L ' electromagnetisme scalaire . L ' Anti-gravitation
13/07/2011 08:04 par BM7

Le resonateur hyper dimensionnel ( HDR ) de Stephen Gibbs ...
Dans un précédent sujet , j' evoquais la machine temporelle de Steven Gibbs . J' expliquais entre - autre que la bobine de caducée qui était utilisé dans l' appareil génerait des vagues électromagnetiques émis à des vitesses supra luminique ( qui dépasse la vitesse de la lumière ) .
La succession de champs magnétiques produit , génerait une resonance dont la puissance energetique favoriserait la création d' ondes scalaires qui courberaient l' espace - temps .
Ses ondes dites scalaires auraient entre - autre la capacité d' annuler la gravitation en fabriquant de l' energie anti - gravitation .
C' est cette antigravitation qui favoriserait la creation de mini trou de ver qui stimuleraient les anomalies temporelles vécu par les differentes personnes ayant fait fonctionner le generateur
HDR ( resonateur hyper dimensionnelle ) de Steven Gibbs .

Sans une connaissance des ondes scalaires , vous ne pouvez comprendre le principe de fonctionnement de la machine de Steven Gibbs .
C' est la raison pour laquelle , je vous post se sujet .
La bobine de caducée transformerait l' electromagnetisme en electrogravitation . Tous residerait dans le phenomène de resonance magnetique . Une resonance qui fabrique de l' energie anti gravitationnel . Energie necessaire pour l' ouverture de mini trou de ver .
Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (1)
L'Electromagnétisme scalaire, c'est l'Electrogravitation
L'électromagnétisme scalaire est une extension de l'électromagnétisme (EM) actuelle qui inclut la gravitation. C'est une électrogravitation unifiée, et, ce qui est plus important, c'est une théorie unifiée. Ses bases ont été découvertes par Nikola Tesla.
Dans l'extension EM scalaire, l'énergie du champ EM peut être transformée en énergie de champ gravitationnel et vice et versa. Cette transformation peut être structurée et localisée, dans des zones ou objets spécifiques. Un tel passage contrôlé de l'électromagnétisme à la gravitation n'est pas possible dans l'EM normal ou la physique actuellement enseignée dans les manuels occidentaux.
Les ondes scalaires sont des ondes gravitiques lorsqu'elles sont piégées en résonnance entre deux corps. En effet, chaque particule émet des ondes scalaires et en reçoit. Imaginons deux particules A et B proches l'une de l'autre et émettant chacun des ondes scalaires. Chacune absorbe les ondes de l'autre et en réémet. Pour certaines fréquences d'ondes scalaires, et en fonction de la distance qui les sépare, une résonnance se produit; qui lie les deux particules l'une à l'autre: c'est la gravité. Plus les objets sont proches, et plus le nombre d'onde scalaire émise par l'un est absorbé par l'autre (ils se présentent une plus grande surface) et donc plus la résonnance entre ondes scalaires a lieu et l'attraction gravitique est grande: voilà pourquoi l'attraction gravitationnelle change avec la distance.
Il est alors possible d'augmenter la gravité d'un objet en lui émettant plus d'ondes scalaires, ou soustraire de la gravité en lui faisant émettre plus d'ondes scalaires qu'il en reçoit (en magnitude scalaire). Un objet qui se déplace comprime les ondes scalaires qu'il émet dans la direction de son déplacement, les rendant plus nombreuses devant lui: dans cette direction précise on perçoit plus d'ondes scalaires venant de lui, donc il parait plus massif (c'est l'augmentation de la masse avec la vitesse dans la direction du déplacement et pas dans la direction transverse). La matière représente un effet capacitif d'absorbtion des ondes scalaires qu'on appelle sa masse.
Lien avec le temps
Les ondes scalaires agissent sur le temps, car elles modifient la "vitesse" du temps. elles changent la densité du temps, et les effets peuvent être mesurables effectivement avec des générations d'ondes scalaires concentrées en un point de l'espace. Les ondes scalaires courbent en effet l'espace-temps.
Dans un autre document, Bearden parle d'une expérience de production d'ondes scalaires qui a perturbé l'écoulement du temps pendant plusieurs jours: les horloges, qu'elles soient électroniques ou mécaniques avançaient parfois plus vite, parfois, moins; le temps que la matière réémette la totalité des ondes scalaires en trop plein qu'elle avait absorbée; pour que la situation redevienne normale.
Les ondes scalaires .
L'intérêt est qu'elles expliquent le
fonctionnement des machines à énergie
libre, de la fusion froide, permettent une
vision unificatrice des forces
électromagnétiques avec la gravité,
expliquent le pourquoi de la masse et les
effets d'accroissement de masse à vitesse
accélérée.
RFID . La carte d' identité biométrique OLED
12/07/2011 10:24 par BM7
La proposition de loi visant à instaurer une carte électronique pour les citoyens français vient d'être adoptée. L'Assemblée nationale a voté en faveur du texte avec l'objectif d'intégrer deux puces dans une nouvelle carte d'identité qui rassembleraient les informations de son porteur. Il s'agit donc de lutter contre l'usurpation et les falsifications des cartes d'identité. La première puce stocke les informations nominatives, l'adresse, la photographie et les empreintes digitales. Une seconde devrait permettre de réaliser des signatures électroniques sur Internet pour des échanges commerciaux et administratifs, précise l'AFP, le détenteur aurait le choix des données d'identification qu'il souhaite transmettre en ligne.

http://www.youtube.com/v/CYMTFDydhNs&hl=fr_FR&feature=player_embedded&version=3
Deux puces a l' interieur des nouvelles cartes d' identités biométriques . Voir lien ci - dessous .
Ce que contiendra la future carte d'identité biométrique
Ceci est un prototype de carte d’identité numérique nouvelle génération. Cette carte contient une puce , et que qu’on la scanne avec un lecteur 14443, l’ s’éclaire pour projeter une vision du visage de la personne à identifier. Bienvenue dans le futur comme dans le. 14443, l’ s’éclaire pour projeter une vision du visage de la personne à identifier. Bienvenue dans le futur comme dans le.
Cette carte d’identité avec écran flexible OLED a été présenté par Samsung au de Las Vegas, de Las Vegas,
La machine temporel de Steven Gibbs
12/07/2011 09:30 par BM7
Steven Gibbs pretend avoir mis au point un appareillage etrange qui contracterait l' espace - temps .
A l' origine , il travaillait sur un système de radionique ( resonateur sonique ) pour la guérison . Mais par la suite , il eut l' idée de modifier certains aspect de la dite machine . Et c' est ainsi qu' il créera en 1985 le HDR ( Hyper dimensionel resonnateur ) .
C' est un resonateur hyper dimensionnel qui aurait la capacité de contracter le tissu spatio - temporelle dans votre entourage . Les ondes scalaires qu' il emettrait se connecterait à l' ether universel de la planète en favorisant l' ouverture de veritable vortex provoquant d' etranges anomalies temporelles .
Composé d' une serie de composants electroniques ( barre aimanté - resistance - electro - aimant ) , le HDR ( resonateur hyper dimensionnelle ) , trouverait en fait sa source energetique dans l' emploi de la bobine de caducée .
Un peu d'histoire au sujet de la bobine du caducée . Son principal partisan, et inventeur, Wilbert Brockhouse Smith a développé un jour cette bobine pendant les années 50 (Smith est mort en 1961). Originairement, le Dr. Smith a été impliqué dans le programme top secret Magnet .
Ce projet, était un programme du gouvernement pour produire un avion qui devait fonctionner sur les mêmes principes de propulsion que les OVNIs. "Officiellement", le programme a été arreter .
Smith bricolait avec de nouveaux styles de bobinages de la bobine. C'était pendant cette période de temps qu'il a développé la bobine du caducée. La bobine produirait des vagues électromagnétiques qui voyageraie nt en parallèle au bobinage de la bobine.
Les vagues electromagnetiques sont produites perpendiculairement (en ce qui concerne le bobinage de la bobine). Aussi, une bobine du caducée transmet soi-disant, ces vagues électromagnétiques à vitesse super-luminique (c.-à-d., aux vitesses plus rapide que la lumière).
la théorie de la relativité d'Einstein déclare que si une vague électromagnétique se propageait (d'une façon ou d'une autre) aux vitesse super luminique alors cette vague retarderait le temps. Ou, spécifiquement énoncé, que le "temps" de l'Univers commencerait à aller en arrière.
