Reverdire le desert ????
28/12/2012 07:34 par BM7

http://www.youtube.com/watch?v=bv4v3FaNq1g&feature=player_embedded
On peut voir sur la vidéo ci - dessus , comment une equipe de scientifiques chevronnés a réussi à refaire pousser de la verdure sur une petite parcelle de desert . Une technique qui pourrait à terme permettre aux pays aux grandes superficies desertiques de developper une veritable agriculture .
L' avčnement du Grand Monarque annoncé dans les Crops Circles
27/12/2012 07:03 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=_2Oyd9STbsw&feature=player_embedded
Un cercle de culture (souvent appelé par le nom anglais, crop circle et parfois par le néologisme « agroglyphe »), est un motif réalisé dans un champ de céréales (généralement de blé ) par flexion des épis, dans le but de représenter diverses formes géométriques dont l'ensemble est visible depuis le ciel. Ces formes peuvent aller d'un simple cercle de quelques mètres de diamètre à des compositions de plusieurs centaines de mètres impliquant de nombreuses sections.
Les premiers agroglyphes connus datent de la fin des années 1960 en Australie, au Canada et en Angleterre .
La complexité de certains de ses dessins geometriques nous laisseraient supposés qu' ils seraient l' oeuvres de puissances assez évolués . Les Extraterrestres essaieraient de nous transmettre des messages sous une forme codifié . Grace à leur technologies avancées ses derniers seraient probablement capable de visité notre futur et de ses voyages dit spatio - temporel , ils auraient eu la confirmantion de la manifestation de se fameux roi de la fin des temps que nous appelons Le Grand Monarque .
Le Monarque etant entre - autre une race de Papillon , nos amis Extraterrestres auraient décidé de nous le representer comme suit .
Monarque (papillon) - Wikipédia
Nos frères de l'espace n'ont pas reculé devant la taille pour nous offrir ce merveilleux message de transformation. Apparu en Hollande le 6 Août 2009 à coté d'une ville du nom de Goes, le symbole fait 530 x 450 mètres!

Un astéroďde frolera la terre le 15 Fevrier 2013
26/12/2012 10:07 par BM7

http://www.youtube.com/watch?v=6pmOMxCjlAI&feature=player_embedded
L’astéroïde 2012-DA14 est dans la ligne de mire de la NASA. Il s’agira du plus gros astéroïde à frôler la Terre, l’an prochain, le 15 février 2013.
Se déplaceant à la vitesse de 8 kilomètres par seconde, l’astéroïde 2012-DA14 mesure pas moins de 57mètres (soit un demi-terrain de football), pèse environ 120 millions de kilos et est en mesure de pulvériser des centaines de kilomètres carrés en cas d’impact. Mais bien qu’il se dirige droit vers la Terre, il ne devrait pas entrer en contact avec elle et se contentera de "frôler" notre planète, d'après les spécialistes.
Le passage le plus proche de 2012-DA14 se fera ainsi le 15 février 2013, lorsqu’il se situera à seulement 24.000 kilomètres de la Terre.
D’ici là, il continue toutefois d'être surveillé par les scientifiques de la NASA. "C'est le plus grand objet qui est venu si près de la Terre depuis que nous avons lancé [...] notre programme de surveillance" a déclaré Lindley Johnson du programme d'observation des objets géocroiseurs de la NASA cité par Canoe.ca.
Son collègue Don Yeomans souligne de son côté que l'astéroïde va passer à l'intérieur de l'anneau géostationnaire de la Terre, là où se trouvent les satellites de communication. Il est toutefois très peu probable, selon lui, que l'objet céleste heurte la Terre.
Ce qui n'empêche pas les scientifiques de garder un oeil dessus.
En effet, "l'orbite de DA14 est très semblable à la Terre" et il repassera dans l'entourage de notre planète en 2020. C'est durant ce deuxième passage que les chances d'impact augmenteront légèrement (une chance sur 77.000 de frapper la Terre). "Ce n'est pas un problème en 2013 et presque pas un problème en 2020, mais vous ne pouvez pas l'exclure", a déclaré M. Yeomans. Rappelons qu’en 1908, un astéroïde de taille semblable à DA14 a frappé un coin reculé de la Sibérie. Il avait détruit 2.150 kilomètres carrés de forêt et avait répandu une vague de chaleur ressentie à environ 65 kilomètres du point d'impact.
la premičre bombe atomique etait Nazi
26/12/2012 09:47 par BM7
Grand éclair. Feu, beaucoup de morts tout de suite. Avec grandes brûlures. Beaucoup aveugles... » Oleg agonise. Mais avant de mourir de ses brûlures, ce prisonnier de guerre soviétique du camp de concentration nazi d’Ohrdruf, dans le centre de l’Allemagne, se confie à un compatriote en cherchant ses mots.
