Ringo . L' Ange Exterminateur ( l' Anté - Christ ) .

10/05/2012 17:09 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/x7dg03_ringo-l-ange-exterminateur_music

Quand on l'a vu arriver avec sa gueule en acier
L'inventeur de l'horreur, l'ange exterminateur
Pas de quartier pas d'amour, il a tapé comme un sourd
Nous on courait partout, attention c'est un fou
Dites Monsieur l'Antéchrist
La pitié ça existe
Tapez un peu moins fort
Mais il cognait encore
Les Russes, les Américains ont marché main dans la main
On a tout essayé, des avions aux fusées
Y'avait la bombe atomique mais sur un ton ironique
Il a dit "Sympathiques ces piqûres de moustiques"
Qu'est ce qu'on pourrait bien faire
On peut plus s'en défaire
Ni le feu ni le fer
Ne lui font son affaire
L'ange exterminateur
Pourtant avant lui on était tranquille
On se comprenait c'était plus facile
Nucléaire, de temps en temps rayons lasers
Nous les grands on tapait sur les petits sous des prétextes divers
Nous les grands on vivait au paradis et on leur laissait l'enfer
Le revoilà au secours, Dieu nous envoie son amour
Œil pour œil, dent pour dent, ça va s'arrêter quand
Cinq cent milliards de sauterelles, trois cent millions de scorpions
Tenez mon Colonel, je vous rends mes galons
J'me sens plus très utile
J'me rhabille en civil
Du point de vue militaire
Y'a plus grand-chose à faire
L'ange exterminateur
Pourtant avant lui on était tranquille
On se comprenait c'était plus facile
Nucléaire, de temps en temps rayons lasers
Nous les grands on tapait sur les petits sous des prétextes divers
Nous les grands on vivait au paradis et on leur laissait l'enfer
Maintenant je fais le mort, il doit me chercher encore
Mais je suis bien caché dans Sodome et Gomhorre
Il tapera pas par ici, et tiens j'en prends le pari
Avec mon drapeau blanc je serais survivant
Survivant

http://www.dailymotion.com/video/x543vw_gengis-khan-1-sur-4_tech

 

Contrairement   à   Gengis  Khan   je  pense  que la  puissance  militaire  de  l'  Anté - Christ   se  répandra  sur  toute  la  planète  ?

USA . Des milliers de cercueils en plastique ?

09/05/2012 20:09 par BM7

 


Cette  photo  a  été  prise  hier  le  09/05/12  ,  par  un  bloger  .
   On  y  voit  un  chargement  de  contenants  qui  serviraient  à  entreposer  des  corps  .
Le chargement a été vu en direction nord de la Georgie, le 8 mai, à partir de là où sont entreposés des dizaines de milliers de ces contenants, qui selon le fabricant, servent à entreproser des corps.
Le  gouvernement   Américain   anticiperait   probablement  une  catastrophe  voir   le  déclenchement  d'  une  guerre  civil  .

Pourquoi la Crise et la Dette des Etats ?????

09/05/2012 16:24 par BM7

 
 
 
 
La crise actuelle est partie des "subprimes" mais il s'agit en fait d'une crise systémique qui aurait eu lieu de toute façon car elle est l'aboutissement de 30 ans de déséquilibres profonds créés par le libéralisme, ou plus exactement l'ultralibéralisme, cette idéologie fabriquée sur mesure par les élites économiques pour servir leurs intérêts et satisfaire leur avidité sans limite.

Le libéralisme avait déjà été appliqué dans les années 20, avec notamment une dérèglementation du secteur bancaire. Il en a résulté la crise de 1929 et la grande dépression qui a suivi et dont le monde n'est sorti que "grâce" à la guerre.

Suite au désastre qu'il avait engendré, le libéralisme avait été mis au placard, remplacé par le keynésianisme, c'est à dire une intervention régulatrice et stimulatrice des états dans l'économie.

