des tombes souterraines, des tunnels et des couloirs, etc… Lesquels seraient sur le point de s’effondrent… On sait aussi que ces dernières années, de nombreuses fouilles ont eu lieu sur le plateau de Gizeh, permettant de trouver de « nouvelles salles funéraires »… Mais, en vérité, s’il y a eut des découvertes stupéfiantes de faites, on est resté assez discret à ce sujet. Le plus insolite dans cette affaire c’est surtout que le financement de ce mur serait venu des USA, et il serait question, entre autre, de la « Stanford University »…
SOURCE P MONDIALS
Elixir de longue vie .
06/07/2011 21:38 par BM7

La rapamycine, nouvel elixir de jouvence - Vidéo du journal ...
Pour amplifier son action , il faudrait baigner cette substance ( Rapamycine ) dans un champs magnétique pulsé . Voir lien suivant .
LES CHAMPS MAGNETIQUES PULSES -
Selon la revue Science Translational Medicine, un groupe de chercheurs américain auraient découvert une substance qui pourrait allonger l’espérance de vie…
En effet une substance chimique qui provient du sol de l’île de Pâques qui a été appelé Rapamycine, pourrait ralentir le vieillissement. Cette molécule a déjà été utilisée pour le traitement des enfants atteint du syndrome d’Hutchinson-Gilford, appelé généralement Progeria qui provoque un vieillissement accéléré.
Les chercheurs auraient découverts que la maladie est le vieillissement normal sont suffisamment similaire pour pouvoir émettre l’hypothèse que cette substance pourrait ralentir la dégénérescence cellulaire et peut être prolongé la vie. Mais elle pourrait surtout améliorer le processus de vieillissement et aider les personnes âgées a être en meilleur forme.
Comme quoi l’île de Pâques nous réserve encore de nombreux mystères, surtout que pour cette substance, c’est le seul endroit où nous en avons pour le moment trouvé…
Remote Viewing . Epave d' Ovni sur la lune
06/07/2011 09:04 par BM7
Remote viewing, CIA et parapsychologie Ci - dessous une epave d' ovni filmé par Appolon 20 http://www.youtube.com/v/Kcf6u573zzs&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"
A la lecture de ce sujet, nous apprenons que des entitées non humaine, sont positionnées sur la face cachée de notre Lune, et que ces ETs y ont des bases, par conséquent nous comprenons pourquoi, aucune mission Apollo ne s’est posée sur la face cachée de la Lune ! Ses informations nous sont parvenus grace à l' emploi d' une nouvelle discipline ( Le Remote Viewing = R V ) . C' est une technique de Vision à distance avec quelquefois des voyages astral ( sortie de l' âme hors du corps physique ) . Elle permet à ses utilisateurs de visiter les régions les plus inhospitalières de la planète . Certaines decouvertes archéologiques seraient entre autre leurs oeuvres . Le Remote Viewing aurait permis de localiser certaines bases Extraterrestres sur la face caché de la Lune . Celle - ci ne possédant pas d' atmosphère ne permet pas de desintégrer les blogs de méteorite qui s' y ecraseraient . Conscient de cela nos visiteurs extraterrestres déciderent de faire construire leurs bases dans le sous sol lunaire . Seul certaines antennes de communications emergeraient du sol mais seraient protéger par un champs de force . Les météorites qui tombe sur la lune ont tendance à rebondir sur les champs de force qui enveloppe les bases et les antennes . Par exemple au niveau de certains crateres d' ou emergeraient certaines bases , il n' y a pas d' impact de météorite . Le sous sol d' une partie de la Lune serait entre - autre parcouru par tout un reseau de tunnels qui connecteraient les differentes bases disséminés sous le sol lunaire . Le Remote Viewing .
Pendant plus de trente ans, Stephan Schwartz et ses équipes ont utilisé le RV pour localiser des sites archéologiques sur terre comme sous la mer. Épaves, monuments ensevelis, palais, sites disparus depuis des siècles, et même l’une des sept merveilles du monde (le phare d’Alexandrie) ont été retrouvés de cette manière, là où d’autres techniques avaient échoué.
Stephan Schwartz est l’homme qui a largement développé le remote viewing (RV) pour des applications civiles, parallèlement aux militaires qui l’ont longtemps utilisé de leur côté pour le renseignement.
Russel Targ est né en 1934, et a codirigé avec Harold Puthoff le programme de remote viewing du Stanford research Institute pendant 23 ans !
