Le Grand Monarque . Il est né le Divine Enfant

29/09/2011 08:51 par BM7

Image IPB

http://youtu.be/W2QEYNMIem4

Certes  le  Grand  Monarque  ne  sera  pas  le  Christ  mais  il  agira  sous  une  influence  DIVINE  .

Barthélémy Holzhauser :

- " Le Tout-Puissant interviendra par un coup admirable que personne ne pourrait imaginer. Et le puissant Monarque viendra de la part de Dieu mettre les Républiques à néant, subjuguera tous ses ennemis, transformera l’Empire des Français, et règnera de l’Orient à l’Occident " .

Et  le  Chant  , il  est  née  le  Divine  enfant  n'  annonçait - il  pas  l'  arrivée  du  Grand  Monarque  pour  cette  fin  de  millénaire  ???????

http://youtu.be/iKr-29cOf64

Il est né, le divin Enfant,
Jouez hautbois résonnez musettes!
Il est né, le divin Enfant,
Chantons tous Son avènement!

 Depuis plus de quatre mille ans
Nous le promettaient le prophètes,
Depuis plus de quatre mille ans
Nous attendions cet heureux temps.

 Ah! qu’Il est beau, qu’Il est charmant,
Ah! que Ses grâces sont parfaites!
Ah! qu’Il est beau, qu’Il est charmant,
Qu’Il est doux, ce divin Enfant!

 O Jésus, Roi tout puissant,
Si petit Enfant que Vous êtes,
O Jésus, Roi tous puissant,
Régnez sur nous entièrement.

Paul Pantone . La fin du pétrole était ecrite

29/09/2011 07:45 par BM7

http://youtu.be/g6lLtWO2MGs

http://www.dailymotion.com/video/xslcg_moteur-pantone_people

http://video.miwim.fr/video/159/Moteur-Pantone-à-eau-et-gazole

http://youtu.be/UdSv3WAfBr8

http://youtu.be/FXmaPCrjiy8

http://youtu.be/DM-LINZffQA

Les  6  Vidéo  ci - dessus  vous  parle  de  se  mysterieux  système  " Pantone "  qui  permettrait  d' utiliser 

75 %  d' eau  pour  25 %  d' essence  .  Le  fonctionement  reposerait  sur  un  reacteur  dans  lequel  se  trouverait  une  barre  aimantée  .  L'  eau  qui  y  accéde   serait   transformer  en  une  vapeur  d'  eau  qui  une  fois  reintroduite  dans  le  moteur  améliorerait  sa  rentabilité  . 

Pour  l' instant  les  constructeurs  automobiles  bouderaient  se  système  " Pantone "  et  cela  suite  aux  puissants  lobbies  du  marché  pétrolier  .  Mais  avec   la  diminution  des  gisements  pétroliers ,  il  faudra  bien  trouvé une  solution  de  rechange  .

 Les  compagnies  petrolières  qui  auront  de  moins  en  moins  de  petrole  à  ecouler  essaieront  tant  bien  que  mal  de  s'  approprié   la  commercialisation  du  système  PANTONE   . 

Car  le  système  PANTONE  sera  bien  la  solution  apporté  à  la  diminution  des  reserves  de  petrole dans  le  monde  .  Il  deviendra  l'  intermédiaire  entre  les  moteurs  à  combustions  à  essence  et  le  carburant  à  hydrogène  . 

Donc  Paul  Pantone  devait  bien  être  inspiré  par  une  force  occulte  qui  connaissait  fort  bien  cette  finalité   ou   les  reserves  de  petroles  se  mettraient  à  diminuer  .

Les  moteurs  à  aimants  succederont  à  ceux  de  l'  Hydrogène  . Mais  nous  n'  en  sommes  pas  encore  là  .  Et  on  ne  peut  pas  sauter  les  étapes  qui  se  suivent  comme  le  cheminement d'  une  destinée  presqu' écrite  à  l'  avance  .

 

 

Plans du Processeur de Carburant GEET de Paul Pantone

Paul et Molley Pantone, fondateurs de GEET (Global Environmental Energy Technology) et GEET Management LLC viennent d'annoncer qu'ils donneraient gratuitement leurs plans pour un petit moteur inférieur à 20 CV. Ce don est uniquement réservé à un usage privé et pour convertir de petits groupes électrogènes jusqu'à 10 kW.

Des étudiants d'une grande école sans bases techniques particulières ont pu construire et faire fonctionner un moteur en un week-end à partir de ces plans.

Ce qui suit est une version "proof of concept" très simplifiée du Processeur de Carburant GEET que n'importe qui peut construire en un week-end en achetant ses fournitures localement dans un magasin.

On utilisera un vieux moteur de tondeuse pour la démonstration, ainsi les choses seront plus faciles à voir sans que rien ne gêne. Pour ceux qui ne connaissent pas le PC-GEET, c'est un " Reformer " de plasma simplifié qui accepte n'importe quel carburant, hydrocarbure ou déchet et le transforme en hydrogène riche (gaz naturel synthétique)

Les plans du petit moteur montrent combien de pièces peuvent être achetées et ensuite montées en partant de pièces de plomberie que l'on trouve dans tous les magasins de matériaux.

