Un rat mutant d' un mètre sème la panique à New - York
10/01/2012 06:09 par BM7

Un rat mutant de près d’un mètre de long a semé la terreur dans un magasin de chaussures new-yorkais.
La photo a été prise par un client de ce magasin Footlocker situé dans le Bronx. Et ce rat géant peut se vanter d’avoir créé une sacrée pagaille. Terrorisés les employés ont dû utiliser une pelle pour se débarrasser de cet étrange animal.
La photographie postée sur Twitter a rapidement fait le tour du net provoquant une sorte de panique à bord, de nombreux internautes new-yorkais s’inquiétant de l’apparition de ce gigantesque rongeur dans leur grande ville.
Un canon à ondes pour stopper les voitures
08/01/2012 20:06 par BM7
Le cinéma de science - fiction avait déjà anticipé la conception d' une tel arme . Par exemple dans l' extrait ci - dessus " Viper " , une voiture higt tech lance une boule lumineuse qui arrète toute les voitures .
Le « stop-voiture - La Montagne
Une équipe française aurait développé un système electromagnetique qui aurait la faculté de stopper les moteurs de voitures . Cette technologie avait déjà développé par une firme canadienne il y a de cela Deux années . Voir sujet ci dessous .
http://www.youtube.com/watch?v=oT5EJYY_6HQ&feature=player_embedded
On avait vu ce type de canon à impulsion électromagnétique dans Fast and Furious, mais on était loin de se douter qu’un jour ce type d’appareil pourrait équiper les hélicoptère de la police en réalité. Et pourtant, le projet avance à grand pas, et il est déjà fonctionnel, bien qu’encore un peu trop gros.
Les voitures étant toute équipée d’électroniques, un forte impulsion électromagnétique pourrait stopper tout les véhicules conçu après le milieu des années 70 en un instant.
Ce projet est développé par la société canadienne Eureka Aerospace et se nomme HPEMS, High-Powered Electromagnetic System. Actuellement la société compte présenté ce projet le mois prochain, mais avec un nouvel avantage, sa taille. En effet, le projet du canon à impulsion électromagnétique (EMP) devrait faire la taille d’une valise, et pouvoir stopper un un camion sans blesser ses occupants.
Bref, il va falloir surveiller ça, après fini les radars qui prennent une photo, ce sera l’arrêt immédiat du véhicule par un canon à impulsion électromagnétique…
Rechargé ses batteries en roulant ?
08/01/2012 18:02 par BM7
Un designer sud-coréen a présenté il y a peu de temps un concept de valise à roulettes qui sort de l’ordinaire. En effet l’accessoire fait office de chargeur autonome pour les appareils portables.
Adoptant un look assez moderne, la valise en question est équipée de deux roues plutôt larges. Un détail qui n’a pas été choisi par hasard puisque ces roues sont en fait exploitées pour générer de l’énergie verte. La valise étant dotée d’un générateur, elle transforme l’énergie cinétique que les mouvements de rotation des roues produisent et la transforme en énergie électrique.
Cette dernière sera stockée dans la batterie amovible de la valise. Il ne reste plus qu’à brancher les appareils portables à recharger sur le port de la valise. Smartphones, tablettes, consoles de jeu, appareils photo ou encore laptops peuvent être rechargés pour ceux qui préfèrent leurs appareils high-tech à la beauté du paysage lors du voyage.
Pourquoi les constructeurs automobiles ne teste pas se système sur les voitures électriques ?
Et Dieu ouvrit la Mer en deux .
08/01/2012 15:24 par BM7

Moïse étendit sa main sur la mer, et l'Éternel fit reculer la mer, toute la nuit par un vent d'est impétueux, et il mit la mer à sec, et les eaux furent divisées. Les enfants d'Israël entrèrent au milieu de la mer, dans son lit desséché, les eaux se dressant en muraille à leur droite et à leur gauche» (Exode, versets 21 et 22).