Ci - dessous la photo du HDR et certaines vido Youtube qui le presente .


Ci - dessous quatres vidéo decrivant le HDR de Steven Gibbs . Resonateur temporel
Les personnes qui ont acheter le HDR prétendent avoir été les témoins d' etranges anomalies temporelles .
Par exemple les aiguilles d' une montre se mettent à accelerer lorsqu' on les approchent du champs magnetique de l' appareil ( HDR ) . Voir les deux vidéo suivante si vous ètes connecter au reseau internet .
L' exemple suivant relate une experience qui fut réalisé par une personne ayant acquis le HDR .
Il raconte ce qu' il aurait vu pendant la dite experience .
le 15 mai 2003 avec mon copain fidèle qui me regardait de loin à l'intérieur de son camion avec mon appareil photo (kodak) il prenait des photos de ma voiture lorsque nous passions devant Marieville sur le passage de l'autoroute 10 (A 15 min de Brossard) j'ai décidé d'engager là le circuit pour l'expérience du voyage du temps attendant de voir ce qui se passerait. Après 1 minute la voiture commencé à ralentir par elle-même bien que mon pied soit à fond sur les gaz et la voiture s'est quasiment arrêtée, autour de moi il n'y avait personne pas même mon ami dans son camion, J'ai regardé autour de moi et tout était vert, le ciel, le champ, la route, tout était recouvert d'une brume verte et c'est là que la pile électrique fût à plat. Quand j'avais démarré l'expérience j'étais à 5 minutes du pont de Marieville mais lorsque la pile fût morte j'étais approximativement à 25 minutes et ça paraissait impossible, mon expérience avait duré 8 minutes mais j'avais roulé 20km quand mon ami m'a rattrapé.
J'ai dû sortit de la voiture dont l'intérieur était en feu à cause de l'ordinateur (dû au haut champ aimanté autour de la voiture à cause de l'électro-aimant) après 30 minutes la voiture a explosé parce que le réservoir d'essence.
Dans l ' interview que vous trouverez ci - dessous , Steven Gibbs nous explique que l' energie etherique de notre corps ainsi que celle de notre âme doivent se connecter au generateur HDR pour fournir l' energie necessaire à l' ouverture d' une vague temporelle .
Interview de Steven Gibbs
Disque 1
NDT:Je ne mettrai que "SG" pour Steven Gibbs, les autres retours à la ligne sont les interventions de l'Interviewer
Interviewer:On y va?
SG : Steve, ça va?
Steve, ce sera donc Steve, Steve quand avez-vous... Parlons d'abord de vous, vous n'êtes pas scientifique ? N'est-ce pas ?
SG :Je suis plutôt inventeur,
D'accord, inventeur, Laissez moi vous demander. Donc vous êtes inventeur, toute votre vie?
SG :Non, pas toute ma vie, j'ai été dans l'électronique jusqu'en 1981, et...
Donc vous êtes entrepreneur en invention,
SG :Oui...
Comment en êtes-vous venu à vous intéresser au voyage dans le temps?
SG :C'est une bonne question!... Ca se passait en 1981, quand je m’aperçut que j'étais contacté par l'un de mes autres doubles ou de mes homologues
Attendez un peu, vous voulez dire par vous-même ?
SG :Oui par moi-même, c'était un homme qui travaillait dans un magasin de vidéo qui m'avait écrit une lettre, mais en fait c'était mon autre moi-même qui avais demandé à cet homme de m'écrire pour me motiver à commencer ce travail sur le voyage dans le temps.
Je suis complètement bluffé, quand vous avez reçu cette lettre, est-ce qu'il y avait des références sur vous pour que vous compreniez que l'on devait vous connaître pour l'écrire.
SG :Oui, c'est ça, toute cette histoire faisait référence à ... enfin c'était suffisant pour qu'il n'y ait pas de doute que ça provenait bien de mon autre moi-même... Il n'y avait pas de doute là-dessus
Et cela provenait de quelle distance dans le futur?
SG :Je dirais que ça provenait de quelque part entre 1982 et 1999.
Et vous le receviez en 1981, et c'est ainsi que vous vous êtes intéressés au voyage dans le temps. Soyons bien clair, pour les gens, sur la question. Beaucoup de gens s'intéressent au voyage dans le temps, mais ils parlent de voyager dans le temps par l'esprit, vous ne dites pas que ce n'est pas possible, mais ce n'est pas de ce type de voyage dans le temps dont nous parlons.
SG :Bon, il existe plusieurs manières de voyager dans le temps, il y a le voyage dans le temps physique, où vous pouvez voyager physiquement dans le temps, dans le passé comme dans le futur,
Dans les deux directions,
SG :Oui, et il y a le voyage dans le temps quantique, où votre âme peut voyager jusqu'à un de vos homologues dans un univers corollaire. La projection astrale. La projection astrale... Et le voyage dans le temps mental ou quelqu'un est connecté avec votre projection astrale.
Mais ce dont vous parlez ici, et par quoi je suis le plus intéressé, c'est bien comme vous me l'avez dit, que le voyage dans le temps réel, physique est bien possible.
SG :Oui, c'est exact,
Et vous avez une machine qui peut accomplir cela?
SG :Oui, c'est exact.
Avant d'avoir le schéma qui vous a permis de construire cette machine, comment avez-vous commencé à comprendre comment construire une machine temporelle?
SG :Ca a commencé avec un article publié au Canada dans un journal, quelqu'un... Cet article traitait fondamentalement du voyage dans le temps, quelqu'un qui vivait à Pittsburg (Massachussets) et une personne qui avait lu cet article ma contacta par téléphone, son nom était ........ , et c'est cette personne qui m'envoya par la suite le schéma d'un appareil qui s'appelait d'abord un résonateur sonique,
Un résonateur sonique,
SG :Oui, et qui par la suite évolua, et que je vends maintenant, dans le commerce que j'ai.
Vous vendez des machines à voyager dans le temps,
SG :Oui,
C'est très chouette...Est-ce qu'elles fonctionnent?
SG :Oui, elles marchent,
Attendez, avant que nous parlions de cela, comprenez, je suis technicien des ondes donc je suis quelqu'un techniquement fiable j'ai un diplôme d'ingénieur en micro-ondes et je suis curieux.. Y a t-il des aspects de cette invention, autant que vous puissiez le dire...que vous ne ... que vous désirez conserver secrètes?
SG :Non je ne garde aucun secret par rapport à personne je dis toujours au gens ce qu'ils peuvent faire et ce qu'ils ne peuvent pas faire.
Lorsque je vous ai parlé brièvement ce matin, vous avez mentionné la notion d'une certaine préoccupation par rapport à votre sécurité.
SG :Oui, je suis un peu inquiet quand il s'agit de faire des apparitions en public, ou de rencontrer certaines personnes, parce que j'ai rencontré pas mal de retour négatif, un peu de souci, par rapport à ma sécurité, du fait que j'ai reçu des effets négatifs en retour. Certaines personnes ont manifesté...
Pourquoi étaient-elles mécontentes de vous? De quoi vous ont-elles accusé, qu'est-ce qui les a rendues antagonistes par rapport à vous?
SG :Cela peut-être un grand nombre de choses, je suppose... Les raisons pour lesquelles... Peut-être qu'ils... Les raisons étaient, que je reçois des effets négatifs... parce qu'on ne veut pas que ces informations soient divulguées au public, pour la simple raison qu'ils ont peur que leurs enfants lisent cela, ou que les appareils que je vends puissent générer des particules tachyoniques qui ont fondamentalement quelque chose à voir avec l'énergie de la pure lumière blanche, et que si une personne vend ces machines, à des personnes qui pourraient avoir de mauvaises intentions,
Je crois que je comprends maintenant pourquoi vous créez de l'antagonisme, c'est par rapport au créateur,
SG/Mais si quelqu'un a une mauvaise intention... il ne pourra simplement pas utiliser l'appareil pour des motifs égoïstes, parce que c'est un vrai générateur d'énergie de pure lumière blanche et donc, seules les personnes qui ont des intentions pures peuvent obtenir des résultats.
"Le magazine de l'étrange" a écrit un article à votre sujet dans son numéro 40, ils ont estimé probablement qu'il y avait assez de validité dans ce que vous faites, pour publier une longue histoire à votre sujet, pensez-vous que c'est une bonne histoire?