Russel Targ …
Physicien et auteur, Russell Targ est un des pionniers du développement du laser et de ses applications. Il a co-fondé la recherche sur les facultés psychiques pour la CIA au Stanford Research Institute dans les années 70 et 80.
Son travail dans ce nouveau domaine, auparavant classifié et aujourd’hui largement connu sous le nom de Remote Viewing, a été publié dans des revues scientifiques prestigieuses (1) .
Russell Targ est diplômé en physique du Queens College et de la Columbia University.
Pour convaincre les sceptiques des applications diverses, et de leur réussite dans ce domaine, voici une autre ‘’ preuve ‘’.
Russell Targ et Haold Puthoff décide de tester le RV sur le marché de l’argent métal. Pendant neuf semaines consécutive ils réussissent à anticiper l’évolution du marché, leur prédiction sont justes et l’équipe réalise des gains de 125 000 dollars ! Ils auront même droit à la premiere page du Wall Street journal, et un documentaire de la BBC !
Il fut approché en 1975 par une officine gouvernementale occulte, qui lui demande de visualiser des coordonnées… sur la Lune !
Qu’y voit il ?
Il y voit des batiments, des installations, et des dispositifs de forage…forcément extraterrestres, le tout sur la face cachée de la Lune.
Remote viewing militaire… L’histoire du RV militaire remonte à la fin des années 60 alors qu’étaient menées des expériences sur les « sorties hors du corps » à New York au sein de l’American Society for Psychical Research. L’un des sujets était Ingo Swann, jeune artiste venu du Colorado. Fatigué des protocoles de recherche, Swann suggéra plusieurs modifications qui permirent d’améliorer les résultats obtenus. Ces travaux retinrent l’attention d’un physicien qui travaillait alors dans un laboratoire hébergé par l’université de Stanford, en Californie, Harold Puthoff. Swann et Puthoff furent alors amenés à collaborer pour réaliser une expérience qui à son tour attira l’attention… de la CIA.
Espions psychiques… En 1972 donc, des agents de la CIA se rendent dans le laboratoire de Targ et Puthoff, en présence d’Ingo Swann. Ils lui présentent des boîtes closes et lui demandent d’en identifier le contenu, ce qu’il fait deux fois de suite. À la troisième boîte, Swann décrit quelque chose qui ressemble à une feuille d’arbre de couleur marron, mais il lui semble que cela bouge, que c’est vivant. En effet, la boîte contient un grand papillon de nuit brun ! Les agents sont impressionnés et décident de financer un premier programme de recherche pour une durée de huit mois. De la CIA, les recherches passèrent à la DIA (Defense Intelligence Agency). En 1978, l’armée créa sa propre unité et forma ses agents au RV. L’un d’eux, Joseph McMoneagle, allait devenir le plus célèbre « espion psychique » de cette période. C’est dans ce cadre que les protocoles changèrent de nature. Par exemple, on indiquait au « viewer » des coordonnées géographiques, longitude et latitude, et celui-ci devait indiquer ce qui s’y trouvait. Lors d’un tel exercice, McMoneagle décrit avec moult précisions un site de lancement de missiles russes ! Celui-ci était si performant qu’il participa également à des recherches dans un cadre civil, notamment au Cognitive Science laboratory, qui étaient destinées à comprendre le phénomène. Lors d’une session, il devait décrire ce que voyait une personne qui s’était rendue dans un lieu se trouvant dans un rayon de plus de 150 km autour du laboratoire. Mais l’expérience était menée en aveugle, de sorte que l’on ne découvrait que plusieurs heures après l’endroit où s’était rendu l’émissaire. McMoneagle fit un dessin représentant des collines sur lesquelles étaient plantés des poteaux, dont il figurait le sommet entouré d’un cercle, précisant qu’il s’agissait de fournir de l’électricité. À l’arrivée, la photo prise par l’émissaire montrait un champ d’éoliennes…
Synchrotron . Voir la couleur des dinosaures
05/07/2011 10:22 par BM7
Comment connaître la couleur des plumes d'oiseaux fossilisés depuis 100 millions d'années? En les passant aux rayons X... pour révéler les anciens pigments.
