Les raccourcis de votre clavier .
19/12/2015 10:05 par BM7
Quelques raccourcis pour aider les internautes .
Remercions tous de même la personne qui a poster cette vidéo .
Lettre Ummite . Une archéologie ultra - sophistiqué .
19/12/2015 07:20 par BM7
Ummo est le nom d'une planète qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l'intermédiaire de divers courriers dactylographiés et appels téléphoniques reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d'autres pays.
Entre 2012 et 2015 ce sont des tweets qui ont été reçus 1. Ces lettres auraient été écrites par des membres d'un groupe présent sur Terre depuis le 28 mars 1950, se présentant comme émissaires d'une civilisation extraterrestre, les « Ummites ».
La lettre Ummite " NR21 " reçu le 13/03/2009 .
Dans cette nouvelle lettre les Ummites nous parlent de leur ancètres hominidés .
La planète Ummo est passé par plusieurs phases de développement avant de devenir ce qu' elle
est aujourd' hui . La planète Terre suit une évolution identique .
Les débuts lointains de l’Humanité de Ummo ont laissé leur marque sur de nombreux restes archéologiques. Nos méthodes d’analyses stratigraphiques, qui nous permettent d’analyser n’importe quelle zone topographique sans aucune destruction, en explorant le terrain couche par couche à des épaisseurs laminaires de moins de 0,2 microns en utilisant de fins faisceaux de particules (note 1) neutriniques et un récepteur qui pénètre à grande profondeur dans le terrain en fondant au moyen de gaz ionisé à très haute température le milieu rocheux et en transmutant les résidus en hydrogène gazeux, nous ont permis d’étudier pratiquement tout le grand continent de UMMO (voir image 1)
Grâce à ce système, jusqu’aux petits restes osseux fossilisés et à des restes diminués des anciennes ferrailles peuvent être détectés. Leur forme est codifiée en modèles à trois dimensions et sont emmagasinées dans des mémoires biologiques. Il n’est pas nécessaire d’extraire ces restes de leur cadre au contraire de ce que font les paléontologues et archéologues de la Terre. Nous supposons que vos descendants seront horrifiés quand ils analyseront historiquement la grande spoliation de la Terre que vos analystes ont réalisée, en extrayant ces restes de leur cadre topologique. (Nous ne sommes pas en train de critiquer la méthode, car dans le cours actuel de la technologie de la Terre, l’étude des civilisations passées n’aurait pas été possible sans exhumer ces restes, les restaurer et les déposer dans les musées).
Nous aussi disposons de musées où s’accumulent les restes qui de manière similaire à celle développée par vos actuels archéologues de la Terre, furent isolés par nos précédentes techniques.
Nous pouvons même déterminer la couleur d’un objet enterré à grande profondeur. Le faisceau de neutrinos est d’une résolution telle qu’il analyse non seulement la densité mais la composition chimique ou moléculaire, non seulement de la surface de l’artefact ou du reste anatomique, mais aussi de sa masse interne. Plus tard un système décodificateur permet de discriminer le milieu rocheux ou argileux qui entoure l’objet. Notre réseau d’ordinateurs envoie ainsi sur un écran terminal tridimensionnel une image qu’on peut amplifier ou réduire à volonté, de l’environnement topologique où se trouvent ces restes, qui sont visualisés comme s’ils flottaient dans l’espace environnant
Une étude par traitement de toute l’information reçue, permet de reconstruire le cours historique de nos ancêtres, en partant de leurs propres restes fossilisés et des artefacts qu’ils construisaient (édifices, tunnels, ferrailles, récipients, armes, écrits, etc)
Ainsi nous avons pu isoler de très curieux documents qui montrent; comment des fibres entrelacées de diverses manières constituèrent les primitives formes de codification de l’information (écriture). Dans une autre forme postérieure d’écriture on voyait des boules grossières de boue séchée sur lesquelles étaient clouées des petites épines ou des petites tiges d’arbustes. Une troisième forme, plus avancée, intégrait de fines lamelles de cuivre martelé, que nos ancêtres appuyaient soit sur une surface d’argile semi fluide, soit sur une couche de feuilles fraîchement coupées. Avec des poinçons de bois ils traçaient leurs signes idéographiques.
On peut également observer en certains endroits de notre Continent, de grands monolithes de roche volcanique, formant de sveltes stèles sur lesquels les médecins de l’époque traçaient leurs écrits thérapeutiques. C’étaient de réelles encyclopédies publiques où toute personne pouvait consulter le remède à son mal.