Il lui explique ce qui vient de se passer. La gigantesque explosion qui l’a aveuglé, avant de tout carboniser autour de lui. Sans le savoir, Oleg est l’une des premières victimes de l’ère atomique.
Comme plusieurs centaines d’autres cobayes, dont certains se sont littéralement volatilisés, il a été exposé à un test nucléaire organisé dans le plus grand secret par les nazis le 3 ou 4 mars 1945. Deux mois avant la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
A l’époque, les Allemands se replient de toutes parts. La défaite totale est proche. Reste un espoir pour les nazis : leurs « armes miracles » , ces avions, ces fusées ou ces sous-marins qui pourraient changer le cours de la guerre. Mais ce que Hitler attend avec le plus d’impatience, c’est un nouveau type d’explosif. Une bombe si puissante qu’elle « détruirait toute vie humaine dans un rayon de trois à quatre kilomètres du point d’impact » , explique le Führer en août 1944 à Ion Antonescu, chef de l’Etat roumain.
Une bombe tactique, d’une puissance moindre qu’à Hiroshima et Nagasaki
Les physiciens allemands y travaillent sans relâche depuis 1942. Depuis que l’état-major de la Wehrmacht et les SS ont libéré de gros budgets pour réaliser la bombe. Sans succès, prétendaient les alliés après la guerre, en ajoutant que les scientifiques nazis étaient très en retard sur leurs collègues américains et britanniques.
Faux, rétorque aujourd’hui Rainer Karlsch. Dans son livre “ La bombe de Hitler” , l’historien allemand prouve que les nazis ont testé plusieurs bombes nucléaires tactiques entre octobre 1944 et mars 1945. Soit bien avant les attaques américaines qui détruiront les villes japonaises d’Hiroshima et de Nagasaki en août 1945.
Mais, précise d’emblée le chercheur berlinois, le potentiel de destruction de la bombe nazie était bien inférieur à celui des deux bombes atomiques américaines. La raison en est simple : les Allemands n’avaient pas assez de matériaux fissibles, comme l’uranium enrichi par exemple, pour construire des bombes A.
Mais ce n’était qu’une question de temps. Si les nazis avaient pu prolonger la guerre d’une année, ils auraient très certainement disposé d’armes aussi dévastatrices que celles des Américains.
Un éclair très vif, rougeâtre à l’intérieur, jaunâtre à l’extérieur
Mais revenons à cet essai nucléaire dont Staline saura tout dès le 23 mars, grâce aux rapports de ses espions, qui décrivent avec précision l’onde de choc, les hautes températures, les bâtiments soufflés et les prisonniers de guerre anéantis. Cläre Werner, une habitante de la région d’Ohrdruf, raconte qu’elle a vu vers 21h30 un éclair très vif, rougeâtre à l’intérieur, jaunâtre à l’extérieur.
Il a illuminé le paysage de telle sorte qu’elle aurait pu lire le journal sans problème. Un autre témoin parle des habitants des environs qui, les jours suivants, souffrent de migraine et qui crachent du sang. Il décrit aussi les effets dévastateurs de la bombe, notamment sur les 700 ou 800 prisonniers de guerre sacrifiés à cette occasion.
“ Plus aucun cheveu, des cloques de brûlure, les chairs nues et à vif”
“ Tous ces gens n’avaient plus aucun cheveu. Certains avaient des cloques de brûlure sur la peau, les chairs nues et à vif...” D’autres témoins prétendent que des sentinelles SS ont été tuées lors de l’essai. Preuve que les nazis avaient été dépassés par la force de leur création, qu’ils appelaient “ bombe de la désagrégation” , comme l’a entendu le correspondant de guerre Luigi Romersa en octobre 1944.