Frustrés de ne pas connaître les couleurs de la peau, des plumes ou des écailles des fossiles qu’ils ont entre leurs mains, les scientifiques tentent par tous les moyens de faire parler ces pièces à convictions. Une équipe vient de publier dans la revue Science (1er juillet 2011) de nouveaux résultats obtenus sur des oiseaux vieux de plus de 100 millions d’années. Des rayons X émis par un synchrotron ont permis de mettre en évidence des traces de métaux dans les fossiles, révélant par ricochet la coloration foncée des plumes.
Les couleurs des plumes –comme celles des cheveux chez les humains- dépendent de pigments produits par les mélanosomes, organites des mélanocytes. De précédents travaux sur les couleurs des dinosaures à plumes se sont concentrés sur l’analyse de ces mélanosomes, qui produisent la mélanine, et dont la forme est liée à la couleur du pigment (lire Les vraies couleurs d’un dinosaure). Cependant il faut pour cela prélever de petits échantillons sur les fossiles.
Roy Wogelius et ses collègues de l‘Université de Manchester (GB), Phil Manning et Uwe Bergmann, ont suivi une autre piste, qui ne requiert aucun prélèvement. Ils ont utilisé l’accélérateur américain du SLAC, en Californie, pour révéler grâce aux rayons X la présence de métaux à l’état de traces sur deux fossiles d’oiseaux. Le cuivre est en effet associé à la présence d’eumélanine, le pigment allant du rouge-brun au noir (alors que l’autre pigment produit par les mélanosomes, la phaeomélanine, va du jaune au rouge).
Les chercheurs obtiennent ainsi une distribution très nette du cuivre dans les plumes de Confuciusornis sanctus, premier oiseau à bec connu, vieux de 120 millions d’années, et de Gansus yumenensis, l’un des plus vieux oiseaux modernes, âgé de 100 millions d’années. Cela ne permet pas encore de donner toute la palette de couleurs de ces oiseaux mais de déterminer les parties les plus foncées du plumage.
Des analyses complémentaires ont été menées par cette équipe internationale pour s’assurer que le cuivre était bien associé aux pigments et qu’il n’était pas lié à la fossilisation. Des comparaisons menées entre des fossiles et des animaux récemment décédés ont permis de confirmer l'association entre la répartition du cuivre et la couleur foncée –comme par exemple dans la poche d’encre d’un poulpe.
Les chercheurs poursuivent leurs travaux sur d’autres métaux afin d’élargir la palette de couleurs dont ils disposent pour peindre en teintes réelles ces animaux disparus.
Automobile . Vers la conduite automatisé .
05/07/2011 10:00 par BM7

Tous comme les avions , dans le futur il sera aisée de programmé sa voiture pour qu' elle vous emmène sans que vous ayiez à tenir le volant . Des GPS ultra - perfectionné installé à l' interieur orienteront le véhicule et un ordinateur de bord se chargera de la conduite . Se robot voiture respectera les panneaux de signalisations car ses derniers deviendront électroniques et emettront leurs instructions vers les voitures qui de se fait deviendront autonome .
Ci - dessous le Japon se lance dans l' aventure de l' automatisation des routes .
Toyota Motor Corporation a annoncé le développement d'un nouveau système de navigation capable de dialoguer avec des équipements placés sur la route, et permettant d'avertir le conducteur de divers dangers.
Ce nouveau dispositif de navigation est compatible avec le DSSS (Système d'Aide à la Sécurité de la Conduite) [1], qui fait partie d'un projet visant à réduire les accidents de la route grâce à l'usage de Systèmes de Transports Intelligents (ITS). Le DSSS devrait être lancé par l'Agence de Police Nationale Japonaise au mois de Juillet 2011. Le dispositif est capable de restituer au conducteur des recommandations de sécurité basées sur des informations transmises par des balises optiques placées sur la route.
Les fonctions précises qu'apportera le système de Toyota sont les suivantes [2] :
- Un avertissement "feu rouge", détectant la probabilité que le conducteur ne respecte pas un feu rouge et l'avertissant qu'il s'en approche.
- Un avertissement "panneau STOP", détectant la probabilité que le conducteur ne respecte pas un panneau STOP et l'avertissant qu'il s'en approche.
- Une notification de véhicule, si un véhicule lent ou en stationnement est présent sur la chaussée (des détecteurs permettent de le savoir).
- Une notification de la présence d'un véhicule à une intersection où l'on ne dispose que d'un champ de vision réduit.
- Une notification du passage imminent d'un feu au vert (cela permet, selon Toyota, de réduire l'encombrement des routes ainsi que les émissions polluantes).
