Censure autour du Tueur en série de l' essonne .
15/04/2012 18:55 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/xq4njc_arrestation-de-deux-suspects-dans-la-serie-de-meurtres-dans-l-essonne_news
Contrairement à l' affaire Mohamed Merah , les médias préfèrent ne pas trop divulgué l' origine ethnique du Tueur en série de l' Essonne qui est Antillais .
Cette origine n' entrerait pas dans la programmation islamophobe developpeé par certains médias radio - télévisuel depuis plusieurs années .
Samedi, les enquêteurs dans la mystérieuse affaire des meurtres en série commis dans l'Essonne, ont interpellé deux personnes, l'un d'eux dans ce même département, et l'autre à Paris. Dès hier, les policiers ont qualifié l'une des arrestation d'"intéressante". Le premier serait en effet le principal suspect. D'après les informations recueillies exclusivement par Europe 1 il s'agirait d'un Antillais de 33 ans, prénommé Yoni. Il aurait été arrêté à Draveil, alors qu'il venait récupérer une Suzuki bleue et blanche similaire à celle qui était recherchée d'après l'appel à témoins . Ce serait des habitants du quartier ayant signalé à la police avoir aperçu une moto correspondant à la description, qui auraient permis de retrouver sa trace.
Etrange photo de fantôme ?
15/04/2012 18:15 par BM7
Nous sommes en Angleterre en avril 2012 lorsqu’un photographe amateur a pris une étrange forme dans un nuage de brouillard…
Le témoin raconte qu’il était dans son véhicule quand il a prit la photo. Il avait acheté récemment un appareil photo et désirait faire quelques essaies, ce jour là il y avait du brouillard et il voulait voir ce que cela donnait.
Il ne s’est rendu compte de rien jusqu’à ce qu’il rentre chez lui et qu’il récupère les photographies. Là, il put voir cette étrange silhouette qui semble ressortir du fond brumeux.

La région de Guildford où a été prise cette photo est connue pour certaines activités étranges, de nombreux témoignages de fantômes et autres apparitions sont recensé.
Brigade Anti - Négrophobie ?
15/04/2012 17:57 par BM7
Les membres des collectifs Anti-Négrophobie et Contre les Contrôles au Faciès lors de la soirée annonçant la première assignation en justice contre les contrôles d'identité abusifs .
Les contrôles aux faciès sont monnaie courante en France. Mais la nouveauté, c’est que, pour la première fois dans ce pays, on ose porter plainte contre l’État.
Mercredi 11 avril, une quinzaine de personnes, âgées de 16 à 47 ans, ont saisi la justice afin de dénoncer les techniques discriminatoires dont elles sont victimes, lors d’interpellations liées aux contrôles d’identité.
Un
rapport du CNRS et du CEDSDIP (Centre de recherche sociologique sur le droit et les institutions pénales) pour l’OSJI (Open Society Justice Initiative)
« Police et minorités visibles : les contrôles d’identité à Paris » (2009 ) démontre que les forces de l’ordre françaises ont souvent recours aux contrôles aux faciès. Il semblerait que les jeunes subissent jusqu’à
11 fois plus ce type de procédure, les « Noirs » sont 6 fois plus touchés que les « Blancs » et, enfin, les « Arabes » 8 fois plus.
Dans un contexte de plan Vigipirate accru, les contrôles au faciès ne cessent de se multiplier et se déroulent parfois violemment.
« En novembre dernier, je sortais d’une réunion familiale avec mes frères et sœurs. Je fus interpellé par un policier qui m’a immédiatement pris par le bras et plaqué au mur en me spécifiant qu’il s’agissait d’un contrôle. Pour me forcer à écarter mes jambes, cet agent m’a mis des coups de pied. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et tout cela s’est produit sous les yeux des membres de ma famille. Voyant que je ne voulais pas me soumettre à ce contrôle, le policier s’est écrié : « “Tu veux que je te taze ?” » J’étais contraint de coopérer mais j’ai menacé de porter plainte auprès de l’IGS (ndlr : inspection générale des services, souvent appelée « la police des polices »). En entendant ces propos, le policier m’a laissé tranquille et s’en est allé », rapporte Bocar, 32 ans, plaignant et membre du Collectif Contre le Contrôle au Faciès.
