La mémoire des cristaux .
02/01/2012 12:16 par BM7
Le diamant serait la clé du stockage quantique ?
Dans les adaptations cinématographiques de Superman, on peut voir que la civilisation avancée de Krypton stockait la mémoire de ses connaissances dans des cristaux, lesquels devaient probablement aussi servir d’ordinateurs. Une équipe de chercheurs, comprenant Mikhail D. Lukin, professor of physics in Harvard's Faculty of Arts and Sciences, vient de réaliser une mémoire et un processeur d’ordinateur quantique avec des noyaux de carbone 13 dans du diamant !
Le mystère des cranes de cristal serait - il lié à cette mémoire quantique du Diamant ?
La mémoire des cristaux
Des énergies subtiles sont émises par de multiples sources qui peuvent être des formes, des objets et même la pensée humaine. Accumulées, concentrées puis diffusées, elles peuvent nous soumettre à leurs influences. Lorsque ces énergies, qui sont aussi des vibrations, sont diffusées, elle ne se diluent pas forcément, mais peuvent se concentrer sur un support qui les conserve avant d'en prolonger le rayonnement. Des civilisations antiques et notamment l'Egypte en maîtrisaient le fonctionnnement.
Les vibrations des énergies sont actuellement enregistrées et conservées grâce à des procédés inventés par scientifiques et techniciens. Ainsi les cristaux solides ou liquides ont envahi notre vie : ordinateurs, montres, téléphones, etc. Ces cristaux, pas plus volumineux qu'une puce, sont capables de contenir chacun toute une vidéothèque avec ses images, ses couleurs et ses sons. Plus qu'une réussite, c'est une véritable révolution car ces cristaux artificiels sont l'imitation des cristaux naturels et leurs propriétés ne sont certainement pas plus performantes que celles de leurs modèles.
Si les images et les sons, qui sont en fait une manifestation des vibrations, sont conservés dans des cristaux fabriqués, il est logique de penser que les cristaux nés de la nature les retiennent aussi. Toutes les pierres, tous les murs de nos maisons et de nos monuments sont parsemés de cristaux visibles à l'oeil humain ou indécelables par lui. Il apparait évident qu'ils contiennent une foule d'informations que nous ne sommes pas encore capables de récupérer, du moins techniquement.

Réalité ou Science-fiction
Une hypothèse qui m'est personnelle et que je ne cesse de fouiller, consiste à penser que les pierres de nos murs détiennent la mémoire de tout leur passé sous forme d'enregistrements des images et des sons. Sous certaines conditions, dont nous ignorons le fonctionnement, nos sens sont sensibles au rayonnement subtil émis par ces vibrations dont la puissance agit parfois sur la matière qui est aussi vibrations. Alors nous entendons des bruits qui sont pour nous dans le présent, mais sont comme l'écho d'un lointain passé.
Les bruits inexplicables, les apparitions de fantômes qui se déplacent toujours selon un même itinéraire, en passant par des portes qui n'existent plus, comme le font les images d'un film de cinéma, seraient-ils les projections d'enregistrements réalisés par les cristaux selon des lois qui appartiennent à la nature ? Cela me paraît probable dans bien des cas...
Mais je me permets d'aller plus loin. Si les cristaux, ces êtres qui conservent la mémoire sont capables d'enregistrer les images et les sons, ils peuvent aussi enregistrer les émotions. Quand il rayonnent de ces émotions, il atteignent notre inconscient et nous communiquent des vibrations qui font naître en nous des chocs émotionnels bien réels. Dans certains lieux, en présence de certains monuments, nous ressentons ces impressions bizarres de bien être ou de rejets. Bien des monuments antiques semblent capables de nous accepter ou de nous rejeter selon nos propres vibrations confrontées à celles qu'émettent leurs cristaux. C'est à nous de nous placer dans les conditions vibratoires convenables pour être acceptés et j'ose même penser : pour communiquer.