Les avantages comprennent la disponibilité de carburants multiples et une réduction des émissions allant jusqu'à 99 % et le doublement du temps de fonctionnement ou MPG.


Cliquez pour agrandir

La configuration de base reste la même pour toute conversion et adaptation à des moteurs. Des versions plus perfectionnées sont maintenant disponibles à partir de GEET qui utilisent des soupapes de contrôle d'air, qui combinent les fonctions des trois soupapes avec une répartition automatique et aussi un carburateur ou des systèmes à injection destinés à remplacer les bulleurs dans les véhicules.

 

Etape 1

Les outils requis sont les suivants : clés à pipe, clés en croissant ou à ouverture variable, plieuse de tuyaux à ressorts, coupe-tuyaux, outils pour évaser les tubes, clé allen, matériel de soudure, lime et tournevis.
Procurez-vous toutes les pièces et outils à l'avance, voir la liste des pièces ci-après.
La plupart des magasins de plomberie professionnels ont en stock des pièces de meilleure qualité que celles des grands centres de bricolage où elles sont moins chères. Mais les économies ne sont pas importantes sur un petit projet comme celui-ci.
La pièce dont la qualité est la plus cruciale est le tuyau interne, les problèmes se présentent à partir d'épaisseur de paroi incompatibles, pas rondes, des joints aux soudures épaisses etc. sur les tuyaux de mauvaise qualité.

Etape 2

Démontez le moteur en enlevant le réservoir d'essence, le silencieux, et le carburateur. Enlevez la lame de la tondeuse et remplacez-là par un volant en acier, un disque de 12" (30cm) de diamètre de la même épaisseur que la lame pour être en sécurité.

Etape 3

 
Prenez les T de réduction de 1"x1/2"x1/2" et montez les sur un raccord de 1" (un tube court), ensuite en vous servant d'un tour, usinez - en l'extrémité pour l'adoucir, et alésez le trou dans l'extrémité de 27/32" (21mm) de telle manière que le tuyau intérieur de 1/2" puisse glisser (coulisser) à l'intérieur.
On peut aussi faire cela avec une perceuse sur colonne pour percer le trou de 27/32" ou 7/8" au bout du T et se servir ensuite d'une lime pour adoucir et enlever les parties rugueuses.
Le connecteur en tube de 1/2" et le T de 1/2" devront avoir chacun une extrémité lissée pour recevoir les rondelles de cuivre destinées à faire une bonne étanchéité.
Si quelqu'un a un atelier de mécanique et aimerait faire ça pour d'autres personnes, contactez GEET qui pourrait aussi offrir (s'il y a suffisamment de gens intéressés) le kit complet dont toutes les pièces seraient prêtes à être assemblées en quelques minutes.

Etape 4

Demandez à un plombier de couper votre tube réacteur intérieur de 1/2" à 16 + 7/16" et fileter les deux extrémités. Ici, utilisez des tuyaux noirs parce que les tuyaux galvanisés dégagent des fumées toxiques si on les chauffe trop. Limez la tige acier multi carburant de 12" x 1/2" en forme arrondie sur une extrémité seulement. (7 + 3/8" x 1/2" pour l'essence seulement). Ceci vous évitera d'avoir ensuite des ennuis si vous ne pouvez plus vous rappeler de quel côté est pointée la tige. Le moteur ne fonctionnera pas si la tige est mise à l'envers après avoir eu une signature magnétique.
Assemblez les pièces dans l'ordre comme dans la photo ci-dessous en utilisant des rondelles de cuivre de 7/8" / 22mm utilisées pour les bouchons de vidange de carter d'huile - (2 T de réduction usinés de 2 - 1"x1/2"x1/2" , joints par le raccord de 12" de long sur 1" , glissez le tuyau réacteur de 16 + 7/16" de long sur 1/2" à l'intérieur et ajoutez une rondelle de cuivre à chaque extrémité puis ajoutez ensuite le T de 1/2", l'ajustage évasé mâle en laiton de 1/2" NPT / 1/2" , puis un raccord de 1 1/2" et une soupape de mélange d'air de 1/2"

Etape 5

Assemblez les autres sous-assemblages de composants de soupapes ci-dessous. La plaque adaptatrice entrée sortie en acier d'épaisseur 1/2" ci-dessous est utilisée seulement sur quelques moteurs comme Tecumseh et des moteurs à soupapes en tête (voir Etape 9). Ajoutez un ajustage évasé mâle en laiton de 1/2" NPT / 1/2" à l'admission d'air sur la plaque adaptatrice.
Quelques moteurs Briggs et Stratton etc. ont en général déjà l'échappement fileté pour un tube de 1/2 " mais l'admission est sur l'autre côté du moteur ce qui fait qu'il faut une plus grande longueur de tuyau. Il faudra aussi un connecteur de tuyau de compression (raccord) ou un morceau de tuyau de caoutchouc avec des colliers de serrage à connecter à partir de l'admission du moteur pour aller au tuyau du bulleur.{Soupape auxiliaire de bulleur de 1/2", raccord de 1 1/2" x 1/2", T de 1/2", raccord de 1 1/2" x 1/2", soupape de 1/2" (soupape de bulleur / régulateur), bague réductrice de tuyau de 1/2" à 1/4", raccord demi 3" x 1/4" et silencieux, valve à bille de 1/2" (soupape de pression de retour en option), raccord de 3" x 1/2", un T de 1/2", une bague réductrice de tuyau de 1/2" to 1/4", raccord demi 3" x 1/4", raccord de 1 1/2"}.