Pas contre la police, mais contre l’État
Le Collectif contre le Contrôle au Faciès souhaite avant tout que les droits des citoyens quelles que soient leurs origines, ne soient en aucun cas bafoués. Les associations mobilisées dans cette démarche dénoncent seulement les pratiques abusives liées à l’appartenance ethnique et non au comportement de l’individu contrôlé.
En l’occurrence, un meilleur rapport entre la police et la population est souhaité par les membres de ce mouvement. « Le problème n’est pas les policiers en règle générale, mais la volonté politique de l’État et en particulier celle du ministère de l’Intérieur. Il est important de se servir du droit pour faire évoluer les manières de procéder à un contrôle d’identité », explique Franco, porte-parole du mouvement Anti-Négrophobie.
Traçabilité : un reçu lors de chaque contrôle d’identité
Le Collectif réclame également la création d’un reçu où il serait indiqué la date, le lieu, l’heure, le matricule de l’agent, le motif du contrôle, la façon dont il s’est déroulé…
Cette action serait également accompagnée de la mise en place d’une commission indépendante qui aurait pour but d’analyser ces reçus, de définir le litige et d’obtenir des chiffres transparents sur les nombres d’interpellations et d’arrestations… Ainsi, policiers et personnes contrôlées seraient protégés.
Lilian Thuram témoigne dans la 2e Web-série
Une action visant à informer les citoyens de leurs droits et à ne surtout pas taire les discriminations ainsi que les maltraitances subies au cours des contrôles dit « de routine ». « Je veux que les interpellations n’aient plus lieu de manière discriminatoire, à cause d’une couleur de peau trop foncée ou d’une religion qui fait polémique en ce moment. Moi-même, ayant déjà été contrôlé, j’ai donné mon soutien au Collectif en acceptant de partager devant la caméra une expérience que j’ai eue avec la police », indique le rappeur Mac Tyer du groupe Tandem.
Après les rappeurs Soprano, La Fouine mais aussi RimK, sans oublier Youssoufa et Mac Tyer et bien d’autres, c’est au tour de personnalités issues de divers horizons (artistes, journalistes, sportifs, entrepreneurs…) de raconter leur premier, voire leur pire contrôle d’identité dans une toute nouvelle Web-série. Le premier épisode de cette deuxième saison sera consacré à Lilian Thuram.
Pour les victimes de contrôles litigieux
Toutes les personnes estimant avoir été victimes d’un contrôle litigieux, hors véhicule et sans motif, sont toujours invitées à composer le 07 60 19 33 81 et à taper « CONTROLE ». Elles seront recontactées sous 24 heures par le Collectif.
Le mouvement encourage tout un chacun à organiser des maraudes de terrain formées de groupes de deux ou trois personnes pour expliquer les actions menées par le Collectif contre le Contrôle au Faciès à travers la France et plus particulièrement dans les grandes villes, Paris, Lille, Lyon, Marseille...
Bousculer les mentalités de manière pacifiste pour juguler les contrôles d’identité arbitraires et faire valoir ses droits pour plus de justice et moins de racisme reste un des piliers fondamental du mouvement.
Une peau artificielle qui saigne
15/04/2012 17:40 par BM7
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=AoTCUwnkrXw
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-P0g9rIC-lc
Une prouesse de technologie mise au point par le professeur Marek Urban de l’Université du Mississippi du Sud: une reproduction parfaite de la peau humaine, capable de saigner en cas de blessure et même de se soigner toute seule !