Mais dès la fin de la seconde guerre mondiale, un groupe de personnes inspirées et réunies par Friedrich von Hayek (le pape de l'ultra-libéralisme, en photo ci-contre) ont fondé la "Société du Mont-Pèlerin", un club de réflexion dont le but était de convertir à nouveau les états au libéralisme.
 
Dès lors, les états ont progressivement abdiqué de leur pouvoir au bénéfice des multinationales et des banques. Ils ont privatisé et déréglementé massivement l'économie, en faisant disparaitre la quasi totalité des contraintes et des contrôles, laissant se développer les paradis fiscaux afin de faciliter l'évasion fiscale, et permettant aux grandes entreprises et aux plus fortunés d'échapper presque totalement à l'impôt. Les états se sont également désengagés de l'économie, abandonnant toute politique industrielle, cessant de préparer le long-terme, et privatisant tout ce qui pouvait devenir une source de profit pour le secteur privé, détruisant ou abandonnant les services publics.
 
Parmi les mesures inspirées par le libéralisme, il y eut en particulier la dérégulation du système bancaire aux Etats-Unis où l'administration Clinton avait supprimé le garde-fou mis en place par Roosevelt suite à la crise de 1929 pour interdire aux banques de dépot d'être en même temps des "banques d'investissement", c'est à dire de spéculer en bourse avec l'argent des déposants.
 
Une hyper inflation masquée

La baisse des salaires réels est aussi le résultat d'une hyper inflation, elle aussi masquée dans des statistiques officielles dont les produits de référence ne sont pas du tout représentatifs des dépenses ordinaires d'un ménage. Cette hyper inflation résulte de la baisse de la valeur intrinsèque de la monnaie, du fait de la monnaie créée en excès par les banques et les marchés financiers. En transformant les variations boursières en profit, les "investisseurs" créent de la monnaie sans contrepartie en biens nouveaux dans l'économie réelle. C'est ce qui crée l'inflation, car chaque dollar ou chaque euro correspond à une fraction plus petite des biens disponibles. C'est ainsi que se sont envolés les prix du logement, de l'alimentation et de l'énergie (les 3 biens réels les plus essentiels), une hausse amplifiée par la spéculation immobilière et la spéculation boursière sur les matières premières industrielles et agricoles. 

Cette spéculation qui a attisé l'inflation est elle-même le résultat de l'excès d'enrichissement des plus riches. Car ceux qui ont déjà tout placent leurs masses de capitaux en excès sur les marchés financiers et dans l'immobilier, créant des "oscillations destructrices" et des bulles spéculatives qui explosent en faisant à chaque fois des dégâts dans l'économie réelle.
 
La phase finale de la crise financière

Les banques et les assurances ont joué au casino boursier des sommes colossales qu'elles ne possédaient pas, et elles ont perdu.

Dans un premier temps, les pertes ont été transférées aux états, selon le principe du libéralisme qui consiste à privatiser les bénéfices et nationaliser les pertes. 

Les états ne disposant pas réellement de l'argent qu'ils avaient prêté aux banques, ils l'ont emprunté... aux banques, celles-ci ayant le pouvoir de créer de la monnaie par le simple fait de prêter de l'argent (voir le film "L'argent-dette" de Paul Grignon).

Le renflouement des banques ainsi que la baisse des recettes fiscales (du fait de la crise) ont fait exploser la dette publique des pays occidentaux, alors qu'elle avait été préalablement creusée par la désindustrialisation, la baisse des revenus (causée par la stagnation des salaires, le chômage et la précarité), l'effondrement de la consommation, l'évasion fiscale et les allègements d'impôts pour les riches et les grandes entreprises.

La plupart des pays occidentaux sont maintenant au bord de la faillite, avec des niveaux d'endettement de près de 100% du PIB, voire davantage.

Le transfert des pertes des banques sur des états déjà affaiblis n'était pas tenable très longtemps. C'est pourquoi nous en arrivons aujourd'hui à la phase finale du grand hold-up: le transfert des pertes bancaires vers les citoyens de base.