Ce journaliste italien avait été envoyé par Mussolini pour constater de visu les avancées technologiques allemandes. Il se trouvait alors sur un autre site d’essai nucléaire, l’île de Rügen dans la mer Baltique. “ Nous avons ressenti un véritable tremblement de terre” , témoigne-t-il dans le livre de Rainer Karlsch. “ Nous avons vu très clairement un éclair, une lumière incandescente, puis une grande paroi de fumée s’est dressée devant nous.”
Une “ arme miracle” ... que la Wehrmacht a finalement renoncé à utiliser
Alors pourquoi les Allemands n’ont-ils pas utilisé leur “ arme miracle” ? Selon l’historien allemand, la bombe nucléaire nazie n’était pas prête pour une application militaire. Il lui manquait notamment un vecteur, un avion ou une fusée, pour bombarder les villes ennemies. En outre, les pontes nazis, à la différence de Hitler, ont compris, dès la fin du mois de mars 1945, que les quelques armes atomiques qu’ils pourraient fabriquer n’arrêteraient pas l’avancée des Soviétiques, des Américains et des Britanniques.
Et, surtout, leur utilisation sur le front aurait provoqué la vengeance des alliés, qui auraient eu beau jeu de détruire l’Allemagne sous un tapis de bombes... traditionnelles. La guerre était perdue. Il fallait arrêter les frais et éviter, si possible, le peloton d’exécution pour crime de guerre.
Une longue enquête, qui aboutit grâce à des fonds d’archives inexploités
L’historien Rainer Karlsch reçoit en 2001 une lettre qui l’énerve. Dans ce courrier, le journaliste Heiko Petermann, qui enquête sur d’éventuelles expérimentations de bombes atomiques dans le Reich, lui demande s’il sait de combien de tonnes d’uranium disposaient les nazis durant la guerre.
“ J’eus l’impression qu’il se moquait de moi” , résume le chercheur allemand qui, comme la majorité des spécialistes de la période, estimait impossible qu’Hitler ait pu développer une arme nucléaire. Et pourtant Petermann présente à Karlsch des témoins certifiant qu’ils ont vu un brillant éclair de lumière et une colonne de fumée en mars 1945.
Dans un premier temps, Karlsch doute de ces informations. Les physiciens allemands n’avaient-ils pas fait tout leur possible pour torpiller le projet de bombe atomique nazie ? Ils l’avaient d’ailleurs juré sur l’honneur aux alliés qui les avaient fait prisonniers après la guerre.
Devant le manque de preuves, l’historien doute, mais se prend tout de même au jeu. Avec succès. Après plusieurs années de recherche dans des fonds d’archives inexploités en Allemagne, mais aussi en Russie et en Angleterre, il découvre des documents inédits démontrant que les scientifiques nazis savaient ce qu’était une bombe au plutonium.
Une activité nucléaire détectée sur les sites concernés
Il se rend aussi compte que de nombreuses preuves ont été détruites par ces mêmes scientifiques. Histoire de conserver leur place dans la communauté scientifique internationale. Mais c’est sur le terrain, là où les bombes auraient explosé, que Karlsch trouve la preuve d’une activité nucléaire. Des scientifiques analysent les sols et confirment la présence, entre autres, de césium 137 et de cobalt 60.
La boucle est bouclée, même s’il manque encore la preuve visuelle des essais, regrette l’historien, en ajoutant qu’un film au moins a été tourné lors d’une des explosions et qu’il est tombé dans les mains de Staline en 1945. Mais voilà, il s’est perdu dans les archives russes. Officiellement du moins.
source : http://www.rue89.com/2008/01/18/selon-un-historien-allemand-hitler-avait-la-bombe-nucleaire
Les 3 derniers Papes avant l' arrivée du Grand Miracle
25/12/2012 12:02 par BM7

http://www.dailymotion.com/video/x9vw2a_garabandal-1-6_news
http://www.dailymotion.com/video/x9vwb1_garabandal-2-6_news
http://www.dailymotion.com/video/x9vwk9_garabandal-3-6_news
http://www.dailymotion.com/video/x9vwr7_garabandal-4-6_news
Dans l' affaire de Garabandal ou des enfants assistère à la vision de la vierge " Marie " , il fut prophétisé ce qui suit :
- « Après la mort du pape Jean XXIII, il y aura encore trois papes, et l'un d'eux aura un règne très court. Après cela, viendra la Fin des Temps, mais pas la Fin du Monde ».
