USA . La police va utiliser des lasers aveuglants

21/02/2012 21:13 par BM7

Laser-Grece-Police

 

Dans de très nombreux pays dits « démocratiques » l’armée n’a pas le droit d’intervenir contre les citoyens. C’est même ce qui fait la différence entre les démocraties et les dictatures militaires comme l’Egypte. Pour contourner ce principe, les USA militarisent de plus en plus leurs forces de police. Celles-ci sont déjà équipées de blindés et maintenant elles vont recevoir des lasers aveuglants. Ceux-ci ont été testés sur les populations en Iraq et en Afghanistan. [source]

 

Ces lasers ont une puissance leur permettant de rendre une personne temporairement aveugle à une distance de 300 à 500 mètres quand il fait jour. La nuit, les pupilles sont dilatées et l’œil reçoit plus de lumière augmentant l’efficacité du laser qui devient opérationnel jusqu’à 1 kilomètre. Par contre, utilisé de près, il  cause une cécité permanente en dénaturant l’intérieur du globe oculaire à la manière d’un œuf bouilli.

 

Ce laser est utilisé dans les check points en Iraq et Afghanistan depuis 2006. Il est donc tout prêt pour servir dans les rues des capitales occidentales.

 

Un truc tout de même pour les futurs manifestants : prenez des miroirs avec vous pour leur renvoyer leurs rayons. En Iraq, un soldat s’est fait aveugler par son propre rayon parce que celui-ci a été renvoyé par le rétroviseur d’un véhicule vers lequel il pointait.

 

La Croix Rouge se déclare « sceptique ». Cette nouvelle est à rapprocher d’une qui est tombée il y a peu : la police britannique va pouvoir utiliser des armes chimiques interdites aux militaires par les conventions internationales. En effet, comme toutes ces conventions, y compris celle de Genève, parlent de « conflit armé », elles ne couvrent pas le travail de la police pour réprimer des manifestants.

 

Tous les régimes occidentaux savent que l’insatisfaction de leurs peuples va en croissant, et il viendra le jour il sera nécessaire de broyer les civils pour se maintenir. Ca se passe tous les jours comme ça en Afrique.

Halal . Du Casher qui fait grand bruit ?

21/02/2012 10:05 par BM7

 

http://www.dailymotion.com/video/xccmov_realite-des-abattoirs-bovin_webcam

http://www.mataderos.info

Depuis  quelques  jours  ,  le  débat   tourne  autour  de  l'  Halal  .  Ce  qui  bien  entendu  vous  détourne  des  vrais  problèmes  sociaux  du  Pays  . Pendant  que  l'  on  médiatise  se  thème  de  la  viande  Halal  ,  on  occulte  complètement la  crise  economique  et  la  fermeture  des  multiples  entreprises  .

Mais  revenons  un  peu  à  cette  stigmatisation  de  l'  Halal   . 

Halal  ,  est  un  mot  qui  désigne  l'  abattage  rituel  des  Animaux  chez  les  musulmans  .  L'  Animal   n'  est  pas  etourdi  avant  l'  abattage  comme  le  montre  la  vidéo  ci - dessus  .  Il   est  en  fait  egorgé puis  vidé  de  son  sang  .  Voir  lien  suivant  .

Halal - Wikipédia

Dans  l'  abattage  ordinaire   non  Halal   pratiqué  en  France  ,  l'  Animal  est  assomé  ,  puis  eventré  toujours  vivant  . 

C'  est  une  pratique  Barbare  que  l'  on  fait  passer  pour  un  progret  .

Le  terme  Halal   correspond  au  terme  Casher  chez  les  Juifs  .

Donc  lorsque  les  médias  critiquent  la  viande  Halal  ,  il  devraient   aussi  critiqué  la  viande  Cascher  chez  les  Juifs  . Mais  comme  vous  le  constaterez  ,  il  n'  en  est  rien  .  Ce  qui  me  pousse  à  penser  que  cette  guerre  mené contre  l'  Halal  est  en  fait  orienté  contre  la  religion  islamique  .

