Le régime Syrien s' embourbe dans la guerre civil
21/12/2011 07:31 par BM7
Maintenant que les combats entre déserteurs et armée loyaliste se multiplie , la Syrie autorise la venue d' observateurs arabes . Donc le but de cette venue ne serait pas vraiment une redition mais un appel au secours du regime de Bachar Al Assad .
Les affrontements sanglants entre l'armée régulière et les déserteurs se sont multipliés ces dernières semaines, notamment à Idleb, Homs (centre) et Deraa (sud), hauts lieux de la contestation contre le régime de Bachar al-Assad réprimée dans le sang depuis plus de neuf mois.
L'OSDH avait fait état plus tôt de la mort de trois soldats de l'armée régulière dans des affrontements avec des déserteurs à Kansafra.
En outre, 40 civils ont été tués par les forces gouvernementales.
Treize personnes ont péri dans la province de Homs, 11 dans la province de Deraa, neuf dans la province d'Idleb, trois dans la province de Deir Ezzor et un tué sous la torture à Hama (centre), selon l'OSDH. A Damas, les forces de sécurité ont ouvert le feu sur des manifestants dans le quartier historique de Midane, tuant trois personnes, selon la même source.
Dans un communiqué, les Comités locaux de coordination (LCC, qui chapeautent les manifestations sur le terrain) ont annoncé que 937 civils, dont 60 enfants, ont été tués par les forces gouvernementales en un peu plus d'un mois.
Ces nouvelles violences surviennent alors que le vice-ministre syrien des Affaires étrangères Fayçal al-Maqdad a signé au Caire un document autorisant la venue d'observateurs, dans le cadre d'un plan de sortie de crise mis au point par la Ligue arabe, que Damas avait déjà accepté "sans réserves" sans jamais pour autant l'appliquer.
A Damas, le chef de la diplomatie Walid Mouallem a assuré que les observateurs arabes étaient "les bienvenus" en Syrie, lors d'une conférence de presse.
Subliminal . L' art de conditionné les adolescents
20/12/2011 09:31 par BM7
2011 semblait être le bon moment pour accélérer la machine de manipulation (ou petit écran) en matière de messages subliminaux et de symboles qui font référence à toute ces histoires pseudo-secrètes qui tournent actuellement sur internet .
Les récents clips vidéos de nos superstars actuelles (Lady Gaga, Rihanna, Beyonce, Katy Perry, Jay-Z, Kanye West, …) sont truffés d'images subliminales et de symboles, très explicites de par leur abondance et leur signification.
Je pensais, jusqu'à cette découverte, que le subliminale n'était qu'un artifice peu influant mais il s'avère que la répétition a un impact conséquent sur les victimes .
C' est un peu comme les régimes autoritaires ou la propagande répété fini par conditionné le peuple , qui fini par voir dans ses dirigeants des hommes béni par les Dieux qui ne recherchent que leurs biens , alors qu' en réalité toute ses dictatures ne regardent que leurs interets personnel .
Le subliminale exploité dans les vidéo clip n' à pas vraiment le même but . La technique employé est la même mais la finalité diffère . Car ce ce qui recherché à travers le subliminal des vidéo clip , c' est une manière de vivre ou la liberté répond à un gout prononcé pour le pervers .
Bien entendu , la société de consommation y est très bien representé .
Ne réfléchissez plus , mais consommé des jeux vidéo , des musiques etc etc .
l' exemple de Lady GAGA en est un exemple flagrant . A travers ses vidéo clip , c' est bien une manière de pensée qu' on essait d' erigé . Vous imaginez l' impact obtenu sur les jeunes Adolescents . Des cerveaux maléables dans lequel on envoit des programmes de plus en plus hideux .
Dans le vidéo clip suivant , la coupe symbolise les simpsons . Donc on veut pousser les jeunes à regardés se Dessin animée . ¨Pourquoi ?
Vu la vulgarité contenue dans beaucoup d' episodes des simpsons, je n' en suis guère étonné .
Dans le vidéo clip qui suit on voit très bien le symbolisme de la
barbichette du Diable ? Sur Lady GAGA , il est representé au niveau
du menton .
Dans le vidéo clip suivant , on essait de véhiculé un programme qui parle de sex , de la mort et de l' argent . Le tous étant lié par la musique .
Le vélo de l' inspecteur Gadget
20/12/2011 06:53 par BM7
Pour le plaisir des Yeux , voilà le vélo de l' inspecteur Gadget .
