Fukushima . A nouveau sous les eaux

31/07/2011 07:19 par BM7

Près de cinq mois après le dramatique séisme et le tsunami qui avait suivi, la région de Fukushima est à nouveau frappé. Des intempéries ont provoqué des inondations torrentielles et un homme a perdu la vie. Des inondations au Japon ont fait un premier mort samedi et près de 300.000 personnes ont été invitées à quitter leur maison en raison des intempéries

Les autorités locales de la région montagneuse de Niigata et de Fukushima déjà frappé par le tsunami ont recommandé aux habitants d'évacuer certaines zones après une alerte maximum de la météo annonçant l'arrivée de fortes pluies, des risques d'inondations et de coulées de boue.

Ces fortes pluies avaient déjà causé la mort de 59 personnes dans la péninsule coréenne depuis le début de la semaine. Et des milliers d'autres se sont retrouvées sans abri.

296 000 personnes ont été invitées à évacuer leur domicile samedi, selon la chaîne publique NHK, mais sans qu'aucun ordre d'évacuation obligatoire n'ait été donné malgré la hausse du niveau des eaux des rivières, les digues emportées et les maisons inondées.

Le corps d'une première victime japonaise, un homme de 67 ans, a été retrouvé mort noyé samedi à Tokamachi, dans la région de Niigata (centre). Quatre autres personnes sont portées disparues dans cette région, dont une femme de 93 ans qui a été emportée par les eaux de la rivière et un jeune homme de 25 ans dont la voiture est probablement tombée dans la rivière en crue.

Un homme de 63 ans est également porté disparu à Fukushima (nord-est), où plus de 40 personnes ont été secourues, après avoir passé la nuit dans des voitures et des bus bloqués par les eaux et les coulées de boues.

Les mêmes intempéries ont frappé au début de la semaine la Corée du Sud, où des pluies d'une violence inhabituelle ont causé la mort d'au moins 59 personnes, et fait des milliers de sans-abri.

Une région dévastée...
Les autorités ont fait appel aux Forces d'auto-défense pour participer à la recherche des disparus et aux secours des personnes bloquées par les glissements de terrain et les inondations.

La TV publique NHK a montré des images de ponts partiellement submergés sur le fleuve Shinano, dans la région de Niigata, d'arbres et de poteaux télégraphiques arrachés. Dans cette région, la ville de Karaïte était complètement inondée et ses routes submergées. Les prévisions météo ont mis en garde contre la persistance de pluies torrentielles. Les précipitations ont atteint 1000 millimètres depuis mercredi à Tango (250 km au nord-ouest de Tokyo).

Le sort s'acharne…
Et c’est loin de s’arranger… Un autre typhon (MUIFA) est en cours dans le Pacifique et se dirige vers le sud du Japon comme le montre l’image ci-dessous . Le sort s'acharne sur cette région du monde et sur ce peuple dont la dignité dans l’épreuve est absolument exemplaire.

Le Grand Monarque et la Guerre des Mondes

30/07/2011 19:38 par BM7

http://youtu.be/Zyej6ZMJuOk

Sur  le  lien  ci - dessus  la  bande  annonce  du  film  "  La  Guerre  des  Monde "  .

- " Ta  mère  a  dit  que  tu  avais  un  exposé  à  faire  pour  Lundi " .

Le  sujet  suivant  gravite  autour  de  cette  Phrase  intrigante  . 

Le Grand Monarque et le Mahdi . La même personne (BM7)

Comme  je  l'  expliquais  sur  un  autre  sujet  ( voir  lien  ci - dessus  )   ,  le  grand  Monarque  dont  la  venue  avait  été  prédite  par  nombre  de  visionnaires  Chrétiens  à travers  les  siècles  correspondrait  en  fait  à  l'  attente  du  Mahdi  par  les  Musulmans  .  Ses  deux  personnages  ne  seraient  en  fait  qu' une  seul  personne  .

Donc  un  tel  monarque  pourrait  gouverner  une  grande  partie  de  la  planète  dans  le  Futur  .

Puisqu' il  aura  sous  sa  responsabilité  le  monde  Chrétien  et  Musulman  .

