Robotique et voiture . Fini le stress du créneau ??
06/05/2012 16:51 par BM7

http://www.youtube.com/watch?v=68JxuP-EbPk&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=GuvBpgShMD0&feature=player_detailpage
Une équipe de chercheurs du laboratoire AgeLab du MIT…. a mis au point un système embarqué capable de garer votre voiture sans votre aide.
la voiture (une Ford) se gare toute seule en créneau.
Cette technologie devrait réduire de beaucoup… le stress et l’angoisse générés.
Des paysages de Science - Fiction ??
06/05/2012 14:19 par BM7
Accessible en hiver lorsque la lagune est gelée, les grottes du glacier Vatnajökull sont le résultat de millénaire de glaciation. Sous l’effet de la pression des glaces et des intempéries, ces grottes affichent un paysage digne de l’âge de Glace. Cependant, cette glace bleue ne peut être vu quedans certaines circonstances: après de longues périodes de pluie, lorsquela couche de surface du glacier a été emportée, laissant alors pénétrer la lumière. Hormis la beauté de ce plafond, l’exploration de ces caves est dangereuse, car ces grottes migrent au gré du glacier et menacent de s’effondrer à chaque mouvement de celui ci.
3.La grotte des cristaux de Naica (Mexique)

Découverte dans les années 2000 par des mineurs cherchant de l’argent, cette grotte du nord du Mexique renferme les plus beaux et gros cristaux de gypse selenite du monde. Le plus impressionnant mesure 11m de long pour un poids de 55 tonnes! Malgré sa beauté, la grotte est également un endroit très hostile pour l’homme : la température y approche les 60°C, et le taux d’humidité y est de 100%. Une exposition de plus d’1/4 d’heure sans protection peut s’avérer fatale. En temps normal, la grotte est submergée par une eau sous haute pression saturée de minéraux, et chauffée par une poche de magma souterraine. Ces conditions extrêmes explique la formation de ces cristaux géants. Explorateurs et scientifiques n’ont que quelques années pour l’étudier : quand le filon de la mine sera épuisé, les pompes s’arrêteront et la grotte fabuleuse sera de nouveau engloutie sous les eaux…
5.Le parc national du Wulingyuan (Chine)

Les Nazis auraient testés plusieurs obus nucléaires
05/05/2012 18:52 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/xelosg_le-secret-englouti-de-hitler-1-3_news
Hitler avait la bombe nucléaire
Dans les derniers mois de la guerre, le Club de l’Uranium termine la Wunderwaffe, l’arme miracle qui permettra à la dernière minuite de sauver le Reich. Près de Berlin, sous la supervision des SS, un premier réacteur nucléaire expérimental est mis en service dès 1944 et fonctionnera pendant quelques mois. En janvier 1945, une ogive nucléaire hybride est achevée au centre d’expérimentation de l’île de Rügen dans la Baltique. Le 3 mars, des espions britanniques et soviétiques annoncent avoir vu une gigantesque lueur sur Rügen, c’est le premier essai nucléaire allemand. Le 17 mars, en présence de sommités SS et d’Herman Göring, un deuxième essai à lieu dans la plaine de Thuringe afin de tester la capacité de la bombe à stopper les chars russes. 8 000 prisonniers du camp de concentration de Halde sont regroupés autour d’un pilone portant la bombe. Évaluée à la moitié de la puissance de celle d’Hiroshima, elle surprend même les militaires et vaporise les victimes. Deux mois plus tard l’armée allemande capitule
L'Allemagne nazie était a deux doigts de produire des missiles intercontinentaux avec des tetes nucléaire. L'assurance d'Hitler (heureusement pour le monde) ne se matérialisa jamais car bien que les prototypes ont été testés, ils n'ont pu etre délivrés a temps sur le champ de bataille a cause du manque de ressources et des contraintes temporelles.
Selon un correspond de guerre Italien qui a maintenant 88 ans, Hitler se préparait a lacher une bombe nucléaire sur les alliés pendant les derniers jours de la seconde guerre mondiale. Dans le livre "L'arme secrete d'Hitler", Luigi Romersa prétends etre le dernier témoin vivant d'une détonation expérimentale d'une bombe nazie qu'il dit etre la premiere bombe atomique au monde.
11 Sept 2001 . Ils savaient depuis 30 Ans
05/05/2012 16:59 par BM7