Etape 6

Assemblez les pré-assemblages ci-dessus sur la chambre de réaction ci-dessous en faisant attention d'installer la tige de 12" à l'intérieur en l'orientant loin du moteur.
C'est maintenant que l'on peut commencer le bulleur.

 

 

Etape 7

Prenez un tuyau de cuivre de 10 3/4" x 1/2" et soudez un adaptateur de tuyau de 1/4" NPT - 1/2" à une extrémité et un bouchon de 1/2" à l'autre.
Percez un trou de 1/16" , tournez de 90 ° et percez encore , et aussi un autre jusqu'au fond. Prenez l'autre adaptateur de 1/4" NPT - 1/2" et coupez la partie de paroi fine pour faire un écrou évidé pour passer le tuyau et limez bien lisse pour mettre dans le bidon "Anti-Gel" (bulleur).

 


Etape 8

Prenez un bidon d'antigel d'environ 4 litres et percez un trou de 1/2" près du haut du pot à travers le bouchon comme sur la photo. Assemblez les pièces ensemble dans l'ordre suivant : tuyau, raccord demi de 3" x 1/4", connecteur de tuyau de 1/4", raccord court de 3/4", bague, trou dans le pot, bague et écrou évidé et tuyau de pression retour - en option, raccord demi de 3" x 1/4", coude de 1/4", raccord court de 3/4", bague, trou dans le bouchon du pot, bague et tuyau soudé.

Etape 9

L'adaptateur de port a été formé en nettoyant les ports d'admission et d'échappement. Ensuite en plongeant le doigt dans le port d'échappement pour récupérer un peu de suie afin de la frotter sur du ruban adhésif collé avec un large débord sur les ports.
Ceci laisse alors un gabarit parfait pour percer ensuite dans une pièce d'acier de 1/2" d'épaisseur, ensuite percez le montage et les trous de port et tarauder les ports avec un taraud de 1/2" NPT

.

Etape 10

Utilisez du tube de 1/2" pour 10 CV ou moins (* du tube de 5/8" et des ajustements évasés pour 10 à 20 CV) avec un cintreuse de tube à ressort de 1/2'' et formez une boucle et ensuite enlevez le ressort.
Glissez les écrous évasés à chaque extrémité et glissez ensuite l'outil à évaser (faire les collets) de telle façon que le tube dépasse d'environ 3/16", évasez les extrémités.
(Les climatiseurs domestiques ont des ajustements évasés si vous avez des difficultés à les former).

Etape 11

Assemblez toutes les pièces sur le moteur et ajoutez ensuite un support de tube de 1" ou un suspenseur de sortie de 1 1/4". Remplir le bulleur sans dépasser le quart jusqu'à ce que vous l'utilisiez (ensuite on peut le remplir à moitié). Demandez à quelqu'un de tenir fermement le bidon tout en démarrant le moteur pour éviter qu'il ne se déverse dans les tuyaux, si du carburant mouillait la tige de réaction, cela arrêterait le fonctionnement et vous devrez sécher la tige et les tuyaux. Vous pouvez l'accrocher au guidon de la tondeuse si vous le souhaitez bien après que le moteur ait démarré. Il faut orienter l'extrémité d'émission de la tige plein Nord tout en faisant démarrer le moteur la première fois et le laisser tourner 30 minutes pour que ça rode la tige. La tige se centrera magnétiquement toute seule après avoir fonctionné ou alors vous pouvez souder 3 tétons à chaque extrémité pour centrer la tige (limez les pour les ajuster exactement).
Laissez totalement ouverte la soupape de pression de retour en option, mettez la manette des gaz à mi-course et ouvrez un peu la soupape de mélange et faites démarrer le moteur en faisant varier la valve de mélange d'air.
S'il fait très froid, vous devez mettre le starter en bouchant la valve d'air avec le doigt. Ensuite, augmentez lentement l'ouverture de la manette des gaz tout en réglant la valve de mélange d'air, le moteur tournera facilement à nouveau si vous êtes proche du bon réglage. S'il est difficile à entraîner régler à nouveau la manette des gaz ou des soupapes d'air. Veillez bien à peindre tous les tubes extérieurs et raccords avec de la peinture supportant de hautes températures sinon après ils rouilleront très vite (sauf le cuivre, le laiton et le galvanisé).

Etape 12

Pour une installation sur un générateur, vous pouvez aussi utiliser des coudes à 90 ° pour que les tuyaux soient à l'intérieur de la cage du bâti. Montez le Processeur de Carburant GEET aussi loin que possible du champ magnétique du générateur, pour qu'il n'interfèrent pas entre eux. Faites aussi très attention aux cartes de crédits dans vos poches ou caméras vidéos, ne les approchez pas trop près du moteur en fonctionnement sinon il y aura effacement.