Dans  se  scénario  ,  il   ne  faut  pas  occulter  la  donnée  Extraterrestre  .  Car  la  venue  d'  un  tel  Monarque   serait   probablement  lié   à   l'  activité  ufologique  .  Ce  qui  me  ramène  à  vous  parler  de  se  film  réalisé  par  Steven  Spielberg  "  La  Guerre  des  Mondes  "  . 

Dans  la  nouvelle  version   " Spielberg "  à  glisser  une  Phrase  dite  par  la  femme  de  " Tom  Cruise "  dans  le  film  et  qui  demande  à  son  fils  de  bien  reviser  son  devoir  car  il  avait  une dissertation  a  faire  sur  la  colonisation  de  l'  Algerie  par  la  France  .  La  Phrase  en  question   apparait  à  la  sixième   minutes   du  film  pour  être  plus  précis    à  6,47  Minute  .

Mais  que  vient  faire  cette  phrase  dans  la  version  réalisée  par  Spielberg  ???  

L  Algerie  et  la  France  .  Le  Grand  Monarque  serait  probablement  lié  à  ses  deux  pays  ???

http://youtu.be/Zyej6ZMJuOk

Photo de Justin Chatwin

Il  jouerait  le  rôle  d'  un  personnage  qui  pourrait  exister  dans  le  futur  ?

Dans  le  film  "  Halal  police  d'  Etat  "   ( Eric  et  Ramzy  )  , Eric  jouerait  le  rôle  d' un  personnage  qui  correspondrait  à  celui  du  fils  de  Tom  Cruise  dans  le  film  "  la  Guerre  des  Monde  "  . 

Mais  de  qui  parlons  - nous  ??????

 

Le futur de l' Automobile

30/07/2011 06:32 par BM7

http://youtu.be/Y7mNqY58GxQ

Ci - dessus  une  voiture  qui  se  conduis  sans  chauffeur  .

Et  Ci - dessous  , les  vitres  interactives  (  Pare - brise   interactive ) .

http://www.youtube.com/v/nu_ToMoK4eE&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3

 

Nous  assistons  progressivement  à   une  une  nouvelle  révolution  technologique  dans  le  domaine    de   l'  automobile  .  La  conduite  automatisée  et   les  vitres  interactive  n'  en  sont  que  deux   aspects  .  Les  moteurs  évolueront   aussi  .  La  conception  des  moteurs  electriques  apporteront  les  bases  de  la  technologie  de  lévitation  pour  les  futurs  automobiles  .

 

Toyota développe actuellement une technologie de sécurité qui prend le contrôle du volant afin de tenter d'éviter le choc si le freinage n'est pas suffisant à éviter l'impact. Toyota en a fait la démonstration au Japon tout dernièrement. Ce type de système de détection de collision n'est pas en soi une grande surprise, mais la prise de contrôle du véhicule l'est par contre.

Ce système utilise des caméras et un radar ultra-sensible installés à l'avant du véhicule : cela permet de détecter une collision, même avec un piéton. Le véhicule calcule alors le freinage et la déviation de manière optimale pour éviter le choc. On ne sait pas encore quand cette option sera effectivement disponible sur le marché, mais on sait que cela sera pour bientôt (un certain temps dirait Fernand Reynaud). Au Japon, les morts par accident entre automobiles ont diminué grâce à l'amélioration de la sécurité, mais pas les accidents de piétons. Toyota travaille sur d'autres projets, dont l'un mesure les battements cardiaques au cas où il prend au conducteur l'idée de faire un arrêt cardiaque en roulant...

Des  vitres  interactive  pour  Toyota

La compagnie Toyota projette d'offrir à sa clientèle, dans un avenir rapproché, des  vitres tactiles dans ses automobiles afin de procurer une occupation agréable aux passagers, spécialement aux enfants, durant les longs déplacements. Un travail de collaboration s'effectue présentement entre l'Institut de Copenhague d'Interaction Design et un groupe d'ingénieurs chez Kansei Design à Bruxelles relativement à cette idée novatrice mise de l'avant sous le nom de Window to the world.