Après Jean XXIII, les catholiques ont eu Paul VI, puis Jean-Paul Ier, suivi de Jean-Paul II. Cela fait bien 3 papes. Cette prédiction de la Vierge ( publiée dans tous les journaux et livres bien avant 1978 ) recoupe celle de Malachie. C'est notre second marqueur. Benoît XVI serait donc bien le dernier pape de cette liste .
Ce qui nous ramène à la Prophétie de " Baba Vanga " ou elle nous expliquait que le Miracle des Miracles aurait lieu pendant le règne du Président noir des Etats - Unis qui sera entre - autre le dernier president des Etats - Unis car à à cette epoque Baba Vanga voyait l' activité se geler .

Le Grand Miracle ou l' arrivée du Grand Monarque ??
24/12/2012 19:45 par BM7

Près de 15 ans après sa mort, la célèbre prophétesse bulgare Baba Vanga fait de nouveau parler d’elle ! Récemment, l’une de ses « prophéties » a été redécouverte et fait grand bruit : elle annonçait l’élection d’un président noir aux Etats-Unis ! La célèbre voyante bulgare, Baba Vanga, née Vangelia Goushterova, est décédée à l’âge de 80 printemps en 1996 ; elle est désormais un véritable mythe dans les Balkans.
En 1979 , elle aurait prédit l' election d' un president noir pour les Etats - Unis au debut du XXI èmes siècles . Ce président noir a été élu, il s’agit évidemment d’Obama, Baba Vanga ne s’était pas trompée dans sa prophétie !
Elle ajouta que ce serait le dernier président des États-Unis, car ces derniers cesseraient d’exister peu de temps après son élection… Elle dira entre - autre qu' un miracle des miracles aurait lieu pendant le règne de se président noir . Cette prédiction ressemble etrangement à celle annoncé à GARABANDAL en espagne . Sur le lien ci - dessous , on donnerait une fourchette pour l' apparition de se grand miracle . Entre le 7 Mars 2013 et le 7 Avril 2013 ????? Le changement de cycle prédit par les Maya " 21 Decembre 2012 " ne commencerait - il pas en réalité pendant se laps de Temps " 7 Mars 2013 et le 7 Avril 2013 " ??? Allons - nous assisté à l' arrivée de se fameux Grand Monarque dont la venue avait été prédite par nombres de visionnaires à travers les siècles .
Un photomaton qui imprime des statues .
24/12/2012 19:15 par BM7
http://www.youtube.com/watch?v=POx6eWOr97I&feature=player_detailpage
Nous connaissons les photomatons. Nous connaissons les imprimantes 3D. Des japonais ont eu l'idée de regrouper ces deux concepts pour créer un photomaton qui délivre non pas des photos mais une statuette à l'effigie du client. Cette cabine porte le nom de "Omote 3D Shahin Kan", elle est présentée en ce moment à la galerie d'art Eye of Gyre à Harajuku (Tokyo) jusqu'au 14 janvier.
l' Armée Syrienne utiliserai un Gaz de Combat
24/12/2012 19:03 par BM7
Des militants et l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) ont accusé, lundi 24 décembre, les troupes gouvernementales d'avoir utilisé un gaz jusqu'ici inconnu contre la rébellion à Homs, dans le centre du pays. D'après les témoignages recueillis par l'OSDH, six insurgés ont péri dans la nuit de dimanche à lundi après avoir inhalé ce gaz inodore qui "se dégage sous forme de fumée blanche dès que les grenades heurtent un mur". Ces vapeurs provoquent "des vertiges, de graves maux de tête", voire dans certains cas "des crises d'épilepsie", précise l'organisation.
Son directeur, Rami Abdel Rahmane, a affirmé par téléphone qu'"il ne s'agit pas d'une arme chimique". Il a néanmoins indiqué ignorer si ce gaz est interdit ou non au niveau international "Les militants affirment qu'il ne s'agit pas d'une arme conventionnelle et c'est la première fois que ces symptômes sont rapportés", a-t-il insisté.
Menace de Tsunami autour de l' Australie
22/12/2012 07:12 par BM7
Une immense plaque sous-marine près de la Grande barrière de corail, au large de l'Australie, montre les premiers signes d'effondrement, ce qui pourrait provoquer un tsunami lorsqu'elle lâchera, ont indiqué des scientifiques vendredi.
