Subliminal . Ben Laden apparait dans un jeu pour enfant
23/05/2012 06:26 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=Nd3Y-p8xsT0&feature=player_embedded
Lors de la diffusion du programme pour enfants Samedi Ludo, les jeunes téléspectateurs et leurs parents ont pu apercevoir une drôle d’image qui s’est affichée en plein écran entre le jingle et le dessin animé. Une image étonnante puisqu’il s’agissait du visage d’Oussama Ben Laden !
C’est une image peu banale qui est apparue lors d’un programme de France 3 destiné aux enfants. Lors de la diffusion du programme Samedi Ludo, les enfants ont pu constater peu après 8 heures, une image sortie d’outre-tombe : celle de Oussama Ben Laden.
Un parent avait enrefistré l’émission pour ses enfants et a eu l’occasion de filmer la séquence. On voit donc dans cette vidéo postée sur YouTube une photo en noir et blanc du cerveau d’Al-Qaïda. Une apparition furtive qui ne dure même pas le temps d’un clin d’oeil. On peut alors voir le jingle du programme en forme d’un carré bleu puis, d’un coup, l’image en plein écran de Oussama Ben Laden juste avant la diffusion de « Ninjago », un des dessins animés préférés des plus jeunes téléspectateurs.
La chaîne de télévision France 3 a été contactée par Europe 1. La chaîne a alors déclaré, après une enquête en interne auprès des services techniques, que le problème est survenu suite à un problème de serveur HD. Celui-ci aurait gardé en mémoire une image fixe du reportage « La mystérieuse traque de Ben Laden » dont la rediffusion était programmée plus tôt dans la nuit.
Du méthane s' échappe de l' Arctique ?
22/05/2012 09:19 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=YegdEOSQotE&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=eM5WPl69Z18&feature=player_embedded
Une récente étude publiée la semaine dernière dans le journal Geoscience et dirigée par Katey Walter Anthony, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, nous met en garde contre l'apparition très inquiétante de milliers de cratères sur la banquise de l’arctique, ceux ci laissent échapper du méthane en très grande quantité.
Avec le réchauffement climatique qui favorise la fonte massive de la banquise de l'arctique, ce méthane piégé depuis des millénaires dans la glace, s'échappe aujourd'hui dans l’atmosphère.Les chercheurs confirment que ce gaz à haute valeur d'effet de serre pourrait avoir un impact significatif sur le changement climatique dans les prochaines années.
En effet le méthane est le deuxième gaz le plus nocif aprés le CO2 qui favorise l'effet de serre.
Depuis des relevés terrestres et aériens, l'équipe a identifié environ 150.000 fuites de méthane dans l'Alaska, le Groenland, et le début de la banquise.
Des échantillonnages locaux ont permis de démontrer que la plupart d'entre eux libéraient du méthane très ancien, provenant probablement d'importants gisements de gaz naturel ou de charbon engloutis sous les glaces, tandis que d'autres émettaient plutôt des gaz beaucoup plus jeune, sans doute formé par la décomposition de matière végétale.
Ces régions hébergent d'énormes quantités de gaz dans des lieux trés différents - dans et sous le pergélisol , sur et sous le lit de la mer, et comme en témoigne les dernières recherches dans d'enormes réservoirs géologiques pris sous les glaces.
"La diminution de la cryosphère ( les régions où la surface de la Terre est recouverte de neige et de glace ) constitue, depuis un certain temps déjà, un signal d’alarme symptomatique du réchauffement de la planète. Nous avons observé que la plupart des fuites se trouvaient justement tout le long de ces frontières du dégel au dessus du pergélisol ou encore des moraines et des fjords constitués par le recul des glaciers», écrivent-ils.
Pour vous donnez un exemple, les pertes relatives à la couche de glace au Groenland ont triplé au cours de la dernière décennie.
Toutes ces évolutions relatives à l'activité humaine et au réchauffement climatique induit, conduiront à un réchauffement inexorablement plus rapide de l’ensemble de la planète.