Ces vitres interactives présenteront diverses options pour les voyageurs qui monteront à bord de ces futurs véhicules de marque Toyota. Exécuter des dessins, mesurer la distance qui sépare l'automobile d'un quelconque objet se retrouvant à l'extérieur ainsi que faire l'apprentissage de langues secondes, voilà quelques activités réservées à l'occupant d'un de ces véhicules. Outre ces choix, les futurs clients de Toyota accèderont à la possibilité d'agrandir une section de paysage aperçue en cours de route, comme des arbres, des animaux, des maisons, autrement dit de zoomer.

Il est possible de visionner un montage video permettant de saisir les possibilités offertes par ces vitres tactiles. Ces technologies étant connues, leur application devrait se produire sous peu dans le monde de l'automobile.



Des hybrides mi - homme mi - animal fabriqués en laboratoire

27/07/2011 09:20 par BM7

Des scientifiques ont créé plus de 150 embryons hybrides (homme-animal) dans les laboratoires britanniques.

Des scientifiques britanniques ont créé plus de 155 embryons hybrides (homme-animal). Les hybrides ont été produits secrètement au cours des 3 dernières années par des chercheurs pour, disent-ils, "regarder les traitements possibles pour un large éventail de maladies". Du reste, la « Human Fertilisation and Embryology Authority » envisage actuellement si les donateurs peuvent être rémunérés pour leurs services

Cette révélation intervient quelques jours après que le journal britannique Daily Mail ait rapporté les propos atterrants d’un comité de scientifiques ayant récemment sonné l’alarme sur ces expériences menées en secret…

Ce regroupement de scientifiques cherchait à avertir la population des dangers et implications de créer une nouvelle race humanoïde, créée en laboratoire. Ils y expriment leurs inquiétudes sur la possibilité d’expériences allant "trop loin" et donnant au final un scénario digne de "La Planète des Singes", où les animaux s’échappent du laboratoire et commencent à se reproduire dans la nature. Quoiqu'il en soit, nous avons toutes les raisons d'être dégoûté par ces douteuses pratiques scientifique, ces excès de la recherche médicale qui nous promette des miracles! En vérité, ils exploitent la vie, ils joue avec la vie, sans aucune scrupule, sans foi ni loi, sans conscience... Mais avec des intentions...

DES MONSTRUOSITÉS GROTESQUES

Maintenant, le Daily Mail explique que ces 155 embryons hybrides sont les résultats d’un croisement génétique inusité humain et animal, sans toutefois préciser de quel animal il s’agit!

La mise au point de ces créatures humanoïdes a débutée en secret dès 2008, laisse entendre le « Human Fertilisation Embryology Act », (Cette légalisation de la création d'une variété de véhicules hybrides, y compris un ovule animal fécondé par un spermatozoïde humain; « cybrides », dans lequel un noyau humain est implanté dans une cellule animale, et « chimères », dans laquelle les cellules humaines sont mélangées avec des embryons d’animaux…)

On n’a pas encore révélé quels animaux ont servi pour les chimères et les hybrides, mais il est presque certain que ce sont des mammifères. En outre, plus les codes génétiques des animaux sont proches de ceux des humains, plus l’expérience d’embryonnage aura des chances de succès.

Ces 155 embryons hybrides animaux-humains ont été produits par des scientifiques déraisonnables (pour ne pas dire « des savants fous ») au Royaume Uni, avec l’approbation entière du gouvernement, sous l’égide de la Loi sur l’embryologie pour la fécondité humaine.

Trois laboratoires du Royaume-Uni ont obtenu la permission de jouer à Dieu avec ces embryons mi-humains mi-animaux : Le Collège Royal de Londres, l’Université de Newcastle et celle de Warwick. Mais à quoi bon ces singeries avec des embryons d’espèces croisées ?

Les chercheurs qui ont entrepris ces expériences discutables déclarent (comme souvent) que c’est pour développer des cellules souches servant à « traiter des maladies incurables ».

Ils n’osent pas dirent les vraies raisons…
Une des raison, c’est que des compagnies pharmaceutiques veulent développer en secret des « humanoïdes de culture », des humanoïdes hybrides qu’on pourrait garder en cage comme des animaux et sur lesquels on pourrait récolter de précieuses cellules souches...

Des compagnies pharmaceutiques qui songent à offrir ces précieuses cellules souches à leurs riches patients pour environs 100 000 dollars par traitement. Comme d’habitude, ce n’est qu’un autre moyen d’exploiter des organismes vivants et faire du fric, faisant fi de toutes éthiques, de tous principes.

