This Artist . Quelle mascarade pour un film américain ?

29/02/2012 08:38 par BM7

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=O8K9AZcSQJE

«The Artist» multi-récompensé aux Oscars : rencontre avec Michel ...

Je  constate  que  les  médias  applaudissent  la  récompense  du  film  "  This  artist  "  joué  par  Jean  Dujardin  . 

Mais  se  film  n'  est  rien  autre  qu'  un  remake  du  cinéma  muet  Hollywoodien  .  Les  américains  n'  ont  pas  vraiment  décerné  un  oscar  à  un  film  Français  .  Ils  ont  en  fait  récompensé  une  copie  de  leur  cinéma  a  travers  un  film  Français  . 

En  règle  génerale  , tous  les  films  Français  ayant  reçu  un  oscar   faisaient  souvent  réference  aux  Etats - Unis  .

Et   il  faut  dire  que  question  Récompense  les américains sont assez protectionnistes  .


Quand dépardieu était très bien placé aux usa pour christophe colomb les journalistes avaient sorti cette histoire de jeunesse de gérard dépardieu, en plein oscars, curieux, ils n'aiment pas voir un acteur étranger gagner des oscars sur le sol plus que leurs propres acteurs, c'est une évidence remarqué depuis longtemps par le monde du cinéma étranger  .

Donc  Messieurs  les  médias  ne  soyez  pas  trop  euphoriques  dans  vos  déclarations  .

A  travers  le  film  "  This  Artist  "  joué  par  Jean Dujardin  ,  les  Américains  se  sont  en  fait   auto - félicité  .

Le fils caché d' Adolf Hitler ??

28/02/2012 08:46 par BM7

 
 
Hitler aurait eu un fils avec une Française ! Celui-ci a voulu faire reconnaître sa terrible ascendance. Avant d'y renoncer sur les conseils de son avocat et de ses enfants... Récit, photos et documents d'époque.

"Maître, je suis le fils d'Hitler ! Dites-moi ce que je dois faire." François Gibault, avocat parisien, n'en croit pas ses oreilles. L'homme qu'il a devant lui est plutôt grand, parle un français parfait sans accent, et n'a rien d'un hurluberlu. Son histoire édifiante n'en est pas moins vraie.

Engagé en 1914 dans l'armée allemande, le caporal Adolf Hitler combat contre les troupes françaises près de Seboncourt en Picardie. De temps à autre, les soldats sont envoyés à l'arrière pour récupérer, reprendre des forces et parfois... s'amuser. À Fournes-en-Weppe, petite ville située à l'ouest de Lille, Hitler fait la connaissance de Charlotte Lobjoie, une jeune femme d'à peine 16 ans.

"Un jour, je faisais les foins, avec d'autres femmes, lorsqu'on vit un soldat allemand, installé de l'autre côté de la rue, révèle celle-ci à son fils bien des années plus tard. Il avait une sorte de carton et semblait dessiner. Toutes les femmes trouvèrent intéressant ce soldat et se montrèrent curieuses de savoir ce qu'il dessinait. Je suis désignée pour essayer de l'approcher." L'inconnu se montre attentif, puis chaleureux, et même amical avec la jeune paysanne. Commence alors une relation qui durera plusieurs semaines.

"Lorsque ton père était là - très rarement -, il aimait m'emmener dans des promenades à la campagne. Mais ces promenades se terminaient en général plutôt mal. En effet, ton père, inspiré par la nature, entreprenait un discours auquel je ne comprenais pas grand-chose. Ne pouvant s'exprimer en français, il déclamait en allemand, s'adressant à un auditoire absent. Si je parlais l'allemand, je ne pouvais le suivre, d'autant plus que l'histoire de la Prusse, de l'Autriche ou de la Bavière ne m'était pas familière, loin de là. Ma réaction mettait ton père en colère en me voyant rester de marbre à ses effets oratoires !" Sous le petit caporal perçait déjà le tribun illuminé...