SG h oui, ils ont écrit sur plusieurs pages, trois ou quatre, c'était une interview réalisée par téléphone.
Oui, je comprends. Bon, maintenant, vous dites que votre appareil par lui-même, génère de l'énergie de pure lumière blanche,
SG u Tachions.
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un tachyon?
SG :Je dirais que c'est une particule temporelle, une particule qui fondamentalement possède des modèles de dimensions matricielles qui vous permettent de voyager dans le temps. Je pense que cela a à voir avec des particule de douce lumière blanche; pour autant que je puisse en dire au sujet des tachyons, il y a une autre chose que je peux dire à leur sujet, c'est qu'il y a principalement trois catégories de tachyons: les positifs, les négatifs, et les neutres. Les positifs vous entraînent dans le futur, les négatifs dans le passé, et les tachyons ....( NDT :inaudible) servent à voyager dans les autres dimensions, je suppose.
Avec votre machine, si vous voulez aller dans le futur, je veux dire que je me souviens du film très ancien de Wells, ou vous poussez un levier en avant ou en arrière depuis sa position centrale pour aller vers l'avenir ou vers le passé, je veux dire, est-ce de cette façon que cela fonctionne, ou y a-t-il un montage différent?
SG :Oui, on peut dire qu'il y a un montage différent qui est basé sur la radionique, cela prend les énergies de votre âme, les remonte jusqu'au vecteur zéro, et ensuite les convertit en une résonance en deux points, et lorsque vous avez deux points de résonance, vous obtenez toujours un travail sur le temps, toujours.
S'il vous plaît, s'il vous plaît...Attendez, attendez, attendez. Vous m'avez perdu, et si vous m'avez perdu, vous avez perdu tous les autres aussi! Reprenons du début, vous dites que notre âme...
SG :Oui notre âme... cela remonte l'énergie de notre âme... Lorsque vous obtenez l'effet de collage sur le plateau que l'on frotte...
Attendez, attendez, Steve (rires) Revenons à la première chose que vous avez dite, lorsque vous avez dit... Je crois que cette histoire d'énergie, donc l'appareil reçoit votre énergie, et qu'en fait-il?
SG :Il la fait passer dans le circuit des diodes qui se trouve à l'intérieur des circuits...
Bon on va s'arrêter, parce que je désire vraiment comprendre ça, on va faire une pause, simplement se relaxer...( pause de quelques minutes)
Steve, est-ce que c'est une photo de vous?
SG : Oui. C'est une image de mon visage.
Ils ont mis un cercle bleu autour de votre visage, assez intéressant! Mais pour en revenir à notre sujet notre âme notre énergie, notre fréquence, que savez vous d'elle?
SG : Notre fréquence est de 7,8 cycles par secondes.
7,8 Hertz je crois... Avez vous entendu parler de Haarp, ils parlent eux aussi d'une fréquence dans cette ordre de choses...7,8 Hertz, donc votre appareil prend cette fréquence de 7,8 Hertz, et ensuite, que fait-il?
SG :Il prend la fréquence de votre énergie d'âme et l'intensifie à travers une circuit de diodes.
Comme un doubleur, vous pouvez utiliser des diodes pour doubler. Il double le voltage?
SG :Non, non, il n'y a pas de doubleur, ce qu'il fait, c'est qu'il prend ces énergies, et les divise en un champ Ac/Dc, et ceci fait survenir deux points de résonance. Lorsque vous obtenez deux points de résonance selon les équations temporelles, vous obtenez un travail sur le temps. Après que cette fréquence ait été dans le circuit elle est réintroduite, et elle est élevée j'usqu'au vecteur zéro après que la fréquence ait été divisée.
Ok, Vous m'avez perdu, qu'est que le vecteur zéro, le vecteur zéro?
SG :Le vecteur zéro, on en parle parfois sous le terme de "Speer", c'est ce à quoi je me réfère comme étant le créateur.
Est-ce que c'est ce qu'on appelle aussi le point zéro d'énergie.
SG :Oui, c'est la même chose ou à peu près,
Oh c'est fascinant, et ça tient debout, pour moi, ç'est sensé. Donc de 7,8 Hertz, par des diodes jusqu'au point zéro... Je m'excuse, jusqu'au vecteur zéro,
SG :Oui, transposé par le vecteur zéro à travers le circuit des diodes et dans un électro-aimant qui le fait passer dans la machine.
Un électro-aimant?
SG :Oui,
De quelle sorte?
SG :Un électro-aimant de fils de 21 avec un noyau d'acier.
Et vous le branchez sur quel voltage?
SG :Sur du 210 volts.
Du 210 volts Ac? Donc du courant alternatif alors!
SG :Oui, oui cet appareil est prévu pour fonctionner dans une maison ordinaire.
Ouahou!!! Vous savez, cela est très sensé! Pour moi! Pour moi cela est très sensé, je ne sais pas comment c'est pour vous, mais pour moi ça tient debout. Donc vous mettez un électro-aimant et qu'est ce qui se passe ensuite.
SG :L'électro-aimant agit pour transmettre l'énergie de l'âme qui est amplifiée à travers le circuit, et ensuite elle est transmise au chakra de l'estomac, ce qui est accompli en plaçant l'électro-aimant dans la région de l'estomac.
En fait, donc vous prenez cette machine et vous la placez dans la région de l'estomac.
SG :Oui, vous placez l'extrémité ouverte de l'électro-aimant dans la région de l'estomac, et cela transmet les énergies, dans le chakra de l'estomac, ce qui conditionne alors votre âme et votre aura... pour le voyage dans le temps. Fondamentalement cela programme l'âme pour déclencher l'ordre.
Ouah!!! Vous avez... Retournons au moment ou vous avez finalement eu cette machine en état de marche. Combien d'échecs avez-vous eu avant de réussir, avant que ça marche bien?
SG :Eh bien! Aucun. En fait j'ai réussi du premier coup.
Et c'était parce que vous aviez obtenu le schéma de quelqu'un d'autre!
SG :Oui, oui, mais vous savez quand j'ai eu ce schéma, j'ai pensé "Ne serait-ce pas une idée idiote!" Si on peut en faire une machine à voyager dans le temps, et ne pourrait-on pas en faire une machine radionique, et aussi l'utiliser non seulement pour guérir, mais aussi pour renforcer l'habileté psychique personnelle, et pour guider les hommes vers le créateur.
Maintenant, je comprends pourquoi vous avez des ennuis avec beaucoup de gens. En d'autres mots, vous êtes en contact avec la force divine, et il y a beaucoup de gens là, qui doivent... Bon je ne vais pas répéter ce qu'ils pourraient dire.... Je vois ce que les gens peuvent dire à ce sujet... et maintenant je comprends parfaitement... Quand avez-vous obtenu votre premier succès avec le voyage physique dans le temps.
SG :Le premier vrai succès de réel voyage dans le temps... Je dirais que c'était au mois d'Octobre 1986. Octobre 86... Je travaillais avec le résonateur des hautes dimensions, le résonateur temporel,
Au fait, recevez-vous de l'aide, ou avez-vous vos propres ressources?
SG :J'ai mes propres ressources!
Et votre famille? Et vos amis?
SG :Ah!
Leur avez-vous dit sur quoi vous travailliez?
SG :Oui je l'ai dit à ma propre mère qui m'a envoyé sur les roses!
Elle a fait ça! Vous voulez dire votre propre mère, votre propre mère!!!
SG :Oui!
Comme c'est décevant!!
SG :Oui, elle a l'esprit ouvert, néanmoins, elle m'a affirmé qu'elle m'autorisait à faire des recherches là-dessus, mais elle ne voulait pas que les gens le sachent.
Elle ne dit pas aux voisins qu'elle invite pour le café: "Mon fils vend des machines à voyager dans le temps".
SG :Non... (rires)
Steve, est-ce que vous vivez dans votre famille?
SG :Oui, c'est ça!
Est-ce que l'on peut connaître votre adresse exacte?
SG :Oui, si les gens veulent recevoir mon catalogue, ou avoir mon adresse postale...
Ah! vous avez un catalogue!
SG :Oui,
Et le téléphone,
SG :Oui oui,
Et c'est là que vous travaillez, à ce N° de téléphone?
SG :Oui, en principe, oui!
Avez-vous un atelier, ou une pièce pour les voyages dans le temps?