Nous vous invitons aussi à relire cet ancien article du mois de décembre dernier émanant de chercheurs russes qui stipulent que ces cratères de méthane en fuite peuvent atteindre des kilomètres de circonférence.
Un homme intelligent se prépare à l' obscurité pendant que l' idiot joue
22/05/2012 06:28 par BM7
http://csp.hesafety.org/index.php/emergency-news/91-latest-news/842-fema-operational-briefing-5212012
Les énoncés concernent des évènements qui montrent un potentiel de désastres où la FEMA pourrait être appelée à intervenir.
Ce qui m'a étonné, c'est la citation que l'on trouve sur la page et qui dit:
"A wise man prepares for the darkness, while a fool plays."
"Un homme intelligent se prépare à l'obscurité, pendant que l'idiot joue"!
Vous pouvez consulter le rapport complet ici:
http://content.govdelivery.com/attachments/USDHSFEMA/2012/05/21/file_attachments/129291/20120521%2BFEMA%2BDaily%2BOps%2BBriefing_0830.pdf
Le plus petit coeur jamais implanté ??
22/05/2012 06:21 par BM7
Le plus petit cœur jamais implanté a pu sauver pendant treize jours la vie d'un bébé de seize mois, avant qu'il ne bénéficie d'un don d'organe, a-t-on appris lundi auprès de l'hôpital Bambino Gesu.
C'est ce système qui a permis au bébé de survivre jusqu'à sa transplantation. (photo: AFP)
«Au mois de mars à l'hôpital Bambino Gesu, a été implanté pour la première fois au monde le plus petit coeur artificiel existant», a indiqué Antonio Amodeo, un des responsables du célèbre hôpital Bambino Gesu de Rome dans un communiqué.
L'enfant souffrait de myocardite et d'une grave infection du système d'assistance ventriculaire artificiel qui lui avait été auparavant implanté. Dans l'attente d'un don d'organe pour une greffe, il n'aurait pas survécu s'il n'avait reçu à titre provisoire ce prototype expérimental envoyé par le National Institute of Health (NIH) américain.
Le prototype de 11 grammes était constitué d'une pompe au titane. Son implantation a duré huit heures et était d'une extrême complexité. Au bout de treize jours, une greffe d'un vrai cœur a pu être effectuée avec succès. «Près de deux mois après l'intervention, l'enfant est en excellente santé», a déclaré le professeur Amodeo.
Quetzal Coatl alias le Grand Monarque
20/05/2012 11:12 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=l-cFVnlM6yQ&feature=player_detailpage
Cortès et le Serpent à plumes. - Voyages en Terres Sacrées
Des fresques qui dépeignent des scènes apocalyptiques à l'aéroport de Denver .
On peut voir, au-dessus des enfants, un gros oiseau. Si on approche notre regard un peu plus près, on peut lire que c'est un QUETZAL, type d'oiseaux que l'on retrouve au Mexique et au Guatemala. Le QUETZAL est contenu dans le nom du dieu mexicain, le QUETZALCOATL, qui signifie le "serpent à plumes".
Le pistolet Tesla . Un jouet bien dangereux ?????
19/05/2012 17:53 par BM7
http://www.dailymotion.com/video/x24non_car-factory-scene_fun
Ci - dessous un extrait du film " Minority Report " ou l' on voit l' emploi d' une nouvelle arme qui pourrait devenir réalité dans le futur .
Lire attentivement le sujet suivant .
La Bobine du caducée . La lévitation des pierres (BM7)
Un “scientifique fou”, comme il le dit lui-même, a réussi à réaliser le rêve des enfants que nous sommes : il est parvenu à concevoir un pistolet qui fait des éclairs lumineux, et plutôt joli qui plus est !
Nikola Tesla était un inventeur et ingénieur américain ayant dédié ses travaux à l’électricité. La bobine Tesla est une machine électrique constituée de circuits de bobinages couplés et accordés par résonance. Cela produit de formidables arcs électriques, semblables à des éclairs. Un scientifique passionné de bricolage a décidé de recréer un pistolet utilisant ce principe. Le corps de l’arme est un pistolet Nerf, le reste se compose de porcelaine, de bobines et d’un tore en aluminium.