La tendance de nos ancêtres était de se construire des maisons souterraines. Notre sol est volcanique, très friable dans les parties rocheuses et cela ne demandait pas grand effort d’aménager de grandes galeries dans les terres où les grottes naturelles n’abondaient pas.
Ils étaient, comme nous, de grands amateurs de la Nature et considéraient comme une authentique profanation d’altérer la physionomie du paysage avec des constructions sur la Terre bien qu’on en ait aussi localisées dans quelques régions.
L’alimentation était axée sur l’utilisation de la chair d’animaux qui rappellent les reptiles de la Terre et des œufs de UYAAIAAA, dont la structure vous rappellerait les arthropodes terrestres et surtout, comme aliment de base, la pulpe charnue du fuit correspondant à l’AIMOOAA.
Ils formaient des groupes très belliqueux quoique nous n’ayions pas trouvé des traces sérieuses qu’ils auraient pratiqué le cannibalisme, mais en revanche, certaines tribus s’acharnaient cruellement sur leurs ennemis. En cela ils n’avaient rien à envier aux sévices et cruautés de certains de vos lointains ancêtres.
Les plus anciens vestiges de technologie électrique remontent à 5300 de la 1e Ère où de grands conducteurs de cuivre étaient étendus sur le terrain et des plaques du même métal étaient enterrées pour utiliser les potentiels électriques que vous appelez telluriques. Ils étaient aussi obtenus en argent qui est presque aussi abondant que le premier métal cité.
Mais le passé historique sur UMMO, bien qu’étant une civilisation plus vieille, a été moins turbulent que sur la Terre. Les groupes raciaux ont été moins nombreux, les expressions phoniques moins riches en singularités et la diversification de cultures beaucoup moins à poly-facettes que celle qui s’est développée chez vous.
Il y eut réellement des époques terribles; Durant une sombre nuit, le pouvoir omnipotent d’une fille très jeune. – Seulement adolescente – jeta dans la désespérance et la souffrance des énormes multitudes d’êtres humains. Une partie très importante de la population féminine souffrit la torture de se voir obligée de souffrir des copulations successives et forcées par des viols planifiés. Les hommes étaient condamnés par cette adolescente cruelle, à ingérer leurs propres excréments et à faire l’expérience de supplices basés sur des principes technologiques raffinés. Cet être malade généra un quota élevé de douleur dans la société mais pourtant pendant son mandat se développèrent les études de la Nature et la Technologie éprouva une avancée remarquable.
A la fin nous tous avons généré le même langage et développé notre capacité de communication télépathique.
Comprendre notre langage est difficile pour vous autres car normalement nous superposons au sein de la même série de phonèmes, deux flux simultanés d’expression. La modulation de ces sons et la répétition de phonèmes n’est pas redondante mais elle constitue un cours d’idées distinct de celui exprimé par la prononciation des mots et leur ordonnance. C’est comme si pour émettre la pensée « Nous fûmes à la campagne » vous profitiez d’une autre phrase ayant un contenu sémantique différent « TUEZ MOI CE SERPENT » Vous pourriez y parvenir en codifiant la répétition de syllabes et en changeant le timbre de voix dans les phonèmes distincts « TUeez eez moi Ce Ce ser SER pent pen T t » ( dans le texte espagnol » MATA A ESA SERPIENTE » => » MAtaa taa EsA EsA ser SER pien TE te « )
Nous exprimons simultanément ces deux idées grâce à la bilatéralité des deux hémisphères cérébraux que vous appelez Zone latéro-frontale de phonation ou de Broca, et qui chez l’humain de la Terre ne se localise que dans le seul hémisphère gauche alors que chez nous c’est dans deux zones symétriques. Le cours de notre pensée se double également ce qui nous permet d’entretenir une seule conversation (cette fois dans le simple sens de discours) et de simultanément méditer autour d’un sujet qui n’a rien à voir avec le dialogue. C’est alors comme si coexistaient deux EGO dans le même cerveau, mais capables d’échanger de l’information.
Je ne veux pas monsieur Jorge, abuser de votre aimable patience dans la lecture de quelque chose qui n’est en rien en relation avec l’homme de la Terre. Je suis une femme de Ummo directrice de la petite commission de douze frères, qui sommes en ce moment en Europe. Desquels: Quatre moi y compris, dormons en Espagne, votre beau pays.
