Une peau humaine avec de la soie d’araignée
04/03/2012 12:49 par BM7


http://www.youtube.com/watch?v=QQgzS6uXfdQ&feature=player_detailpage
Une la peau à l'épreuve des balles! Avec l’aide d’une équipe de scientifiques, une artiste hollandaise a décidé d'incorporer de la soie d'araignée entre le derme et l’épiderme humain.
récipients plats et cylindriques. «A gauche c’est un échantillon de peau humaine normale cultivée in vitro, détaille l’artiste hollandaise. Et à droite, voici la peau pare-balles avec la soie d’araignée intégrée entre le derme et l’épiderme.» L’artiste de 30 ans est parvenue à créer un échantillon de peau humaine qui résiste à l’impact d’une balle de 5,6 mm !
Les tests grandeur nature ont été réalisés à l’institut de police scientifique de Leiden. En tirant sur un échantillon de peau «normale», cultivée in vitro, le projectile fait un trou net. Mais le même tir sur de la peau renforcée de quatre couche de soie d’araignée résiste et la balle ne passe pas. Il a toutefois été nécessaire de réduire la vitesse du projectile de moitié.
Jalila Essaïdi s’est basée sur les travaux de Randy Lewis, un chercheur américain qui a réussi, en 2001 déjà, à produire de la soie naturelle en grande quantité. En intégrant les gènes d’une Nephila clavipes dans l’ADN d’une chèvre, les protéines de soie d’araignée se retrouvent dans le lait du mammifère. Isolée, la soie est ensuite tissée et finalement incorporée dans la peau en culture.
Abdoel El Ghalbzouri, professeur-assistant au département de dermatologie de l’hôpital universitaire de Leiden, s’est occupé de cultiver cette peau de super-héros in vitro. «Nous avons d’abord généré une matrice dermique sur laquelle nous avons incorporé la soie d’araignée, explique le Dr Ghalbzouri. Ensuite nous avons assemblé l’épiderme et le derme. C’était pour nous un vrai challenge d’observer la réaction entre la soie d’araignée, d’origine complètement différente, et les cellules de peau.»
Un pistolet qui vous empèche de parler
04/03/2012 07:32 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=hqpUOuEDuwo&feature=player_embedded
Un nouveau pistolet entre dans le manuel des armes à feu. Il est l'œuvre de chercheurs japonais. Il a surtout une capacité étonnante: pouvoir arrêter la parole.
(NIAIST / Université Ochanomizu) Le dispositif, mis au point par Kazutaka Kurihara de l' Institut national de science industrielle avancée et de technologie et Koji Tsukada de l'Université d'Ochanomizu , permet de brouiller un signal sonore à plus de 100 mètres.
Le pistolet fonctionne en utilisant le concept de rétroaction auditive différée. Un microphone relié à l'appareil capte les mots étant prononcés - et puis les rejoue en arrière de 0,2 secondes plus tard. Le cerveau humain, en entendant cet effet d'écho, devient immédiatement confondu et l'interprète comme le silence. Le dispositif n'a pas d'effets nocifs.
Les chercheurs disent que l'outil est destiné à être utilisé dans des espaces calmes, comme les bibliothèques, pour empêcher les gens de parler. Mais dans un article publié, ils semblent aussi avoir des plans plus importants à l'esprit :
« Nous devons établir et obéir à des règles de bonne conduite d'un débat. Cependant, certaines personnes ont tendance à allonger leurs tours ou délibérément interrompre d'autres personnes quand c'est à leur tour afin d'établir exagérément leur présence plutôt que d'adopter des discussions plus fructueuses. En outre, certaines personnes ont tendance à se moquer pour faire invalider la parole de leurs interlocuteurs. »
"En d'autres termes," écrit ExtremeTech.com , "cette arme de brouillage sonore a été construite pour faire respecter des conversations importantes au sein des conseils administratifs des grandes entreprises, ou pour les assemblées politiques parfois difficiles à maitriser."
Des journalistes, quelque peu technophobes, notent qu'il pourrait y avoir des implications pour la liberté d'expression si l'application des lois ou d'autres organismes privés commencent à utiliser cet appareil révolutionnaire d'un prix raisonnable lors des manifestations ou des rassemblements politiques. Wikistrike vous le conseille pour vos nuits d'été de globe-trotters, ou pour vos vacances en camping afin de faire taire les cigales et ainsi avoir un sommeil vraiment récupérateur autant qu'agréable.