Cet episode Biblique avait été immortalisé par le film réalisé par Cécile B de Mille " Les dix commandements " . Voir extrait suivant .
Mais la version la plus réaliste serait la suivante .
Comment un tel phénomène avait - il été obtenu ??
Certes le pouvoir de Dieu .
Mais ne peut - on pas imaginer que le champs magnetique terrestre fut exploité pour obtenir un champs de force qui aurait pu ouvrir la Mer en deux .
L' eau semble s' elevé vers le ciel , comme si on coupait la pesanteur à un certain endroit de la mer . Une zone hors du temps ou DIEU aurait supprimer temporairement la gravitation de la planète .
Regardé les vidéo suivante ou l' on voit une eau en levitation .
Le printemps Arabe touchera - t - il le Maroc ??
08/01/2012 14:44 par BM7
Une manifestation pacifique au départ
C’est ce mercredi 4 janvier, vers 11 heures du matin, devant le siège de la province de la ville de Taza, que des diplômés-chômeurs ont voulu occuper un bâtiment public. Aussitôt les forces de l’ordre ont été appelées pour jouer la carte de la force. C’était sans compter sur les jeunes dans les quartiers environnants, notamment le quartier populaire Koucha. Les jeunes de ces quartiers se sont alors joints aux manifestants pour dénoncer la précarité et le chômage. C’est à coup de pierres et de différents projectiles que la police a été accueillie preuve que la force n’était pas la meilleure réponse à donner aux jeunes chômeurs qui ne réclamaient que leurs droits.
« Tout a commencé avec deux sit-in, le premier organisé devant le siège de la préfecture par l’Association nationale des diplômés sans emplois et le second est une initiative du groupe des licenciés tenu au quartier administratif qui abrite les domiciles des hauts cadres de l’Administration territoriale», explique au Soir échos, Mohamed Chabairi, président de la section AMDH à Taza.Une femme enceinte a été blessée par la police et les jeunes du quartier ont réagi immédiatement à proximité du siège de la province où des manifestants, ont mis le feu à un véhicule de police.
Des chomeuses allemandes obligés de se prostituées
08/01/2012 14:28 par BM7
http://www.dailymotion.com/video/xkt3rl_un-parcmetre-pour-prostituees-a-bonn_news
Les chômeuses allemandes radiées pour refus d’emploi de prostituées ?
En Allemagne, avec la réforme Schröder en vigueur depuis janvier, les chômeurs de longue durée sont tenus d’accepter n’importe quelle offre d’emploi proposée par l’Agence fédérale pour l’emploi (BA), l’équivalent de l’ANPE en France. En cas de refus, le chômeur s’expose à une perte de son allocation. « Tout emploi est acceptable », martèle le ministre de l’Emploi. Le hic, c’est que la prostitution a été légalisée en 2002. Oui vous avez bien lu, la prostitution en Allemagne est légale. Ils ont bien entendu requalifié cela comme étant un emploi de « Vendeuse de charme » pour rendre plus acceptable cette horreur et ainsi faire passer la pilule car pour la démoncratie laïque c’est un métier comme les autres, la presse a révélé récemment plusieurs cas de femmes aiguillées par le BA vers des établissements de charme (de prostitution) dont les annonces étaient ambiguës. « Nous payons nos cotisations sociales, il est donc normal qu’on profite aussi des services de l’agence pour l’emploi pour trouver du personnel », a revendiqué la Fédération allemande des métiers du sexe, citée par le Matin de Genève.
Juridiquement, les chômeuses allemandes peuvent donc être tenues d’accepter ces emplois inhumains, ou alors éjectées de l’assurance chômage, pour les avoir refusés. De quoi alléger les statistiques du chômage.
“Si vous n’acceptez pas de vous prostituer, nous supprimerons vos allocations”
( Que cette affaire soit vraie ou pas, cela reste une possibilité et en cela c’est inacceptable. )
Par Clare Chapman (30/01/2005) Une serveuse de 25 ans qui avait refusé un emploi qui consistait à fournir des “services sexuels” dans un bordel de Berlin pourrait se voir refuser le versement de ses allocations chômage en application de lois votées cette année.