Toyota compte introduire ce type de navigation dans son nouveau véhicule qui devrait sortir cet été.
Le site nucléaire de Los Alamos menacé par un incendie
03/07/2011 17:48 par BM7
LE SITE NUCLÉAIRE DE LOS ALAMOS MENACÉ PAR UN INCENDIE
Un violent feu de forêt menace le Laboratoire national de Los Alamos aux États-Unis, un vaste complexe nucléaire qui abrite des centres de recherche et un site de stockage de plutonium.Los Alamos, Nouveau-Mexique, États-Unis
Reuters/Craig Fritz
L’incendie, qui s’est déclaré dimanche après-midi, a ravagé plus de 58 000 hectares.
Depuis le dévastateur tsunami et la catastrophe nucléaire de Fukushima, toutes sortes de menaces s’acharnent sur les sites nucléaires de par le monde.
Et dire que la population croit en toute confiance que le nucléaire était sécuritaire! Du moins c’est ce qu’ont cherche à nous faire croire...
Un violent feu de forêt menace le Laboratoire national de Los Alamos aux États-Unis, un vaste complexe nucléaire qui abrite des centres de recherche et un site de stockage de plutonium.Des flammes ont brièvement pénétré lundi sur une surface de 0,4 hectare à l’intérieur de la limite sud-ouest du site, qui s’étend sur 11 000 hectares dans les monts Jemez, dans le nord du Nouveau-Mexique, à une quarantaine de kilomètres de Santa Fe, avant d’être éteintes par les pompiers.
L’incendie, qui s’est déclaré dimanche après-midi, a ravagé plus de 58 000 hectares et le chef des pompiers de Los Alamos a estimé qu’il pourrait encore doubler voire tripler en taille.
LOS ALAMOS ÉVACUÉE
La ville de 12 000 habitants a été évacuée sur ordre des autorités, surprises par la rapidité du sinistre. Aucun bâtiment du Laboratoire, qui a pour mission d’assurer la sécurité et la fiabilité de l’arsenal nucléaire militaire américain, n’a été touché par les flammes, déclarent les autorités.
Celles-ci assurent que les zones sensibles du complexe ne sont guère menacées. Le site de plutonium est ainsi situé dans la partie nord-est du complexe, alors que le feu semble se déplacer vers le sud et l’est.« L’installation est très bien protégée contre tout type de menace relative aux feux de forêt », a déclaré le porte-parole.Il a rappelé que le Laboratoire a survécu à un incendie en mai 2000 qui a touché plusieurs bâtiments et provoqué plus de 1 milliard de dollars de dégâts. Les matériaux explosifs sont ainsi entreposés dans des bunkers souterrains de béton et d’acier.
Source : Le Monde.fr + dailymail.co.uk
Les armées de l' Anté - Christ . GOG et MAGOG
03/07/2011 07:04 par BM7

Chirac, Bush et l'Apocalypse - L'EXPRESS
http://www.dailymotion.com/video/x8xrxy_la-derniere-croisade-de-l-amerique_news
L ' Anté - Christ formera deux puissantes armées qui intègreront plusieurs nationalités .
Il lèvera une première coalition militaire comprenant plusieurs nations Chrétiennes . Se noyau militaire religieux se chargera de liberer l' europe Chrétienne de l' emprise materialiste républicaine .
Cette première coalitions Chrétienne portera comme nom de code G O G .
Ensuite l' Anté - Christ se tournera vers le monde musulman et là , il lèvera une autre coalition qui se composera dans un premier temps , des minorités musulmanes vivant en europe . Et dans un deuxième temps En envahissant les pays arabes , se noyau militaire religieux recrutera dans les pays conquis et formera progressivement une coalition regroupant plusieurs nationalités arabo - africaine .
Cette deuxième coalitions arabo - musulmane , portera comme nom de code M A G O G .
Pendant que G O G ( coalition Chrétienne ) liberera l' europe en avançant vers Israel , M A G O G ( coalitions arabo - africaine ) fera de même avec le monde arabe tout en avançant vers Israel .
Autre points , certaines republiques musulmanes qui composaient jadis l' empire soviétique intègreront la coalition M A G O G ( armée musulmane ) . Ce qui explique la grosse flèche qui descent de Russie figurant sur le dessin .

- " En ses temps la terre sera frappée de toutes sortes de plaies . Il y aura des guerres jusqu' à la dernière , qui sera alors faite par les dix rois de l' Anté - Christ , lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde .
