Les drones s' attaquent au ciel européen

14/09/2012 08:53 par BM7

MQ-9 Reaper Дрон США ВВС беспилотник  БПЛА военного назначения

 
© Photo : ru.wikipedia.org

Les médias sonnent  l’alarme : « Les drones attaquent l’espace aérien de l’Europe ». Il s’agit d’un document rendu public par la Commission publique il y a quelques jours concernant l’élargissement des domaines dans lesquels les appareils aériens sans pilote pourront être utilisés.

Selon le quotidien allemand Junge Welt, le document vise à égaliser à partir de 2016 le statut des appareils aériens habités et inhabités dans le ciel de l’Europe. Ces derniers pourront emprunter, outre les couloirs aériens qui leur étaient réservés jusqu’à présent, des couloirs  destinés aux appareils de l’aviation civile. Et le document de la Commission européenne mentionne bien qu’il s’agit de drones lourds, qui pèsent plus de 150 kg.

Le site internet Telepolis explique qu’à l’heure actuelle, l’accès à l’espace aérien des appareils sans pilote plus légers est régulé par les lois des pays membres de l’Union européenne. L’autorisation de voler pour des drones plus lourds relève de la compétence de l’European Aviation Safety Agency (EASA), dont le siège se trouve à Cologne. Les seuls appareils sans pilote échappant à cette régulation sont des UAV à usage militaire et ceux de la police. L’OACI, l’organisation internationale de l’aviation civile participe également à l’élaboration des règles d’utilisation des drones. Malgré cela, le cadre juridique de l’utilisation des appareils aériens sans pilote est sensiblement différent par son hétérogénéité sur le territoire de l’Union européenne.

Les experts estiment que derrière cette initiative de la Commission européenne se cachent les appétits de plusieurs groupes d’intérêt. Les médias européens font référence la réunion de l’année dernière à Paris. Outre les hauts fonctionnaires et d’autres structures de l’Union européenne, des représentants de l’armée, de la police, des structures des affaires intérieures et de protection des frontières étaient également présents à cette réunion. C’est alors qu’il a été décidé de remplacer le terme « drone » par l’expression « systèmes aériens pilotés à distance » (Remotely Piloted Aircraft Systems (RPAS)). Difficile d’imaginer que cela va calmer les Afghans ou les Pakistanais dont des proches ont été victimes de bavures aériennes commises par ces appareils de l’armée américaine.

Il s’agit désormais de permettre à ces appareils puissants d’entrer de pénétrer dans n’importe quel espace aérien. Les Etats-Unis leur ouvrent leur ciel pour dès 2015. C’est pourquoi les européens sont si pressés, supposent les spécialistes : des millions de bénéfices des gros fabricants de drones sont en jeu. Selon les médias, actuellement, 400 prototypes de drones sont développés dans 19 pays de l’Union européenne. Leur taille varie des géants comparables à l’Airbus 320 aux appareils minuscules pesant à peine quelques grammes. On compte en tout une quarantaine de pays producteurs de drones dans le monde. Les experts évaluent le potentiel de ce marché à près de 6 milliards de dollars par an. Et d’ici à 2018, ce chiffre pourrait doubler. Et à quoi serviront en Europe les drones, capables de transporter des armements lourds ? Viktor Litovkine, chef d’édition du journalNezavisimoe voennoe obozrenie (Revue militaire indépendante) a des doutes quant à leur utilité.

Le Grand frère du robot BIG DOG

14/09/2012 08:34 par BM7


Ce colosse développé par la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) et Boston Dynamics pèse

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6nq_ty-WHI8

Vous avez probablement vu les premières vidéos sur ce « robot chien » de Boston Dynamics sur le web, il y a quelques années. Il a grandi depuis et a fait des petits. Cette technologie doit servir, pour l'instant, comme transporteur de matériel. Les mouvements du robot sont plus efficaces que jamais. Si vous vous posez la question, il possède ces anneaux latéraux pour pouvoir rouler et se relever rapidement en cas de chute. Il est maintenant complètement autonome pour suivre un soldat.


Il est aussi capable de porter 200 kg de matériel divers et peut réaliser une trotte d'une trentaine de km avant d'être rechargé. Vous le devinez : ces robots seront rapidement déployés sur le champ de bataille. Pour l'instant, la vitesse est encore assez lente, juste ce qu'il faut pour suivre les soldats. On ne va pas s'arrêter là : la vitesse sera progressivement accrue sans sacrifier l'autonomie.