Inspiré par le roman illustré “The Five Fists of Science” (“Les cinq poings de la science”), Rob Flickenger a bâti son pistolet à partir d’un bobine Tesla et d’une batterie de 18 V. Appuyez sur la gâchette et vous enverrez un éclair lumineux de 100 000 V à une distance comprise entre 20 et 60 cm. Autrement dit, c’est davantage un objet collector qu’une véritable arme, même si “ça peut faire mal !” A ne pas mettre entre toutes les mains donc !
Le pistolet Tesla fabriqué par se Fan de Tesla , semble être un jouet mais avec des améliorations ça deviendra un mystère technologiques aux multiples caractéristiques .
Certains scientifiques se pencheront sur le pistolet en question et là , ils comprendront qu' ils étaient en presence d' une base de se qui deviendra une technologie aux multiples facettes .
DARPA et rayon de la mort .
Aujourd’hui, le Defence Advanced Research Projects Agency (Darpa) travaille sur l’arme appelée Mahem - Magneto Hydrodynamic Explosive Munition. L’idée est la même que dans le roman de 1955. Cette arme repose sur une technique issue des travaux de pionniers qui, comme Andrei Sakharov, cherchaient à produire des champs magnétiques intenses ou des courants très puissants pour provoquer la fusion contrôlée ou créer des faisceaux de particules destructeurs.
Lorsqu'un champ mégnétique est dans un tube métallique conducteur, son flux est relié au nombre de ligne de champ par unité de surface et il se conserve. En écrasant le tube conducteur avec un explosif, la conservation du flux provoque une amplication du champ magnétique. Crédit : Los Alamos Science

Faire pousser des plantes dans le noir totale
19/05/2012 06:36 par BM7
Terre – Luminescence : Une équipe de scientifiques de l’Institut de Technologie de Karlsruhe… annonce le fait de pouvoir faire pousser les plantes dans une obscurité totale.
En insérant dans la plante un photorécepteur (une substance chimique) qui fait croire à la plante qu’elle est sous la lumière du soleil…
Bon, cela ne veut pas dire que le procédé est près d’être commercialisé mais c’est un pas vers de nouvelles formes d’agriculture (faire pousser les plantes dans nos caves), vers une meilleure compréhension de la photosynthèse et de nouvelles applications via le génie génétique.
Lettre Ummite . La Démocratie est une oligodictature
17/05/2012 05:41 par BM7

Les Ummites provenant de la planète UMMO - Vie extraterrestre - ufo
Une lettre ummite datant du 23 juin 1987 et adressée à Rafael Farriols a été mise en ligne récemment sur Ummo Sciences.
Cette lettre, classée O1, a pour titre « Conseils sur la façon de structurer une nouvelle société sur la Terre. ».
Lien direct vers la traduction en français : http://www.ummo-sciences.org/fr/O1.htm
Nous pensons que la structure socioéconomique la plus adaptée pour les OEMMII ( Hommes )de OYAAGAA ( Terre ) passe par la nationalisation des plus importantes activités économiques, pour autant que la société soit éduquée à maintenir un profond respect à la « res » publiqua. Mais cette socialisation est dangereuse de l’extension à des activités économiques petites et locales et surtout doit être respectueuse de certains droits associés à la personnalité des citoyens libres de chaque état. C’est pour cela que les deux modèles qui règnent dans les deux grands états impérialistes de OYAAGAA, souffrent de tares gravissimes. La structure d’une économie libre du marché telle qu’elle règne dans ce qu’on appelle les états occidentaux est sauvage et génératrice d’injustices Le mythe de la libre concurrence est faux puisque la pratique oligopolique [il y a « oligopolica » dans le texte, ndP] et les pressions sur les gouvernants et les législateurs empêche [sic, ndP] la compétition des plus faibles à égalité de conditions avec les grands centres de pouvoir et les puissantes multinationales. Elle est fausse la pratique des libertés dans ce que vous appelez les démocraties puisque seul le citoyen qui dispose du pouvoir économique est libre de faire entendre sa voix. La complexité et le coût des canaux de communication rend [sic, ndP] stérile le droit à la libre expression d’un individu isolé et pauvre dont l’expression verbale. Incapable d’être amplifiée et canalisée en direction de larges couches de la société se perd dans le bruit de fond. A quoi sert son droit à l’expression, s’il manque des moyens économiques et de décision pour que ses protestations soient entendues ? Seuls les citoyens possesseurs d’information et de soutien économique, sont en capacité de modeler artificiellement les états d’opinion, de suggestionner les masses, d’accumuler les moyens de production et de fait le pouvoir.