 

Pour terminer

Faites les essais avec :

  • la valve de pression retour pour fonctionner en circuit fermé avec des carburants alternatifs. N'utilisez pas d'hydrocarbures car ils seront contaminés avec l'eau venant de l'échappement (l'hydrogène et l'oxygène se combinant)
  • différents matériaux pour le tube intérieur et la tige de réaction
  • différentes longueurs de tige et aussi de la tige filetée
  • des emplacements pour le mélange d'air et / ou les soupapes de manettes de gaz
  • du tube de cuivre chauffé de l'échappement allant du bulleur à la valve de manette de gaz
  • des bulleurs de 20 litres environ
  • des double bulleurs pour les carburants non solubles
  • des jauges de vide etc...
  • et aussi des carburants alternatifs.

Ce qui est bien, c'est que en quelques minutes, on peut reconfigurer cette conception.

Nous (Paul et Molley Pantone) projetons d'ouvrir un numéro en 900 bientôt pour les questions techniques, aucun appel pour info technique ne sera pris sur le numéro principal (de GEET). Nous mettons aussi sur pied un newsgroup et une rubrique sur les questions qui reviennent souvent (FAQ) afin que les expérimentateurs échangent leurs expérimentations et découvertes.

Amusez-vous bien et faites savoir aux Pantone comment ça marche !

Liste des pièces

Sur quelques moteurs seulement

  • Plaque adaptatrice en acier de 1/2" avec 4 écrous allen à tête encastrée de 3/4" et un disque d'acier de 12"

Processeur de carburant

  • 1 - tube noir de 16 7/16" x 1/2" (coupé et fileté)
  • 1 - raccord de tuyau noir de 12" x 1" (peint)
  • 1 - tige d'acier de 12" x 1/2"
  • 2 - Tés réducteurs galvanisés de 1" x 1/2" x 1/2" (Ward - le meilleur )
  • 2 - Rondelles de cuivre de carter de vidange de 22mm / 7/8"
  • 1 - raccord de tuyau galvanisé de 2" x 1/2"
  • 1 - suspenseur de tuyau galvanisé de 1" avec boulons et écrous
  • 4 - raccords de tuyau galvanisé de 1 1/2" x 1/2"
  • 1 - raccord de tuyau galvanisé de 3" x 1/2"
  • 4 - soupapes à bille de 1/2" NPT (B&K - les meilleures)
  • 1 - silencieux NPT galvanisé de 1/2"
  • 3 - Tés de tuyau galvanisé de 1/2"
  • 2 - bagues réductrices de tuyaux galvanisées de 1/2" x 1/4"
  • 1 - boîte de peinture (à grill) haute température
  • du tube de cuivre de 27" - 1/2" (* 5/8")
  • 2 - bagues évasées mâles en laiton de 1/2" NPT / 1/2" (* 5/8")
  • 2 - boulons évasés en laiton de 1/2" (* 5/8")

Bulleur

  • 1 - bidon d'antigel de 4 litres
  • 4 - colliers de serrage pour tuyau galvanisé de 1/2"
  • 6 - tuyaux Vinyl transparents de 1/2" ID (coupés en 2)
  • 2 - raccords de tuyau galvanisé de 3" x 1/4" (coupés en 2)
  • 4 - rondelles bagues galvanisées de 9/16" (et de 1/8" d'épaisseur )
  • 1 - coude de tuyau galvanisé de1/4"
  • 2 - raccords de tuyaux galvanisé de 3/4" x 1/4"
  • 1 - connecteur de tuyau galvanisé de 1/4"
  • 1 - tuyau d'eau en cuivre de 10 3/4" x 1/2"
  • 1 - bouchon de tuyau en cuivre de 1/2"
  • 2- adaptateurs de tuyaux en cuivre de 1/2" x 1/4" NPT

Hydrogène . Le carburant de l' espace

28/09/2011 22:09 par BM7

moteur à eau stanley-meyer

Ci - dessous  , un  lien  qui  vous  parle  de  l'  invention de  Stanley  Meyer  .

http://leweb2zero.tv/video/macrohumaniste_374529578baa14c

Voilà  un  lien  qui  nous  explique  que  le  futur  carburant  qui  alimentera  nos  automobiles  et  avions  sera  del' hydrogène  .  Certes  le dispositif  pour  obtenir  de  l'  hydrogène  est  assez  imposant  et  couteux  mais   la découverte  faite  par  Meyer   risque  fort  bien  de  réduire  le  tout  .

Car  se  dernier  aurait  trouvé  le  moyen  d' obtenir  de  l'  hydrogène  à partir  de  l'  eau  en  exploitant  l' energie du  vide  que  les  esoteristes  appelaient  l'  energie  libre  . 

 L'  Hydrogène  sera  le  carburant  qui  permettra  aux  avions  du  futur  de  quitter  l'  atmosphère  terrestre  pour  voler  dans  l'  espace  . L'  invention  de  Meyer  en  aurait  été  la  clé  maitresse  .  voir lien suivant .

http://www.dailymotion.com/video/x9nhfh_les-ailes-du-futur-avions-de-l-espa_tech

Bien  entendu  se  genre  d'  appareil  à  Hydrogène  ne  pourra  pas  quitter  le  système  solaire  .

Seul  les  appareils  à  energie   Antigravitationnel  seront  apte  à  faire  des  voyages  hors du  système solaire  .   