Ce brouilleur de parole ne provoque aucun effet secondaire, indiquent ses créateurs, mais de toute façon, on n'arrête pas la technologie.
A Philadelphie, un homme a déjà trouvé un moyen de faire taire les voix électroniques – exemple : ceux qui parlent dans leur téléphone. Après avoir été capturé à l'aide d'un brouilleur portable illégal par une autorité locale, filiale de NBC nouvelles, l'homme, qui se nomme Eric, représente finalement le citoyen du nouveau monde où la cyberdélinquance va devenir monnaie courante.
Le premier prototype de Canon électromagnetique .
03/03/2012 07:11 par BM7

Cette arme fonctionne sans poudre, ni produit chimique : un courant électrique variable très intense envoyé le long de deux rails parallèles crée une force électromagnétique qui permet de propulser un projectile métallique à une très grande vitesse.
http://www.youtube.com/watch?v=-uV1SbEuzFU&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=6BfU-wMwL2U&feature=player_embedded
Selon un communiqué officiel de l'armée américaine,la Navy dispose d'un premier prototype industriel de canon électromagnétique.
Fabriqué par le géant de l'armement BAE Systems, le premier prototype industriel a été livré le 30 janvier dernier à la Navy qui a pu effectuer ses premiers tests fin février. Ce "canon" a une capacité de 32 mégajoules (le joule étant une unité quantifiant l'énergie), sachant qu'un mégajoule correspond à une voiture d'une tonne propulsée à 160 km/h.
Le potentiel destructeur de cette arme dépend de la masse du projectile et de la vitesse à laquelle il est projeté. Les Américains assurent pouvoir atteindre des vitesses comprises entre 7000 et 9000 km/h, et espèrent pouvoir atteindre rapidement des cibles à 185 km. L'objectif est maintenant d'optimiser les dispositifs de refroidissement de ces canons pour atteindre la cadence de dix tirs à la minute nécessaire au combat réel. Parallèlement, la Navy réfléchit déjà à des supports pour embarquer ces armes du futur.
La première force aéronavale au monde affirme que cette arme va lui permettre de diversifier ses missions (attaque au sol précise et lointaine, destruction de missiles balistiques ennemis ou de bateaux croiseurs...).
Dragon . Etrange photo ?
02/03/2012 10:43 par BM7
C’est en développant les photos qu’il se rendit compte qu’en bas a gauche d’une de ses photos l’on pouvait apercevoir deux corps allongés, tout les deux semblant recouvert d’écailles, le corps semblant s’affiner pour se terminer en pointe. Le corps semble assez serpentiforme ressemblant assez à la représentation classique des dragons asiatiques tel que l’on peut en voir dans les gravures. Hélas il n’y a qu’une photo et on ne voit que l’extrémité arrière de ces créatures.
- Gros plan des Dragons
Pour les chinois les dragons sont des créatures célestes très rare, et les légendes racontent qu’ils ont le don de disparaître et d’apparaître. Les dragons en Chine sont des créatures très importante, et on voit souvent des représentations de ces créatures pendant les fêtes traditionnelles. De façon classique le dragonchinois à le corps d’un serpent, les écailles et la queue d’un poisson des bois de cerf, la face d’un quilin (sorte de créature mythique ressemblant à un Daim), des serres d’aigles et des yeux de démon. Il semble que ces créature volent généralement au milieu des nuages. Même si nous sommes dans une description de créature mythique, il semble bien que dans le cas de cette photo, la description semble en tout point correspondre…
Au cours des siècles en Chine il y a eut de nombreux témoignage de gens ayant vu des dragon, même assez récemment pendant le mois d’août 1944 des témoins ont affirmé avoir vu un dragon noir s’écraser sur le village de Weizi. La famille Chen qui possédait ce village affirmait que ce dragon sentait le poisson et qu’il possédait des écailles un peu comme ceux des photos.
Des équipes mobiles prètent pour les euthanazies
02/03/2012 10:22 par BM7
http://www.dailymotion.com/video/x4xdl0_alain-soral-euthanasie-liquidation_news
Il ne manque plus que l' adoption d' une loi pour mettre un terme à la vie des personnes agées .
Le conditionnement médiatique est tel dans nos sociétés , que vous accepterez une tel aberration sans rien dire .