Vous avez récemment eu l’occasion de recevoir des rapports de mes frères, à moi soumis, qui vous expriment leurs propres salutations.
Problème d' Anti - demarrage sur les voitures renault . Un exemple d' obsolescence programmée .
18/12/2015 10:43 par BM7
Comme l' explique la personne sur la première vidéo , les problèmes de démarrage des voitures renault lié au système d' anti demarrage est un très bonne exemple d' obsolescence programmée .
Car pour tous ceux qui ne savent comment redémarrer leurs clio 2 ou autre modèle renault , ils auront tendance à emmener leurs voiture dans un garage Renault qui leurs facturera les reparations entre 250 et 350 Euro .
Dans les deux vidéo , vous trouverez le moyen de demarrer malgré le problème d' Anti demarrage .
Découverte de la molécule coupe faim
18/12/2015 08:14 par BM7
Des chercheurs australiens ont trouvé comment déclencher ou couper à volonté la faim chez les souris. Ils utilisent pour ce faire une molécule spécifique qui cible une zone du cerveau.
Cette découverte pourrait soit redonner l'appétit aux grands malades soit à aider les obèses dits « morbides » à perdre du poids. Le petit nom de cette molécule est MIC-1 et est produit par des cancers standards.
Cette molécule va se fixer sur des récepteurs spécifiques dans le cerveau et coupe la sensation d'appétit. Si, par contre, on veut rétablir l'appétit, il suffit d'utiliser des anticorps contre MIC-1.
Les souris normales ou obèses traitées avec MIC-1 mangeaient moins et subissaient une perte de poids. On pourrait donc a priori utiliser ce procédé pour lutter contre l'obésité morbide.
Les chercheurs précisent que l'on vient de mieux comprendre comment fonctionne la régulation de l'appétit dans le cerveau. Notre corps envoie des signaux chimiques complexes à notre cerveau. Ce dernier interprète ces signaux et nous envoie des messages, ici « il faut manger » (ou non).
Cette découverte pourrait aussi à l'avenir aider les malades du cancer à ne pas « fondre » par manque d'appétit.
Les vaisseaux mères extraterrestres se perfectionnent
16/12/2015 21:30 par BM7
Nouvelle vidéo qui nous vient d’Inde et plus précisément du Rajasthan. D’après le témoin il survolait la région quand il a pu filmer dans le ciel un très grand ovni qui se trouvait assez proche de l’avion.
Très peu d’information sur ces images à part qu’elles nous viennent de l’Inde et qu’elles ont été filmée en novembre . Sur celles-ci on peut voir un objet qui semble de très grande taille en forme de « T » de couleur gris métallique qui semble lentement descendre du ciel. L’objet est très lent et traverse la couche de nuage avant de disparaître. Le témoin continue à filmer quelques instants à la recherche de cet ovni avant d’arrêter.
La vidéo est d’assez bonne qualité, on voit bien l’objet qui semble composé de deux sortes de cylindre sur la partie supérieur relié entre eux et une autre partie, elle aussi cylindrique, qui est relié perpendiculairement avec les deux premières. Cette forme est vraiment très originale et ne fait pas penser à un éventuel appareil militaire ou civil connu. Sur certaines parties de la séquence on a l’impression de voir des points lumineux autour de l’appareil mais il pourrait s’agir de reflet sur le hublot de l’avion. On ne voit rien qui pourrait donner des informations sur sa propulsion.
Les théories quant à cet ovni sont assez varié, certains pensent à un engin extraterrestre, d’autres à un ballon à air chaud, d’autres enfin pensent qu’il ne s’agit qu’une incrustation.
La vidéo a clairement été tourné à l’intérieur d’un avion, on voit à plusieurs reprises l’aile ainsi que l’intérieur de l’appareil. L’objet lui reste assez étrange, si au départ l’objet semble crédible, par moment on a l’impression qu’il est plus net que le reste de ce que l’on voit à travers le hublot. Par moment l’objet semble étonnement plat surtout quand l’avion se déplace et au moment de la traverser des nuages. Cet ovni fait plus pensé à une incrustation qu’à un véritable appareil volant…
Picardie : mystérieuse multiplication des cas d'hypnose en pleine rue
14/12/2015 21:26 par BM7
|
Des lycéens pratiqueraient l'hypnose sur leurs camarades. La gendarmerie a lancé une alerte sur Facebook.