Cela pourrait être de la science-fiction mais c’est pourtant bien réel, une équipe de scientifique conduite par le professeur Marek Urban de l’Université du Mississippi du Sud a reproduit l’épiderme humain. Et pas seulement visuellement, mais aussi et surtout dans sa réaction en cas de blessure. En effet, cette peau en plastique peut saigner pour mettre en évidence une fissure et ensuite il va se réparer tout seul. « Tous les systèmes biologiques ont la capacité de se réparer, comme les blessures qui guérissent ou les cicatrices qui apparaissent sur la peau et même sur les arbres », raconte le professeur Urban.
De quoi est donc composé ce matériau intelligent? A l’intérieur du polymère de polyuréthane est stocké des micro-capsules contenant un liquide réparateur. Mais pour fonctionner, il a besoin des rayons du soleil. « Notre nouveau matériau essaye d’imiter la nature, un signal rouge va nous alerter lorsqu’il y a une blessure et se renouveler elle seule une fois exposé à la lumière du jour, à la température ou au taux d’acidité », explique-t-il au Dailymail. L’équipe du professeur se penche désormais sur la possibilité de transposer cela sur d’autres matériaux, par exemple sur la structure des avions: « Vous pensez que c’est de la science-fiction, mais c’en est vraiment pas »
Gloria .
15/04/2012 13:53 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=7RI-QtEAwvE&feature=player_detailpage
http://www.youtube.com/watch?v=cOB7GY1ICwo&feature=player_detailpage
Le Gloria est une prière dite au cours de la messe catholique (Gloria in excelsis deo : Gloire à Dieu au plus haut des cieux) pour célébrer la gloire de Dieu.
Traduction de la chanson .
Like to tell you 'bout my baby, you know she comes around,
J'aimerai vous parler de mon bébé, tu sais elle viens par là,
Just 'bout five feet four a-from her head to the ground.
Juste environ un mètre soixante de la tête aux pieds.
You know she comes around here just about midnight,
Tu sias elle vient par ici juste aux alentours de minuit,
She make me feel so good, lord, she make me feel all right.
Elle me fait aller si bien, Seigneur, elle me fait aller parfaitement.
And her name is g-l-o-r-i,
Et son nom, c'est g-l-o-r-i,
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
I'm gonna shout it all night. Gloria !
Je vais le crier toute la nuit. Gloria !
I'm gonna shout it every day, Gloria !
Je vais le crier tous les jours, Gloria !
Yeah yeah yeah yeah yeah yeah.
Ouais ouais ouais ouais ouais ouais.
She comes around here just about midnight, ha
Elle vient par ici juste aux alentours de minuit, ha
She make me feel so good, lord, I wanna say she make me feel all right.
Elle me fait aller si bien, Seigneur, je veux dire qu'elle me fait aller parfaitement.
Comes a-walkin' down my street, then she comes up to my house,
Elle vient en descendant ma rue, et ensuite elle monte vers ma maison,
She knock upon my door and then she comes to my room,
Elle frappe à ma porte and après elle vient dans ma chambre,
Yeah an' she make me feel all right...
Ouais, et elle me fait aller parfaitement bien...
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
G-L-O-R-I-A Gloria !
I'm gonna shout it all night, Gloria !
Je vais le crier toute la nuit, Gloria !
I'm gonna shout it every day, Gloria !
Je vais le crier tous les jours, Gloria !
Yeah yeah yeah yeah yeah,
Ouais ouais ouais ouais ouais ouais,
Looks so good, Gloria !
Elle parrait magnifique, Gloria !
All right, feel so good, Gloria !
Parfait, je m'sens si bien, Gloria !
All right, yeah now.
Parfait, ouais maintenant.