Que  se  soit  Halal  ou  non  Halal  ,  l'  animal   est  vidé  de  son  sang   lorsqu' il  n'  est  pas  eventré  directement  après l' etourdissement   .

Avec  se  genre  de  débat  ,  les  médias  stigmatise  le  Musulman  , tout  en  faisant  de  la  publicité  aux  partis  de  droites  et  d'  extrèmes  droites  .  On  passionne  les  foules  en  les  détournant  des  vrais  problèmes  sociaux  du  Pays  .

 

 

 

Mindhalo . Programmé le cerveau d' autruis

21/02/2012 08:28 par BM7

Un an après la présentation du casque MindWave, le groupe NeuroSky lève le voile sur un nouveau concept basé sur la lecture des ondes cérébrales : Mindhalo.

Un an après la présentation de son casque MindWave, le groupe NeuroSky lève le voile sur un nouveau concept basé sur la lecture des ondes cérébrales : Mindhalo.

Mindhalo est un casque capable de détecter et d’interpréter les activités cérébrales d’une personne. Son design est inspiré de celle d’une auréole. Il possède une forme légèrement triangulaire et se porte autour de la tête tel un bandeau. La fonction de l’appareil : indiquer le niveau de concentration d’une personne lorsqu’il réalise une tâche. En effet, le bandeau est lumineux. Initialement, la couleur est blanche mais peut virer au rouge. Chaque couleur indique un certain niveau de concentration de l’individu portant le Mindhalo. Selon ses propres aveux, le designer ne sait même pas à quoi exactement servirait sa création. Il espère donc que des développeurs amélioreront sa création afin de déboucher sur des dispositifs plus spécifiques.

Le concept Mindhalo est né d’une idée du designer Wan Chai. Mindhalo a été réalisé suite à un partenariat entre NeuroSky et l’Université Polytechnique de Hong Kong.

L'  inventeur  du  Mindhalo  ne  sait  pas  encore  à  quoi  pourrait  bien  servir  son  invention  .Comme  je  l'  ai  souvent  précisé  dans  se  blog  ,  certains  aspects  d'  une  invention  se  combinent  avec  le  travail  de  plusieurs  autres  equipes  de  recherches  à  travers  le  Monde  .  Donc  le  Mindhalo  ,  n'  est qu'  une  pièce  du  Puzzle  .  Le  même  phénomène  s'  etait  dejà  produit  pour  l'  avènement  de  l'  electricité  ,  de l' energie  Nucleaire  et  de  la  revolution  electronique  .

Des Balles à têtes chercheuses

21/02/2012 08:15 par BM7

Avant on avait droit aux missiles à têtes chercheuses, désormais, les balles des fusils se doteront de cette technologie. 

Il semblerait que les balles à têtes chercheuses, chose courantes dans jeux-vidéos, vont bientôt voir le jour dans le monde réel. On doit cela au laboratoire national Sandia, en collaboration avec l’armée américaine. Les chercheurs de Sandia ont conçu une balle capable d’atteindre une cible en mouvement à une distance de 2 km environ. Des essais ont été réalisés avec une balle longue de 10 cm. La balle est à guidage laser et corrige automatiquement sa direction 30 fois par seconde. Ce qui implique que la précision du tireur n’entrera plus dans l’équation. Néanmoins, la technologie n’est pas encore au point et accuse une marge d’erreur de 20 cm, ce qui est pratiquement le double de celle des balles normales (estimée à 9 cm).

Cette invention ne manquera pas de déclencher la polémique entre ceux qui louent la prouesse technologique et ceux qui dénoncent le côté destructeur.

Et  si  l'  individu  possède  une  Puce  RFID  ,  ou  un  autre  produits  censé  attiré  la  balle  ,  l'  effet  en  sera  encore  plus  destructeur  pour  l'  individu  en  question  .

Le visage d' un homme décédé vue dans les nuages

20/02/2012 10:32 par BM7

http://www.youtube.com/watch?v=yo40t-elNqM&feature=player_embedded

 

Lismore résident de Marion Dawson dit qu’une photo de nuages portent une remarquable ressemblance avec son défunt frère Gerry Wells donne ses “Goosebumps”.