Alors que vous lisez ces lignes, des primates sont entassés dans des cages, dans des prison que l’on dit être des laboratoires et ces animaux servent à cultiver du matériel viral prélevé de leurs organes qu’on mélange à des produits chimiques toxiques pour fabriquer, entre autre, des vaccins.

L’industrie des vaccins ne révélera pas ce petit secret désobligeant, car ils savent très bien que c’est là une pratique cruelle, et absolument contre-nature.
L’histoire de la science médicale est coutumière d’abus éthiques et d’expériences médicales odieuses.

Il semble que certains scientifiques repoussent les frontières de l’éthique au profit d’une « quête du profit ».

Il faut vous attendre à être tenu loin des secrets que se garde de dire des pays comme la Chine ou la Corée du nord en matière de récupération d’organes humains, où le marché noir pour les organes humains est chose courante… Des expériences d’hybridations ont été sans doute pratiquées en secret dans plusieurs pays. Les États-Unis aussi ont beaucoup de secrets à garder. Aussi, l’un des premiers pays à avoir réussi ce genre d’expériences d’hybridation est le Canada où ont été réalisés les premiers croisements entre humains et animaux dès la fin des années 80…
NOTE : En 1989, lors d’une de nos émissions « Focus Pocus » (à la radio CFLX de Sherbrooke), nous avions parlé de ces expériences secrètes d’hybridations menées un peu partout dans le monde en catimini. Nous y avions révélé la création d’animaux hybride, réalisés en secret au Canada, comme le bœuf de deux tonnes, ou encore l’« Olivoporc » qui est le résultat d’un croisement hybride entre porc et humain (30% humain). Cela avait soulevé l’indignation de certain, mais surtout beaucoup de scepticisme de la part de nos auditeurs.
Encore une fois il s’agissait là d’informations difficilement vérifiables, et qui avaient l’apparence d’une fumisterie née de l’imagination de paranoïaques.. Mais à l’époque, comme aujourd’hui, nous savions de source sûre que ces expériences étaient bel et bien pratiquées. Pour preuve, notre « contact » occupait un emploi au laboratoire de recherche d’hybridation animale à St-Hyacinthe (au Québec). Il ne nous a pas seulement raconter les expériences qui s’y faisaient… mais aussi nous montra des photographies difficiles à regarder, difficile à concevoir, de ces monstres cachées aux yeux du public.

25 Juillet 2011 . Nouvelles séries de Crop Circles en Angleterre

27/07/2011 09:04 par BM7

Une  nouvelle  série  de  Crop  Circle  seraient  apparu  dans  la  campagne  anglaise  .
Ce motif est apparut à Etchilhampton, près de Devizes dans le Wiltshire ce 25 Juillet 2011 :




Cet autre Crop Circle est apparut dans un champs à Windmill Hill près de Avebury toujours dans le Wiltshire ce 26 Juillet 2011 :



 
 

lundi 25 juillet 2011

UN "CROP CIRCLE" STUPÉFIANT DANS LE WILTSHIRE!!!

 
Cet étonnant Crop Circle est apparu à East Kennett dans le Wiltshire près de Avebury le 22 juillet 2011

Electroménager et Hi -Fi . La fin des prises electriques

27/07/2011 08:48 par BM7

Les  recherches  indiqués  ci - dessous  sont  les  bases  mêmes  de  la  transmission   du  courant  électrique  sans  fil  .  Dans   le  cas  cité  ci - dessous  ,  nos  scientifiques  essaient  de  capter  les  multiples  frequences  electromagnétiques  qui  nous  environnent  (  ondes radios - portables  )   pour  ensuite  les  capturer  afin  de  les  emmagasinner  dans  des condensateurs  et  batteries  . 

Bien  que  l'  energie  captée  soit  pour  l'  instant  minime  ,  ses  recherches  aboutiront  à  l'  elaboration  d'  une  technologie   qui  permettra  dans  un  futur  proche  de  transmettre  du  courant  electrique  sans  besoin  de  fil  .