Secret DARPA time travel program may hold key to understanding ...
liens ci - dessus en Anglais .
Comme nous le disions dans les précédents sujets , Andrew D . Basiago est un homme qui prétend avoir travaillé pour la D A R P A ( la Defense Advanced Research Projects Agency ) . Le programme sur lequel il travaillait pendant plusieurs années était basé sur une technologie qui permettait de voir tout en visitant le futur et le passé .
Dans l' une de ses experiences , il aurait entre - autre visualisé la journée tragique du 11 Sept 2001 . En 1971 , Mr Basiago verra les images en mouvement de l'attaque contre les Twin Towers le 11 Septembre 2001 .
Donc certains services Américains travaillant pour les Black Programm savaient bien avant tous le Monde qu ' un groupe de plusieurs individus allaient attaquer la toute puissance Americaine le 11 Sept 2001 .
La question que tous le monde se pose :
- " Mais pourquoi ses gens n' ont - ils pas prévenu leurs Gouvernement " ???
Lorsqu' on visualise certaines scènes du futur , on enregistre l' evènement . Puis on sonde l' époque ou a lieu le drame .
Au mois de septembre 2001 , les Etats - Unis étaient déjà confronté à un début de récession économique . Et la fin de la menace communiste , compromettait l' avenir économique du complexe militaro - industriel du pays .
Se Complexe est la puissance et la fierté Americaine .
Pour relancer cette industrie de la mort , il fallait trouver un nouvel ennemi qui canaliserait toute les forces du Pays . Al Kaida etait venu à point nommé .
Empéché la Journée du 11 Sept 2001 de se réalisé , revenait à acceleré la faillite économique des Etats - Unis .
Voilà pourquoi on laissera l' évènement se produire ???
Zurich . Un Moine qui lévite ??
04/05/2012 22:25 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=yH6ztGUjwAk&feature=player_embedded
Et ci - dessous la vidéo qui explique la magie de lévitation .
http://www.youtube.com/watch?v=etSivpBHUmE&feature=player_embedded
Incroyable mais vrai. Un homme est resté en lévitation devant une foule de passants plus médusés les uns que les autres. Personne n'a rien compris sur le moment, mais il y avait bien un truc.
Assis à la place de léviter
De nombreux artistes de rue à travers le monde ont recours à des «trucs» afin d’avoir l’air de flotter dans les airs. Ils captent ainsi l’attention des badauds et l’argent rentre plus facilement dans leur panier. Des dizaines de vidéos YouTube montrent de mystérieuses similitudes avec le tour de magie vu à Zurich. L’analogie est frappante, tous ceux qui tentent cette figure sont habillés pareil. Drapés dans de longs manteaux et cachés sous un capuchon.
Toute cette mise en scène a une bonne raison d’exister. Les vêtements amples permettent de cacher le dispositif d’assise. Le tapis recouvre une plaque en métal très lourde, le bâton est soudé à la plaque puis l’ingénieux dispositif métallique continue sous le vêtement en passant dans la manche et se termine en forme de chaise à suspension sous les vêtements de l’artiste. L’homme ne parvient donc pas à lutter contre la gravité, mais se tient simplement sur une chaise bien cachée en restant le plus immobile possible. Par contre, pour le confort, il faudra repasser.
Deux aveugles britanniques retrouvent la vue
04/05/2012 22:01 par BM7
Robin Millar, le musicien et producteur de musique britannique, a commencé à perdre la vue à l'âge de 8 ans, et il est devenu totalement aveugle il y a 25 ans. En mars dernier à Londres, des chirurgiens lui ont greffé un petit implant rétinien électronique de 3mm de côté dans le fond de l'oeil. Depuis, il a retrouvé une vision partielle, en noir et blanc, grâce aux signaux électriques des 1500 pixels transmis à son cerveau par le nerf optique. Il n'a pas encore recouvré une vision réellement utile, et ne peut pour le moment distinguer rien de plus précis que la présence d'une fenêtre ouverte au soleil. Il est possible que son cerveau ne réussisse pas à apprendre à interprêter les signaux envoyés par la rétine artificielle.
En revanche, pour la première fois depuis 25 ans, il a recommencé à faire des rêves en couleur. «J'ai fait des rêves avec du vert, de l'orange, du turquoise et du bleu très intenses,» a-t-il raconté à l'Independent. «Des parties de mon cerveau qui étaient inactives depuis 35 ans se sont réveillées grâce l'implant rétinien. J'apprécie beaucoup ça.»
Avec un autre Britannique, Chris James, Robin Millar est l'un des premiers patients à profiter d'un nouvel essai clinique mené en Grande-Bretagne avec les rétines artificielles inventées par la société allemande Retina Implant. Chris James a d'ailleurs retrouvé une vision plus complète que Robin Millar, et est capable de reconnaître des formes placées pas trop loin de ses yeux.