Les uns après les autres, les gouvernements de droite et de gauche sont en train d'adopter des plans "d'austérité" qui vont diminuer les revenus et les prestations sociales (retraites, allocations chômage, systèmes d'assurance maladie) tout en augmentant les impôts et les taxes. On peut aussi prévoir que la crise servira de prétexte à finir de privatiser ce qui peut encore l'être, principalement dans les secteurs encore publics et semi-publics (énergie, poste, santé, éducation, justice, police, forces armées...).

Le libéralisme a sapé la démocratie, ruiné les classes moyennes, abandonné les citoyens au bon vouloir des multinationales, et transformé les ex pays riches en "pays en voie de sous-développement". Au final, le libéralisme aura entièrement détruit nos sociétés par l'anéantissement des états-nations et l'explosion des inégalités, nous faisant revenir aux conditions sociales du Moyen-âge avec une minorité de très riches et la misère pour le plus grand nombre. 
 

Trafic de Pilules composés de Foetus mort

08/05/2012 16:44 par BM7

Pour garantir une amélioration des performances sexuelles des hommes, certains sont prêts à tout, même à vendre des pilules de viandes humaines. Les autorités sud-coréennes s'inquiètent de ce nouveau phénomène.

Réalisé à base de foetus morts ou de chair d'enfants décédés, cet étrange médicament ne semble pas alerter les clients qui s'en procurent de manière illégale. Pourtant, les risques sanitaires sont présents, une telle consommation étant à la limite du cannibalisme. Les pilules sont en effet bourrées de bactéries et ne sont pas sans risques, quant à d'éventuelles maladies.

Découvert en août dernier, cet odieux trafic proviendrait de Chine et serait en pleine expansion en Corée du Sud. En quelques mois, les douaniers sud-coréens ont saisi pas moins de 18 000 boîtes de ces pilules qui vont à l'encontre de l'éthique morale.

Source:
 
 
 

BIBLE  .  Nouveau  Testament  . Apocalypse  de  Saint - Jean  . Chapitre  17  .

Le  Jugement  de  la  Grande  Prostituée  (  Démocratie )  qui  légifère  les lois de l' impudicité .

Chapitre 17

1 puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2 c'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 6 et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. 7 et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu ? je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. 9 c'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 14 ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. 15 et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. 18 et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

2012 . La grèce quittera - t - elle l' Euro ???????

08/05/2012 16:15 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/xqnsix_la-gre-ce-va-quitter-la-zone-euro-070512_news

Dans la chronique quotidienne, Nicolas Doze sur BFM Business revient sur le résultat des élections législatives en Grèce. il déclare : «La Grèce va quitter la zone euro il n’y palus d’équivoque la dessus car personne ne connait la suite mais tout le monde sait que ce sera un précédent et un précédent historique, (…) 68% des grecs viennent de dire non aux solutions proposées par l’Europe pour le maintient de la Grèce dans la zone euro !»

Nicolas Doze conclu par le fait que :«Le seul moyen pour redonner de l’espoir et une dynamique et une chance aux jeunes de France c’est de les libérer de la dette car compte tenu du stock de dettes que nous avons, il n’y a qu’un seul moyen pour libérer notre pays de la dette c’est de reprendre la main sur notre politique monétaire, de dévaluer la monnaie qui sera suivie d’une forte inflation, il n’ y a pas d’autre solution !»

De la végétation sur la planète MARS ?

08/05/2012 12:28 par BM7

http://mmmgroup2.alt...rg/e-trees.html


C'est le cas d'une photo prise par le GPM (Mars Orbiter Camera) , un satellite pour la cartographie photographique de Mars qui, à une latitude de -82,02 °, longitude 284.38 ° (près du pôle martien sud) a filmé quelque chose de totalement incroyable, mais encore négligé : c'est une certaine forme de la végétation sur Mars.
Le numéro de la photo est M08-04688 .
Image IPB
Détail de la photo M08-04688 prises par satellite MOC qui représente la surface de Mars (6,79 m / pixel)



Ce n'est pas la seule preuve de la vie végétale sur la planète rouge, d'autres images prises par MOC existent .