Puce RFID . Des policiers tracés

27/09/2011 09:15 par BM7

puce-de-la-carte-didentite-belge.jpg 

 

 

 

 

Après les PV qui passeront bientôt à l’électronique, la police nationale met ses fonctionnaires à la page. Dans les prochaines semaines, leur célèbre carte professionnelle va changer de format et sera dotée de trois innovations techniques. Selon nos informations, cette carte sera testée en septembre dans plusieurs sites pilotes : à Lille, Nanterre, Troyes et pour 600 fonctionnaires de la préfecture de police (Paris). Puis elle sera généralisée en novembre pour que les 140 000 agents de la police la reçoivent avant juin 2012.

Deux puces intégrées


A l’instar d’une carte de crédit, elle contiendra trois éléments techniques : une puce avec contact (utilisable avec un code) qui sera utile pour identifier l’agent et lui permettre ainsi de remplir les PV électroniques. Une puce sans contact sera également intégrée pour servir dans un premier temps de badge d’accès dans les bâtiments publics. Enfin, la bande magnétique, qui ne sera pas utilisée dans l’immédiat, pourra à terme servir de badge dans les restaurants pour les fonctionnaires de police.
Quant à son aspect visuel, il sera décliné de trois manières. Certains éléments figureront sur toutes les cartes : l’identité, le matricule, le grade ou les mentions «République française», «ministère de l’Intérieur». En revanche, le mot «police» inscrit en rouge sera réservé aux policiers dits «actifs», qui ont un pouvoir de réquisition.


Ces nouvelles cartes sont équipées de deux puces dont une RFID (radio), et d’une piste magnétique. Ce qui inquiète un peu les syndicats, comme UNSA-Police :

Bienvenue au club, doivent penser les salariés du privé qui, sous prétexte de sécurité, connaissent pour beaucoup le retour de la pointeuse et de la surveillance en continue.

En fait, cette carte, c’est un peu le couteau suisse. Elle va servir de sésame pour l’accès aux locaux protégés, la consultation des fichiers, comme le STIC ; ou pour la signature électronique des procès-verbaux. Ou encore de passe Navigo, ou pour régler son repas au mess de la police, etc. Pour l’instant, il n’est pas question qu’elle soit acceptée au café du coin.

 

Elle pourra être utilisée depuis n’importe quel poste de travail du ministère, à condition qu’il soit équipé d’un lecteur – dont l’acquisition reste cependant à la charge de chaque service. L’Imprimerie nationale est en charge de la fabrication. Son coût est de 18 €. Pour la police, c’est 180 000 cartes qui seront mises en circulation entre 2011 et 2012 (les retraités devront attendre un peu). Quant à la gendarmerie, elle a pris une certaine avance avec un projet initié en 2008, légèrement différent, plus sobre, à mon avis un peu moins réussi, mais semble-t-il compatible. L’ensemble des personnels devrait être doté cette année.

Il est prévu de pouvoir la glisser dans un porte-cartes qui comprendrait la médaille et l’insigne de poitrine, c’est-à-dire le grade. Ce qui donne quelque chose de plutôt rationnel et élégant. Mais peut-être pas très pratique lorsqu’il faudra la retirer pour la passer dans un lecteur…

Voir la pensée . Une Utopie qui deviendra réalité

26/09/2011 17:25 par BM7

http://www.megavideo.com/?v=L5PBTFYS

Pour  argumenter  le  sujet  suivant  ,  j'  ai  décidé  de  vous  poster  le  lien  mégavideo  ci - dessus  qui  vous  conduit  vers  un  episode  de  la  serie  " STAGATE SG1 "  .  Saison  2    Episode  22  . 

On  y  parle  d'  une  etrange  technologie  qui  stimule  la  mémoire  tout  en  projetant  les  images  sur  un  ecran  holographique  .  Les  dernieres  découvertes  paraissent  nous  orientés  progressivement  vers  la  conception  d'  une  tel  technologie  .

La  science - fiction  visualise  parfaitement   le  futur  technologique  de  nos  sociétés  .

Regarder nos pensées sur un écran

Une étude parue hier révèle que des scientifiques sont parvenus à décoder puis à reconstituer les images d’un film visionné par trois personnes. Cette nouvelle technique pourrait un jour permettre d’entrer en communication avec les personnes incapables de parler.

Ces travaux ont beau être dignes d'un film de science-fiction, ils sont tout à fait réels. En utilisant un scanner et un ordinateur, des scientifiques ont réussi à décoder et à reconstruire les images d’un film, visionné par trois sujets, simplement en examinant et en enregistrant leur activité cérébrale. Plus précisément, l’étude parue dans la revue américaine Current Biology en date du 22 septembre indique que la technique a combiné l'imagerie par résonance magnétique (IRM) et des modèles informatiques qui ont fourni de précieuses données sur le cerveau desquelles les chercheurs ont pu obtenir les images visionnées.

Pour cela, Shinji Nishimoto de l'université de Californie à Berkeley et deux de ses collègues, ont visionné deux extraits de film pendant que le scanner mesurait les flux sanguins dans leur cortex visuel, la zone du cerveau qui traite les images. Les mesures ont alors été enregistrées par un ordinateur qui, au fur et à mesure, a relié les images entre elles en fonction de l’activité cérébrale. En fin de compte, le système informatique a pu reconstruire des images floues des extraits de films visionnés auparavant par les trois sujets. 