SG :Oui, j'ai un atelier! C'est dans le bâtiment, là où je construis mes machines, on peut me contacter à mon bureau...à moins que j'ai quitté le navire...
Combien de machines temporelles avez-vous construites?
Plus de cent je pense,
Ouaouh!!!
SG :Depuis 1986,
Donc il pourrait y avoir une centaine de voyageurs dans le temps maintenant,
SG h oui, mais je n'ai pas souvent beaucoup de nouvelles d'eux, simplement parce qu'ils n'y restent pas très longtemps,
C'est ce qu'ils font, bien sûr... Et simplement par curiosité, parmi les gens dont vous parlez, ceux qui voyagent physiquement, est-ce que par curiosité, la plupart veulent aller en arrière ou en avant dans le temps?
SG :La plupart du temps, ils vont dans le passé.
Oui, je comprends cela.
SG :Ils se rendent compte qu'il y a des retours qui se font, et qu'ils peuvent changer.
Oh mon gars, cela est très sensé... Est-ce qu'il y a une période du temps lorsque vous parlez avec les gens... Est-ce que les gens qui achètent vos machines ont lu les articles dans "Le magazine de l'étrange"? Est-ce que c'est la plus grande partie de votre clientèle?
SG :Oui pour une partie, mais j'ai également eu des articles dans le magazine "Nexus" et également dans un autre: "Ouvrez votre Perception" Ils peuvent aussi me contacter sur mon site Web, le plus souvent...
Et j'avais commencé à vous demander, juste avant que l'on n'en vienne à parler de la manière dont les gens ont entendu parler de vous, je voulais vous demander s'il y avait un segment du temps ou les gens aimaient retourner?
SG :Eh bien! il semble que beaucoup de gens préfèrent aller vers les années 1500...
1500...
SG :Pour la simple raison que les gens qui ont peur aiment y aller, tout était propre, j'ai parlé avec des gens en Californie, qui disaient que les gens qui allaient dans ces périodes ne voulaient pas revenir parce que les gens y étaient très gentils et aimants les uns envers les autres, et...
bon, cela est plutôt... enfin, je veux dire...Il devait y avoir de merveilleux endroits pour vivre, et les structures de la société et de la famille toutes entières était ordonnées différemment...
SG :Oui...oui, il y a une personne du nom de Kalil Lutfi de Chicago dans l'Illinois...
Vous avez été à Chicago, quel est son nom?
SG :Kalil Lutfy ça s'épelle K.A.L.I.L L.U.T.F.I,
Ok!
SG :Il m'a acheté une machine, et il a eu la plus incroyable des expériences dont j'ai entendu parler par rapport à ces machines
Interview de Steven Gibbs
Disque 3
Vous pouvez vous connecter à mon site Web... Nous avons un invité: Steven Gibbs qui fabrique des machine à voyager dans le temps. Et il fait cela depuis des années ou plus, peut-être, et j'ai une autre raison de l'interviewer: Quelqu'un nous a téléphoné la semaine dernière, c'est quelqu'un qui possède une machine temporelle, il dit qu'il a utilisé une machine de Steven Gibbs avec succès, et donc Steven sera un merveilleux invité. Je vous demande de ne pas juger Steven d'après son vocabulaire, c'est un garçon de ferme du Nebraska on va l'interviewer sur son passé, sur son intérêt pour les machines temporelles, etc... Comme vous le savez, je suis fasciné au delà de ce que vous pourriez croire à propos du voyage dans le temps: Je crois que le voyage temporel est possible... Et je crois cela sur la base d'invités qui sont à l'évidence de très haute crédibilité comme Michel Kaku un de nos meilleurs professeurs de physique qui dit que c'est possible, et qui a fait une émission avec nous. Donc dans un moment, nous allons entrer dans le domaine du très inhabituel... Bon, maintenant, nous avons affaire à un type très inhabituel, Steven Gibbs est un gars très atypique, nous avons un murmure dans le téléphone, que nous n'avions pas précédemment, savez-vous d'où ça provient?
SG :Peut-être de quelque OVNI! (Rires)
Avez-vous branché un magnétophone?
SG :Non.
Avez-vous un écouteur?
SG :Oui, je vais l'arrêter, est-ce que ça va mieux?
Ca ne change pas grand chose!
SG :Ca pourrait venir de ce que, vous savez, je ne suis pas entièrement un aspect de cette dimension. (Rires)
Déplacez votre téléphone, pouvez-vous le faire?
SG :Oui...
Vous n'avez pas de machine autour de vous?
SG :Non...
Ca varie, en mieux et en plus mal selon l'endroit où vous êtes, On dirait que ça va mieux, ne bougez plus s'il vous plaît!
SG k!
Ah! ça revient! Bon Steven, vous êtes du Nebraska n'est-ce pas?
SG :Oui...
Nebraska! Que faites-vous dans le Nebraska!
SG :Pas beaucoup plus que ce que je fais maintenant, je travaille sur mes machines, parfois j'aide ma mère à la ferme...Quand je n'ai pas grand chose à faire,
Vous travaillez à la ferme!
SG :Oui,
Vous avez quoi, des poules ?
SG :Oui, des poules et des poulets...
Depuis votre jeune âge?
SG :Oui, à peu près, mais vous savez, j'ai été adopté, et donc dans le fond, je ne sais pas qui sont mes vrais parents! C'est vraiment un mystère..
Sauf si vous désirez utiliser une de vos machines!
SG :Oui!
Je suis sûr que vous devriez prendre cela en considération,
SG :Oui, oui...
Donc c'est quand même intéressant, vous avez été élevé dans une ferme, adopté puis élevé à la ferme avec les poules, les vaches, et soudain, soudain... Vous devenez capable de fabriquer des machine temporelles, comment en êtes-vous arrivé à avoir de l'intérêt pour les machines temporelles? Comment êtes-vous passé des vaches et des poulets aux machines temporelles, ça présente un intérêt pour moi.
SG :Eh bien! Au moment où j'ai commencé à utiliser ce montage, cela m'a fait pénétrer dans l'univers de la conscience, je suppose que c'est ce que dans vos termes, vous appelez Dieu ou le créateur... et lorsque vous faites cela, l'information vient à vous...
Vous m'avez dit que vous aviez un catalogue du voyage dans le temps... Et je me suis dit: Donc on peut avoir un catalogue du voyage dans le temps, même si on ne veut pas acheter une machine... sur la table où on boit le café... un catalogue de voyage temporel, quel sujet de conversation... Combien avez-vous eu de demandes pour ce catalogue de voyage dans le temps?
SG : Mon Dieu, je ne me souviens pas du nombre, oh Jésus, peut-être plus de trois cents,
Trois cents, et vous offrez ce catalogue à quel prix?
SG :Toujours un dollar.
Toujours un dollar, c'est toujours un dollar, donc qui n'a pas encore son catalogue du voyage dans le temps... dans ce catalogue, vous expliquez ce que c'est, il y a une grande explication de ce dont il s'agit, bla bla bla, mais vous avez aussi un dessin, est-ce que vous appelez ça un dessin? Ce n'est pas exactement un schéma imprimé... c'est plutôt un dessin de cette ...machine...
SG :Un Résonateur Hyperdimensionnel...
Vous appelez ça un Résonateur Hyperdimensionnel ...
SG :Oui, oui j'avais fait une photographie de la machine, mais ça aurait coûté trop cher, aussi j'ai fait un dessin, c'était plus simple.
J'en profite pour vous demander si vous avez une bonne photo de votre machine...
SG :Oui, oui j'en ai...
J'aimerai en voir une...
SG h vous savez, je vais vous envoyer une de mes machines!
Oui je vais vous faire avoir un grand public bientôt, vous dîtes que vous allez m'en envoyer une?
SG :Quoi qu'il vous arrive ça sera connu sans délai...(rires)
(rires) très drôle... Bon je voudrai savoir quelque chose à propos de vos machines, d'abord, je regarde le dessin... que j'ai pris sur votre site Web, le devant de votre machine montre trois cercles, à quoi servent-ils? Trois interrupteurs, sous l'un est écrit "Témoin"! Et le cercle où il n'y a rien d'écrit, c'est quoi?
SG :Ca c'est... Laissez moi prendre un de mes catalogues... je vais vous dire ce que sont toutes ces choses... Ah! Le cercle, c'est l'emplacement pour le témoin,
C'est le quoi?
SG/ C'est le témoin... Vous voyez, il y a marqué "Témoin" sous le cercle, ça indique que au dessus il y a le témoin.