Avant que cela n' arrive , il y aura une espèce de fausse paix dans le monde : on ne pensera qu' à se divertir ; les méchants se livreront à toutes sortes de péchés " .

Les Wingmakers . Le disque optique
01/07/2011 08:59 par BM7
Des êtres galactiques en provenance de notre futur semblent avoir laissé il y a 850 ans dans le désert du Nouveau-Mexique des preuves matérielles de leur supériorité technologique et un extraordinaire message spirituel. Voir vidéo suivante
http://www.dailymotion.com/video/xas6dy_les-wingmakers_news
http://www.youtube.com/v/NL92vlWO3_Q&rel=0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3
http://www.youtube.com/v/i_EIBvNyfTk&rel=0&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3
En 1940, plusieurs découvertes d'ovnis crashés justifièrent un budget spécial du gouvernement américain pour financer une nouvelle structure au sein des services ultrasecrets de la NSA (Agence Nationale de Sécurité), qui serait responsable de la mise en sûreté, de la protection et de l'analyse des technologies trouvées dans des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Le Laboratoire des Projets Spéciaux fut ainsi créé. Il allait bientôt devenir le plus secret de tous les laboratoires de recherche fédéraux américains.
Basé dans le haut désert près de Palm Springs, en Californie, ce complexe lourdement fortifié et dissimulé, a accueilli durant des années de grands scientifiques venus d'autres laboratoires gouvernementaux et qui disposaient d'autorisations de sécurité préexistantes.
L'Impératif E.T., comme on l'appelait dans les années 1950, était considéré par le gouvernement américain comme étant d'une importance cruciale pour la sécurité nationale des États-Unis et, en fait, pour la planète entière. L'Organisation Avancée de Renseignement et de Contact (ACIO) fut alors créée et chargée d'analyser les technologies extraterrestres récupérées, sous quelque forme qu'elle soient trouvées, afin de découvrir les façons de les appliquer à la fabrication de missiles, de systèmes de guidage, de radars, d'avions de combat, à la surveillance et aux communications, pour permettre à l'Amérique de dominer les arènes de la guerre et de l'espionnage.
Au milieu des années 1950, plusieurs vaisseaux spatiaux extraterrestres furent ainsi récupérés avec des créatures extraterrestres encore vivantes à l'intérieur. Ces incidents se produisirent non seulement aux États-Unis, mais aussi en Union Soviétique et en Amérique du Sud. Lors de l'un de ces incidents survenus en Bolivie, un brillant expert en électronique, Paulo Neruda, récupéra certains équipements de navigation à bord d'un ovni écrasé et négocia avec succès d'être embauché à l'ACIO en échange de l'utilisation de ses découvertes.
Paulo Neruda et son fils alors âgé de quatre ans, Jamisson, devinrent citoyens des États-Unis en 1955. Neruda père obtint rapidement un poste de directeur de haut niveau dans l'ACIO avant qu'il ne meure en 1977. Son fils, Jamisson, rejoignit l'ACIO peu de temps après sa mort et devint son meilleur expert en linguistique, en chiffrage et en technologies de décodage.
Le jeune Neruda était un génie des langues et des ordinateurs, qu'ils soient de conception humaine ou extraterrestre. Son don fut rapidement considéré à l'ACIO comme un élément essentiel dans son interaction avec l'intelligence extraterrestre.
Les découvertes d'extraterrestres vivants des années 50 avaient entraîné la création d'un nouvel ordre du jour pour l'ACIO. Un Programme de Transfert de Technologie (TTP) vit notamment le jour après la découverte d'extraterrestres de deux races étrangères distinctes connues comme les Zêtas Reticuli et les Corteum. Des technologies issues de ces races furent fournies à l'ACIO en échange de divers services et de privilèges importants accordés par les États-Unis ou d'autres gouvernements aux émissaires de ces deux races.
L'ACIO devint le lieu de centralisation et d'étude des technologies issues du TTP avec les Zêtas et les Corteum. Puis la compétence de l'ACIO fut élargie pour mettre au point ces technologies et en faire des technologies non militaires qui furent disséminées dans le monde entier et utilisées dans le secteur public aussi bien que dans le secteur privé. Les circuits intégrés et les lasers font partie de ces technologies "en avance sur leur temps issues de la collaboration de l'ACIO avec les Zêtas et les Corteum.