Image IPB



Dans cette image de la surface martienne, nous pouvons observer ce qui se ressemble à un bois en vue de dessus:
Image IPB

Ici, nous voyons ce qui semble vraiment être un lac (photo MOC m0901354 , 2.75m/pixel):
Image IPB

Ici aussi (MOC m0902042 ):
Image IPB

Et dans ces photos trop (cliquez pour voir): e0801033 , e0900020 , e0900304 (celui-ci à un 3,5 m / pixel de résolution).
L'image suivante a été acquise par la sonde Opportunity sur Décembre 19 2004 et il n'a pas besoin de commentaires (à droite il ya un zoom de la boîte jaune). La photo originale est visible en cliquant ICI .
Image IPB

Ici nous avons deux autres images significatives qui montrent la croissance de la végétation sur la planète rouge (MOC m1001442 ):
Image IPB
Image IPB
Cliquez ici pour une autre photo montrant la végétation sur Mars (646 Kb)

Il faut noter que, malheureusement, la sonde Mars Global Surveyor a un appareil photo (MOC) qui montre que le rouge et le bleu la couleur, mais pas le vert . C'est probablement le seul appareil jamais construit qui a cette fonction , et je laisse à votre imagination ce que peut être la raison de ce choix technologique ....

L' argent colloïdal . Un remède miracle .

08/05/2012 11:26 par BM7

YogaEsoteric :: L'argent colloïdal, un remède miraculeux ::

Les bienfaits de la solution de^'argent colloïdal

http://www.youtube.com/watch?v=b8y_rtQzMR8&feature=player_detailpage

Sous forme de solution colloïdale ayant un haut degré de pureté, l'argent constitue un remède naturel très efficace et simple contre bon nombre d'affections, et surtout contre les infections. Il a été utilisé dans ce but, bien avant la pénicilline et les médicaments à base de souffre, qui sont apparus à peine au cours de la Deuxième Guerre Mondiale.

L'un des plus remarquables aspects quant à l'argent colloïdal est le fait qu'il a un spectre extrêmement large d'applications et d'utilisations. La raison ? Contrairement aux médicaments de synthèse, son action biologique est orientée au niveau de structure cellulaire.

Les vertus thérapeutiques et désinfectantes de l'argent étaient déjà connues dans l'Antiquité, il était apprécié dans l'Égypte antique et à Babylone. À son tour, le célèbre médecin et alchimiste Paracelse l'utilisait comme ingrédient secret dans les remèdes contre les infections. D'ailleurs, l'argent est considéré dans l'alchimie comme un des sept métaux planétaires fondamentaux.

BIBLE . Alors je vis surgir de la mer une bête ayant 7 Têtes

07/05/2012 19:18 par BM7

 

http://www.youtube.com/watch?v=D87Mh-FWO4M&feature=player_detailpage

BIBLE . Nouveau Testament . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13 .

Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires. {2} La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion ; et le Dragon (  Diable  )  lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense. {3}

http://www.youtube.c...e&v=8CURUXiCzsM







Comment fonctionne le G7 ?


Depuis sa création, le G7 est une réunion de dirigeants qui a pour objectif de  discuter des affaires économiques du monde. En raison de leur fréquence et de leur ancienneté, ces échanges se distinguent par leur franchise, leur confidentialité et leur absence de protocole.


Le FBI fabriquerait Al Kaîda ? Rien de nouveau .

07/05/2012 07:10 par BM7

Les complots terroristes déjoués sont des fictions pour nous préparer au prochain "vrai complot terroriste" qui viendra justifier l'entrée en Iran

 

 
* Avec les manoeuvres militaires extraordinaires, et jamais vues, qui se déroulent en ce moment à Chicago pour le sommet de l'OTAN, il y a lieu de se demander si tous ces complots déjoués auront préparé la voie pour le prochain "false flag" nécessaire pour entrer en Iran...

Voici un excellent article d'un blogger qui fait réfléchir sur cette éventualité.