Six équipes mobiles, composées d'un médecin et d'une infirmière, commencent jeudi à sillonner les Pays-Bas pour se rendre au domicile de malades incurables qui souhaitent mourir, et pratiquer les euthanasies refusées par leur médecin traitant.
Soixante-dix personnes ont déjà manifesté leur intérêt, assure à l'AFP Walburg de Jong, la porte-parole de l'Association néerlandaise pour une fin de vie volontaire (NVVE) qui a mis en place et finance ce projet baptisé "Clinique de fin de vie".
A terme, les six médecins devraient pratiquer environ un millier d'euthanasies par an, souligne-t-elle, précisant que quelque 3.100 euthanasies au total sont pratiquées chaque année aux Pays-Bas.
Le premier pays au monde à légaliser l'euthanasie
Les Pays-Bas ont été le premier pays au monde à légaliser l'euthanasie, le 1er avril 2002. Celle-ci n'est autorisée que lorsque le patient en fait la demande en pleine possession de ses moyens et subit des souffrances "insupportables et interminables" dues à une maladie diagnostiquée par un médecin comme incurable.
"Si les critères sont remplis, les médecins mobiles pourront pratiquer l'euthanasie au domicile de patients dans les cas ou les médecins traitants refusent de le faire ou sont incapables de le faire", explique Mme de Jong. Les médecins de la "Clinique de fin de vie", qui n'a de clinique que le nom et ne dispose pas de locaux spécifiques pour pratiquer les euthanasies, ont reçu une formation spéciale.
Effectuant déjà des euthanasies sur leurs propres patients, ils travaillent à temps partiel pour la NVVE qui les rémunère. Ils ne peuvent intervenir qu'à la demande des malades eux-mêmes qui doivent être en pleine possession de leurs facultés mentales, et non de leur famille ou de leur proches. Malade et médecin doivent tous deux être convaincus qu'il n'existe pas de guérison possible.
Le médecin doit en outre prendre un second avis médical auprès d'un confrère. Le patient meurt après avoir pris des somnifères par piqûre ou par perfusion, suivis de barbituriques qui arrêtent le coeur. Chaque euthanasie pratiquée est soumise à une commission composée d'un médecin, d'un juriste et d'un expert éthique chargée de vérifier si les critères prévus par la loi ont bien été respectés.
"Tout sera conforme à la législation"
Le projet a été approuvé par la ministre néerlandaise de la Justice Edith Schippers qui a assuré devant la chambre basse du parlement qu'elle ne s'y opposerait pas étant donné qu'il entre dans le cadre prévu par la loi. "L'association néerlandaise pour une fin de vie volontaire et les équipes ont assuré que tout sera conforme à la législation", déclare à l'AFP Ole Heil, le porte-parole de la ministre.
Mais des réserves ont été émises par la Société royale de médecins (KNMG), une association regroupant 53.000 médecins aux Pays-Bas, qui craint que les médecins ne connaissent pas suffisamment les patients pour évaluer correctement leur situation. "Nous ne sommes pas contre l'euthanasie s'il n'y a pas d'autre alternative", assure l'un des responsables de l'association, Eric van Wijlick. "Mais l'euthanasie est un processus compliqué, à l'issue d'un traitement à long terme d'un patient, basé sur une relation de confiance".
"Il faut avoir une approche holistique du traitement du patient et voir notamment s'il existe une alternative à l'euthanasie : nous doutons sérieusement que cela puisse être fait par un médecin uniquement chargé de pratiquer des euthanasies", souligne-t-il.
Halal . Un spécialiste en parle .
02/03/2012 09:48 par BM7

C'est ce qui s'appelle « le bon moment ». « L'Effet bœuf » (éd. Michel Lafon), le coup de gueule en forme de petit livre du boucher Yves-Marie Le Bourdonnec, est sorti la semaine de la polémique sur la viande halal lancée par Marine Le Pen.
Le Bourdonnec est le fournisseur de très grands noms de la restauration, comme Alain Ducasse ou Yannick Alléno. Et, depuis quelques jours, il apporte son soutien au candidat Mélenchon.
« L'Effet bœuf » ne parle pas du tout de la campagne présidentielle, et encore moins de Marine Le Pen. Son propos ? L'élevage de vaches à viande en France est un naufrage. Depuis le XIXe siècle, on sélectionne de mauvaises races.