C'est le cas de trop qui a obligé la gendarmerie de la Somme à publier un message de prévention sur sa page Facebook, le 9 décembre, intitulé "alerte hypnose". Vendredi 4 décembre, une jeune fille chute subitement sur la voie publique à Corbie (Somme), profondément endormie. Les pompiers interviennent, mais ne parviennent pas à la réveiller. Ses camarades qui l'accompagnent expliquent aux secouristes qu'elle est victime d'un jeu actuellement en vogue dans leur lycée : l'hypnose. Plus réceptive que les autres, la jeune fille s'endort systématiquement dès qu'elle entend le mot "dormir" "s'endormir" ou un claquement de doigt.
"C’est redoutable, les pompiers ont pu s’en rendre compte. Alors qu’elle retrouvait ses esprits, un pompier a claqué des doigts pour la tenir éveillée, ce qui a provoqué son endormissement immédiat", raconte un gendarme interrogé par le Courrier Picard, samedi 12 décembre. Transportée au centre hospitalier d’Amiens sud, la jeune fille s’est finalement réveillée et a été gardée en observation jusqu’au samedi 5 décembre. Les examens pratiqués n’ont rien révélé d’anormal."
Un lycéen du lycée Lamarck d’Albert soupçonné
Depuis la rentrée de septembre, les cas signalés se multiplient, rapporte le Courrier Picard, et notamment au sein du lycée Lamarck d’Albert (Somme). Un élève de 1ère y pratiquerait l'hypnose et aurait partagé son savoir avec deux de ses camarades. "C’est impressionnant, je ne sais pas comment il fait, mais il est capable de faire tomber les gens comme des mouches", raconte ainsi une jeune élève de 17 ans. "Quand on est une fille, ce n’est vraiment pas rassurant." Un autre, interrogé par le Courrier Picard, est lui aussi inquiet. "Au début c’était marrant, là, ça commence vraiment à devenir lourd, perso, je fais tout pour les éviter."
Interrogé par le quotidien, le proviseur de l'établissement estime que ces cas d'hypnose ne se déroulent pas au sein de son lycée, mais en dehors et qu'il ne peut donc rien y faire. Le rectorat parle quant à lui d'un "cas isolé", précisant que"néanmoins, si des élèves pratiquent l’hypnose dans le lycée, ils seront évidemment sanctionnés".
Ces signalement de personnes sous hypnose ne se limitent pas à Corbie. A Beauvais également, le jeu semble être à la mode. Ainsi, sous le porche d'un habitation voisine du lycée des Jacobins, quatre adolescents jouent eux aussi à ce jeu dangereux, sous les yeux des journalistes du Courrier Picard . Une jeune fille inconsciente est revenue à elle d'un claquement de doigts de son hypnotiseur.
La télévision quantique . L' ère des hologrammes approche ?
14/12/2015 17:49 par BM7
Un genre révolutionnaire d'écran va bientôt débarquer : la télévision à boîtes quantiques (ou points quantiques). Il s'agit d'un écran qui comporte un type étrange de cristal qui peut émettre de la lumière. Avec elle, on peut imaginer des écrans vraiment plats, presque aussi fins qu'une lame de rasoir. Ces cristaux sont 100 000 fois plus fins que la largeur d'un cheveu.
Avec eux, on peut aussi créer des écrans à partir de films plastiques pliables (ou « roulables »). Pourquoi pas des papier-peints pour couvrir tout le mur de votre salon (comme dans Total Recall) ! Quand « très bientôt » ? On espère que les écrans disposant de cette technologie arriveront à la fin de l'année prochaine. Les écrans flexibles viendront dans trois ans environ.
On pense que tous les géants électroniques comme Sony, Sharp, Samsung ou LG travaillent actuellement sur cette technologie. Un autre avantage est que la production de ces écrans est moins affectée par le manque actuel de production de terres rares (que la Chine garde pour ses besoins). On peut aussi penser à combiner les technologies : des cristaux à boîtes quantiques avec des LEDs permettent un éclairage plus naturel. Les couleurs obtenues en modifiant la taille des cristaux sont, paraît-il, extraordinaires (bien mieux que le LCD). Le tout demande très peu d'énergie.