Qu'est-ce que témoin veut dire?
SG :C'est là que vous mettez votre photographie, un échantillon de vos cheveux...Oh! où si vous voulez faire un traitement à distance, par exemple disons que vous voulez traiter une personne qui habite à six miles de chez vous...
Non, non, Ah c'est pour des raisons de santé...
SG :Oui, oui,
Donc vous y mettez une photographie ou des cheveux,
Et on m'a raconté que certaines personnes ont voyagé dans le temps simplement en mettant leur témoin dans mon "Puits à témoin".
Puis on a trois interrupteurs... que sont ces trois interrupteurs?
SG k! l'interrupteur d'en haut, l'interrupteur rouge, c'est celui qui allume la puissance de l'appareil ce qui permet à votre électro-aimant de fonctionner, et l'interrupteur du milieu, c'est celui qui rend actif le Stabilisateur Multidimensionnel...
Oh! oh! vous allez beaucoup trop vite... L'interrupteur d'en haut, qu'est-ce qu'il allume? Quelle puissance vous y mettez? Est-ce que vous le branchez à une prise murale? A une batterie?
SG :Oui, oui, vous le branchez à une prise murale, il fonctionne par lui même sous 115 volts,
115 volts,
SG :Mais lorsque le courant arrive à l'électro-aimant, je pense que ça prend 200 volts,
200 volts, Whaouh! ça doit être un électro-aimant très puissant!!
SG :Oui, oui,
Enfin peu importe...Est-ce que l'interrupteur d'en haut, donne la puissance à l'électro-aimant?
SG :Oui, oui...
L'interrupteur du milieu, qu'est-ce qu'il fait?
SG :C'est le Stabilisateur Multidimensionnel...
Et qu'est-ce que c'est par l'enfer?
SG :Eh bien, c'est une idée qui m'a été donnée par un scientifique qui vivait à Davenport (Iowa), son rôle est de stabiliser les harmoniques dimensionnelles qui sont transmises à l'électro-aimant, parce que le réglage par lui-même produit une onde tachyonique multidimensionnelle.
Ah bon!
SG : Et quand le stabilisateur multidimensionnel est dans la position haute, l'onde devient très rigide...
Une onde tachyonique multidimensionnelle...Oh c'est génial, qu'est-ce que c'est?
SG :C'est simplement une onde d'électrons de toutes les dimensions.
Ok! et donc ce type d'interrupteur stabilise cela!
SG :Oui, oui, quelques personnes... Je ne sais pas ce qu'il en est... certaines personnes obtiennent de meilleurs résultats quand l'interrupteur est en position Off, plutôt qu'en position On. Il y a réellement un ralentissement radionique de l'onde quand il est sur Off, mais si vous branchez un oscilloscope sur la machine, et que vous activez le stabilisateur multidimensionnel, cela produit un certain nombre de creux dans l'onde elle-même, et chacun de ces creux est dû à la présence d'harmoniques,
Ok, ça a du sens, vous savez! Vous en connaissez un rayon en électronique pour un garçon de ferme.
SG :Ah!
Où avez-vous eu ce dessin à l'origine? Avant que nous n'allions plus loin.
SG :Cela m'a été donné par un voyageur du temps, c'est ça l'origine de tout ça.
Un voyageur du temps! Il vous a juste dit qu'il avait une machine?
SG : Il est venu de notre futur, il a une origine vraiment mystérieuse, je n'ose pas mentionner son nom à la légère, parce que... Je ne sais pas... son équivalent pourrait écouter, il a un double, qui est sur le point de réussir à voyager dans le temps, et à répéter les mêmes événements qu'il a répétés à une étape antérieure, et je sais où habite ce double maintenant, mais la dernière fois que j'ai entendu parler de celui qui m'a envoyé ce schéma, il vivait quelque part dans le Maine.
Dans le Maine!
SG :Oui!
Dans un temps différent? Ou...
SG :Qui sait? Je ne sais pas, Le type qui m'a donné ça en premier, parce que, en fait personne ne savait d'où il venait; je veux dire...où il vit...il est arrivé de nulle part, il m'a contacté venant de nulle part, et ensuite il a disparu dans l'atmosphère...
Ok!, il y a un troisième interrupteur!
SG :Oui, c'est "l'interrupteur de nettoyage",
Nettoyage!
SG :Et son but est de nettoyer les radiations toxiques en provenance du "puits des témoins" pour qu'elles soient un peu plus parfaites.
Ok! Bon, il y a deux cadrans, un en haut, et l'autre plus bas; pourquoi deux?
SG :Donc ce sont deux cadrans de réglage pour mettre au point les coordonnées du voyage dans le temps, et pour régler les éléments de localisation en référence à la guérison.
Bon, maintenant occupons nous du temps, avec le temps comment vous y prenez-vous? Je veux dire...
SG 'accord, en fait, pour commencer, vous devez pour faire fonctionner cet appareil, vous devez mettre la bobine temporelle autour de votre tête, ce doit-être un ensemble de cordons téléphoniques, qui doit alimenter le... le troisième oeil... l'énergie spirituelle depuis la région du troisième oeil, dans l'unité de la machine. Ok, après avoir mis ce cordon temporel autour de votre front,
Ok,
SG :sur la région du troisième oeil,
Ok, je l'imagine.
SG :Vous commencez alors à ... faire tourner le premier cadran,
Oui,
Pendant que vous tournez en frottant le plateau à frictionner dans le sens des aiguilles d'une montre, ou dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en utilisant votre premiére...
Oui, le plateau à frictionner, est la deuxième moitié de la machine, mis à part les cadrans et les interrupteurs,
SG :Oui, c'est exact...
Donc, vous mettez le cordon de téléphone autour de votre tête, il est branché sur la machine,
SG :Oui,
Et maintenant, vous frottez votre plateau dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans l'autre sens, quelle est la différence?
SG : Ca n'a pas d'importance, c'est à peu près la même chose dans les deux directions, donc ça n'a pas d'importance...(bafouillage).
Je croyais que le sens des aiguilles vous envoyait vers l'avant, et que le sens contraire vous envoyait vers l'arrière...
SG :Vous devriez essayer...
Ok! quoi qu'il en soit, vous commencez à frotter le plateau,
SG :Oui,
Et que se passe-t-il?
SG :Et pendant que vous tournez le plateau à friction, vous vous concentrez sur la période de temps où vous voulez aller, disons que vous voulez aller, oh mon dieu, le 7 Mai 2000... Oh, je pense que c'est le jour du cataclysme, mais, et...Est-ce que ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller un jour cataclysmique?.. Je ne sais pas, c'est une date qui m'est passée dans la tête...
Oui, je comprends ça, mais c'est le jour où les gens disent que soudain tout s'est arrété, et que tout le monde pouvait être tué...
SG :Oui, je sais... Donc cela pourrait être... Pour un premier choix...
SG :Il faudrait que vous choisissiez une autre date...
Donc vous devez penser à la date où vous voulez aller...et le deuxième cadran, en dessous, vous ne m'avez pas dit ce qu'il faisait!
SG :Eh bien ils sont tous les deux utilisés à la fois pour... régler la date dans l'année à laquelle vous voulez aller, en d'autres mots, vous vous concentrez sur le taux exact qui va me transporter à telle date dans l'année 2000, et lorsque vos doigts collent sur le plateau de friction, alors, cela vous indique que le réglage est bon, et que vous devez passer au second cadran qui est en dessous, et vous faites la même chose.
Donc vous vous concentrez sur le moment où vous voulez aller, puis vous frottez, et quand vos doigts vous arrêtent, vous savez que vous avez atteint le bon endroit.
SG :Oui, oui c'est exact!
Et ensuite vous recommencez le même procédé avec le second cadran!
SG :Oui, oui!
Ok!
SG :Et lorsque vous obtenez ce collage, l'énergie de votre âme est alimentée conduite depuis votre troisième oeil à travers l'unité, ou élevée jusqu'au vecteur zéro,
Ah ! Ok!
SG :J'ai été un peu trop vite (rire)
Oui, c'est possible! c'est possible! Je comprends, Nous arrivons à une pause, et nous reparlerons de ce sujet après, Ok?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
All Wright, on revient à notre invité, Steven Gibbs, un homme de la prairie, nous en étions au moment où on avait réglé le plateau à friction avec les cadrans... Puis il y a l'électro-aimant, vous appliquez un voltage, c'est un électro-aimant externe, exact?