La photo a été prise le 9 Janvier à Ocean Shores, sur le coût extrême nord de Nord, Sud-Ouest, en même temps que M. Wells est parti en avion de Brisbane à Sydney pour visiter sa famille et ses amis, a rapporté Northern Star.

M. Wells, 62 ans, est décédé d’une crise cardiaque quelques jours plus tard, le 24 janvier.

M. Wells, qui a vécu à Brisbane, n’a jamais vu la photo, qui a été prise par un ancien rédacteur en chef de l’ étoile du Nord , Russell Eldridge, et qui a été publiée dans le journal le 11 Janvier.

C’est seulement après que M. Wells est décédé qu’un ami de son fils a vu la photo sur Internet.

La famille a utilisé le photo du nuage dans un tract et l’a distribué aux personnes à son enterrement.

Mme Dawson en déclarant ceci tous ont tous eu la chair de poule quand ils ont vu la similitude.

Elle a dit qu’elle ne croyait pas que c’était une coïncidence que M. Wells ait pris l’avion pour Sydney pour rejoindre sa famille et ses amis tandis que la photo a été prise et qu’il a toujours réussi à rentrer chez eux pour dire au revoir à sa femme une dernière fois.

“Je crois vraiment que quelqu’un de plus grand que nous, sait ce qui allait arriver”, dit-elle.

Syrie . L' intervention militaire se préciserait

20/02/2012 10:25 par BM7

 

 

Selon des reportages, les preuves confirment que des agents du renseignement étrangers ont intégré les rangs des rebelles.

 

Au moment où l’agitation et les meurtres s’intensifient dans l’État arabe en effervescence, des agents du MI6 et de la CIA sont déjà en Syrie pour évaluer la situation, a révélé un représentant de la sécurité. Des forces spéciales discutent par ailleurs avec des soldats syriens dissidents. Ils veulent savoir de quelles armes et de quels équipements de communication les forces rebelles auront besoin si le gouvernement décide de les aider.

 

« Le MI6 et la CIA sont en Syrie pour s’infiltrer et obtenir la vérité », a déclaré une source bien placée. « Nous avons le SAS et le SBS tout près qui désirent savoir ce qui se passe et vérifient de quel équipement les soldats ont besoin. » (Syria will be bloodiest yet, Daily Star). (C’est l’auteur qui souligne)

 

 

Une intervention menée par l’OTAN est à l’étude. Elle a été ébauchée avant le début du mouvement de protestation en mars 2011. Selon des sources de l’armée et du renseignement, l’OTAN, la Turquie et l’Arabie Saoudite discutent de « la forme que prendrait cette intervention ».

 

Des agents des États-Unis, du Royaume-Uni et de la Turquie fournissent des armes aux rebelles. Le ministère de la Défense britannique confirme pour sa part qu’il « élabore des plans secrets pour une zone d’exclusion aérienne sous l’égide de l’OTAN [en coordination avec ses alliés], mais qu’il doit d’abord obtenir l’appui du Conseil de sécurité des Nations Unies. (Syria will be bloodiest yet, Daily Star). Selon ces plans confidentiels, « le combat en Syrie pourrait être plus important et plus sanglant que celui contre Kadhafi ». (Ibid.)

 

On envisage une intervention militaire « humanitaire » calquée sur celle de la Libye. Les Forces spéciales de l’OTAN britanniques, françaises, qataries, et turques sont déjà sur le terrain en Syrie, en violation flagrante du droit international. Des reportages de sources militaires britanniques confirment :

 

« Des forces spéciales britanniques ont rencontré des membres de l’Armée syrienne libre (ASL) […] Le but apparent de ce contact initial était d’évaluer la puissance des rebelles  et d’ouvrir la voie à toute opération future de formation […] Des reportages plus récents ont révélé que les forces spéciales britanniques et françaises entraînent activement les membres de l’ASL sur une base en Turquie. D’autres reportages indiquent que des formations ont lieu en Libye ainsi qu’au nord du Liban. Des agents britanniques du MI6 et du personnel de l’UKSF (SAS/SBS) entraîneraient des rebelles pour la guérilla urbaine et leur fourniraient des armes et de l’équipement. Des agents de la CIA et des forces spéciales étasuniens assisteraient quant à eux les rebelles en matière de communications. » (Elite Forces UK, 5 janvier 2012 (C’est l’auteur qui souligne)