La prostitution a été légalisée en Allemagne, et les propriétaires de bordels qui doivent payer des impôts et des assurances maladies à leurs employées ont été autorisés à consulter les bases de données officielles de demandeurs d’emplois.
La serveuse, une professionnelle des technologies de l’information sans emploi, avait mentionné qu’elle était prête à travailler dans un bar de nuit et qu’elle avait déjà travaillé dans un café.
Elle a reçu une lettre de l’agence pour l’emploi lui disant qu’un employeur potentiel était intéressé par son “profil” et qu’elle devrait le contacter. Ce n’est que lorsque cette femme dont l’identité n’a pas été révélée pour des raisons légales a appelé l’employeur en question qu’elle a réalisé qu’elle avait un directeur de bordel au bout du fil.
Depuis les réformes sociales en Allemagne, une femme de moins de 55 ans qui a été sans emploi depuis plus d’un an peut être forcée à prendre un poste vacant y compris dans l’industrie du sexe sous peine de perdre ses allocations chômage.
Le gouvernement avait envisagé de placer les bordels en dehors des employeurs potentiels sur la base de considérations morales, mais a finalement décidé qu’il serait trop difficile de les distinguer des bars. En conséquence, les agences pour l’emploi doivent traiter les employeurs à la recherche d’une prostituée de la même manière que ceux cherchant une infirmière dentaire.
Quand la serveuse a entamé une procédure judiciaire à l’encontre de l’agence pour l’emploi, elle s’est rendue compte que celle-ci n’avait pas enfreint la loi! Une agence qui ne pénalise pas les personnes qui refusent un emploi en leur supprimant leurs allocations peut faire face à des procès de la part de l’employeur potentiel.
“Il n’y a rien dans la loi qui empêche les femmes d’être envoyées dans l’industrie du sexe” nous dit Merchthild Garweg, une avocate de Hambourg spécialisée dans de telles affaires. “Le nouveau règlement établit que désormais il n’est plus immoral de travailler dans l’industrie du sexe, et en conséquence on ne peut plus refuser aucune offre sans prendre le risque de se voir supprimer ses allocations.”
Mme Garweg explique que des femmes ayant travaillé auparavant dans des centres d’appels se sont vues proposer des postes pour des téléphones “roses“. Dans une agence de la ville de Gotha, on a dit à une femme de 23 ans qu’elle devait se présenter à un entretien d’embauche pour “poser nue” et devrait ensuite revenir à l’agence pour faire un compte rendu de cet entretien. Les employeurs de l’industrie du sexe peuvent aussi poser leurs propres annonces dans les agences, une nouveauté entrée en vigueur ce mois-ci. Une agence qui refuse d’accepter l’annonce peut être poursuivie.
Tatiana Ulyanova, qui possède un bordel dans le centre de Berlin, a consulté la base de données de son agence locale afin de trouver de nouvelles recrues.
“Pourquoi ne pourrais-je pas chercher de nouvelles employées dans une agence pour l’emploi alors que je paye des impôts comme tout le monde ?” demande Mme Ulyanova.
Ulrich Kueperkoch voulait ouvrir un bordel à Goerlitz, dans l’ex-Allemagne de l’Est, mais l’agence locale retira son annonce demandant douze prostituées en affirmant qu’il lui serait impossible de les trouver.
M. Kueperkoch répondit alors qu’il était sûr de la demande pour un tel établissement dans la région, et qu’il envisageait de demander compensation auprès des plus hautes autorités. La prostitution a été légalisée en Allemagne en 2002 par le gouvernement qui pensait ainsi mieux combattre le trafic de femmes et couper les liens avec les organisations criminelles alors que force est de constater qu’ils sont plutôt en train de l’institutionnaliser! Le gouvernement devient un macro légal.