Pour faire simple, disons que les limousines, les blondes d'Aquitaine, les Maine Anjou, les charolaises sont des vaches lourdes, qui mettent une quarantaine de mois à atteindre l'âge adulte. Lorsqu'elles sont menées à l'abattoir, elles sont dures comme de la carne. Leur viande n'est pas grasse, or c'est le gras qui donne du goût, le fameux « persillé ». L'herbe ne permet pas à ces bêtes de grossir, elles sont maigres de nature. Il faut donc les gaver de céréales.
« L'abattage le moins douloureux »
Yves-Marie Le Bourdonnec :
« Vous connaissez la vache Wagyu ? Elle est originaire du Japon, on en élève un peu en Europe. C'est l'animal le plus zen du monde. On lui fait écouter de la musique, on lui sert de la nourriture torréfiée, du vin pour ses propriétés antioxydantes, on composte la paille pour en faire un fourrage plus délicat, on change sa litière tous les dix jours pour éviter les odeurs d'ammoniaque, on la brosse dans le sens du poil… Sa viande vaut dix fois plus cher que celle de n'importe quelle autre vache, c'est un mets de luxe servi dans des restaurants gastronomiques.
Un boeuf Wagyu (Cgoodwin/Wikimedia Commons/CC)
Avec l'éleveur avec qui je travaille, on s'est posé la question de savoir quel abattage choisir. Il n'est pas question que la bête soit stressée, sinon ce sont des semaines d'un élevage de luxe qui sont gâchées en quelques secondes. On a donc fait appel à un sophrologue animalier, pour avoir son avis. Cet homme a garanti à mon éleveur que l'abattage par égorgement est le moins douloureux. »
« L'étourdissement, c'est pour aller plus vite »
« L'étourdissement n'est pas du tout une méthode choisie pour le bien des animaux. C'est juste pour aller plus vite, pour avoir de plus grandes cadences. Croyez-moi, les animaux mal étourdis passent un sale quart d'heure !
L'abattage par égorgement est spectaculaire, et ce n'est pas beau à voir, mais c'est une méthode nette, immédiate, le cerveau cesse tout de suite d'être irrigué, l'animal ne souffre pas.
Un signe qui ne trompe pas ? Avec ce type d'abattage, il n'y a jamais de “viande fiévreuse”, cette viande couleur rouge rubis qui ne peut être consommée parce que l'animal a subi trop de stress. »
Une photo d' Ange Gardien . Fake ou réalité ?
01/03/2012 10:22 par BM7
Nous sommes en mars 2006 lorsque le Policier en retraite Andy Key part avec sa femme en voyage à Rome.
Pendant son voyage il va au Vatican pour assister à une messe donnée par le Pape. Là il prend plusieurs clichés trouvant que la lumière qui entre dans la Basilique est du plus bel effet. Tout deux prirent beaucoup de cliché durant leurs vacances, et ne virent rien de particulier.
Un peu plus tard de retour de vacances, au moment où ils récupèrent les photos venant de son appareil il découvre une bien étrange apparition. En effet sur une des photos montrant l’intérieur du bâtiment on voit une sorte de silhouette ressemblant étrangement à un ange.
- La photo
Il ne croit pas aux anges mais il montre quand même cette photo. Plusieurs photographes professionnels n’ont pas trouvé de supercherie, ni de raison logique à cette apparition. La photo n’a pas été altérée en aucune façon. Le vitrail en face n’a pas de correspondance avec cette image.
On peut imaginer encore d’autre possibilité, certain pense qu’il s’agit d’un ange gardien venu protéger la foule, ou simplement un effet d’optique. De nombreuses photos de cet ordre dans des églises et lieu religieux existe. On trouve souvent des explications, mai dans ce cas-là il semblerait que l’on en ai pas encore trouvée.
Puffing Island . Base Ovni sous marine
01/03/2012 09:43 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=xpwYKaLD66U&feature=player_detailpage
De plus en plus de témoins parlent d’ovni dans la région autour de Puffin Island sur la côte Irlandaise.
Un groupe de chercheur en Ufologie basé à Shrewbury essaye de découvrir les raisons de ces apparitions.
Il semble que depuis 1974 une importante activité se déroule autour de cette petite île non habité. De nombreux témoins affirment avoir vu des objets lumineux entrant ou sortant de la mer. Un des témoignages les plus connu date de 1977 où les élèves d’une école auraient tous vu un objet volant dans le ciel.