Ovni sur le Mont Bugarah
14/04/2012 08:15 par BM7


http://www.youtube.com/watch?v=cW-hrRgBWgI&feature=player_detailpage
Le mont Bugarach, situé dans l’Aude (sud de la France), est, dans certains milieux, réputé être associé à une activité OVNI. L’ufologue Ghislain Sanchez note, à ce propos, que le Bugarach est soupçonné d’abriter en son sous-sol un lac gigantesque qui serait le refuge d’une base extraterrestre .
Des habitants de la région ont aperçu des lumières étranges survolant le massif rocheux, des manœuvres militaires empêchant l’accès côté sud étant fréquentes… Les perturbations magnétiques sont monnaie courante. Les téléphones portables se mettent hors service lorsque l’on s’approche d’un peu trop près, ainsi que les ordinateurs portables qui se trouvent irrémédiablement endommagés . Il est même arrivé que des batteries des caméscopes VHS fondent littéralement .
La carte d' identité Biométrique adopté
14/04/2012 06:10 par BM7
L'histoire persistait depuis plus d'un an maintenant. Officiellement présentée en 2010 la loi avait pour but de permettre la création d'une nouvelle carte d'identité électronique, rendant le vol d'identité et la falsification de ces pièces plus compliqués. Après plusieurs mois de ping-pong entre le Sénat et l'Assemblée Nationale elle a finalement été promulguée au Journal Officiel (page 26) le 28 mars dernier.
C'est donc avec plusieurs modifications de chaque côté que la carte a été adoptée. Elle contiendra une unique puce regroupant plusieurs informations à votre sujet. L'état civil avec le nom, le prénom, le sexe, la date de naissance et l'adresse. Les caractéristiques physiques avec la taille, la couleur des yeux, les empreintes digitales, et une photographie. La seconde puce facultative qui devait permettre les signatures numériques sur internet a été censurée par le Conseil Constitutionnel.
Il y a quelkques temps Samsung avait déjà présenté sa carte d' Identité Biométrique Oled . Elle était doté d' une puce RFID . Voir lien suivant .
http://www.youtube.com/watch?v=CYMTFDydhNs&feature=player_embedded
Mohamed Merah . Djihadiste malgré lui
14/04/2012 05:49 par BM7
Mohamed Merah . Les médias en avaient fait un Djihadiste malgré lui .
Pourquoi a - t - on voulu le dépeindre en Djihadiste , alors que c' était un simple délinquant braqueur
de Banque ???
Et pourquoi donc , les médias se plaisent - elles à diffusés se genre de vidéo ????
http://www.youtube.com/watch?v=maLr2jYEG1U&feature=player_detailpage
Si Al Kaîda est un ennemi , on en fait pas l' Apologie médiatiquement parlant .
Mais si on le médiatise , c' est que ça cacherait bien des interets non avoué par ses mêmes médias .
Une « autoradicalisation salafiste atypique » : à l’instar de Gilles Kepel, de nombreux experts de l’islam ont tenté, au lendemain des tueries de Toulouse-Montauban, de conceptualiser un paradoxe qui ne passe pas aux yeux de nombreux citoyens. Comment un jeune délinquant porté sur l’alcool et les filles « délurées » -selon son avocat- était-il devenu, parallèlement, un terroriste djihadiste ? Contraires à la version officielle complaisamment relayée par l’ensemble des médias audiovisuels, de nombreux éléments s’accumulent, jour après jour, pour susciter le doute, voire la stupéfaction, dans l’opinion publique.
A travers les réseaux sociaux, de plus en plus d’internautes d’origines diverses -et pas seulement les « femmes maghrébines dans les hammams de banlieue » comme le laisse entendre Rue89- expriment un scepticisme nourri par les zones d’ombre de l’affaire Merah.