Mme Garweg estime que les pressions sur les agences pour l’emploi afin qu’elles fournissent des “employées” auront bientôt pour effet de les pousser à supprimer les allocations de celles qui refuseront de se prostituer.
“Elles sont déjà préparées à orienter des femmes vers des emplois liés aux services sexuels, mais qui ne sont pas considérés comme de la prostitution” nous dit Mme Garweg. D’ailleurs dans la ville de Bonn, l’ex-capitale de la RFA innove avec un service destiné à rapporter des centaines de milliers d’euros. Un appareil qui ressemble à celui utiliser pour payer le stationnement. Les prostituées doivent payer six euros par nuit de travail. En cas de fraude, elle reçoivent un avertissement et éventuellement une amende. C’est une première en Allemagne où la prostitution est légale.
Combinaison futuriste .
08/01/2012 13:17 par BM7

Des armures liquides pour les soldats britanniques | ActuDéfense
Certains films de science - fiction nous avait familiarisé avec cette vision de soldats ou gardes équipés d étranges COMBINAISONS hight tech , qui sembleraient protégés contre certains impact de balles ou autres projectiles .
Se genre de combinaison ultra - perfectionné ( Blindage - invisibilité ) commencerait à voir progressivement le jour mais en pièce détaché . Par exemple le Bras Bodyguard en serait une premiere pièce .

En juillet, nous avons parlé du fameux gantelet, ou plutôt du bras armé dénommé Bodyguard 9XI. Il s’agit d’un accessoire de self-défense doté de quelques fonctionnalités dignes d’un super héros. La firme ArmStar vient de mettre à jour son bras armé avec le prototype Bodyguard 9XI-HD01. L’accessoire part à peu près sur les mêmes bases que le Bodyguard 9XI, mais diffère de ce dernier par le fait qu’il intègre un dock pour iPod et iPhone. Ces deux appareils peuvent être rangés et chargés, tout en étant protégés sur le bras armé. Une nouvelle qui déplaira aux raquetteurs puisque le gantelet embarque entre autres un système de dissuasion électrique, un pointeur laser et un dispositif qui génère un arceau de courant électrique autour du bras.
De quoi intimider toute personne malintentionnée. Une caméra HD fait aussi partie de l’accessoire. Pour le moment, les gantelets Bodyguard sont destinés aux forces de l’ordre et aux forces armées et bien évidemment, ils ne sont pas commercialisés.
Une autre caractéristique qui integrera se genre de combinaison , c' est l' invisibilité . Voir vidéo suivante .
La vision de l' invisibilité apparait à 2,30 Minute
http://www.dailymotion.com/video/x72rhb_irak-camouflage-optique_tech
Iphone 7 . Enfin la projection Holographique
08/01/2012 11:21 par BM7
Apple travail sur l'intégration d'un Pico-projecteur dans un futur iPhone
http://www.youtube.com/watch?v=CgnADSuF8MA&feature=player_embedded
Les six liens ci - dessus vous donnent un bref aperçu de l' avenir de l Iphone .
Contrairement à ce qui est dit dans le titre , ça ne sera pas une projection holographique mais bien une projection ordinaire . Les chercheurs affineront la technologie des pico projecteurs qu' ils intègreront a l' Iphone 7 .
L' ecran sera projeté devant vous et vous pourrez toucher les touches dans les airs comme le montre la vidéo ci dessous .
Par la suite , les chercheurs essaieront de rajouté l' aspect holographique .
Mais cela , ce n' est pas encore d' actualité .
La société Light Blue Optics nous présente sont dernier bébé le Light Touch.
Voilà un pico projecteur qui sort de l'ordinaire! Effectivement en plus de faire pico projecteur, le Light Touch fait aussi du tactile.
Grâce à un capteur infra rouge le support de projection devient tactile. C'est totalement révolutionnaire! Ce pico projecteur embarque un système d'exploitation intégré ainsi que le wifi, le bluetooth et 2Go de stockage (extensible a 32Go via une carte micro SD).