Tous  nos  appareils  electroménager  et  hi - fi  n'  auront  plus  besoin  de  fil  ,  car  ils  seront  équipé  de  composants  electronique  qui  capteront   l'  electricité  sous  formes  d'  ondes  électromagnetique 

 

 

Peux-t-on récupérer l'énergie électromagnétique ambiante ?Et si l'on pouvait capter l'énergie électromagnétique de notre environnement immédiat dégagé par des émetteurs radios / télévisions, des systèmes de communication par satellite, des réseaux cellulaires, et cela dans l'unique but de fournir de l'énergie à de petits appareils électroniques ?

Jusqu'à présent, personne n'a été en mesure de capter l'énergie électromagnétique qui nous entoure. Tout cela pourrait bientôt devenir réalité grâce à une technologie qui la récupère et l'exploite. Cette découverte est par ailleurs soutenue par un certain nombre de sponsors**.

Les chercheurs de l'Institut de génie électrique et informatique du Georgia Tech ont utilisé des fréquences à bande large pour exploiter une variété de signaux et en capter l'énergie. Par ailleurs, ils se sont servis d'une imprimante à jet d'encre pour combiner sur un même support papier (ou un polymère flexible), plusieurs matériaux.

L'équipe a imprimé non seulement des composants Radio-Fréquences (RF) et des circuits, mais également de nouveaux dispositifs de détection à base de nanomatériaux (ex. nanotubes de carbone). Le résultat ressemble à un "capteur sans fil auto-alimenté" qui peut être utilisé pour surveiller les produits chimiques, thermiques, biologiques, ainsi que les niveaux de vibrations.

Les périphériques de communication implantés tout autour de nous, émettent beaucoup d'énergie dans différentes gammes de fréquences. Des appareils dédiés dits "récupérateurs" sont capables eux de capter cette énergie et de la convertir en courant continu. Cette énergie est finalement stockée dans des condensateurs ou des batteries. Ces dispositifs qui sont basés sur des circuits souples peuvent exploiter aussi bien des fréquences radios de type FM que radars, dans une fourchette allant de 100 MHz à 15 GHz.

Peux-t-on récupérer l'énergie électromagnétique ambiante ?

Le groupe de recherche a commencé ses travaux dans les années 2006, où les circuits ne fonctionnaient qu'à des fréquences de 100 ou 200 MHz. "Nous pouvons maintenant imprimer des circuits qui sont capables de fonctionner jusqu'à 15 GHz - voire 60 GHz si nous imprimons sur un polymère", a déclaré Rushi Vyas, étudiant diplômé.

Des centaines de microwatts d'électricité ont déjà été générés rien qu'en utilisant des fréquences de télévision, ce qui reste suffisant pour faire fonctionner de petits appareils électroniques tels que des capteurs et des microprocesseurs. L'équipe du Georgia Tech veut maintenant combiner des super-condensateurs et des fréquences élevées avec sa technologie de balayage pour alimenter des appareils qui nécessitent 50 milliwatts de puissance. Dans cette approche, l'énergie s'accumule dans un super-condensateur avant d'être utilisée lorsque le niveau de puissance requis est atteint.

Les chercheurs pensent que les capteurs souples auto-alimentés, sans fils, seront bientôt largement disponibles à un coût très faible.

Radionique . Les dessins actifs

25/07/2011 07:42 par BM7

http://youtu.be/h_DYfHvKKe8

Bien  entendu  ,  lorsque  vous  utilisez  les  techniques  modernes  de  radioniques  pour  nuire  à  autruis  , vous  fabriquerez  un  lien  entre  vous  et  la  personne  ciblé  .

Les  symptomes  qu'  elle  ressentira  vous  reviendront  par  voie  naturel  et  vous  affectera à  votre  tour  . Cela  peut  vous  parvenir  quelques  mois  après  l'  emission  radionique  voir  quelques  années  . Car  il  existe  une  mémoire  energétique  .

Donc  pour  ne  pas  arriver  à  se  stade  emettez  par  voie  radionique  du  bien  .

Les pouvoirs des dessins agissants

 

Les pouvoirs des dessins agissants

La radionique quantique dite aussi radionique des champs morphiques*

Lien  ci - dessus  . Livre  sous  format  PDF  .