Des géologistes marins de l'université James Cook en Australie utilisent depuis 2007 des techniques de pointe pour cartographier en 3D les endroits les plus profonds et les plus inaccessibles de la Barrière. Ils ont ainsi découvert des dizaines de canyons sous-marins. Lors d'une récente expédition, ils ont repéré une plaque d'environ un kilomètre cube, reste d'un très ancien glissement de terrain sous-marin, perchée sur le plateau continental.
"Les glissements de terrain sous-marins sont un phénomène géologique connu et bien documenté mais nous ne savions pas s'il y en avait près de la Barrière de corail", a indiqué le géologiste Robin Beaman. "Nous avons trouvé ce bloc énorme, qui ressort. Il est posé en haut d'un canyon sous-marin, il va vers la pente et il est au début du processus d'effondrement", a ajouté le scientifique. Personne ne peut prévoir quand cela se produira, "demain" ou dans des dizaines d'années, "mais il est important de savoir que c'est là", a-t-il dit.
"Il est absolument certain que cela va s'effondrer et lorsque ça tombera, ce sera une chute d'un kilomètre dans le bassin au-dessous". "Cela provoquera un tsunami localisé qui affectera la côte de l'Etat (australien) du Queensland, à environ 70 km de là", a déclaré le géologiste.
"Nous ne voulons pas angoisser les gens mais nous devons savoir que c'est là et ce qui se passera quand ça tombera". Les scientifiques ont effectué cette découverte alors qu'ils étaient en mission sur le Southern Surveyor, un vaisseau de la marine scientifique australienne.
Israël . Les autorités stérilisent les femmes Ethiopiennes
22/12/2012 07:02 par BM7
Israël, une démocratie? Pas pour tous les habitants du pays. Les Palestiniens ne sont pas les seuls à subir une politique d'apartheid et de discrimination. Les populations africaines, même reconnues comme juives, ne sont pas en reste.
C'est le cas des Falachas, les Ethiopiens de confession juive dont Israël a permis leur émigration en 1975, bien que la venue et l’intégration de cette population dans l’Etat hébreu est extrêmement difficile.
Après l’Ouzbékistan, c’est au tour d’Israël de faire l’objet d’un scandale à propos de femmes stérilisées à leur insu par le gouvernement afin de limiter les naissances.
Les révélations de l'enquête récemment diffusée par le documentaire « Vacuum documentary » puis rapportées par le quotidien israélien Haaretz, lancée le 12 décembre, est tonitruante : est rapporté le cas d’une quarantaine de femmes éthiopiennes soumises de force au Depo-Provera, un contraceptif par piqûre.
« Cette injection n’est pas un moyen contraceptif couramment prescrit. Il est considéré comme un recours de dernière intention et il est habituellement réservé aux femmes placées en institution ou souffrant de handicap », explique le quotidien, soulignant que le Depo-Provera a « une histoire infâme » car il était, par le passé, injecté à des milliers de femmes pauvres, souvent noires, entre 1967 et 1978 aux Etats-Unis, afin de réduire le taux de natalité des populations pauvres, victimes par-dessus tout de la ségrégation.
« La plupart d’entre elles n’avaient pas conscience que cette injection faisait partie d’une expérience faite sur leur corps. Certaines sont tombées malades et quelques unes sont mêmes mortes au cours de l’expérience », indique encore Haaretz, qui dénonce la « politique de contrôle absolu » de la vie des Ethiopien-ne-s, « qui commence quand ils sont encore en Ethiopie ». De nombreuses femmes se voient en effet injecter, sous la pression, du Depo-Provera avant leur arrivée en Israël.
« Les injections infligées aux femmes éthiopiennes font partie de l’attitude globale des israéliens à l’égard de ce groupe d’immigrants » qui font face à une « politique répressive, raciste et paternaliste (…) supposée respecter au mieux l’intérêt des immigrants, qui ne savent pas ce qui est le mieux pour eux. » « Au soi-disant motif qu’ils ont besoin d’être préparés à un pays moderne, ils subissent des lavages de cerveau et sont formés pour rester dépendants des organismes d’intégration », s’insurge le quotidien.
Pour les autorités qui démentent cette affaire, la fertilité des populations juives non Ashkénazes, d'origine européenne, est visiblement une menace à éliminer, par crainte de voir leur supériorité contester, quitte à violer manifestement la liberté de procréer. Mais ils n'en sont ni à leur première, ni à leur dernière atteinte aux droits de l'Homme.
sourc : Saphirnews