Simulation du type d'image que peut théoriquement percevoir un aveugle portant l'implant rétinien électronique.
En 2010, un patient finlandais avait été le premier aveugle à recouvrer la vue grâce à un implant de ce type, inventé par l'équipe du professeur Eberhart Zrenner à l'université de Tübingen en Allemagne. Mais il n'avait pu garder l'appareil que quelques mois lors d'études contrôlées en laboratoire car l'alimentation externe de l'implant était assez volumineuse.
Pour les patients anglais, la batterie et le petit boîtier de commande sont placés derrière l'oreille, et reliés à l'implant par un fil très fin qui traverse la paroi de l'oeil. De l'exterieur, le dispositif est pratiquement invisible et peut être porté en extérieur. En plus des essais menés par une équipe de médecins de l'hôpital Radcliffe à Oxford en Grande-Bretagne, d'autres tests sont aussi lancés aux États-Unis et en Asie avec les même implants.
Avec seulement 1500 pixels (une image de 38x40 points de côté), la vision que recouvrent les patients est forcément partielle et grossière. Ils ne voient qu'en noir et blanc, et distinguent surtout des formes et des couleurs très contrastées. Comme le capteur ne recouvre pas toute la surface de la rétine, mais seulement une zone de 3 mm de côté, leur champ de vision est réduit à l'équivalent d'une pochette de CD tenue à bout de bras.
Malgré ces limitations, ces premiers succès sont très encourageants pour ceux qui ont perdu la vue à la suite d'une rétinopathie pigmentaire, une maladie dégénérative qui détruit les cellules de la rétine. Ces mêmes implants devraient aussi être testés dans le futur sur des personnes souffrant de dégénerescence maculaire.
Stargate . La porte des étoiles existerait d' après ???
04/05/2012 16:37 par BM7

http://www.youtube.com/watch?v=MkOR7d2tpJg&feature=player_detailpage
Le programme Looking - Glass ?? (BM7)
Depuis 2004, Andrew Basiago, le représentant de la ville de Seattle aux Etats-Unis affirment qu’entre l’âge de 7 ans et jusqu’à ses 12 ans il aurait participé à un projet top secret du gouvernement américain qui avait pour nom de code « Project Pegasus » durant les années 60/70…
D’après lui, ce projet avait pour but de faire des expériences dans les domaines de la téléportation et du voyage dans le temps. Il faisait des tests mentaux et physiques sur les effets du voyage dans le temps sur les enfants et les adultes. Finalement ils se rendirent comptent que les enfants possédaient plus de prédisposition pour se déplacer entre le passé, le présent et le futur…
Andrew Basiago affirme que cela fait environ quarante ans que le département de la défense américaine utilise ces technologies. Il a même donné une description de la machine. Elle serait composée de deux ellipses grises d’environ deux mètres quarante séparés de trois mètres entre les deux se trouverait une sorte de « tapis miroitant» d’énergie appelée « énergie radiante » cette forme d’énergie qui aurait été découverte par Tesla permettrait le voyage dans le temps.
En fait les participants de cette expérience parcouraient ce tapis et finalement était projeté dans une sorte de vortex. Dans le vortex il y avait une forte impression de vitesse et que tout l’univers tournait autour de la personne…
D’après Andrew Basiago il aurait voyagé plusieurs fois et il aurait même une preuve, une photo de Gettysburg où il serait présent, le garçon à gauche de la photo en dessous.
Il aurait aussi vu l’assassinat de Lincoln. D’après lui tout ses voyages étaient différent, le déroulement des événements étaient souvent différent, un peu comme s’il explorait plusieurs lignes de temps alternative.
D’ après Andrew Basiago les informations pourraient être bientôt déclassifiées. Beaucoup de gens connaitrait ce projet, une centaine de personne y travaillait à l’époque.
Après une agression , il devient un Génie ?
04/05/2012 16:24 par BM7