Toutefois, le procédé ne permettrait pour l'heure que de reconstituer des extraits de films, selon les auteurs des travaux qui restent néanmoins optimistes. Ils ont ainsi indiqué que cette découverte pourrait découler sur une technologie capable de "voir" des images à l'intérieur de notre tête, qu’il s’agisse de rêves ou simplement de "films projetés dans notre esprit". "C'est un pas important vers la reconstruction de l'imagerie interne du cerveau" estime le professeur Jack Gallant, neurologue co-auteur de l'étude.

Une avancée significative à développer

A terme, une pareille approche aurait alors de multiples applications. Elle pourrait, d’une part, permettre de mieux comprendre ce qui se passe dans la tête de victimes d'attaque cérébrale ou de personnes plongées dans le coma et, d’autre part, d’entrer en communication avec celles atteintes de neuro-dégénérescences et incapable de dialoguer. Selon le professeur Gallant, il devrait même devenir un jour possible grâce à cette technique de mettre au point une machine capable de communiquer directement avec le cerveau. Cela permettrait à des personnes atteintes d'infirmité motrice cérébrale ou paralysées de commander un ordinateur avec la seule force de leur esprit.

Mais bien que ces travaux représentent une avancée significative, il faudra encore des décennies pour qu'une telle technologie puisse lire une intention ou des sensations dans l'esprit des gens, comme cela a pu être imaginé dans des œuvres de science-fiction, soulignent ces scientifiques. "Notre expérience visuelle naturelle est similaire à la vision d'un film", relève Shinji Nishimoto, le principal auteur de cette étude avant de poursuivre : "Pour que cette technologie puisse avoir des applications étendues, nous devons comprendre le traitement de ces expériences visuelles par le cerveau".

Antigravitation . Fabriquer artificiellement un trou de ver

25/09/2011 19:00 par BM7

http://youtu.be/7jdDRQ7Leug

Lien  ci - dessus  extrait  du film " contact " .

http://www.dailymotion.com/video/x5wjn9_wormholes_shortfilms

Sur  le  lien  ci - dessus  ,  la  voix  off  nous  dit  que  pour  fabriquer  un  trou  de  ver  , dans  lequel  nous  pourrions  voyager  , il  faudrait  apprendre  à  crée  de  l'  energie  négative  . C'  est  - à - dire  une  energie  Anti- Gravitationnel  .

Les  Ovnis  utiliseraient  cette  fameuse  energie  Antigravitationnel  pour  voler  . Donc  ,  l'  acquisition  de  cette  technologie  leur  permettraient  de  distordre  le  continum  spatio - temporel   en  ouvrant  de  veritable  vortex  . 

Voir  vidéo  suivante  . Voyage  dans  un  trou  de  ver

http://www.dailymotion.com/video/x89913_voyage-a-travers-un-trou-de-ver_tech

Et  comme  le  montre  la  vidéo  suivante  , les  Ovnis  exploiteraient  leurs  systèmes  de  propulsion  Antigravitationnel   pour  ouvrir  de  veritable  vortex  (  Trou de  ver  )  avant  de  s'  y  engouffrer  .

http://www.dailymotion.com/video/x7630w_ovni-bizarre-plane-sur-uruguai-22-o_tech

L' Eau vitalisé . Les Fontaines magnétiques

25/09/2011 17:59 par BM7

La “ Fontaine Magnétique” est d’une forme cylindrique, à laquelle des céramiques anisotropes sont intégrées. Cet appareil accélère le taux vibratoire, et par conséquent augmente les niveaux énergétiques des substances traitées. Voir  liens  suivants  .

http://player.vimeo.com/video/13054943?title=0&byline=0&portrait=0

http://www.dailymotion.com/video/xc8v93_l-eau-dynamisation-vortex-et-energi_news

Fontaine Magnétique à Vortex Tesla-Schauberger Découvrez la

L’eau vitalisée fut découverte, testée, perfectionnée dans les laboratoires de l’armé, puisque c’est à la direction générale de l’armement que Marcel VIOLET travailla de nombreuses années, en compagnie des plus grands scientifiques de l époque. C’est ainsi qu’ils découvrirent qu’une eau convenablement traitée, devenait capable de conférer aux organismes vivants des forces nouvelles et inconnues. Il fut observé que la guérison spontanée de maladies graves est possible, quoi que rare, et que l’eau vitalisée est un moyen de stimuler ce curieux phénomène. Des expériences indiscutables furent conduites et montrèrent que cette eau augmentait le rendement des cultures végétales et la croissance des animaux d’élevage. Alors qu’il était condamné à brève échéance par la médecine, Marcel VIOLET décida de tester sur lui, sans modération sa découverte. C’est à cette audace qu’il attribua sa survie.