Tout les témoignages semblent crédible, on trouve même parmi eux de nombreux militaires qui ont vu eux aussi des objets plonger dans l’eau ou en sortir. De plus dans la région on trouve de nombreuses personnes qui auraient été victime d’enlèvement. Ces personnes parlent toute de créatures humanoïdes qui viendraient d’une base sous la mer.
Certains ufologues font le rapprochement avec une légendaire cité engloutie que certain pensent être situé à proximité de cette île. Mais pour la plupart nous serions en présence d’une sorte de base extraterrestre sous-marine.
Dr Reed . Un Extraterrestre blessé .
01/03/2012 09:26 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=TzwOq6wWBmw&feature=player_embedded
Nous sommes en octobre 1996 le docteur Jonathan Reed fait une randonnée avec son golden retriever dans la région de Cascade Mountains.
Son chien a semble-t-il reniflé une piste, il s’est précipité en direction de Broussailles tout en aboyant. Il entendit bientôt de bruit de lutte, il pensa tout de suite à son chien qu’il pensa être entrain de se faire attaquer par un grand animal tel un ours. Un peu plus tôt dans la journée il en avait vu un. L’homme se saisit d’une branche et se dirigea vers les bruits. A ce moment là il vit quelque chose d’incroyable.
En effet une étrange créature qui se déplaçait à une vitesse incroyable était entrain de s’attaquer à son chien. L’être qui était devant lui semblait porter une sorte de combinaison sombre d’une seule pièce, il mesurait environ un mètre cinquante de haut et semblait assez menu. Il utilisa la branche afin de séparer la créature, finalement il semble qu’il frapper la créature à la tête.
Il ramassa la créature dans une couverture de survie et partie. Environ deux heures plus tard il entendu un bruit étrange, il s’approcha de se bruit et pu voir un étrange objet noir planant au dessus du sol… Il n’y avait rien autour de cette objet, l’air semblait chargé d’électricité statique. Finalement après l’avoir filmé l’homme repartie. Il emporta le corps jusqu’à chez lui et le plaça le corps dans son congélateur avant de se coucher.
Ne trouvant pas le sommeil il se leva en plein milieu de la nuit afin de voir et de filmer la créature de plus près.
La créature sembla se « réveiller » durant la prise de vue et ensuite d’après le témoin, elle se serait enfuit.
Il montra la vidéo a plusieurs personnes et un seul de ses amis le cru. Quelques temps plus tard sa maison et celle de son ami furent fouillé et toute les preuves de cette histoire furent détruite ou volé. La vie des deux hommes auraient été menacée à plusieurs reprises.
Les avis quand a cette histoire sont assez partagé. Il semble que le docteur Reed ne soit pas docteur, les enquêtes sur cette homme n’ont pas prouvé qu’il avait le moindre diplôme en psychologie comme il l’affirme. Il y a aussi énormément de contradiction dans les affirmations de l’homme. Sur son lieu d’habitation, le fait qu’il ait bien eut un chien.
Mystère sur la Lune ?
29/02/2012 09:06 par BM7
http://www.dailymotion.com/video/xekz6f_vaisseau-alien-sur-la-lune-filme-pa_news
La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune
Sur le lien ci - dessous , ou pourrait voir ce qui ressemblerait à un Gigantesque vaisseau mère écrasé sur la Lune depuis des lustres ?
Pour comparatif quand à la taille , on a placé une Tour Eiffel et un Paquebot . Si si vaisseau existe , c' était une ville volante .
Il mesurait 4 KM de long .
Au court de la mission Apollo XIV et pendant l'exploration de la Lune, le pilote du module de commande resté en orbite est affecté aux expériences suivantes : photographies en haute résolution de futurs sites d'atterrissage, photographie de phénomènes astronomiques…etc
Au court de la mission Apollo XV, l’astronaute Worden résté dans le vaisseau en orbite s’est occupé des observations de la lune. La plupart de ses observations concernaient la face cachée, qui n’avait pas vraiment été observée en détail sois disant. Les clichés panoramiques permettaient une résolution spatiale d’un mètre à la surface. Il y eut 1 529 clichés de ce type, occupant 2 km de film, soit 25 kg.
Et alors… ?
Et alors, on constate que ces photos et cette mission d’observation en détail de la face cachée de la Lune, est un moment décisif pour la suite, car c’est à ce moment la que la NASA découvre une épave d’un gigantesque vaisseau échoué au bord d’un cratère, sur la face cachée, et elle découvre également un autre vaisseau plus petit et de forme triangulaire, lui aussi échoué et abandonné non loin du premier.