De nos jours, la principale activité du FBI consiste à démasquer des complots terroristes aux Etats-Unis. Et quand le FBI ne parvient pas à trouver suffisamment de complots pour justifier son existence… et bien le « Bureau » les fabrique ! Pour ensuite parader devant la presse avec ses trophées… … mais même la presse la plus veule finit par se rendre compte de quelque chose.

Ainsi, dans un article publié la semaine dernière, le New York Times ose écrire :

« Ces dernières années, les Etats-Unis ont été préservés d’un certain nombre d’attentats meurtriers, planifiés par des terroristes sur notre sol et détectés à temps par les agents fédéraux du gouvernement…. c’est du moins ce que l’on a voulu nous faire croire… » (1).

Ces derniers mois nous avons ainsi eu droit :

- à un kamikaze, intercepté alors qu’il allait faire sauter le Capitole;

- à de dangereux individus à Newburgh, dans l’Etat de New York, qui ont été mis hors d’état de nuire alors qu’ils se préparaient à lancer une vague d’attentats à la bombe contre des synagogues;

- à des radicaux qui projetaient de tirer des missiles sol-air Stinger contre des avions militaires.

Plus fantaisiste encore au Massachusetts

- un projet de lancer des maquettes d’avions téléguidés, bourrés d’explosifs, contre le Pentagone et le Capitole a été stoppé à la dernière minute.

Malheureusement, à y regarder de plus près, il apparaît que tous ces attentats ont été planifiés et encouragés par le FBI, dont les agents se sont fait passer pour des terroristes et ont fourni là un missile factice, ici de faux explosifs C-4 ou encore une veste-kamikaze désarmée voire des stages de formation à la préparation d’attentats.

Les « vrais-faux » terroristes ainsi recrutés ont naïvement cru participer à un complot djihadiste, jusqu’à ce que la police vienne défoncer leur porte au petit matin et les parader devant les caméras de télévision.

Le journal britannique The Guardian a récemment publié un article qui souligne cet aspect, se demandant si la grande majorité des « succès » claironné par le FBI dans la lutte anti-terroriste de ces dernières années n’était pas tout simplement des complots fabriqués par le FBI lui-même.

Selon les défenseurs des droits civiques aux Etats-unis, le FBI mène, depuis l’époque Bush et sous consigne directe de l’administration d’alors (notamment le Vice Président et son conseiller Richard Pearle, expert en manipulations) une vaste campagne d’infiltrations dans toute l’Amérique, ciblant prioritairement la communauté musulmane et consistant à attirer les gens dans de faux complots terroristes.

L’analyse des documents qui ont pu être obtenus sous couvert de la loi FOIA (Freedom of Information Act) montre que le FBI pratique ce qu’elle appelle la « pèche au chalut » dans les communautés musulmanes, envoyant des infiltrés fréquenter des mosquées et des centres communautaires pour y tenir un discours islamiste radical et identifier les personnes perméables à ce discours et pouvant être recrutées comme terroristes.

Le FBI fait également feu de tout bois, y compris les informateurs les plus étranges. Ainsi, dans les années 2000, ils ont été contactés par un homme affirmant avoir connu le chef terroriste Ayman al-Zawahiri quand celui-ci vivait dans le nord de la Californie dans les années 1990. L’homme a immédiatement été embauché en tant qu’informateur et s’est vu remettre une forte somme d’argent en échange de ses informations. Il a continué à fournir des informations sur de prétendues « cellules dormantes » islamiques en Californie et en Arizona, déclenchant plusieurs raids sur des mosquées à travers le pays – menés sous l’oeil de caméras opportunément prévenues.

Cet informateur est notamment à l’origine d’une séquence qui fit grand bruit auprès des « Tea-Party » (et qui est régulièrement citée par la droite US). On y voit le FBI fouiller un campement dans le désert d’Arizona, un soi-disant « point de passage » pour les immigrés clandestins passant la frontière depuis le Mexique. Dans ce camp, la caméra nous montre une « tente mosquée » (reconnaissable aux soi-disant inscriptions en Arabe sur la toile) et des « tapis de prière abandonnés », preuve que Al-Qaïda infiltre effectivement ses djihadistes via la frontière poreuse avec le Mexique.