Le Diable se moque de Mahomet pour ensuite fanatisé les Islamistes

14/09/2012 08:29 par BM7

L’auteur de la vidéo qui se moque de Mahomet, et qui a enflammé les islamistes n’est ni israélien, ni juif, ni américain, mais égyptien !

 

Le réalisateur de la vidéo qui a soit disant provoqué des soulèvements et des attentats -spontanés et simultanés – au Yemen, en Libye et en Egypte n’est ni juif, ni israélien, ni américain, il s’agit d’un hoax dans lequel tous les médias sont tombés la tête la première.

La fausse information a été publiée d’abord par le Wall Street Journal qui a reçu un coup de fil d’un certain Sam Bacile, qui se disait l’auteur de la vidéo, et se présentait comme israélo-américain.

Sans aucune vérification d’usage, le journal a publié l’info telle quelle, et elle a été reprise par les médias du monde entier. Mais quand les journalistes du Wall Street Journal ont tenté de rappeler Sam Bacile, la ligne était coupée. Une recherche dans les pages blanches leur a permis de constater qu’il n’existe pas de Sam Bacile, ni aux Etats Unis, ni en Israël, ce que le Ministère des affaires étrangères israélien a officiellement confirmé.

De plus, la vidéo était en ligne depuis juillet 2012, mais elle n’a été « remarquée » que lorsque Morris Sadek, un copte égyptien qui vit à Washington a envoyé le lien à des dizaines de journalistes.

Associated Press vient de révéler que l’auteur de la vidéo serait un chrétien copte égyptien de 55 ans, repris de justice, condamné pour fraude bancaire, usage de fausses cartes de crédit et fausses identités à 790.000 dollars d’amende et à deux ans de prison, du nom de Nakoula Basseley, dont l’une des fausses identités est Nicola Bacily.

Associated Press a retrouvé sa trace grâce au numéro de téléphone portable que lui a procuré Morris Sadek, et qui mène à l’adresse de Basseley à Los Angeles.

Dans une interview devant sa maison à Los Angeles, Nakoula Basseley a reconnu hier soir mercredi 12 septembre, être derrière le film qui se moque de l’islam et des musulmans. (1)

Les coptes égyptiens sont victimes depuis des années de la christianophobie sauvage des musulmans égyptiens, et ceux qui le peuvent s’enfuient de ce pays qui était le leur bien avant qu’il soit envahi par les musulmans.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info


Certains espagnol commencent à piller les supermarchés

11/09/2012 08:26 par BM7

http://www.youtube.com/watch?v=kebtviaGMMw&feature=player_detailpage

http://www.youtube.com/watch?v=mbfoErxRW4w&feature=player_detailpage

Alors que les systèmes économiques et financiers du monde s’approchent de l’effondrement, des exemples de ce dont nous pourrions bientôt faire l’expérience à grande échelle commencent à apparaître de part et d’autre de l’Europe.

  En Espagne, pays qui il y a seulement quelques années était cité comme l’un des meilleurs exemples d’entreprenariat immobilier, de tourisme international, et d’élargissement de la classe moyenne, la situation est aujourd’hui si catastrophique que beaucoup n’ont plus les moyens de subvenir à leurs besoins les plus élémentaires.

Les filets de protection sociale commencent à lâcher de toutes parts, à tel point que les chômeurs Espagnols ont commencé à piller les supermarchés pour avoir de quoi manger. Pas plus tard que le mois dernier, les habitants de Séville et de Cadiz, souffrant d’un taux de chômage de 32%, se sont réunis pour piller les supermarchés locaux de plus de trois tonnes de nourriture – dont une partie a ensuite été distribuée à des banques alimentaires locales.

Une technologie pour désactiver vos portables à distance

06/09/2012 20:33 par BM7

Grâce à Apple, la Police peut désactiver vos portables lors des manifestations


Apple a breveté une technologie qui permettrait au gouvernement et à la Police de bloquer les transmissions d’information, y compris les vidéos et les photos, lors de rassemblements publics ou dans un lieu qu’ils jugent “sensibles”, afin de “se protéger contre les externalités”.

En d’autres termes, c’est le pouvoir de contrôle sur ce qui peut et ne doit pas être documenté à partir d’appareils mobiles pendant une manifestation publique.


Et tandis que la société affirme que les sites affectés seront pour la plupart du temps des cinémas, des théâtres, des salles de concert et d’autres lieux similaires, Apple Inc affirme également que ” la police secrète ou des opérations gouvernementales peuvent parfois exiger de telles conditions de ‘Blackout’ total.”