Jerusalem souillée . GOG et Magog attaqueront Israël
20/12/2011 06:29 par BM7
États-Unis : Des rabbins dénoncent la politique israélienne usurpatrice !

Le texte qui suit nous explique probablement , le pourquoi de l' invasion d' Israël par GOG et MAGOG . Tous comme l' avait fait jadis Nabuchodonosor , les armées de l' Anté - Christ ( GOG et MAGOG ) envahiront Israël pour punir celle - ci de tous ses péchers .
L' Anté - Christ ne sera qu' une marionnette entre les mains de DIEU .
Aux États-Unis, des centaines de rabbins américains ont organisé une manifestation en face de la Mission de l'entité israélienne à New York, pour protester contre les violations israéliennes d’al-Qods et contre la politique israélienne qui offense le caractère religieux des lieux.
Les manifestants ont accusé l'entité israélienne d’encourager la corruption morale dans la ville sainte. D’après eux, « les sionistes sont venus de Russie au XIXe siècle dans le but de répandre la corruption sur la Terre Sainte et de détruire la coexistence qui avait prévalu entre les communautés ».
En marge de cette manifestation, le rabbin William Handler a déclaré que « des boutiques de pornographie avaient été ouvertes dans la ville sainte ». Nous avons tenté de « protester contre leur installation qui salit la sacro sainteté de la ville, mais ils nous ont jeté en prison, nous accusent de fausses allégations, pendant que des milliers de policiers protègent les manifestations gays ! » Il ajoute : « La seule voie à la paix au Moyen-Orient, c’est de nous unir pour combattre cette force séculière, car il n’y aura pas de paix tant que le conflit tournera autour du pouvoir et de l'argent. »
Chirac, Bush et l'Apocalypse - L'EXPRESS
http://www.dailymotion.com/video/x8xrxy_la-derniere-croisade-de-l-amerique_news
L ' Anté - Christ formera deux puissantes armées qui intègreront plusieurs nationalités .
Il lèvera une première coalition militaire comprenant plusieurs nations Chrétiennes . Se noyau militaire religieux se chargera de liberer l' europe Chrétienne de l' emprise materialiste républicaine .
Cette première coalitions Chrétienne portera comme nom de code G O G .
Ensuite l' Anté - Christ se tournera vers le monde musulman et là , il lèvera une autre coalition qui se composera dans un premier temps , des minorités musulmanes vivant en europe . Et dans un deuxième temps En envahissant les pays arabes , se noyau militaire religieux recrutera dans les pays conquis et formera progressivement une coalition regroupant plusieurs nationalités arabo - africaine .
Cette deuxième coalitions arabo - musulmane , portera comme nom de code M A G O G .
Pendant que G O G ( coalition Chrétienne ) liberera l' europe en avançant vers Israel , M A G O G ( coalitions arabo - africaine ) fera de même avec le monde arabe tout en avançant vers Israel .

- " En ses temps la terre sera frappée de toutes sortes de plaies . Il y aura des guerres jusqu' à la dernière , qui sera alors faite par les dix rois de l' Anté - Christ , lesquels rois auront tous un même dessein et seront les seuls qui gouverneront le monde .
Avant que cela n' arrive , il y aura une espèce de fausse paix dans le monde : on ne pensera qu' à se divertir ; les méchants se livreront à toutes sortes de péchés " .

Puce électronique . Apprendre le Kun Fu en accéléré
19/12/2011 23:02 par BM7

http://youtu.be/uxat0lJqdCc
Des scientifiques ont réussi à implanter une puce, qui contrôle le cerveau. Permettant à la mémoire, la pensée, et aux comportements d’être transférés d'un cerveau à un autre .
Des scientifiques ont réussi, grâce à des implants neuronaux à pallier aux systèmes hippocampiques défectueux, ce qui est un message d'espoir pour toutes les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer. Des pensées et des souvenirs pourraient même être « téléchargés » d'un cerveau à un autre. Imaginez que l'on puisse apprendre le Kung Fu en 2 secondes ! Ces applications pratiques n'ont pas échappées au ministère américain de la Défense, qui y voit la possibilité d'apprendre instantanément à ses jeunes recrues comment piloter, de façon opérationnelle un coûteux F-15 .
Les scientifiques qui travaillent à l'Université de Californie du Sud, au département du Centre National de la Sécurité Intérieure d’analyse des risques économiques et des événements terroristes, ont créé un système de mémoire artificielle qui permet à la pensée, aux souvenirs et aux comportements appris d’être transférés d'un cerveau à un autre.