Un soir de juin 1917, revenant un peu éméché d'une soirée avec un ami, il se fait très entreprenant auprès de Charlotte. En mars de l'année suivante naît un fils. Aux yeux des enfants du village, le petit Jean-Marie est un "fils de Boche". Souvent, il fait le coup de poing avec ses camarades pour laver cette infamie. Les années passent, et Charlotte refuse de s'exprimer sur les mystérieuses circonstances de la naissance de son fils. Pire, miséreuse et vaguement honteuse, elle délaisse son fils et le confie à la garde d'un couple plus aisé chez qui l'une de ses soeurs est employée. Cette "nouvelle famille" finira par adopter l'enfant en 1934. Son "vrai père" de son côté ne le reconnaît pas, refuse de le voir, mais continue de loin en loin à prendre des nouvelles de sa mère. Chose extraordinaire, au début des années vingt, sa famille d'adoption se retrouve propriétaire d'un immeuble à Francfort qu'elle ne paye pas...



Quelques semaines avant de mourir, au début des années cinquante, Charlotte avoue à son fils la véritable identité de son père. Le choc est terrible. "Afin de ne pas tomber dans l'anxiété, je travaillais sans relâche, ne prenant jamais de vacances, jamais de distraction : 20 ans sans rentrer dans une salle de cinéma", raconta Jean-Marie Loret dans un livre (*) qu'il publia dans l'indifférence générale en 1981 aux éditions de l'Université et de l'Enseignement moderne.

Car au milieu des années soixante-dix, devenu adulte et père de famille, Loret souhaite faire officialiser sa triste ascendance. Il s'adjoint les services d'un historien, retourne sur les lieux de son enfance, interroge quelques rares témoins et diligente une série d'enquêtes : une expertise en méthode d'identification par la physionomie comparative, une autre de l'Institut d'anthropologie et de génétique de l'université de Heidelberg, qui montre notamment que père et fils ont le même groupe sanguin, une étude comparative psychographologique entre Adolf Hitler et Jean-Marie Loret ainsi qu'une comparaison graphologique des écritures des deux hommes. Toutes aboutissent à la même conclusion. Jean-Marie Loret est sans doute le fils d'Adolf Hitler. Des photos plaident également pour cette thèse, tant il y a un "air de famille" entre les deux hommes...


Cette thèse a toujours fait l'objet d'une grande dispute entre historiens. En Allemagne et au Japon elle semble désormais acquise, tandis qu'en France, elle n'a jamais été sérieusement discutée. Pourtant d'autres éléments troublants émergent : il est établi que, pendant l'Occupation, des officiers de la Wehrmacht apportaient des enveloppes d'argent liquide à Charlotte. À la mort de sa mère, Jean-Marie Loret découvrira dans le grenier de la maison des toiles signées "Adolf Hitler" tandis qu'en Allemagne on mettra la main sur un portrait qui ressemblait trait pour trait à celui de sa mère...



"Lorsqu'il vient me voir en 1979, se souvient maître Gibault, j'ai devant moi un homme un peu paumé qui ne sait pas s'il doit se faire reconnaître comme le fils d'Adolf Hitler ou s'il doit effacer tout cela d'un trait de plume. Il éprouve ce que ressentent beaucoup d'enfants naturels : l'envie de retrouver un passé aussi lourd soit-il, mais la peur de retourner de vieilles boues. J'ai énormément parlé avec lui, jouant plus le rôle d'un psychologue que d'un avocat. Certes, il pouvait revendiquer une part des droits d'auteur de Mein Kampf et, pourquoi pas, des comptes en banque que le Führer avait peut-être ouverts en Suisse, mais à 60 ans passés était-ce raisonnable ? Après avoir conversé avec moi et avec ses enfants, il a de lui-même décidé de ne pas révéler son sulfureux état civil." Quelques mois plus tard, Jean-Marie Loret publie un livre qui passera inaperçu. Dans la France d'alors, Maurice Papon est ministre du Budget (de 1978 à 1981) tandis que François Mitterrand élu en mai 1981 reçoit René Bousquet à sa table. Au Japon, la télévision publique recevra dans ses studios ce curieux personnage qu'elle présentera comme le fils du dictateur nazi.