Lundi matin, le site du quotidien La Dépêche du Midi publiait un article audacieux du journaliste Jean Cohadon. A la différence de ses confrères de la presse écrite nationale, l’homme aborde ouvertement les points litigieux et autres « surprises » d’une « enquête loin d’être close ». Outre les aspects problématiques déjà évoqués ailleurs, notamment sur Agoravox, le correspondant local fait œuvre d’information en dévoilant au passage un fait intrigant : « Que penser d'un garçon de 23 ans capable d'abattre trois militaires le jeudi 15 mars, puis d'aller s'offrir une paire de basket à la mode avant de sortir « en boite » avec ses copains le samedi soir ? Ou d'exécuter d'une balle dans la tête trois enfants le lundi matin et de passer son après-midi à rigoler et à jouer au football avec… les enfants d'une « relation » aux Izards ? »
Au bal masqué
Le passage de « l’islamiste » Mohamed Merah en boîte de nuit, deux jours après l’assassinat des militaires de Montauban, était déjà évoqué par quelques journalistes en direct lors de la conclusion de l’assaut du RAID. Pour éteindre l’incendie du doute, experts et autres islamologues patentés sont rapidement intervenus sur les antennes pour expliquer que ce mode de vie contradictoire n’avait rien de surprenant. Mieux encore : il fallait se remémorer les pirates de l’air présumés du 11-Septembre. Dans les semaines qui ont suivi les attentats de New-York et du Pentagone, des journalistes locaux avaient découvert que Mohammed Atta et ses comparses menaient davantage le train de vie des trafiquants de drogue -alcool, sextoys et cocaïne - que celui des salafistes rigoristes. Comme leurs homologues français sur I-Télé et BFM TV, de nombreux experts avaient alors été conviés par NBC et CNN pour convaincre l’opinion publique -stupéfaite des frasques relatées- par le recours à une théorie particulièrement opportune : les aspirants au martyre disposaient, en quelque sorte, d’une dérogation exceptionnelle. Une clause anti-islamique dans le contrat islamiste, spécifique au label Al-Qaida.
Aujourd’hui, l’information révélée par La Dépêche rend inepte le concept intellectuellement frauduleux de la double vie « atypique » des djihadistes. L’interrogation est ici d’ordre psychologique, sans référence religieuse. Comment un jeune homme, qui n’avait pas le passé d’un légionnaire rôdé aux meurtres en série, a-t-il pu froidement abattre trois enfants le matin du lundi 19 mars et « passer son après-midi à rigoler et à jouer au football » ?
Distributeur de Billet Biométrique
14/04/2012 05:34 par BM7
Une banque japonaise va proposer à partir du mois de septembre à ses clients d’utiliser leur main comme carte de retrait ou de dépôt d’argent auprès de nouveaux distributeurs de billets à authentification biométrique.
Plusieurs automates de Ogaki Kyoritsu Bank seront équipés d’un lecteur du schéma des veines de la paume, capteur au-dessus duquel il suffit de présenter sa main pour être assurément reconnu.
Cette technologie, mise au point par le groupe japonais Fujitsu, est déjà utilisée par plusieurs banques pour reconnaître des clients, mais le dispositif ne sert qu’à remplacer le code numérique pour prouver que la carte bancaire de retrait employée appartient bien à celui qui l’utilise.
Dans le cas d’Ogaki Kyoritsu Bank, le client n’aura plus besoin de carte. Il pourra effectuer des opérations sur son compte (retrait, dépôt, consultation de solde) simplement en s’authentifiant avec sa main (qu’il ne peut égarer et que personne d’autre ne peut a priori employer). Cette évolution sera une première au Japon après un seul cas recensé ailleurs dans le monde.
La reconnaissance de la personne s’effectuera en comparant un schéma vasculaire de la paume pré-enregistré dans le serveur de la banque et celui recueilli par le distributeur.
Selon Fujitsu, le risque d’erreur est infinitésimal, plus faible que dans le cas d’empreintes digitales.
L’initiative d’Ogaki Kyoritsu Bank pourrait être suivie par des groupes bancaires plus importants.
Le banquier pourra ainsi couper la main de son client s’il n’est pas sage, évidemment, ce n’est pas vrai.
te couper