Imaginez que demain l'homme parvienne, par sa technique ou par le développement de ses qualités psychiques, à récupérer les informations qui sont là, à sa portée. Imaginez qu'il s'offre le pouvoir de décrypter les enregistrements conservés dans les cristaux des pierres, des rochers et des montagnes !
Ce serait l'étalement de tout le passé authentique de l'humanité !
Fabriquer de l' eau à partir de l' Air ambiant
02/01/2012 08:05 par BM7

Bien entendu , Terry leBleu n' est pas vraiment l' inventeur de cette machine qui puise l' eau à partir de l' air ambiant . Il n' a fait que reprendre un système qui etait déjà commercialisé depuis des années et qui portait le nom de fontaine atmospherique . voir liens suivants .
Fontaine Atmosphérique Générateur d'eau Economie d'eau
http://www.dailymotion.com/video/xgj484_machine-qui-fabrique-de-l-eau-a-partir-de-l-air_tech
Cette machine serait-elle en passe de révolutionner le monde? C'est ce que l'on serait tenter de croire en découvrant ce drôle d'engin capable de fabriquer... de l'eau avec de l'air!
Terry LeBleu est une personne qui ne craint pas la sécheresse. Et pour cause, car ce texan est l'inventeur d'une incroyable machine capable de littéralement fabriquer de l'eau... avec de l'air! Baptisée "The Drought Master", cette machine aspire l'air humide pour le condenser, puis laisse repartir le gaz pour ne retenir au final seulement l'eau, qui est ensuite filtrée pour être prête à boire. "Cette eau ne provient pas du sol mais uniquement de l'air" explique Terry LeBleu. "Nous avons des océans d'eau à notre disposition dans l'air, tout ce qu'il y a faire c'est de parvenir à la capturer", poursuit-il.
Afin de parvenir à fabriquer de l'eau avec ce système ingénieux, il faut brancher le Drought Master sur une prise secteur et attendre simplement que la machine fasse le reste! Elle peut ainsi produire cinq à sept litres d'eau claire par jour, tout à fait propre à la consommation. Elle ne contient ni métaux comme le zinc ou le cuivre, ni de bactéries. Terry LeBleu affirme même que la compagnie chargée d'analyser la qualité de son eau a pu la comparer à de l'eau distillée stérilisée. Une véritable révolution qui si elle venait à être mise un jour ou l'autre sur le marché, pourrait aider à enrayer les nombreux problèmes engendrés à travers le monde par la sécheresse.
Un homme donne naissance à un Bébé
01/01/2012 17:42 par BM7

les trois photo ci - dessus illustre le sujet suivant . Une femme qui se fait opéré pour devenir un homme tout en gardant son appareil genital . Elle finira par donné naissance à un Bébé .
C' est contre nature . Une manière de défié le créateur des Mondes . Ses hommes et ses femmes qui se font operés pour changer de sex ne font que suivre le dessein des forces du Mal . Pervertir l' humanité par tous les moyens .
Avec Thomas Beatie , se changement de sexe a prit une tout autre proportion . Puisqu' il ou elle a fini par donné naissance à un Bébé . Des signes de la fin des temps .
Thomas Beatie va devenir le tout premier homme à donner le jour à un enfant.
Ou est l’arnaque me direz vous ?
En fait, Thomas est né femme, mais il a effectué plusieurs opérations chirurgicales qui lui ont permis de changer totalement physiquement et de devenir officiellement un homme.
[…] pour changer de sexe il y a quelques années, il s’est soumis à une intervention d’élimination des seins, et à une thérapie hormonale avec des injections de testostérone, mais sans toutefois se faire enlever les organes féminins.
Sa femme Nancy ne pouvant enfanter, il a décidé de recourir à l’insémination artificielle en faisant appel à une banque de sperme.
Quand on a décidé d’avoir un enfant, nos proches sont restés choqués, et plusieurs médecins ont refusé de nous aider. Pour les autres nous étions un couple normal, désormais nous ne le sommes plus.
Thomas en est à son 5ème mois de grossesse. Le bébé, qui sera une fille, est prévu pour juillet prochain.