Ironie du sort, Jean-Marie Loret s'enrôle dès 1939 dans les corps francs qui se battirent en avant de la ligne Maginot. L'année suivante, son unité mène une bataille violente contre les troupes allemandes dans les Ardennes en 1940. Pendant l'Occupation, il est même contacté par le réseau de la Résistance OCM (Organisation civile et militaire) au sein duquel il porta le nom de "Clément". Ignorant alors ses origines, il devient naturellement un résistant aux armées hitlériennes. Bon sang saurait mentir...


source : http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-francais-cache-d-adolf-hitler-17-02-2012-1432303_23.php

Une photo de Big - Foot . Fake ou réalité ?

27/02/2012 20:01 par BM7

Une photo vient de faire son apparition sur le net. Cette photo d’après son auteur, nous montrerait le dos d’un BigFoot.

Cette photo aurait été prise par un témoin qui aurait vu la créature dans son jardin. En voyant la créature la personne serait sortie et l’aurait prise en photo.

Après son apparition, cette photo a fait pas mal parlée d’elle. On y voit le dos d’une créature, difficile d’estimer sa taille, il n’y a aucune information ni d’élément extérieur pouvant nous fournir cette donnée. Le pelage est gris et noir, il semble très épais. Les épaules et le dos de la « créature » semblent très musclés. La tête semble un peu en avant, un peu comme dans le cas des singes. On aperçoit sous le pelage la peau de da créature. On ne voit ni le visage ni les membres en détails.

NEVADA . Une loi autorise les voitures robotisés

27/02/2012 12:57 par BM7

La Google Car qui se conduit toute seuleProposée il y a un an, dans l'état du Nevada aux Etats-Unis, une loi autorisant les voitures entièrement automatisées est promulguée à partir du premier mars 2012.

Le Nevada devient donc le premier état au monde à permettre à ce type de véhicule de rouler sur l'ensemble des routes du territoire.

Cela fait déjà quelques années que les voitures qui se conduisent toutes seules ont fait leurs preuves lors de compétitions comme l'Urban Challenge ou le Pikes Peak Challenge. Mais jusque là, ces véhicules n'étaient pas autorisés à la circulation sur la voie publique.

La bande annonce du nouveau spiderman

27/02/2012 07:07 par BM7

 

http://www.youtube.com/watch?v=-tnxzJ0SSOw&feature=player_embedded

Ci - dessus  ,  la  version  Americaine  et  ci - dessous   la  version  Française  .

http://www.youtube.com/watch?v=iUw1O12JyEQ&feature=player_embedded

Réalisé par : Marc Webb.
Avec : Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, ...
Sortie en salle : le 4 juillet 2012.

Quatrième opus avec de nouveaux acteurs ainsi qu'un nouveau design de costume...

Je  pense  que  pour  ne  pas  lassé  les  spectateurs  ,  le  réalisateur  de  cette  nouvelle  version  a préférés  changer  d'  Acteur  pour  l'  incarnation  de  Spiderman  .

Découverte d' une BIBLE , vieille de 1500 Ans

26/02/2012 12:52 par BM7

VIDEO : euronews

Une Bible écrite à la main en araméen il y a 1500 ans retrouvée ...

Ce livre de cuir aux lettres dorées pourrait bien être une Bible millénaire, datant de plus de 1500 ans. Le manuscrit a été redécouvert en Turquie il y a peu, après avoir été saisi en 2000 lors d’un coup de filet contre des contrebandiers en Méditerranée.

Il sommeillait depuis douze ans dans les placards de la justice, et pourtant il pourrait bien s’agir d’un vrai trésor car il est écrit en araméen, la langue de Jésus. Il est désormais en phase de restauration et d’authentification au musée ethnographique d’Ankara.