La Radionique, aujourd'hui - AVENIR et RADIONIQUE

 

Beaucoup de livres spécialisés indiquent très sérieusement le caractère et la personnalité qui sont liés à votre propre prénom. Et cela s'avère souvent d'une justesse surprenante. De même votre signature (même si celle-ci se présente comme un gribouillage) représente à la fois votre nom et votre accord. Ainsi votre paraphe ou signature représentent un témoin graphique de votre personnalité toute entière.

 

De la même manière, votre nom, soit l'assemblage de différentes lettres, forme un témoin graphique qui reflète exactement votre personnalité dont la valeur est supérieure à celle de votre numéro de sécurité sociale ou celle de votre compte en banque. Ainsi votre prénom et votre nom sont les témoins de votre personnalité au même titre qu'une photo, une mèche de cheveux et autres témoins physiques. Et chaque lettre composant votre nom sont autant de pictogrammes correspondant à votre nature intérieure et extérieure.

A  se  sujet  ,  on  peut  dire  que  la  graphologie  est  une  science  qui  analyse  les  traits  de  caractères  d' une  personnalité  en  étudiant  la  forme  des  lettres  avec  lesquels  sont  formés  les  mots  qui  composent  votre  signature  ou  votre  lettre  .

Lorsque  vous  appelez  une  personne  par  son  nom  ,  c' est  toute  l' âme  qui  vibre  interieurement  .  Et  les  anciens  sorciers  connaissaient  fort  bien  la  nature  vibratoire  des noms  qui  se  ratachent  à  une  personne  bien  précise  .

On dit souvent qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours. C'est bien prouvé car le dessin avec son expression était significatif bien avant l'écriture cunéiforme et hiéroglyphique. Ainsi toutes les écritures, quelques soient la langue, deviennent un assemblage d'idéogrammes ainsi que l'explique Jacques Bersez dans son livre révélateur " Les Codes du Succès ".

Sorte de signature magique, le nom ou l'assemblage de lettres qui le composent forme un témoin de la personnalité morale et physique d'un individu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le nom de Dieu n'est jamais dévoilé dans les obédiences monothéistes.

Si le nom se présente bien comme un témoin personnel tout comme une influence magique, que faut-il penser des dessins, des peintures et autres symboles significatifs… On sait que les peintures rupestres sont des actes magiques. Mais que penser alors des symboles religieux, des versets sacrés et des graphismes alchimiques ?

Ainsi les symboles primitifs, chimiques, électroniques, alchimiques, astrologiques, médicaux, alchimiques, maçonniques et autres, sont autant de références qui vont servir de témoins actifs dans une science moderne dont manquaient les sorciers d'antan : la radionique.


On sait depuis l'antiquité que les symboles représentent le langage des dieux. Lorsque le symbole est en deux dimensions, c'est un dessin actif, un diograme. En trois dimensions, il devient un objet de culte. Dans ces deux représentations, il est d'une évidence formelle que le symbole contient en lui une énergie toute particulière qui a passionné au cours du temps les initiés, les mages, les radiesthésistes et les scientifiques de haute futaie en quête d'infimes énergies.

L'aventure extraordinaire d'un radioniste américain.


Au début du vingtième siècle un surdoué de la radionique avait construit un émetteur en utilisant des lampes servant aux amplificateurs radio. S'étant absenté, le courant alimentant l'appareil fut coupé. Quelques jours plus tard l'homme revint chez lui et constate avec surprise que son appareil avait fonctionné sans aucune énergie. Cette découverte fit tâche d'huile envahissant les Etats-Unis, l'Angleterre mais aussi la Belgique et la France.

Et pourtant cela fonctionne !


Suite à ces révélations curieuses, toute l'intelligentsia de la radiesthésie et de la radionique a travaillé sur le problème, problème qui a débouché sur l'apparition des appareils non câblés. C'est-à-dire qu'il n'était pas nécessaire de câbler différents éléments électroniques entre eux, mais simplement de les aligner dans un sens logique de fonctionnement.

Dans la même temps, le magazine " Astounding Science Fiction " publié sous la plume de Mr Campbell fait des révélations surprenantes. En effet, il découvre que le dessin d'un organe suffit à représenter sa fonction et aussi il ouvre les grandes portes de la radiesthésie et de la radionique à distance.