[…] je serai le père et Nancy la mère […]
J’espère que l’enfant ne sera pas trop perturbé par cette situation …
La robotisation de la guerre
31/12/2011 17:59 par BM7
Les machines remplaceront une partie des hommes sur les zones de combats .
Le film " Furtif " , ne faisait qu' annoncé cet robotisation progressive de la Guerre . La technologie des drones se perfectionne d' années en années . Dans le futur , la moitié des appareils volant embarqués sur les portes avions seront des drones tueurs . Voir lien suivant " Film Furtif " .
La réalité approche souvent la fiction comme le montre les liens suivants .
Ressemblant étrangement à l’avion bombardier B2 américain et au drone Wing Blade chinois, le X47-B a été mis au point par le DARPA et construit par Northrop Grumman. Un drone est en général piloté à distance par une personne, bien au chaud dans un building militaire. Le X47-B devrait être le premier drone autonome.
Cet avion sans pilote a donc la particularité de ne pas avoir besoin d’une personne tout le long de son vol. Les missions sont pré-programmées et il n’y a plus qu’une supervision externe à fournir.
Deux prototypes sont maintenant testés dans le ciel américain. L’un deux va rejoindre un porte-avion début 2012. Ce n’est pas avant 2014, que les essais de ravitaillement en vol seront effectués.
La robotique ne devrait pas quitter le domaine civil. Et l’on n’a pas besoin des films comme Terminator pour imaginer qu’un robot ne réfléchira pas avant de tirer.
Les Pays souhaitant perdre le minimum d' Hommes à la Guerre vont progressivement se doter de drones de plus en plus perfectionné . Actuellement , nous assistons au début de cette révolution technologique , car la robotique intégrera certains véhicules terrestres , ainsi que de mini bateaux drones . voir lien suivant
Anomalies . Le cristal de l' Atlantide se réactive
31/12/2011 05:43 par BM7
Des anomalies électromagnétiques témoignent-elles d'expériences ...
L' intégralité de l' information se trouve sur le lien ci - dessus .
Et ci - dessous , un lien qui nous explique ce qu' était les cristaux d' énergie Atlante .
Faite le rapprochement entre ses deux liens .
Une anomalie énergétique puissante détectée dans l'Atlantique en janvier 2011 a conduit à des investigations qui ont permis à l'armée US de ramener une pyramide source de l'anomalie. Cette construction ramenée depuis 500m de profondeur aurait pour origine l'Atlantide.
Elle s'est activée on ne sait pourquoi et a émis un puissant brouillage VLF de plusieurs mégawatts ainsi que des émissions de sursauts gamma. Ramenée à terre pour étude elle a complètement paralysé une base militaire, objet de battage médiatique pendant quelques jours (évidemment la source de la perturbation ne devait pas être divulguée comme "Atlante").
Cette information nous rappelle aussi l' histoire de se plongeur , qui en 1970 lors d' une plongée sous marine dans les Bahamas découvra un cristal . Voilà le récit .
En 1970, le docteur Ray Brown, un praticien naturopathe de Mesa en Arizona, est allé faire de la plongée sous-marine avec quelques amis près des Îles Bari dans les Bahamas, près d'un secteur populaire connu sous le nom de la Langue de l'Océan (cela a été dépeint dans l'émission télévisée, "A la recherche d'Atlantis" fait à l'origine en 1979.)
Pendant une de ses plongées, Brown s'est trouvé séparé de ses amis et en les cherchant il fut effrayé quand il rencontra par hasard une forme de pyramide étrange se découpant sur la lumière bleu-vert.
En examinant plus avant, Brown fut surpris par la surface en pierre de la structure entière lisse comme un miroir, avec les joints entre les blocs individuels presque imperceptibles.
En nageant autour du pyramidion, dont Brown pensa que ça pouvait être du lapis lazuli, il découvrit une entrée et décida d' explorer l'intérieur.