  L’eau dynamisée fut testé sur un hôpital entier : médecins, malades, femmes en couche et personnels d’entretient avec des résultats si favorables qu’il fut envisagé de généraliser sa consommation. Un avis favorable fut rendu par l’académie nationale de médecine, en 1958 :

« Les expériences sur les animaux ou sur l’homme, surtout les convalescents, avaient été faites par divers médecins, soit chez leurs clients, soit dans les hôpitaux, avaient montré qu’une dose de 25 cm3 trois fois par jour provoquait une diminution de la fatigue, un relèvement de l’état général. Notre commission, après examen du dossier, avait reconnu que par ce procédé il était possible que des éléments favorables à la vie cellulaire puissent être apportés et a reconnu la valeur de l’eau ainsi traitée ».

De  ses  travaux  serait  nées  la  fontaine  magnétique .

La fontaine dégage un champ bénéfique, il est différent selon

que vous êtes dessus ou à côtés. Le vortex magnétique de la

fontaine se condense à l’intérieur du cylindre de cristal.

Pour magnétiser de l’eau, ou des aliments, tournez la bague… comme vous en avez l’intuition.

Buvez de l’eau magnétisée dès le matin, à jeun, de l’eau de qualité. Placez l’eau dans la fameuse

bouteille bleu, ou à défaut, dans une bouteille de verre sans plomb.

altLa “ Fontaine Magnétique” est d’une forme cylindrique, à laquelle des céramiques anisotropes sont intégrées. Cet appareil accélère le taux vibratoire, et par conséquent augmente les niveaux énergétiques des substances traitées. Il en résulte une  augmentation très significative de l’onde de vie, ou vitalité accrue.
  Les boissons ou la nourriture à magnétiser sont placées dans /ou sur le réceptacle  prévu à cet effet, et sont Instantanément  dynamisées à l’aide d’un mouvement de rotation de l’anneau lévitant, par la main de l’utilisateur. La “Fontaine Magnétique” est très simple dans son utilisation.


Contrairement à d’autres systèmes, il n’y a aucun montage à effectuer sur la conduite d’arrivée d’eau, ni de branchement électrique à effectuer. Il est donc possible de magnétiser aussi bien de l’eau minérale en bouteille que de l’eau du robinet. Nous recommandons toutefois d’utiliser des bouteilles en verre et non en plastique, de plus, l’eau doit absolument être propre. (Transferts d’informations à l’ eau).

Eteindre les incendies avec de puissants faisceaux lasers

25/09/2011 08:17 par BM7

Taser  X 26 . 

http://youtu.be/ZEABEFR-dgg



Combattre le feu avec de l'électricité - Techniques de lIngénieur

Des  chercheurs  auraient  trouvés  le  moyen   d'  éteindre  le  feu  avec  des  décharges  électrique  . Voir  lien ci - desssus  .  En combinant   cet  découverte  avec  l'  avènement  du  taser  sans  fil  ( Laser i induced Plasma Channel ) , nous  pourrions  valider  la  science  fiction  suivante  .Petit texte  puiser  sur science et vie junior numero 264 .

- " Le  Brasier  est  en  train  de  tout  dévorer  , inexorablement  , poutres , planchers  et plafonds .

    La  petite  maison  ne  sera  bientôt plus qu' un tas de cendre  .. Horreur  !  il  y  a  encore  des  gens  à  l'  interieur  ! On  les  aperçois  , tétanisés  dans l' entrée ; une  barrière  de  flammes  les  empêche  de s' extraire  de  la  fournaise  . Les  Pompiers   parviendront - ils  à  les  sauver  ? 

L' un  d'  eux  s' avance  : il  tient  à bout  de  bras  une  tige  métallique  - plus petite  qu' une lance  presqu' une  baguette  - reliée  à son  sac  à  dos  par  un  cable  électrique  . Le  soldat  du  feu  presse  un  commutateur   sur  le  manche   du  mystérieux   équipement   et  , soudain  , miracle  !  Telle  une  baguette  magique  , la  lance  du  pompier  écarte  le  rideau  de  feu   sans  le  toucher  ! se  dessine  alors  , au  sein du brasier  , un couloir  assez  large  pour  que  les  captifs  de  l' incendie  puissent  s'  y  engouffrer  .  Les  voilà  à  l'  air  libre  "  .

Dans  se  texte  on  parle  d'  une  tige  métallique  ,  mais  dans  le  futur  il  s'  agirait   plus  d' un    faisceau  laser   qui  ionisant  l'  air  ,  l'  eléctrisera  . Comme  l'  explique  le  texte  suivant  .

Le Laser-Induced Plasma Channel utilise un laser pour créer dans l'air un chemin conducteur d'électricité. Il s'agit de pouvoir se passer d'un fil conducteur. Pour ce faire, on utilise des impulsions laser extrêmement courtes (de l'ordre de la femtoseconde : 10-15) associées à des pulsations de puissance moyenne avec des pics de très haute puissance. Cela crée de filaments lasers, qui eux-mêmes créent un plasma en traversant l'atmosphère. Ces plasmas sont de parfaits conducteurs qui permettent de diriger l'électricité. Il s'agit ici encore de pouvoir électriser quelqu'un à distance.

Taser  X 26 .  Voir  les  trois  deux  suivants 

Pistolet paralysant Taser X 26 -

http://www.taser.com/self_defense/flash.htm

 

LIPC2.jpg

 

LIPC.jpg

 

 

 

 

Le Robot qui grimpe les murs

24/09/2011 23:24 par BM7

 http://youtu.be/Yb2lZ5d8B1c

Le robot Paraswift a été mis au point par les équipes Disney Research et l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich (ETH).