Sous l'impulsion des Frères Servranx en Belgique, les symboles et les dessins actifs se propagent tous azimuts. Mais ce n'est que vers les années 1980 que Jacques Bersez, imprimeur de métier, décide d'imprimer ces dessins actifs avec de l'encre magnétique : le résultat est un succès complet.

Le Grand Monarque et le Mahdi . Une même personne

24/07/2011 18:58 par BM7

http://youtu.be/VFD5BX059E0

Ci - dessus  un  extrait  du  film  "  Halal  police  d'  Etat  " .

Et  ci  dessous  un  extrait  du  film  " Paul  l' extraterrestre "

http://youtu.be/5-UyhobS1Xs

 

L’humanité vit les heures les plus noires de son histoire. Jamais autant de crises, de maladies, de misères, de corruptions et de guerres ne se sont concentrées en une seule époque comme la nôtre. Nous connaissons tous les malheurs. Le communisme est mort, le capitalisme est à l’agonie prêt à le rejoindre en enfer. Les penseurs ont menti à tous les peuples, les ont conduit d’illusions en désillusions. Les hommes politiques continuent de promettre l’espoir de jours meilleurs alors que la situation se dégrade de plus en plus rapidement. Ils n’ont pas honte de leurs mensonges. L’état de la jeunesse est catastrophique. Une jeunesse qui sombre dans l’alcool et la drogue, dans le vice et la violence. Nombreux sont jetés dans la rue en totale déchéance sociale. Guerres, mutineries et coups d’Etat brûlent l’Afrique. Le Moyen-Orient est au bord de l’explosion. Bientôt on ne se battra plus pour le pétrole mais pour l’eau. Des guerres d’un autre temps à n’en plus finir. L’avenir est incertain. Le désespoir est à son comble.

Mais  au  milieu  de  tous  se  Chaos  ,  des  prophéties  annonceraient  la  venue  d'  un  grand  personnage  Biblique   .

Bien  que  les  Chrétiens  attendent  la  venue  du  Grand  Monarque  , les  musulmans attendent  de  leur  côté  la  venue  du  Mahdi   .  Et  dans  les  deux  cas  ,  cet  arrivée   précèdera  l'  Apocalypse  .

Mais  le  grand  monarque  et  le  Mahdi  ne  serait - il  pas  une  même  personne ?????

La nature du Mahdi est mentionnée dans les hadiths. Selon la tradition sunnite, on peut faire ressortir quelques constantes. Le Mahdi apparaîtrait durant les  derniers  jours  du  monde  et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèderait la seconde venue de  Jesus  sur terre qui est le Messie 

Quand  au  "Grand Monarque" c' est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties plus précoces comme celle de Saint Rémi. Bien qu'il ne soit pas reconnu dans l'eschatologie chrétienne, l'Eglise catholique ne s'est jamais opposée à la publication d'ouvrages vulgarisant l'espérance dans le grand monarque. Certains ecclésiastiques l'ont même encouragé. Le "Grand Monarque" serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Eglise catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.Le Mahdi<-(Al Madhi je suppose) musulman connait un développement parallèle dans l'Islam.

La  France  est  un  pays  ou  la  religion    chrétienne  cotoie  la  religion  musulmane .

Donc   ??????????????????????????????????????????????????????????????


Carcasse de monstre découvert sur une plage

24/07/2011 13:02 par BM7

Un couple d’écossais qui promenait son chien le long d’une plage à Bridge of Don, Aberdeen a découvert de bien étranges restes…

En effet, ils ont trouvés sur la plage la carcasse d’une créature en décomposition. L’animal devait mesurer environ neuf mètre de long. Pour les témoins, il pourrait s’agir d’une créature venant de la préhistoire.

Si l’on regarde les photos, la créature semble assez longue, la tête semble un peu plus large que le corps, mais il est difficile de véritablement évaluer sa taille étant donné l’état très avancé de la décomposition. Sur le corps on ne voit pas de nageoire, ni d’écaille.

Les photos ont été montrées à des océanographes qui ont pensé qu’il pourrait s’agir d’un cétacé. On pourrait aussi pensé qu’il s’agit des restes d’une baleine rejeté à la mer après que des pécheurs aient pris ce dont ils avaient besoins…

Découverte d' une protéine responsable de l' infertilité masculine

22/07/2011 05:27 par BM7

L’absence d’une protéine dans les spermatozoïdes de certains hommes explique plusieurs cas d’infertilité incompris jusqu’alors.  