 

Un cristal qui fabrique l' invisibilité

19/02/2012 23:04 par BM7

http://www.youtube.com/watch?v=Xw30DykZr6M&feature=player_embedded

 

Un trombone rendu invisible à l’œil nu, c’est l’exploit qu’ont réalisé des physiciens de l’université de Birmingham après plusieurs années de recherches. Une étude surprenante dont les résultats sont publiés dans la revue Nature Communications. Les physiciens anglais ont développé une tout autre méthode d’invisibilité, utilisant un minéral naturel à base de calcium : le calcite. En effet, ceux-ci se sont aperçus qu’un cristal de ce composé a l’étrange propriété de faire « rebondir » la lumière autour de lui. Tout objet placé à côté de ce cristal devient alors totalement invisible. Cette nouvelle technique présente de nombreux avantages et notamment celui d’être bien moins limitée. Ici, il suffit de trouver un cristal dont la taille correspond à celle de l’objet à rendre invisible. Sachant que les cristaux de calcite peuvent atteindre plus de 6 mètres, les pistes d’applications apparaissent alors très nombreuses, même si le procédé reste lent et délicat.

Déchirure . L' art d' orienté le vote des electeurs

19/02/2012 18:40 par BM7

 

"Guerre d'Algérie, la déchirure": un film tout en archives, parfois ...

Programmé  un  tel  documentaire  ,  à  quelques  semaines  d'  une  election  presidentiel  n'  est  pas  neutre  .  En  general  , se  genre  de  reportage  passe  en  deuxième  partie  de  soirée  22 H 30  pour  être  plus  précis  .  On  préfère  plus  se   remémoré  les  années  noir  du  Nazisme  que  celle  de  l'  algerie . Car  dans  les  deux  cas  le  méchant  n'  est  pas  le  même  .

Nous  allons  bien  voir  à  quelle  heure  sera  diffusé  se  documentaire  au  mois  de  Mars  .

Et  là  ,  nous  comprendrons  qu'  on  essait  d'  orienter   le  vote  des  electeurs  .

 

Des archives inédites, des images jamais vues. La chaîne France 2 diffusera en mars prochain un documentaire intitulé « Guerre d'Algérie, la déchirure », à l’occasion du 50e anniversaire de la fin de la guerre d’Algérie en juillet 1962.

 

Ce film, en deux parties de 55 minutes, a été conçu par le réalisateur Gabriel Le Bomin, auteur notamment d'un long métrage remarqué sur la Première guerre mondiale, « Les Fragments d'Antonin », et par l'historien Benjamin Stora, spécialiste de l'Algérie coloniale et de la guerre d'Algérie.

 

Pour le préparer, ils ont eu accès à des archives inédites de l'armée française, des sources algériennes, des images de la BBC et de télévisions d'Europe de l'Est, des fonds amateurs collectés par des cinémathèques régionales, des films familiaux ou de la Croix-Rouge suisse.

 

« Au total, on avait 140 heures de rushs disponibles, pour deux heures de récit. L'ECPAD (Établissement de communication et de production audiovisuelle de la défense, ndlr) nous a permis de travailler à partir de rushs d'origine, et non de films montés. Nous avons aussi été autorisés à utiliser des films dont la diffusion était jusque-là interdite », explique à l’AFP Gabriel Le Bomin.

 

« C'était vraiment une grande nouveauté. Il y a aussi eu tout un travail dans des cinémathèques, notamment d'anciens pays de l'Est, où l'on a pu accéder aux archives des maquis algériens. C'était l'ambition du film, d'avoir un champ/contre champ: raconter le point de vue français, mais aussi celui du FLN ».