O1 (u-c)
De cette manière ce que vous appelez la Démocratie, est en réalité une oligodictature dans laquelle vos frères pertinents grâce à la clé de leurs centres de pouvoir respectifs exercent le contrôle effectif de l’état, en manipulant comme des marionnettes par l’intermédiaire de puissants moyens de diffusion dont la fonction est ; Non d’informer, mais de suggestionner les masses [et] d’immenses segments de la population incapables d’exercer un droit de vote réellement libre, responsable et illustré par une documentation informative fiable.
Les partis politiques sont ainsi convertis en puissantes centrales au service des puissants et des grandes nations décidantes. Leurs affiliés de base ignorent les très complexes trames de contrôle qu’exercent, sur leurs dirigeants quelques fois faibles et d’autres fois, corrompus, les multinationales omniprésentes, les chancelleries d’autres états, et par dessus tout le cabinet qui gouverne les Etats Unis d’Amérique du Nord, dont les consignes doivent être obéies par leurs pays satellites avec la seule limitation de certaines restrictions aussi imposées pour présenter une fausse image de souveraineté minimale.
Ils imposent une politique monétariste, qui bien qu’elle restreigne la tendance inflationniste de chaque pays, génère des augmentations dramatiques dans les indices de chômage ouvrier et des injustices sociales blessantes.
Les églises appelées chrétiennes exercent une subtile et puissante action d’assoupissement sur les consciences citoyennes pour leur empêcher une prise de réflexion lucide, sur l’injustice. En oubliant l’authentique message libérateur de Jésus de Galilée, ils font avorter n’importe quelle tentative de rébellion et leurs institutions ecclésiales prêtent un puissant appui à l’oligopouvoir [sic, ndP] régnant en étouffant toute tentative de pensée qui analyse les racines de l’injustice. Les masses sont droguées avec une consommation sauvage d’objets et de services stériles qui n’aident en rien l’obtention de leur bonheur. Les normes de leur travail et de leur faible temps libre sont dimensionnées pour que les malheureux OEMII manquent de temps pour acquérir une authentique culture, se mettre en contact avec la Nature vivre conformément à une philosophie véritablement libératrice et établir des liens de fraternité filiale avec d’autres êtres de leur espèce.
Bien que vous ne viviez pas dans l’environnement des pays appelés du Socialisme réel, et bien que les niveaux de justice soient très supérieurs et humanisants à ceux de l’occident, puisque la distribution sociale de moyens est plus équilibrée et le chômage est quasi inexistant en Union Soviétique. Aspect que les moyens de diffusion de l’occident s’efforcent d’occulter soigneusement quand ils critiquent cet autre modèle économique .
Construction d' une ville futuriste en plein desert
16/05/2012 08:20 par BM7
Une ville du futur va être construite en plein désert du Nouveau-Mexique, trop intelligente et avancée pour que les gens soient autorisés à y résider.
Un polygone technologique s'étendra sur 15 milles carrés où seront testés les systèmes les plus variés d'une « ville intelligente »: depuis les systèmes automatisés de gestion de la circulation jusqu'aux réseaux sans fil de future génération en passant par les voitures sans chauffeurs et les appareils d'électroménager réactifs.