Dans une scène tout droit sorti d'un roman de George Orwell, une équipe de scientifiques travaillant dans les domaines de «l'ingénierie des neurones» et des «systèmes biomimétique microélectroniques» ont réussi à créer une puce qui contrôle le cerveau et peut être utilisé comme un périphérique de stockage pour les souvenirs a long terme. Dans ces études, les scientifiques ont été capables d'enregistrer, de télécharger et de transférer des souvenirs dans les autres hôtes avec la même puce implantée. L'avancement de la technologie amène le monde un pas de plus vers un état policier global et vers la réalité du contrôle de l'esprit absolu.
Le cinéma de science - fiction à déjà exploité cet eventualité dans certains de ses scénarios . Par exemple dans le film " Matrix " ce sont des programmes informatiques qui sont téléchargés dans le cerveau des gens afin d’apprendre instantanément à effectuer une grande variété de tâches.
Algérie . Une Bombe atomique pourquoi faire ????
19/12/2011 20:35 par BM7
L'Algérie a, si elle le veut, les moyens de produire son arme atomique en 36 à 46 mois.» Cette déclaration est de Farid Benyahia, docteur en relations internationales diplomatiques, qui a animé, hier, une conférence-débat au forum du quotidien El Moudjahid sur «l'impact de l'utilisation de la nanotechnologie sur les systèmes d'information et la guerre électronique». Selon lui, l'Algérie dispose de l'infrastructure nécessaire (le réacteur d'Aïn Oussara) bien avant le Pakistan - qui est aujourd'hui une puissance nucléaire - et l'Iran qui cherche à le devenir.
«Ce qui nous manque, c'est la volonté politique», relève-t-il. Les priorités des autorités, «pour le moment», sont d'après lui l'amorce d'un développement économique hors hydrocarbures, l'investissement dans les énergies renouvelables et la sécurité intérieure du pays. M. Benyahia défend l'option du nucléaire en ce sens que les engins atomiques constituent une arme de dissuasion contre toute attaque militaire étrangère directe.
Dans le cas de l'Algérie, «il faut un changement de politique, des finances et des compétences». «Les puissances nucléaires ne se sont jamais fait la guerre», fait-il observer.
Le conférencier fait aussi part d'un débat chez les stratèges de l'armée algérienne sur la nécessité de s'équiper plutôt de matériel léger mais doté de haute technologie plutôt que de continuer à acquérir un arsenal lourd. «L'Algérie est la première puissance de feu à l'échelle africaine», indique-t-il.
L'invité du forum d'El Moudjahid plaide pour un système de défense militaire basé sur l'acquisition des nanotechnologies et l'encouragement de la recherche dans ce domaine en favorisant surtout l'apparition des thinks thanks (laboratoires d'idées) regroupant des experts qui produisent des études et des propositions diverses.
Les nanotechnologies sont au croisement de plusieurs disciplines scientifiques comme l'électronique, la mécanique, la chimie et la biologie ; elles manipulent des objets d'une taille de l'ordre du nanomètre (un milliardième), une unité beaucoup plus petite que le centimètre. «Les responsables algériens manquent de visibilité en matière de nanotechnologies et de guerre électronique», estime M. Benyahia.
Les capacités de l’Iran dans la guerre électronique
Pour illustrer «la guerre électronique» en cours dans le monde, qui est à son avis celle des mathématiciens, des électroniciens et des informaticiens - alors que la Première Guerre mondiale était celle des chimistes et la seconde celle des physiciens, il donne un exemple d'une brûlante actualité vécu au Moyen-Orient.
En effet, les Gardiens de la révolution iranienne ont annoncé, le mercredi 4 décembre, l'interception d'un drone américain RQ-170 Sentinel en mission d'espionnage au-dessus du pays pour le compte de la CIA. Appelé aussi «la bête de Kandahar», ce magnifique bijou électronique a quitté une base militaire en Afghanistan pour une mission de reconnaissance, avant d'être forcé d'atterrir en territoire iranien.
Selon Téhéran, cette prise de guerre a été réalisée par un détournement conduit par des spécialistes de la guerre électronique, à travers une intrusion dans le système de guidage GPS du drone. Les Iraniens révèlent avoir intercepté auparavant six autres drones espions, quatre appartenant aux Israéliens et deux aux Américains.