Spermatozoïdes normaux, en vert apparait la protéine qui leur permet de pénétrer et de se mouvoir dans la glaire cervicale. Ted Tollner, UC Davis Spermatozoïdes normaux, en vert apparait la protéine qui leur permet de pénétrer et de se mouvoir dans la glaire cervicale. Ted Tollner, UC Davis

Une protéine dissimulatrice

La protéine DEFB126 agit comme « un dispositif de dissimulation Klingon [Les gros méchants de Star Trek ndlr] » permettant aux spermatozoïdes de nager à travers le mucus et d'éviter le système immunitaire afin d'atteindre l'ovule, explique Gary Cherr, de l’université de Californie-Davis et auteur principal de cette étude.

La protéine DEFB126 appartient à une classe de molécules appelées défensines, habituellement trouvées à la surface des muqueuses. Elle est produite dans l'épididyme, la structure où les spermatozoïdes sont stockés après leur production dans les testicules, et déposée dessus pour former une couche épaisse.

Le sperme des hommes, qui présentent deux gènes défectueux codant pour DEFB126, a une apparence normale sous un microscope et les spermatozoïdes semblent s’y déplacer normalement. Mais ils sont beaucoup moins dynamiques lorsqu’ils sont placés dans un gel artificiel mimant la glaire cervicale. Cette protéine permettrait également aux spermatozoïdes de masquer leur statut d’étranger face au système immunitaire de la femme.

Une mutation répandue

Or, les chercheurs ont constaté que de nombreux hommes portent un gène défectueux pour DEFB126 et une enquête sur des échantillons provenant des États-Unis, du Royaume-Uni et de Chine a montré que près d’un quart des hommes dans le monde entier portent deux copies du gène défectueux - ce qui peut affecter de manière significative leur fertilité.

Spermatozoïdes d'un homme possédant deux gènes défectueux pour la protéine DEFB126.Ted Tollner, UC Davis 

En collaboration avec une équipe chinoise, les chercheurs ont pu évaluer les effets de cette mutation sur un groupe de couples essayant de concevoir un enfant. Ils ont trouvé une diminution statistiquement significative du nombre de grossesses chez les couples où l'homme portait deux copies du gène défectueux DEFB126. Ces couples ont près de 30% moins de chance d’avoir un bébé sur une période de deux ans.

Pourquoi une mutation qui affecte la fertilité de cette manière est-elle si étonnamment commune ? Il se peut que les hétérozygotes - les hommes avec un gène normal et un défectueux, mais une fertilité normale - soient avantagés par ailleurs, suggère Ted Tollner, un autre auteur de l’étude.

Il note aussi que par rapport au sperme de singes et d'autres mammifères, les spermatozoïdes humains sont généralement de mauvaise qualité, nagent lentement, et ont un taux élevé de cellules défectueuses. Il est possible que parce que les humains, contrairement à la plupart des mammifères, entretiennent des relations monogames sur le long terme, la qualité du sperme a tout simplement pas beaucoup d'importance. 

Vers de nouveaux traitements

Pour le moment, il est trop tôt pour pouvoir affirmer que cette mutation affecte durablement la capacité de reproduction des hommes. « Il se peut qu’attendre un peu plus longtemps soit simplement suffisant » souligne Gary Cherr. En outre beaucoup d’hommes, porteurs de deux gènes défectueux, semblent surmonter cette situation sans trop de problèmes. D’autres facteurs, comme la forme, le nombre ou la mobilité des spermatozoïdes, peuvent les aider à fertiliser l'ovule, « mais si ces facteurs compensatoires ne sont pas robustes, alors la mutation peut avoir un impact très spectaculaire. »

Pour les couples qui ont du mal à concevoir, les auteurs estiment qu’un simple test pourrait éviter des explorations plus couteuses si l’on se rend compte dès le début que l’homme est porteur de la double mutation. Auquel cas, un traitement avec un gel restaurant la protéine à l’entrée du tractus génital pourrait s’avérer suffisant.