D’après certains médias turcs, le Vatican aurait demandé à pouvoir le consulter, une rumeur aussitôt démentie par le Saint-Siège.

Certains journaux avancent aussi que cet ouvrage pourrait être l’Evangile de Barnabé, un texte dans lequel Jésus citerait l’avènement du prophète Mahomet.

Quoi qu’il en soit le manuscrit a été placé sous haute protection, il serait estimé à plus de 17 millions d’euros.

Marine Le Pen contre l' IVG de confort

25/02/2012 10:25 par BM7

http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/4f27914394a6f63ad2001040/4ff3fa5cdb414aa8975020d8b7c1dd5c?wmode=transparent"></iframe

http://fr.pourelles.yahoo.com/avortements-s%C3%A9lectifs-font-scandale-au-royaume-uni-135200548.html 

Bien  que  je  n'  adhère  aucunement   aux  thèses  du  Front  National  ,  il  y  en  a  quelques  unes  qui  me paraissent  réaliste  tel  que  l'  interdiction   de  rembourser  par  la  sécu  les  IVG  de  confort  et  le  lien  ci - dessus  est  là  pour  nous  le  confirmer  . 

Les récentes déclarations du numéro 2 du FN n'en finissent plus de faire parler d'elles. Lundi soir, sur le plateau de Mots croisés, Louis Alliot – qui est aussi le compagnon de Marine Le Pen – a dénoncé la pratique des "IVG de confort", confirmant que la possibilité de ne plus rembourser les avortements (sauf en cas de viol) était au programme du parti d'extrême-droite. "Il y a des femmes qui voudraient garder leur enfant. Tout est fait pour inciter à l'avortement et rien n'est fait pour préserver la vie", a lancé le vice-président du Front national, sous le regard médusé de Michel Sapin (PS) et de Daniel Cohn-Bendit (EELV). "Vous n'avez qu'à aller visiter les plannings familiaux et vous verrez la détresse des jeunes filles", a-t-il poursuivi.


Cette mesure, qui n'est pourtant pas inscrite dans le programme de Marine Le Pen, avait déjà été évoquée par la candidate la semaine dernière dans un entretien à Rue89. La chef de file du FN déclarait que "s'il y a des économies à faire, l'avortement est quelque chose qu'on peut éviter (…) Si j'ai un choix à faire, je vais l'assumer". Et d'ajouter que le planning familial "est devenu une espèce de centre, souvent, d'incitation à l'avortement".

Des reliures de livres en Peau Humaine

25/02/2012 09:57 par BM7

Ces livres qui n'ont que la peau sur les mots

"L'utilisation de la peau humaine comme matériau de reliure est peut être aussi ancienne que l'histoire de l'humanité - l'écorchement des ennemis défaits ou des prisonniers et l'utilisation de leur peau remontent à l'antiquité, voire même à la préhistoire. Les Assyriens en particulier, étaient connus pour écorcher leurs captifs vivants et exhiber leurs dépouilles sur leurs fortifications. Les légendes et les contes populaires déforment inévitablement l'histoire factuelle de l'utilisation de la peau humaine : les livres ou les parchemins faits de peau humaine auraient été créés dès le Moyen-Âge, quand le tannage de la peau humaine (et la conservation d'autres parties du corps) est devenu une sorte de marotte. Même si la crédibilité de ces légendes est douteuse, il existe quelques mentions historiques d'une Bible du 13ème siècle et d'un recueil de Lettres Décrétales (le droit canon Catholique) écrits sur de la peau humaine.