SG :Oui!
Et vous envoyez du 117 volts ou peut-être plus je crois…
SG :Oui, les diodes l'ont élevé
…à l'électro-aimant, cela produit un puissant champ magnétique, il n'y a pas de doute la dessus, un champ magnétique sérieux,
SG :Oui, un champ magnétique de huit métres,
Ah bon, vraiment,
SG :Oui,
Il y a un noyau d'acier et avec quoi l'entourez-vous?
SG u 21, j'utilise du fil pour aimants de 21, mais n'importe quel type de section de fil marche à priori, mais, c'est le modèle que j'emploie.
Au fait, est-ce que ça chauffe?
SG :Oui, après environ une douzaine de minutes, ce qui est environ le temps maximum pendant lequel vous pouvez le laisser fonctionner,
Oui,
SG :Oui, l'électro-aimant commence à chauffer, et il n'y a rien alors qui puisse le refroidir...
Bon maintenant, on est là avec notre bandeau temporel autour de la tête, le plateau à friction apprêté par la mise au point des cadrans, et qu'est ce qu'on fait avec l'électro-aimant, comment ça marche?
SGOk, donc quand tout a été réglé et mis au point, alors vous mettez en route l'interrupteur de puissance,
Celui qui est en haut.
SG :Oui, oui, le bouton de mise en route rouge.
Oui,
SG :Et ensuite il y un ensemble de deux barettes d'aimants qui sont livrées avec l'unité, cela n'est pas inclu, n'est pas représenté dans mon...
Sur l'image...
…mon catalogue, et ces barettes d'aimant servent à déterminer la polarité de l'extrèmité libre de l'électro-aimant, de manière à ce que vous n'en receviez que le champ polarisé NORD.
Je vous ai compris, donc vous déterminez avec les barres aimantées quel est le Nord, c'est logique...
SG :Oui...
Mais est-ce que ce ne serait pas plus simple... Vous pourriez déterminer cela à la fabrication... en colorant de manière codée les deux pôles, vous y avez pensé?
SG :Oui, je sais de quoi vous parlez, je pourrai colorer les prise un en rouge et l'autre en noir…
Il se peut que ce ne soit pas le bon truc...
SG :…mais les gens peuvent inverser la connection!
Oui, les gens peuvent tout mélanger. Donc quoi qu'il en soit, vous déterminez quel est le pôle Nord de puissance. Et ensuite!
SG k! vous placez ensuite l'extrémité ouverte de l'électro-aimant sur votre chakra de l'estomac, ce qui doit être, enfin, je pense juste au dessus de votre ventre.
Et là ça doit irradier sur vous comme l'enfer à ce moment là.
SG :Et un grand nombre de scientifiques m'ont appelé prétendant que je devrai éviter la région de l'estomac parce que c'est la région de l'enfer, mais d'après mon expérience...
Oh! des scientifiques...
SG :Il y a une gigantesque quantité d'énergie de lumière blanche qui neutralise toute négative...
Bon, mais enfin, pourquoi des scientifiques diraient que ça devrait vous envoyer en enfer... oh! enfin...
SG :Ca doit être des scientifiques qui sont en relation avec les structures et les écritures des anges déchus... Mais c'est une autre histoire...
Je vois.. Bon, maintenant on a le pôle Nord qui irradie l'énergie magnétique dans votre ombilic...
SG :Oui,
Vous avez le cordon temporel autour de la tête, vous déterminez où vous voulez aller, j'en suis encore au moment ou vous positionnez l'interrupteur sur On.
SG :Oui, oui, après vous être mis en position et avoir appuyé sur l'interrupteur, il y a une période de trois minutes, et si vous êtes positionné sur un point de la grille, et que le point de la grille est activé, vous partez physiquement... il va y avoir un éclair... Ce qui va se passer, c'est qu'il va y avoir un éclair de lumière blanche...
Qu'est ce qui se passe si je fais tout ce que vous dites, et que je mette en route, je vais voir un éclair de lumière blanche?
SG :Oui, vous voyez un éclair de lumière blanche, et l'instant d'après tout ce que vous savez, c'est que vous êtes parti!
Simplement parti, Pouff! Parti! Oui, et parfois il n'y a pas de délai de temps, parfois on vous voit comme une lueur vacillante et vous êtes de retour immédiatement, ou en d'autres mots cette personne... pour l'observateur, la personne semble être partie pour une fraction de seconde, mais la personne qui est partie dans le temps sera partie pendant un jour ou deux
Je comprends c'est comme dans "Contact", le film
SG :Oui...
Les gens voyagent avec leur véhicule à travers cette machine...Bon quoi qu'il en soit, ça remonte à combien de temps quand vous avez construit votre première machine temporelle?
SG :Je crois que ma toute première machine temporelle, autant que je m'en souvienne, c'était en 82 ou 83... Et j'avais découvert le moyen de convertir un poste de radio... une radio ordinaire en machine à voyager dans le temps.
Ca ne pouvait pas être aussi précis que ce que vous avez là!
SG :Non... ça... il devait y avoir des impuretés en elle j'avais des effets vraiment ... en étant téléporté
(Rires) Donc ça fait assez longtemps, plus d'une dizaine d'années...
SG :Oui...
Bon, beaucoup de gens qui nous écoutent se disent maintenant, je ne vais pas croire cela seulement une seconde, n'est-ce pas que quelques personnes ont utilisé votre machine!
SG :Oui,
Je sais que vous pouvez parler d'autre chose, mais je crois que la meilleure chose serait que vous parliez d'incidents survenus pendant de vrais voyages physiques dans le temps.
SG :Oui
Donnez moi un exemple!
SG :Eh bien, j'ai vendu une unité à quelqu'un en Australie,
Oui,
SG : Je ne sais si cela est ou non un bon exemple, il m'avait acheté environ vingt ou trente cristaux, et il était lecteur assidu de ce magazine dont je ne peux pas donner le nom sans risquer d'encourir des poursuites pénales, quoi qu'il en soit, il m'a dit... Il m'a acheté une machine... cet homme en Australie, et il l'a dit à cet homme qui était un fidéle de ce magazine d'OVNIs: " J'ai acheté cette machine temporelle, et j'ai effectué un vrai voyage dans le temps" Et l'autre lui a répondu: " Doux Jésus, j'aimerai voir cela par moi-même" Donc ce type en Australie lui a dit qu'ils pourraient se rencontrer personnellement, et... l'autre type qui était en Angleterre, non, non il était en Australie aussi, donc il lui dit "donnons nous rendez-vous dans deux ou trois semaines, il faudra que tu me téléphones pour que je sache où te rencontrer,"
Attendez, laissez moi comprendre, Il y a deux types...un type à acheté la machine, et a décidé de l'expérimenter, et l'autre lui à dit donnons-nous rendez-vous dans le futur
SG :Oui, trois ou quatre semaines...en d'autres mots, l'auditeur, lui, est parti dans le temps, et ils avaient décidé de se rencontrer deux ou trois semaines plus tard dans le futur?
D'accord
SG :Et il attendait depuis deux semaines, et aucun coup de téléphone ne lui parvenait de la part du gars qui avait acheté ma machine...
Oui,
SG : Et, quoi qu'il en soit, il attendit encore deux semaines et appela trois ou quatre fois, et toujours aucune réponse de sa part, et il décida d'envoyer quelques amis à lui pour enquèter...
Oui,
SG : …pour savoir ce qui était arrivé à cette personne…
Evidemment,
SG :…et, tout en restant chez lui; il attendit pendant une semaine ou deux, et ses amis disparurent également dans l'atmosphère...
Ceux qu'il avait envoyé pour vérifier chez le type!
SG :Oui... et j'ai parlé avec d'autres personnes qui m'ont dit qu'il était possible qu'il y ait la formation d'un vortex ou d'une porte si bien que lorsqu'il sont allés enquêter sur le sujet, ils ont pu être transportés eux-mêmes.
Bon, voilà maintenant une importante... plutôt plusieurs importantes questions: Premièrement: Lorsque vous vous regardez dans le futur ou le passé avec cette machine…
SG :Oui,
La Bobine du caducée . La lévitation des pierres
10/07/2011 17:43 par BM7

Caduceus - [ Traduire cette page ]
Les Egyptiens auraient acquis une science qui leur permettait probablement de faire léviter les pierres . Leurs poids étaient alléger ce qui permettait aux esclaves de les soulever sans trop de difficultés . Le principe de fonctionnement d' une tel technologie reposerait en fait sur la découverte de l' ingenieur Wilbert Brockhouse Smith . La Bobine du Caducée .