En 1972, un artefact plus sophistiqué que ceux des Zêtas ou des Corteum fut découvert au beau milieu du désert du Nouveau Mexique par un groupe d'étudiants en randonnée, avant d'être transmis au laboratoire de l'ACIO. Son examen en 1977 par l'équipe de Neruda révéla qu'il était conçu et construit d'une seule pièce sans aucune trace d'assemblage, ne correspondait à aucune codification ni nomenclature déjà inventoriés et répertoriés par l'ACIO. Il semblait contenir un alphabet multi-rangées migrant d'un code cryptographique bidimensionnel à un modèle fractal tridimensionnel, et faisait penser à une sorte de carte topographique.
Selon le rapport des jeunes qui l'avaient découvert, ceux qui tenaient l'artefact entre les mains étaient rapidement victimes d'hallucinations.
Certains membres de l'équipe de Neruda possédaient un intellect un QI bien supérieur à celui de la moyenne des scientifiques de haut niveau, grâce à une technologie d'amélioration mentale obtenue des Corteum et connue à l'ACIO sous le nom de Technologie Minyaur. L'un de ses plus proches collaborateurs suggéra que l'artefact ait été intentionnellement abandonné par des voyageurs du temps.
Alors qu'il examinait l'artefact, Neruda constata un jour avec stupéfaction qu'une lumière commençait à se former autour de lui selon les mêmes glyphes qui le dessinaient. Un mirage de lumière d'or miroitante, serpentine et sculpturale semblait hésiter au-dessus de sa tête. Il observa de toute l'intensité dont il était capable, et à sa surprise ils commencèrent à se déplacer, pas les glyphes, mais quelque chose à l'intérieur des glyphes, quelque chose circulait en eux comme du sang courant à l'intérieur d'une artère.
Quoi que ce fût, le phénomène commença à s'accélérer. Puis Neruda perçut un son ronronnant, semblable au bourdonnement de l'électricité, mais infiniment plus doux. Cela commença par un son sourd qui se mit ensuite à monter et à osciller en lui, jusqu'à ce qu'il puisse entendre des mots se former. Rien d'intelligible pour commencer, mais c'était assurément une ébauche de langage. Son esprit et tous ses sens se concentrèrent alors vers ce son, essayant désespérément d'y discerner des mots.
au contact de l'artefact, Samantha, une collaboratrice de Neruda qu'il avait tenu à faire engager par l'ACIO en raison de ses capacités médiumniques, eut une vision suggérant la possibilité de découvrir une grotte où des révélations importantes leur seraient transmises. 
Ils eurent alors tous deux l'idée de ramener l'artefact jusque dans ce coin de désert où il avait été initialement découvert par de jeunes étudiants et d'établir autour de lui un dispositif complexe et sophistiqué d'identification et de repérage.
Et c'est ainsi qu'une grotte fut effectivement découverte, renfermant 24 cavités, 23 chambres et une antichambre, reliées entre elles à partir d'un couloir en forme de spirale. Neruda y découvrit un disque brillant d'environ 7 centimètres de diamètre, une sorte de disque optique, une capsule temporelle conçue sous la forme d'un ensemble de quarante-six artefacts, dont la moitié est de l'art, et l'autre moitié de la technologie.
C'était comme si une civilisation extraterrestre avait planté ces artefacts afin qu'ils puissent être récupérés et analysés ultérieurement. La ressemblance de l'agencement des 23 chambres à partir d'un couloir en forme de spirale faisait irrésistiblement penser à la structure d'un brin simple d'ADN et aux 23 paires de chromosomes que renferme chaque cellule de notre corps.
Neruda en conclut que des extraterrestres étaient probablement à l'origine de cette découverte et qu'ils essayaient de nous dire que notre ADN est endommagé ou inachevé.
Les observations et déductions de Neruda l'amenèrent bientôt à penser que des représentants d'une civilisation extraterrestre, vraisemblablement originaire de la galaxie M51, étaient venus sur la Terre il y a 850 ans dans cette région du Nouveau-Mexique alors occupée par les Indiens Anasazi qui sont d'ailleurs réputés pour avoir mystérieusement disparu de notre planète autour de l'an 1150, et en étaient repartis en abandonnant derrière eux un appareil d'autoguidage dont ils avaient prévu qu'ils serait récupéré presque 850 ans plus tard, c'est-à-dire à notre époque...
Dessin découvert dans la chambre 2 .
Décryptage : il existerait plusieurs dimensions dans l' univers .