Les premiers exemples fiables de reliures en peau humaine datent du 17ème siècle, mais la pratique semble vraiment avoir pris pendant la Révolution française. La peau des victimes de cette période sanguinaire était parfois utilisée pour relier les livres de leurs partisans ; parmi d'autres documents reliés en peau, on trouve une copie des Droits d'Homme et plusieurs copies de la Constitution française de 1793. À partir de cette époque, les légendes sur les utilisations de la peau humaine sont devenues un outil de propagande populaire, propagande utilisée non seulement pendant la Révolution française, mais aussi pendant la Guerre civile américaine et les deux Guerres mondiales.

Au 19ème siècle, les reliures en peau humaine ont conquis la classe supérieure romantique et ces reliures sont devenues plus communes, en particulier pour les manuels d'anatomie, que les docteurs et des étudiants en médecine pouvaient faire faire dans la peau de cadavres qu'ils avaient disséqués. Un des premiers exemples a été le livre d'Andreas Vesalius "De Humani Corporis Fabrica" trouvé dans la bibliothèque de John Hay du Brun. L'association de l'aristocratie médicale et juridique de l'époque a fait que de nombreux livres de lois ont été reliés de la même manière.

Vers la même époque, la peau des criminels exécutés était parfois utilisée pour des reliures. Le premier exemple connu est le dictionnaire de Samuel Johnson relié avec la peau du criminel James Johnson (on ne connaît pas de relation entre les deux), après que ce dernier a été pendu à Norwich en 1818. Le musée de Bury St. Edmund (Suffolk, Grande Bretagne) possède un exemplaire plus célèbre encore : un compte-rendu des actes du procès de William Corder, auteur du meurtre de Maria Martin en 1827, relié dans la peau même du meurtrier exécuté."

Le manuscrit secret du Moyen Âge

25/02/2012 06:27 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/xko324_le-manuscrit-secret-du-moyen-age-1-2_news

http://www.dailymotion.com/video/xkoj4t_le-manuscrit-secret-du-moyen-age-2-2_news

À l’abri dans une bibliothèque poussiéreuse, sous clé, se cache un manuscrit étrange et obscur qui recèle les secrets oubliés du monde médiéval.

Composé de 150 feuillets en papier et écrit en dialecte souabe, le livre sur le Combat de 1459 est un des plus mystérieux manuscrits du Moyen-Âge au monde.
Dans ses magnifiques pages illustrées est regroupée une collection unique d’images de combats sanglants, de machines de guerre, d’inventions insolites et de duels. Aujourd’hui, la majorité de son histoire et de son contenu reste inexpliqué.Grâce à une interface dernier cri et une restauration pas à pas, les pages de ce manuscrit inconnu sont ramenées à la vie.
La véritable histoire de l’Europe durant le Moyen-âge se révèle être violente, secrète, spirituelle et contient une mine de connaissances.

Réponse à Claude Guéant ?

25/02/2012 06:19 par BM7

 

Cliquer  sur  le  mot  vidéo  en  jaune  pour  voir   la  conference  .

Voici la   vidéo   de la conférence du 12 février 2012 à Paris avec la participation de Claire Séverac, et Ayham Hakki.
Elle a pour titre : De la décadence comme projet de civilisation.

Concernant   les  Etats - Unis  ,  Je  préciserais  entre -  autre  que  depuis  la  chute  du  communisme  ,  le  complexe  militaro - industriel   Americain  avait  perdu  le  principal  ennemi  qui  lui  permettait  de  vendre  son  armement en  augmentant  sa  puissance  de nuisance  dans  le  Monde  .

Il   fallait   retrouver  immédiatement  un  nouvel  ennemi    .   Le   fantôme   Al -  Kaîda   s'  est  presenté  . Et  ainsi  ,  pendant   qu'  on  occupe  l'  esprit  de  sa  population  avec   l'  ennemi  communiste  devenu    Al - kAîda   Aujourd' hui  , on  occulte  complètement   les  vrais  problèmes  sociaux  du  pays    .

Du  côté  Français  ,  on  fait  de  même  avec  l'  islamophobie   .

Il  faut  bien  occuper  l'  esprits  des  peuples  avec  des  sujets  insignifiants  .