Certains hieroglyphes Egyptiens montreraient en fait la Bobine du caducée .

La bobine en Caducée
Le bobinage en caducée consiste à reproduire avec un fil conducteur le schéma en double hélice, bien connu comme l’emblème des médecins.
En pratique on utilisera un tube de carton ou de PVC et du fil de cuivre émaillé de 3/10 à 5/10 mm. Il faut en plus se procurer un noyau cylindrique de ferrite. On peut en trouver par exemple dans les boutiques
Selectronic ; on peut aussi démanteler l’antenne d’un vieux poste de radio grandes ondes/ondes moyenne. Pour effectuer des comparaisons qualitatives, on peut utiliser n’importe quel solénoïde ou inductance du commerce. On peut également en bobiner un « à la main » sur un tube identique à celui du caducée, utilisant grosso modo la même longueur de fin.
Le bobinage s’effectue en gros selon un angle de 45° par rapport à l’axe. En fin de course on effectue un demi tour pour repartir en sens inverse, effectuant ainsi des croisements de part et d’autre du cylindre.
La bobine de Caducée transmettrait des vagues électromagnetiques qui dépasseraient la vitesse de la lumière . Ce qui confirmerait la théorie développé par Le docteur Pagès ci - dessous .
En 1958 un physicien américain avait réussi en libérant un anneau de ferrite de la pesanteur à le faire tourner dans un champ magnétique à 15000 tours minute. L'allégement était de 1%, impossible d'imaginer le déplacement des pyramides, de Notre-dame ou du Sacré Cœur. Le docteur Pagès (1) préconise de faire tourner un champ électrostatique par l'intermédiaire d'un champ magnétique à la vitesse de la lumière c'est à dire l'inverse de ce qu'avait trouvé le physicien américain en 1958. Avec ce principe par polarisation des champs de pesanteur, il devient possible de soulever et de déplacer des pierres de plusieurs tonnes.
Mais revenons un peu à l' inventeur du caducée magnétique " Wilbert Smith " .
Après avoir reçu le mémo de Wilbert Smith le 21 Novembre 1950, le Département du Transport canadien ne tarde pas à suivre la recommandation de Smith : le 2 Décembre, le commandant C. P. Edwards, alors Délégué du Ministre des Transport aux Services de l'Air, met en place le projet Magnet. Smith est nommé ingénieur en charge du projet, avec 2 autres ingénieurs et 2 autres techniciens y travaillant à temps partiel. La section diffusion et mesure de la Division des Télécommunications reçoit l'ordre de mener à bien le projet avec toute l'assistance nécessaire de sources telles que le DRB (le docteur O. M. Solandt, président du DRB offre sa pleine coopération) et le CNRC.
Dans un rapport préliminaire du projet daté du 25 juin 1952, Wilbert Smith indiquait :
Si, comme il semble évident, les Soucoupes Volantes sont les émissaires d'une quelque autre civilisation, et opèrent en fait sur les principes magnétiques, nous avons avant nous le Fait que nous avons manqué quelque chose dans la théorie magnétique mais avons une bonne indication de la direction où regarder pour les aspects manquants. Il est donc fortement recommandé que le travail du Projet Magnet soient poursuivis et étendus pour inclure des experts de chacun des divers domaines impliqués dans ces études.
LA BOBINE DU CADUCEE .
Un peu d'histoire au sujet de la bobine du caducée ( la bobine du tenseur): Son principal partisan, et inventeur, Wilbert Brockhouse Smith a développé un jour cette bobine pendant les années 50 (Smith est mort en 1961). Originairement, le Dr. Smith a été impliqué dans le programme top secret Magnet .
Ce projet, était un programme du gouvernement pour produire un avion fonctionnant sur les mêmes principes de propulsion que les OVNIs. "Officiellement", le programme avait été arreté .
Smith bricolait avec de nouveaux styles de bobinages . C'était pendant cette période qu'il a développé la bobine du caducée. La bobine produit des vagues électromagnétiques qui voyagent en parallèle au bobinage de la bobine. Cela violait certaines lois de la physique conventionnelle .
Les vagues elecytromagnétiques magnétiques sont produites perpendiculairement à la bobine .
Aussi, une bobine du caducée transmet soi-disant, ces vagues électromagnétiques à une vitesse super-luminique (vitesses plus rapide que la lumière).
le principe de fonctionnement de la bobine du caducée a très probablement été utilisée dans
la construction des pyramides . Les pierres étaient allégés . A se sujet le Dr Philip Callahan, dira que le granit rose - qui avait été utilisé dans la construction de la Chambre des Rois de la Grande Pyramide - est l’une des substances les plus paramagnétiques. Il a mesuré le calcaire, qui a couvert la Grande Pyramide, il est diamagnétique”.
Paramagnétique se dit d’une substance qui acquiert une aimantation de même sens que le champ magnétique dans lequel on la plonge, mais qui perd cette aimantation lorsqu’on la sort du champ.Si le moment magnétique résultant est nul : le matériau est diamagnétique . Lorsqu’on le soumet à un champ magnétique extérieur , il réagit faiblement en créant un champ magnétique contraire ( ceci est dû à la déformation des nuages électroniques )
Des communications quantiques qui voyagent dans le temps
10/07/2011 16:13 par BM7

Nikola Tesla . La machine à communiquer avec le passé (BM7)
D' après l' idée de deux chercheurs australiens , certaines particules quantiques pourraient voyager vers le futur . En suivant cette théorie , ils imaginent des communications quantiques dans le temps . Ce qui ouvrirait de réèl perpectives sur la probabilité de voyage dans le temps .
Le fonctionnement de la machine de Tesla , décrite sur le lien ci - dessus repose- t - elle sur le principe théorique imaginer par ses deux chercheurs .
La téléportation dans le temps… Ou comment la physique quantique ouvre de nouvelles perspectives en rendant le voyage dans le temps théoriquement possible !
Jay Olson et Timothy Ralph sont professeurs au Département de Physique de l’Université de Queensland en Australie ; ils ont récemment publié un document assez complexe sur l’intrication du temps et du vide quantique. Les travaux des deux chercheurs pourraient bien bouleverser notre appréhension de l’espace-temps et son utilisation comme “vecteur de transfert” (transport, en termes plus communs).
Voyager dans le Temps ?
Jay Olson et Timothy Ralph prétendent avoir découvert la téléportation de temps. Rappelons d’abord qu’en physique quantique, la téléportation dans l’espace est possible. Deux particules identiques à différents endroits sont liées de telle manière que, lorsque vous modifiez l’état de l’un, l’autre subit instantanément des changements exactement identiques, peu importe combien de mètres, de kilomètres ou d’années-lumière les séparent.
Jay Olson et Timothy Ralph sont les premiers à affirmer que la même chose serait possible… dans le temps : leur découverte semble effectivement démontrer que les particules quantiques peuvent voyager dans le futur… Selon les deux chercheurs de la prestigieuse Université du Queensland, l’intrication quantique est un élément fondamental de l’univers, et il fonctionne à la fois dans l’espace et le temps. Ainsi donc, changer l’état d’une particule aujourd’hui changerait instantanément la même particule à l’avenir, alors même que les particules “n’existent pas” entre ces deux points.
Faire correspondre le présent et l’avenir : la téléportation dans le temps
Olson et Ralph décrivent (et démontrent avec force équations et un raisonnement logique) que cette téléportation dans le temps, et non dans l’espace, est comme un raccourci dans le futur. En clair, il est possible de faire voyager dans l’avenir ce qubit sans passer par le présent. Jay Olson et Timothy Ralph ouvrent des perspectives passionnantes et leurs travaux soulèvent de nombreuses interrogations.
L' Axe de la terre se déplace . Les saisons aussi
10/07/2011 07:28 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/xjsvzj_temoignage-inuit-la-terre-bascule_news
la.climatologie.free.fr/.
D' après les dires de certains Inouite l' axe de la terre se serait probablement déplacé .
Se phénomène aurait une réèl incidence sur les saisons .