En passant dans un vestibule étroit, Brown entra finalement dans une petite pièce rectangulaire avec un plafond en forme de pyramide. Il fut totalement stupéfié de voir que cette pièce ne contenait aucune algue ou corail sur les murs intérieurs. Ils étaient totalement impeccables!
En outre, quoique Brown n'ait apporté aucune torche avec lui, il pouvait néanmoins voir tout dans la pièce avec sa vue normale. La pièce était bien éclairée, mais aucune source de lumière directe n'était visible.
L'attention de Brown fut attirée par une tige métallique cuivrée de trois pouces (7,6 centimètres) de diamètre pendant de l'apex du centre de la pièce et au bout de laquelle était attachée une gemme rouge à facettes, effilée en pointe.
Directement au-dessous de cette tige et cette gemme, assise au milieu de la pièce, se trouvait une embase de pierre taillée avec une plaque en pierre avec des extrémités en volute. Sur la plaque il y avait une paire de mains en métal couleur bronze, grandeur nature, qui semblaient noircies et brûlées, comme si elles avaient été soumises à une chaleur énorme.
Blottie dans les mains et placés à quatre pieds (1,20 mètre) directement au-dessous de la pointe de la gemme de la tige du plafond, il y avait une sphère de cristal de quatre pouces (10 centimètres) de diamètre.
Brown essaya de desserrer la tige du plafond et la pierre précieuse rouge mais aucune ne bougea. En retournant à la sphère de cristal, il trouva, à sa stupéfaction, qu'il l'a sépara facilement des mains en bronze. Avec la sphère de cristal dans sa main droite il sortit ensuite de la pyramide.
Comme il partait, Brown sentit une présence invisible et entendit une voix lui disant de ne jamais revenir!
En craignant, justement, que son butin peu commun puisse être confisqué par le Gouvernement américain en tant que trésor récupéré, le docteur Brown ne révéla l'existence de sa sphère étrange de cristal, et ne rapporta non plus ses expériences qu'en 1975, quand il exposa son cristal pour la première fois à un séminaire psychique à Phoenix.
Depuis ce temps, la sphère de cristal a fait seulement très peu d'apparitions publiques, mais à chaque occasion les gens qui l'ont vu y ont éprouvé des phénomènes étranges directement associés.
Profondément à l'intérieur de la forme de cristal, on se fixe sur trois images pyramidales, l'une devant l'autre, de tailles décroissantes. Quelques personnes qui entrent dans un état méditatif profond de conscience sont capables de discerner une quatrième pyramide, en avant des trois autres.
Elisabeth Bacon, un médium de New York, affirma en transe, que la sphère de cristal avait autrefois appartenu à Thot, Dieu égyptien qui était responsable d'avoir enterrer un coffre secret de savoir à Gizeh, près des trois grandes Pyramides.
Peut-être les positions des trois images pyramidales dans la sphère de cristal contiennent la clef cherchée depuis longtemps pour la découverte de la quatrième, la pyramide encore non trouvée, souterraine qui nous mènera à la Chambre des Archives ? Qui sait ?
En regardant la sphère de cristal de côté, les images internes se dissolvent dans des milliers de lignes de fracture minuscules. Brown estime que celles-ci peuvent s'avérer être de nature électrique, comme une certaine forme de circuit microscopique.
D'encore un autre angle et dans des conditions spéciales, beaucoup de personnes ont été capables de voir un grand oeil humain les regarder fixement et sereinement. Des photographies de cet œil ont aussi été prises!
La sphère de cristal du docteur Brown a été la source d'une grande variété de présences paranormales et mystérieuses. Les gens ont senti des brises ou des vents soufflant près d'elle. Des couches froides ou chaudes l'entourent à des distances diverses. D'autres témoins ont observé des lueurs fantomatiques, ont entendu des voix ou ont senti des sensations picotantes étranges l'entourant.
Une aiguille de boussole, placée à côté de la sphère de cristal, filera en sens inverse des aiguilles d'une montre, puis ensuite dans la direction opposée si on la déplace seulement quelques pouces plus loin. Les métaux deviennent temporairement magnétisés quand ils entrent en contact avec la sphère.