Des écrans de télévision qui peuvent être enroulés et transportés dans une poche sont en train de devenir une réalité grâce à la technologie développée par des scientifiques britanniques.
Des chercheurs ont développé une nouvelle forme de cristaux émettant de la lumière, appelées « points quantiques », qui peuvent être utilisées pour produire des téléviseurs ultra-minces.
Les minuscules cristaux, qui sont 100.000 fois plus petits que l’épaisseur d’un cheveu humain, peuvent être imprimés sur des feuilles de plastique souples pour produire un écran de papier-mince qui peut être facilement transporté ou même sur du papier peint pour créer des écrans géants de la taille d’une pièce
Les scientifiques espèrent que les premiers téléviseurs à points quantiques – comme actuellement les téléviseurs à écran plat, mais avec des écrans plus fins et aux couleurs améliorées – seront disponible dans les magasins d’ici la fin de l’année prochaine. Une version flexible est prévue d’ici moins de 3 trois ans pour son lancement sur le marché.
Michael Edelman, directeur exécutif de Nanoco, une société spin off créée par des scientifiques derrière la technologie à l’Université de Manchester, a déclaré: « Nous travaillons avec certaines grandes entreprises d’électronique asiatiques. Les premiers produits que nous espérons voir sur le marché qui utilisent des points quantiques. seront la prochaine génération de téléviseurs à écran plat.
«Le véritable avantage fourni par les points quantiques, cependant, est qu’ils peuvent être imprimés sur une feuille de plastique qui peut être roulée. Il est probable que cela sera de petits appareils personnels pour commencer.
« L’autre chose que nous regardons sont les rouleaux de papier peint ou des rideaux faits d’un matériau qui a des points quantiques imprimés dessus. Vous pouvez imaginer des scènes montrant le soleil levant sur ​​une plage lorsque vous vous réveillez le matin. »
Recharger votre smartphone en 30 secondes
14/12/2015 15:15 par BM7
C’est à l’occasion du congrès Microsoft Think Next 2014, que StoreDot, une start-up israélienne a dévoilé un son prototype de batterie à charge ultra-rapide basé sur la nanotechnologie.
Cette technologie pleine de promesses
va peut être changer la vie des possesseurs de smartphones, de tablettes tactiles ou de n’importe quel appareil électronique portable et ce sans parler des voitures électriques… Seulement 30 secondes suffisent pour charger complètement un smartphone Samsung Galaxy S4 comme vous pourrez le voir dans la vidéo plus bas.
Oubliez les galères liées à l’autonomie des téléphones et fini les longues heures à patienter pour attendre la fin du chargement de son portable.

Malgré des progrès non négligeables dans le domaine de la capacité de stockage des batteries ces dernières années, la conception de ces dernières ne permet pas actuellement d’accélérer de manière très significative leur temps de chargement.
Selon ses inventeurs, la technologie de StoreDot est inspirée par la nature. Elle est plus efficace, rentable car peu coûteuse à fabriquer et respectueuse de l’environnement contrairement aux batteries actuelles. Que demander de plus ?
La start-up produit des « nanodots » dérivés de matériaux bio-organiques qui en raison de leur taille minuscule améliorent les performances énergétiques. En d’autres termes, StoreDot a développé une nouvelle génération d’électrodes avec des matériaux issus de matières premières bio-organiques naturellement abondantes. Intégrés dans une batterie, ces nanodots permettent de la charger en quelques secondes contre plusieurs heures pour les batteries traditionnelles.
Les caractéristiques de décharge du prototype sont similaires à celles des batteries lithium-ion que nous connaissons. Comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessous, le prototype de chargement est encore trop volumineux pour être intégré à un smartphone. Une cure d’amaigrissement va être nécessaire…
StoreDot va cibler dans un premier temps le marché des smartphones et garder en tête celui des batteries pour voitures électriques. Mais pour l’automobile, de nombreux défis techniques sont encore à relever.
La production de masse de batteries de smartphones issues de cette technologie est prévue pour la fin de l’année 2016
PaperLab : une machine pour recycler le papier au bureau
14/12/2015 14:46 par BM7
Epson s’apprête à commercialiser une machine à recycler le papier destinée aux entreprises. La PaperLab est capable de produire différents formats de feuilles et même du papier parfumé ! Mais des interrogations demeurent sur sa consommation d’énergie et le type de produits chimiques utilisés dans le processus de recyclage
La poubelle qui accueille le carton ou le papier à recycler, vous l’avez tous sur votre lieu de travail ou dans votre bureau. Et si la prochaine étape, c’était d’installer l’usine de recyclage directement dans la salle de détente, pour qu’elle crache des feuilles de papier flambant neuves à mesure que vous jetez les notes devenenues inutiles de la dernière réunion ?