Le projet CITE (Centre pour l'innovation, les tests et l'évaluation) coûtera aux investisseurs de l'ordre d'un milliard de dollars. Il devra créer 350 emplois permanents (il paraît que ces gens seront les uniques habitants de la cité technologique). Le chantier commence le 30 juin prochain et la fin des travaux est prévue pour 2014
Vastes exercices US à la frontière Jordano - Syrienne
16/05/2012 08:06 par BM7
Le plus vaste exercice militaire américain de tous les temps dans cette région se déroule à partir d’aujourd’hui à la frontière jordano-syrienne, mettant en jeu 12 000 soldats issus de 17 pays dont la France. L’ex-député européen Giulietto Chiesa – et auteur du film "Zéro – Enquête sur le 11-Septembre" – y voit plus qu’une coïncidence, surtout lorsqu’il fait également remarquer que les troupes irrégulières formées notamment par les ex-membres d’al-Qaïda en Libye s’amassent pour leur part du côté de la frontière turque. Une étape de plus dans la pression mise sur le gouvernement de Bachar el-Assad ? Dans tous les cas, un signe clair de la domination militaire américaine dans cette région du Proche-Orient.

Carte de la Syrie et des pays avoisinants
Ce n’est certainement qu’une coïncidence, mais il me semble utile de faire remarquer qu’à partir du 15 mai (aujourd’hui), près de la frontière entre la Jordanie et la Syrie, se déroulera l’un des plus vastes exercices militaires jamais effectués au Proche-Orient.
Y participeront pendant environ un mois, près de 12 000 soldats et officiers, provenant de 17 pays. L’Italie y prendra part aussi, avec un contingent réduit de 47 unités. Mais nous ne serons pas les vrais protagonistes. Le commandement de la Task Force internationale est confié, voyez-vous ça, au général Ken Tovo, du Centre de commandement des opérations spéciales US, qui sera secondé par le général Mohammed Jeridad, en charge des opérations et de la formation des troupes jordaniennes (ci-contre).
L’exercice prévoit l’implication de troupes au sol, de forces aériennes de différents types et de moyens de la marine militaire. Tout cela évidemment sans la participation de la Syrie, même si, toujours par pure coïncidence, la Syrie se trouve à quelques pas de l’endroit où ces 12 000 militaires expérimenteront leurs capacités offensives.
Le thème de l’exercice, d’après nos sources, porte sur l’entrainement à la « guerre irrégulière », aux « opérations spéciales » et à la « contre-insurrection ». Cette dernière expression semble indiquer des opérations gouvernementales destinées à se débarrasser de formations de combattants non réguliers. Dit un peu plus brutalement : « écraser une rébellion ».
Quelque esprit mal tourné a vu une relation entre cet exercice militaire tombant à un moment plutôt très opportun, et la guerre civile qui sévit depuis plusieurs mois en Syrie. Mais les soupçons ont été promptement démentis par des sources américaines qui ont donné des nouvelles de cet événement ce vendredi. Le but serait simplement d’intégrer les troupes jordaniennes dans le dispositif général de sécurité de la zone mis en place par les États-Unis avec la collaboration du commandement de l’OTAN en Méditerranée. Que viennent y faire les 15 autres pays, dont l’Italie, ce n’est pas très clair. Et on ne connait toujours pas, à cet instant, la liste précise des pays qui y participeront.
L’exercice s’appelle « Eager Lion 2012 ». Il constitue un geste cordial d’amitié qu’Amman [capitale de la Jordanie – NdT] s’est senti en devoir de faire vis-à-vis du bailleur de fonds états-unien, qui a déboursé au moins 2,4 milliards de dollars ces 5 dernières années en « aide », dont la majeure partie est d’ailleurs allée à l’acquisition d’armements produits par les USA.
À la frontière turque, sont en train de s’amasser des contingents complets de troupes irrégulières de la très libre armée insurrectionnelle syrienne, guidée par les ex-membres de ce qu’on a appelé l’« al-Qaïda libyenne ». Ceux-ci seraient en train de faire exactement ce que, de l’autre côté, à la frontière jordanienne, les militaires US, jordaniens et de l’OTAN s’entrainent à désamorcer. Sauf que dans ce cas précis, les uns et les autres font partie de la même tenaille, dont le but est bien d’abattre le régime syrien.
Mais, que ce soit clair, tout cela n’est que pure coïncidence.
Giulietto Chiesa