Il y a des même des cas enregistrés où la guérison a eu lieu en touchant simplement la sphère.
Nous pouvons seulement spéculer quant à pourquoi la sphère de cristal a été créée et quelle partie elle a autrefois joué dans la pyramide sous-marine des Bahamas découverte par Ray Brown!
Peut-être la pyramide des Bahamas de Brown était autrefois une partie de l'Atlantide. Il a été suggéré que cette pyramide submergée attirait, accumulait et même produisait autrefois une certaine forme de force cosmique.
La tige suspendue pouvait conduire des forces accumulées dans le pyramidion. La gemme rouge à facettes à son extrémité pouvait avoir été utilisée pour concentrer et projeter les énergies à la sphère de cristal au-dessous d'elle. Les mains brûlées et noircies, montrant la preuve d'un transfert d'énergie, ont probablement amplifié la sortie de ces énergies tandis que la sphère de cristal a agi comme le tuner et le diffuseur des énergies.
Les armes éléctromagnétique
30/12/2011 09:07 par BM7
://www.dailymotion.com/video/xeu0o2_guerre-au-laser-en-irak-1-2_news
La bombe E
La bombe électromagnétique.
On utilise un système explosif dissimulé dans une bombe qui produit une impulsion électromagnétique très puissante.
Cette pulse d'abord paralyse tous les systèmes électroniques, même enfouis. Quant aux soldats ils sont également tués par l'impulsion.
Voici ce qui pourrait être le résultat d'une arme nouvelle, mais je suis pas sûr qu'il s'agisse d'une arme electro-magnétique ou même que c'est réel ou de la propagande :
Un rapport d'un journaliste en Iraq a publié un étrange article où il a vu un vehicule envoyer un curieux faisceau lumineux sur un bus et une voiture, fondant tout et réduisant les occupants à l'état de momie
Extrait de l'article :
"A cette date, al - Ghazali et sa famille étaient abrité dans leur maison quand une bataille de rue violente démarra dans son voisinage. Au milieu du combat, il a remarqué que les Américains avaient appelé un tank bizarrement configuré. Alors à son étonnement le tank a laissé dégager un faisceau éblouissant qui a paru être comme du feu et un éclair soudain, engouffrant un grand autobus de passagers et trois automobiles. Dans les secondes l'autobus était devenu semi - fondu, en s'affaissant " comme un chiffon " mouillé . Il a dit que l'autobus a fondu sous ce se flétrissant souffle rapidement, en se rétrécissant jusqu'à ce que ce ne fût qu'une tache tordue aux dimensions d'une VW. Comme si cela n'était pas assez bizarre, al - Ghazali décrit voir de nombreux corps humains se ratatiner à la dimension de nouveaux nés explicitement. Avant que les combats de rue se finnissent , il estime que entre 500 et 600 soldats et civils avaient été cuits vivants par suite du tank mystérieux "
Une super-arme américaine de cauchemar a été rapportée comme ayant été employée par les Forces Terrestres Américaines pendant les combats de rue à Bagdad. L'arme secrète montée sur blindé a été vue dans tout sa puissance effrayante par Majid Al-Ghazali, un fantassin irakien expérimenté qui a décrit le dispositif et ses effets horribles comme différent de tout ce qu’il avait jamais rencontré dans son long service militaire. La révélation inquiétante est encore un autre morceau de preuve cinématographique de l'Irak de l'après-guerre par le cinéaste intrépide Patrick Dillon.