Divers clichés de la mission Apollo 15, montrent une forme allongé énorme et dépassant d’un cratère, qui établissent clairement que c’est un vaisseau voir ci-dessous.
J’ai retrouvé cette photo, voir en grand format ici et voici ce que l’on voit, j’ai extrait les parties qui nous intérressent plus paticuliérement :


://www.lpi.usra.edu/resources/apollo/images/print/AS15/M/1333.jpg
Si l’on reconnaît que ces clichés sont réels, et ils le sont, on ne peut donc nier le fait que la NASA ait envoyé une ou des missions pour explorer ces vaisseaux. En effet on imagine pas une seconde, qu’ayant découvert un tel vaisseau ( 4 kms de long ) la NASA passe tranquillement à autre chose, ou se contente de continuer le programme Apollo sans avoir la curiosité d’y aller jeter un œil.
On sait que les Russes étaient eux aussi au courant de cette épave sur la face cachée lunaire, Luna 3 réalise les premières photographies de la face cachée de la Lune en 1959. Et grace à leur sonde Zond 5 qui fut le premier vaisseau spatial à contourner la Lune et à revenir sur Terre, en septembre 1968. Il y eu en tout 45 sondes spatiales Russes avec pour mission la Lune, et 15 de ces missions ont atteint leurs objectifs.
Même si ils étaient en compétition pour la course à la Lune, on peut imaginer que les Russes ont prévenus les Américains, qu’ils avaient eux aussi connaissance de cette gigantesque épave lunaire, et que sous la menace de révélations ou monde, ils ont donc décidé à ce moment la de faire une ou des missions communes secrètes !
Et c’est d’ailleurs ce qui fut fait, avec la mission Apollo 20.
Voici le témoignage d’un astronaute ayant participé à cette mission :
William Rutledge est un homme de 76 ans qui dit avoir participé à une mission secrète américano-russe "Apollo 20 " en août 1976 sur la face cachée de la lune pour aller explorer une ville et un immense vaisseau spatial, tous deux très anciens.
Sur le vaisseau ils auraient trouvé une femme ni vivante ni morte, selon ses dires...
Voici un extrait de l'interview donné par William Rutledge, LS est l'intervieweur et WR l'interviewé.
LS :
Nous pouvons maintenant discuter de l'ancien vaisseau alien "et" la ville "sur la face cachée" de la Lune. Etes-vous allé à l'intérieur du vaisseau spatial ?
Comment était t'il ? Qu'avez-vous vu à l'intérieur ?
WR :
Nous sommes allés à l'intérieur du grand vaisseau, et aussi dans un autre qui
était plus petit et triangulaire. Les pièces principales de l'exploration ont
été, un vaisseau-mère, très vieux, qui a traversé l'univers il y a au moins un
milliard d'années.
Il y avait de nombreux signes de vie organique à l'intérieur, de vieux restes d'une végétation dans une section d'un "moteur" , des roches très particulieres de formes triangulaire qui laissaient s'écouler un liquide de couleur jaune émiettant des "larmes" qui ont certaines propriétés médicales, et bien sûr des
signes de créatures extra solaire.
Nous avons trouvé des restes de petits corps (10 cm) qui vivent dans un réseau de tubes de verre tout le long du navire, mais la découverte majeure a été deux corps, dont l'un intact.
LS :
Avez-vous visiteé "la ville" sur la Lune ? Où était-elle ? Avez-vous su si il y a un lien avec le vaisseau spatial ? Est-ce que la Ville et le navire sont toujours là ?
WR :
La "City" a été nommé sur la Terre et planifier reconnu comme une station,
mais semble être un véritable espace d'ordures, plein de ferraille, des pièces
d'or, une seule construction semblait intact (nous l'avons appelé la
Cathédrale).
Nous avons pris des morceaux de pièces de métal, ainsi que de toutes les parties exposés au soleil qui portaient de la calligraphie. La "Ville" semble être aussi vieille que le navire, mais il s'agit d'une très petite partie.
LS :
Qui est "Mona Lisa " ? A quoi elle ressemble et où était-elle à ce moment-là, à quel moment l'avez-vous trouvé sur la Lune. Où pensez-vous qu'elle est maintenant ?