“En outre,” dit Apple, “la transmission sans fil d’informations sensibles à une source distante est un exemple de menace pour la sécurité. Cette information sensible pourrait être n’importe quoi, comme des informations classifiées du gouvernement ou bien des questions ou des réponses à un examen administré dans un cadre académique.”

La déclaration a amené certains à penser que les autorités et la police peuvent désormais utiliser cette fonction brevetée, au cours de manifestations ou de rassemblements, pour bloquer la transmission de séquences vidéos et de photographies des évènements, y compris des informations sur les brutalités policières, qui, parfois, lors de grands évènements, inondent immédiatement les réseaux sociaux, les sites d’information et les sites de vidéos.

Apple a breveté le moyen de transmettre un signal codé vers tous les périphériques sans fil, leur ordonnant de désactiver toutes les fonctions d’enregistrement. Cette application serait activée via GPS, WiFi ou des stations mobiles, et serait déployée dans une “zone sensible” afin d’empêcher les caméras des téléphones de prendre des photos ou des enregistrements vidéos.

Après avoir inventé l’un des appareils mobiles les plus sophistiqués, Apple semble être maintenant à la recherche de moyens pour restreindre son utilisation.

Le rêve prophétique d' Abraham Lincoln

04/09/2012 21:28 par BM7

Les rêves prophétiques fascinent le commun des mortels. Certains de ces rêves prémonitoires offrent une vision précise et détaillée des évènements à venir.

Ce fut le cas avec le fameux rêve de Lincoln qui avait prédit avec une exactitude confondante les circonstances de sa mort.

Prédire sa propre mort, est-ce possible ?

Il nous est effectivement difficile de concevoir qu'une personne puisse (sa)voir ce qui va se passer avant que cela n'arrive.

C'est ce qui est arrivé à Abraham Lincoln, l'un des plus grands présidents étasuniens de l'Histoire.

Lincoln s'intéressait au surnaturel, et il avait des déclarations aux accents prophétiques (certains disent qu'il aurait prédit la dictature de l'ultra-libéralisme et des multinationales, mais aussi les grandes crises économiques) mais c'est son dernier rêve concernant son assassinat qui correspond le mieux au terme de prophétie.

Ward Hill Lamon, ami personnel de Lincoln, fut nommé garde du corps personnel du Président à la Maison Blanche : il s'inquiétait constamment de l'indifférence apparente de Lincoln face aux menaces de mort.

Beaucoup pensent que le 16ème Président des États-Unis n'aurait pas été tué au théâtre Ford si Lamon avait été de service cette nuit-là.

Car, peu de temps avant son assassinat, Lincoln avait rêvé de sa propre mort....

Les détails  de ce rêve prémonitoire sont consignés dans l'ouvrage Souvenirs d'Abraham Lincoln 1847-1885 (Ward Hill Lamon, 1911) :  « Je suis suis tombé dans un profond sommeil, car j'étais très fatigué. J'ai rapidement commencé à rêver. Il semblait y avoir un silence de tombe autour de moi.

Ensuite, j'ai entendu des sanglots sourds. J’entendais pleurer une foule que je ne voyais pas. Je suis allé dans une autre pièce, il n’y avait personne et puis en passant dans une autre chambre, il y avait des soldats et une tombe. Il y avait de la lumière dans toutes les chambres; chaque objet m'était familier.

J'ai été intrigué et alarmé. Quel pouvait être le sens de tout cela ?  Déterminé à trouver la cause de ce mystère (..) j'ai vu un catafalque, sur lequel reposait un cadavre enveloppé dans des vêtements funéraires.

Je me disais en moi-même : « Ce doit-être quelqu’un d’important pour qu’il y ait autant de soldats autour ». Alors en passant je me suis arrêté devant un soldat et je lui ai demandé qui était mort. Le soldat, les yeux rougis par les larmes, me répondit: « C’est le président qui a été assassiné »». Puis je ressentis une grande douleur parmi la foule, ce qui me réveilla de mon rêve. »

Esclave de la prophétie

Lincoln fut assassiné quelques jours plus tard à Washington le 15 avril 1865, alors qu'il assistait à une pièce de théâtre.

Le tueur, John Wilkes Booth assassina froidement Lincoln d'une balle dans la nuque. Le meurtre fut fomenté par un groupe de partisans des sept états esclavagistes du Sud.

Le corps de Lincoln fut exposé dans la "East Room" de la Maison Blanche... comme il l'avait vu dans son rêve !!