La Maison-Blanche, reconnaissant cette perte, exige la restitution de la «bête de Kandahar» et parle «d’incident technique» pour expliquer cette mésaventure. Cela n'a pas convaincu les spécialistes qui s'interrogent sur le fait que les Américains n'ont pas prévu un système d'autodestruction en cas d'interception du drone.
Un ancien officier de la CIA, tout en mettant l'accent sur la capacité défensive et de renseignements de l'Iran, a souligné que la perte du drone était une bonne leçon pour Washington pour ne pas sous-estimer la capacité de l'Iran. Selon lui, cette interception avait comme message pour l'armée américaine d'être plus prudente et de savoir que la capacité défensive de l'Iran est beaucoup plus que les autorités américaines s'imaginent.
Cet épisode ne signifie pas que les deux pays se situent au même niveau de développement technologique. «Les Iraniens malgré l'embargo international, sont arrivés à un niveau de décryptage très avancé. Dans le domaine scientifique, tout se vend et tout s'achète avec quelques difficultés à surmonter.
Cela demande un haut niveau de renseignement. Je pense que les Iraniens ont acquis une certaine matière technologique de manière informelle et une autre de manière formelle.
C'est une réalité», explique M. Benyahia. Intervenant lors du débat, l'expert international en économie, Mebarek Malek Serraï, s'est dit surpris d'entendre un ami de longue date, un homme qui a fait campagne à l'est du pays, en 2005, en faveur du référendum sur la paix et la réconciliation nationale, développer un discours en faveur du nucléaire, entendu comme un soutien aux manières fortes dans le règlement des relations internationales.
L'intéressé réplique qu'il souscrit pleinement à l'idéal de la paix mais qu'il y a une réalité sur le terrain qu'il faut voir de face. Sa religion est faite : «Il faut être fort pour imposer la paix.»
Chitine . Antigravitation controlée
19/12/2011 19:14 par BM7
Effet des structures en cavité - Cahier de recherche
Les travaux du naturaliste et entomologiste Viktor Grebennikov (récemment décédé en 2001) étaient connus de nombreux scientifiques de son pays, mais il est resté virtuellement inconnu du reste du monde jusqu'à ce que, récemment, des traductions de certains de ses écrits aient commencé à apparaître sur internet.
Il était bien connu pour sa découverte de l'effet CSE (Effet des Structures en Cavité) par lequel, la forme, la taille, la quantité, la disposition et la compositions des matériaux produit une variété de réactions bilogiques distinctes. En 1988, alors qu'il étudiait un certain insecte sibérien, il a fait aussi des découvertes stupéfiantes sur l'antigravité biologique, l'invisibilité et les sauts dans le Temps. Plus tard, il a construit une petite plateforme de vol qui utilisait l'énergie secrète de la chitine - sa géométrie- et a volé dans la campagne en expérimntant cette nouvelle et mystérieuse technologie. Il a réussi des vols jusqu'à 25 km par minute ( 1500 km / heure) et aurait pu aller beaucoup plus vite, si la construction de son appareil bionique n'avait pas été aussi légère.
Ci - dessous une vidéo en Anglais qui explique les travaux du Russe Grebennikov . Le mystère de la Chitine et ses effets antigravitationnel .
Les formes en cavité génèrent des ondes de formes qui en s' accumulant génere une certaine résonance qui produit une force antigravitationnel . Pour obtenir un quelconque effet ( invisibilité - vol ) , il faut savoir positionnés les structures . L' une faisant face à l' autre . Les ondes de formes doivent se rejoindrent .