WR :
Mona Lisa - Je ne me souviens pas qui a nommé la fille entre Leonov ou moi -
elle était l'EBE intact. femmes Humanoïde, 1,65 mètre. Genitalized, cheveux, six doigts (on suppose que les mathématiques sont basés
sur la douzaine).
Fonction; pilote, le dispositif de pilotage fixés aux doigts et aux yeux, pas
de vêtements, nous avons eu à couper deux câbles connectés au nez. Pas de
narine. Leonov a défait les liens de l'appareil qui était fixé aux yeux.
Concrétions de sang ou de liquide biologique ont éclaté de la bouche, du nez, des yeux et de certaines parties du corps et ont gelé. Certaines parties du corps étaient en bon état rarement habituel, les cheveux et la peau sont protégée par une fine couche de protection transparente.
Comme nous l'avons dit à la mission de contrôle, sur son état, elle ne semble pas
morte ni vivante. Nous n'avions pas de formation médicale ou d'expérience, mais Leonov et moi avons utilisé un test, nous avons fixé notre équipement sur le bio EBE, et la télémétrie reçue par le chirurgien (Mission de contrôle de médicaments) a été positive.
Certains détails de cette partie de la mission pourraient paraitre
incroyable, je préfère raconter l'histoire quand d'autres vidéos seront en
ligne.
Cette expérience a été filmée dans le LM. Nous avons trouvé un deuxième corps,
détruit, nous avons apporté la tête à bord. Couleur de la peau est gris
bleu, un bleu pastel. La peau portait d étranges détails au-dessus des yeux et
le front, une sangle autour de la tête, ne portant pas d'inscription.
Le « cockpit » était plein de calligraphie et formé de longs tubes semi
hexagonal. Elle est sur la Terre, et elle n'est pas morte, mais je préfère envoyer
d'autres vidéos avant d'en parler de ce qui s'est passé après.
Je vais me concentrer sur Leonov, pour mettre fin à la controverse et les canulars.
LS :
Quand et, surtout, pourquoi avez-vous décidé de divulguer ces informations classifiées sur les missions spatiales ?
WR :
C'est l'annonce de "la merveille de tout cela" peut-être, et 2012 arrive rapidement. Je pense aussi que les OVNIS apparaissent plus souvent à partir de Septembre 2007. Beaucoup de gens sont morts autour de moi au Rwanda, et j'ai plus de temps pour m'occuper de cela.
LS :
la mission "Apollo 20", eu lieu en août 1976, selon les informations que vous nous avez fournis, qu'est-ce que vous faites après, et quand avez-vous quitté les Etats-Unis ?
WR :
Après Apollo 20, plusieurs choses sont arrivées, je n'étais pas au courant de la façon dont le matériel, filmé et receuillit, seraient utilisés. Je pensais que la navette spatiale était une mauvaise idée, j'ai travaillé sur le projet KH 11 avant de prendre ma retraite.
L’interview complet de W. Rutledge est accessible à cette adresse :
http://fakeourealite.pro-forums.fr/t182-la-mission-apollo-20-une-epave-d-un-vaisseau-sur-la-lune
Maintenant, nous pouvons nous demander: est-ce que cette mission AS20 à vraiment existé ?
La réponse pourrait être oui. Tout d'abord, il existe deux sites pour le lancement des navettes spatiales et des engins spatiaux en général : le premier est le Kennedy Space Center en Floride, et l'autre est la Vandenberg Air Force Base.
En outre, il existe plusieurs témoins et références, celle donnée par Clark McClelland (ancien ingénieur de la NASA) et l'autre, celle donnée par M. Robert Collins, l'ancien capitaine USAF confirmant l'activité à la base de Vandenberg, mais surtout que la dernière mission Apollo était une mission militaire.
Cette mission Apollo 20, aurait décollée de la base militaire de Vandenberg, cote ouest des US et serait allés sur la Lune le 16 août 1976. Destination Iszak D, au sud-ouest du cratère Delporte, sur la face caché de la lune.
La mission était mixte soviétique-américaine. La mission emportait trois astronautes : William Rutledge, Leona Snyder, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique, commandant de bord, ancien de la mission "Apollo-Soyouz" (un an plus tôt).
Vous ne trouverez presque pas d’infos concernant le cratère Delporte sinon son diamètre 45 km. Idem pour le cratère Izsak qui lui mesure 30 km de diamètre.
Ce vaisseau géant se trouve tout près du cratère Tsiolkovski…