Dans le film, Al-Ghazali, dont l'anglais est moins que coulant, décrit l'arme comme réminiscente d'un lance-flammes, seulement immensément plus puissante. Le principe sur lequel l'arme est basée est peu clair. Cherchant une description, Al-Ghazali dit quelle semblait tirer des éclairs concentrés plutôt que juste des flammes ordinaires. Se basant beaucoup sur ses années comme ingénieur professionnel , Al-Ghazali spécule qu’une radiation d'une certaine sorte figure probablement dans les capacités affreuses de l'arme. Comme tous les hommes dans l'Irak de Saddam, Al-Ghazali a été contraint pour servir dans l'équivalent irakien de la Garde nationale et s’est battu dans trois guerres durant les trente dernières années. Via l'e-mail, il m'a dit qu'il a vu pratiquement chaque type d'arme conventionnelle employée en combat et est bien au courant de leurs effets sur les gens et les machines, mais rien dans sa vaste expérience de combat ne l'a préparé pour le choc de ce qu'il a vu à Bagdad le 12 avril.
A cette date, Al-Ghazali et sa famille s’abritaient dans leur maison tandis qu’une bataille de rue féroce a éclaté dans son voisinage. Au milieu du combat, il a remarqué que les Américains avaient apporté un blindé curieusement configuré. Alors, à sa stupéfaction, le blindé lâcha soudainement un flot aveuglant ressemblant à du feu ou de la foudre, engloutissant un grand bus de passagers et trois automobiles. En quelques secondes le bus était devenu semi-fondu, affaissé "comme un chiffon humide" comme il s'est exprimé. Il dit que le bus a rapidement fondu dans cette détonation contractante, jusqu'à ce que ce soit une goutte tordue des dimensions d'un coccinelle VW. Comme si ce n'était pas assez bizarre, Al-Ghazali décrit explicitement l'observation de nombreux corps humains réduits à la taille de nouveau-nés. A la fin des combats de rue de ce jour, il estime entre 500 et 600 soldats et civils qui avaient été « cuits » vivants en conséquence du mystérieux dispositif monté sur le blindé..
Dans une ville avec des véhicules civils et militaires brûlés éparpillés partout, les forces américaines étaient anormalement scrupuleuses d’affecter immédiatement des bulldozers et des équipes de pelle au travail d’enfouissement de la sinistre épave. Néanmoins, des restes indicateurs sont restés comme Dillon a trouvé quand Al-Ghazali l'a emmené plus tard sur le site. Dillon a dit qu’ils ont facilement retrouvé les grandes flaques de métal resolidifié et les monticules de mystérieux matériel fibreux que, Al-Ghazali a expliqué, était tout ce qui était resté des pneus des véhicules. Dillon, qui a accumulé l'abondance de l'expérience du champ de bataille comme infirmier au Viêt-Nam et a depuis couvert un certain nombre de guerres de la Somalie au Kosovo, m’a dit qu'il a été témoin de chaque sorte d'artillerie conventionnelle qui peut être utilisée sur les gens et véhicules. "J'ai vu échantillonnage hallucinant de destruction dans ma vie, "il a dit," des lance-flammes, le napalm, le phosphore blanc, le thermite, vous le nommez. Je ne connais rien sauf une bombe H qui pourrait causer qu'un bus soit immédiatement liquéfié ou qui puisse réduire un corps humain en le grillant à la taille d'un enfant en bas âge. Que Dieu ait pitié de l'humanité si cette chose est une avant-première de ce qui est dans le magasin pour le 21e siècle. "
Une nouvelle arme anti - émeutes
30/12/2011 08:44 par BM7

Les policiers antiémeutes pourraient prochainement voir leur arsenal renforcé d’un nouveau bouclier aux propriétés technologiques surprenantes. Le prototype, breveté par l’entreprise de défense américaine Raytheon, produit en effet des ondes à basse fréquence qui interfèrent directement avec la respiration humaine.
L’appareil, ”qui d’aspect extérieur ressemble à tous les autres boucliers” note le New Scientist, provoque ainsi, selon l’intensité avec laquelle on l’utilise, une sensation de gêne au niveau de la respiration, voire une “incapacité temporaire” de respirer.
Le brevet évoque aussi la possibilité de créer un “mode cohorte” qui pourrait permettre, “à la manière des légionnaires romains”, de faire fonctionner en réseau les boucliers. “Un bouclier agirait comme un maître qui contrôle les autres boucliers, afin que les faisceaux acoustiques puissent se combiner efficacement”, explique le New Scientist.