Moi aussi, je voulais faire une plateforme triangulaire, c’est plus sur et plus efficace de cette manière, mais si j’ai choisi la forme rectangulaire, c’est parce que c’est plus facile à plier et une fois plié cela ressemble à une valise, une boîte à peinture ou un porte document. On peut donc le dissimuler pour ne pas éveiller de soupçons, et moi, je l’ai naturellement déguisé en boite à peinture. Grebennikov raconte sa découverte . Au cours de l’été 1988, alors que j’étais en train d’examiner au microscope les enveloppes de chitine d’insectes avec leurs antennes en forme de plumes et la plus fine structure d’ailes de papillons. Mon intérêt se porta sur une microstructure au rythme surprenant d’un détail de gros insecte. C’était une composition extrêmement bien ordonnée, comme si elle avait été imprimée sur une machine complexe selon des calculs et des plans détaillés spéciaux. Comme je le voyais, la structure spongieuse compliquée n’était manifestement pas nécessaire que ce soit pour la résistance du détail ou sa décoration. Je n’avais jamais observé quoi que ce soit dans la nature, dans la technologie ou dans l’art, qui ressemble à cet ornement microscopique.. Cette structure étant tridimensionnelle, je n’ai pas pu, jusqu’ici, la saisir ni en dessin, ni en photo. Pourquoi un insecte a besoin de ça ? De plus, à part au moment du vol cette structure au bas du logement de l’aile n’est jamais visible. Etait-ce peut-être la balise d’onde avec « mon » effet de structures à cavité multiples ? Cet été où j’ai eu vraiment de la chance (je n’ai pas pu observer ces insectes, ni auparavant, ni plus tard), il y avait beaucoup d’insectes de cette espèce que je capturais la nuit. J’ai placé le petit morceau de chitine concave sur la lame du microscope pour pouvoir encore examiner ses cellules aux étranges formes étoilées sous un grossissement supérieur. J’ai à nouveau admiré ce chef d’oeuvre de la nature. J’allais placer sur le premier morceau et à l’envers (sans y avoir vraiment réfléchi) un second morceau possédant la même structure cellulaire étrange. Et alors là ! Le petit morceau s’est dégagé de mes brucelles et est resté suspendu au dessus de l’autre morceau sur la lame du microscope pendant quelques secondes, puis il a fait une rotation vers la droite de quelques degrés, a glissé à droite, a tourné ensuite dans le sens antihoraire, s’est balancé et c’est seulement à ce moment là qu’il est tombé d’un seul coup sur le bureau. Imaginez un peu ce que j’ai ressenti à ce moment-là ! Quand j’ai repris mes esprits, j’ai lié quelques parties ensemble avec un fil – chose pas facile à faire et que je n’ai pu réussir qu’en les mettant en position verticale. J’obtins alors un bloc de chitine à plusieurs couches et je le plaçai sur le bureau. Même un objet relativement plus gros comme une punaise ne pouvait pas tomber dessus. Quelque chose l’a poussé vers le haut et de côté. C’est quand j’ai fixé la punaise sur le dessus du bloc, observant, des choses tellement impossibles et incroyables (la punaise devenant pendant quelques instants invisible) que j’ai réalisé que ce n’était pas une balise, mais quelque chose d’entièrement différent. Je devins encore plus excité lorsque tous les objets autour de moi devinrent flous et tremblants. Je fis en sorte de reprendre mes esprits, avec grand effort, en deux heures et je continuais à travailler. C’est ainsi que tout a commencé. J’ai fait mon premier essai de vol, plutôt raté et très dangereux, dans la nuit du 17 mars 1990. Je n’avais pas eu la patience d’attendre l’été, et j’ai négligé d’aller dans un endroit désert. Je savais déjà que cette nuit était le moment le plus dangereux pour ce genre de travail. Et j’avais eu de la malchance depuis le tout début. Les blocs du panneau du côté droit de la plateforme d’ascension se collaient sans cesse. J’aurais pu régler le problème convenablement et tout de suite, cependant, j’ai négligé de le faire. J’ai décollé tout juste au milieu du campus de l’Académie d’Agriculture, en supposant, à tort, que personne ne serait éveillé à une heure du matin et ne me verrait. Le décollage s’est bien passé, mais j’ai été pris de vertige en quelques secondes quand les fenêtres éclairées des bâtiments du campus se sont comme enfoncées en dessous de moi. J’aurais dû atterrir juste à ce moment là, cependant je suis resté en l’air ce qui était une erreur parce qu’une force puissante m’a arraché le contrôle de mon mouvement et de mon poids et m’a entraîné en direction de la ville… Tiré par cette énergie incontrôlable, inattendue, je passais sur le second cercle des immeubles de neuf étages de la zone résidentielle de la ville (ils couvrent deux grands cercles avec des immeubles de cinq étages, dont les nôtres) ensuite je passais sur un champ voisin enneigé et la grande route de la citée académique …l’immensité sombre de Novosibirsk me cernait, très rapidement. J’approchais déjà d’un groupe de hautes cheminées d’usines. Il fallait faire quelque chose et le faire vite. Et j’ai dominé la situation mais avec de grands efforts. Finalement, j’ai réussi à opérer un réglage d’urgence des blocs du panneau et mon mouvement horizontal s’est ralenti, mais alors je devins rapidement nauséeux. J’ai réussi à stopper ce mouvement horizontal au 4ème essai au moment où ma plateforme survolait Zatulinka, zone industrielle de la ville.