Comme nous le savons les quatres saisons ( Hiver 21 Décembe - Printemps 21 Mars - été 21 JUIN - Automne 21 Septembre ) s' activeraient à des dates bien précise . Or depuis quelques années cette datation semblerait déréglé puisque l' arrivée d' une saison serait décalé d' au moins trois semaines .
Deux Ovnis devancent la tempête de sable de PHOENIX
09/07/2011 22:00 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/xjtmel_ovnis-dans-la-tempete-de-sable-arizona_news
L’Etat de l’Arizona a été confronté à un phénomène climatique plutôt impressionnant, hier, mercredi 6 juillet. Une énorme tempête de sable et de poussière (plus de 80 km de large) formée dans les environs de Tucson s’est déplacée en direction de la ville de Phoenix (Chandler, Gilbert, Mesa…). Les rafales de vent dépassant les 100 km/h ont fait quelques dégâts matériels et provoqué des coupures de courant.
Le phénomène (haboob), dont la taille est inhabituelle pour la région, a été filmé sous toutes les coutures, notamment par un cameraman de CNN depuis un hélicoptère (voir la première vidéo). Et la vidéo a retenu l’attention des ufologues amateurs, qui ont repéré des objets lumineux étranges volant à proximité du nuage de poussière (voir la deuxième vidéo). Il semblerait qu’il n’y ait ici pas matière à alimenter une énième polémique sur la nature de ces ovnis, au vu de la troisième vidéo, où l’on voit clairement un avion voler en bordure de l’immense nuage.
Il faut aussi savoir que Mesa est réputée pour être un bon spot d’observation d’ovnis…
Peut-être qu’une bonne partie ces objets volants observés dans les environs de Mesa a un rapport avec l’usine Boeing, qui fabrique les hélicoptère Apache (voir la quatrième vidéo)… Allez savoir…
De l' energie solaire sans panneaux solaires
08/07/2011 08:39 par BM7
Les effets magnétiques de la lumière pourraient conduire à produire de l'énergie solaire sans les traditionnelles cellules solaires à base de semiconducteurs.
Des chercheurs de l'Université du Michigan ont trouvé une façon de fabriquer une "batterie optique", a déclaré Stephen Rand (en photo), professeur aux départements génie électrique, informatique, physique, et physique appliquée.
"Vous pouvez regarder les équations du mouvement toute la journée et vous ne verrez pas cette possibilité. Nous avons tous appris que cela ne peut arriver" a déclaré S. Rand, l'auteur des travaux publiés dans le Journal of Applied Physics. "C'est une interaction très étrange. C'est pourquoi, elle a été négligée pendant plus de 100 ans."
La lumière possède des composantes électriques et magnétiques. Jusqu'à présent, les scientifiques pensaient que les effets du champ magnétique étaient si faibles qu'ils pouvaient s'en passer. Ce que le Pr. Rand et ses collègues ont constaté, c'est qu'à la bonne intensité, quand la lumière se déplace à travers un matériau qui ne conduit pas l'électricité, le champ de lumière peut produire des effets magnétiques qui sont 100 millions de fois plus forts que prévus. Dans ces circonstances, les effets magnétiques développent une résistance équivalente à un fort champ électrique.
"Cela pourrait conduire à un nouveau type de cellule solaire sans semi-conducteur et sans absorption de photons pour produire une séparation de charge", a déclaré le professeur américain. "Dans les cellules solaires, la lumière traverse un matériau, où elle est absorbée, tout en créant de la chaleur. Ici, nous nous attendons à obtenir une charge thermique très faible. Au lieu que la lumière soit absorbée, l'énergie est stockée dans un "moment magnétique". Une aimantation intense peut être induite par de la lumière intense qui sera finalement capable de fournir une source d'alimentation capacitive."
Dans des circonstances favorables et avec des matériaux non-conducteurs, le champ magnétique de la lumière peut créer une rectification optique dans des matériaux aussi banals que le verre.
"Il s'avère que le champ magnétique commence à courber les électrons en forme de C, tout en se déplaçant un peu plus à chaque fois," a déclaré William Fisher, un étudiant au doctorat en physique appliquée. "Le déplacement de charge génère à la fois un dipôle électrique et un dipôle magnétique. Si nous pouvons mettre en place bon nombre de ceux-là en ligne dans une fibre longue, nous pouvons produire une tension énorme et l'utiliser comme source d'énergie."
Il ya une opposition considérable à l'heure actuelle : la lumière doit être portée à une intensité de 10 millions de watts par centimètre carré. C'est plus que la qualité des lasers militaires. Mais W. Fisher affirme travailler actuellement sur l'élaboration de nouveaux matériaux à des intensités plus faibles.

(enerzine.com)
Cette percée technologique pourrait conduire à la création de nouvelles cellules solaires aussi puissantes que celles utilisées dans les panneaux solaires en couche mince, et pour beaucoup moins cher.
Avec l'amélioration des matériaux, les chercheurs estiment qu'ils pourraient atteindre 10% d'efficacité dans la conversion de l'énergie solaire en énergie utilisable.
L'avantage reste qu'ils n'auraient pas à créer des cellules solaires nécessitant un traitement des semi-conducteurs, une process coûteux et complexe. "Tous ce dont nous avons besoin, se sont des lentilles pour concentrer la lumière et une fibre pour la guider", explique W. Fisher. "Le verre fonctionne dans les 2 cas. Il existe en grande quantité et n'exige pas beaucoup de traitement. Une céramique transparente pourrait être s'avérer meilleure encore."
Dès cet été, les chercheurs travailleront sur l'exploitation de cette énergie grâce à la lumière d'un laser, avant de passer à la lumière du soleil.
Des lasers cicatrisant
08/07/2011 08:05 par BM7

Lancement d'un dispositif de cicatrisation assistée par laser pour ...
LES CHAMPS MAGNETIQUES PULSES -
L’US Air Force Office of Scientific Research (AFOSR) développe une technologie pour refermer plus rapidement et plus efficacement des blessures de guerre à l’échelle moléculaire à l’aide de la lumière. La technique de « photochemical tissue bonding », développée pendant 8 ans par l’Ecole de Médecine de Harvard et le Massachusetts General Hospital Wellman Center, peut remplacer l’emploi traditionnel de points de suture, agrafes et autres « colles » pour reconnecter les nerfs périphériques, les vaisseaux sanguins et les tendons abimés ainsi que les incisions dans la cornée. 31 patients ont été soumis à des expériences cliniques pour des incisions de peau.
La blessure est recouverte d’un colorant et exposée à la lumière verte pendant 2 à 3 minutes. Le colorant absorbe la lumière, ce qui conduit les protéines moléculaires à se relier les unes aux autres à la surface du tissu. Le résultat est ce que les chercheurs appellent une nanosuture. Les liaisons créent instantanément une protection étanche qui réduit l’inflammation ou le risque d’infection, et accélère la formation de la cicatrice. Ce traitement pourrait aussi s’appliquer aux blessures aux yeux : une membrane biologique sur laquelle on applique un colorant est apposée sur l’oeil et rapidement suturée en utilisant un laser, le temps que le soldat puisse bénéficier d’une chirurgie intensive.
Naissance des Anti - lasers
08/07/2011 07:53 par BM7

Des chercheurs de l’université Yale ont mis au point le premier anti-laser au monde. L’appareil reçoit des faisceaux entrants de lumière qui interfèrent entre elles au point de s’annuler l’une l’autre.
Les lasers fonctionnent en utilisant un semi-conducteur comme l’arséniure de gallium pour produire des ondes de lumière de même fréquence et amplitude. Ces ondes constituent un faisceau de lumière.
A l’opposé, l’anti-laser utilise une gaufre de silicium ; lorsque deux faisceaux de laser sont envoyés sur une cavité contenant cette gaufre, celle-ci aligne les ondes de lumière pour les « piéger », les faisant ricochet d’avant en arrière jusqu’à ce qu’ils soient absorbés et transformés en chaleur.
L’anti-laser, dont le nom scientifique est CPA (coherent perfect absorber), fait environ 1 cm de large et peut absorber 99,4 % de la lumière entrante. Les prochaines versions devraient atteindre 99,999% et faire 6 microns. L’actuel CPA est limité dans l’absorption de l’infrarouge mais les chercheurs pensent pouvoir traiter aussi bien le visible que l’IR.
Si les applications annoncées portent sur les calculs optiques et la radiologie, on peut rêver à un boucler aux armes à énergie dirigée, encore au stade de développement