Il s’est avéré ensuite que les inscriptions en Arabe étaient en fait des inscriptions en Thai (vu que la tente était constituée de vieux sacs de riz) et que les tapis de prière étaient des tapis de sol de camping standard. Mais le mythe perdure, c’est ce qui compte…

Ensuite, une fois les suspects appropriés identifiés, des agents du FBI montent une fausse opération de complot terroriste, mobilisant les personnes, suggérant l’idée, fournissent les armes et désignant la cible. Quand tout est en place, on appelle la presse et on monte des arrestations spectaculaires suivies de conférences de presse et de procès avec condamnations à de longues peines.

« Dans toutes ces affaires » écrit le Guardian, « on ne nous dit jamais combien de vrais terroristes ont été appréhendés (une fois enlevés du lot les policiers infiltrés) ».

Pour Anthony Newell, avocat des droits civiques au Chicago Community Project :

« La presse « mainstream » a vite fait de hurler au « complotisme » quand on ose parler de ces opérations comme n’étant rien d’autre que des provocations policières… mais il semblerait bien qu’un certain nombre des personnes qui se sont fait piéger de cette manière par le FBI prévoient de contre-attaquer devant les tribunaux en accusant le FBI de les avoir incités à commettre ces actions.

Bien sûr, vrai ou faux, il sera difficile aux plaignants de faire croire qu’ils sont de pauvres victimes innocentes, étant donné que – jusqu’à ce que la police vienne les cueillir – elles étaient persuadées de préparer un vrai attentat terroriste. Mais si l’intégralité de l’opération terroriste s’avère être en fait un scénario soigneusement orchestré par le FBI, celui-ci fournissant l’argent, les armes, les explosifs et désignant la cible… alors il va être difficile de ne pas se poser des questions.

Et la première de ces questions sera de savoir pourquoi le FBI utilise ce genre de méthodes. On a presque l’impression qu’ils se sentent obligés de « fabriquer » de faux complots terroristes pour – entre autres – justifier leur existence ainsi que leur (très très importants) budgets.”

(1) Terrorist plots helped along by the FBI, par David K. Shipler (New York Times – 29/4/12)

Titre original : La majorité des attentats terroristes sont fabriqués par la police

François Hollande . L' immoralité tranquille ?

06/05/2012 18:56 par BM7

 

Sur Skyrock, Hollande promet le mariage homosexuel

 

Le candidat PS à l'Elysée François Hollande a appelé vendredi sur la radio Skyrock les jeunes à voter au second tour de l'élection présidentielle, affirmant que "c'est pour (eux) que l'élection est organisée".

Alors qu'on lui demandait s'il avait oublié des éléments dans son anaphore lors du débat avec Nicolas Sarkozy, François Hollande a complété: "Moi, président de la République, je proposerai le mariage pour les homosexuels, et je favoriserai la contraception gratuite pour les moins de 18 ans avec un accompagnement médical dans l'anonymat".

Mis en ligne le 04/05/2012

On  ne  peut  dénoncer  ses  prises  de  positions   sans   dire  qu' ils  font  partie  des  multiples  signes  de  la  fin des  Temps  .

BIBLE  .  Nouveau  Testament  . Apocalypse  de  Saint - Jean  . Chapitre  17  .

Le  Jugement  de  la  Grande  Prostituée  (  Démocratie )  qui  légifère  les lois de l' impudicité .

Chapitre 17

1 puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2 c'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. 4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution. 5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 6 et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. 7 et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu ? je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. 8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. 9 c'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 14 ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi. 15 et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17 Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. 18 et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

BIBLE  . Nouveau  Testament  . Apocalypse  de  Saint - Jean  . Chapitre  13  .

 Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires. {2} La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion ; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense. {3}

http://www.youtube.com/watch?v=D87Mh-FWO4M