“La police américaine utilise déjà des appareils fonctionnant sur le son pour contrôler la foule, mais ceux-ci émettent des bruits très forts et très désagréables” note le magazine scientifique, mais un tel usage des ondes pulsées serait une première.
Quelle est la dangerosité d’un tel dispositif ? “Nous n’avons pas de détails techniques suffisants pour savoir s’il existe des effets secondaires cachés, explique Steve Wright, de l’université britannique Leeds Metropolitan. Il y a toujours des inquiétudes en fonction de la sensibilité des gens, notamment au niveau de l’audition, ou même pour les asthmatiques.” L’entreprise Raytheon n’a pas donné plus de précisions sur ce prototype.
Cet article nous permet de réfléchir sur les relations entre politique et science aussi bien que sur des soucis de traitement des hommes, voir de droits fondamentaux. L’article évoque le brevetage d’un nouvel appareil de contrôles des foules, un bouclier qui se base sur des pulsations d’ondes sonores pour empêcher les manifestants de respirer convenablement. Plus on s’approche d’un de ces boucliers en action, plus on a du mal a respirer, jusqu’à ce que la respiration soit rendue totalement impossible.
Que faut-il pour empêcher une chose pareille d’être mis sur le marché des armes antiémeutes ? Non seulement est-ce que l’utilisation de ce bouclier est barbare mais c’est aussi extrêmement dangereux. Steve Wright annonce que l’absence de détails techniques empêche l’évaluation de la dangerosité de l’appareil, mais il me semble qu’un détail résume cette dangerosité : cet appareil empêche de respirer. C’est suffisant pour en interdire le brevet ! Il y a un danger de mort qui est indéniable. Il y a donc domination des sciences par la politique et par la recherche du profit de la part de Raytheon, l’entreprise qui commercialisera cette invention mortelle. Les dangers évidents sont clairement ignorés. Le jour ou les premiers manifestants auront des séquelles grave a cause de ce type de bouclier, on regrettera sûrement d’avoir octroyé ce brevet. D’ici là, on ne se soucie que peut des implications possibles, et que cette invention n’est en réalité qu’une nouvelle manière de tuer.
Le Rat à crête . étrange évolution ?
30/12/2011 05:20 par BM7
Un rongeur maudit sème la terreur dans la savane ! Il affronte sans peur ses prédateurs et les morts suspectes s’enchaînent sur son passage. Heureusement, une équipe d’intrépides scientifiques de l’université d’Oxford vient de prendre en flagrant délit d’empoisonnement le terrible rat à crête d’Afrique de l’Est.
D’habitude, les petits animaux s’enfuient devant un prédateur. Seuls ceux qui sont sûr d’eux, venimeux ou bien armés, vont à l’affrontement. Or c’est le cas du rat à crête (Lophiomys imhausi), un petit rongeur d’Afrique de l’Est qui n’a pourtant pas de quoi faire peur. À première vue en tout cas…
Car étonnamment, ce gros hamster sème la mort sur son passage. Les chiens errants du Kenya qui osent lui donner un coup de dent tombent malades ou ne s’en relèvent pas. Tout fait penser à un empoisonnement, mais jusqu’ici, pas de preuves. Alors pour connaître l’arme du crime, Fritz Vollrath et son équipe de biologistes ont décidé d’observer en détail le comportement de défense peu courant de l’animal.
Quand il est attaqué, le rat à crête se tord sur lui-même, mâchonne et oint sa pelisse de salive. Pourtant le corps de l’animal ne produit pas naturellement de toxine. Les chercheurs sont tombés des nues quand ils ont découvert d’où venait le poison : le rongeur, comme une sorcière de contes de fées, le concocte !
Il ramasse puis mâchonne furieusement l’écorce d’un arbuste, Acokanthera schimperi, dont le nom vernaculaire signifie « arbre à flèches empoisonnées ». Pas de doute sur l’emploi que les chasseurs d’Afrique de l’Est faisaient, eux aussi, de ce buisson : ils enduisaient leurs flèches d’une décoction de cette plante pour aller chasser l’éléphant et le gros gibier. L’écorce de l’arbrisseau renferme en effet un poison puissant, l’ouabaïne, qui conduit rapidement à l’arrêt cardiaque.