C’est ce que propose Epson avec son PaperLab. L’engin est tout de même imposant, et pour cause : c’est une véritable usine. Donnez-lui à manger suffisamment de papier à recycler et il pourra sortir jusqu’à 14 feuilles A4 par minute. Le format de sortie peut également être configuré et vous pourrez jouer les alchimistes en transformant les post-it en beau papier cartonné pour les cartes de visite. Le communiqué de presse annonce même qu’il est possible de créer du… papier parfumé.
La machine à recycler PaperLab d’Epson peut produire jusqu’à 14 feuilles de papier A4 à partir de papiers usagés. © Epson
Une machine vraiment écologique ?
À l’intérieur, la transformation se fait en trois étapes qui ne nécessitent presque pas d’eau, tout juste assez pour garder le niveau d’humidité minimal requis pour la manipulation, suffisamment peu pour qu'Epson annonce avoir utilisé pour la première fois un processus de conversion sec. D’abord, l’ogre transforme le papier à recycler en fibres, de longs filaments qui seront travaillés à la deuxième étape pour leur ajouter une couleur particulière ou une propriété (résistance, brillance…) grâce à des substances chimiques. Enfin, ces fibres augmentées vont être pressées pour être transformées en feuilles de papier.
L’avantage écologique d’un tel engin n’est pourtant pas immédiatement perceptible. Epson avance que son outil n’utilise pas d’eau et qu’un bureau qui s’en équipe pourra demander aux camions de la ville qui s’occupent de la collecte du papier de ne plus passer, réduisant ainsi les émissions de CO2. Néanmoins, il est permis de se demander combien cet engin va consommer, quelles substances il va utiliser pour créer son papier ou comment il se débarrasse de l’encre extrait des feuilles.
La production industrielle du PaperLab devrait commencer début 2016 et, d’ici là, un prototype sera exposé à Tokyo à partir du 10 décembre : l’occasion, peut-être, de poser à Epson toutes ces questions.
Une prise de courant solaire
14/12/2015 10:39 par BM7
Window Socket est l’invention de deux designers Sud-Coréens, Boa Oh et Kyuho Song. Une invention comme on les aime ! Ce nouveau concept, qui n’est encore qu’un prototype, permet de coller cette prise électrique à une vitre ou tout autre support pour solutionner les problèmes de rechargement de batterie. Il s’agit en effet d’une prise électrique de poche que l’on peut emporter partout pour recharger nos gadgets favoris du quotidien ! Téléphone, ordinateur portable…
Window Socket est simple d’utilisation. C’est une prise électrique mobile fonctionnant de manière autonome car elle intègre des minis panneaux solaires. Cet objet permet donc de recharger des objets du quotidien grâce, et vous l’aurez compris, à l’énergie solaire. Une invention qui ne tardera pas à faire parler d’elle…
Cette idée de génie permet de nous faire consommer différemment l’électricité !
Window Socket se rapproche énormément des panneaux photovoltaïques que l’on connait bien. Cette société permet d’utiliser et de bénéficier de l’électricité gratuitement en collant tout simplement l’appareil sur une fenêtre. Grâce à ses cellules solaires intégrées et logées à l’arrière de l’appareil, la prise autonome va alors capturer l’énergie solaire afin de la transformer en électricité permettant par la suite de recharger n’importe quel objet !
D’après leur évaluation, il faudra 5 à 8 heures pour la batterie située à l’intérieur se charge jusqu’à atteindre les 1000 mAh. En effet, pour le moment, l’énergie du Windows Socket n’équivaut qu’à une demi-pile AA. Malgré cela, l’invention est plutôt intéressante et permettrait, même en l’état actuel, de dépanner en cas de manque d’énergie
Si l’on croit certaines études, la quantité de soleil que l’on reçoit sur terre est 3000 fois supérieure à nos besoins quotidiens. Des alternatives existent dans tous les domaines, il est plus que temps d’aider ce genre de projet à voir le jour. Avec le prix de l’électricité qui ne cesse d’augmenter chaque année, il grand temps que cette invention se concrétise !