Il s’agit d’un petit robot capable de grimper le long des bâtiments .

La technologie utilisée pour le déplacement vertical du robot, repose sur le principe d’adhésion aux parois en utilisant de l’air sous pression. A la manière d’une « mini tornade », la différence de pressurisation permet au robot de tenir sur la surface verticale, tout en avançant.

Une réaction chimique responsable de l' écroulement des Twins Towers

24/09/2011 22:56 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/x3trak_demolition-du-11-septembre-2001_tech

Image IPB 

Les Twin Towers en feu après avoir été percutées par deux avions, le 11 septembre 2001.

SCIENCES - La combinaison d'aluminium en fusion et d'eau produit des explosions phénoménales...

C'est la rencontre explosive entre l'aluminium en fusion provenant des Boeing 767 détournés par les terroristes et l'eau du système anti-incendie qui a provoqué l'effondrement des tours du World Trade Center le 11 septembre 2001, estime un expert en matériaux norvégien.

Selon un expert norvégien en matériaux, c'est la rencontre explosive entre l'aluminium provenant des Boeing 767 détournés et l'eau du système anti-incendie des tours jumelles qui aurait provoqué l'effondrement des tours le 11 septembre 2001, rapporte Libération.fr.

Dix ans après la catastrophe, les scientifiques ont peut-être élucidé l'énigme de l'effondrement des tours du World Trade Center le 11 septembre 2001. Ce serait une réaction chimique entre l’aluminium en fusion provenant des Boeing 767 détournés par les terroristes et l’eau du système anti-incendie qui serait à l'origine de la chute des Twin Towers. Du moins si l'on en croit la théorie avancée par un expert en matériaux norvégien qui contredit ainsi le scénario jusqu'ici établi. En effet, la commission d’enquête officielle sur ces attentats a conclu que les poutres métalliques formant la structure interne des Twin Towers avaient été chauffées à blanc dans l’incendie des tours et avaient fini par céder.

Mais cette explication a été jugée erronée par Christian Simensen, chercheur au département Matériaux et Chimie du Sintef le plus important organisme indépendant de recherches en Scandinavie. D’après sa théorie, l’aluminium composant la carlingue des deux avions est entré en fusion sous l’effet de l’incendie avant de couler vers les étages inférieurs où il est entré en contact avec l’eau projetée par le système anti-incendie. C’est ainsi la rencontre des deux éléments qui a provoqué une explosion dévastatrice, résume Libération.fr.

Aluminium en fusion

"La combinaison d’aluminium en fusion et d’eau produit des explosions phénoménales, comme le démontrent à la fois les expériences scientifiques et 250 accidents recensés par les industriels de l’aluminium depuis 1980", précise Christian Simensen dans son étude, publiée dans la revue spécialisée Aluminium International Today et présentée récemment dans une conférence à San Diego (USA).

L'une des expériences évoquées a mis en présence 20 kilos d’aluminium fondu et 20 litres d’eau, auxquels a été ajoutée de la rouille pour faire office de catalyseur. Il s’en est alors suivi une déflagration qui a détruit tout le laboratoire et laissé un cratère de 30 mètres de diamètre, affirme le chercheur.

Or, chaque Boeing qui s’est écrasé sur les tours du World Trade Center contenait trente tonnes d’aluminium. Et ces avions qui ont percuté les tours "devaient être couverts de fragments des parois internes, des plafonds et des planchers, des débris qu’ils ont entraînés avec eux en s’encastrant à l’intérieur des bâtiments", exactement comme une météorite qui s’abat sur la Terre en entraînant à sa suite les sédiments du sol, relève Libération.fr.

"Ces débris étaient essentiellement constitués de plâtre, un matériau qui conduit très mal la chaleur, et ils ont probablement formé un bouclier qui a maintenu la chaleur près de la carlingue et protégé le reste du bâtiment", poursuit M. Simensen. C’est donc cette sorte de bouclier thermique qui aurait permis à l’incendie provoqué par le carburant des avions de porter les carlingues prisonnières à des températures intenses.

Libération d'un gaz explosif, l'hydrogène

"L’alliage d’aluminium des carlingues, qui contient aussi du magnésium, fond à partir de 660°C. Et si l’aluminium est porté à 750°C, il devient aussi liquide que de l’eau", explique Christian Simensen, qui pense que ce phénomène s’est produit au sein des Twin Towers. C’est en coulant ensuite vers les étages inférieurs, que plusieurs tonnes d’aluminium seraient entrées en contact avec l’eau du système anti-incendie. Comme au sein de l’expérience menée en laboratoire, la rencontre de ces deux éléments a provoqué une réaction immédiate : une augmentation de la température de plusieurs centaines de degrés et la libération d’hydrogène, un gaz très explosif. Le tout a produit une déflagration assez puissante pour souffler toute une section de la tour. 

Au final, comme un château de carte, les étages supérieurs se sont effondrés, emportant ceux d’en-dessous dans leur chute. Un scénario qui semble concorder avec les témoignages de plusieurs personnes qui affirment avoir entendu des explosions juste avant que les bâtiments ne s’effondrent.