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yCvYKiNW4vQ
Un vendeur américain est devenu un véritable petit génie après un accident survenu il y a dix ans.Jason Padgett (41 ans) était vendeur dans un magasin de meubles dans la ville de Tacoma à Washington aux Etats-Unis. Et selon lui, les mathématiques étaient loin de le passionner à l’époque. Mais un soir alors qu’il rentrait chez lui, il a été agressé par plusieurs hommes qui l’ont battu à coups de pieds. Jason a reçu un coup à la tête et sa vie a été complètement transformée.
“Tout ce que je voyais c’était une lumière qui brillait”, confie-t-il à la chaîne ABC News. “J’ai pensé: ‘ils ont dû me tuer’”. Jason a été emmené à l’hôpital, où les médecins lui ont diagnostiqué une commotion cérébrale. Mais il a rapidement constaté que sa vision du monde avait changé. Le jeune homme, qui avait abandonné ses études en secondaires à cause de ses résultats catastrophiques, s’est mis à dessiner des diagrammes très complexes sans comprendre ce qui lui arrivait, nous rapporte 7s7.
“Je suis obsédé par les nombres, par la géométrie”, confie-t-il en indiquant qu’il n’y a pas un seul instant désormais où il ne voit des schémas dans sa tête. “Je vois des morceaux du théorème de Pythagore partout. Chaque petite courbe, chaque spirale, chaque arbre font partie de cette équation”.
A l’instar des plus grands mathématiciens, Jason s’est mis à dessiner des figures fractales. “Une fractale est une forme dont chaque morceau est similaires à la structure de l’ensemble”, explique celui qui ignorait jusqu’à l’existence de ce mot avant son agression.
Le cas de Jason Padgett intéresse les experts. Son talent soudain pour les mathématiques est un mystère pour les médecins qui se sont penché sur son cas. Pour tenter de comprendre ce qu’il s’est produit dans son cerveau au moment du choc, un neuroscientifique du Centre de Neurodynamics de l’Université du Missouri-St-Louis, Berit Brogaard, a demandé à Padgett de le suivre en Finlande pour effectuer une série de tests qui ont révélé que Padgett était bien un génie à savoir un homme extrêmement doué dans un domaine spécifique.
Jason Padgett veut désormais changer de vie. Il vient d’annoncer qu’il souhaitait abandonner son job de vendeur pour enseigner les mathématiques.
Guerre d' Algérie . Le poignard de Jean - Marie Le Pen ?
03/05/2012 20:16 par BM7
S'il y a une personne qui ne pleurera pas sa disparition, c'est bien Jean-Marie Le Pen... " L'enfant au poignard ", c'était lui. Mohamed Moulay est mort, samedi 28 avril, à Alger, d'une embolie pulmonaire. Il avait 67 ans. Son histoire parait dans Le Monde du samedi 4 mai 2002, à la veille du second tour de l'élection présidentielle. Jean-Marie Le Pen a évincé Lionel Jospin au premier tour et se retrouve en compétition avec Jacques Chirac. Si Mohamed Moulay a accepté de se confier au Monde, c'est parce que " la situation est grave, dit-il. Un homme qui a les mains pleines de sang prétend entrer à L'Elysée. "
Un homme grand, fort et blond
Mohamed Moulay a perdu son père le 3 mars 1957. Dans la nuit, une patrouille d'une vingtaine de parachutistes conduite, selon les témoins, par un homme grand, fort, et blond, que ses hommes appellent " mon lieutenant " et qui se révèlera plus tard être Jean-Marie Le Pen, fait irruption au domicile des Moulay, un petit palais de la Casbah d'Alger Ahmed Moulay, le père, 42 ans, va être soumis à la " question " sous les yeux de ses six enfants et de sa jeune femme.
Supplice de l'eau, torture à l'électricité... Le calvaire va durer plusieurs heures. C'est l'ère de " la torture à domicile " mise en oeuvre par l'armée française pendant la " bataille d'Alger ". Ahmed Moulay refuse de donner les noms de son réseau du FLN. Il va en mourir.
Pièce à conviction pour procès perdu
Quand Le Pen quitte le domicile des Moulay, à l'aube, laissant derrière lui un cadavre, il oublie sur place un poignard. L'un des jeunes fils du supplicié, Mohamed, 12 ans à l'époque, le trouve et le cache dans le placard du compteur électrique, " sans bien savoir pourquoi ". Le lendemain et le surlendemain, Jean-Marie Le Pen et ses hommes reviennent et mettent la maison à sac pour retrouver le poignard. En vain. L'enfant se tait.
Devenu adulte, Mohamed Moulay gardera l'arme chez lui, pendant quarante ans. Le poignard arrivera en France, début 2003, dans la valise de l'envoyée spéciale du Monde à Alger. Il servira de pièce à conviction dans le procès que le leader du Front national a intenté au journal pour " diffamation ".
Jean-Marie Le Pen perdra ce procès. Il perdra également son appel et verra son pourvoi en cassation rejeté. Le poignard se trouve toujours à Paris, dans le coffre-fort de l'avocat du Monde, Yves Baudelot. Il va repartir en Algérie d'un mois à l'autre pour rejoindre le musée des moudjahidine. C'était le vœu de Mohamed Moulay. Il s'agit d'un couteau des Jeunesses hitlériennes, fabriqué dans la Ruhr, dans les années 1930. Sur le fourreau, on peut lire distinctement : JM Le Pen, 1er REP.
New - York . La prémonition d' un Tsunami est - elle vérifiable ?
03/05/2012 17:48 par BM7

![]() |
| Le tsunami mettra 8 heures pour atteindre la côte Est des états unis |