Mais que fait le CSA ( Conseil superieur de l' audiovisuel )?
18/12/2011 19:10 par BM7
Le rachat de TMC et NT1 par TF1 autorisé "sous conditions" | Jean ...
Je trouve tout de même regretable que le CSA ( Conseil superieur de l' audiovisuel ) n' intervienne pas one ne peu plus auprès de certaines chaines de la TNT qui se permettent la programmation de documentaire sur le sécuritaire à des heures de grandes écoutes .
Inutile de vous dire que se genre de documentaire influencera grandement les électeurs avant l' élection presidentiel de 2012 . A Force de nous montré des délinquants en pleine action et des policiers qui les arretent , on fini par réclamer on ne peu plus de sécuritaire . Ce qui avantagera automatiquement les parties de droites et d' extrèmes droites .
Certaines de ses chaines de la TNT ( TMC et NT1 ) , ne font plus de la télévision mais de la propagande en faveur de l' extrème droite . Et etrangement ses deux chaines appartiennent désormais au groupe TF1 . Ceci expliquerait cela . Puisque TF1 roule pour la droite . Donc elle va influencer la programmation de ses deux acquisitions ( TMC et NT1 ) .
Toute ses chaines télévisés ( TF1 - TMC - France 2 - NT1 - W9 - M6 ) , qui font la promotion de l' extrème droite par la programmation de leurs documentaires sur le sécuritaire seront les mêmes qui viendront avec leurs air hypocrites nous dire " Mais pourquoi donc l' extrème droite monte " ???????
Rencontre du troisième type
18/12/2011 08:18 par BM7
Dans cette vision Apocalyptique , quel serait le message envoyé par les puissances célestes
Ce cargo, un chimiquier plus exactement, échoué sur une plage bretonne donne l’impression de continuer à naviguer sur le sable.
Une image saisissante qui semble sortie d’un film mais en aucun cas réelle. On pense à ce bateau qui se retrouve en plein milieu du désert de Gobi dans Rencontre du Troisième Type ou encore plus récemment au Black Pearl qui se retrouve également dans le désert.
Le TK Bremen a été poussé sur la côté par les forts vents qui sévissent depuis quelques jours en France. Une nappe d’huile a malheureusement également été reportée.
Dans Rencontre du Troisième Type :
1952 . Vague d' Ovni aux USA
18/12/2011 08:04 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=sTZ7O9cfpPQ&feature=player_embedded
Nous sommes le 19 et le 26 juillet 1952 dans la ville de Washington aux Etats-Unis. Une étrange vague d’ovni va faire son apparition…
Il semblerait que cette année 1952 soit l’objet de l’une des plus grande vague d’apparition d’objet non identifié. L’apogée de cette vague aura lieu les 19 et 26 juillet au dessus de la ville de Washington.
Il est environ 23h40 lorsque sept échos radar apparaissent sur les écrans de la base militaire d’Andrews aux environ de la capitale Américaine. Quelques minutes plus tard les observateurs confirment visuellement la présence d’objets dans le ciel. Les vitesses estimées de ces objets se situent entre cent soixante et cinq cent kilomètres par heure. Il semblerait que dans certain cas des accélérations proche de Mach dix aient été enregistré. Certains objets auraient suivit des avions de ligne.
En même temps à Washington même on peu voir dans le ciel cinq objet lumineux au dessus de la Maison Blanche. De nombreux témoins affirment avoir vu ces objets. Des contrôleurs de vole les ont aussi détectées au radar. Il y a aussi deux autres objets qui survolent le Capitole.
Vers minuit des lueurs auraient aussi été vu au dessus du pentagone.
Finalement on demandera à deux chasseurs de partir mais ceux-ci étant en réparation ne partiront que vers deux heures du matin. A leurs arrivé vers 3h30 les objets disparaissent puis reviennent une fois les intercepteurs parties.
Les observations continueront jusqu’aux alentours de cinq heur du matin.
Le 26 juillet, les observations d’écho radar commenceront à 20h. Des pilotes de ligne témoigneront de la présence d’objet dans le ciel. A 21 h il s’agira de six à douze objets qui survoleront la ville, les objets arrivant à une vitesse trop importante pour qu’il s’agisse d’avion.
Durant toute la nuit des objets seront vus par des témoins et détecté aux Radars.