 

L'optique était double: réaliser un documentaire global racontant de manière pédagogique l'ensemble de la guerre d'Algérie, et faire « le premier film français tout en archives » sur le sujet, sans témoignages mais accompagné d'un commentaire en voix off de l'acteur Kad Merad, lui-même né en Algérie en 1964, explique Benjamin Stora.

 

« C'est un film très original et très difficile à faire, parce qu'il y a des épisodes de cette histoire qui n'ont pas d'archives filmées. Donc il a fallu travailler à leur représentation filmique », ajoute-t-il.

 

Les attentats ou la torture manquent ainsi d'archives directes, mais ont pu être racontés notamment à travers des images de victimes.

 

Parmi les archives jamais vues à la télévision française, le film montre des images de cadavres de soldats, parfois mutilés. Ou la visite en 1958 en Chine de Ferhat Abbas, président du Gouvernement provisoire de la République algérienne (GPRA, front politique du FLN), accueilli par une foule immense.

 

Il a fallu un peu moins d'un an pour fabriquer « Guerre d'Algérie, la déchirure », qui a fait l'objet d'un travail de colorisation, certaines images étant originellement en couleur et d'autres en noir et blanc. Sa diffusion, dont la date exacte n'est pas encore précisée, sera suivie d'un débat animé par le journaliste de France 2 David Pujadas.

Une application Iphone qui remplace l' alcootest

19/02/2012 12:41 par BM7

 Mais ne t’inquiètes pas je peux conduire », nous avons tous entendu cette phrase. Quoi de plus difficile que de convaincre la personne du contraire. Il n’est pas évident d’être pragmatique après avoir bu plusieurs verres, voiture et alcool ne font pas amis-amis. Il existe aujourd’hui une nouvelle application capable de dire si vous êtes trop ivre ou pas.


L’application en question est disponible uniquement sur Iphone, et se nomme BreathalEyes. Elle détecte les mouvements involontaires de l’œil pour affirmer ou non si les conducteurs potentiels sont en état de prendre le volant. Au départ, cette application n’existait qu’à des fins de divertissement. Mais après quelques tests, il s’est avéré que sa précision quant à l’état d’alcoolémie réel d’une personne était tout à fait cohérente.


L’application passe par la caméra de l’Iphone et enregistre les mouvements horizontaux de l’œil du sujet. Ceux-ci sont constamment présents, nos yeux ne sont jamais immobiles. Et ces mouvements sont amplifiés par une consommation d’alcool excessive. Si nous sommes incapables de les percevoir, BreathalEyes le peut.

Evidemment, la personne tenant le téléphone face à son compagnon doit être sobre pour ne pas fausser le résultat. Il n’y a pas besoin de réseau, l’analyse prend quelques minutes et il est impossible de mentir.

L’application est disponible sur l’App Store Français au prix de 0€79.

Le FN refuse le débat ?

19/02/2012 12:32 par BM7

Le FN refuse le débat..........

 

 

Le fn refuse le débat et préfère commander un livre du Front de Gauche.

 

Marine Le Pen, qui refuse le débat avec le candidat du Front de gauche, semble pourtant se préparer à la riposte. Mais tout cela ne manquerait-il pas un peu de sérieux ? Peut-être n’a t-elle pas eu le temps de lire ce livre qui est pourtant sorti en septembre ?
À quelques semaines maintenant du scrutin, le Front national semble s’intéresser de près à ce qu’écrit le Front de gauche. La preuve : un bon de commande, accompagné d’un chèque signé de Jean-Marie Le Pen lui-même, pour deux exemplaires du livre « Les cinq mensonges du FN – Réplique à Marine Le Pen » publié par le directeur de cabinet de Jean-Luc Mélenchon, Laurent Maffeïs.

Dans ce livre, sont démontés, chiffres à l’appui, les principaux mensonges du programme du FN.
Face à l’offensive générale du Front de Gauche contre elle, Marine Le Pen peinerait-elle à trouver la réplique ?

Que Marine Le Pen soit bonne joueuse : elle qui parle beaucoup ces temps-ci de démocratie, qu’elle accepte de débattre avec Jean-Luc Mélenchon, plutôt que vouloir rester avec les candidats de « l’UMPS », comme elle dit si souvent.