Texas . Des Etudiants refusent de porter la puce RFID

04/09/2012 06:34 par BM7

http://www.wnd.com/2012/08/rebellion-erupts-over-schools-student-chipping-plan/

Le "tracking" des 4000 étudiants devait être effectif à partir du 27 août dernier.

 

Des élèves et parents s'insurgent contre le plan du district de San Antonio de munir les étudiants d'une carte à puce RFID pour surveiller leur emplacement exact en tout temps.

 

Des sources rapportent que les parents et les étudiants se sont confrontés à la commission scolaire hier soir en exposant leurs préoccupations au sujet de la vie privée et d'autres questions.

 

Selon un rapport déposé dans cette affaire, les systèmes RFID peuvent être développés pour une utilisation dans une école et les étiquettes RFID peuvent être lues par n'importe qui n'importe où et ce, secrètement. Comme les appareils de lecture RFID fonctionnent sans émettre de bruit, les ondes radio invisibles et les appareils de lecture peuvent être cachés, clandestins, les rendant presque impossible à détecter ». Ceci signifie que le pistage via la puce RFID ne se limite pas à une école, mais à toutes personnes ou organismes gouvernementaux qui possèdent un dispositif de lecture.

Ce qui est proposé par la commission scolaire est l'installation d'une puce à radio-fréquences intégrée à l'intérieure de la carte d'identité obligatoire des étudiants. Un district scolaire au Brésil a intégré les balises de suivi sur les uniformes. Dans les deux cas, le but est de garder les étudiants, les enseignants et le personnel sous surveillance constante », ajoute le rapport.

Une coalition des droits civils et des organisations militent pour la préservation de la vie privée ont publiquement manifesté leur opposition au "spychipping" des élèves.

 

 

 

Conscience du peuple


Ovni . Documentaire

04/09/2012 06:22 par BM7

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NtbDhCeRRY0

Ci - dessus  , vous  trouverez  un  documentaire  qui  traite  de  la  thématique  Ufologique   .

Il  commence  par  l'  affaire  Roswell   . 

Une  affaire  qui  nous  explique  entre  autre  que  nos  Amis  Extraterrestres  surveillaient  certaines

bases  militaires  ou  étaient  entreposés  des  engins  nucléaires  . 


Que dire de l' expulsion des Roms ???

29/08/2012 08:22 par BM7

En  lisant   les  deux  petits  chapitres  traitant  de  la  manipulation  ,  vous  comprendrez  assez  aisément  pourquoi  le  Gouvernement  de  François  Hollande   continue  la  politique  de  Sarkozy  en  médiatisant  l'  expulsion  de  Roms  . On  fabrique  un  nouveau  sujet  qui  n'  a  pas  de  réèl  importance  et  ensuite  on  laisse  réagir  l'  opinion  en  lui  répondant  par  de  nouvelles  mesures  .

Et  cette  politique  médiatisé  du  détournement  risque  fort  bien  de  s'  accroitre  au  mois  de  Septembre  . Un  Mois  ou  l' on  annoncera  une  vague  de  licenciement  sans  précédents  .

Sachant  que  le  gouvernement  de  François  Hollande  restera  impuissant  devant  une  tel  actualité  ,  il  essaiera  de  faire  diversion  en  créant  de  faux  sujets  ( exemple  de  l'  expulsion  des  roms  )  .

Et  je  pense  qu' il  légifiera  certaines  lois  concernants  l'   immigration  .  Bien  que  certaines  de  ses  lois  seront  bénéfiques  aux  immigrés  eux  mêmes  ,  il  ne  faudra  pas  oublier  qu' elles  auront  été  faite  pour nous éloigner  des  vrais  problèmes  sociaux du pays  .

Ci - dessous  les  deux petits chapitres  qui  traitent  de la manipulation  .

1/ La stratégie de la distraction

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. »
Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

2/ Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

Quand le F M I Fabrique la misère ???

28/08/2012 10:11 par BM7

http://www.youtube.com/watch?v=upDhoGxYUJ0&feature=player_detailpage

Les  médias  n'  en  parlent   pas  beaucoup  ou  pas  du  tous  .

lorsque  le  FMI  ou  la  Banque  Mondiale  prètent de  l' argent  à  certains  Pays  , elles  réclament  en  echange  une

privatisation  accéléré  de  l'  économie  du  Pays  .

Conséquence  ,  même  l'  eau  devient  payante  .

Le  documentaire  sur  le  lien  ci - dessus   parle  de  lui même  ??