De plus il peut être relier directement au secteur et mieux encore sur batterie qui offre 2 heures d'autonomie.
Le Light Touch devrait être commercialisé courant de cette année et le prix n'est pas encore communiqué.
L' ordinateur quantique . Une toile planétaire .
07/01/2012 09:54 par BM7
Depuis l’invention du premier circuit intégré monolithique par Jack Kilby de Texas Instruments en 1958, l’intégration des composants électroniques n’a cessé d’être améliorée au point que nous parvenons aujourd’hui à faire fonctionner des centaines de milliers de composants sur une puce (chip) mesurant à peine 1 cm2, c’est la technologie ULSI (Ultra Large Scale Integration) qui détrône aujourd’hui le VLSI. A cette échelle les circuits mesurent une fraction de micron !
Mais à cette échelle la difficulté de fabrication devient digne d’une mission impossible. Non seulement les effets quantiques deviennent apparents mais en cours de fonctionnement les composants dissipent beaucoup de chaleur, réduisant d’autant leur durée de vie. A terme la solution des circuits intégrés présente donc des limitations mécaniques dont on ne peut pas s’affranchir.
Pour supprimer ces difficultés, en 1982 le prix Nobel de physique Richard Feynman imagina l’ordinateur quantique, un ordinateur qui serait capable de tirer avantage des propriétés quantiques, principalement des états de superpositions.
Une fois encore ce sont les laboratoires Bell et en particulier Peter Shor dont on reparlera qui inventa un algorithme permettant de factoriser les grands nombres, de les convertir en produits de facteurs simples. Exemple : la factorielle de 120 = 5! = 5x4x3x2x1.
Les Cinq liens ci - dessous nous presentent les principales innovations technologiques nécessaire à la création des futurs ordinateurs dit quantiques .
Etrangement toute ses découvertes réalisés par differentes equipes à travers le monde sembleraient suivre une sorte de programmation . Une toile planétaire qui orienterait les recherches comme se fut le cas pour l ' électricité et le nucléaire .
Mais qui dirige cette toile ?????
L' avènement de l' ordinateur quantique réduira considerablement la taille de nos enormes calculateurs .
L'ordinateur quantique va révolutionner l'informatique - rtflash.fr ...
Un algorithme manquant aux ordinateurs quantiques enfin trouvé ...
Ordinateur quantique - Création d'un fil électrique 10 000 fois plus ...
Nanotechnologie . Des fils d' atomes
07/01/2012 09:04 par BM7
Des chercheurs ont annoncé jeudi la création d’un fil dix-mille fois plus fin qu’un cheveu d’une conductivité électrique exceptionnelle, ouvrant la voie à des branchements entre des composants électroniques à l’échelle atomique des ordinateurs quantiques du futur.
“Pouvoir effectuer des branchements de fils à cette échelle microscopique sera essentiel pour le développement des futurs circuits électroniques de taille atomique”, souligne Bent Weber, de l’Université de New South Wales en Australie, principal auteur de ces travaux publiés dans la revue américaine Science datée du 6 janvier.
Ce fil a été créé avec des chaînes d’atomes de phosphore à l’intérieur d’un cristal de silice, expliquent ces chercheurs australiens et américains.
Ils ont découvert que la résistance électrique de leur fil, une mesure de la conductivité, ne dépendait pas de son épaisseur, comme cela est décrit par la loi d’Ohm enseignée dans les établissements scolaires.
Malgré leur diamètre étonnamment minuscule -juste quatre atomes de largeur sur un atome de hauteur- ces fils montrent des propriétés de conductivité électrique exceptionnelle, identique au cuivre.
Selon Michelle Simmons, directrice de département à l’Université de New South Wales, ces travaux démontrent que “les composants électroniques continuent à voir leur taille se réduire permettant de construire des ordinateurs de plus en plus petits et plus puissants”.