Un rat kamikaze
Mais ce qu’implique cette découverte publiée dans le journal Proceedings of the Royal Society B est autrement extraordinaire. S’il ne s’agit pas d’un empoisonnement occasionnel mais bien d’une technique de défense, l’animal doit se faire mordre pour intoxiquer son agresseur. Et évidemment survivre à l’attaque…
En étudiant l’anatomie de la bête, les chercheurs en ont eu confirmation : le rat à crête est bâti pour être mordu ! Une peau très épaisse, renforcée sur le dos lui sert de bouclier. Sa fourrure dense est constituée de poils particuliers, dont l’enveloppe externe poreuse entourant de petites fibres centrales agit comme une mèche, diffusant le poison dans la gueule de l’agresseur.
Et bien sûr, l’animal a dû développer une immunité à l’ouabaïne pour ne pas s’empoisonner lui-même. Au final, ce stratagème peut paraître risqué, mais il a fonctionné puisque l’espèce est encore là. Il rappelle étonnamment celui utilisé par un serpent d’Asie qui récupère le poisonévolution produit par des crapauds faisant partie de ses proies coutumières.
Ces exemples montrent que l’évolution, sans dessein, n’hésite pas à emprunter toutes les voies à sa disposition (même les plus saugrenues) du moment qu’elles sont efficaces.
Le Diable attaque les églises Chretiennes du Nigeria
29/12/2011 07:30 par BM7
Le Nigeria incapable de stopper les islamistes dans un pays très ... -
Voilà que nos chers médias qui se plaisent à exploité médiatiquement parlant les affaires de pédopholies qui entourent certains prêtres s' indignent aujourd' hui du sort des églises Chrétiennes au Nigeria .
On se doute bien que les médias de France ou de certains pays européens se contrefoutent royalement du sort des Chrétien Nigerians mais , comme à l' accoutumé ils exploitent un fait divers pour mieux discréditer une religion ( Islam ) dans sa globalité .
Et le Diable dans tous ça . Connaissant l ' esprit laic et Athée qui anime l' esprit de nos journaux , depuis une dizaine d' années il a pris une habitude particuliere . Exploité des régimes islamistes ou des groupes se referant à cette doctrine pour mieux discréditer la religion islamique .
L' Histoire récente de l' ' Algerie - L ' Afghanistan - Le Nigeria - des Atentats de Paris ., intègraient cette stratégie . Mais cela va continuer , car le Diable va booster de nouveaux groupuscules pour continués le programme .
Les attentas contre les églises Chrétiennes au Nigeria ne sont qu' un exemple de ce que le Diable peut faire par l' intermédiaire de certains groupuscules qui se réfèrent à la religion mais qui en fait agissent par simple desir nationaliste . La religion est toujours le prétext .
La stratégie du choc . Capitalisé les esprits par la peur
29/12/2011 06:59 par BM7
Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d'état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger.
S'il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c'est Milton Friedman, Prix Nobel d'économie en 1976. Friedman, soutenant l'ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d'imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n'aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc. Naomi Klein la qualifie de "stratégie du choc".
Nous vous proposons ici de visionner le documentaire "La Stratégie du Choc" basée sur l'ouvrage du même nom, publié par Naomi Klein en 2007.
Actuellement , nous sommes plongés dans une crise économique mondiale sans précédent . Et pour lutter contre cette crise , nos leadeurs politiques proposent des remèdes draconniens . Une manière pour eux d' appliquer le modèle préconnisé par Milton Friedman qui nous explique dans le documentaire ci - dessus qu' après une crise ou pendant une crise , il faut en profité pour instaurer certaines loi anti social .
le déclenchement d' une guerre ou celle d' une vague d' attentat dans le pays peut accélérer le phénomène .

